Mayotte nous coûte un pognon de dingue, à cause de Sarkozy

Nous sommes à Mayotte, une île qui, grâce à Nicolas Sarkozy, est devenue une région française. Une île qui, grâce à ce vendu de Président français, est peuplée de plus de 95% de musulmans.

Mayotte est non seulement une porte d’entrée pour l’immigration africaine musulmane, mais aussi un gouffre financier pour tous les contribuables français. C’est aussi l’enfer sur terre pour tous les Blancs qui vivent ou tentent de vivre normalement, voire de survivre.

Jamais personne ne pose cette question à cet ex président sur sa décision de faire de Mayotte une région ! C’est pourtant un élu qui aura commis toutes les trahisons et trouve le moyen de se vanter devant les lobotomisés de France, comme un sage, un garant de la sécurité et surtout un donneur de leçons bon marché. 

  • Nicolas Sarkozy, c’est en tout premier lieu des promesses jamais tenues comme le karcher.
  • C’est l’abandon d’une politique sécuritaire en supprimant des postes de policiers et de gendarmes.
  • C’est la politique du chiffre qui a poussé les forces de l’ordre à rapporter leur quota de PV à la fin de la journée, comme des prostituées à leurs proxénètes des commissariats.
  • C’est lui qui, au congrès de Versailles, a fait voter le traité de Lisbonne et s’est assis sur le nôtre fait en 2005.
  • Qui a supprimé, par la même occasion, l’obligation de faire un référendum pour tout nouveaux entrants dans l’Union européenne.
  • Qui a mis en place des règles impossibles à réaliser sur un possible référendum d’origine populaire.
  • Qui a affirmé le métissage obligatoire, la fin de la France du terroir, et faciliter l’immigration.

C’est le parfait politicien, dit de droite, qui aura menti durant toute sa campagne électorale pour obtenir son poste de Président, et gouverner avec des socialistes et trahir, durant 5 ans, le peuple de France. J’ai voté pour ce menteur.

Que la justice s’acharne sur lui indigne certaines bonnes âmes. Je souhaite qu’il prenne le maximum. Ce ne sera jamais assez.

Pour revenir à Mayotte qui n’est pas française, ne le sera jamais, sauf si la France devient africaine, il faut aussi parler de la justice. On savait que le syndicat de la Magistrature était en force, mais de là à condamner un homme en légitime défense à de la prison, c’est une forfaiture de plus.

Le 2 septembre dernier, en soirée, un grand festival avait lieu à Mayotte. Un homme, Patrick, 50 ans, a profité des festivités. Il rentre chez lui à moto en début de soirée. En chemin, il rencontre un groupe de jeunes délinquants qui pullulent à Mayotte.

Le journal Ouest-France, raconte : «Ils le désarçonnent de sa moto, puis le poursuivent à pied jusqu’à une clôture en fer. Acculé, l’homme saisit un pistolet de son jean. Il tire en l’air, puis au sol. Étant inscrit comme tireur sportif, il a le droit de posséder une arme et il sait viser…J’ai essayé de sauver ma vie, il était hors de question que je reste là, à me faire lyncher” . »

Le lendemain, dans la presse, Patrick découvre qu’il y aurait deux blessés parmi les voyous : une blessure à la fesse et une autre à la main. D’ailleurs, les deux blessés sont connus de la police. L’un d’entre eux est même recherché et inscrit au fichier des personnes dangereuses !

Il va faire sa déclaration au commissariat. Oui mais… Le procureur de Mayotte le place en garde à vue, puis le met en examen pour tentative d’assassinat et le place en détention provisoire.

Finalement, le tribunal de Mamoudzou a condamné Patrick à 30 mois de prison, dont 12  mois fermes.

Moralité, il aurait dû se taire. Cette justice détruit l’honnêteté, nuit aux Français et générera à terme des réactions de type milices, voire bien plus dangereuses encore.

Quand je vois des militants de LR se pâmer devant Sarkozy, je suis ulcéré.

Cet homme, par son comportement, ces actes, a détruit la confiance que les Français avaient globalement dans le personnel politique.

Il est évident que Les Républicains doivent prendre une claque magistrale aux Européennes et que les abstentionnistes cessent d’être des électeurs timorés, voire stupides.

Voter pour qui vous voulez, le RN, Reconquête, Les Patriotes, etc. Mais voter. Votez pour laver cette humiliation que nous subissons.

Gérard Brazon

95 % des Mahorais sont d’obédience musulmane et de rite sunnite, mais leur pratique de l’islam est modérée. Le droit local inspiré du droit musulman et des coutumes africaines et malgaches s’applique aux seuls Mahorais ayant conservé leur statut personnel, comme le permet l’article 75 de la Constitution.

image_pdfimage_print
24

25 Commentaires

  1. En réalité il s’agit de signer un REFERENDUM sur le site d’Institut pour la Justice. Chacun doit répondre à des questions sur les peines de prison, l’immigration. Et l’Institut p. la Justice remettra toutes nos réponses aux députés, enfin ceux qui sont prêts à agir pour changer la justice !

  2. S’il y a bien un Roi Menteur, c’est sakosy. Il surpasse tous les présidents avant ou après lui, ainsi que tous les politiciens.

  3. Merci pour cet article. Je partage votre indignation contre Sarko. Il a berné les Français pendant son mandat pour le terminer avec l’injonction du métissage. Donc, tout ce que nous subissons aujourd’hui avec les pubs “racisées” fait partie d’un programme élaboré depuis longtemps… Ceci dit, il serait peut-être judicieux d’inciter nos contributeurs à signer la pétition d’Institut pour la Justice. qui appelle le plus de signatures possibles pour les porter au gouvernement contre le laxisme judiciaire et ses injustices…. Je pense que votre récit s’inspire de ce que dénonce l’Institut pour la Justice au sujet de ce brave homme qui a eu le tort de se rendre à la gendarmerie après avoir été victime de vermines. Et c’est lui l’inculpé !.

  4. Gérard, très bon article, habillant le sarkome comme il se doit, aussi je complète les ACTES de TRAHISON de l’ordure en question :

    https://zevengeur.wordpress.com/2015/05/28/les-4-cas-de-haute-trahison-commis-par-lex-president-sarkozy/

    Sur ordre des américains, le caniche français a fait éliminer le tyran kadhafi, a fait réintégrer l’armée française dans l’OTAN, et a creusé la dette de plus de 600 milliards durant son règne, je crois …

    Sans compter l’or vendu au prix le plus bas …

    Une SUPER ORDURE que je VEUX voir PENDU aux côtés du macron et du gros tas, le hollande !!! les autres sont déjà crevés, dommage !!

    • Marre, ça, ça m’étonnerait beaucoup ; ce n’est pas parce qu’il a “rencontré” l’enflure en question, qu’il l’apprécie …

      Tu devrais lire son livre ” Le suicide français ” avant d’écrire ce genre de chose …

  5. Très bon Article
    Venez à La REUNION, aujourd’hui ces personnes représentent au moins 20 pour-cent de notre population
    Vive Sarko……………
    Vive les prestations sociales…….
    Vive la FRANCE

  6. “CE VENDU DE PRESIDENT FRANCAIS….”Pour autant que je sache , SARKO (” le meilleur d’entre nous “) n’a pas la moindre pinte de sang français !

    • Anne d’Autriche non plus et elle a pourtant donné naissance au futur roi Louis XIV. Argument qui, parmi d’autres, fait que nous perdons toutes les élections majeures…

    • d origine polonnaise marie en 3eme noce avec une italienne ils ont une fille prenommée à l italienne

  7. Vous avez voté pour Sarkozy ??? Je vous plains. Juste à regarder sa face, c’est l’archétype du bonhomme qui n’est pas franc du collier. C’est un menteur pathologique, et ça se voit, ça crève les yeux. Son but a toujours été le même: empêcher le RN d’accéder au pouvoir, et il dira n’importe quoi pour y arriver.

  8. et ensuite le sarko s’est défilé comme les autres, laissant même les mahorais à être envahis,

  9. D’ une part ce n’ est pas Sarko qui a lancé le processus et d’ autre part l’ espace maritime est strategique outre terres rares

    • ce qui ne nous empèchera pas de nous faire virer , incessament sous peu, de ces eaux : canal de MOZAMBIQUE , iles Eparses etc , qui attirent la convoitisede tous les riverains , à commencer par MADAGASQUAR….faisons confiance au génie diplomatique de macron et sa bande de fins négociateurs , c’est comme si c’était fait !

  10. L’ONU veut que la France donne son indépendance à Mayotte. Il n’y a qu’à faire semblant d’accéder à sa demande pour s’en débarrasser.
    D’un autre côté j’ai appris à l’armée que tirer devant un ennemi sur un sol caillouteux augmente les chances de toucher la cible par des cailloux soulevés du sol.

    • Salut, je n’ai pas connaissance de cette info mais, vivant à la Réunion, ce serait le meilleur moyen d’arrêter l’immigration. Que Mayotte soit indépendante ou rejoigne les Comores qu’elle n’aurait jamais dû quitter.

  11. Je me suis laissé dire qu’en Afrique les cambrioleurs tués accidentellement étaient jetés à la décharge. Ni vu ni connu.

  12. désolé pour Patrick mais il a été tres con, aller se rendre au commissariat est l’erreur a ne surtout pas faire … j’ai personnellement été agresse 3 fois la dernière année que j’ai passée en France, toujours par les memes chances pour la France bien entendu, mais 30 ans d’arts martiaux m’ont sauve la vie, par contre, j’ai toujours pris la poudre d’escampette ensuite car j’ai eu peur de la justice de merde bien que victime … le salut reside donc dans la fuite dans ce pays pourris ou les étrangers ont toujours raison …

  13. Ce que vous dites sur Mayotte et Sarkozy est archifaux. Mayotte est française depuis 1850, rien à voir avec Sarkozy. Ce que les ignorants lui reprochent est la départementalisation de l’île, alors que c’était la meilleure chose à faire, et urgemment: la laisser en DOM ou en TOM aurait donné une meilleure autonomie et donc un bien moindre contrôle sur l’argent alloué, discuté uniquement par la chambre locale et ses petits potentats, qui “arrosent” comme on a pu le constater ailleurs (Polynésie). Le département signifie la même règle de contrôle des comptes publics que pour les départements métropolitains. Faites donc de “l’anti Sarko” autrement.

    • L’erreur de Sarkozy c’est d’avoir considéré les votes du référendum d’indépendance île par île. Il fallait considérer l’archipel comme un tout et donner l’indépendance à toutes les îles, malgré que Mayotte ait voté pour rester française.

    • “Française” depuis 1850? Mais elle ne sera jamais française.
      Le mieux eut été de refuser qu’elle soit séparée des Comores. Qu’elle reste dans le giron français vient de Sarkozy en en faisant une Region.
      À charge pour cette île d’obtenir son indépendance par rapport aux Comores. Il fallait en profiter pour sortir de cette île.

1 Rétrolien / Ping

  1. Mayotte nous coûte un pognon de dingue, à cause de Sarkozy | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.