McKinsey : vérité et action !

victorfabius.jpg

Il y a tout dans l’affaire McKinsey, et c’est précisément pour cela qu’ils ne veulent pas en parler !
Gaspillage d’argent public, conflits d’intérêts, collusion entre puissances d’argent et Macronie, stratégie vaccinale, possible évasion fiscale…

Mais depuis quelques jours nous avons réussi à forcer le débat ! Grâce aux résistants que vous êtes, nous avons inondé les réseaux sociaux, lancé une pétition nationale qui cartonne, expliqué dans les médias et par vidéos ! Des questions commencent à être posées aux candidats à la présidentielle ! Avec cette affaire des cabinets de conseil, extrêmement liée à l’affaire du Covid dans la dernière période, il y a de quoi faire sauter 5 fois la Macronie !

Et au-delà de Macron, c’est toute une oligarchie, c’est aussi l’Union européenne à travers Ursula von der Leyen, qui sont gravement mises en cause. Nous allons donc creuser, et faire éclater la vérité !
Nous devons aller vers une France gouvernée par son peuple, souverainement, qui protège les libertés, qui réintègre les personnels honteusement suspendus, qui s’occupe des plus vulnérables, qui chasse la corruption et les conflits intérêts, qui se libère par le Frexit de l’exécrable Union européenne et de toutes les instances de division, de tutelle et de guerre. Ajoutons-y l’OTAN.

Alors, ce samedi 26 mars, à l’occasion de notre magnifique Printemps des libertés, nous allons placer cette journée sous le signe du scandale McKinsey ! Je vous attends très nombreux à Paris, rendez-vous à 14 h place du palais Royal pour un cortège national jusque sous les fenêtres de Véran ! Nous serons notamment accompagnés de Nicolas Dupont-Aignan, de Me Di Vizio et nous crierons liberté, vérité, probité, paix, souveraineté, France libre, dignité ! D’autant que Macron a évoqué hier le possible retour du masque obligatoire, y compris pour les enfants !

Je salue chaleureusement par avance ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Nous faisons tant pour secouer notre pays, imposer les vrais débats, sans un seul centime de financement public ni des banques. Alors bravo pour votre précieuse contribution ! Sachez que les adhésions, ré-adhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous.

Soyons nombreux à conforter le travail admirable des référents, militants, bénévoles Patriotes qui cette semaine à nouveau résistent partout en France :

VENDREDI 25 MARS :
61 ALENÇON 17 h LA HALLE AU BLÉ

SAMEDI 26 MARS :
75 PARIS 14 h Place du Palais Royal
DÉFILÉ NATIONAL PRINTEMPS DES LIBERTÉS
Avec F.Philippot N.Dupont-Aignan Me Di Vizio,…

49 ANGERS 14 h 30 Kiosque du jardin du Mail
60 CHANTILLY 10 h Parvis de la gare
88 SAINT-DIÉ-DES-VOSGES 14 h 30 devant la cathédrale – place du général de Gaulle

Face à l’hyper-inflation qui se profile, les rustines électoralistes ne suffiront pas. Bien sûr, nous devons remettre de l’ordre dans notre politique énergétique en quittant le ruineux marché européen de l’électricité, grâce au Frexit. Nous devons investir, faire d’intelligentes économies d’énergie, soutenir l’agriculture française pour aller vers les circuits courts et cesser de dépendre des marchés mondiaux de l’alimentation !

Mais ce ne sera pas suffisant : les salaires et les retraites sont trop bas en France. Ils le sont car depuis 20 ans nous sommes dans le cercle vicieux de l’euro, du libre-échange, du travail détaché, des « réformes structurelles » de l’Union européenne qui tirent vers le bas le modèle social et tous les revenus. Alors faisons l’inverse : réindustrialisons la France, soutenons l’économie réelle, refusons les diktats mondialistes, installons un cercle vertueux pour les salaires et les retraites et notre pays connaîtra moins de misère, moins d’injustice et pourra se projeter vers l’avenir ! Cela passera par une belle sortie de l’UE et de l’euro.

Je l’ai dit samedi dernier : si après les élections ils imposent la vaccination Covid obligatoire, nous passerons de la résistance totale à désobéissance totale. Pour tous les combats, nous sommes prêts et nous sommes dans l’action.
Alors samedi, ne restez pas chez vous : ce serait répondre aux souhaits de Macron et sa clique. Samedi, soyons dans le combat et l’espérance, je vous attends !

Vive Les Patriotes !
Vive la France !

Florian Philippot
Président des Patriotes

image_pdfimage_print
11

5 Commentaires

  1. Le fils d’un délinquant et frère d’un voleur belle famille qui nous dirige. Avec cela faites donc confiance aux résultats de l’élection présidentielle, puisque c’est Fabius père qui est président du Conseil Constitutionnel.

    • Je ne dirais pas ça Mais fils d’un enculé et enculé lui même ça oui

  2. Tout le portrait de son père, il porte la fourberie sur son visage.

Les commentaires sont fermés.