Mayotte, c’est les Cadis, l’islam et l’immigration : vite, l’indépendance !

Publié le 13 mars 2018 - par - 27 commentaires - 1 112 vues
Share

Mayotte est cette île du diable où la majorité est à 90% musulmane. Nicolas Sarkozy, ce minable bateleur de Président, a autorisé cette île à devenir le 31 mars 2011, un département !

Nul argument, ni justification ou droit moral ne l’obligeait à aller plus loin qu’un simple territoire d’outre-mer. Mieux, il aurait pu « libérer » ce territoire en lui donnant son indépendance ! L’ONU et les Comores avaient prévenu qu’elles considéraient comme étant nulle et non avenue toute consultation qui serait organisée dans le cadre de la départementalisation de l’île comorienne de Mayotte. Pourtant, la demande d’intégration de Mayotte comme partie intégrante de l’Union européenne est approuvée par le Conseil européen le 11 juillet 2012.

On voit bien que les présidences se suivent, et se ressemblent. Hollande reprenant le flambeau de Sarkozy. L’un dit de droite, l’autre dit de gauche.

Le 6 février 1976, la France oppose son droit de veto au Conseil de sécurité des Nations unies pour empêcher l’adoption d’un projet de résolution lui demandant d’engager des négociations avec le gouvernement comorien en vue de la rétrocession de Mayotte. Une telle résolution, si elle avait été adoptée, aurait eu pour conséquence de « placer de force » les Mahorais sous domination de l’État comorien.

N’oublions pas que Mayotte a voulu rester française lors d’un référendum sur l’ensemble des Comores, par son vote du 8 février 1976. Les habitants de cette Île ont refusé de devenirs indépendants avec ses sœurs des Comores à 99,4 %, des 82,3 % des inscrits. Cela remonte donc à Valéry Giscard d’Estaing.

Cela prouve au moins que les Mahorais savaient les avantages de rester Français. Ils bénéficient des avantages sociaux et de la possibilité de rejoindre tranquillement la métropole ! On notera que la justice française n’est pas pleine et entière, puisque le Cadi existe ! Les Mahorais peuvent choisir entre le statut de droit commun, identique à la métropole (notaires, administrations, tribunaux…) ou un statut personnel dérogatoire au code civil et à la laïcité, réservé aux musulmans originaires de Mayotte. Ils peuvent renoncer à ce statut et choisir le statut de droit commun. Dans une île à 90% de musulmans, on se doute bien du régime qu’ils choisissent. Toutefois, la lapidation est interdite depuis 1939 !

Cadi : juge musulman remplissant des fonctions civiles, judiciaires et religieuses. Le cadi est un juge de paix et un notaire, réglant les problèmes de vie quotidienne : mariages, divorces répudiations, successions, héritages, etc.” (Source)

Nous pouvons nous demander à juste titre, ce qui s’est passé dans la tête de nos dirigeants pour faire de cette île, un département et de région d’outre-mer ! Je ne suis pas certain que les électeurs de Sarkozy en 2007 avaient toutes les cartes en mains. Mais il est vrai que Sarkozy est un expert en enfumage et qu’il l’avait déjà prouvé en s’essuyant les pieds sur le référendum de 2005 sur la constitution européenne ! Quand j’écoute des militants et des responsables vanter les qualités de cet homme, je réprime un vomissement. Pour mémoire, je faisais partie de l’UMP, et j’étais conseiller municipal ! J’ai eu l’occasion d’échanger avec lui dans le cadre de nos villes voisines quand il était encore maire de Neuilly, et j’ai vraiment cru en lui. Nicolas Sarkozy fut ma pire déception en politique, avant celle du maire de Puteaux Joëlle Ceccaldi- Raynaud, qui ne sait pas ce que c’est que de tenir sa parole, et fait ses coups en douce. En 25 ans de politique, j’ai appris que l’honneur n’existait pas !

Mayotte, c’est la quintessence de la stupidité politicienne ! Alors on me rétorquera que la France est le deuxième territoire maritime du monde et que Mayotte participe de cette deuxième place. Que restera-t-il de la France, de notre belle France quand elle sera peuplée par des millions de gens venus d’ailleurs ? Des personnes qui auront vécu sur notre richesse et qui sont pour la grande majorité, incapables de rendre ou de donner un peu de cette richesse dilapidée.

Quelles valeurs ajoutées ont-ils, eux qui participent d’une manière ou d’une autre, à l’islamisation de notre pays ? Nous savons déjà que l’islam n’apporte que la misère, la ruine, le dépouillement. Il suffit de se tourner vers les 57 pays musulmans pour réaliser qu’ils n’ont rien inventé, et sont incapables de le faire. Non pas parce qu’ils sont idiots, mais simplement parce qu’il est interdit de changer quoi que ce soit à l’ordre d’Allah. Les officiels de l’islam vivent bien de l’Occident, utilisent la modernité, voyagent en voiture, en train, en avion, se soignent grâce à des médecins occidentaux et souvent juifs d’ailleurs, ingèrent des médicaments issus de laboratoires d’infidèles, de mécréants, de juifs. La plupart vivant en Europe, sont totalement schizophrènes et trouvent le moyen de dire que c’est Allah qui les soigne, leur donne les aides sociales, les nourrit, les loge !

Prenons un exemple actuel de jeunes musulmans clandestins que nous logeons gratuitement ! Triel, est placé sous la tutelle de la Croix-Rouge. « On n’a pas le droit de faire de cuisine, on est obligés de manger les plats qu’on nous donne, » explique un demandeur d’asile en provenance d’Erythrée. Au bout de plusieurs mois, on n’en peut plus. « On doit aussi se signaler à la sortie et à l’entrée du centre avec des horaires à respecter. A 22 h 30, c’est le couvre-feu  » « les journées sont vraiment longues, on s’ennuie » Source  Les pauvres petits ! C’est une mentalité. J’ai envie de leur dire, retournez chez vous ! Vous mangerez mieux !

La mentalité des Mahorais n’est pas différente des autres personnes adeptes de cette religion issue d’un Coran maléfique qui les détruit dès la naissance ! La France n’a pas besoin de ces citoyens-là ! Elle n’a pas besoin de prendre en charge cette misère. Mais, je ne sais par quelle idée politicienne, des successions de petits Sarkozy, ont décidé de planter notre pays. À Mayotte, 1ère Maternité de France, 70% des femmes qui accouchent sont clandestines. Une aide-soignante reconnaît que c’est le droit du sol qui les attire : « Même si le père et la mère n’ont pas de papiers français, comme l’enfant est né à Mayotte, un jour il sera Français ». Et tout ce beau monde ne fera pas des Français pur jus, fiers de l’être, et prêts à se battre pour leur pays. Ils sont uniquement attirés par les pompes aspirantes que sont les aides sociales. Certes, nous verrons de ci, de là, des immigrés sortir du lot, produire une richesse, comme ce petit Afghan devenu couturier réputé ! Quand il sera très riche, il partira en Suisse, comme les autres ! Combien cette richesse aura coûté à la France ? Son existence probablement !

Gérard Brazon (Libre Expression)

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Lisianthus

Ils n’ont jamais rien inventé : effectivement, et pas seulement à cause du coran qui interdit toute innovation, il ne faut pas oublier que 1 400 ans de mariages consanguins ont donné aux pays musulmans les QI les plus bas du monde. Miraculeusement, certains individus échappent à ce désastre génétique : les apostats !

Abdoulkadir

Le coran interdit toute innovation mais seulement dans la religion pas en sciences ou autres.

Abdoulkadir

Encore une erreur exemple mayotte le mariage entre cousin et cousine est particulièrement détesté

Dorylée

Je propose d’organiser un référendum parmi les FdS SDF : QUESTION :Voulez-vous être hébergés gratuitement au Cap Nègre dans la propriété Bruni-Tedeschi – OUI – NON. J’espère que le OUI l’emportera et tant pis si les proprio font la gueule. Après tout, Sarkoléon l’a bien fait pour Mayotte avec la FRANCE qui pourtant ne lui appartient pas. On voit, à cette occasion, que confier l’avenir de la France à un fil d’immigré n’est pas forcément une bonne chose pour le pays…

dufaitrez

Ne peut-on revenir sur cette décision ? Pas de referendum, pas de souvenir d’une approbation par le Conseil Constitutionnel. Parlement à la botte ! Sans recours !
Le 9-3 a le Droit du Sol ? Pourquoi pas Mayotte ?

Yohann le débattant

Les allumés islamophiles du Quai d’Orsay qui se prennent pour des Lawrence d’Arabie sont sûrement à l’origine de cette saloperie, tout ça pour un « rayonnement de la France » imaginaire et anachronique. A quand une remise en cause des 300 fonctionnaires cooptés du Quai d’Orsay qui font la pluie et le beau temps et ont plus de pouvoir que les ministres des affaires étrangères?

Parlervrai

Et la métropole, on lui donne aussi l’indépendance ?

EHNY

Pourquoi le peuple français n’a-t-il pas été consulté pour accepter ou refuser la départementalisation de cette île ? La communauté internationale refuse la séparation de Mayotte d’avec les Comores.

Yohann le débattant

A t-on été consultés sur l’immigration invasion? Alors Mayotte…

patphil

mayotte, 99% de musulmans, 75% de non francophones, des politiques udf sous giscard, socialistes sous mitterrand, rpr sous chirac, sarkozistes puis hollandiens, aujourd’hui macronistes!
seul l’argent qui coule à flots les intéresse, écoutez les, ils le proclament sans retenue d’ailleurs!

AFMC98000

Il faut se débarrasser de Mayotte en lui donnant l’indépendance . Avoir laissé un statut spécial et privilégié à la population musulmane est une porte ouverte à des revendications identiques à ceux vivant sur la métropole, ce qui est bien évidemment inaceptable.
Je ne sais pas ce qui s’est passé dans la tête de Sarkozy, il faudrait lui demander.

Yohann le débattant

Je me pose la même question.

Charles-ni olas

Et avez-vous pensé à la libre circulation, étant français ? Encore une bande de pourritures qui peuvent venir nous emmerder quand ils le veulent. Le ? est dans la pomme !!!

Abdoulkadir

Ils n’ont jamais voulu vous emmerdez mais oui ils viennent tres régulièrement en métropole

Abdoulkadir

Les cadis n’ont jamais appliqué de sanctions pénales par exemple . L’administration est aussi géré par la loi française. Bien sur depuis que la France est à Mayotte

Gerard Brazon

Vous oubliez que la lapidation ne fut interdite qu’en 1939…

Abdoulkadir

Déjà pour ce qui est d’appliquer l’islam de base qui concerne la pratique de tout les jours beaucoup ont des lacunes alors appliquer les sanctions pénale ça tiens du rêve

Abdoulkadir

Si ça a été aboli en 39 je vais vérifier. En tout cas au niveau application de l’islam a mayotte depuis que la France l’a acheté c’est uniquement le droit du mariage le divorce l’héritage et deux ou trois broutilles du même style. Le reste c’est la loi française. Le pénal c’est aussi le droit français

kancau11

J’ arrive toujours pas à comprendre ou était l’intérêt de faire de ce caillou perdu au milieu de l’océan indien un département français, quand je pense qu’il y en a encore qui encensent le NABOT MINABLE.

saintongeais

Non pas d’indépendance de Mayotte mais rétrocession aux Comores

Colonel de Guerlasse

Indépendance, il y a 20000 cartes d’identités à ramasser, on boucle, et on garde un ilot comme base militaire et on n’en parle plus.

AFMC98000

Il y a bien d’autres îlots francais désertiques dans le Pacifique qui feraient de bonnes bases militaires et les interdire à des civils.

Gerard Brazon

Comme toutes bases militaires, il faut de dispersion. Vous n’allez pas mettre toutes les vases Francaise dans le pacifique. Oar contre, vous pouvez louer des espaces à des pays independants. Ce que font les USA.

Joël

« Ils peuvent renoncer à ce statut et choisir le statut de droit commun » Précision du pourquoi ils ne le font pas : Cela permet aussi bien la répudiation des épouses que la polygamie (pourtant officiellement interdite) et gère le droit des successions comme le droit foncier. Et pour ceux qui ont zappé le 20h de TF1 sur le sujet ou qui n’ont plus la télé 2’20 : http://rutube.ru/play/embed/10995712 Le gouvernement dit réfléchir à un statut d’extraterritorialité pour cette maternité. Ce serait un « hôpital où, quand on y naît, on est ensuite déclaré (pour l’état civil) soit côté français, soit… lire la suite

Allonzenfan

Merci qui ? Merci Sarkozy !

butterworth

ils sont contents d avoir les memes avantages qu en france fiers D ETRE FRANCAIS INCH ALLAH

Allo Docteur

Et en plus ils sont au soleil!