MBappé en dessous de tout : et si c’était le vaccin ?

Il ne faut pas accabler Kylian Mbappé, mais peut-être sa vaccination ?

Lors de cet Euro qui a vu l’élimination de la France en 8e de finale, nous les champions du monde, Kylian Mbappé un espoir national issu de la « Californie sans la mer = le 93 département de la Seine Saint Denis) a été particulièrement décevant : aucun but, lui qui marquait tant auparavant et un pénalty raté qui a finalement entraîné notre élimination de la compétition après un curieux match à rebondissements.

Serait-il victime de la baisse de performances décrite chez de nombreux sportifs de haut niveau à la suite de la vaccination anticovid qu’il a subi (sous pression) ? On peut pour le moins l’imaginer.

La vaccination diminue de 10% en moyenne les performances des sportifs de haut niveau dans les semaines suivant l’acte médical

 Dans un article récent[1], nous attirions l’attention sur la baisse transitoire des performances des sportifs de haut niveau après la vaccination anticovid.

Jacques Borlée, entraîneur belge a publiquement tiré la sonnette d’alarme[2].

« On a de gros problèmes avec la vaccination, car sur le premier vaccin, pendant 10 jours, nous avons constaté une perte de puissance entre 10 et 20 % …On n’a pas du tout été informé de la chose. Au départ, on n’avait pas d’explications, mais ensuite, on a vu que tous les athlètes vaccinés avaient cette perte de puissance. » « Une fois vacciné, on voit dans le système lactique qu’il y a vraiment des perturbations… J’ai une dizaine de coureurs de 400 m et nous voyons cela de manière générale, de façon récurrente. J’ai contacté le médecin du comité olympique, qui a constaté cela dans tous les systèmes en aérobie, ce qui est perturbant »

Ces propos ont été confirmés par Marc Francaux, professeur de physiologie de l’exercice : « Nous avons trop d’athlètes qui, systématiquement, dans les jours qui suivent la vaccination, performent moins bien. »

Même Yves Van Laethem, porte-parole interfédéral pour la lutte contre le covid-19 en Belgique et grand avocat de la vaccination a reconnu : « effectivement, je peux être inquiet pour leurs performances. »

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Mbappé « objet marketing » du pouvoir

D’après le Parisien, Alain Fischer, Monsieur Vaccin du gouvernement et président de la fondation Rothschild aurait demandé à Kylian Mbappé de se faire vacciner pour devenir un « ambassadeur de la vaccination auprès des jeunes français ».

Curieusement cette campagne agressive de vaccination ne se base pas sur des arguments médicaux, mais s’accompagnent de cadeaux symboliques comme la vaccination de personnes célèbres, ou bien sonnants et trébuchants comme des chèques, un mac do ou une boisson, un abonnement d’un an à un club, une loterie comme à Nîmes ce jour. Quel type de consentement éclairé est-ce là ?

Manipulation d’un enfant des quartiers se devant d’être reconnaissant

Donc le jeune Mbappé, probablement assez incompétent en biologie moléculaire et génétique, fut manipulé par nos autorités politiques et sanitaires pour servir de « publicité » à la télévision sur le pseudovaccin.

« Je pense qu’à votre âge on écoute plus un copain que le président de la République ou encore moins un médecin comme moi ».

« L’objectif est de faire parler des acteurs, des rappeurs, des sportifs… Mbappé serait l’idéal. »

Kilian Mbappé a accepté de devenir l’emblème des jeunes vaccinés sur demande du professeur A . Fischer.

Il a reçu sa première injection vaccinale  le 25 mai s’empressant de la diffuser en photo sur les réseaux sociaux. Post partagé dans la foulée sur Twitter par Olivier Véran, le ministre de la Santé, et le professeur Alain Fischer. Une démarche qui ne serait que personnelle, puisque la Fédération française n’aurait pas imposé la vaccination aux internationaux et la très grande majorité des autres joueurs n’aurait pas pris ce risque.

https://www.lci.fr/sport/football-coronavirus-apres-neymar-kylian-mbappe-s-est-fait-vacciner-contre-le-covid-19-2187027.html

Lors de son interview post vaccination au journal télévisé de TF1, ceux qui se sont amusés de l’apparence « changée » et « inhabituelle » de Kilian Mbappé, de sa coupe de cheveux différente et son supposé manque de forme se sont fait naturellement traiter de complotistes ! Et pourtant il était différent.

Quant au président de la République, il ne manqua pas de féliciter Kilian lors de son passage à Clairfontaine. Son « merci pour le vaccin » à Kilian fut audible pour tous dans le reportage de BFM.  Il aurait dit par ailleurs « qu il s’occupait de la carrière de Mbappe ». En avait-il besoin, ce grand joueur ?

 

Kylian Mbappé, vraisemblable victime de son altruisme vaccinal ou de sa soumission à l’autorité

Son âge jeune, son bon état de santé et son hygiène de vie probablement parfaite, le protégeant totalement des complications du covid, Il n’avait aucun bénéfice personnel à espérer de ce prétendu vaccin. Rappelons que les moins de trente ans sans maladie préexistante sont quasiment à risque zéro de mourir du covid.

Kilian a accepté « pour les autres », ignorant vraisemblablement que ces injections n’empêchent pas la possible transmission du virus et qu’il n’y a donc aucune raison altruiste scientifique de les recevoir. Difficile de plus quand on a vingt ans de résister aux plus hautes autorités, même si on est un sportif réputé.

Le consentement véritablement éclairé. Quel fut son degré d’information ?

On peut imaginer que le jeune joueur n’avait certainement pas été informé que ces injections expérimentales[3] pouvaient entraîner une baisse de ses performances, susceptible de l’empêcher de briller dans les compétitions nationales et internationales, pour lesquelles il s’est préparé depuis plusieurs années.

Ni que l’injection lui faisait prendre un risque d’effets secondaires graves, de plus de moins en moins rares à mesure que l’âge des vaccinés est bas.

 Les myocardites touchent principalement les hommes de moins de trente ans. Pourquoi eux, on ne le sait pas encore, mais en l’absence d’explications scientifiques, cela vaut-il de prendre un risque létal et en tous cas définitif pour les survivants avec un cœur définitivement malade ? La FDA vient de reconnaître le lien entre vaccin anticovid et myocardites et l’ajouter dans la liste des événements graves éventuels à signaler[4].

Depuis sa vaccination, Kylian Mbappé a complètement raté tous ses matchs que ce soit celui de préparation en Bulgarie ou ceux de l’Euro. Démentant tous les pronostics, il n’a pas inscrit un seul but et même raté le penalty des tirs au but qui nous a finalement éliminé de cette compétition.

Rappelons que 10 France annonçait le 27/6 : « notre partenaire Barrière Bet, toujours très attentif aux cotes de l’équipe de France en cet Euro 2021, propose une jolie cote à 4,75 pour « Mbappé premier buteur ». « C’est lui qui lancera parfaitement l’équipe de France et emmènera les champions du monde en quart de finale ».

Les footballeurs belges, certainement mieux informés, ont interrompu leur vaccination pourtant conseillée par leur fédération et poursuivent leur ascension vers la victoire.

Il n’est hélas pas le seul champion français handicapé après la vaccination

À la suite de sa vaccination Christophe Lemaitre Médaillé de bronze du 200 m à Rio en 2016, a été contraint de déclarer forfait pour les Championnats de France d’athlétisme devant se disputer à Angers fin juin, rendant très incertaine sa participation aux JO de Tokyo.

Cette décision a été prise avec son staff technique, car l’athlète « n’est pas à 100 % de ses moyens physiques, suite notamment à de mauvaises réactions au vaccin contre la COVID-19 », a-t-il fait savoir dans un communiqué. « Il y a eu une période où ses tests étaient excellents, au même niveau qu’avant et puis il s’est fait vacciner, on ne l’a plus reconnu », explique Pierre Carraz, l’un de ses entraîneurs.

« C’est difficile pour moi de prendre ce type de décision » dit Christophe Lemaitre. Imaginez-vous la détresse de ce sportif qui rêve depuis quatre ans de ces JO et pour lequel tout s’écroule à la suite d’une piqûre pour une maladie à risque zéro pour lui ?

Jimmy Vicaut et le demi-fondeur Pierre-Ambroise Bosse ne seront également pas de la partie.

Au lendemain des annonces similaires de Quentin Bigot et de Pascal Martinot-Lagarde, la cascade de forfaits de grands noms de l’athlétisme français après vaccination continue et inquiète à un mois des Jeux olympiques de Tokyo.

La diffusion vaccinale à des sportifs qui n’en ont absolument pas besoin est-elle en train d’anéantir aussi nos espoirs olympiques et ceux de nombreux athlètes dans le monde ?

La propagande vaccinale sans limite est la vraisemblable responsable

Ce n’est pas Kilian Mbappé qu’il faut blâmer, mais ceux qui l’ont embarqué dans cette opération publicitaire pro vaccinale risquée qui est vraisemblablement en partie responsable de l’échec de notre équipe nationale.

L’avenir dira si cette opération publicitaire ratée voulue par A. Fischer, O. Veran avec le soutien du président aura eu un impact auprès de la jeunesse qu’elle visait et lequel. Peut-être pas plus que la vidéo à l’Elysée avec deux youtubeurs à laquelle Mbappé participa par téléphone. Ne jamais se laisser distraire à ce niveau de compétition.

Gérard Delépine

[1] G Delépine Sportifs de haut niveau, les vaccins covid diminuent vos performances ! Nouveau monde 25/6/2021

[2] Jacques Borlée inquiet de l’impact du vaccin sur la performance sportive : « On constate une perte de puissance » — Le Soir [

[3]d’ARN messager, substance génique jamais utilisée chez l’Homme et dont les essais phase 3 ne seront pas terminés avant 2023,

[4] FDA adds a warning to Covid-19 mRNA vaccines about risk of myocarditis and pericarditis – CNN

image_pdf
0
0

150 Commentaires

  1. On attend la seconde dose pour voir si les effets se confirment …

    A-t-il signé une reconnaissance de consentement éclairé ?

  2. Le vaccin sera obligatoire pour tout le monde avant la fin de l’année.
    Un projet de loi est à l’étude depuis 2 semaines.
    D’abord le personnel médical puis le reste de la population française.
    Le texte sera voté cet été et parions très très très tard un soir.
    Confinement prévu pour la deuxième semaine de septembre.
    Ça évitera des manifestations des  » gaulois réfractaires  » .

  3. Quand j’ai vu les joueurs français « courir en marchant », je me suis posé la question.

    En fait il y a une explication, en tout cas une hypothèse ; la protéine « Spike » détruirait les mitochondries, organites qui sont les réservoirs d’énergie du corps, en attaquant le récepteur ACE2.

    Ce serait aussi l’explication des thromboses et autres orages de cytokines.

    Bref, le vaccin est le poison.

    • un autre athlete,LE MAITRE,le 1 blanc a etre descendu sur les 10 s sur 100 metres,apres avoir eu le vaccin,n’a plus aucune performence a l’entrainement et a declarez forfait pour LES JO

  4. Ca rappelle les images de Saint Martin. On voit qu’il s’est joui dessus. merci pour bizitte qui lave ses slips.
    Cette fois le doigt, c’était pas le majeur, c’était le pouce.

  5. Mbappé un des millionaires du ballon qui se fait prendre en photo avec l’individu qui est à l’origine du marasme Français et la déliquescence de la FRANCE .
    Et puis ; quelle jubilation de savoir cette « équipe » d’Afrique ( comme disent les américains ) éliminée .

  6. On est injuste avec MBappe ;il fût l’un des seuls à sortir du lot en première mi-temps ;et il est à l’origine des deux buts marqués par
    Benzema. Ce dernier n’a par contre pas participé au jeu… le rappeler a Été une erreur.

  7. La vaccination contre le Covid-19 est nécessaire et bénéfique. Ce n’est pas parce qu’il est à la retraite que le « docteur » Delépine ne devrait pas être convoqué par l’Ordre national des médecins, qui devrait lui retirer l’usage de ce titre, honoris causa, et le faire savoir publiquement.

  8. Pour une fois que des suprématistes blancs filent une raclée à une équipe africaine, il faudrait que ce soit de la faute à la vaccination. Non, oui peut être, mais à force d’être surpayés ils sont surtout devenus des culs de plomb. Et moi je dis bravo aux Suisses d’avoir battu les africains, pas des FDS car sinon je serai un fan de l’équipe de mon pays. Hélas, le grand remplacement est passé par là et nous n’avons plus d’équipe nationale.

  9. Merci les suisses pour nous avoir évité d’avoir a regarder plus longtemps cette équipe de france.

  10. Les médecins pourront désormais identifier leurs patients non vaccinés pour les inciter à le faire

    les autorités misent désormais sur les médecins généralistes. Ces derniers disposeront des listes de leurs patients vaccinés et connaitront ainsi ceux qui ne l’ont pas été.

    https://fr.sputniknews.com/sante/202106301045811857-les-medecins-pourront-desormais-identifier-leurs-patients-non-vaccines-pour-les-inciter-a-le-faire/

    On s’enfonce encore un peu plus dans la dictature alors même que
    les pays qui ont le plus vaccinés comme Israel ou l’Angleterre voient une explosion des contaminés chez les vaccinés

  11. Ce qui m’énerve le plus ce ne sont pas les politiques et autres médecins d’opérettes corrompus jusqu’à l’os, mais le comportement des gens, à les voir le virus se cache derrière chaque feuille et chaque brin d’herbe, sans oublier que ceux qui se trouvent devant eux sont forcément porteurs des pires variants, ils en oublient totalement leurs défenses immunitaires naturelles, pour eux le virus est prêt à leur sauter dessus à tout moment, il n’attend qu’une seconde d’inattention de leur part
    Leur masque c’est le rempart infranchissable, alors qu’il y a souvent
    des mm voir des cm entre la peau et le masque
    On voit actuellement des gens vaccinés qui se baladent quand même avec le masque, malgré le fait qu’il n’est plus obligatoire au moins à l’extérieur, c’est incroyable

    • Moi c ‘ est de voir des gens porter des gants pour faire leurs cours.

  12. Les analyses d un match se ŕesument à cela de nos jours.

    Vous avez marqué un but vous avez fait un bon match.
    Vous n avez pas marqué vous avez ete mediocre.

    Je n ai aucune sympathie pour ce joueur et da mentalite mais il a ete plutot bon dans le jeu avec des nombreuses accelerations.

    En tout etat de cause il n avait pas un probleme physique .

    Mais peut etre que le vaccin empeche de marquer des buts

    • tres interessant comme tres souvent avec l’IHU. A voir jusqu’au bout, pour comprendre typiquement ce qu’est un biais de confirmation. On voit la difference de raisonnement entre ce docteur de l’IHU et les Delepine.

  13. Bientôt une équipe de France musulmane!!… Avec a sa tête l’arabe zidane le roi du coup de boule à Matérazzi et son compatriote benzéma………. .

  14. Il y a une certitude derrière l’échauffourée que la mère d’Adrien Rabiot, patriote française dans l’âme, a eu raison de mettre en évidence, malgré la misérable attitude de la mafia journalistique complètement soumise au lobby de l’islam et qui n’a plus rien à envier dorénavant à Radio Paris. La certitude que partagent une immense majorité de Français, les aficionados du football comme moi qui suivent l’Equipe de France de Football depuis les années Pelé en 1970, c’est que tout le monde en a plus que marre que ce RFCF, le Racaille Football Club de France ait pris le pouvoir à la FFF et dans toutes les fédérations de sports françaises jusqu’aujourd’hui au Ministère des Sports et de la Ville derrière la pitoyable socialiste Roxana Maracineanu.

  15. A tel point qu’on croirait que cette femme, sportive exceptionnelle mais disciple de plus en plus flagrante de Nicolae Ceaușescu par ses origines, souhaite reproduire le schéma politico conquérant qui a fait le succès de sa Roumanie natale, alors qu’on sait bien qu’elle est venue en France avec ses parents pour échapper au totalitarisme communiste, et qu’elle défend désormais le totalitarisme islamique et ses disciples sportifs en France, voile y compris.

  16. Chassez le naturel, il revient au galop !

    Nettoyons, nettoyons nos terres ancestrales de l’islam conquérant, sinon les Français de souche pourront bientôt creuser leur tombe. Si les bien pesant continuent à s’aveugler, cela ne nous étonne pas, ce sont les dignes descendants des Collabos des Nazis, quasiment tous de gauche. La gauche est aujourd’hui « la putain de l’islam ». Ce n’est malheureusement pas un scoop !

    Analyse du monde musulman en chiffres
    Publié sur RL le 11 octobre 2016 – par Philippe Legrand
    http://ripostelaique.com/analyse-du-monde-musulman-en-chiffres-quand-ils-sont-10.html

  17. Pourquoi tout mettre sur le dos de Kilian Mbappé ? C’est aussi la faute d’Hugo Lloris qui était en mode passoire, non ?… Mais peut-être est-il vacciné aussi…

    • lloris est abandonné par sa defense… bref on peut parler foot si vous voulez, mais l’histoire du vaccin, c’est encore une belle blague…

  18. La république c’est la mort assuré pour tous les résistants.
    « LA TOLERANCE ATTEINDRA UN TEL NIVEAU QUE LES PERSONNES INTELLIGENTES SERONT INTERDITES DE TOUTE REFLEXION AFIN DE PAS OFFENSER LES IMBECILES »
    dostoïevski

  19. Vaccin ou pas c’est avant tout leur connerie leur morgue leur mépris de l’adversaire qui les a fait se ramasser et Deschamps finira comme domenech insulté et humilié par des racailles puisqu’ il a avalé la couleuvre Benzema

  20. mbappe est surcote ,il est techniquement moyen et n’a aucune intelligence de jeu ,il a par contre une vitesse qui fait la difference a certains moments ,,il peurt se convertir en coureur de 100 m sans probleme,,,cette coupe d’europe a montre ses limites et devoilè son extreme egoisme ,en preferant tenter un tir imposible a une passe pour un partenaire bien placè comme par exp giroud,,les medias ontvoulu en faire une superstar pour des raisons politiques :un metis meghrebo africain symbole de la creolisation « heureuse » de la france

  21. Couillon va ! La contre publicité existe, la preuve : Dés que j’aperçois une publicité, je m’empresse de faire le contraire sachant que la pub, c’est de la propagande mise au point par des voleurs, on l’a bien compris avec la tarte à la crême de Macron en 2017

  22. Ces obsédés du vaccin ont voulu vacciner le ballon, ils l’ont crevé.

    • C’est pour ça qu’on n’a pas marqué AH AH AH🤔 payons les quand ils marquent des BUTS autrement NIET ils sont des travailleurs comme les autres, à méditer… Ça les fera jouer un peu mieux.

  23. Question : Le travailleur de base est moins incommode par le vaccin que les sportifs de haut niveau . Comment se fait ce ? Tous les sans dents que je connais n’ont rien ressenti , sauf une grosse fatigue le lendemain, ( moi ??!!!) …ou des frissons, vite dissipés.

    • 10% de puissance en moins quand vous n’en utilisez pas plus de 50% dans vos activités : vous ne sentez rien !

      10% de puissance quand vous demandez le max à votre corps, vous le voyez clairement !
      si vous poussez 100 kg au développé couché et que vous perdez 10% vous ne soulèverez plus que 90 kg !

      là vous le sentirez , vous vous en rendrez compte…

      les chercheurs qui auront 10% en moins de capacités cérébrales , c’est la catastrophe !

      • « Si vous poussez 100 kg au développé couché et que vous perdez 10% vous ne soulèverez plus que 90 kg ! »

        FAUX ! Si vous perdez 10% de puissance au DC, vous pousserez (et non « soulèverez ») 95-96 kg au lieu de 100. Je vous parle d’expérience…

      • bernard : 100Kg au développé couché moins 10% de capacité « physique » plus que 90 kg !!!! Trop fort le « mec » ! Revoyez votre copie parce que là ! Vous provoquez l’hilarité .
        Les chercheurs qui ont 10% de « capacité » cérébrale c’est la catastrophe ? Comment déterminez vous la perte de 10% ?
        A en juger votre bagage intellectuel on peut en déduire que vous voyagez léger .

    • Tous les sans dents que vous connaissez ne sont tout simplement pas un échantillon représentatif : pour faire un échantillon représentatif dans ce cas avec un risque d’erreur quasi nul il faudrait au moins 10 000 personnes. Si vous n’en connaissez pas j’en ai vu une moi sortir de la pharmacie ce matin en sueur et blanche comme un linge, les pharmaciens voulaient la raccompagner chez elle après le 1/4 d’heure de surveillance, la dame a refusé ils n’auraient pas dû la laisser partir dans cet état mais mauvaise pub pour J&J s’ils avaient lourdement insisté j’imagine….Et ma mère et ma tante ont eu le bras gauche comme un homard plongé dans l’eau bouillante pendant 8 jours après leur 1ère injection de super-moderna, je n’ose imaginer ce que ça va être à la 2ème…

      • Je serais elles, je ne tenterais pas le diable…
        (Je serais elles je n’aurais même pas effectué la première dose…)

    • Par ailleurs un travailleur de base n’est pas soumis au même exigences qu’un sportif de haut niveau….ces sportifs sont suivis au jour le jour , si de nombreux coach sportifs y compris dans le cadre de la préparation aux JO ont constaté des pertes, temporaires semble-t-il, de performances c’est que la problème mérite au moins d’être étudié.

  24. On peut voir sur différents sites les conséquences gravissimes de ce poison sur les vaccinés, cela va jusqu’à la déformation faciale irréversible, la mise hors service de notre système immunitaire par le vaccin à ARNm est souvent mis en avant, les effets négatifs des autres vaccins également
    Mais le bon peuple préfère écouter les politiques et les médias qui eux s’y connaissent
    Il ne vient pas à l’esprit des gens que nous sommes gouvernés par des abrutis, totalement incompétents, qui ne font que obéir aux ordres sans se soucier des conséquences
    En plus personne n’est responsable en cas de pépin, et ça n’inquiète pas les gens, incroyable !
    Véran dit que les soignants sont libres de se faire vacciner ou pas, avant que le vaccin devienne obligatoire, c’est logique ça ?

  25. le principal c’est qu’ils aient perdu, non ???? enfin tranquille, l’arrogance des « bleus » vire au « noir », et regardons enfin le patriotique tour de France…….sans tous ces débordements compulsifs…..

    • Florian Philippot
      @f_philippot
      ·
      @csaudiovisuel
      doit rappeler d’urgence à l’ordre ces éditorialistes et journalistes qui appellent à la violence et à la discrimination contre leurs compatriotes qui font le choix de ne pas se faire vacciner Covid19 !
      Cette haine doit être sanctionnée et arrêtée !
      https://twitter.com/f_philippot

    • a ce propos
      enfin un bon commentaire de pascal praut sur Cnews !

      il condamne ses confrères qui en sont à demander l’intervention de la police pour faire vacciner de force les gens !
      le covid rend fou !

      il rappelle : on est d’accord que les confinements c’était pour soulager les hôpitaux ?
      oui
      donc il suffit de vacciner toutes les personnes à risque ou qui ont des pathologies ! le covid c’est pas la variole !!!

      pourquoi des enfants ou des jeunes en pleine forme devraient ils risquer de choper une thrombose alors qu’ils ne risquent rien du covid , poursuit il ?!!

      il n’a pas mentionné le fait que les droits de l’homme et la constitution française interdisent la vaccination de force chez les adultes !

  26. Juste deux remarques de simple bon sens :
    1) Dans l’article, il est précisé que c’est dans les 10 jours après la vaccination que l’on note une baisse de performance. Or, Mbappé était déjà vacciné le 25 mai, soit 34 jours avant
    2) L’équipe suisse était elle aussi entièrement vaccinée
    Décidément, et ce n’est pas la première fois, que le « docteur » Delépine présente les faits et les chiffres de manière à ce qu’ils lui soient favorables. Tant pis pour la réalité !

    • merci pour ce rectificatif « professeur » Kim

      vous avez un curieux bon sens de la réalité en admettant que la baisse des performances peut bien dépasser les 10 jours , ce qui est une norme générale . il y’a toujours des exceptions !

      l’article du DOCTEUR Délepine est basé sur des documents officiel en bas de l’article..

      vos « impressions » agressives se déclarant la vérité incontournable sont ridicules, c’est comme si vous nous disiez quelle couleur vous préférez, on n’en a rien à battre !

      je vous recommande une pommade aux huiles essentielles pour faire dégonfler vos chevilles !

    • écoutes, ca marche bien, il a trouvé son public qui en redemande, pourquoi tu veux qu’il change et devienne un peu sérieux? Le probleme n’est pas delepine au final, mais bien ceux qui l’applaudissent.

  27. Veran veut la liste du CNIL des gens vaccinés. Or le CNIL c edt est ça. La Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) a été créée par la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978.

    Elle est chargée de veiller à la protection des données personnelles contenues dans les fichiers et traitements informatiques ou papiers, aussi bien publics que privés.

    Ainsi, elle est chargée de veiller à ce que l’informatique soit au service du citoyen et qu’elle ne porte atteinte ni à l’identité humaine, ni aux droits de l’homme, ni à la vie privée, ni aux libertés individuelles ou publiques.

    • encore une nouvelle entorse à la constitution française, une de plus.

      la dernière c’est cette élue ELV bachée officiant dans un bureau de votes !

      bâchée ET masquée, totalement non identifiable et affichant sa religion au mépris de la laïcité !

      schiapa l’a défendue corps et bec !

  28. Intéressante hypothèse, mais pas flagrant pour Mbappé

    Les italiens impressionnent, et ils seraient tous vaccinés.

  29. Mais voyons!!!! Ce n’était pas l’équipe de FRANCE, c’était l’équipe des Africains…

    • battu par l’equipe de suisse blanche,noir s’est noir,blanc s’est blanc

    • Sans les africains, la France gagne 0 coupe du monde.
      Merci, au revoir

      • alors pourquoi les pays africains ne gagnent aucune coupe du monde meme pas capable d’etre en quart

    • Bientôt une équipe de France musulmane , avec avec à sa tête zidane le roi du coup de boule ,une technique de bougnoule.

  30. Les arguments des Delépine sont de plus en plus ridicules…
    Vivement l’EHPAD…

    • ce qui est dit tient la route puisque les entraineurs en parle ..j’aimerais juste qu’ils répondent à Mike concernant les italiens vaccinés et cela complètera l’analyse , non ?

    • Cessez votre propagande scientiste, Pierre, vous n’êtes qu’un nouveau disciple de la religion dominante vaccinophile, que de nombreux scientifiques mondiaux un peu plus éclairés que le pouvoir sanitaire français (d’obédience communiste post-lissenkyste) comparent dorénavant à une secte sataniste et apocalyptique.

    • quel mot vous ne comprenez pas dans cette règle ?

      Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet
      Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d’articles

      heureusement votre ridicule ne vous tue pas mais c’est relativement dommage , je n’aurai plus à subir vos propos …ridicules !

    • On a aussi proposé d’enfermer à l’HP à Louis Pasteur, parce qu’il n’était pas médecin…
      A l’époque de Molière, l’Académie de Médecine était contre « la théorie de la circulation sanguine »…
      Quand à Giordano Bruno, pour de mêmes interventions iconoclastes contre la doxa dominante de l’église vaticane qui défendait l’héliocentrisme, lui on l’a brûlé Piazza Navona à Rome. J’ai été me recueillir plusieurs fois au pied de sa statue sur cette place au nom de la Science.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9liocentrisme

    • Si vous lisez bien l’article (mais savez- vous seulement lire?), vous remarquerez que le Dr Delépine pose une simple question, et n’affirme rien. On a encore le droit de s’interroger en France, ou non?

    • Ne lui dites pas cela, il est tétanisé à l’idée que les résidents des EHPAD soient vaccinés !

  31. Ils auraient, en fin de compte, trouvé un vaccin contre le foot ! Moi j’y vois une bonne nouvelle.

  32. Ce monsieur va-t-il accepter d’être ridiculisé sans réagir et sans accuser (à tort ou à raison) ce vaccin?

  33. Je lis un article qui est intéressant, qui semble plutôt objectif puis arrive l’espace commentaire, et là….retour au néant !

  34. 😂😂😂no comment. un jour la justice, la vraie. l immanente…

    • Ah ouais Raoult, l’islamophile de compète, vous avez de sacrées bonnes références maussade….

      • et vous réponse au ras des pâquerettes, de la vrai mayonnaise marconienne !vide de sens,; et de réflexion !

      • Que vient faire cette allusion à l’islam dans ce débat ?

      • ah bon ! si Raoult n’est pas nommé pour ce vaccin et le reste, qui peut l’être ? islamophile ou pas , vous mélangez tout , c’est incroyable ! comme il est islamophile il ne devrait même pas être chercheur ou médecin pendant que vous y êtes !!

      • les vrais experts mondiaux ont toutes sortes de religions , de principes, d’idées , d’avis, de philosophie, de partis politiques.
        On peut les contester sur leurs croyances mais JAMAIS sur leur facultés dans l’emploi qu’ils occupent !

        le prf Raoult est un expert que nous envie tous les pays du monde et qui gagnerait bien plus d’argent et de respect partout ailleurs !

        là pour le coup vous faîtes un vrai …amalgame !

  35. Alors !!…si cette »vaccination » touche les joueurs de ballon…. peut être que là…veran et potes vont enfin reconnaître les effets néfastes….🤣🤣😂😂

  36. L’équipe de france a perdue et c’est trés bien ainsi et à plus d’un titre !!
    Je m’explique :
    En éffet la JUSTICE IMMANENTE A FRAPPEE :

    1-D’abord sur ces trous du culs qui mettent le genoux à terre
    2-BENZEMA revenu sur ORDRE de Macro 1er pour calmer les banlieues (rien n’est fait au hazard avec Macro1er tout est programmé, calculé).
    3-Pourquoi avoir fait retirer MBappé qui manifestement n’était pas dans son assiette (à cause du cas BENZEMA qui lui a volé la vedetteb ???Possible lorsque l’on connaît l’égo des négres… Pauvre Deschamps érreur stratégique lamentable et pitoyable..

    Finallement la France n’a encore une fois QUE ce qu’elle mérite !

    • D.D. n’a pas digéré la réintroduction de Benzema. Celle-ci s’est faite peu de temps avant le début de la Coupe. Je ne suis pas surprise que l’aventure se soit stoppée aux huitièmes. Il y avait un certain malaise …

    • Dr.JBL psychiâtre-psychanalyste
      Êtes-vous d’accord avec le diagnostic de l’échec causé par le vaccin tel que proposé par Gérard Delépine ??

    • Rien a rajouter si ce n’est que deschamps est une c…. molle soumise!

    • perdre face à l’équipe d’un pays qui ose mettre une croix sur son drapeau ! qui plus est croix blanche ! intollérable !

      • c’est quoi cette connerie ? nulle part ailleurs je vois de tels commentaires, le votre et d’autres …

  37. Tout ce que j’ai vu, c’est qu’il n’était effectivement pas dans son assiette… Personnellement, je lui aurais pas fait tirer le penalty: « Deschamps !? »… Même dans l’excellence, il y a des jours avec et des jours sans, il faut par expérience, des fois, dire non; même si on ose pas; la poisse ?! …- Pour le comprendre, il faut être un minimum compétiteur… PS: C’est paradoxal, mais c’est aussi les jeunes corps qui supporteront mieux la vaccination… Et puis, ce sera les vaccinés bien de la masse, ceux uniquement POUR GAGNER (se rassurer), tels des zombis assoiffés de vraies cervelles qui iront faire iech les élites supraconscientes, tapies dans l’ombre de leur fascime « antigène »… Antiroi…

  38. Mbappe ou Neymar sont des joueurs trop importants pour qu’ils claquent sur un terrain. Ce serait une trop mauvaise pub pour la vaccination donc je pense qu’on a du leur donner des doses non dangereuses. Mais pour les autres…Christophe Lemaitre est bcp moins médiatisé. Je pense que les sports dit mineurs seront bcp moins épargnés.

  39. Je ne sais pas si ce’st le vaccin, mais une chose est sûre : ça chauffe sévère entre les joueurs, et Pogba est pris à partie par Rabiot et Pavard. Un musulman prosélyte à l’origine de troubles… encore.

    • celle qui a foutu le bordel en tribune, c’est la mère de rabiot pourtant.

  40. Les arguments des Delépine’s sont de plus en plus ridicules.

    Et si c’était le manque de vaccin ?

    • Certes ! Ce sont eux qui ont sérieusement besoin de se faire vacciner ! mais contre la co…erie ! Car ils essaient par tous les moyens de convaincre et avec des arguments qui sont de plus en plus éculés…. ils forment un couple très atypique avec une imagination sans limites. J’adore les lire car ça me fait beaucoup rire 😅. Des médecins aussi farceurs je n’en ai jamais rencontré……

    • Ne me dites pas que vous croyez réellement qu’il y a un virus dangereux qui se promène en ville ?

    • Super !!! et votre pseudo vous va comme un gant, cher professeur.

    • c’est pas ridicule d’affirmer qu’un vaccin vous donne davantage de pêche ?
      retourne jouer aux cow boys et aux indien « docteur « macaron ..

  41. Euro Suède/Ukraine : 99% de joueurs blancs.
    Nous, nous devons nous farcir une équipe de noirs. Ils sont partout, dans les films, les séries et dans quasiment toutes les publicités. Où sont passés les français ? A l’étranger, ceux qui ne connaissent pas doivent se demander si la France est sur le continent africain.

    • Je vous recommande les films et séries coréennes, c est très homogènes, il n y a pas de noirs ou d arabes c est très reposant.

    • En effet, il suffit d’allumer la télé pour être sur de voir un négro ou un boukake dans les 30 secondes, quand aux pubs, là c’est le top, ils sont partout.

    • c’est vrai que l’empire colonial suedois ou ukrainien a été tres important dans l’histoire du monde. C’est quand même fou que tous les pays qui ont eu des « colonies », belgique, angleterre, france, portugal, ont des « non caucasiens » dans leur equipe et que ceux qui en ont pas eu sont tous bien « caucasiens ».

      • Alors là pour les suédois l’exemple est vraiment très mal choisi : voir leurs affreux candidats perdants de l’eurovision par exemple….et leurs 25% d’issus de l’immigration dont ils sont maintenant décidés à se départir – et oui dans certains pays même les gauchistes y viennent – vous n’en avez jamais entendu parler? Quant aux colonies …vous avez vu des namibiens dans l’équipe d’Allemange? Des libyens ou des somaliens dans l’équipe d’Italie?

        • pour l’allemagne, j’ai vu pas mal de turcs mais c’est autre chose. Pour revenir au sujet, si vous comparez l’empire colonial italien avec celui des francais, anglais ou belge, et que cela vous parait comparable, une fois encore je ne peux pas lutter contre ça 🙂

    • C’est ce que l’on pourrait penser à juste titre 😫😎👍

  42. il y a peut etre une autre explication . comme l a dit , parait il , un certain DONALD TRUMP , tout ce que micronescu touche se transforme en merde .

    • joseph d arimathie
      Voulez-vous dire que vous ne croyez pas à l’explication du vaccin que donne Gérard Delépine.
      Qu’il serait incompétent sur les effets des vaccins ??
      Vous êtes troublé , n’est-ce pas ??
      On le saurait à moindre !

  43. Cet article est absolument affligeant et la manière dont les choses y sont amenées sans réels fondements étayés n’a rien à envier aux pseudo – raisonnements ineptes de LFI ! J’ai le regret de vous dire que vous ne servez pas notre cause. A bon entendeur ou lecteur salut !

    • je sui sassez ok avec ça, Riposte LAique fait souvent n’importe quoi sur son site, l’élimination de l’équipe de France est tout simplement sportive et cela n’a rien a voir avec le vaccin, vous êtes un peu cucul parfois.

      Il n’y a plus que souhaiter que l’équipe de France boycott le Qatar en 2022

      • oui pour le boycott à 200% Je ne regarderai pas cette CDM honteuse perso…

  44. L’injection de cette soupe anti forme sévère du covid expliquerait le raté de MBappé ! C’est peut-être quand même allé un peu loin ?

    • Patrick Verro
      C’est très révélateur de ses manques de jugement et surtout de son incompétence sur la question durant cette pandémie

  45. je dois avouer une chose: votre imagination est réelle ce qui relève d’un certain talent, pas en medecine certes, mais un certain talent quand même.

    • Ah ah , l’inénarrable bâti, commentaire, sans contenu, autre que la dialectique de manipulation . À ce demander si il n’est pas employé au service « bonne parole réseaux sociaux » de l’UE … Le monde entier nous l’envie, ces connaissances scientifiques font passer Raoult pour un étudiant … Et il est la parmi nous , quelle chance ! Pour bâti,: hipipip hourah … ok, je sors

      • je n’ai aucune connaissance scientifique dans le domaine, juste de la lecture diverse, de nombreuses connaissances à l’APHM qui me renseignent, et un cerveau. Si lire un article pareil ne vous choque pas, tant pis pour vous. La bonne nouvelle, je vois que même parmi les « fans » certains commencent à trouver que maurice pousse le bouchon un peu loin 🙂

        • La bonne nouvelle, c’est que vous avez (encore) un cerveau.
          Personne ne s’en était aperçu sur ce site…
          (Affaire à suivre)

    • « pas en médecine »
      signé un grand spécialiste: bati !!

      • Si vous trouvez que cet article est digne d’une personne ayant fait medecine…

      • ou que sa situation contractuelle le perturbe, ou que l’absence de giroud a changé le systeme d’attaque, ou qu’il est frit bouilli physiquement, ou que l’effet de surprise ne marche plus, je pourrais continuer encore, j’ai beaucoup d’imagination moi aussi 🙂

    • leurs talents ils l’ont dans l’cul !! notre France n’a plus besoin d’immigration depuis belle lurette,ils viennent telles des nuées de mouches a merdes et remplissent les salles d’attentes de nos CAF et geoles de prisons.Bientot ce sera « a leur tour »….la valise ou le cerceuil car la situation actuelle en France ne tiendra plus longtemps,donc faudra qu’ils dégagent ou s’adaptent réellement a la francaise.

  46. qu’est-ce que je suis content que ces buses se sont fait éliminer et par la Suisse en plus,comme ça ils redescendront de leurs nuages d’intouchables ! ils vont vite se refaire la cerise….quelques pubs sur la mousse à raser ou de couches hygiéniques et hop ils refont surface.

  47. Je crois aussi que la pression mise sur les epaules d’un jeune homme de 22 ans,promu capitaine, de l’équipe, est trop forte,quel que soit son talent,

  48. Toute L équipe d Espagne est vaccinée elle a gagnée, 5-3 en prolongations après avoir été mené au score. Quand on mauvais, on est mauvais, faut arrêter de chercher des excuses bidon.

  49. La Photo çi dessus de l’article me donne presque envie de taper mon écran.

  50. L’avenir nous dira rien même s’il s’avère que c’est la vaccination qui réduit les performances vous ne pensez tout de même pas qu’ils vont l’avouer vous rêvez ou quoi pôvre france quant à l’élimination c’est une bonne chose ça ne flattera pas l’égo de ce schizophrène de jupiter

  51. on en arrive à un tel niveau de conneri… avec le foot en france, qu’on n’accepte même plus une défaite ….

  52. « La vaccination diminue de 10% en moyenne les performances des sportifs de haut niveau dans les semaines suivant l’acte médical » dixit

    Ok je veux bien vous croire ..! Mais Docteur Delepine comment comprenez vous alors que Frédéric Dagée ( nouveau recordman de france 2021 au poids…) qui a lancé à 20,75m, soit lui aussi un vaccine…?
    Cela n a pas handicape sa performance bien au contraire…battant de 5cm le record de 2008…
    Idem en athle ( 110m haies ) le tres bon temps de Belocian… ( lui aussi vaccine )
    Donc si Jacques Borlée est inquiet de l’impact du vaccin sur la performance sportive, je reste pour ma part en stand by pour me faire une idee definitive sur les perfs ! A suivre…

    • Theodore
      Gérard Delépine comme d’habitude ne fait que du  » biais de confirmation » soit éliminer toute information qui le contredit pour ne présenter qu’une vision partielle voire partiale de la réalité au détriment de la vérité , de l’objectivité et de la rigueur intellectuelle.
      Il est la risée de la communauté scientifique et ça il le sait très bien mais ne l’avoue jamais explicitement en public y compris à Riposte Laïque
      Il préfére être admiré par d’autres biaisés de l’information qui lui confirme son impression de supériorité.

    • il s agit pas de « s amuser a faire de la rhetorique a la sauce frero omo compatible »…Tout geste médical a des effets négatifs potentiels. Faire croire le contraire pour les pseudovaccins anticovid est mensonge et dangereux. C ca la realite. Si 1 entraineur s apercoit qu 1 fois vaccinés on voit dans le système lactique qu’il y a vraiment des perturbations il le dit. point barre. … sur une dizaine de coureurs de 400 m et de manière générale, de façon récurrente. le médecin du comité olympique, a constaté cela lui aussi dans tous les systèmes en aérobie. C est cela qui est perturbant. Ce soi disant vaccin c de la merde. Pour reduire les peuples et surfer sur la peur. Vouaaalaaa. Et chuis pas seul a penser ca🤣

    • J’ai été vacciné déjà après le premier vaccin en CAP les jambes lourdes des 10kms environ effectués, seconde vaccination idem .je commence a retrouver des sensations correctes 2 mois après la seconde vaccination.

  53. Ce n’est pas Mbappé qui a été nul car le tir était bien à gauche et très puissant, le gardien Suisse a été excellent pendant tout le match

    • Un penalty qui ne va pas au fond, c »est uniquement qu’il a été mal tiré. Pour avoir été gardien de but, je peux affirmer que le ballon est si proche qu’on ne peut qu’espérer un échec du tireur. Tous les spécialistes s’accordent majoritairement là dessus, ce n’est pas le gardien qui est bon mais le tireur mauvais.

    • tiré à gauche ! alors que l’europe se droitise ; cherchez l’erreur !

      • des millions de français(dont je fais partie) ont été vaccinés et s’en portent très bien,n’en déplaise au couple Delépine.

        • Jean -Marc@je me suis fais vacciné et je me porte bien.J’ai juste eu des courbatures le lendemain de ma vaccination, rien de grave.

        • S en porte tres bien pour le MOMENT… attendez l automne on en REPARLERA….

Les commentaires sont fermés.