Mayotte : 50 % d’étrangers, 25 % de clandestins, 42 % d’illettrés

Publié le 23 octobre 2019 - par - 39 commentaires - 1 311 vues
Share
Résultat de recherche d'images pour "photo macron mayotte"
.
Macron est sans aucun doute le Président le plus désemparé et le plus dépassé par le domaine régalien. C’est là un manque flagrant de stature présidentielle.
.
Que ce soit face à l’immigration, aux communautarismes, à l’insécurité galopante, à l’islam politique ou au terrorisme islamique, sa stupide méthode du « en même temps » se résume à une inaction coupable qui a tout aggravé.
.
À Mayotte, il a osé déclarer que « La France, c’est d’abord la sécurité », alors que depuis le 1er janvier la criminalité explose et que le terrorisme islamique vient encore de frapper au cœur de l’État.
.
Il n’a toujours pas compris que l’immigration musulmane est une menace existentielle pour la République, puisque le tsunami migratoire véhicule en son sein des cohortes de terroristes potentiels en guerre contre l’Occident.
.
Les fous d’Allah ne sont pas une simple poignée de dégénérés, comme le rabâche la bien-pensance. Ils sont au contraire les soldats d’un jihad parfaitement orchestré par les islamistes qui veulent répandre le salafisme et le wahhabisme dans toute l’Europe, grâce aux pétrodollars des monarchies du Golfe.
.
D’ailleurs, en 2019, le journal allemand die Welt am Sonntag évalue le nombre d’attentats islamistes dans le monde depuis 2001 à 31 221 et le nombre des victimes de ces attentats à au moins 146 811 personnes.
.
On est loin des quelques dégénérés isolés que nous vendent les ayatollahs du multiculturalisme.
.
Mais tétanisé par la peur de l’amalgame terrorisme-islam, Macron reste les bras ballants.
.
.
Macron est incapable de juguler l’invasion migratoire qui submerge Mayotte. D’ailleurs, il ment en prétendant agir.
.
Son seul souci est le score du RN qui atteint 46 % dans ce 101e département français.
.
50 % d’étrangers sur l’île et 25 % de clandestins !
84 % de pauvres et 42 % d’illettrés !!
.
Comoriens, Malgaches, Africains des Grands Lacs, Algériens, Syriens, Sri Lankais, viennent demander l’asile pour ensuite remonter vers la métropole.
.
Les demandes d’asile ont explosé de 110 % en un an.
.
Macron se gargarise avec les expulsions qu’il espère porter à 25 000 par an, mais parallèlement, il régularise à tout va. C’est la consécration « en même temps » !
.
Selon le Collectif des citoyens de Mayotte, l’État régularise 1 500 personnes par mois ! Soit davantage que les 15 000 expulsions de 2018 !!
.
Fermeté dans les mots, mais laxisme dans les faits.
.
En 2017, 1 701 mineurs isolés ont acquis la nationalité française. En 2018, ils étaient 2 837. Et Macron a élargi le regroupement familial aux frères et sœurs !
.
Selon le député LR Mansour Kamardine, il s’opère à Mayotte un véritable changement de population, tandis que les conditions sécuritaires, éducatives et sanitaires se dégradent.
.
À Mayotte se crée « un immense quart-monde à ciel ouvert. »
.
Mais tout ne peut qu’empirer car Macron refuse les seules solutions efficaces prônées par le RN. Il ne mise que sur le développement économique des Comores.
.
Marine réclame la suppression du droit du sol et l’interdiction de toute régularisation pour les clandestins.
.
Le discours de Macron, c’est la démission totale, un renoncement criminel qui condamne les Mahorais.
.
« La présidente du FN  » a promis qu’il n’y aurait plus d’immigration légale ou illégale, plus de passeurs. Ce qui est impossible. C’est un mensonge éhonté.
.
« Qui peut vous promettre qu’il n’y aura pas demain des « kwassa kwassa » ? personne ! », a-t-il développé, faisant référence aux petites embarcations locales utilisées pour la traversée entre les Comores et Mayotte. « Qui peut vous promettre sérieusement qu’il n’y aura plus d’immigration clandestine ? personne ! ».
.
« Qui peut promettre qu’en un clin d’œil il n’y aura plus d’insécurité ? personne ! », a poursuivi Emmanuel Macron.
.
« Je suis venu vous tenir le langage de responsabilité de la République », a-t-il assuré, proposant « une stratégie de développement des Comores ». « C’est le seul moyen d’endiguer cette immigration ».
.
Ce discours indigne d’un chef d’État censé protéger son peuple est un véritable encouragement aux passeurs, un terrible aveu d’impuissance, une capitulation sans conditions. Une trahison des Mahorais, abandonnés à leur sort.
.
Macron n’est qu’un illuminé qui n’a rien compris. Il croit juguler l’immigration en développant les Comores !! Seule la fermeté peut stopper l’invasion.
.
Avec un PIB/hab de 10 000 dollars par an, un Mahorais est 13 fois plus riche qu’un Comorien et 22 fois plus riche qu’un Malgache. Comment, dans ces conditions, espérer fixer les nuées de pauvres sur leurs îles respectives ? Mayotte avec son droit du sol et son social, c’est un aimant irrésistible.
.
Face à ce discours capitulard éhonté, on comprend qu’outre-mer, le RN ait doublé son score entre 2012 et 2017.
.
Car l’immigration sauvage fait aussi des ravages en Guyane et en Guadeloupe, où les Surinamiennes et les Haïtiennes se précipitent  pour venir accoucher et bénéficier du droit du sol et de la manne sociale qui l’accompagne.
.
Le RN, qui était naguère un parti pestiféré dans les territoires ultramarins, est en train de faire sauter le plafond de verre un peu partout.
.
Macron découvre ces réalités dans ces régions dont il ignorait l’existence. Nul en géographie et en histoire, il a réalisé à 40 ans que la Guyane n’était pas une île et que la Guadeloupe n’était pas un pays étranger.
.
Difficile de trouver chef d’État plus ignare sur son propre pays.
.
Ennemi juré des États-nations, plus mondialiste et multiculturaliste que jamais, il va faire de la France un pays du tiers-monde, livré à la violence, à l’islam politique et à la pauvreté.
.
La pire menace qui pèse sur la France depuis 1945, cette invasion extra-européenne dévastatrice, il n’a ni le courage ni la volonté de l’affronter.
.
En déclarant forfait, il condamne les générations futures au chaos.
.
Jacques Guillemain
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BobbyFR94

L’île de mayotte, c’est un laboratoire avec les rats NAZISLAMISTES, qui nous montre ce que le pizza1ère veut faire de notre pays, je parle de la France, car pour moi, cette île n’est pas française !!

Et, contrairement à ce qu’écrivent certains ici même, ça ne « mettra pas » 15 années pour que la France se NAZISLAMISE, enfin, si le pays ne rentre pas en guerre contre le NAZISLAM !!

ll suffit de regarder le Liban, de regarder comment l’Egypte a été « gouvernée » quand les frères muzzs ont eu le pouvoir !! c’est l’armée qui a sifflé la fin de la « récréation » et qui a du déloger, en en tuant une bonne partie, les CONNARDS de FACHOS NAZISLAMISTES (oui, je sais, PLEONASME !!) retranchés dans des mosquées, et armés jusqu’au dents !!

« Religion » de paix & d’amour qu’on vous dit !!

emerillon

Vous jouez sur les mots Bobby , Que le vouliez ou pas Mayotte est un département Français dont on a volontairement ouvert la porte aux nazislamistes , vous avez raison pour ce terme qui devrait rentrer dans le dico . Je l’ai écrit , il n’y a rien à Mayotte , rien de rien ! sauf qu’on pourrait par exemple cultiver l’ylang ylang , plante endémique des Comores qui pourrait nourrir la population Française ! que nenni on ne parle que de leurs avantages , quels avantages bouffés par les cousins islamisés qu’ils sont !
A croire que le calcul a été fait bien avant le pizza1ère , et là, posons nous les bonnes questions ! ça fait combien de temps qu’on brade notre pays ?

zéphyrin

la situation n’est pas si mauvaise que ça à mayotte…la preuve on garde…..
un destin similaire en France ne serait pas si terrible que ça.
il suffirait d’obliger les FDS à un seul et unique enfant…le problème serait vite résolu.

emerillon

Il serait bon de rappeler qu’avant « la prise de liberté , ironie » , la démographie comorienne , Mayotte y compris était stable et n’oublions pas que c’était un archipel et donc tous frères . Et comme par hazard celle ci a pris des proportions inimaginables dans cette nouvelle Comore comprenant La Grande Comore , Anjouan et Mohéli faut bien préciser .Pas la peine de se poser des questions puisque ces dernières sous dominance Africaine se surmultiplie, d’où l’intérêt à nous amener de la viande bien fraîche qui finira forcément à participer à cette invasion muzz débarquant dans des souffrances atroces sur des canots prévus pour ça !! ,,,, La première victime étant Mayotte .

hoplite

« il n’est pas bon à rien, il est mauvais à tout »
Coluche

Lisianthus

Non, c’est Marcel Pagnol qui a écrit ça.

pauledesbaux

LA FRANCE C EST D ABORD LA SECURITE ? mais oui bande d’ignares LA SECURITE SOCIALE voyons, les ALLOCS et le reste…..
pour les FDS c’est tout autre chose…!!!!!!!

BobbyFR94

Très bien vu Pauldesbaux, je dirais même plus :

Le mot « sécurité » en France, n’a plus du tout le même sens, selon que l’on soit un Français natif, qui aime son pays, ou que l’on soit une merde d’importation d’afric ou d’afric du nord, qui, elle, comprend « sécurité…sociale », tout en étant un danger et parfois mortel, pour une partie d’entre-eux en tout cas, et pour le moins, soit une menace pour la sécurité des Français, quelque soit par ailleurs la vision de l’invasion muzz, celle venue d’afric et d’afric du nord, par ces derniers !!!

POLYEUCTE

Encore des Mots ! Mais combien de Maux ?
Mayotte ? Maternité inépuisable… d’emmaillotés ! Mahorais et Minarets ! Un 9-3 en Mer !
Silence ! On coule !

doido 5

Réunion et Mayotte vont exploser de part la surimmigration supportée là bas , et insupportable ! le caos arrivera par ces deux îles , et après , la Guyane fr suivra le mouvement ; et enfin , bouquet final , la France brillera de tout feux ! on y va tout droit !

BobbyFR94

doido 5, ce n’est que l’une des – tellement – nombreuses mèches pouvant allumer la poudrière qu’est devenu le pays appelé « France » !!!

Ca me rappelle le film  » Doomsday  » ou l’Ecosse est entourée de murs barbelé, électrifié, et à l’intérieur les gens finissent par s’entre-dévorer, parce qu’il n’y a plus rien à manger…

A partir de 06:15, cela me fait vraiment penser à ce qui pourrait être décidé sur certaines régions françaises !!! ou sur la France entière !!!

BUTTERWORTH

https://www.francetvinfo.fr/meteo/seisme/un-phenomene-exceptionnel-un-danger-pour-les-habitants-quatre-questions-sur-le-volcan-sous-marin-deco PHENOMENE MONDIAL BIENTOT VOLCAN ANTARCTIQUE fonte des glaces donc seisme glissement de terrain TSUNAMI 30M NOS PREVISIONS

OTOOSAN

« 50 % d’étrangers, 25 % de clandestins, 42 % d’illettrés » au milieu d’environ 50 millions (au bas mot) d’incultes près à croire n’importe quoi et d’aboyer en meute, ça ne se verra pas…hop, un petit décret et tout ça ça devient d’excellents Français…

didile

On pourrait peut-être faire pour Mayotte, comme pour l’Algérie en 1962, proposer son indépendance par un référendum voté en France métropolitaine exclusivement.

sonja

Excellent idée!

Fergent

Le discours de Macron à Mayotte n’est que le vol du programme du RN comme l’avait fait Sarkozy en 2007. Mais tout le monde sait qu’il n’y aura aucun résultat. En vérité il est un immigrationniste convaincu comme le prouve sa politique en France métropolitaine. Le fait de déverser 1,6 milliard d’euros à Mayotte ne fera qu’attirer encore plus de clandestins. Ce qu’il faut c’est les empêcher de mettre le pied sur le territoire français. Mais là on peut toujours attendre.

doido 5

Quand on voit les milliers de subsahariens qui arrivent tous les jours en france : ce pays deviendra une république islamique , dans 15 ans d’içi !
Et Macron sera parti bien loin , d’içi là !!!!!

Joël

Titre incomplet, il convient d’ajouter : 98% de musulmans.
Les 2% restant étant les fonctionnaires métropolitains distributeurs d’allocs en tout genres et de papiers français.

emerillon

Hé bien, je vais vous dire Joël que j’ai connu les Comores , et que la pratique de la religion musulmane n’avait rien à voir avec nos guignols qui viennent nous envahir . Maintenant ? Je ne sais pas compte tenu de l’invasion à Mayotte des comoriens bien conseillés par l’afrique qui y a trouvé une ouverture

Requiem

On s’en cogne un peu que les noirs aient une pratique religieuse différente de celle des bougnoules. Quoique, Harpon, le distingué nègre des îles égorgeur de poulets, est au niveau d’un salaf Nord’af.
Peut-être un syncrétisme entre le vaudou et l’islam malékite.
Toujours est-il que tout ces non-blancs sont des fardeaux, qu’ils soient « français » depuis Louis XIV ou depuis l’ère Macroniste.
Ils haissent les blancs et veulent juste toucher notre pognon.
Suffit de voir les réunionais, qui brulent tous et se plaignent que tout est plus cher qu’en métropole, normal, ces cafards ne produisent rien.
Est-ce qu’on entend les habitants de st Pierre- Miquelon se plaindre ?
Non, étrangement, pourtant c’est un caillou glacé et inhospitalier où l’on ne pejut rien faire pousser.

emerillon

Si vous parlez du vaudou, j’en connais un bout et surtout le candomblé brésilien qui est le reflet du possesseur sur le possédé , à l’image de notre société en fait ! Si j’insiste sur la religion mohométante aux Comores , c’est parce que nous acceptons que l’Afrique et sa merde de religion s’insinue partout dans le seul but est de nous détruire , Maintenant pour la Réunion , je ne sais que vous dire mais à partir du moment qu’elle est Française , elle doit produire , c’est un fait !

Jill

De quel droit Sarkozy nous a t’il imposé cette terre islamique comme département ? La moindre des choses eût Été de consulter les Français par voie de référendum.

sonja

C’était une colonie française à l’origine, c’est devenu ainsi par envahissement de clandestins et autres populations accostant pour le droit du sol et les prestations qui vont avec… Comme demain la France avec » le grand remplacement » que certains redoutent avec justesse.

patphil

mayotte 75% de non françophones .
c’est d’illeurs pour ça que le président a fait un discours en mahorais ! la mano en la mano, ich bin berliner! sept mots maximum et bien sur et zéro acte ensuite!

Laurent

Choupinet a l air vraiment heureux à Mayotte. Et bien qu’ il y reste

pauledesbaux

d’autant qu’il adore l’EXOTISME il serait servi…

.Dupond 1

Mayotte : 50 % d’étrangers, 25 % de clandestins, 42 % d’illettrés et 300000 en France . Le boulet a sarko va etre dur a trainer

THE-END

c est comme en Bretagne.

BobbyFR94

Jacques, c’est TOI qui n’a RIEN compris !!

Change de logiciel, et regarde la situation avec les yeux des MONDIALISTES, dont la tapette de l’Elysée est l’exécuteur – et dans TOUS les sens du terme – du « testament » ou plutôt « agenda » de ces derniers, ses maîtres par ailleurs !!!

Je t’invite à lire cet article, si tu ne l’as déjà fait, article que j’ai écrit, avec les lien en fin de texte !!!
https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html

Le pizza1ère vient seulement s’assurer que « tout va mal » et que ça va continuer !!
*
Je démontre par les faits que les MONDIALISTES veulent réduire le nombre d’habitants sur terre, surtout le nombre d’éduqués, blancs dans leur immenses majorité !!

Cela te parait-il si DINGUE ?

Victor Hallidée

Tout à fait d’accord avec BobbyFR94. C’est un chaos organisé, les confrontations guerrières entre les peuples, les déflagrations civilisationnelles, sont le moyen le plus efficace et le moins cher pour faire diminuer la population mondiale à commencer par l’éradication des populations occidentales, indésirables car éduquées, qui émettent des revendications d’ordre économique…

emerillon

Tout à fait ça !

BobbyFR94

Merci Victor, pas seulement pour le fait que tu partages mon raisonnement, mais pour ton commentaire qui traduit la réalité des faits…

Mais je peux comprendre Jacques, cela semble tellement INSENSE, tellement IMPOSSIBLE, tellement IRREEL !!!

Et pourtant, »ils », les MONDIALISTES, nous ont bel et bien CONDAMNE à la guerre, en utilisant le seul outil qu’ils avaient à leur disposition, c’est la démonstration que j’ai faite dans un article envoyé à la rédaction de Riposte Laïque, et je souhaiterais vraiment qu’ils publient cet article-là…

Pour compléter ton commentaire, le peuple natif français veut d’abord que son identité française, de par son histoire, soit respectée, et le droit de vivre selon nos lois, notre mode civilisationnel est maintenant INTERDIT & CONDAMNE !!!

Jean-Louis

À Mayotte, Macron l’a dit « il faut lutter contre l’immigration clandestine ». Immigration composée essentiellement de comoriens identiques à tout point de vue aux mahorais. Par contre, un blanc européen qui veut préserver sa terre de l’invasion de clandos venus du tiers monde qui ne lui ressemblent en rien, ça c’est nazi, facho pour le même Macron est ses semblables. Comprend pas…

amril

Il n’y a rien à comprendre, ou plutôt si, les traîtres sont capables d’affirmer tout et le contraire de tout pour servir leur mission de traîtres.
D’où l’intérêt de ‘en même temps’.

emerillon

Très bien dit !

kinns

Que voulez vous, monsieur Guillemain, avec des liasses de billets devant les yeux, on ne voit plus rien.