Mécontents de la bouffe, les « mineurs étrangers » cassent tout !

Publié le 4 janvier 2019 - par - 65 commentaires - 4 946 vues
Share


Hier, une vingtaine d’individus a saccagé un foyer pour mineurs étrangers non accompagnés, à La Roche-sur-Yon. Révoltés. Objet de leur contrariété? La qualité des mets proposés. On croit rêver !
De gros dégâts. Les fauteurs de trouble s’en sont pris au mobilier de la cuisine et de la salle de repos. Les tables ont valsé, les chaises ont été brisées, des coups donnés dans les portes et les cloisons. La nourriture a été jetée à terre. Là, ils ont l’habitude.

Question d’entrainement. Rappelez-vous les tonnes de nourriture jetée en Grèce
https://ripostelaique.com/les-refugies-jettent-la-nourriture-genereusement-offerte-par-les-grecs.html
https://ripostelaique.com/pas-contents-les-migrants-remontez-dans-vos-bateaux.html
https://ripostelaique.com/les-migrants-manifestent-a-varennes-un-ancien-heros-devenu-sdf-meurt-a-poissy.html

Ils se plaignent beaucoup, les encombrants. Et eux, ils ont le droit, pas les français. Rappelez-vous : en déplacement à Colombey-les-Deux-Eglises, Macron (oui, le haut fonctionnaire qui vit très provisoirement dans un palais équipé de fenêtres si épaisses qu’il n’entend même pas les pleurnicheries des illettrés, des analphabètes) rencontre une retraitée qui se plaint de sa faible pension. « Le petit-fils du général m’a dit tout à l’heure que la règle devant son grand-père était: « Vous pouvez parler très librement; la seule chose qu’on n’a pas le droit de faire, c’est de se plaindre », lui a-t-il répondu. « Je trouve que c’est une bonne pratique qu’avait le général. Le pays se tiendrait autrement s’il était comme ça », a ajouté l’encore-président-menacé-de-lynchage.

Deux poids, deux mesures. Les envahisseurs plus qu’envahissants cassent tout pour une histoire de couscous, et les vieux retraités ont juste le droit de la fermer. La vaisselle n’a pas, non plus, résisté à la mutinerie. Devinez qui va la remplacer ? Ce ne sera pas Bibi, en tous cas. Bibi se terre dans son palais des mille et unes nuits, et sa vaisselle, elle est neuve, il vient de l’acheter, il ne la cédera pas. Ce sont les analphabètes susmentionnés qui passeront à la caisse. Suffit d’inventer une nouvelle taxe.

La police est intervenue, s’est retrouvée face à une bande d’écumeurs impossibles à raisonner. Mais qu’est-ce que je n’arrête pas de répéter depuis des années ? Des quémandeurs tout juste bons à démolir les meubles (quand ce n’est pas à violer et à assassiner tout ce qui bouge). Pas d’affrontements physiques. Mais situation compliquée. Après plusieurs heures de palabres, les mineurs étrangers sont tout bonnement remontés dans leur chambre. Vous y croyez ? Ils sont allés s’allonger pour regarder un feuilleton télévisé ? Peut-être que demain, ils vont protester contre la qualité des écrans?

Le gestionnaire du foyer a décidé de porter plainte. Bon plan. Mais geste vain. On va remplacer les meubles, réparer les dégâts, repeindre les murs et je parie qu’il n’y aura même pas une réprimande. Personne ne me croit lorsque je dis que d’ici peu, nous devrons nous coucher par terre pour qu’ils nous marchent dessus sans se salir les pieds. Et ceci, c’est quoi ? Ce n’est pas se coucher par terre ?

Ce foyer pour mineurs étrangers non accompagnés est géré par l’association Agropolis. Il accueille des mineurs étrangers depuis 2015. Mineurs entre 17 et 29 ans.

La rébellion qui a eu lieu ce jeudi est une situation qui dépasse. C’est la première fois qu’on constate des débordements, a confié le directeur. Mais pas la première fois que ces mineurs font part d’un problème lié à la nourriture: quand ils « font part » d’un problème, ces « mineurs », ils démolissent la baraque, c’est plus facile.

Les analphabètes mal dégrossis sus-dénommés, ils font eux aussi part de leurs problèmes. Surtout actuellement. Au point qu’ils ont parfois envie de tout casser tout autour d’eux, mais ne le font pas. Trop pacifiques. Ce sont les envoyés de Castabalourd qui s’en chargent.

Nous nourrir, oui, mais pas n’importe comment !

Ces morveux avaient déjà fait part de leur réticence en matière de gastronomie. J’ai lu qu’ils réclamaient plus de riz. Ça alors, mais c’est en Chine qu’ils devaient s’installer. Les rations avaient été augmentées, mais l’association a une responsabilité imposée par l’aide sociale à l’enfance, qui est d’apporter des repas équilibrés. (Permettez-moi de vous révéler ce que je ferais, personnellement : au petit déjeuner : jambon, saucisson. A midi, une choucroute garnie, des rillettes, du rôti de porc et le soir de l’andouillette, du boudin, et du salami, le tout pendant quinze jours, le temps qu’ils se calment. Nettoyage intégral à la main, réparations de même).

Elle a également proposé une commission pour mieux déterminer les attentes des jeunes, mais un seul s’y est présenté. Trop fatiguant. Je résume : Un escadron d’immatures proteste. On augmente les rations. Toujours pas contents, on organise une commission, mais personne ne vient. Ai-je vraiment compris ? La commission n’ayant pas abouti, eh bien, on déborde, on démolit, on casse, on saccage, on vandalise, c’est clair.

L’association a décidé de porter plainte contre une association de défense de migrants. Imaginez : une de leurs militantes était présente sur site au moment de la rébellion. La direction la soupçonne d’avoir incité les jeunes à se révolter. Ce qui ne m’étonne pas plus que cela.

Les associations de défense des migrants, je les abomine. Hypocrites et donneurs de leçons, on leur proposerait bien d’en accueillir quelques-uns chez eux juste pour voir. Si je leur passais un coup de fil pour qu’ils envoient une troupe de nettoyage ?

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share

65 réponses à “Mécontents de la bouffe, les « mineurs étrangers » cassent tout !”

  1. antidote dit :

    Pas d’amalgame ! Pas de stigmatisation ! Macron devraient venir les prendre par le coup en se laissant prendre pour l’un d’entre eux .Des mineurs étrangers de 30 ans, c’est vraiment nous prendre pour des cons ! Comment peut on croire que ces migrants nous estiment alors que leurs regards inspirent de la haine .Ils sont là uniquement pour profiter de notre notre système social et se foutent pas mal de qui alimente les caisses .
    Mais alors comment comprendre nos dirigeants qui restent silencieux et ne s’adressent jamais aux migrants pour leur signifier leurs devoirs envers le pays d’accueil ?….

  2. Général von Schleu dit :

    Je crois rêver ! Ou sont les policiers avec leurs bombes de gazage et leurs matraques ?
    Ah, cela semble réserver aux Gilets Jaunes pacifiques !

  3. Gégé du 66 dit :

    Les assos qui les défendent et ceux qui les veulent – y compris certaines jolies petites blondes bien de chez nous – doivent être bien nourris……mais avec un assaisonnement à usage unique…..un plat…..et hop

  4. AFMC98000 dit :

    Par le plus grand hasard le nombre de migrants entrés en France depuis z0 ans correspond ,exactement au nombre de nos chomeurs!

  5. Remy Delattre dit :

    migrant ivoirien de 22 ans que la victime hébergeait, a été mis en examen.
    Un homme âgé de 56 ans a été tué de 28 coups de couteau à son domicile à Joué-les-Tours (Indre-et-Loire). Les faits se sont produits à la mi-décembre et le meurtrier présumé est un migrant ivoirien de 22 ans que la victime hébergeait rapporte La Nouvelle République.

    Selon le quotidien régional, le drame remonterait à la nuit du 11 au 12 décembre dernier mais le corps du quinquagénaire n’a été retrouvé que le 17 décembre dans son appartement.

    La police a été alertée par un jeune homme, invité à boire à verre, la veille de la découverte du corps de la victime, par le migrant ivoirien de 22 ans, dans un appartement de Joué-les-Tours.

    Une fois dans l’appartement « l’invité » s’étonnera de l’odeur pestilentielle pré

  6. AFMC98000 dit :

    Cette immigration que nos dirigeants politiques nous forcent à acceuillir nous coûte une fortune. Il faut les loger, les nourrir comme ils choisissent, les habiller, les soigner, les éduquer, leur donner un salaire et des aides sociales à leurs diverses épouses à la famille innombrable. À ça on peut ajouter tous les frais anexes dus à la délinquance qu’ils amènent : de police, de justice, des hôpitaux, des assurances, des réparations diverses, des dégradations dans les écoles, dans les villes et dans les campagnes, l’insécurité et les prisons archi pleines. À un moment il faut que l’ordre soit rétabli et tous les fauteurs de trouble expulsés manu militari. C’EST INSUPORTABLE. Une fois ces gueux disparus de notre territoire, la paix sera revenue et nos caisses sociales seront pleines.

  7. DUFAITREZ dit :

    Les Mineurs aux mines…
    Les « Majeurs »… ailleurs…

  8. patphil dit :

    pourquoi se gêneraient ils? puisqu’on leur déroule le tapis rouge, les hotels quatre étoiles, la cantine et même un pécule!

  9. Garde Suisse dit :

    Quand on vote pour des mauviettes on a une politique de mauviettes !

  10. Av 75.. dit :

    Envie hurler et virer toutes ces assistès fainŕantd parasites…et beaucoup parmi les jeunes et moins jeunes, les retraitès…le 15 du mois ou avant ne peuvent plus se nourrir, se vètir et quant aux loisirs n »eb parlons pas…
    virons vite toutes ses sangsues

  11. Lorcy dit :

    Mais quand allons nous foutre toute cette vermine dehors, sans oublier tous les abrutis qui se mettent à leur service, des vendus qui feraient mieux de s’occuper le la détresse NATIONALE

  12. Hellène dit :

    Ils ont bien raison de profiter de l’insondable connerie de ceux qui les hébergent!
    Si j’étais la directrice du centre, je les ferais nettoyer et tout réparer eux-mêmes avant de leur donner quoi que ce soit à manger.
    D’ailleurs, ils n’auraient droit qu’à ce qu’ils ont jeté…
    Ensuite, tout le monde direction l’aéroport le plus proche!
    Au lieu de cela, ils auront du caviar à leur dîner…

    • AFMC98000 dit :

      Notre faiblesse morale fait leur bonheur. Ils ne se seraient jamais permis un millieme decequ’ils fontchez nous. Sans aucun doute, des francais d’OMG leur disent comment agir. Ils n’ont pas l’habitude de faire ça chez eux.

  13. Rosa SAHSAN dit :

    et pendant ce temps là, nos pauvres SDF crèvent de faim et de froid sur tous les trottoirs. LAMENTABLE.
    ROSA

  14. annie dit :

    il faut les mettre au régime des maisons pour personnes âgées …… ..DEHORS RACAILLES

  15. BERNARD dit :

    Ce sont de belles chances, actuelles et futures…. mais on attend toujours de gagner au loto,
    A mon avis, on risque d’attendre très longtemps… en fait jusqu’à ce que mort s’en suive, toute a question est de savoir qui mourra en premier…

    • AFMC98000 dit :

      Il est dramatique d’entendre dire que ces gueux sont une chance pour la France. Analphabètes, ils ne travailleront pas,’ deviendront délinquants et ne cotiseront jamais à une caiise sociale ni de retraite. Ce sont des vermines vivant sur notre dos qu’il faut chasser de France illico.

  16. jaffres dit :

    Ou un nettoyeur, comme dans le film Léon, de Besson? Ce serait gai, comme disent les Belges.

  17. amandine dit :

    qu on oblige tous ces parasites qui ont un enorme poil ds la main a recuparer leurs incivilites et retur au bled direct aux frais des ambassades concernees ça suffit

  18. Markorix dit :

    Quand un individu se permet par mépris de détruire de la nourriture il n’est qualifiable que par un seul terme: Brosse à chiotte !

  19. Alsace 67 dit :

    les conséquences des portes ouvertes à ces indésirables , que l’on arrête de créer des foyers pour ces sauvages ingrats et que l’on renvoie manu militari d’où ils viennent avec un coup de pied dans le fondement . Va t-on s’em…………er longtemps avec ce type de comportement , la France poubelle va en crever si ce n’est déjà fait !

  20. jacques dit :

    ne rien réparer les laisser vivre dans leurs MERDE comme ils en ont l’habitude chez eux

  21. didile dit :

    C’est quoi ce truc au milieu de la pièce ?un lit !A quoi ça sert ?

  22. Marnie dit :

    Macron, le morveux de l’Elysée qu’est-ce qu’il en pense de tous ces méfaits sans fin ? Ceux qui ne sont rien à vos yeux vous demandent d’arrêter votre politique irresponsable, malsaine et haineuse envers ceux dont vous avez voulu être le Président. Vous n’êtes pas capable d’assurer cette Présidence qui est injuste : démissionnez !

    • Jan dit :

      D’apres la constitution le peuple a même LE DEVOIR de destituer un gouvernement qui ne représente plus le peuple, qui oeuvre contre l’intérêt commun et qui assiste a l’invasion de son territoire par des sauvages qui ne peuvent se prévaloir d’AUCUN droit pour violer nos frontières et de s’installer dans notre pays !!!! Un gouvernement qui met la priorité a ces gens là au lieu au peuple qui les a mandaté pour les représenter n’a plus AUCUNE LEGIMITÉ !!!!!

  23. senechal dit :

    Ce n’est pas encore demain que les pays d’Afrique vont sortir de la pauvreté, (je ne parle pas des dirigeants de ces pays qui détournent à leur profit toutes les aides des pays occidentaux).
    Ces personnes dans la force de l’âge seraient certainement plus utiles à construire leurs pays et se prendre en main pour pouvoir y vivre dignement au lieu de trainer la savate en Europe!.

  24. Fourny Patrick dit :

    Ras, le bol foute moi toussa dior a coup de pied au cul et je reste polie

    • ven85 dit :

      n’oubliez pas,ses jeunes africains,nourris loger,eduquez,pour la 1 fois en vendee,la nuit de noel,des voitures ont brulees a la roche sur yon,les chouans,reveilles vous,sortez vos fourches et virez les dans leur paradis africains,merci aussi les maires,dits de droite de la roche sur yon et fontenay le comte,de les avoirs accueillis,les vendeens se souviendront de vous aux prochaines elections

      • Dupond dit :

        Fontenay le comte est socialo avec fourage il me semble et la roche a eu auxiette par le passé pour leur faire miroiter le « vivrensembleeeeee « 

  25. PANDRE dit :

    On accueille des fainéants, des bons à rien, des tiques. Ils nous coûtent une fortune, nous crachent sur la figure, mais tout va bien. On continue. Jusqu’à quand? Et nos vieux qui crèvent de faim. Parce qu’il paraît qu’il n’y a plus d’argent. Un jour, çà va péter!!

  26. Arthur 68 dit :

    Ces clandestins « mineurs » (le sont-ils vraiment ?) sont à remettre au plus vite à leurs ambassades !

  27. Anneclo dit :

    De 17 à 29 ans….les mineurs…’les filles quand on les marie

    A 11 ans…..élles sont majeures??

    Dehors.ces djeunes ils devraient déjà préparer leurs repas

    Tout seuls .que font ils à longueur de journée???nettoyer

    Leurs chambres et parties communes .il me semble que c’est

    La moindre des choses ….enfin ,s’ils trouvent des CONS

    Pour le faire ….

  28. andrea dit :

    Il faut supprimer ces assoces de collabos de merde….et leur faire payer les dégâts commis par leers petits protégés. Et en cas de crimes , leur demander des comptes aussi à eux, car sans leur aide collaborationniste, ces crimes n’auraient tout simplement pas lieu.

    • Huvelle dit :

      oui elles sont grassement payées et ne voudraient surtout pas que cela s’arrête

    • barbot dit :

      Exemple le lamentables habitants d’Arzano,,tout contents de leurs migrants, sous la conduite de leur maire l’enseignane gauchiste à qui il manque une dent. Pauvres cons !!

  29. Raoulpierre dit :

    Mon petit secret que je vous révèle quand au supermarché à l entrée il y a une collecte de denrées alimentaires je donne toujours un petit quelque chose. :. Plusieurs boîtes de cassoulets et de lentilles saucisses. Miam miam. Faites de même. Et des haricots rouges et des patés végétaux pour faire plaisir aux éleveurs de porcs ainsi qu’aux végétariens.

    • Joël dit :

      Oui, comme ça vous nourrissez gratuitement ceux qui collectent.

    • Morgane dit :

      Raoulpierre,
      Mdr, j’ai trouvé une combine pour mettre du porc dans les frigos hallal. Mais là, je trouve que votre idée est excellente !!!!!! MERCI !!!!

      • AFMC98000 dit :

        Les musulmans n’achètent que dans leurs grandes surfaces et boutiques certifiees hallal. Ils ne veulent pas que les frigos, ustensils et contenants de cuisine soient souillés par du non hallal. Donc, les abattoirs d’île de France et la restauration rapide sont à 100% hallal pour ne pas se priver de cette clientèle représentant 20 à 30% dans cette immense région. Parisiens, vous mangez hallal sans le savoir, résignez vous. Dans le 93, par exemple, 70% des habitants sont musulmans et les boucheries traditionnelles y ont complètement disparu.
        L’islamistion de la France est inéluctable avait dit Sarkozy il y 10 ans et il avait raison.

    • AFMC98000 dit :

      Les boites de conserve contenant du porc sont jetées à a la poubelle ou revendues. Tous ceux qui sont abonnés dans les restos du coeur ou autres oeuvre de bienfaisance comme le secours catholique sont des musulmans, ce sont eux les cancrelats. Toute la misère du monde acceuillie en France est uniquement musulmane. Ils n’ont qu’une idée en tête : nous islamiser et nous appauvrir sur ordre des dirigeants de leurs pays. Souvenez vous de ce que leur ont dit le roi du Maroc, Kadhafi et Boumediene en leur temps et encore récemment Erdogan!
      Leur guerre contre nous sera gagnée sans une goutte de sang grâce au ventre de leurs femmes… Cette guerre a été pourtant clairement déclarée et aucun de nos dirigeants politique n’en a tenu compte. Bien au contraire, ils ont laissé empoisonner notre pays.

  30. Nuch dit :

    Tirer dans le tas de merde ça fera un exemple quel pays de merde avec ses gouvernants de merde pourquoi je suis fds c’est à désespérer pour nous

    • AFMC98000 dit :

      Avec plus de la moitié d’abstention la France est dirigée depuis 40 ans par des représentants élus par une toute petite minorité de français si l’on se réfère au premier tour.. La majorité est donc dans l’opposition mais gouvernée par ceux qui ne sont pas de leur choix. Tant que les français ne se mobilisent pas pour aller voter, ils ne seront jamais contents de leurs dirigeants politiques.
      Quand je lis toutes les frustrations que ressentent les français, je pense que la faute leur incombe. Qu’ils votent pour l’opposition, et pas par défaut. Un pays démocratique qui ne vote pas est forcément instable politiquement. Un jour viendra où un candidat sera seul â voter. Il sera donc élu avec sa seule voix. Ce n’est pas absurde puisque les lois françaises ne m’interdisent pas.

  31. Clotilde prouvot dit :

    A Rennes, des mineurs sont hébergés en famille chez des volontaires ( retraités – gauchisants ? ) et choyés jusqu’à ce qu’ils obtiennent des papiers.

    • Joël dit :

      Ben lui, il n’hébergera plus personne. Le clandestin a remercié son bienfaiteur avec son code culturel :
      Joué-lès-Tours (37) : tué de 28 coups de couteaux par le migrant qu’il hébergeait (MàJ).
      http://www.fdesouche.com/1136247-joue-les-tours-un-homme-tue-de-28-coup-de-couteaux-a-son-domicile

      • AFMC98000 dit :

        Joue les Tours que j’ai bien connu pour avoir été une petite cité tranquille, boisée et agréable, est devenue l’antre des islamistes par la volonté affichée de leurs municipalités islamo gauchistes. Ce n’est pas la première fois que les musulmans trucident des passants dans la rue ou attaquent le commissariat.
        La France est gangrenée par l’islamisation forcée et contrainte de nos gouvernants. Cette jeunesse est l’avenir de la France répètent ils. Pourquoi les avez vous élu?
        Il n’y a plus de ville où se réfugier pour ne pas croiser un musulman qui vous donnra un mauvais coup au nom d’Allah akbar !

    • senechal dit :

      Rennes est un réservoir de gauchistes, d’antifas et autres produits bolcheviques purs et durs 90% de la population.
      Une ville comme celle-ci agit donc comme un aimant pour tous les sans papiers, racailles, voyous et autres merdes.
      Même les policiers lorsqu’ils peuvent s’en barrer foutent le camp, c’est peu dire!.

      • Morgane dit :

        Senechal, il n’y a pas que Rennes, toute la Bretagne est 1 réservoir de gauchiotes.
        Je le vois, car j’y habite depuis 1 an. Alors, je fais « tâche », moi qui est contre les migrants…

      • barbot dit :

        Boycottons la Bretagne !!

      • AFMC98000 dit :

        Nous savons tous que les musulmans ne veulent pas s’intégrer et de ce fait ne se sentent bien qu’en communauté. Il est donc logique qu’une famille établie dans un quartier en attire une autre avec effet boule de neige. Après quelques années c’est tout le quartier qui est devenu musulman et les blancs fuient les uns après les autres tellement la cohabitation est devenue invivable.
        Il n’était pas difficile de prévoir cette situation.

    • BERNARD dit :

      @Clotilde … Bientôt, les retraités n’auront d’autre choix que de les accueillir, c’est un des buts du jeu de baisser progressivement leurs retraites.. Et en plus ces « salauds de retraités », dont 55% sont propriétaires (au moins) ont des places libres dans leur maison…ça serait quand même ballot de ne pas en faire profiter ces adorables gamins.
      Et revoyez « Docteur Jivago ».. c’est un excellent film !
      Personnellement, j’accueillerais bien une jeune femme de moins de 20 ans, sachant faire la cuisine et le ménage.. (entre autres)

    • AFMC98000 dit :

      J’imagine toutes les contraintes que subit cette famille. Pas de porc pour tous, changer toutes les batteries de cuisine et les couverts qui ont touché du porc, réserver 5 fois par jour une pièce pour la prière, changer l’orientation des toilettes et les tourner vers la Mecque, écouter toute la journée les sourates du coran, à la télé regarder algezira, ne pas écouter de musique, les femmes ne doivent pas serrer la main d’un musulman, doivent baisser les yeux et doivent manger à la cuisine seules entre femmes, manger exclusivement hallal et servir du couscous une fois par semaine, ne plus boire une goutte d’alcool et l’exclure de leur vue, le matin boire du lait de dromadaire hallal, etc.
      Je doute que ça leur plaise bien longtemps.

  32. amril dit :

    Pourquoi se gêner, ils ont compris à qui ils ont à faire, depuis le temps que les chances pour la France foutent le bor..l et que les franchouillards réélisent les mêmes traîtres qui leur ouvrent les portes…

  33. Gretsch dit :

    Ces mineurs doivent être envoyés au fond de la mine … en Afwique.

  34. Carnaval dit :

    Ils devraient aussi casser le cul a tous ceux qui les aident à tous ces cons qui croient au vivre enssemble avec des hyène des loups ou des rats.

  35. kabout dit :

    si ils ne sont pas content du logements ou de la nourriture,qu’ils dégage et retourne dans leurs pays de mort sous-developpé et laissent leurs places a nos SDF qui eux ne feront pas les difficiles,saloperies de migrants.

    • zoé dit :

      tout à fait d’accord. Quand je vois des SDF dormir sur les trottoirs, je suis révoltée. Quand va t-on se débarrasser de la racaille, quand va t-on leur demander de ne plus se reproduire. Quand on est incapable de subvenir aux besoins d’une famille sans demander de l’aide du pays d’accueil on se fait tout petits, on réfléchit, on prend ses valises, et on retourne d’où l’on vient.

  36. Dupond dit :

    Oui aux adeptes des assoss de migrants il faut leur en imposer au moins un !!!
    http://www.fdesouche.com/1136247-joue-les-tours-un-homme-tue-de-28-coup-de-couteaux-a-son-domicile