Taire le nom des assassins musulmans : les médias obéissent à BHL !

Publié le 28 juillet 2016 - par - 89 commentaires - 4 340 vues

Unknown

 

BFMTV et Le Monde ont décidé de ne plus publier les photos des auteurs d’attentats «pour éviter d’éventuels effets de glorification posthume». La Croix et Europe 1 ont annoncé leur intention de ne pas rendre publique l’identité des terroristes.

Nous y voilà. Des journaux, des chaînes d’information en continu, des radios dont le métier est d’informer refusent donc maintenant d’informer le public sur ce qui se passe dans notre pays. Plus de portraits des salopards, plus d’identité avec ces prénoms tellement marqués outre-Méditerranée, plus de parcours (Syrie aller-retour, fiche S…)

Jusqu’où ira le déni de réalité?

Les manipulateurs de l’opinion publique veulent nous faire croire que leur stratégie de l’anonymat (rappelons-nous que Le Monde nommait ”Vladimir”, les artisans de la terreur quand ils portaient un prénom comme Souleymane) ralentira les vocations d’égorgeur, d’écraseur, de flingueurs. Ceux-ci ne pouvant plus s’identifier à des figures précises se contenteront certainement de partir à la chasse aux Pokémons dans les parcs et les rues de nos cités.

Comme le gouvernement refuse de lutter contre la terreur islamique au nom d’un Etat de droit flageolant –où est l’Etat de droit, quand je crains de me balader dans une rue, d’assister à un spectacle, de boire un café en terrasse parce que ma famille risque de passer au fil du couteau d’un Adel Kermiche, sous les roues d’un camion conduit par un Mohamed Lahouaiej Bouhlel, d’être balayée par les balles tirées par un Brahim Abdeslam?

Les médiacrates ont choisi de suivre le grand stratège Bernard-Henri Lévy.

 

13654132_604830223028852_5557757124075295311_n

Ne plus parler de la maladie pour la faire disparaître.

Cette ligne Maginot médiatique est vouée, grâce à Internet, à tenir bien moins longtemps que celle bétonnée de la fin des années 30.

Et nos penseurs du silence médiatique pensent-ils que les massacreurs musulmans de l’ouest à l’est de l’Afrique, que les saigneurs islamiques qui font couler des fleuves de sang et d’entrailles au Proche et au Moyen Orient, recherchent la Une des médias?

Peuvent-ils citer les noms, montrer les portraits de ceux qui se bousillent pour Boko Haram au Cameroun, au Niger, au Tchad, au Nigeria? Sont-ils capables d’identifier ceux qui s’éclatent à Nairobi, à Kaboul, à Bagdad?

Les djihadistes présents et futurs ne lisent pas Le Monde ou La Croix, n’écoutent pas Europe 1, ne regardent pas BFMTV, ils adulent leurs héros au sein de la “djihadosphère”. «Elle compte déjà de nombreux héros que le grand public ne connaît pas», dit très justement David Thomson, journaliste à RFI.

Une autre excuse pour cette autocensure est la protection du lecteur, du téléspectateur. Trop con pour voter correctement à un référendum, le voici trop con pour avoir la capacité de regarder les “Allahou akbar” à l’œuvre. Il pourrait faire le lien entre les tueurs et l’islam.

J’adore voir les irresponsables qui croient encore nous gouverner crever de trouille sur les écrans. Ils en appellent au ban et à l’arrière ban de la caste pour le bourrage de crâne quotidien sur le “Padamalgame”, le “Cèpaçalislam”, les vertus de l’amour et de la tolérance pour résister à la stratégie de la haine.

A travers eux, l’amour est en train de devenir un gros mot et la haine, un sentiment noble.

Ils courent de glas en glas sans demander pour qui il sonne. Parce qu’ils devinent qu’il sonne pour eux.

L’histoire de ce concordat politico-médiatique ne disant pas encore si ceux qui publieront les informations sur l’identité des assassins musulmans, les portraits de tueurs islamiques seront poursuivis par les tribunaux et leurs juges “mur des cons”, voici donc les portraits et les noms des deux dernières vermines (à ce jour) qui ont ensanglanté notre pays au nom d’Allah.

13680678_605816546263553_6282751811906471662_n

Adel Kermiche et Abdel Malik Petitjean

Marcus Graven

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Mederic.lacroix

Il ne s’agit pas de censure. Il ne s’agit pas de taire la nature, les motivations ou les procédés des assassins islamistes. Le but est de casser la spirale médiatique qui est créée après chaque attentat. Ce que vise daesh. Dire et répéter leurs noms, c’est leur accorder une forme de reconnaissance de la nation. C’est leur donner ce qu’ils souhaitent, la notoriété, la célébrité post mortem. Plus vous retenez leurs noms, plus les médias les répètent, et plus vous leur donner de la publicité. Et, les daéchiens sont très sensibles à tout ce qui concerne la communication. Ne pas insister sur l’identité de ces fachistes de l’islam c’est aussi une excellente façon (parmi d’autres) de contrer l’idéologie islamiste.

C.Alias

A QUAND LA DECISION DES FRANCAIS DE SOUCHE, POUR FORMER UNE OU PLUSIEURS SECTIONS MILITARISEES DU TYPE OAS, QUI METTRAIT DE L’ORDRE
ET PEUT-ETRE QUELQUES BOMBES DU COTE DE L’ELYSEE ET DE MATIGNON, FINALEMENT C’ EST PEUT- ETRE LA SOLUTION POUR SE DEBARRASSER DEFINITIVEMENT DE CETTE VERMINE QUI RONGE LA FRANCE.

Anne Lauwaert

si on nomme l’ennemi et si on le voit, c’est clairement lui l’ennemi – par contre si on ne sait pas clairement qui il est, il peut se cacher parmi tous ceux qui lui ressemblent et donc eux tous deviennent l’ennemi… c’est la ennième façon de faire empirer la situation car comme cela tous les allochtones deviennent suspects.

Allobroge

Sans doute cela fait il trop “populiste” ?!..Pourtant dans les western !!!….

Allobroge

Je vois mal les israéliens taire les noms et masquer les photos des palestiniens qui les attaquent ?

Noway

Concordat pour soumission, contribution pour impôt, république pour dictature…
Décidément les socialopes déforment tout, manipulent à outrance, trahissent à tour de bras !
[…]

borsalino

Ce BHL ne représente aucunement nos compatriotes juifs amoureux de leur pays notre chère France.Ce malade mental est un affairiste qui collabore avec nos ennemis les islamistes pour son intérêt personnel et que j’espère un jour il sera jugé pour trahison et collaboration avec l’ennemi .

pauledesbaux

c’est tout simplement un merdeux fils de riches qui arrose tout le monde sarkonainul, hollandouille et tout le reste paule di Malta

Phénix64

Manipulation encore et toujours…et là, ils nous démontrent clairement qu’ils nous prennent pour des imbéciles et que l’oligarchie mafieuse poursuit son oeuvre de soumission du peuple Français.
Au prochain attentat, on nous parlera d’acte terroriste commis par un ou des Français, parqués dans une cité HLM, victime du racisme, etc, etc….
A vomir !

deniaud

CI DESSOUS MA LETTRE A MON DEPUTE… SI VOUS VOULEZ EN FAIRE AUTANT AVEC VOTRE DEPUTE QUI SERAIT POUR LE PROJET DE L ANONYMAT…NE VOUS GENEZ PAS !

Monsieur le député,

J’ apprends que vous cautionneriez le projet de donner l’anonymat complet aux tueurs terroristes qui ensanglantent la France depuis des années et plus particulièrement depuis 1 an ( 250 morts et des centaines de blessés).
Tout cela sous le fallacieux, grotesque et bien politiquement correct (genre socialiste ) prétexte «  de ne pas faire de publicité aux terroristes » !!!
J’espère que c’est une fausse nouvelle que vous allez démentir dès que possible, car il est évident que montrer le visage des tueurs musulmans, donner le nom des tueurs musulmans, informer les Français que presque toujours ces tueurs musulmans étaient « connus des services de police pour violences, étaient fichés S », informer le public que tous ces tueurs musulmans crient « allahou akbar » avant de tuer, qu’ils tuent car ils ne font que res

costa

Et si on arrêtait de parler de BHL, on finirait par ne plus dire de connerie ! Je me fiche des noms, des photos et de ce qui amène un salopard à massacrer des Français ! Qu’on me montre seulement l’inhumation de l’assassin, une queue de cochon entre les dents ou dans le C..

Vic Tim De Cescharognes

Oui, que l’on nous les montre quand ils se sont faits descendre ou quand ils sont éclatés comme des popcorns après s’être faits explosés. Là oui, je regarderais !!!!!!!!!…….

cat-mage

Franchement si j’étais Français de souche je serai de votre côté avec ce qui ce passe en ce moment. Même je constate bien que je suis ici parmi des super lepénistes de base, étant d’origine algérienne, je suis pas con a ce point, pour être de votre côté. Sauf que là c’est pas possible de continuer comme ça, La France même avec des cons comme vous vaut un millions de fois mieux que n’importe quelle pays musulman sur cette terre. Soyez comme les Corses!!!! battez-vous Français, vous avez oubliez qu’avec Napoléon vous envahie le monde fut un temps, un Français ça sait se battre aussi!!! les Algériens vous ont foutu dehors de chez eux, foutez-nous tous dehors c’est tout ce qu’on mérite. Restez avec vos belle gonzesses en chorte et votre joie de vivre. Si vous nous virez pas tous on va finir en guerre civile ( bon ne vous inquiétez pas trop, l’armée c’est vous qui l’avez ) Salut peuple de France battez-vous pour vos valeurs, elles sont les plus belle du monde. Salut

François de France

C’est pas vous qui avez bâti la France, c’est les cons. Oui les gros cons de Français, même ceux de droite et d’extrême droite et encore plus (la gauche détruit ce que la droite bâtit, depuis toujours, c’est un classique) ! Mais ravi de voir que vous préférez les cons aux locaux de chez vous. Il doit certainement y avoir un niveau de connerie relatif, et donc vous préférez le notre à celui de vos pays et religion d’origine, c’est clair. Nous en sommes ravis. Mais si vous préférez une dose plus forte, rien ne vous empêche de retrouver celui du bled qui me semble, vu le nombre de vos coreligionnaires qui cherche à s’en débarrasser en émigrant en Europe et qu’on constate en ces lieux quand on y voyage (niveau de développement, infrastructures), personne ne vous en empêchera ici. Donc nous les cons ne sont pas si cons que vous le dites. Connaissez vous beaucoup d’européens choisissant d’émigrer au Maghreb ? Ici, il y a le choix, si vous n’aimez pas, il y a des vols et trajets sans retour.

Fier fellagha FLN … personne ne t’a donc appris que lorsque le félon de Gaulle a trahi ses propres soldats en vous consentant l’indépendance ( alors que nos ingénieurs avaient déjà découvert le pétrole saharien ) , tes papas survivants grelottaient de froid tassés au fond de quelques grottes reculées … que vous aviez perdu cette guerre depuis que nous avions asphixiés en coupant vos routes de repli vers vos sanctuaires tunisiens …
La soupe française ne devait pas être si mauvaise puisque , comme 7 millions de tes fréres ( alors qu’il n’y a que 10 000 français en Algérie ! ) , tu n’as eu aucune honte à prendre le même chemin que nos pieds-noirs auxquels tu avais donné le choix de la “valise ou du cercueil” …
Et là ce fut plus fort que toi … il a fallu que tu mettes tes pieds sur la table , que tu voiles ta femme et exiges pareil de la notre , manges par terre dans notre salon , supprimes le jambon de la cantine de nos gosses , bouches les rues à l’heure de la priére !

Camarade on n’a rien oublié de nos gloires , ni ce que nous avons appris du courage souvent insensé de nos Péres … on va te donner raison !
On va d’abord s’occuper de la nouvelle génération des collabos de l’islamo-nazisme comme on a traité leurs péres ou grand-péres les collabos du nazisme , ceux en tout cas qui auront échappés à vos bons soins car on sait que vous ne faites aucune confiance aux traitres …
Puis on va vous acculer et vous enfermer dans certaines de vos “zones de non-droit” que l’on va transformer en autant de “Gaza français” avant de vous laisser choisir à votre tour , karmique retour des choses , entre “la valise ou le cercueil” … mais comme on est pas des barbares et que l’on sait que vos “fréres” refuseront de vous reprendre , ce sera “le cercueil ou l’apostasie ” ou “le cercueil ou le cercueil” .
Une sorte de scénario genre le film ” Banlieue 13″ mais qui finira mieux …
Nous on ne va pas se laisser islamiser comme vous l’avez fait au VIIeme siécle .

Bernard-Henri Lévy, souvent désigné par ses initiales BHL, né le 5 novembre 1948 à Béni Saf (Algérie), est un écrivain, philosophe, cinéaste, romancier, essayiste, dramaturge, homme d’affaires, intellectuel et chroniqueur français.
cette homme BHL il n’est pas français de souche de quel droit il se permet de met la pression sur les médiats ,il viole l’article 10 .pour ne pas divulguer le nom et les photos de ceux qui commettent les attentats en France ,un traite pour le France se type s’est la corde qu’il l’attend ,alors paillotes mettez lui la pression a se Salo part
il va permet de faire égorgé halal les français de souche et sa ne va pas trader qui nous dirige en France se ne son plus les français de souche la preuve ,il est grand temps de viré tout cela de la France

Vic Tim De Cescharognes

Il n’est pas intégré alors ??? Si ça lui plaît pas il retourne en Algérie.

BALT

Mais que penser de Paris Match qui met en titre de couverture, à propos du massacre de Nice, : “Tragédie ” comme si c’était un accident routier ou ferroviaire et qui ensuite à l’intérieur des pages met les photos de ce barbare sous toutes les coutures et même sortant de la plage, bombant le torse nu, façon James Bond. Pour moi, ce titre et ces photos constituent un affront aux familles des victimes. C’est pour cela que je suis contre la publications des photos et des noms. Un barbare islamique qui tue des innocents au nom de l’islam est un déchet de l’humanité. Il ne doit avoir ni nom ni visage.

plouc

mais grace à internet et aux ” lanceurs d’ alerte ” nous n’ aurons pas besoin de ces médias bobos islamo collabos de petits escrocs manipulateurs et menteurs psychopathes dans le déni des réalités , étant meme persuadés que leur petit trou du cul sent la rose !!!!!
hé puis les médias russes de Poutine nous feront passer les infos !!! pas de soucis !!!!!

DanielD

En effet, il est assez simple de trouver hors de France les infos qu’on nous cache…
Exemple 1 :
Vidéo d’Abdel Malik Petitjean diffusée hier 28.07.2016 par the Amaq News Agency.
https://www.zerocensorship.com/uncensored/isis/video-terrorist-abdel-malik-petitjean-calling-more-attacks-france-french-language-300764
Exemple 2 :
Dans tous les journaux du Royaume-Uni, la même interrogation revient :
Why did no one act ? Normandy Catholic church was on ISIS terror ‘hit list’ found LAST YEAR
Pourquoi personne n’a-t-il agi ? Église catholique de Normandie était sur ISIS terreur « hit list » trouvée l’an dernier
http://www.express.co.uk/news/world/693427/France-hostage-church-was-on-a-terrorist-hit-list
Sid Ahmed Glad arrêté à Paris en avril 2015, était en possession d’une « hit list » de lieux de culte qui pouvaient constituer des cibles. On y trouve, entre autres, la basilique du Sacré-Coeur mais aussi (oh surprise !!!) l’église de Saint-Etienne-du-Rouvray visée mardi matin…

DanielD

(Suite)
Exemple 3 :
Cette vidéo diffusée le 20.07.2016, donc quelques jours après l’attentat de Nice a été réalisée by the “Wilayat Ninawa” propaganda arm.
Deux djihadistes francophones s’adressent à hollande et annoncent de nouveaux attentats à Paris, Marseille et Nice à nouveau.
ISIS Beheading Executions & Praising Of Nice Terror Attack
https://www.zerocensorship.com/uncensored/isis/beheading-executions-praising-of-nice-terror-attack-video-296602

Exemple 4 :
Motus en France sur les 100.00€ en liquide qui ont quitté Marseille pour rejoindre illégalement le Maroc (Mseken village familial) de Mohamed Lahouaiej-Bouhlel quelques jours avant l’attentat. (seul Nice-Matin dément)
http://www.tunisie-secret.com/Avant-de-commettre-son-crime-le-terroriste-de-Nice-a-transfere-en-Tunisie-100-000-euros_a1626.html
http://www.dailymail.co.uk/news/article-3693227/Brother-reveals-violent-drug-crazed-ISIS-soldier-Mohamed-Lahouaiej-Bouhlel-smuggled-84-000-family-Tunisia-DAYS-murdering-84-Nice.html

Vic Tim De Cescharognes

J’aime pas BHL, mais j’aime pas voir ces abrutis, terminés à la pisse, pavaner à la une des médias.

LibrePenseurDZ

Trop bon, trop con, ce dicton que j’ai appris il y a une trentaine d’années se vérifie pleinement de nos jours, ce qui se passe en France me brule et me met dans une sphère ultra lactaire. Ces mahométans ennemis de la vie et de la liberté bénéficient de la bienveillance des lois de de la RF, ils sont presque intouchables, il sèment la terreur et je dis: Vous les décideurs de la France vous êtes les maitres chez vous, faites votre devoir, débarrassez vous de ces imams venimeux, stoppez la vilaine prolifération des mosquées et redonnez à la France sa sérénité. Révéler l’identité des assassins d’Allah ou la cacher ça ne change rien, les conséquences sont certaines et le mal est déjà fait. La résistance continue au moyen de cette technologie et je salue tous les Charles Martel qui repoussent le mal perfide de cette religion qui m’a été imposée à l’école quand j’étais petit mais j’ai brisé son joug grâce à cette belle langue de voltaire, Sebastian Faure, Albert Camus et Pierre Cassen.

relle

montrons leurs quartiers, leurs cultures, leurs amis, leur mosqués, leurs assistantes sociales, leurs future cimetières, leurs imams

AKSIL TEBRI

LA GRAND ENFUMAGE CONTINUE : la machine infernale se met en branle pour barrer la route aux Gaulois de réaliser la restauration de leur état national et protéger leur société par la voie de la reprise en main patriotique et nationaliste dont l’échéance suprême et déterminante commencera en 2017 . BHL rentre dans la danse . Hollande lance la garde nationale pour que la jeunesse gauloise mille fois trompée et entubée , fasse le gardiennage des lieux de cultes ( c’est à dire les mosquées , tandis que les imams dorment d’un joyeux sommeil après avoir ouvert le plus grand couloir islamiste Daesho-saoudien en Europe ) , même la belle Marion est tombée dans le piège , elle se retrouvera avec son Kepi et son treillis à protéger les temples de Mahomet et les Officines occultes de l’Anti-France . on va comme d’habitude ressortir toute la panoplie UMPS de la terreur mentale et du conditionnement pavlovien employé depuis 40 ans pour empêcher le 2eme tour nationaliste et le 3eme tour Gauloi

BALT

Ne pas publier leur photo sur une demi page du monde, cela fait un moment que je le demande. Mais les Français doivent savoir si ce sont des barbares islamistes ou adeptes de l’islam. A la limite, on s’en fout de leur nom.Mais on doit savoir si ce sont des Mohamed à la solde de l’islam, cette doctrine mortifère qu’il faut éradiquer.

je ne suis pas d’accord on doit savoir leur nom ,on ne doit pas le cacher s’est contraire a l’article 10 ,l’article 10 dit que tout doit être informé de se qui se passe en France s’est type a le France ,je ne comprend pas qu’un couche culotte de 18 a fait signé une pétition en ligne sur chalenge .com demandant a CSA de ne plus divulgué le nom des assassins sauf que cet idiot qui ne connaît rien a la vie a passé au dessus de l’article 10 on peut lui poser une plainte au cul sa lui fera du bien juste histoire qu’il a y des lois en France et quelle soit respectée Rejoindre la discussion

Markorix

Cette censure apporte encore plus de confusion. C’est digne du KGB ou de la gestapo. Les individus, auxquels on impose le non-dit à travers le “nom pas dit ” , perdent tout à coup leur identité personnelle, ils n’ont plus d’histoire , le prêtre n’en est plus un, les sacs à vomi qui l’ont assassiné ne sont que responsables. Bien sûr qu’ils lle sont, mais ils ont agi au nom de…. Attention, le but de cette coupure sémantique absolument irresponsable est de mettre sur le même plan toutes les tueries sans plus faire de distinction… C’est un tour de passe passe odieux et irrespectueux des Morts qui ont cessé de vivre “disent-ils” parce que des responsables d’actes violents en ont décidé ainsi. Une question me démange: combien sont payés ces mediaistes pour exercer un métier aussi facile et stupide? Où sont passées les Enquêtes que mène tout journaliste digne de ce NOM? Elles ont été probablement burkanisees parce que trop belles et trop vraies… Honte à vous bande de manipulateurs .

” Taire le nom des assassins musulmans : les médias obéissent à BHL ! ”
Ca ne fera que précipiter les évènements.
Le foutage de gueule n’a jamais calmé le jeu… bien au contraire.

Et ce seront les plus dangereux !

Esprit critique

Ce matin sur France Inter un journaleux complice parle….
« des responsables de la mort de Jacques Hamel…. »

Il n’y a plus d’égorgeurs, pas de Nazislamistes, pas d’idéologie musulmane criminelle, pas de Curé …..Plus qu’un vague Fait-divers.

Radio Paris ment, Radio Paris est complice !

Ces aseptiseurs devront rendre des comptes a la Libération….

genesis750

Radio Paris ment…radio Paris ment…Radio Paris est Musulman…

Esprit critique

Extra, merci .

Angora

Selon drue info le prêtre aurait été ensuite
DÉCAPITÉ. Et ça les médias ne le diront pas. Selon DREUZ. INFO.

Bharata

BHL, le prototype du sublime con. Quel est l’autre sublime con qui le premier a accolé le nom “philosophe” à cet égocentrique maniéré ?

L’idée de ne pas diffuser leur nom et leur image peut se comprendre : leur accorder cette notoriété temporaire est leur faire trop d’honneur. Il nous suffit de savoir qu’encore une fois, des salafistes décérébrés ont frappé… Ce concept peut se défendre.

France Offrensée

Ce matin les commentaires ne sont pas bons pour ce qui ne veulent pas regarder leurs têtes d’abrutis. Je suis entièrement d’accord avec vous. Quand un attentat est commis on sait déjà tout. Je pas la peine de montrer celui qui commet les crimes.

Vincent L.

Ne pas diffuser de photos je serais plutôt d’accord. Mais il faut communiquer les noms. Cela n’est guère important pour celui qui cherche et recoupe l’infirmation. Mais tout le monde ne réagit de même.
Certains ne lisent que les grands titres. Ceux-ci pourrait gravement se tromper sur l’état réel de leur pays. Par exemple, mes propres enfants.

Vic Tim De Cescharognes

Vous inquiétez pas pour les avis defavorables, ceux qui vous notent ne sont pas assez solidaires, même si on n’aime pas ce BHL c’est pas une raison pour rejeter ce commentaire contradictoire. Quand on a été victime de ces tarés, on a pas envie de voir leurs faces de pêts partout dans les medias.

L’anonymat n’a qu’un seul but, dissimuler l’origine des gens qui vous agressent, qui vous tue, qui vous pourrisse la vie, mais surtout pour masquer la dure réalité, que l’immigration est tout, sauf une chance, bien au contraire. Comment pourrez-vous alors avoir un jugement résonné quand on vous dira que des Français assassinent au nom de l’islam, ou que les Français ne veulent plus de cochons, ni d’église et souhaitent appliquer la charia, etc. En fait comme le pape François le disait, « c’est une invasion arabe ». Bonne chance à tous

France Offrensée

Ou alors remplacer leur photos par une belle merde de chien.

dans les mediats,vous remarquerez que tout les journalistes designent les tueurs comme des terroristes,le mot musulmans a disparus,c’est normal tout les mois tout les traites ,journalistes,financiers,politiques,associations syndicales, se retrouvent a l’hotel crillon a paris au diner du siecle,ou leurs maitres leurs donnent les ordres,allez sur you tube et diner du siecle vous les verrez defiler,les azziza, la chabot,les republicains,les bouygues ect….. et puis s’ils cachent les noms,nous avons internet et le journal tout les jour sur tele libertes avec le gallou,un regal de vent de libertes

France Offrensée

Moi je trouve que c’est mieux de ne pas voir leurs têtes d’abrutis dans les medias. Ni de voir leurs noms et prénoms. On sait très bien qui sont ces pauvres débiles. Jouer les vedettes en tuant et se faisant sauter comme des popcorns! !!! Faut pas les prendre au sérieux! !! Ils sont bêtes et méchants. Juste empêcher et prévenir les attentats. Donc pas de vedettariat pour tous ces pauvres cons.

France Offrensée

Vous trouvez donc normal que cette racaille joue le télé réalité de l’horreur, du du crime !!! C’est pas sain !!

France Offrensée

Je crois vraiment que certains sont morbides en voyant les moins qu’on m’a donné !!

France Offrensée

Donc, si on tuait quelqu’un de votre famille vous supporteriez que le criminel pavane à la télé et dans les journaux !!!? Parce que leurs buts c’est cela !!! Qu’on les voit, qu’on les glorifie comme les acteurs des télés réalités. Et oui !!!

France Offrensée

OK, c’est donc oui ?? Vous les laisseriez se pavaner.
Vous supporteriez qu’ils passent pour des vedettes aux yeux des leurs.

Vic Tim De Cescharognes

Ben dites donc!!! Y a des bons patriotes sur ce site.
Comment voulez vous qu’on fasse front à l’ennemi ensemble. Incroyable !!!

France Offrensée

Ha ! J’y suis !!! Et bien non, ce n’est pas BHL que je défend, je ne l’aime pas du tout ce type, pas plus que les autres grandes gueules qui croient tout savoir comme Éric Cantona par exemple. Ils n’ont pas encore eu de tués dans leurs familles. On verra quand çà va arriver. Au train ou les massacres ont lieu personne ne peut dire qui sera la prochaine victime.

France Offrensée

Merci pour celui qui a mis un avis favorable. Ça c’est du patriotisme. Vous me comprenez.

Le Den

Votre point de vu à du sens dans la tête d’une personne honorable, mais franchement, venant de ce gouvernement, ce n’est pas du tout interprété de la même manière.
Ils refusent la fermeture des mosquées salafistes, refusent d’expulser les fichés S et les clandestins, refusent de remettre les frontières et maintenant veulent dissimuler les infos aux français…vu comme ça, c’est très suspect !
Sachez quand temps de conflit…l’ INFORMATION fait gagner une guerre !!!
L’objectif de ce gouvernement corrompu, en ôtant l’info, est de maintenir la confusion dans l’esprit des français afin que ceux ci ne puissent pas déterminer ou est la vérité et répliquer !
Vous croyez vraiment que les islamistes attendent nos médias pour se pavaner devant les caméras?
Ils ont toujours des complices qui filment pour l’état islamique et leurs vidéos sont retransmises sur des chaines arabes que le lambda français ne regarde pas donc vous voyez bien que ce n’est pas une question de leur faire de la “pub”.

Le Den

Vous avez le droit d’exprimer votre pensée mais apprenez à accepter le fait que les autres ont le droit de ne pas être d’accord avec vous.
Maintenant c’est compréhensible d’être frustré de ne pas avoir un commentaire pour justifier l’opposition d’idée et débattre.
Mais comprenez que dans le contexte actuel, à 9 mois des élections présidentielles, comme ils ont toujours fait avant une élection, privés les français d’infos c’est d’une malhonnêteté flagrante.
Très peu de gens tomberont dans le panneau !

Alain

Oui, il ne faut plus voir leur tête!
Mais il faut connaître l’origine, le mobile. Dut-il être toujours le même.
Sinon, ils en arriverons a faire l’amalgame entre islamistes et extrême-droite, (et FN) et ça ce serait insupportable! C’est insupportable d’ailleurs, car ‘touche pas a mon pote’ et déjà commence!
Et ça, non!

François Servenière

«Ne plus parler de la maladie pour la faire disparaître.» Heureusement, un certain Laurent Obertone «d’extrême droite» parce qu’il voulait simplement relayer la vérité, a remis les pendules à l’heure comme le font tous les sites de réinformation. L’oligarchie se protège du mal en la mettant sous le tapis, mais le tapis commence à être épais et imprégné du sang des martyrs de l’islam. Imbibé, il commence à rejaillir sur les tapis de la République. L’honneur est sauf puisque les quartiers des biens pensants sont ultra sécurisés, bouchés par des véhicules blindés. Donc tout va bien pour la caste, pour l’entre-soi. On résiste dans les quartiers safe en s’invitant, en partageant les dernières coupes de champagne. «Tiens ma chérrrrriee, viens chez nous ce soir, on a encore quelques boites de caviar, on n’sait plus quoi en faire.» L’esprit de Vichy renait. Toujours les mêmes, les mêmes idées, intérêts, mœurs : «Collaborons avec l’occupant, pour survivre, ils sont si vivants, si drôles.»

leglandu

Chiche, remplaçons les noms des terroristes musulmans par bernard-henry-levy. Ça donnerait : bernard-henry-levy a décapité un prêtre, le peuple réclame la pendaison de ce fumier, ou bien : bernard-henry-levy a écrasé des innocents à Nice, la population réclame sa décapitation en place publique avec feux d’artifices. Etc…

Opinion

On supposera donc juste à chaque fois. Quant aux noms on s’en fou on les retient à peine ce n’est pas notre langue et puis c’est Daesh lui-même qui nous donnera leur noms puisqu’il revendiquera comme toujours cela leur donnera plus de vues tout le monde sera sur leur chaîne pour en savoir plus «Business is Business».. BHL a tout faux comme d’hab’

Le Den

Vous comprenez maintenant pourquoi ils veulent museler le net depuis plusieurs mois, c’est pas d’aujourd’hui leur volonté de censurer.
Le net est le seul endroit de vérité, tout le reste est infiltré et téléguidé !

JM le nordiste

Et derrière max, Soral-Dieudonné!

JM le nordiste

Mais oui, la taupe à Dieudonné!

Chantal

ah BHL, le grand stratege a sarko, l’enfoiré que les autres idiots d’elus ecoutent ….il est encore la ! sa place est derriere les barreaux encore une de ces vermines qui polluent notre pays

lire l’excellent article de Gabriel Robin sur Boulevard Voltaire

http://www.bvoltaire.fr/gabrielrobin/cachez-ces-terroristes-car-ils-sont-des-enfants-de-la-republique,274345

Chantal

« ni le nom, ni la photo, ni l’itinéraire et la vie des assassins djihadistes »
On ne doit donc plus parler de BHL, sarko, fabius, etc., eux qui les ont armés en Libye et en Syrie

Vic Tim De Cescharognes

Ceux qu’on a en France ne sont pas des djiadistes mais simplement des abrutis qui profitent de “l’effet de mode terroriste” venant des pays de “sous développés.” Tuant plus par connerie que par conviction religieuse.

Bravo Marcus tu as tout dit des balles dans les pieds que se tirent ces journaux …
Tant que nous continuerons à produire des Marcus Graven ( et des Caïus Maximus … ) , on est trés loin de la soumission , peu importe que les gratte-papiers de notre presse collabo s’enfoncent encore un peu plus dans leur ignoble soumission …
Pour les lecteurs qui n’avaient pas encore compris la conception qu’ils ont de “l’information” et leur mépris du lecteur … cela va devenir plus clair .
Et le pitoyable BHL , parfaite illustration du déchirement du peuple juif entre les nobles combattants sionistes et les soumis de la diaspora manipulatrice , entre les veules collabos cordes au cou et les fiers intraitables , va avoir de plus en plus de souçis à se faire , car il va reussir l’improbable performance de fédérer contre lui non seulement tous les arabo-musulmans qui le détestent déjà , mais en plus les quelques sionistes comme moi qui n’arrivaient pas encore à le détester totalement …

Romanin

En réponse à vos deux commentaires, bravo Jean Allemand, et magnifique résumé sur notre presse audiovisuelle et papier, seul petit problème, la perte des derniers lecteurs va encourager nos édiles à augmenter les perfusions de la subvention. Pour le reste, c’est un sans faute!

Vincent L.

Haïr BHL et être sioniste, rien d’incompatible. J’en suis.

Intéressante décision dans une presse déjà insipide en voie d’auto-anéantissement .
Déjà que presque plus personne ne les lit … ils vont decourager leurs derniers lecteurs … pathétiques collabos journaleux qui croient fabriquer l’opinion et iront encore plus pointer au chomage , qui les plaindra ?
Avoir avalé sans réaction depuis l’enfance à l’école le formatage bolchevique d’enseignants sournoisement acquis à l’ennemi communiste … ne pardonne pas .
Nul n’échappe à sa programmation interne , qu’il soit de soumission comme ces intellos à quatre pattes devant l’islam , parfaits porte parole des contaminés par le sida mental , ou qu’il soit de constant combat vital pour rester un homme debout , comme moi et les patriotes abonnés à ce site .

jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France-!

la seule façon pour que cette censure marche vraiment en France, c’est de créer une loi interdisant à TOUS medias, de publier nom et photo des terroristes ( djihadistes musulmans… )
Bien que l’on pourra toujours se renseigner sur les médias étrangers… et que cela nuira forcément au pouvoir et aux médias français

Opinion

mais on ira sur la chaîne de Daesh qui se fera un plaisir de nous renseigner bien sûr..

Dominique

J’espère que le jour ou BHL quittera ce monde , BHLTV nous épargnera sa photo et la nouvelle , aussi .

montecristo

Et si l’on se passait le mot pour ne plus jamais citer BHL dans les réseaux ???
Le remplacer , par exemple , par : ” Grand Collabo ” !
En abrégé ça ferait : Grand C …

François Desvignes

B.H.L. est impayable :

-Si vous taisez tous les noms des assassins , alors tous les assassins seront musulmans

– Si vous taisez que les noms des assassins musulmans alors tous les assassins sans nom sont musulmans.

– Si vous bricolez tous les noms partout pour cacher le nom musulman des assassins, alors votre papier ne sera plus lu et jeté à la la poubelle.

Mais pourquoi voulez-vous mourir pour les musulmans assassins qui eux :

– ne vous l’ont pas demandé
– et revendiqueront partout leur crime au nom d’Allah ?

Quelqu’un vous a payé pour mourir ?
Ou votre connerie est un cadeau de votre mère pour nous faire rigoler ?

Angora

Heureusement qu’on a la presse étrangère. Mais Bruxelles va tout faire pour la museler

Opinion

celles peut-être en Europe mais il n’a pas de pouvoir sur les chaînes d’autres continents ou même suisses qui en feront leur beurre…

rambo

Comment ont fait les policiers jusqu’a’ present pour attraper des tueurs en serie si ce n’est en publiant leur portrait robot et que des passants ont pu reconnaitre le suspect et alerter la police!!! Franchement je n’en peux plus de ses socialauds de merde et cette sale mentalite de laissez faire…cela devient ridicule!

Il n’y a pas que Cazevide qui travaille du chapeau! Si béchamel s’y met aussi, on va rire. Ne plus publier le nom et le peedrigre des terroristes et assassins, qu’elle bonne idée? On casse le thermomètre pour ne pas voir la fière, c’est le coup classique avec les gauchistes mais là, ils vont loin, la panique s’installe. La boîte de Pandore s’est ouverte d’un seul coup et impossible de la refermer!!! Que croient – ils ces imbéciles? Que l’on ne sera pas l’identité des terroristes pas les médias alternatifs sur Internet ou par la presse étrangère (écrite, radio ou télévision) mais ils ne savent pas qu’il n’y a plus de frontières, pourtant c’est eux qui les ont détruites. On voit bien, par ce type de procéder, que les socialauds et le gôche ne contrôlent plus grand chose dans ce pays… La Berezina est proche pour le pouvoir mais il reste encore 9 mois que cela va être long pour eux. Mais nous nous devons nous travailler, convaincre et s’organiser pour faire triompher Marine Le Pen.

Je ne me fait pas de soucis pour les médias conventionné ils sont en train de disparaître car ils sont tous à la botte de Daesh et trop politiquement débiles Il faut appeler un chat ? un chat ?

Marie35

Rien à voir avec l’article, mais qu’est ce que j’aimerais que mes enfants aient des profs comme vous, ça nous changerai du bourrage de mou propagandiste en vigueur dans l’EN et nous les parents, on gagnerai du temps à ne plus être tout le temps obligés de revenir sur les cours d’histoire et surtout d’EMC

Il faut bien prendre conscience que beaucoup de gens refusent de voir la réalité en face ! Ces merdias comptent là dessus, tout simplement…

Nicolas

Mais si ces assassins etaient de l’ultra droite ou du FN alors ils seraient pour les publier.

Angora

Pire leurs noms et photos et peut être leurs adresses seraient publiés. Et des marchés en veux tu en voila’

Donc nous conclurons que tout crime , meurtre assassinat, même commis par un non-musulman, est signé Mohamed !

France Offrensée

A 99% au moins, au plus !!!!

jacksoul

D’un autre coté, “un type en tue 84 autres”, c’est pas très vendeur.

l\'indomptable

Les gens voudront forcément savoir qui fait tout ça à chaque fois, donc ils iront voir ailleurs, et ces “médias” ne feront que perdre encore de l’audience.

Maurice

Des médias, merdias est plus juste, ne vivent que par les extrémistes et leurs actes, comment feront-ils pour vendre s’ils ne publient pas ce que BHL leur demande de ne pas faire ? Ce serait un suicide ; et puis, il y a les médias étrangers, eux ne seront pas tenus à respecter cette autocensure.
De plus, la plupart des médias étrangers ne s’autocensurent pas.

Cellule 732

Ils taieront simplement ce qui se rapporte a l’extremisme islamique, mais donneront TOUS les details quand un FDS sera arreté pour avoir defendu sa personne et ses biens, en passant par le nom, adresse, photo, de lui et de sa famille… Nos merdias sont les plus salopes des putes aux ordres.

Opinion

les merdias nous cachent tout même ce qui se passe dans les autres pays d’Europe et surtout, surtout l’état des finances la crise qui s’en vient va être redoutable et pour toutes ces “têtes” les morts d’attentats ne comptent pas il est préférable de cacher ce qui va nous détruire tous, pauvres et moins pauvres..
Alerte rouge dans les banques ! Italie, Allemagne, Grande-Bretagne, partout l’effondrement guette !! de Charles Sannat mais il n’y a pas que lui d’autres essaient de nous prévenir, pendant ce temps on compte nos morts. Il faut réagir et vite ! L’argent est le nerf de la guerre.

Marie35

Malheureusement je ne suis pas sûre que les gens aient envie de savoir, une majorité préfère continuer sa petite vie tranquille devant la télé réalité tant qu’ils ne sont pas touchés personnellement, contrairement à ce qu’il se dit je pense que ce sont les votant LRPS qui sont peu cultivés et éduqués, ils avalent tout ce que leurs zélites leur disent sans réfléchir, les seuls qui ouvrent les yeux sont d’affreux fachos belliqueux.

Lire Aussi