Me Brusa publie les preuves de la mafia covidiste

Publié le 31 mars 2021 - par - 46 commentaires - 20 424 vues
Traduire la page en :

Incroyable, mais vrai, le ministère de la Santé avoue que le vaccin ne sert à rien. Un retraité de 83 ans, vacciné contre le Covid, a saisi le Conseil d’Etat au motif de vouloir désormais aller partout librement, puisque vacciné. Sa requête a déclenché le mémoire ad hoc en défense du ministère de la Santé. Et là, surprise, Olivier Véran avoue l’inefficacité de la vaccination. Du lourd et même du très lourd qui a déclenché la colère du fondateur de Réaction 19 : « mais alors, pauvre ministre, tu es en train de faire la danse des sept voiles pour que les gens s’empoisonnent, alors que toi même tu expliques que tout ceci ne sert à rien! » 

L’avocat Carlo Alberto Brusa était hier au bord de l’apoplexie lors de son direct sur YouTube qui restera dans les annales de la mortelle dictature politico sanitaire. 

Photos d’écran capturées : Me Brusa brandit ses documents.

(à partir de 50’) de la vidéo infra (re postée sur Odysée) : « le ministère de la Santé a répondu que pour le moment il est prématuré de différencier les règles entre les personnes vaccinées et les personnes non vaccinées. 

Le ministre de la Santé énonce ses arguments sur les règles relatives aux limitations de circulation selon que les personnes ont reçu ou non des doses de vaccin: « L’efficacité partielle des vaccins est devenue particulièrement contingente du fait de l’apparition de nouveaux variants ».

Autrement dit, souligne Me Brusa : « vous avez non seulement un problème avec l’efficacité, mais en plus en ajoutant les variants, c’est encore plus compliqué. De fait, ce qui est normalement une des qualités du vaccin, disparaît totalement.

Autre affirmation du ministre de la Santé : « Les personnes vaccinées sont celles qui sont les plus exposées aux formes graves et au décès, en cas d’inefficacité initiale du vaccin ou de la réinfection post vaccinale, ou de la virulence d’un variant. »

Le sang de Me Brusa n’a fait qu’un tour : « si tu dis que les personnes vaccinées sont celles qui sont les plus exposées…quelle est la garantie… »

Très énervé, l’avocat poursuit : « de surcroît, le vaccin n’empêche pas de transmettre le virus aux tiers »

On se rappellera utilement que les propos du Dr Vincent Reliquet allaient dans ce sens dans l’article publié ici, le 10 mars 2021 : La vaccination Covid est inefficace et dangereuse pour les non vaccinés https://ripostelaique.com/la-vaccination-covid-est-inefficace-et-dangereuse-pour-les-non-vaccines.html

Me Brusa répète les écrits du ministre Véran : « le vaccin n’empêche pas de transmettre le virus aux tiers ». 

il  constate : « mais donc, ce n’est pas un vaccin. Un vaccin c’est ce qui permet d’être immunisé et de ne pas transmettre le virus aux tiers. Et là, ils nous disent exactement le contraire, donc ce n’est pas un vaccin »

L’avocat s’indigne : « c’est le ministre qui le dit, c’est gravissime » Puis, citant encore le mémoire : « l’impact de la vaccination sur la population n’est pas encore connu ». 

Brusa est alors dans tous ses états : « mais alors, pauvre ministre, tu es en train de faire la danse des sept voiles pour que les gens s’empoisonnent, alors que toi même tu expliques que tout ceci ne sert à rien! » 

La mafia du vaccin est en lien avec l’Etat-prison-Macron

C’est un sacré coup de pied qu’a mis Me Brusa dans la mafia internationale qui grenouille autour de l’affaire Covid, avec pour son objectif d’ inoculer n’importe quel produit dit « vaccin » pour asservir les peuples à un nouvel ordre mondial.

« vous allez voir où le fric tourne . Au premier tableau de chasse, sont épinglés:

Georges Soros, Bill Gates, Thierry Breton, Olivier Véran, Emmanuel Macron, François Bayrou (appelé à s’expliquer sur  étrange agenda des prochains confinements prévus et programmés), Atos, BlackRock, Vanguard Group, BioNtech, ARNMessager, Pfizer, Microsoft, Winterthur, AXA…

« Monsieur Thierry Breton, le monsieur nettoyeur d’ATOS qui a détruit Bull, société française d’informatique, qui a été PDG  de la société ATOS, est le commissaire européen qui a lancé le passeport vert, passeport vaccinal. Or il y a conflit d’intérêts. ATOS, spécialisée dans le contrôle aux frontières par le numérique, gère le K1 code pour le voyage… » (44’13).

« Edouard Philippe a été nommé administrateur de ATOS, son grand ami Thierry Breton nommé commissaire européen, et monsieur vaccin… la toile d’araignée se complique quand vous allez voir qui est chez ATOS : le Vanguard Group des connexions Pfizer, Glaxo… » Me Brusa se livre alors à la démonstration de toutes les implications, actionnariats et capitaux de ces sociétés et remonte jusqu’à la Fondation Georges Soros qui détient plusieurs portefeuilles.

« aujourd’hui plusieurs fortunes mondiales sont gérées par BlackRock, par Vanguard Group et la Fondation Bill et Mélinda Gates, qui sont également actionnaires de Pfizer… qui sont aussi les actionnaires d’ATOS lesquels veulent nous imposer les fameux codes de reconnaissance. 

On continue : Glaxo n’est pas actionnaire de Pfizer, mais il y a des liens. On continue… et on va remonter jusqu’au laboratoire Wuhan. Vous en saurez plus lors du prochain numéro » (48’18).

Ne donnez pas votre accord pour que vos enfants soient testés

« et vous, directrices et directeurs d’école, vous n’avez pas à faire les larbins de la santé, ça ne rentre pas dans vos fonctions. Vous n’avez pas le droit de communiquer les informations personnelles de vos élèves. Il n’existe aucune disposition légale … » (41’)

« Macron et sa gueule enfarinée »

Il a sang chaud cet Italien d’avocat lorsqu’il s’adresse au président Macron « il aime tellement être le Jupiter de la situation… mais avec sa gueule enfarinée, on est dans les menaces constantes… ils prennent les gens pour des cons avec les lits de réanimation. Vous avez plusieurs catégories de ces lits… mais quand on vous parle de taux d’occupation, on ne prend que les lits qui existaient à la base… Me Di Vizio l’a developpé. 

Il faut réagir parce que le but est de nous garder dans une position d’esclavage pour que la piquouze puisse être administrée. Aujourd’hui, il suffit que vous disiez non au poison! C’est à vous de dire non! » (à 56’).

Il a aussi le tutoiement facile : « et toi préfet, tu n’as pas besoin de faire un caca nerveux, et toi en tant que maire tu n’as pas besoin d’interdire de mesurer l’oxymétrie… » (à 16,59’).

Quand un maire de plus participe activement à la répression Macron

On sait que l’association Réaction19 a lancé l’opération Oxymètre, qui consiste depuis plusieurs semaines à collecter les données respiratoires modifiées par le port obligatoire du masque des enfants. Les adultes sont également concernés.

Grande est la collusion avec le pouvoir de ces nombreux maires qui soutiennent la dictature sanitaire, y compris les pions de mairies fleuries des zones rurales.

Rappelons au passage qu’aucun des candidats et leurs listes soi-disant apolitiques aux dernières municipales, ne se sont levés pour dénoncer la manipulation du premier et du second tour. Il faut dire que ces maires se sont empressés de voter le mix de leur impunité avec l’impunité des criminels de l’Etat-Macron : https://ripostelaique.com/candidats-du-criminel-macron-le-28-juin-restez-chez-vous.html et https://ripostelaique.com/le-conseil-constitutionnel-confirme-limpunite-des-criminels-detat.html

Réaction19 révèle qu’un maire vient de prendre un arrêté interdisant aux parents d’élèves le recueil des données oxymétriques devant l’école. Ce fait s’ajoute à l’action des préfets, des policiers et de l’Education nationale mobilisés pour que les taux d’oxygénation du sang des enfants masqués obligatoirement ne soient pas mesurés.

Me Brusa va mettre en ligne la mise en demeure globale adressée au ministre de l’Education nationale et l’arrêté municipal de ce maire sera attaqué (à 16’).

Ce qu’il a dit, il va l’écrire 

Tous les contenus des documents allégués par Me Brusa seront bientôt disponibles sur le site de Réaction 19 (infos réservées aux 70 000 adhérents à l’association).

De plus, l’avocat va notifier le mémoire en défense précité : «  à tous les parlementaires, à tous les médecins et Conseils de l’ordre pour qu’ils comprennent qu’ils sont en train de jouer avec la vie des gens avec un produit dangereux qui porte le nom de vaccin. Nous ne devons pas être des cobayes! Le ministre de la Santé est passé aux aveux judiciaires et juridiques de l’inefficacité de ce qui est vendu comme l’espoir de sortie, et ils le savent très bien … » ( 54’).

La vidéo publique du live censurée quelques heures après, devient subitement privée : 19 h 10 le Direct : la covid 19 une maladie mentale ! des infos des infos !

https://youtu.be/inc3NsYpla0

La même vidéo sauvegardée sur Odysée 

https://reaction19.fr/videos/videos-de-maitre-brusa-2021-mars/

Me Brusa part en province pour la cause

A partir d’aujourd’hui, Me Brusa entame des déplacement en régions pour amplifier le combat anti totalitarisme covidiste.

Outre Toulon, La Seyne-sur-Mer, Six-Fours-les-Plages, Rennes, Quimperlé (avec la députée Martine Wonner), Aurillac, Nancy, la Saône & Loire (vraisemblablement à Mâcon), Bordeaux, Toulouse, Biarritz, le Nord (Dunkerque ou Lille ou Roubaix), Montpellier, Grenoble, Marseille, Avignon, l’avocat ira en Belgique, à la Guadeloupe, et peut-être en Martinique.

L’association Réaction19 met en œuvre tous les moyens juridiques et judiciaires dans toutes les actions individuelles et collectives, ayant un lien avec les mesures législatives, décrétales et réglementaires, prises par les autorités françaises, de l’Union Européenne et du monde, pour lutter contre la pandémie de la COVID19 : https://reaction19.fr

Rien ne va plus pour Francis Lalanne

Petit entrefilet pour signaler que le poète militant, encerclé par les CRS dans un théâtre d’Avignon, a reçu l’assurance d’un prompt et prochain soutien de Me Brusa.

Décidément Francis Lalanne s’est lourdement trompé en imaginant l’imminence du ralliement de la police à la cause du peuple opprimé. Sans compter que le docteur Jean-Paul Hamon réclame son incarcération pour délit de bisous pour tous. Cf https://ripostelaique.com/alexandra-henrion-caude-et-lalanne-chantent-le-temps-de-cerises.html et https://putsch.media/20210330/actualites/societe/video-le-dr-jean-paul-hamon-sur-francis-lalanne-pourquoi-on-le-colle-pas-au-trou-ce-mec-alors-que-des-mecs-sont-en-train-de-claquer-en-rea/

Jacques CHASSAING

IMPORTANT : Tous les liens et renvois mentionnés dans cet article constituent des éléments factuels corroborés, à l’appui des opinions et des faits exprimés par l’auteur Jacques Chassaing, ici, ainsi que dans tous les articles qu’il signe.

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Jcm

Le vaccin va régler l’affaire, et l’arrivêe de l’été, et le phénomène inexpliqué mais bien réel de la courbe en cloche pour un variant ( on ne sait pas pourquoi les épidémies disparaissent naturellement ).
Aujourd’hui on observe que le taux de positivité baisse dans les régions confinées, pas dans les autres. Ce n’est pas le faux confinement qui explique la baisse, mais le fait que le virus recule d’abord dans les régions dans les régions touchées les premières parce qu’elles arrivent en fin de cycle.
Je préfère jauger les vrais résistants : j’ai trouvé bons : Philippot, Lalanne, et Pierre-Jean Chalençon, et trouvé lamentable Stéphane Manifold dans la question des restaurants.
Pour les vaccins je pense que la vaccination n’est souhaitable que pour les 20 millions de Français à risque

Chassaing Jacques

à Jcm: 
« je pense que la vaccination n’est souhaitable que pour les 20 millions de Français à risque », dont vous faites partie ?

Philippe FONQUERNIE

Je suis d’accord le vaccin c’est du pipo du reste je refuse de me faire vacciner

Jcm

Ce n’est pas ce que dit Raoult.

Lackner

Soutien inconditionnel mais il va avoir difficultés pour convaincre les moutons

Jcm

Je confirme il ne m’a pas convaincu du tout, et je suis tout sauf un inconditionnel. Il faut être fou pour ne pas comprendre que le vaccin règle la question.
Défendre le droit d’une grosse minorité à ne pas être vaccinée est une chose, nier la réalité en est une autre, ce vaccin , pour l’instant, est très bénéfique,. pour l’instant.
A long terme la prudence s’impose, mais un risque légitime a été pris en vaccinant et il est, pour l’instant récompensé. Les antivaccins pourraient se révéler des avocats involontaires de Macron pour excuser son échec vaccinal personnel

Laure

Il faut porter plainte pour crime contre l humanite et terrorisme d etat a Lahaye

yvank

Magnifique! Jamais mémoire n’aura été plus ad hoc. Mais dans une France qui se fait hallaliser les cantines, où un Pétain-foutriquet fait des cochonneries avec l’islam, sans s’en prendre plein la gueule, on peut craindre que tout le monde reste confiné malgré cette grande claque. Ce qui serait désespérant.

Le Quéré Christine

Merci Maitre pour tout ce que vous faites,Je vous soutient

Christine Sionniere

merci beaucoup pour votre aide apportée à tous les peuples

Christine Sionniere

Merci beaucoup pour l’aide apportée aux citoyens du monde

lez

ça distrait le peuple et ça alimente les conversations en ne quittant pas le sujet qui permet d’entretenir la peur

Quemener Mf

Merci n’est pas suffisant… Mais je ne trouve pas les mots pour exprimer ma reconnaissance totale et mon admiration.
Vous allez changer le monde !!!!!
Nous n’avons été que d’humbles soldats digitaux pour relayer vos actions.
Mes respects.

Cathy

Merci à ceux qui publient cette merveilleuse info et surtout merci à Carlos Brusa notre sper héro !

Merci à tous les vrais professionnels de la justice et de la santé pour votre ténacité, votre courage et votre amour pour nous tous !
On a gagné ! on a gagné !
C’est géant !

BOURGOIN

Merci beaucoup cher Jacques Chassaing ! ! ! !
👍👍👍

Chassaing Jacques

Maitre Carlo Brusa ( Reaction19) aux Sablettes (83500) https://youtu.be/MM1buAdsgJs

Michel petrin

Ici au Québec ont a les pire mesures au Canada jai beau rester positif mais ils enfonçant le clou et le PM NS traitre de pisous parce qu’on au se dire le fond de NS pensé c la seule place que l’ont a pour s’exprimer j’en ai plein le cul de cette dictatures et de ces teoristes

selena78

Tout est lié !
COVID = Certificat Of Vaccination Identification Device (RFID)

François BLANC

Ce qui me sidère est la capacité des journaleux et toubibs de TV à ne jamais invoquer les traitements, que ce soient ceux que l’on connait (HCL, Ivermectine) où ceux que l’on pourrait utilement chercher au lieu de tout fonder sur des vaccins expérimentaux

Mery

Voilà c’est exactement ce que je pense

Jean

simplement parce que il n’y a pas de “traitement médicamenteux” contre les virus…

Patrick Verro

Sauf que L’AFP n’a trouvé aucun lien entre l’Institut de virologie de Wuhan (WIV), où se trouve ce laboratoire, et la société GlaxoSmithKline…

Joël

ATOS, spécialisée dans le contrôle aux frontières par le numérique…et accessoirement fournisseur de radars routiers à l’état.

Respectvaleurs

Dommage que Brusa tarde à se rapprocher des Patriotes, avec qui pourtant il partage certains points de vue. Pendant ce temps, les mougeons courent toujours à l’abattoir, la Pravda bat son plein, et nos petits enfants n’auront pas fini de payer la dette et vivront comme en Chine.

pub

PLEIN LE CUL DE CES MÉDECINS ,quelques soient leurs pensées, qui parlent sans arrêt …..ils n’ont rien d’autre à foutre ces feignasses.
Putain en 1914/18 ça parlait moins c’était “ta gueule et va dans la tranchée” et des millions de morts au bout .

Résistante.ch

Ce qui est irresponsable (VIDEO)

Êtes vous irresponsables parce que vous ne portez pas votre masque en extérieur ? Voilà ce que vous pourrez répondre

https://by-jipp.blogspot.com/2021/03/ce-qui-est-irresponsable.html

Respectvaleurs

Ingrid Courreges est une belle personne, digne et courageuse, l’envers de celles qui ne savent que montrer leur derrière aux Césars…

Didier CATHIARD

surtout leur devant sanguinolant!!! Beurk! J’ ai vomis mon 4 heure!!

Chassaing Jacques

Pour dire “efficaces” des vaccins en phase d’administration dans le monde, plusieurs opérations de communication sont manifestement en cours. D’un autre côté, on apprend que le Chili — 3ème pays le plus vacciné au Monde avec près du tiers de sa population vaccinée—  vient de prononcer un reconfinement strict pour 80% de sa population, au point de reporter ses élections constitutionnelles. Une chose est sûre, ces opérations de communications sur l’efficacité de tel ou tel vaccin apparaissent étroitement liées à des opérations en bourse, comme l’illustrent les articles qui suivent https://dejavu.legal/en

BobbyFR94

Chose importante, à partir de la vidéo en lecture ou en pause, quand vous faîtes un clic droit dessus, vous avez l’option ” Enregistrer la cible sous… ”

Ce que j’ai fait, pour avoir une copie en local :-)))

Comment peut-on être aussi stupide pour envoyer un tel rapport à un particulier, enfin si j’ai bien compris ? C’est se mettre 2 balles, une dans chaque pied !!

Eric Pecaud

On espère que ces avocats Di Visio et Brusa et autres feront ressortir les crimes perpétrés par toute cette mafia. On a tout compris la justice doit enfermer ces assassins.

Olhagaray

Problème la Justice n’est plus séparée du pouvoir! Cf : Decret Walls du 16/12/2016 et applicable au 1/1/2017 sur la nomination des Juges par le politique ce qui est contraire au Préambule Constitutionnel !

Simon Cussonet

Il y a beaucoup de points en commun entre Soros et Al Capone…Capone arrosait les médias, les politiciens, les juges, les procureurs donnait à bouffer aux pauvres, était le maître incontesté de Chicago et environ et tout le monde lui mangeait dans la main…Soros, c’est puissance 100 et fait EXACTEMENT la même chose sous couvert de “philanthropie” mais au niveau MONDIAL !…il achète tout et tous le monde !…à quant une équipe “d’incorruptibles” et un “Eliot Ness” (bien que ce ne soit pas vraiment lui qui ai fait tomber Capone) au niveau mondial ???…Soros, Gates, Attali et d’autres !…toutes d’infâmes pourritures mondialiste destructeurs de civilisations et de souveraineté qui ont corrompu tant de chef d’état, à commencer par la teutonne Van der Machinchose !

Vicking

Je soutiens ce que vous écrivez à 1000%

Claude Germain

Adorable Maitre Brusa , tout cela est tres bien , mais apres ? , le temps passe et la France crève ,
Aux dernières nouvelles :
Le Professeur Raoult décoré au Senegal par la Presidence en remerciements de son applcation et protocole de defense contre la cooovviiddee , soit 61 mort par million d’habitant ,et considéré au Senegal comme le meilleur virologue au monde , tandis qu’en france-poubelle grace a la gouape buzyn en fuite et grace a l’ordre paiteniste des medecins nous en sommes a 1458 morts par millions d’habitant , pas belle la france macronisée ?????
Mais au fait ou est la grippe annuelle avec ses 25000 a 35000 morts annuels ??? , un abrutit m’a retorqué il y a 8 jours , mais la grippe a disparue grace aux camps d’internements confinants macroniens .Ha bon ???

Marie-Thé CHASSEFEYRE

Raoult soigne avec un médicament à 3€, les autres à 1000€.
Mon Docteur, une femme, qui refuse de bosser en maison médicale avec d’autres docteurs, est contre masques et vaccins. Depuis le début de cette pandémie je pense que tout était orchestré et nous sommes qu’un troupeau de moutons qu’on mène avec le bâton “135€”.
Une pandémie tous les 5 ans et les labos verront monter leurs actions.
Une personne qui arrive avec une bonne grippe chez le toubib, comme une de mes nièces, elle a le COVID. Je suis anti-masques et vaccins et encore plus anti confinements.

kabout

pour parler justement du covid je vous recommande un trés bon sujet et vidéo actuellement sur Boulevard Voltaire avec me Di Vizio !!

https://youtu.be/OYqOJI1yhok

Michel

Lutter contre des criminels avec des lois (pondues par les criminels), c’est comme vouloir arrêter un bulldozer en lui lançant un petit pois. Les lois ne valent plus rien pour arrêter ces saloperies de politiques. Et si les lois ne valent plus rien, on n’a plus que la force.

Mossad

J’allais ecrire la meme chose !
Il arrive un moment ou les mots ne peuvent plus rien. Place a l’action musclee.

patphil

la force du bulletin de vote ! surtout

Rémi Mâcon

Pour voter qui dites moi ?

VORONINE

N’importe quoi !…..Les élections US ne vous ont pas servi de leçon ? Je vous renvoie à la vidéo de PHILIPPOT sur YOUTUBE dans laquelle il décortique le récent rapport de delfraissy et du “conseil scientifique ” sur les prochaines élections .Tout y passe : machines à voter , vote par internet, numéro vert, vote anticipé , vote par correspondance : tout est prévu pour truander , un essai aux régionales , et ensuite en route vers les présidentielles …..nous avons les mèmes crapules que BIDEN , le débile profond , et sa bande ….

VORONINE

LA seule chose qu’ils craignent , c’est la mort ( la leur , bien sur , celle des autres, ils s’en foutent), car ce sont des gens laches qui n’ont jamais appris à souffrir : les anarchistes du siècle dernier l’avaient compris ;lorsqu’ils faisaient un attentat , ils butaient des tetes couronnées, des politiques, des milliardaires , leurs attentats ne visaient pas le pékin moyen comme ceux des islamistes ( complices des politiques , il suffit de voir les accords secrets entre Mitterand et Abou Nidal, après l’attentat de la rue des Rosiers chez GOLDENBERG°

Lire Aussi