Maxime Nicolle : « Gilet jaune » et islamo-gauchiste

Publié le 13 janvier 2019 - par - 61 commentaires - 5 444 vues
Share

Comme dans toutes les révolutions ou explosions sociales, des chapelles se forment. Les Gilets jaunes ne font pas exception à la règle. Il y aura donc un vainqueur (si vainqueur il y a) qui tirera son épingle du jeu parmi ceux qui se battent au nom des Gilets jaunes.

Lors de la Révolution de 1917 en Russie, la volonté de tous les révolutionnaires de se débarrasser de l’insupportable et meurtrière autocratie tsariste aboutit pourtant à une guerre fratricide et sans merci entre insurgés d’obédiences différentes (mencheviks, socialistes-révolutionnaires et anarchistes contre les Bolcheviks, etc.).

J’avais écrit dans Riposte Laïque un article intitulé : L’islamisation n’est pas une préoccupation des Gilets jaunes (19/12/18). Au vu des dernières déclarations d’un des porte-paroles emblématiques des Gilet jaunes, Maxime Nicolle, j’en arrive même à me demander si une partie de ce mouvement ne va pas montrer le visage fort peu ragoûtant de l’islamo-gauchisme.

En effet, Maxime Nicolle n’a pas hésité à remettre en cause les faits parfaitement avérés de la responsabilité de musulmans dans les attentats de Nice et de Strasbourg.

Lors d’une interview donnée à Konbini news, Maxime Nicolle déclara qu’il ne pensait pas que les attentats de Nice et de Strasbourg étaient de caractère «terroriste».

Malgré l’aspect quelque peu pléonastique de l’expression « attentat terroriste », on comprend que pour le porte-parole de nombreux Gilets jaunes et autres sympathisants (il est suivi par plus de 135 000 personnes sur les réseaux sociaux ), les odieuses attaques commises en France et revendiquées par Daech ne seraient donc pas le fait de djihadistes !

C’est donc bien une manière particulièrement honteuse de dédouaner l’idéologie islamique et les assassins musulmans qui la soutiennent de leur totale responsabilité dans le meurtres de centaines de Français !

Je le dis et je le répète : l’immigration/islamisation n’est pas une préoccupation des Gilets jaunes (les sondages le montrent), mais si en plus certains d’entre eux décident de défendre les thèses complotistes attribuant à d’autres les actes barbares commis par les djihadistes, alors une partie de ce mouvement devra être considérée comme l’ennemie des patriotes.

Il faut combattre l’État macronien anti-social et immigrationniste sans se laisser duper par ceux qui tout en le contestant se font les avocats de l’idéologie islamique et du tiers-mondisme.

Frédéric Sroussi   

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BOURGOIN

Tous ces gens dangereux doivent être mis à l’écart des manifestations des gilets jaunes ! ! !

GJ à pois rouge

L’islamisation est un poison ver.

Pilaf

https://www.valeursactuelles.com/societe/strasbourg-le-projet-terroriste-de-cherif-chekatt-etait-premedite-102854
Strasbourg : le projet terroriste de Cherif Chekatt était prémédité
Contrairement à ce que le déroulé des événements laissait augurer, l’attentat de Strasbourg, perpétré par Cherif Chekatt, n’était pas précipité, mais bel et bien mûri depuis de longs mois.

Yohann le debattant

La tête de winner le gars!

Le Blob

Plus j’observe ce mouvement, plus celui-ci me dégoûte. Sur BFMerdeTV on nous bassine avec le sujet « tabou » du jour à propos de ce fameux débat… Et que dois-je découvrir ? Eh bien qu’il s’agit de l’ISF !
Elle est belle la pirouette hein !
Eh bien non, bande d’ordures de journalistes, le sujet tabou c’est bien l’immigration. Et tant que j’y suis, je souhaite le pire à venir aux journalistes, à leurs amis, à leurs famille. Puissent ils se faire attaquer par des couteaux fous !

jaannot lapin

Maxime Nicolle, malgté son noom a typiquement une tête de Tchétchène.

Un crétin comme on en fait peu qui est venu chercher son quart d’heure de gloire wharolien. Consternée de voir qu’il a pu faire des adeptes. A lui seul, il suffit à déconsidérer ce mouvement.

Lucie

Juste Français, on s’en fout que RL soit cataloguée « national-sioniste », ou autre chose d’ailleurs. Et puis un simple nom témoignerait de la non-neutralité de quelqu’un?

Juste français

Peu de gens ont la justice de défendre la liberté malgré leurs origines. Pour moi Zemmour est un vrai patriote par exemple, il est français d’abord.
Salir les gilets jaunes, qui se battent contre un état bientôt totalitaire, me blesse et va à contre-sens de notre désir de souveraineté. Il faut dénoncer toute l’anti-France, sans tabou ni préjugés.

DUFAITREZ

Barbe de même couleur que celle du père du Chérif de Strasbourg ? Copié/collé !
Il est des signes quine trompent pas…
Celle de Mahomet !

Bertrand

J’ai vu l’interview de ce Maxime Nicolle et il faut bien admettre que cet individu est un islamo-gauchiste de la pire espèce. Pour lui, les attentats ce n’est pas de la faute des islamistes mais des Français. Plus démago que cela tu meurs.

Pilaf

Ceux qui sont pour l’immigration de masse venant d’Afrique, ou du moins qui disent que ça ne les dérange pas, et qui veulent se dire que les musulmans sont des victimes, ne veulent pas admettre qu’il y a des musulmans extrémistes qui font des attentats contre les non musulmans, d’où leur aveuglement volontaire. D’où que certains ne veulent pas admettre que même si le gouvernement a profité de cet attentat islamique pour essayer de faire arrêter le mouvement des GJ, ce terroriste musulman était bien réel, ce terroriste a fait son attentat au nom de l’islam.

emilie

Ils ont vraiment réussi à nous laver le cerveau.
Et à nous faire criée que le sommet de la profondeur c’est de s agenouiller devant ceux qui nois détestent.

Voilà encore un anonyme qui jette son venin antisémite ! Pauvre France si elle doit son secours à cette « droite nationale » raciste! Pas près de gagner le pouvoir avec ses idées là! Heureusement, vous êtes minoritaire parmi les patriotes Français qui sont préoccupés par l’islamisation et non par vos vieilles lunes qui fait le jeu des islamistes finalement!

Lisianthus

Cet imbécile n’a même pas été capable d’écrire son pseudo, il n’est pas Français, il est « juste fançais » !

Juste français

« juste » indique une neutralité et une non-appartenance aux deux droites qui se dessinent : les anti-sionistes et les anti-muslims La troisième voie est le nationalisme pur, soumis à aucun maître. Votre lecture simpliste et sommaire vous empêche de comprendre ces nuances. Pas étonnant que les gauchos nous prennent pour des cons avec des membres de votre acabit Lisez, lisez, instruisez-vous et commentez ensuite Vous ferez grandir notre mouvement pour que la France redevienne une belle nation purgée de ses dirigeants immigrationnistes gauchistes.

Frederic Sroussi

Bravo et merci cher Gérard Brazon pour votre pertinent commentaire concernant l’idiot du village antisémite qui se fait appeler «juste français».

CPB33

oui, il me semble qu’il sous-entendait ça plutôt

Bacquet

Le pseudo Gilet jaune Shahinyan vient de déclarer sur LCI que la migration et l’islam ne sont pas des sujets pour Gilets Jaunes ! Il faut bien réaliser que ce merdeux issu des jeunesses socialistes est parrainé par l’escroc Bernard Tapis !
Perso je voterais sans hésitation pour RN puisque la dérive gauchiste des gilets Jaunes est plus qu’inquiétante aujourd’hui !

Po2402

Je peux me tromper mais je ne suis pas d’accord avec cet article. Pourquoi ? Et bien je le redis je peux me tromper mais en écoutant Maxime Nicolle j’ai cru comprendre qu’il se demandait si les attentats n’étaient Pas des manœuvres de l’etat lui-même.
C’est vrai qu’ici et là on a des questions en suspend telles qu’au Bataclan par exemple pourquoi les forces de l’ordre présentes ne sont-elles pas intervenues laissant faire le massacre pendant qu’elles attendaient les ordres ! Et un attentat ne crée-t-Il pas immédiatement l’unité Et la Concorde de la nation?
Et puis sans Fly Rider il n’y aurait pas peut-être pas eu de mouvement des gilets jaunes…Donc pour moi il est la réincarnation de Jeanne d’Arc et j’apprecie Son style sa fraîcheur le fait qu’il préfère mourir que vivre à genoux

Pilaf

« un attentat ne crée-t-Il pas immédiatement l’unité Et la Concorde de la nation »
Ca, c’était dans les débuts mais ça fait depuis déjà pas mal de temps que ce n’est plus le cas étant donné le nombre d’attentats islamiques qu’il y a eus.

Yohann le debattant

Les soit disants « insoumis » du clown Melenchon sont les fossoyeurs des Gilets jaunes.

Loupgaulois

Cela devient inquiétant cette complaisance avec cette peste islamique. Si les GJ veulent vivre sur leur terre ancestrales une seule solution isl..am dehors

Lucie

Les médias mettent en avant qui ils veulent, cela ne veut pas dire que ce type représente le GJ typique.

Nidabeille

Ce ne sont pas les médias qui ont imposé ce clown à casquette à la tribune des gilets jaunes pour une prise de parole à Bourges.
Le traiter d’islamo- gauchiste comme dans l’article, c’est lui faire beaucoup d’honneur, et en tout cas lui prêter des capacités d’analyse et de réflexion dont il est à l’évidence dépourvu. Je crois qu’en fait ce qui l’intéresse, c’est sa ‘présence médiatique ‘ sur les réseaux sociaux ; si elle est relayée et officialisée par les média traditionnels tant mieux. La cohérence des ‘discours’ qu’il tient ou des références qu’il invoque ( Martin Luther King, pourquoi pas Johnny Hallyday ?) lui importe peu. L’important, c’est l’ buzz, pas vrai ?

barbot

C’est un converti à l’islam: voyez la barbe !!!

Lucie

Bien dit, Frédéric Sroussi.

Brocéliande

Ces Pseudos responsables G J sont pour L’Immigration ça s’entend dans leur discourt donc très peu pour moi ,je ne les soutien pas du tout ,et j’invite tous à faire la meme chose !

spartac

ce pays est foutu !

Joël(1)

Le client à bebard ci dessus, a en tous cas les codes et postures de sympathisant du bled! Il est vrais qu’à force de côtoyer la smala il peut tout à fait dépeindre sur « ses » pépites! La politique ce sont des codes!!! Et ce Monsieur n’échappe pas aux dits codes « sociétaux! » Donc il est franchement incohérent dans « sa ligne Identitaire » qui va à l’encontre des enjeux politique d’autant plus que les GJ sont pratiquement tous du crû tout au moins Européens (On dit cela comme ça) Il a au moins 25 ans(?) et à 25 ans avoir la casquette vissé comme un ado de 14 ans cela est vraiment affligeant! Soit, cela ne l’empêche pas d’avoir certaines réflexions cohérentes, mais son accoutrement vestimentaire ne colle pas à la situation politique. Mais il est vrais que je suis « vieux »

Militari manu.

Comment interpréter cette cécité des Gj à l’égard du problème migratoire alors même que c’est bien l’afflux incontrôlé de futurs ayant droit avides d’allocs, de prises en charge en tous genres qui rend nécessaire l’augmentation des impôts et des taxes. S’agit il d’une incapacité collective à dépasser une forme de présentisme au ras des pâquerettes, ‘Ouais, y a trop d’ impôts, on n’a plus de quoi vivre au 15 du mois, l’essence coûte trop cher !’, voire de l’expression d’un individualisme consumériste empêché de consommer et exprimant sa frustration ( ‘on peut même pas emmener les gosses au mac do ou prendre des vacances’ ), prêt à tout casser pour avoir sa part du grand gâteau de la consommation, mais indfferent face à l’évidence d’une France en voie de tiers-mondisation ethnique.

obelix

mais pourquoi la presse d’etat fait touner en boucle, les divagations de cette abruti , et pourquoi il n’y a aucune poursuite au penal !! affirmer a nice ce n’est pas un attentat mais une tuerie de masse !! et ça passe !! moi je me rapelle de cet afghan qui a dijon (j’etais là) a foncé sur 10 personnes en criant allakber, le prefet a affirmé c’est un simple accident c’etait en decembre 2014 , en 2015 nous avons eu 300 morts en france !!

FleXo

Ce gars a la casquette à l’ envers, au cerveau lave, vivant de minimas sociaux, incapable par son incompétence de trouver un boulot stable…et il veut apprendre aux autres , être une référence?
Comment 135000 personnes peuvent ils le suivre!?

Des décérébrés comme lui?

Si c est ça les gilets jaunes, comment pouvoir les soutenir?

Une piètre image de la récolte en cour.

François Desvignes

Stroussi,

Le mvt des GJ est une revolte de l’impôt que seul paie le pays reel et dont seuls bénéficient le pays légal et le pays allogène.

Tant que l’impôt ou son bénéfice ne seront pas restitués au pays reel, le pays reel s’opposera au pays allogène et au pays légal.

Vous n’avez donc rien à craindre : pays légal et pays allogènes sont nos ennemis et ceux qui collaborent avec eux, des traitres à la révolution.

Bob

La désislamisation remigration est un autre volet de la révolte des peuples Européens de souche, qui viendra plus tard. C’est une fois le dos au mur que l’on revêt son gilet jaune, une question de temps.

Pilaf

Donc l’immigration n’est pas qu’une question de coût, bien qu’elle a un coût pour les Français. Quant aux GJ d’idées d’extrême-gauche notamment, ils font semblant de ne pas savoir mais l’immigration de masse venant de certains pays, c’est une question de destruction de notre civilisation, de notre pays, de notre peuple et de sa culture, par le grand remplacement des Français qu’ont voulu les mondialistes immigrationnistes dans certains pays européens. Tous ces GJ qui sont d’idées d’extrême-gauche, devraient se poser la question du pourquoi il n’y a quasiment que des blancs dans les manifestations des GJ : ça vient parce que les non blancs ne manifestent que pour des questions communautaristes. Les Français, blancs, ont leur culture, d’où ce visage des GJ (quasi tous blancs).

Dupond

Les GJ d’extreme gauche sont les idiots utiles de nos remplaçants . Venez voir les manifs de la CGT a Marseille et vous verrez les bics derriere les rideaux des logements sociaux du centre ville se fendre la gueule en regardant ceux qui bossent défiler en plein cagnard pour leurs obtenir des avantages….J’ai beaucoup de respect pour les artisans et petits commerçants qui eux ne défilent pas ,mais ont risqué leurs deniers pour monter leur affaire et qui sont obligés de trimer sans compter leurs heures pour pouvoir vivre et payer des impots pour des gens en pleine forme qui ne veulent pas travailler chez les autres et n’ont pas assez de couilles pour creer leur entreprise

Joël(1)

L’extrême gauche est il faut le savoir une idéologie d’adolescents et autres irresponsables immatures mais, ces derniers placés dans des secteurs de responsabilités politique comme le phénomène Mélanchon ce crétin qui a voté pour Maastrich dépossédant la France de la gestion de ses politiques! Tous les gauchistes que nous avons rencontré sur les points GJ en Finistère étaient des jeunots imberbes et prétentieux avec copains sales style punks à chiens nourris à la télé réalité ou vivant dans des squat! Passé 25 ans un (ouvrier gauchiste) est un débile! Ou alors: Il s’agit d’un franc tireur de la politique visant un plan de carrière et accepté de facto dans le club des voyous étatisés

Lucie

Joël1,
« L’extrême-gauche est une idéologie d’adolescents ».
Je retiens, c’est une excellente remarque!!! D’ailleurs de nombreux aspects, chez les extrêmes gauchistes, font penser à la crise d’adolescence: incapacité à discuter avec ceux qui pensent différemment, aucune nuance dans le discours, on assène ses « vérités », on « s’affirme »…

GJ à pois rouge

Le gauchisme, maladie infantile du communisme. Titre d’un petit livre de Lénine

GJ à pois rouge

Ouvrier gauchiste est un oxymore!

Pilaf

12/01 : Montpellier (34) : un chauffard « qui voulait faire comme au Bataclan » a tenté de foncer sur la terrasse d’un café, 4 blessés
Un conducteur « qui voulait faire comme au Bataclan à Paris », faisant référence à l’attentat terroriste sanglant du 13/11/2015, a tenté de foncer délibérément à plusieurs reprises sur la terrasse d’un café de Lattes, au sud de Montpellier, vendredi vers 23h15, faisant quatre blessés légers, fort heureusement. Les victimes auraient été atteintes en voulant maîtriser le suspect. http://www.fdesouche.com/1140057-montpellier-un-conducteur-qui-voulait-faire-comme-au-bataclan-a-tente-de-foncer-a-plusieurs-reprises-sur-la-terrasse-dun-cafe-4-blesses
Ces attentats islamiques en Europe ne se passent que dans les pays où a été accueillie une « certaine » immigration.

Pilaf

Il a été trop imprégné par la propagande mondialiste immigrationniste (sans le savoir) et il préfère rester aveugle (comme de nombreux Français) donc il préfère croire à un complot, que voir la réalité : qu’en France, on a des attentats islamiques, des musulmans extrémistes/des djihadistes qui assassinent des non musulmans depuis déjà quelques années, bien avant les GJ, ce qui est le résultat de l’immigration de masse avec l’islam ! On a des attentats islamiques réguliers dont le gouvernement fait passer quasi systématiquement pour le fait de déséquilibrés (ou pour le fait d’alcooliques ou même de drogués), comme il y a encore juste samedi dernier !

12/01 : Montpellier (34) : un chauffard « qui voulait faire comme au Bataclan » a tenté de foncer sur la terrasse d’un café, 4 blessés

Spipou

« l’insupportable et meurtrière autocratie tsariste » c’était peut-être vrai sous Ivan le Terrible, mais sous Nicolas II, excusez-moi, vous exagérez !

La révolution n’a réussi qu’à cause de la guerre pour laquelle la Russie était totalement impréparée face à un ennemi doté d’une industrie d’armement puissante et d’une armée bien organisée, doublée de l’obligation d’assurer la défense du front après l’effondrement de la Roumanie…

C’était comme en France après l’offensive du Chemin des Dames : le moujik russe était aussi patriote qu’un autre, mais il ne voulait plus se faire tuer pour rien. Ajoutons à cela l’excellence de la propagande de Lénine et la fuite de Kerenski… Tous les ingrédients étaient réunis, sans la peur d’une Okhrana qui ne faisait pas peur à grand-monde.

Lys

Avec ce sourire c’est a se demander s’il ne se moque pas des gens !!!

Lys

J’ai entendu vu cet interview et ce que j’ai entendu de Maxime Nicolle m’a indigné.
Comment peut on dire des choses pareilles c’est infâme pour les familles pour les victimes qui restent handicapés à vie.

Homme dangereux ce Mr Nicolle.

ven85

il est simplement d’extreme gauche,en ce moment ,l’extreme gauche essaye d’infilter les gilets jaunes et pour manipuler ce sont les rois

Patrick Granville

En effet chape de plomb sur immigration / islamisation de la Fr ds le combat des GJ et on retrouve cette omerta ds la gde consultation nationale qui est un enfumage ducandide comme on n’a encore jamais vu

Pilaf

Tout à fait.

Charlie732

Et pendant que les gillets jaunes s écharpent entre eux et même avec les policiers.
Les arabes de tout poils avancent et même rigolent de nos conneries.

ven85

depuis 2 mois,les mediats en profitent sur ordre de macron ,ne parler que des gilets jaunes,cela evite de parler du traite de marrakech,evite de parler les milliers de clandestins qui rentrent en europe par l’espagne,aides par les ONG immigrationnistes,qui vont les chercher avec leurs bateaux,qu’attends t’on pour arretez de donner des subventions a ses ONG,qui igalement recupere des sans papiers,ce qui est illigal d’apres la loi, mais jamais condamner

Lesfinx

Vous avez remarqué qu’il a une barbe salafiste

Militari manu.

Exact ! Et rousse, comme celle du prophète, raison pour laquelle le père de ‘l’alsacien ‘ qui a tué quatre personnes et blessent quinzaine d’autres à Strasbourg arbore une barbe teinte au henné.

Peg

Oui, c’est même la 1ère chose que j’ai remarquée.

Malou30

M.Sroussi il fallait s’attendre à ce que ce mouvement des GJ tombent entre les mains de la gauche et même extrême gauche .

sophie

« l’immigration/islamisation n’est pas une préoccupation des Gilets jaunes (les sondages le montrent) ». Les sondages ne montrent rien du tout. Toute la France est sous terreur et n’évoque ce sujet qu’en petit comité. Tout le monde en a marre, personne n’ose le dire , car c’est la mort sociale assurée. Donc les gilets jaunes la bouclent de trouille, comme tout un chacun.

Amandinelonchamp

Sophie, je vous donne raison à 1000%. La 17 ème chambre correctionelle pend au nez de chaque Français qui oserait se soulever contre l’invasion meurtrière et les GJ sincères le savent bien . Ce Maxime Nicolle me fait
même penser à un Français converti à l’islam. Cordialement.

Dupond

C’est un provocateur….sur les réseaux sociaux il y en a revendre !!! et meme si les GJ ne parle pas imigration il n’est pas dit que le bulletin dans l’urne n’aille pas au RN . Pour s’en convaincre il suffit de voir ce qui s’est passé en Andalousie avec les élection de VOX

Amandinelonchamp

Sophie , je trouve surprenant que certains s’étonnent encore de leur silence sur ce sujet. Il y a la LOI, et pas seulement….Cordialement.

myrtille

tout à fait exact. Il faut en discuter seul à seul avec les gilets et on s’aperçoit que c’est une préoccupation majeure

GJ à pois rouge

Entre le jaune et le rouge (sang) le ver de l’islamisme.