Mayotte : les Comoriens refusent de coopérer ? J’ai des solutions…

Résultat de recherche d

François Fillon a eu l’idée absolument ridicule faire de Mayotte un département d’Outre-Mer, conformément à une vieille promesse, paraît-il. Et depuis, la catastrophe qui devait arriver est arrivée…

Tous les Africains des Comores viennent chercher de l’argent, des allocations diverses à Mayotte, les femmes viennent y accoucher pour faire de bons et nouveaux Français.

Par ailleurs, les autres îles des Comores ont toujours refusé que Mayotte rejoigne la France et la volonté du Président des Comores, le bon musulman Azali Assoumani qui préside aujourd’hui l’Union Africaine, naturellement arrivé par un coup d’État, nous la joue à l’algérienne et refuse de reprendre ses ressortissants.

Donc d’un côté, on envahit les Comores et on asphyxie le territoire de Mayotte sous les problèmes et les dépenses, et de l’autre côté, on ne reprend personne. Les Comores font le Grand remplacement à Mayotte.

Même tactique que le Maghreb vis-à-vis de la France ou de la Chine vis-à-vis de Hong Kong, jusqu’à ce que le fruit soit mûr…

Aujourd’hui le gouvernement a enfin décidé de déclencher l’opération Wuambushu, qui vise à détruire des bidonvilles et à renvoyer les Comoriens chez eux.

Bien évidemment, les Comores se la jouent dur et refusent toute coopération…

Bon alors les gars, on va arrêter les bêtises… (pour ne pas dire autre chose…).

La 7e puissance mondiale ne va pas se laisser balader et humilier par un confetti islamique de l’Océan Indien.

Eh bien j’ai moi la solution !

Pour que les illégaux comoriens se tirent, il doit nous rester quelques lances flammes… (du moins je l’espère…)

Pour le président des Comores, il suffit que deux mirages (pas la peine d’envoyer les Rafales…) aillent bombarder à 10 minutes de vol le palais présidentiel des Comores, pour éventuellement liquider le petit dictateur ou à tout le moins lui faire passer le message de façon très ferme.

Les Américains l’ont fait avec Kadhafi le 15 avril 1986 avec l’opérations El Dorado Canyon, et ce dernier, qui n’était pas le dernier des imbéciles, avait très bien compris le message.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_El_Dorado_Canyon#:~:text=L%E2%80%99%20op%C3%A9ration%20El%20Dorado%20Canyon%20est%20une%20op%C3%A9ration,libyenne%20du%20colonel%20Kadhafi%2C%20le%2015%20avril%201986.

Si ça ne suffit pas, il suffira d’en remettre une couche, jusqu’à ce qu’ils comprennent. Et croyez-moi, si on fait ce qu’il faut, ils comprendront.

Par ailleurs, l’Océan Indien est probablement assez profond pour engloutir toute embarcation illégale, et les requins feront le reste….

Ce n’est pas du racisme, c’est juste que je ne veux pas que mon pays soit envahi par ses ennemis, comme les Français  ne voulaient pas être envahis par les Allemands en 1939.

Une fois que ce sera fait, nous pourrons avoir d’excellentes relations avec les Comores.

C’est ça qui est bien avec Riposte Laïque, nous on a les solutions à tout.

Y a qu’à nous demander.

Albert Nollet

image_pdfimage_print
26
1

64 Commentaires

  1. supprimer les financements des comores et reexpedier les clandestins chez eux
    inutile d accoster dans un port il suffit de les mettre a l eau pres des cotes

  2. Finalement les pays n’ayant jamais eu de colonies sont les états qui s’en tirent le mieux . Pas de boulets aux pieds .

    • Mayotte n’est pas une colonie de la France. Si les mots ont un sens la colonisation concernent les peuplent de certains territoires. Rien de tel à Mayotte; des français venus de la Réunion ont pris pied sur une terre vierge.

  3. Si le (s) gouvernement(s) français et les rouages de l’état avaient de bonnes intentions envers nous – et ce n’est visiblement pas le cas depuis le temps que ça dure et ça empire : annulation de l’artificiel “droit du sol” par la ponte sur ces terres exotiques problématiques (Mayotte, Guyane et quelques etc, la vraie France comprise), et arrêt automatique de la moindre aide aux étrangers. Et punition des envahisseurs instrumentalisés tenté de délinquer. Bien sûr ce l ne se fera jamais volontairement, puisque le but évident (sauf pour les idiots) est de nous submerger sans retour, alors il faudra insister de façon “historique”. Les temps où on se fâche et les dirigeants ne sont contents.

    • CONCERNANT ce DROIT DU SOL , la preuve est faite de l’incapacité volontaire de nos zélites au sujet de MAYOTTE:
      1) il suffit de venir accoucher à Mayotte,,et le nouveau né est reconnu FRANCAIS
      2) Timidement une première mesure a obligé l’un des parents à résider à Mayotte au moins 3 mois avant l’accouchement.
      3) Pour montrer plus de fermeté,il a été décidé de porter ce délai de présence à 1 an.
      OK , savez vous le résultat : DES RECONNAISSANCES DE PATERNITE FALLACIEUSES, voilà tout.
      ALLO ? VOUS IGNOREZ DONC LE TEST ADN : comparer le sang du nouveau né et celui de son prétendu père ???Trop simple pour nos incomparables législateurs, n’est ce pas!

  4. En tout cas c’est la preuve qu’ils ne viennent pas chercher du boulot à Mayotte car il n’y en a pas mais des sous uniquement !!! Il faut rendre cette ile aux Comores.

    • NON. nous l’avons achetée. Il faut faire valoir nos droits légitimes de peuple en tapant du poing sur la table et rappeler qui est le propriétaire, Mais pas sous ce gouvernement ni même ce régime, bien évidemment.

  5. La France devenue la pute du monde entier! Hé oui, Mayotte n’est pas un cas unique..Elle est la réplique de ce qui se passe en France métro depuis des décennies : n’importe qui y entre et s’y installe!..Ah oui Bwanna, y’a bon vozimpôts!…Idem pour la Réunion, ça rapplique même du Ski Lanka, la Guyane, elle, est envahie par des miséreux venant du Surinam, de la Guyana (musulmane), les Antilles françaises par les haïtiens. Il suffirait d’abroger le droit du sol et le regroupement familial ainsi que le versement de prestations sociales aux personnes étrangères pour cesse cette invasion.

    • Et dites vous bien que le jour oû ils trouveront des gisements mirifiques d’hydrocarbures au large de Mayotte et Commores, ils se conduiront comme ces salopards du FLN Algerien : la valise ou le cercueil.
      Ces gens sont des brutes inutiles.
      Et il nous est très difficile de trier les gens loyaux.

    • Vous oubliez ces salauds de Malgaches qui nous ont étripés pour gagner leur indépendance mais qui n’hesitent pas aujourdhui à envoyer leurs rejetons à la bonne soupe de la France.
      Une de mes amies est traumatisée par les récits de ses parents.

  6. Sans aller à ces extrémités, toutefois plausibles, il suffit de fermer le robinet des aides et subventions, qu’octroit avec largesse l’état français, qui ne profite qu’à la nomenclature islamiste, le peuple, lui, ne voit rien, d’ou son exil vers les cousins de l’île voisine, abreuvés de subventions françaises et européennes.

  7. Il faut envoyer darallahmain en Corée du Nord, non pas en camp de rééducation quoique….. mais bien en formation. Là-bas on lui apprendra comment rendre une frontière INFRANCHISSABLE AH oui!oups! j’oubliais un détail :☠ sous peine de mort☠! A son retour, il applique. Quoi? La LDH! Mais c’est quoi ce machin là ?

  8. Ce n’est pas du François Fillon tout seul, il y a du Sarko le traitre là dedans !

    • Faux, malgré l’avis négatif auprès du Président Chirac, du ministre des Outres mers, M. De Peretti, actuel Maire de Sarlat en Dordogne, Mais celui-ci, très proche de Total a cédé aux exigences de l’entreprise, qui, elle, mise dans un futur proche, sur l’exploitation d’un site petrolifère sous marin très prometteur (zone, par ailleurs, réclamée par Madagascar, donc futur conflit)

  9. … la plus simple des solutions serait de restituer Mayotte aux Comores afin de respecter les résultats du référendum de 1975 qui ont donné, rappelons-le, 95 % de ‘oui’ à l’indépendance en compilant les données de toutes les îles ! La France ferait ainsi de somptueuses économies !

    • C’est ça la bonne solution. Et “rapatrier” sur la Réunion tous ceux qui ont la nationalité française avec un dédommagement (30 000 euros) et abandonner l’île mais en gardant la Zone exclusive (pétrole)

  10. La décision du gouvernement des Comores de refuser le retour de ses propres ressortissants est l’exemple parfait du cynisme des dirigeants de tous ces pays, desquels émigrent des dizaines voir centaines de milliers d’habitants. Incapables, incompétents, ni désireux de changer les mentalités (il ne faut pas oublier que la religion musulmane encourage la procréation en interdisant la contraception) de leurs propres ressortissants, ils laissent donc leurs populations se multiplier sur le plan démographique de manière anarchique, en comptant insidieusement sur le départ de milliers de personnes à l’étranger. Les dirigeants et militants occidentaux rendus stupides par leurs idéologies ineptes, au lieu d’inciter ces populations à changer leurs mentalités, renforcent leurs leaders dans ce fonctionnement cynique et catastrophique pour toute la planète.

    • Et à qui “les tas” français verse des milliards que paient les français avec leurs impôts ! Comme le disait hollandouille dit porcinet c’est “les tas” qui paie !Avec l’argent des cons tribuables !

  11. Le gouvernement Comorien refuse à ses propres concitoyens le droit de revenir chez eux, mais cela n’interpelle ni l’ONU, ni les ONG, ni la ligue des droits de l’homme. Il est vrai que cette ligue n’existe que pour nuire principalement aux français. La France est gouvernée par des pleutres et des incapables qui nous mèneront bientôt au chaos généralisé en métropole, comme ça l’est déjà, à échelle plus réduite à Mayotte. En plus, notre nation est totalement parasitée par toutes les mouvances idéologiques, politiques et militantes haineuses des français et de notre histoire, enclines à la détruire socialement, civiquement et au final sur le plan civilisationnel. En parallèle, le narcissique arrogant qui nous dirige et se moque totalement du futur des petits français, fait des moulinets face aux présidents russe et chinois pour se donner de l’importance

  12. La population de Mayotte, c’est 50% “d’étranger”, notamment Comoriens, et 50% de Français de papier dont la vraie nationalité est “allocataire”. Ni l’ONU, ni L’Union africaine n’ont reconnu la stupide annexion de Mayotte, qui concurrence le Maghreb pour peupler Marseille, vieille cité “grecque”, d’immigrés exotiques. Il faut donc au plus vite réintégrer Mayotte dans l’ensemble géographique et historique incontestable qu’elle n’aurait jamais dû quitter : les Comores.

    • Mayotte ce n’est pas une annexion, si d’un point de vue géographique ça fait partie de l’archipel des Comores, au point de vue étatique les îles ont toujours été des royaumes ou des sultanats séparés, Mayotte a été achetée par la France en 1850 à la demande su sultan de l’époque car l’île était menacée par les royaumes voisins . La France a ensuite fait du lot tout entier un protectorat français , à l’époque faut pas oublier que Madagascar était aussi française, afin d’éviter des conflits dans le coin j’imagine. D’où la nécessité d’organiser par la suite ce référendum et de traiter Mayotte à part où le vote était différent. C’est pas tant la départementalisation qui pose problème que l’incapacité à empêcher l’immigration.

  13. Après l’algerrie,le maroc , la tunisie et les pays d’afrique noire , le président comorien fait savoir qu’il ne reprendra pas ses pouilleux .un camouflet de plus à ranger dans là vitrine du paltoquet qui se croyait maître du monde 🤣🤣🤣

  14. C est pas les solutions qui manquent, c est juste la liberté de les appliquer….

  15. La France s’emmerde avec des parasites. L’esprit 1789, sans doute.

  16. Le problème est qu’il faudra faire en sorte que se soient les Comores qui commettent l’acte d’agression en premier !.Ensuite l’OTAN constatera que le dit pays refuse de reprendre ses ressortissants, ce qui n’est pas bien car enfin quel pays s’arrangent pour faire fuir ses propres ressortissants ? Ensuite la France sera en droit de riposter. Bien sûr toutes gauches et autres associations et ONG droits de l’hommiste s’élèveront contre la France qui se défend (elles sont tellement habituées à se gaver sur notre dos et nous tirez dans le dos que ce sera pour elles une surprise).Mais au final les français de papiers et de souche ou considérés comme tel retrouveront une certaine sérénité. Pour cela il faudra aussi que la Royale croise dans les eaux de Mayotte et continue à intercepter les kwassa kwassa !.

    • Ca y est la clownerue commence !
      Un juge a décidé que l’opération est illégale et annule toutes les expulsions.
      Des hôtels seraient réquisitionnés pour y loger des parasites. Hôtels dont on a viré les gendarmes qui iront camper dans les bois !
      Sources : Fdesouche.

      • Hè ben voila, quand je disais qu’il suffisait d’attendre le déroulé et la fin de l’opération pour en voir la portée…grâce à la Justice la portée va être des plus réduite …mdr

      • Aux Armes !
        Je hais ces ventres de cinglés muz qui veulent imposer à la France leurs réflexes de polygames.
        C’est degueulasse.
        Vivement la banqueroute française et la mort de ce trou du cul du monde.
        Partons sans regret.
        Surtout ne rien laisser derriere nous et feu sur les porteurs de valises.

    • Là France sera en droit de riposter, c’est oublier que le président comorien a reçu des directives de Vladimir accompagnées de promesses d’aide financières conséquentes( info CNEWS) . Après Mayotte Djibouti la nouvelle Caledonie la Polynésie ??? la France virée de partout

  17. Mais, ou sont les associations avec leurs bateaux pour conduire tous ces gens dans leur pays comme ils le font en Méditerranée

  18. Il y a plus simple et beaucoup moins couteux (en terme de fric) et moins risqué (en terme de notoriété internationale) : Déclarer unilatéralement l’INDEPENDANCE de Mayotte et rapatrier tous les fonctionnaires civils et militaires, ainsi que tous les Français qui y sont. Les indemniser avec ce que cesserait de nous couter Mayotte chaque année.

  19. Connaissant les pitres qui usurpent le pouvoir en France depuis 1870, voici ce qui risque d’arriver :
    – Les comoriens de refusant de reprendre leurs ressortissants ils vont être “ventilés” vers La Réunion ou vers la métropole.
    Et hop ! Le nouveau tour de magie des francs-macs “qui ne sont que des philosophes qui ne font pas de politique” dixit les gogos.

  20. deux solutions simples: 1)supprimer l’envoie de fric france/comores 2) interdire l’arrivée de comoriens en france

  21. J’avais une solution légèrement différente. Comme il faut 2 ou 3 bateaux militaires pour le transfert, il suffisait d’envoyer 2 ou 3 obus sur le palais présidentiel pour leur faire changer d’avis.En passant je peux vous dire que j’avais prévu que les Americains allaient bombarder Khadafi, en 1986.J’étais en stage de formation et je m’en souviens très bien. Ceux à qui je l’avais dit m’ont regardé avec des gros yeux mais c’est arrivé quelques jours plus tard.

  22. les Américains l’ont fait avec Kadhafi le 15 avril 1986
    ______________________

    n’importe quoi Rien a voir avec Kadhafi

  23. La solution evidente est dans la subvention versee par la France aux Comores

  24. Moi aussi, j’ai LA solution. Mais bon RL a assez de procés sur le cul pour me permettre de l’évoquer.

    • Je vois ce que vous voulez dire et je soutiens! A l’époque notre Bob Denard national avait loupé son coup aux Comores hélas mais au moins la France essayait encore! Maintenant ligotés de toutes parts par nos présidents successifs accords de Marrakech, vote des législations immigrationnistes de plus en plus immigrationnistes l’UE, ONG de toutes sortes qui sévissent sans parler de l’ONU et des amerloques qui en rajoutent un paquet , comme pour le rapatriement des bonnes femmes djihadistes et leurs smalas ça devient très très compliqué….L’OTAN serait capable de nous tomber dessus si on employait la manière forte!

      • Il faut imiter ces salopards de Ricains et leur faire exactement ce qu’ils font chez nous : inciter les afro muz à émigrer chez eux.
        Nous pouvons bien faire cette bonne action.

  25. On se demande pourquoi cet archipel est devenu un département français. Pas de pétrole, ni de gaz, ni aucune énergie susceptible de profiter aux autochtones et à la Métropole. C’est incompréhensible.

      • Toutes ces zees non délimitées sont à notre charge. Dés que des hydrocarbures y seront trouvées la vermine angloricaine nous en chassera.
        La France est devenue un shithole.
        Nom de Dieu exterminez les tous.

    • Qu’adviendra-t-il si ces permis débouchent d’ici quelques années sur une exploitation effective de l’or noir ? Outre qu’il s’agira d’une perte nette de richesse pour le 101 ème département français, l’existence d’une telle activité n’aura-t-elle pas tendance à renforcer les prétentions comoriennes au moins sur notre espace maritime ? Quelles conséquences et quelles responsabilités en cas de marée noire liées à ces activités ? L’insécurité juridique qui règne dans les zones non délimitées n’est-elle pas de nature à décourager les investisseurs lorsqu’il s’agit de projets présentant déjà un risque économique élevé comme dans le secteur émergent de l’exploitation des métaux des fonds marins ?

    • Bonsoir Palourde , vous vous trompez la ZEE de Mayotte est très riche: Pour Mayotte, c’est même la totalité des limites de la ZEE qui ne sont pas stabilisées . Cette situation de non-droit a des conséquences directes puisqu’en mars 2014 le parlement des Comores a autorisé la délivrance de permis d’exploration pétrolière sur une aire de 6 000 km 2 empiétant sur le périmètre théorique de la ZEE de Mayotte.

      • “…vous vous trompez la ZEE de Mayotte est très riche,etc…” écrivez-vous. Vous pouvez nous en dire plus sur ces richesses ? Sont-ce des richesses présumées ou des richesses vérifiées ?
        Merci pour votre réponse.

        • . Les fonds marins sont riches en métaux rares et en nodules polymétalliques, des concrétions rocheuses reposant sur le plancher océanique et contenant notamment manganèse, cuivre, cobalt et nickel. La France ne produit pas de terres rares à ce jour, mais elle dispose là encore de sérieux atouts dans la compétition qui s’annonce pour explorer et exploiter ces ressources marines profondes, tant au niveau de l’expertise scientifique et technologique en matière de grands fonds marins, que des capacités d’exploitation minière.
          https://lejournaldemayotte.yt/2014/06/19/exploration-petroliere-comorienne-dans-la-zee-mahoraise/

          • Arrêtez donc de tromper le monde.
            Si richesses il y a au large de Mayotte ,
            elles nous seront contestées par l’engeance anglo americaine et nous nous coucherons comme d’habitude.
            Il faut dire la vérité et cesser de véhiculer des sornettes sur les richesses de nos zees.
            Au large de la Guyanne Shell et Total avaient prospecté à grands frais et trouvé des gisements d’hydrocarbures.
            Hélas le Brésil nous en a toujours refusé l’exploitation.
            Une histoire d’embouchure en partage.
            La France trouvera toujours des opposants sur sa route, même avec les Anglais dans les pattes.
            Et les Américains iront à l’ONU pour rendre independant le territoire concerné.
            Comme ces salauds ont fait pour l Algérie.
            Personne ne craint la FR.

            • @ Gigi : En quoi c’est tromper le monde en parlant des ZEE des dom Tom , que des états refusent l’exploitations comme vous le dîtes , vous dîtes ce ne sont que des sornettes et que je trompe le monde , je ne trompe personne tout ce que j’ai écris est vérifiable , après si vous avez des infos complémentaires que je n’ai pas, rien ne vous empêche de mettre les liens pour affirmer vos dire , car moi aussi je peux retourner votre “compliment “sans preuve pour étayer ce que vous voulez nous faire gober !

        • En France, pétrole et gaz naturel constituent la source de 61 % du total de l’énergie finale consommée et sont importés à 94 %. Si la France ne produit à ce jour pas de pétrole dans sa propre ZEE, cette dernière recèlerait en revanche des gisements de pétrole et de gaz dans les trois océans : au large de la Nouvelle-Calédonie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, de Mayotte et de Juan de Nova. En 2011, un gisement supposé important a été découvert au large de Cayenne en Guyane, en pleine ZEE française. Baptisé Zaedyus, son potentiel après une première estimation est évalué à 300 millions de barils. Il présenterait plusieurs inconvénients en termes d’exploitation, puisqu’il s’agirait de pétrole non conventionnel situé à plus de 6 000 mètres de profondeur, dont 2 000 mètres d’eau avant le plancher océanique.

        • Bonjour Palourde :Mayotte est riche en ressources poissonnières viennent les ressources en hydrocarbures d’après des estimations . Selon l’IFPEN, la consommation énergétique mondiale repose aujourd’hui encore à 54 % sur les hydrocarbures (pétrole et gaz naturel) ; en 2010 les gisements offshore auraient représenté 30% de la production mondiale et 20 % des réserves mondiales de pétrole (respectivement 27 % et 30 % pour le gaz naturel). Par ailleurs, la part de l’offshore profond (entre 500 et 1 500 mètres de profondeur) et ultra-profond (au-delà de 1 500 mètres) devrait croître dans les années à venir, à mesure que l’on découvre de nouveaux gisements (alors que les gisements terrestres, mieux connus, s’épuisent) et que les technologies d’extraction s’améliorent.

          • “…Mayotte est riche en ressources poissonnières, viennent les ressources en hydrocarbures d’après des estimations…” écrivez-vous.
            Excepté les ressources poissonnières vous parlez enduite d’estimations; donc rien de précis dans votre nouveau message. Ce n’était pas la peine de faire de Mayotte le 101ème département français si c’est pour une question de poissons ou de nodules polymétalliques; en effet ces éléments existent à peu près dans tous les océans. En vous lisant on dirait que vous essayez de noyer le poisson, sans mauvais jeu de mots.

            • Non je ne cherche pas à noyer le poisson , je crois que j’ai donné des infos utiles sur les ressources exploitables , après à vous de faire des recherches complémentaires qui pourront vous éclairer sur le reste du sujet . Si vous n’avais pas le temps de faire des recherches complémentaires , ce n’est pas moi qui vais m’y coller , j’ai autre chose à faire ne vous en déplaise ! Sans rancune .

  26. Derrière son PC ,en pyjama et charentaise , on peut fantasmer ! C’est bon pour le moral .

  27. j’ai entendu tout a l’heure a Cnews que la France aidée financierement les Comores au 2/3………la solution toute trouvée,tu coupe le robinet virement argent !!

    • Tout à fait d’accord.
      Tu coupes le robinet et c’est terminado.
      Simple et efficace

    • Non, c’est un pays musulman. Si nous ne les aidons plus, les pays du Golfe s’en chargeront. De toute façon cette opération n’est qu’une mission de com sensée redorer le blason de l’autre poudré. Personne ne sera expulsé, car à l’Elysée comme à Matignon, personne n’a les testicules pour le faire. Hi ! Les paris sont ouverts ! Vous avez aimé 2017 ? Vous commencez donc à adorer 2022. Vous verrez, en 2027 vous aurez un clone de l’ignoble individu qui vous en remettra une couche, hi ! Aller, petite devinette avant d’aller faire dodo : quelle est la différence entre Macron et Rocco Sifredi ? Rocco, lui, ne peut baiser qu’une seule personne à la fois.

    • Oui mais la Gauche internationaliste qui se gave avec des subventions diverses et variées est contre alors il ne se passera rien pour ne pas la froisser car l’important comme chacun sait est de ne pas donner du grain au RN et lui faire barrage !

Les commentaires sont fermés.