Médine à Morlaix et à Lorient : une insulte aux victimes de l’islam

Le rappeur islamiste Médine, celui qui voulait crucifier les laïcards à Golgotha, et qui entendait profaner par sa présence et sa musique le Bataclan, fait une tournée en Bretagne. Ce vendredi, il sera à Morlaix, et ce samedi à Lorient.

Et comme lors du concert du Bataclan, sa présence et ses paroles de haine ne paraissent poser aucun souci à personne… sauf à quelques Gaulois irréductibles.

Au Bataclan, ce furent d’abord Patrick Jardin, père de Nathalie, tuée par les islamistes, et Richard Roudier, Renaud Camus, Pierre Cassen, Christine Tasin, Karim Ouchikh qui semèrent la révolte et obtinrent l’annulation du concert sacrilège.

Cette fois, ce sont les animateurs de Reconquête, et notamment Franck Chevrel et Pierre Couëdelo, ainsi que leurs militants, qui font ce qu’ils peuvent pour protester contre ces concerts, et réclamer leur annulation.

https://twitter.com/PCouedelo/status/1651534690703101956

https://twitter.com/PCouedelo/status/1651212827548418050

https://twitter.com/PCouedelo/status/1651212145634295808

https://twitter.com/Medinrecords/status/1649670745113391105

https://twitter.com/Medinrecords/status/1651195980090597376

https://www.letelegramme.fr/finistere/morlaix/le-parti-reconquete-demande-l-annulation-du-concert-de-medine-a-morlaix-13-04-2023-13317621.php

Jamais en retard dans la dhimmitude, il se trouve quelques journalistes, notamment ceux du Télégramme, qui osent titrer : “Médine, une voix contre l’extrême droite”, comme si la véritable extrême droite, ce n’était pas l’islam et ses disciples.

https://www.letelegramme.fr/morbihan/lorient/une-voix-contre-l-extreme-droite-remplit-les-salles-rassurant-billet-25-04-2023-13325686.php?

On remarquera que ceux qui appellent à la mobilisation contre les concerts, au moi de mai, du rappeur patriote Millesime K, par leur silence lèchent les babouches de Médine.

La gauche veut interdire Millesime K, un rappeur patriote cravaté

Lors de ses derniers concerts, il a appelé ouvertement à la violence contre Marine Le Pen et des élus RN comme Edwige Diaz, sans la moindre réaction des procureurs de la République, bien plus prompts à pourchasser ceux qui défendent la France et son identité. Parfois, il s’amuse à lancer, sur scène, des fléchettes sur le portrait de ceux qui ne lui plaisent pas.

https://www.huffingtonpost.fr/culture/article/medine-vise-par-la-plainte-de-deux-elues-rn_216574.html

La venue de Médine, que cela soit à Morlaix ou à Lorient, constitue une insulte à la mémoire des 130 victimes des attentats du Bataclan et des environs, et de tous les crimes islamistes commis en France et dans le monde.

Martine Chapouton

 

 

 

 

 

image_pdfimage_print

5 Commentaires

  1. Comment cette ordure peut-il avoir ne serait-ce qu’une personne comme public, cette chose remplis des salles ?, putain on est plus que mal barrés

  2. Une dame a été poursuivie parce qu’il y avait un écriteau derrière elle (pendant une manifestation )qui disait ” Macron ordure” . Mais là pas un mot des “autorités” sur cette ordure qui déverse son flot et son lot de haine contre la FRANCE , les Français et les victimes de l’islam ! Allez comprendre ! L’islam est un “Casus Belli” .

  3. Ce n’est.est pas Medine France.Medine Arabia plutôt et plus brièvement :MERDINE.

  4. Ce Merdine était programmé à l’antipode à Rennes il y a quelques mois. Je suppose que son “spectacle”(de désolation!) a eu lieu…

  5. Il est temps de dire non à ce dégénéré muzz et que l’on se laissera pas faire.Les muzz se croient tout permis et veulent nous imposer leur islam cancéreux .130 morts victimes du cancer islamique.Je hais l’islam et j’espère que sa merde de concert n’aura pas lieu dans cette ville.

Les commentaires sont fermés.