McDo quitte la Russie : donc, si on envahit l’Algérie, ils dégagent de chez nous ?

Bonjour tout le monde, c’est Marcel! Eh oui, presque un mois sans message de Marcel vous devez trouver le temps long! Disons qu’on a fait des gros travaux à la ferme, je ne vous dirai pas les détails sauf qu’on a mis sous terre la même surface qu’au dessus! Tout planqué en prévision des jours difficiles qui s’annoncent! Ventilation, traitement des eaux, etc etc, même un stand de tir pour brûler les milliers de cartouches qu’on a en réserve! Et bien sûr les amis, une cave d’enfer, je vous dis pas! Bon on est prêts donc, franchement à la ville ils parlent des popovs, moi je préfère ça aux arabes hein! Les popovs ils égorgent pas, on pourra échanger nos gnoles c’est super!

Et justement en parlant de popovs mon neveux Marco (celui qui est dans la police vous savez!) m’a donné une info sur ce qu’il se passe en Russie et vraiment vraiment c’est une excellente nouvelle, voyez vous-même: Les rois de la malbouffe, Macdonald Burgerking KFC et Starbucks vont quitter la Russie et fermer tous leurs bouffes-merde! Ah que voilà une excellente nouvelle non? Starbucks je me souviens ils faisaient de la pub en se disant fiers d’engager des clandos! Et tous les ploucs de la ville avaient orgasme sur orgasme en allant dans leurs cafés de merde! Vous me direz c’est le seul endroit où on peut être entouré de clandos sans trop de risque de se prendre un coup de lame, hein! Macdo Burgerking et KFC ma foi tout le monde connait, c’est même les burgers sans bidoche chez burgerking, faut le faire! Bon bref, c’est excellent pour les popovs, ils resteront en bonne santé!

Mais moi Marcel Berrichon j’ai eu une idée. J’ai eu L’Idée du siècle, pour qu’on soit aussi chez nous débarrassés de la malbouffe! Allez, on envahit l’Algérie, une simple opération de nettoyage hein, on va pas s’installer là-bas dans ces pays pouilleux, faudrait un siècle ou deux pour désinfecter tout ca! Non non, juste une petite invasion, le temps que tous les pays donneurs de leçons de démo-crasse-i réagissent et que Macdonalds Burgerking KFC et Starbucks dégagent de chez nous! En plus ça ferait quelques milliers de futurs clandos en moins chez nous, c’est d’une pierre deux coups!

Vous en pensez quoi les amis? Pas con, le Marcel hein! Allez les gars, on se bouge, avant que nos gamins soient tous obèses et débiles!

Marcel Berrichon
Et n’oubliez pas mon blog!
https://marcel.tvs24.ru

Note: Il est possible que Riposte Laïque décide de censurer partiellement mes articles ou photos dans un but de protection contre les poursuites judiciaires des juges rouges. N’oubliez pas que vous trouverez toujours sur mon blog la version originale de mes articles et photos!

image_pdfimage_print
19

9 Commentaires

  1. Pour réagir au titre de l’article,figurez-vous que cet après-midi, je me suis surpris à espérer une invasion de la France par l’armée russe pour voir foutre le camp de chez nous ces infectes saloperies arabo-musulmanes. Je les imagine se foutre sur la gueule pour embarquer dans n’importe quel rafiot à quai. Ça serait un plaisir d’assister à un tel spectacle.
    D’ailleurs, à ce propos, nous pouvons être admiratifs du courage des hommes ukrainiens qui restent au pays pour se battre après avoir accompagné leur femmes et leurs enfants pour un exil temporaire car chacun ayant fait le choix de rentrer au pays une fois la situation revenue au calme.
    C’est pour cette raison que si un de ces parasites musulmerdes fait le kéké, que je ne me gênerait pas à le ridiculiser en mettant en avant la lâcheté qui leur est inhérente.
    On peut penser ce que l’on veut de ce conflit, mais on ne peut pas leur retirer ce courage aux ukrainiens.

    • Le blob, le fait que les hommes restent en Ukraine n’est pas pour patriotisme.
      Zelensky avait dit que seuls les femmes, enfants et vieux pouvaient sortir du pays. Les hommes en âge de « combattre » sont interdits de sortie.

      • Oui @jack-no,

        C’est vrai.
        C’est une donnée que je n’ai pas précisé. Ce n’est pas faute d’en avoir entendu parler, mais c’est un oubli bête et pas méchant.
        Merci d’avoir rappelé cette précision.

        Cordialement.
        Le Blob.

    • Les Ukrainiens nous donnent des leçons de courage !! Pas sûr que les Gaulois à couilles molles soient réceptifs…..

  2. alors ça, c’est la meilleure chose qui puisse arriver à la russie !
    laissez l’occident se bâfrer avec la malbouffe et grossir jusqu’à la morbidité.
    Gaffe à la vodka tout de même (sourire)

  3. Pas besoin de çà, un simple boycott comme moi quasiment à 100% de ma part, il y a longtemps qu’ils seraient repartis, la dernière fois ou j’ai mis les pieds dans cette antre de la malbouffe, c’était à BEAUVAIS, mal m’en a pris, les nuggets de poulet, putain j’ai cru que je m’étais trompé et que j’étais entré chez BUREAU VALLÉE et que j’avais commandé du buvard, çà fait 2 ans et 1/2, je m’en souviens encore.

    • Vous avez mis dans le mille, personne n’est forcé d’utiliser ces gargotes. Elles ont une clientèle parce que les femmes désormais ‘libérées’ travaillant désormais hors de chez elles ne peuvent pas être en même temps au four et au moulin – et qu’il faut bien arriver à se nourrir d’une façon ou d’une autre.

  4. pour qu’ils dégagent de chez nous il faudrait malheureusement que le pays soit en guerre, ce que personne ne souhaite bien entendu : les « français de papier » regagneront alors vite leur pays d’origine, car aucun d’eux ne voudra prendre les armes pour défendre la france qui ne représentent pour eux qu’un tiroir caisse

Les commentaires sont fermés.