Méchancon, les Occitans t’emmerdent avé l’accent !

Publié le 19 octobre 2018 - par - 28 commentaires - 1 860 vues
Share

Franchement, nous n’avons aucun intérêt à prendre partie dans cette guéguerre qui oppose deux clans  à l’intérieur d’un même camp, celui des mondialistes. À deux reprises en 2007 et en 2012, la seule utilité de Méchancon a été de servir d’appoint pour faire élire le candidat du système, Hollande en 2012 et Macron en 2017… et il est peu probable que, malgré ce rideau de fumée provisoire, la même opération avec le même résultat ne se reproduise pas avec des marionnettes renouvelées en 2022.

Méchancon est un pur produit du système, il n’a jamais travaillé – enfin pas un vrai métier ou alors à la marge -, il est un de ces hommes politiques nomades qui ont occupé tous les postes électifs possibles, il  aura accompli un véritable tour de France dans sa carrière (sénateur, conseiller général, adjoint au maire de l’Essonne, député des Bouches-du-Rhône, député européen, circ. du Sud-Ouest, etc.). Nul besoin de rappeler sa participation à la conférence de presse dans les salons de l’Assemblée nationale où il demandait la dissolution de la Ligue du Midi…

Né au Maroc, d’une famille d’origine espagnole, il a écumé politiquement tout l’éventail de la gauche : Parti socialiste, Parti de gauche, Front de gauche, La France insoumise, sans oublier son entrée en politique chez les trotskistes-lambertistes de l’OCI – Organisation communiste internationaliste – à l’âge de 21 ans, d’où il ramènera sa haine de l’identité, à tel point qu’il ne sait parler que des « gars » ou des « gens ».

Méchancon n’aime pas qu’on le mette en contradiction, pourtant c’est le moins que l’on puisse demander à des journalistes politiques  auxquels on ne peut pas vraiment  reprocher de faire leur travail. Aussi se met-il fréquemment en pétard (au moins une fois par mois et avec des pics au moment des élections, suivis de déprime et de menaces de retrait de la vie publique). Cette fois-ci, il a vraiment pété les plombs…

Face aux journalistes ou à ses adversaires politiques, Méchancon utilise fréquemment deux techniques éprouvées :

– Celle de l’amnésie ou du trou de mémoire : « Moi ? j’ai dit ça ? Je ne m’en souviens pas », pour s’exfiltrer d’un gros mensonge lors de sa rencontre « fortuite » avec le président de la République à Marseille, près du Vieux port.

– Celle du mépris : « Votre niveau me dépasse, je ne comprends pas »… Pas plus tard qu’hier, suite à la perquisition du matin, lorsqu’une journaliste de France 3 lui demande (il suffit de tendre un peu l’oreille) :  « Monsieur Mélenchon, quand vous disiez il y a quelques mois, quand vous pointiez les déboires judiciaires de (François) Fillon et de (Marine) Le Pen, que c’était une décadence de la République… ». Le député des Bouches-du-Rhône lui répond alors, en imitant son accent de Toulouse : « Et alors ? Qu’esseuh-que-ça-veuh-direuh ?  Non Madame, vous ne savez pas de quoi vous parlez… Vous dites n’importe quoi… Quelqu’un a une question formulée en français ? Et à peu près compréhensible, parce que votre niveau me dépasse, je ne comprends pas », enchaîne le leader de la France insoumise.

On notera, outre la connotation raciste envers la population sudiste, le mépris de classe, le « raffinement » de son comportement par rapport à un travailleur-femme et la volonté d’humilier une journaliste aux questions embarrassantes, une humiliation immédiatement condamnée par le Syndicat national des journalistes (SNJ) de France Télévision ainsi que par de nombreuses réactions et commentaires.

htttps://www.sudouest.fr/2018/10/18/des-elus-du-sud-denoncent-l-arrogance-de-melenchon-il-est-tellement-beau-notre-accent-5491801-10407.php

Devant les portes closes  des locaux parisiens du parti, pendant la perquisition en cours, il s’en est pris à la députée héraultaise de son camp, Muriel Ressiguier, qui tentait de raisonner ses membres afin de ne pas enfoncer les portes, gardées par un policier.

Alors que Jean-Luc Méchancon ordonne à ses collègues d’enfoncer la porte, on entend Muriel Ressiguier dire « c’est des méthodes de voyous » et le tribun de répondre : « Ça va toi, on t’a pas demandé ton avis ». Elle répète « méthodes de voyous », Méchancon rétorque « si c’est pour faire ça, c’est pas la peine. Tu ne me coupes pas ! »

Rappelez-vous, il avait déjà insulté Ségolène Royal, candidate à la magistrature suprême : « L’élection présidentielle n’est pas un concours de beauté ».

http://www.lagazettedemontpellier.fr/42701/video-jean-luc-melenchon-a-muriel-ressiguier-ca-va-toi-on-ta-pas-demande-ton-avis.html

Miss Goulag n’en est pas revenue : le boss Méchancon l’a publiquement et vertement remise à sa place ; on aimerait l’imaginer avec sa comparse Sophie Mazas – présidente de la Ligue des droits de l’homme de l’Hérault – hurler à la discrimination et attaquer en justice cette espèce de goujat d’apparence « Blanc » que l’actuelle bien-pensance souhaite voir disparaître. Et ce n’est pas tout, cette grande gueule de Méchancon/con – à Toulouse, on aime bien ponctuer la finale – s’est doublée d’un macho, insultant une journaliste parisienne à cause de ses origines, car la malheureuse avait l’accent d’Occitanie.

Méchancon n’aime pas les journalistes et méprise pleinement les femmes.

Richard Roudier

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DUTRECH

Il faut aussi souligner que cette crapule est aussi franc maçon et juif .!

UltraLucide

Méluche est un stalinien pur sucre, donc: Leader Unik, Parti Unik, Peuple Unik, Langage Unik, on ne veut voir qu’une tête. Si tu parles pas la novlangue, c’est de la dissidence! Direction le Goulag!

NADJAZA

Pied-Noir aussi et originaire de l’Oranie aussi,je l’emmerde aussi! Et Félicie…aussi!

jaannot lapin

je n’ai jamais soutenu Mélenchon, mais il a le droit de se moquer de qui il veut
C’est mieux que d’être grossier.
Laetitia Avia, qui croque les chauffeurs de taxi est une cannibale
oui ou non ?

Dubreuil

Que penser d’ un politique, chef de parti, député de Marseille, se livrer à de tels excès de langage ?
Seul un psy pourrait répondre!

Bertrand

Mélenchon est à Macron ce que fut Marchais à Giscard d’Estaing : un clown faisant office de faire-valoir.

Avec un opposant pareil, le pouvoir peut dormir tranquille.

Les pauvres gens qu’il abuse mettent leurs voix au congélateur : ce sont autant de suffrages qui ne se porteront pas pas sur un(e) rival(e) sérieux (se) à Macron.

Le Xarnegue

Et ce type est né au Maroc il a même pas une pointe d’accent pied-noir,

Le Xarnegue

Les basques aussi commencent à emmerder Méchancon, les Basques ont résisté à l’invasion islamique et on laminé l’arrière-garde de Charlemagne qui avait stupidement dévasté la ville de Pampelune alors qu’ils étaient alliés, les occitans ont résisté aux portes de Toulouse le 6 juin 721 avec le Duc Eudes d’Aquitaine à une énorme armée d’invasion islamique ils ont gagné!
Alors nous voulons bien résister au centralisme qui a maltraité nos cultures et nos identités et encore plus résister un centralisme et qui s’islamise et se soumet à la loi d’Allah et de ses sbires.Començam de n’aver pron!

christine L

Ce ne sont pas QUE les journalistes et les femmes que ce sale type n’aime pas, ce sont les Français de souche !

Fifi

Oui, il n’aime pas les Français de souche, c’est un raciste anti-blanc. D’où qu’il s’est moqué de l’accent du midi de cette journaliste, mais c’est aussi parce que la question de celle-ci, à la base, l’énervait et qu’il ne voulait pas y répondre.
Et ce qui est certain, c’est que Mélenchon est insultant et désagréable.

singe et torix

plus on parle de lui (en bien ou en mal ) plus ils sont content lui et ses souriceaux obeses le rouquin assume’le ruffin revolte le corbiere mal nomme (les islamistes ne boivent pas de vin)j espere qu ils vont prendre le boumrang dans la gueule

Marnie

En fait Mélanchon est semblable à Macron : il méprise et renie la France tout en s’en mettant plein les poches sur le dos des contribuables. Quelle engeance ce type ! Nous avons en fait deux apatrides qui représentent chacun une toute petite partie de la France.

Zanzibar

Chaque region a son accent c’est vraiment une insulte de basse classe pour cette journaliste moi je lui aurait foutu mon point sur la gueule a cet abruti de Merde j’espere que les gens de son parti vont reflegir et quitter ce CON

Paskal

Pour qu’il méprise les gens du sud, il faut qu’il ait un gros problème d’identité.

stahl

je suis toulousain ,con, et ce méchancon ,est un élastique, con, il va et revient ,con ,partout il est chez lui ,con , fait gaffe méchancon l’élastique va te péter a la gueule ,con,…putain con…

Philippe

Pas d’accord. Je hais ce que représente le Mélenchon. Pourtant, l’appétence francchhouaizzz’ pour se masturber à la marge est bien là. Car, m…, voilà une véritable analphabète oligophrène incapable de structurer phrases et groupe de phrases pour formuler une question compréhensible. Et voilà qu’on regarde le doigt (l’exaspération légitime du méluche) qui désigne la lune plutôt que le lune (l’analphabétisme de la connasse). Français, vous êtes désespérants et arrogants.

EORGHIL

Bien vu !

Fifi

Ce qu’elle disait à Mélenchon était parfaitement compréhensible. Elle lui faisait rappeler ses propos d’il y a quelques mois sur les déboires judiciaires de Marine Le Pen et de François Fillon.

Joël

Par contre l’accent d’Apathie quand il est invité, ne le dérange pas du tout.
Mais bon, celui-ci est assez remonté quand même :
https://www.youtube.com/watch?v=JyBY29CRdRo
Aurait-il ouvert les yeux sur le mépris des politiques à l’encontre des citoyens ?

Berny

Fau èstre fier de parlar francés emb l’accent dau mieijorn et tanben de parlar occi-
tan.
Vai caga vièlha borrica !

Paskal

Memes tra ewid ar brezhoneg.
Pareil pour le breton.

Anne-Marie G

ou : bai caga biel techou ! comme nos grands-parents auraient dit !

Fleur de Lys

I-Média n°220 : Mélenchon est-il un méchant con ? (VIDEO)
(TVL) Présenté par J.Y Le Gallou et Hervé Grandchamp

Mélenchon est-il un méchant con ?
Perquisition de l’appartement de Jean Luc Mélenchon et des locaux de la France Insoumise, de nombreux journalistes dénoncent la violence du député, un éclat de trop ou une justice aux ordres du pouvoir politique ?

https://www.tvlibertes.com/2018/10/19/26321/melenchon-mechant-con

patphil

mélanchon a tombé le masque!
je ricane encore de sa répartie à cette journaliste de france2 qui a osé lui parler avé l’assent

Joël

C’est vrai qu’à Marseille où il est député, il n’y a pas d’accent. On y parle que le « zyva ».

Allonzenfan

Jamais il n’a autant mérité son surnom…

Dupond

il s’en est pris à la députée héraultaise de son camp, Muriel Ressiguier (mdr) les journalopes et meme ses colistiers s’en prennent plein la gueule !!! quel bonheur (lol)
…..Pour le moment ça tient encore la route ,mais c’est quand la télé va le filmer avec la camisole de force que se sera l’apothéose de sa longue carriere de « fada » et là avec l’accent de sa circonscription il pourra crier  » ho bonne mereeeeeeeeeeee « 

GAVIVA

les grecs aussi….et pas qu’eux!
https://www.youtube.com/watch?v=aGtMvfLh83w