Méchants croisés contre gentils djihadistes

Dans ce bas monde il y a les gentils et les méchants. Dans l’au delà c’est pareil, le paradis et l’enfer. Ne soyons pas trop manichéens, il y a des gentils un peu méchants comme des méchants un peu gentils, comme il existe le purgatoire, un truc qui vous met en file d’attente pour accéder à un endroit dont personne n’est jamais revenu et dont il n’existe aucun commentaire sur TripAdvisor mais il parait que c’est bien, selon ceux qui n’y sont pas encore allés. La grande question du jour est: qui décide ? Qui juge ? Saint-Pierre avec ses clefs, Allah et son prophète, le Dalai-Lama ? Selon quels critères ? Enquêtons.
Sur cette terre, il faut d’abord distinguer deux mondes qui se côtoient non sans heurts, l’un étant plus ou moins laïque et c’est le cas  de la plupart des pays occidentaux, l’autre étant régit par une Loi divine avec une application directe sur terre, mélange de divin et de justice représenté par la charia. Les 57 pays de l’OCI ont leur propre déclaration des droits de l’homme qui ressemble à celle universelle proposée en premier lieu par la France mais avec les restrictions les plus dures et les peines les plus terribles. Pour les musulmans, les droits de l’homme existent mais sous contrainte, les droits de la femme n’existent pas ou presque.
C’est un constat. Maintenant qui décide de savoir si vous êtes un gentil ou un méchant ? Dans les pays de l’islam l’imam est non seulement un religieux mais aussi un juge et applique la charia. Il a le pouvoir terrestre et divin, vous condamne sans appel et ne demande pas l’avis d’un jury pour vous expédier selon son goût vers l’enfer. C’est une pratique qui commence a entrer dans nos départements avec le tribunal des Cadis à Mayotte. Si ce tribunal musulman ne gère pour l’instant que les affaires civiles entre musulmans, il n’est pas exclu une extension vers d’autres juridictions, la porte étant ouverte. Nous avons l’expérience des tribunaux islamiques de Londres comme exemple.
ConIslam
Dans les pays occidentaux, la Justice n’est en principe pas religieuse sauf les cas ci-dessus précités. Dans le cas de la France, il n’y a pas de mélange religion-justice. Tout au moins en façade. Le code Napoléon ou code civil est devenu élastique au point de condamner une personne en état de légitime défense et libérer un multi-récidiviste qui multi-récidivera pour la simple raison qu’il ne faut pas stigmatiser une religion. Les faits sont têtus et ne sont pas discutables. Nous basculons dans une justice façon charia avec les bons et les méchants. Nous d’un coté, les méchants, colonisateurs et toutes les tares de l’humanité et puis les bons qui pour certains se noient dans nos eaux territoriales. Et c’est notre faute. Ben voyons !
Quand vous dites « Stop au djihad », les musulmans vous rétorquent que nous avons entrepris des croisades contre eux, que nous sommes les initiateurs de ce combat et qu’ils ne font que se défendre. Il n’en est rien et je vous propose d’écouter le docteur Bill Warner. Il a réalisé un travail formidable à voir sur cette vidéo:
Alors ? Qui est l’assaillant et qui est la victime ?
image_pdf
0
0

16 Commentaires

  1. N ‘oublions pas aussi l’agression islamique vers l’Est : la destruction de l’empire perse des Sassanides(bataille de Nehavend )avec son lot de persécutions et une islamisation parfaitement réussie au détriment de 4000 ans d’histoire (la religion majoritaire des mèdes /kurdes et des perses alors est éradiquée et que cet islam soit devenu chiite plutôt que sunnite n’y change rien),et la plus terrifiante, celle de l’Inde du Nord, et le génocide de 80 M d’hindous fut sans doute le plus grand de l’histoire .
    L’Islam poursuit une ambition totalitaire et il s’en prend à toutes les civilisations et sociétés .
    Comme tous les systèmes totalitaires il joue les victimes, mais les chiffres et le malaise persistent. Il n’y a ni paix ni amour »à l’ombre des épées »de l’islam.

    • Navigateur
      Le problème, c’est que la majorité des gens ignore totalement la traînée de sang et de larmes que l’histoire de l’islam a laissée derrière elle.

  2. Pour notre bon pape François , avec l’islam, tout va bien, c’est cool!
    Je tiens à exprimer deux sentiments pour mes frères et mes sœurs musulmans : tout d’abord, je les salue alors qu’ils célèbrent la fête du sacrifice. J’aurais souhaité que mon salut soit plus chaud. Mes sentiments de proximité face à la tragédie qu’ils ont subie à la Mecque [Mort de centaines de pèlerins récemment due à un mouvement de foule, NdT].
    En ce moment, je donne l’assurance de mes prières. Je me joins à vous tous. Une prière à Dieu tout-puissant, miséricordieux.
    vous salue cordialement et vous remercie tous, chers amis appartenant à d’autres traditions religieuses ; d’abord les musulmans, qui adorent un Dieu, vivant et miséricordieux, et font appel à lui dans la prière, et à vous tous. Je vous remercie de votre présence : j’y vois un signe tangible de la volonté de croître dans l’estime mutuelle et la coopération pour le bien commun de l’humanité.
    L’Église catholique est consciente de l’importance de promouvoir l’amitié et le respect entre les hommes et les femmes de différentes traditions religieuses et je tiens à le répéter : la promotion de l’amitié et le respect entre les hommes et les femmes de différentes traditions religieuses, cela atteste également du travail précieux que le Conseil pontifical effectue pour le dialogue interreligieux.
    Le pape François croit clairement que les chrétiens et les musulmans adorent exactement le même Dieu. Et cela aide à expliquer pourquoi il a autorisé les prières et les lectures islamiques du Coran au Vatican pour la toute première fois en 2014.
    Source , « Arrêt sur Info », qui ne passe pas pour un site d’extrême-droite, au contraire mais n’angélise pas l’islam.

    • Pape consensuel que tout le monde aime , hein?
      Et on apprend à la même source que son prédécesseur un peu moins islamophile a été en fait démissionné suite à la coupure du système SWIFT bloquant les lignes de paiement du Vatican, effectivement, aujourd’hui il y a d’autres saintes alliances encore plus fortes que le Vatican lui-même et , bien que pas forcément clérical, on doit bien constater que lui-aussi doit s’y plier sinon…

  3. Et même des français reprochent les Croisades à l’Occident. Salauds de croisés ! On est allé chez eux, c’est bien normal qu’il y ait un retour de bâton, pas vrai ? Parce que, eux, les gentils musulmans, ils ne sont jamais venus chez nous, nous apporter les bienfaits de la charia ? Ah, bon? En 711, ils envahissent l’Espagne. Les espagnols les avaient-ils appelés ? Non. En 732, ils envahissent le sud de la France.On les avait sonnés ? Non. Heureusement, il y avait Charles Martel qui leur a flanqué une branlée mémorable ! A Roncevaux, Roland et Olivier et leur arrière garde furent tués non par des basques comme on essaie de nous le faire croire maintenant, mais par les sarrazins ! En quelle année ? Euh…j’ai oublié…En 820, les arabes envahissent Rome, dévastent le Vatican et le pape Serge (?) a dû payer un impôt de la dimmitude ! Ensuite, les ottomans ont massacré les chrétiens qui se rendaient à Jérusalem sur le tombeau du Christ ! D’où les croisades ! Et je ne parle pas des exactions violentes de leurs petits bateaux rapides en Méditerrannée, l’esclavage des chrétiens  » l’or blanc » et ce, durant des siècles ! D’où 1830 et l’arrivée en Alger, des armées françaises conduites par Bugeaud et le duc d’Aumale ! Alors! Flûte ! Qu’on arrête de nous bassiner avec les pôvres musulmans que l’on a salement colonisés! S’ils avaient inventé quelque chose, ça se saurait ! Merci Philippe !

    • Bonjour, excellente analyse les concernant si seulement les Français voulaient savoir le dixième de ce que vous dites ce serait déjà bien car hélas le mal fait par tous ces vendus, soumis a l’islam fait très mal et j’ai beau le dire à mon entourage chaque jour que Dieu fait de même qu’a mes 35/40 amis et relations sur la toile ,tous n’arrive pas à le comprendre, voir le croire me traitant souvent de « frontistes  » <> ce que je suis car j’ai bon espoir que MLP puisse être aux affaires dès 2017 si les Français se réveillent enfin ce qui n’est pas une certitude !! il ne me reste que mes enfants et petits enfants à qui je dis d’être prudent (un seul garçon et 5 filles dont 3 petite filles) et surtout de bien voter dans les urnes dès Décembre.

      • B.Warner nous explique dans ses exposes , que la barbarie arabe ne s’est jamais arretee .,le sud de la france etait pour ces Ordures humaines ,un terrain propice a leurs salopperies
        la Corse et la Sardaigne etaient des iles conquisent qui servaient a emasculer les males et expediter les esclaves dans leurs pays de rats , les homes attaches aux Galeres 24 heures /24 ramaient fort etne pouvaient se deplacer meme pour leurs besoins, les odeurs etaient insoutenables , mais il fallait ramer sans arret, j’ai visite longuement les palais et cachots construits par les muz les prisoniers etaient empales debout sur des pics de 3 a 4 metres leur traversant le corps . l’islam est le representant de satan sur terre , etc etc etc . Hollande et Adolphe valls cazevide et l’amere taubira sont les agents du Diable , ils savent ce qu’ils font . Ils auront a repondre de leur crime .

    • Roncevaux: 778
      Charles Martel, certes, a mis un coup d’arrêt à l’avancée des Sarrasins, mais ces derniers se sont cramponnés, et ils ont occupé Narbonne 50 ans, après avoir passé les hommes au fil de l’épée et envoyé les femmes et les jeunes enfants en esclavage dans les pays islamisés.La plupart des villes du sud de la France ,Nîmes, Arles, Avignon ,Aix,Marseille … ont été pillées, saccagées ,incendiées,les campagnes dévastées, jusqu’au repli des envahisseurs mahométans dans les monts des Maures,exerçant terreur et razzias sur tout le pays environnant. Leur repaire: La Garde-Freinet.
      A la suite d’une de leurs exactions particulièrement abjecte, la révolte s’est levée dans le sud-est et les Sarrasins ont pris une dernière volée de bois-vert,à Tourtour.
      « Le flux les apporta, le reflux les remporte ».
      Mais ils ont continué les razzias -butin, esclaves – au long des côtes.
      La peur qu’ils inspiraient a donné naissance à une légende, celle du géant Isoré,pillant Paris,et invincible, au point que le roi fit mander le brave des braves, le comte de Provence Guillaume, qui défit le géant en combat singulier. D’où, dans le XIVe arrondissement, la rue de la Tombe-Issoire, et , à Pernes-les- Fontaines,dans le Vaucluse, une maison forte dont la tour renferme diverses fresques du XIIIe siècle :l’une d’elles représente le combat de Guillaume et d’Isoré.
      Il est bon de rappeler la vérité de l’Histoire à ceux qui pleurnichent sur les Croisades, la colonisation,les méchants blancs et les gentils bronzés.

    • Le travail de Bill Warner s’arrête au XVIème siècle et ne parle que de batailles entre occidentaux et orientaux musulmans. Il n’y a pas eu de batailles lancées par les musulmans aux Amériques.

      • Marco veut certainement faire allusion aux comportements des européens lors de la découverte des Amériques et dédouaner ainsi ses amis musulmans des horreurs qu’ils ont commis à cette époque jusqu’à aujourd’hui

        • La manoeuvre est un peu grosse mais tellement classique désormais. Le relativisme est l’arme des couards, des traîtres et des idiots utiles. J’oubliais les agents. Au choix, ou tout ensemble !

    • aux Amériques ? et alors la monarchie était absente ? l’armée n’y était pas ? pas de soldat ? uniquement des prêtres aux combats ? les lobbyistes déjà très puissant et arnaqueur n’existait pas ? les explorateurs, exploitant ? les envoient de prisonnier les plus violent ? il n’y aurait eu donc que des moines parti a la conquête de l’Amérique ? la rencontre avec des maladies infectieuse c’est oublié ? la ruée vers l’or, pierre précieuse et métaux oublié, c’était des curé aussi ? des croix peut-être ? l’effigie de la Vierge Marie ? arrêter de tout simplifier, de faire des raccourcis et surtout de comparer avec l’islam ! même son de cloche que chez les bien pensant, se vantant de la république mais néglige de parler de la Terreur et de rappeler les heures sombre de la république qui a fait autant de dégât et de massacre. a vrai dire bien largement au dessus de l’anticlérical qui berce l’éducation national qui vous lobotomise !

    • comment expliquer a un fou qu’il est fou comment expliquer a un con qu’il est con comment expliquer a 1 mort qu’il est mort ? les 3 ont un point commun ,ils ne savent pas qu’il sont fou cons et morts .oui l’Amerique a aussi ete colonisee par des chretiens , mais le resultat est fondamentalement different , libre arbiter , liberte de religion ,d’expression , progress sociaux, medical, economiques la preuvu c’est qu on ne voit pas de Yankees emmigrer en masse dans les pays arabes , mais les Muz en crevent de jalousie de voir ce que les chretiens ont fait de ce continent .

Les commentaires sont fermés.