Medef, syndicats, musulmans et francs-maçons derrière Emmanuel Hollande

Dis-moi qui te soutient et je te dirai qui tu es…

Seuls les naïfs (et les complices) pouvaient croire ( ou faire croire) qu’Emmanuel Hollande n’était pas le candidat de Élysée et qu’il ne devait rien à la mafia hollando-financière qui a propulsé en 5 ans notre pays « dans le mur »…

Aujourd’hui, tout est clair …

Emmanuel Hollande vient d’être officiellement adoubé par François Macron… A moins que ce ne soit l’inverse!

Le squatteur libidineux de l’Élysée vient de transmettre officiellement son scooter (et son casque) au fringant banquier issu de Rothschild et cajolé par le forum de Davos comme par le « Bilderberg », ces guides suprêmes de la Mondialisation…

Et aussitôt les trompettes de sonner !

Au lendemain du premier tour, la Bourse a bondi de 4 % … et le MEDEF – à la suite du CAC 40 – a apporté sa bénédiction au nouvel avatar de politicien qu’il a concocté avec soin ( et force « marketing ») depuis quelques mois. (1)

En même temps, le » bas du front » de Matignon faisait largement savoir qu’il appuyait le « nouvel élu » et mettait son gouvernement à son service…

Remarquons, les électeurs socialistes, bien « drivés » vers Macron dès le premier tour, avaient anticipé… aux dépens, d’ailleurs, de Bilal Hamon, que nous ne plaindrons nullement !

Candidat officiel du gouvernement (et du parti) socialiste(s), Emmanuel Macron-Hollande l’est donc aussi de la Bourse, de la Banque, et des « marchés » qui frétillent du coffre-fort depuis 48 heurs et qui activent leurs réseaux de placements vers les paradis fiscaux où, déjà, les grandes entreprises et les banques planquent une large part de leurs bénéfices! (2)

Et n’oublions pas ici de relever la collusion indigne et dénaturée entre la CFDT et le sieur Macron (3), qui apporte à ce dernier la complicité active d’un syndicat voyou pour conduire éventuellement la casse du tissu industriel français, casse qu’il a bien entamée avec la destruction d’Alcatel-Lucent, d’Alstom, de Technip (et la vente de SFR à son pote véreux Drahi avec 3 000 suppressions d’emplois à la clé) et, aujourd’hui, de Whirlpool…

Tout en notant que, se moquant de la plus petite déontologie syndicale, Alliance-Police, un syndicat de policiers, vient d’apporter son soutien à Macron, le candidat de l’islamisme conquérant, du laxisme judiciaire, de l’aggravation de la délinquance dans les banlieues… On croit rêver quand on voit des policiers « responsables » envoyer leurs collègues au casse-pipe… tout en restant, sans doute, à l’abri dans leurs bureaux !

Candidat officiel, le bonhomme l’est, oui, comme au bon vieux temps de la mainmise des forces d’argent et de l’idéologie religieuse sur le Peuple français tout entier…

Car, sur ce dernier point, on est aussi édifié…

C’est peu d’avoir remarqué le soutien des hiérarchies catholique et protestante de France au Macron nouveau surgi du chapeau pour impulser la mort de la famille et promouvoir la PMA/ GPA (4) …

Relevons aujourd’hui l’appel de la Mosquée de Paris et de l’ habile pratiquant de la « taqiya », Boubakeur, qui, violant le principe essentiel de la laïcité qui renvoie la religion dans l’espace privé du croyant, se fend d’un communiqué « officiel » appelant à voter Macron… (5)

Si vous voulez des mosquées partout, des voiles à foison, des prières à chaque coin de rue, des pratiques musulmanes imposées dans les entreprises ou les lieux civils, et, en plus, des attentats potentiels, vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Remarquez, le GODF (les francs maçons, pour les non-initiés) vient de faire de même (6) : la collusion est claire avec l’idéologie précédemment évoquée…et la continuité assurée avec la gouvernance précédente où une pléthore de FM a dirigé les mêmes (ou leurs frères, trois points ou pas) se présentant aujourd’hui au portillon pour laper la nouvelle assiette de soupe… (7)

Oui, Emmanuel Macron-Hollande est le candidat officiel du gouvernement sortant, des oligarchies financières et du MEDEF, des instances dirigeantes des religions et autres idéologies qui se veulent dominatrices, des syndicats véreux (CFDT , Alliance…) et des associations pro immigration, du type LDH, qui vivent grassement de la manne publique…

Il est le candidat de la Mondialisation destructrice.

Il n’est pas celui du Peuple travailleur, du Peuple authentique fidèle à son identité, à son Histoire, à sa culture, à ses valeurs, à ses principes, à son mode de vie.

C’est pour cela que le vote « Marine Le Pen » s’impose.

Jean des Entamures

1 – http://www.20minutes.fr/elections/presidentielle/2056011-20170424-presidentielle-medef-soutient-macron-donne-blanc-seing
http://www.insolentiae.com/enquete-exclusive-la-fabrication-du-candidat-macron-pantin-de-drahi/

2- http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2017/03/27/20002-20170327ARTFIG00025-les-banques-de-l-ue-declarent-un-quart-de-leurs-benefices-dans-des-paradis-fiscaux.php
http://www.lefigaro.fr/societes/2017/03/31/20005-20170331ARTFIG00258-des-clients-de-credit-suisse-soupconnes-d-evasion-fiscale.php

3 – http://www.leparisien.fr/flash-actualite-politique/cfdt-le-siege-parisien-vandalise-dimanche-apres-l-appel-a-voter-macron-24-04-2017-6884007.php

4 – https://ripostelaique.com/les-tartuffes-de-toutes-les-religions-sunissent-contre-marine.html

5- http://www.leparisien.fr/flash-actualite-politique/la-grande-mosquee-de-paris-appelle-les-musulmans-a-voter-massivement-macron-24-04-2017-6884244.php

6 – http://www.godf.org/index.php/actualite/details/liens/position/nom/Prises-de-position/slug/communiqu-du-24-avril-2017-le-grand-orient-de-france-appelle-faire-barrage-lextrme-droite

7 – http://www.lelibrepenseur.org/liste-de-francs-macons-du-parti-socialiste/

image_pdf
0
0

42 Commentaires

  1. Delage, patron élu (!) du syndicat alliance Police, vient de décider, à la demande de ses chefs, d’appeler à voter Macron au nom (!!!) de son organisation.
    Les sociétés plus ou moins secrètes citées dans l’article: Medef, péhesse, bobos parisiens de la Rotonde, CFDT , Conf Gén des Cadres pour le syndicat alliance, ont en commun de ne pas faire partie des plus pauvres. Pas étonnant qu’ils veuillent faire voter Macron. On notera que la bronca qui a eu lieu cet AM à Whirlpool contre Macron, qui visitait l’usine après la rencontre ce matin de M Le pen à ces salariés menacés, est significative de cette dichotomie nantis contre prolos, ou Macroniens contre frontistes, pour le dire en terme de classes sociales.
    A croire qu’il n’y a que des riches, en France…

  2. Qui suce qui ? Entre le vieux qui ne sait pas garder une nana et le jeune qui la garde trop longtemps !!!!

  3. PRÉSIDENTIELLE QUELLE SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    SARKOZY APPELLE A VOTER MACRON ET NE REVIENDRA PAS EN POLITIQUE

    Nicolas Sarkozy a appelé mercredi à voter Emmanuel Macron au second tour. L’ancien président de la République a fait connaître son choix dans un message publié sur Facebook.

    « Je voterai donc au second tour de l’élection présidentielle pour Emmanuel Macron. C’est un choix de responsabilité qui ne vaut en aucun cas un soutien à son projet », affirme-t-il après avoir mis en garde contre les « conséquences très graves pour notre pays et pour les Français » qu’aurait l’élection de Marine Le Pen.
    Il ne reviendra pas

    http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/04/26/sarkozy-appelle-a-voter-macron

  4. Lettre ouverte d’une électrice dépitée des Républicains à François Fillon

    EXTRAIT DE LA LETTRE A LIRE DANS SON INTEGRALITE :

    Monsieur Fillon, je me suis gravement trompée sur votre compte, et en toute conscience et sans colère, je vous l’affirme aujourd’hui, ni vous ni votre camp n’aurez jamais plus mon suffrage.

    Et pour le second tour de cette élection de tous les dénis et les renoncements, JE DONNERAI MA VOIX AU PARTI DES PATRIOTES DE MARINE LE PEN, SEUL SUSCEPTIBLE DORENAVANT DE PROCEDER AU REDRESSEMENT DE LA FRANCE .

    En espérant ne plus jamais vous revoir dans le paysage politique français

    http://by-jipp.blogspot.fr/2017/04/lettre-ouverte-dune-electrice-depitee.html

    • Il n’est nullement propriétaire des voix de ses électeurs. Fillon. Il en va de même pour les autres gourous politiques :mais pour qui se prennent-ils ? Les Français votent pour qui ils veulent, ils n’ont nul besoin d’obéir aux diktats d’une palanquée de has been qui ne songent qu’à leur écuelle.

  5. autant pour moi : … car ce sont – majoritairement – …
    J’en profite pour rappeler que sur le Net la liste des collabos de l’époque est donnée dans le détail.

  6. Vous avez raison. Tout sauf MLP. Ils en sont encore à faire reposer sur le FN : MLP ce qui s’est passé lors de la dernière guerre. Ils ont une mauvaise connaissance de l’histoire car ce sont majoritaire les socialistes et les communistes de l’époque qui sont responsable de l’ensemble des horreurs commises à cette époque.

  7. Erreur la Grande longe nationale française : LA GLNF vote en majorité à droite et aussi FN merci car elle est la seule loge reconnue par la Grande Loge Anglaise

    • Oui, mais peu de gens le savent … Voter à droite ? Ce n’est pas une vraie droite que nous avons en France : c’est plutôt un centre tendance droite ou tendance gauche. D’ailleurs LR (ex UMP, ex RPR) ne sont jamais revenus sur les lois traitresses instituées par la gauche.

  8. Rien qu’une palanquée de trolls décérébrés de ton espèce @ dominique

  9. Jan le con vote en secret macron car il ne peut supporter les origines juives de la famille Le pen qui en vérité s’appelle Klostrowitski. Il l’a lu sur internet, et depuis en est tout bouleversé.

    • Bob le traître. Combien avez vous été payé par Macron-Hollande et leur clique pour répandre cette fausse rumeur ? Vous espérez ainsi enlever des voix pour Marine ? décidément « ils » ne reculent devant rien.

    • Bob le con, en orbite !! qui se prend pour la sonde cassini !
      Mais lui, Bob le Con , il a pas fini de tourner !!

      Au passage, Vive les patriotes juifs !!

  10. Les Français de confession juive et les Grand Frères feraient bien quand même de se méfier. Dans la Guerre de France, après le policiers et gendarmes, ce seront les première victimes. http://www.guerredefrance.fr . Car Macron c’est la guerre sur le territoire national assurée dans deux ans.

    • Ben oui ! La gourde a fait une bourde en avouant que le vrai candidat socialiste était Macron.

      Elle est plus bête que le père de ses enfants. Lui au moins est machiavélique.

    • Je vous admire pour le travail et informations que vous nous donnez. Merci pour votre combat.

  11. faut croire qu’ils en veulent encore et encore des voiles ,des minarets , de l’insécurité ,du laisser aller ….pour voter pour ceux qui les conduisent à la guillotine sociale …..pauvres classes moyennes, intellectuelles ,friquées et pauvres salariés décervelés, vous allez tous « morfler »…

    • Entièrement de votre avis. Mais ceux qui vont encore plus souffrir ce sont les employés et les ouvriers. Macron est celui qui a vendu plusieurs usines françaises.

      • Comme Juppé, qui le soutient, avait vendu Thomson Multimédia au Coréen Daewoo pour le franc symbolique.

  12. Macron est jeune et beau, poupée Barbie, la marionette que les marionettistes du Système font danser sous les applaudissements des spectateurs hypnotisés.

    • Une bonne moitié des votants pour Macron sont très jeunes, genre étudiants, voire lycéens attardés. Ils confondent Macron avec une quelconque star, genre Johnny, encouragés dans ce sens par la gestuelle de Macon qui imite les chanteurs branchés. Comment la France est-elle tombée si bas ? Comment s’est-elle « abêtie » à ce point-là ? Je vais me répéter : mettez un cancre dans une classe d’élèves très brillants, au bout d’un mois, au contact du cancre, les élèves brillants seront descendus à son niveau. C’est ce qui se passe depuis 50 ans : entre les programmes TV de plus en plus débiles (où sont les « Cinq colonnes à la une » ?) et les migrants/clandestins incultes dont la mentalité et les mœurs nous ramènent au Moyen-Age, le constat est rapide.

  13. Je reprends votre texte : TOUT EST DIT : Si vous voulez des mosquées partout, des voiles à foison, des prières à chaque coin de rue, des pratiques musulmanes imposées dans les entreprises ou les lieux civils, et, en plus, des attentats potentiels, vous savez ce qu’il vous reste à faire. http://actucourses.blogspot.fr/

Les commentaires sont fermés.