Médine au Bataclan c’est non ! Conférence de presse, Vendredi 21 septembre, 15 h, à Paris

COMMUNIQUÉ DE RÉSISTANCE RÉPUBLICAINE ET RIPOSTE LAÏQUE

Médine au Bataclan c’est non ! Conférence de presse, vendredi 21 septembre, 15 h, à Paris

L’annonce de la tenue d’un concert, par le rappeur islamique Médine, au Bataclan, lieu où quelques-uns de ses coreligionnaires ont, le 13 novembre 2015, massacré sauvagement 90 victimes innocentes, en blessant gravement des centaines d’autres, a scandalisé de nombreux Français.

Ce « chanteur » n’hésite pas à prôner ouvertement, sur des photos, le djihad, avec un sabre, appelle dans ses chansons, à crucifier les laïcards, comme à Golgotha, se vante de « fêter les émeutes comme tu fêtes la Toussaint », avec des paroles ouvertement racistes et haineuses.

La tenue d’un tel concert est aussi provocatrice que si des néo-nazis voulaient animer un spectacle à Oradour-sur-Glane.

Patrick Jardin, père de Nathalie, assassinée ce soir-là, a appelé tous les Français à se joindre à lui, le vendredi 19 octobre, à 18 heures, pour empêcher ce qu’il appelle un crachat à la mémoire des victimes. Le premier, Renaud Camus, écrivain et président du CNRE (Conseil National pour une Résistance Européenne) a fait connaître sa disponibilité pour soutenir l’initiative. La Ligue du Midi, lors de sa réunion de rentrée le 1er septembre, a fait savoir qu’elle s’associait à la démarche. Et enfin, le 9 septembre, Cent patriotes, représentant différentes sensibilités, ont appelé tous les Français qui refusent cette nouvelle humiliation infligée à notre pays à se réunir devant le Bataclan, pour soutenir Patrick Jardin, le vendredi 19 octobre, à 18 heures.

https://ripostelaique.com/appel-de-cent-patriotes-pas-de-medine-au-bataclan-au-nom-du-respect-du-a-nos-morts.html

Nous maintenons notre demande : la direction du Bataclan doit annuler ce concert, ou bien Médine doit y renoncer, ou bien le gouvernement doit prendre ses responsabilités, et mettre fin à cette provocation malsaine.

Patrick Jardin animera une conférence de presse pour expliquer sa détermination à venir, avec des milliers de Français, manifester devant le Bataclan, le jour du concert, si celui-ci était maintenu. Il sera accompagné de Karim Ouchikh, président du Siel, Christine Tasin, présidente de Résistance Républicaine, Renaud Camus, président du CNRE et Richard Roudier, président de la Ligue du Midi.

Elle se tiendra le vendredi 21 septembre, à 15 heures, à Paris.

Paris, le 14 septembre 2018

image_pdfimage_print

72 Commentaires

  1. Vous n’avez pas honte de comparer l’islam au christianisme. Votre mahomet est in.violeur un.voleur et un assassin. Ce n’est pas Jésus et ses paroles de paix. Votre coran c’est le livre de satan. Lisez les Evangiles ça vous fera un.du bien.

    • Ce n’est pas en lisant un livre que l’on devient mauvais. Vous dites la bible est un livre de paix et pourtant les curés jouent avec nos gamins comme dit Tarek et si ça m’arrive je voudrais le flinguer et pourtant je n’ai i pas lu le coran pour en arriver la

      • Les prêtres pédophiles sont en prison, les imams pedophiles sont protégés par leur secte, qui etouffe les faits , la pédophilie étant une coutume .

    • Josyane je croi que tu n’a pas lu la bible en entier car des passage aussi violent y sont. Quand au coran lisez le avant de critiquer et jugez en ayant seulement eu des 9n dit.

    • Non il n’a pas honte, adepte de la victimisation et de la takya, quoi qu’il dise les bobos et décervelés lui donneront raison. J’ai en mémoire une citation d’Audiard qui lui va comme un gant …….

    • @Josyanne…

      Ne vous fatiguez pas chère Madame, à réagir aux braiments qui nous parviennent du Désert sur les commentaires. Qu’ils soient d’un Taré ou d’un ton au-dessus qui se voudrait plus « professoral », cela ne change rien à l’affaire, Brassens nous a mis en oreille que : quand on l’est on l’est… et puis c’est ainsi, que voulez vous.

      Laissons passer les « caravaniers ».

    • Ce n’est pas notre faute si votre Mahomet n’est exemplaire que par le pire. C’est un bon modèle pour les égorgeurs. Pour un homme sain d’esprit, ce ne peut être qu’un repoussoir.

    • Pour tenir ce genre de propos haineux vous devez certainement avoir une foi exemplaire 1???

  2. Bande d’alarmiste a 2 balle Médine prône la paix contrairement a vous qui chercher a nous divisé ! Sortire des parole de sont contexte vous savez faire que sa !

    • Autant de fautes en si peu de mots, soit vous le faites exprès, soit votre intelligence des paroles de Médine sont à la hauteur de votre rigueur à l’écrit. Sur le fond je crois que vous n’avez rien compris. Le problème n’est pas le concert (encore qu’il y aurait beaucoup à dire) mais le lieu du concert. L’indécence de sa production au Bataclan ne saurait vous échapper. Zut, il y a bien d’autres salles de spectacle à Paris susceptibles d’accueillir Sa Médiocrité !

      • Je suis français de souche donc je n’incarne en rien ce qui vous anime de premier abord. Vous ne savez malheureusement pas de quoi vous parlez car vous ne connaissez rien de l’oeuvre de Medine. Pour avoir ce type de réaction digne d’un mouton vous n’avez jamais écouté une seule de ses chansons….
        Behhh Behhh behhhhh

    • Vous tenez le même discours avec le coran. On n’est jamais dans le contexte. Trouve-moi un verset qui prône la paix dans le coran ! Je te mets sur la piste :  » tuez les incroyants où que vous les trouviez ! » (sourate 9, verset 5)

  3. Des spectacles célébrant la pédophilie sont-ils prévus dans les églises des prêtres pédophiles ou dans les évêchés concernés par ces crimes ? Sont-ils déjà à guichets fermés eux aussi ?

    Je n’en ai pas entendu parler, mais si vous avez ce genre d’info, elle sera la bienvenue. Merci d’avance.

  4. bof… ça suffira que tu t’occupes de la pédo de ton père et de la tienne.

  5. Mahomet a dit qu’il faut tuer les « mécréants » et consommé son mariage avec Aicha quand elle avait neuf ans. Que je sache,Jésus n’a jamais dit de violer des enfants. Donc « pas d’amalgame ».

  6. Monsieur Tarek, la critique est facile mais l’art est difficile. Qu’avez-vous donc à dire pour justifier les paroles de vôtre ami Médine et sa présence au Bataclan lieu de massacre au nom d’Allah ?

  7. Medine est la voix du peuple ! Il est injustement censurer ses albums st des chefs d oeuvre

    • à tous ces soutienmerdine les aides sociales doivent être supprimées car elles sont française elles aussi et pas les soutien de merdine, ensuite profitez du bateau pour le retour au bled quitte à payer celui-ci (çà nous coûtera moins cher de les aides qu’on leur attribue -nous rentrerions très vite dans nos frais) les loger les nourrir et ils nous crachent dessus ? on marche sur la tête…FRANCAIS RELEVONS LA TETE ET VITE AUX ARMES CITOYENS il faut répondre à la guerre par la guerre.

    • medine est la voix de TON peuple !
      quand au chef d’oeuvre de ses albums, faudrait déjà qu’il apprenne à chanter et le solfège !!!!
      décidément tu es tout à refaire, tu ne sais plus ce qui est bien ou mal ou bon ou mauvais…

      • Je crois qu’il suffit d’insulter la France et les autres religions pour être qualifié de chef d’oeuvre. Chacun defend les sien.

    • que l intérêt ce message ? tu vas faire caca à quelle heure ? tu te nettoie le cul avec du papier ou avec de l’eau sur tes doigts ?
      vas y , raconte nous, c’est vachement intéressant !

      • Lorsque je lis vos écrits on se croirait dans un jardin d’enfants. Vous n’etes Pas constructifs et ce n’est pas avec des textes ainsi que vous ferez avancer les solutions

  8. Tarek, c’est facile pour toi, puisque l’islam autorise la pédophilie. Donc pas de dénonciations, pas de procès, pas de condamnations. C’est pas plus pratique ça ? C’est pourquoi Dany-le-rouge-vert devrait se convertir à l’islam.

    • La quasi totalité des musulmans que j’ai fait l’erreur de rencontrer au cours de débats sont des pédoques. De sales pédoques persuadés que l’islam est un bien alors que c’est une putain de merde verte à éradiquer. L’islam est un cancer et les musulmans sont ses métastases. Le plus représentatif en ce moment c’est ce merdine pourri et radical. Et encore, il ne connaît ni la musique, ni le solfège. Une outre nauséabonde.

    • Avec la complicité des médias qui se gardent bien d’ébruiter ce genre d’affaire de peur d’etre qualifiés d’islamophobes.

  9. TARE
    Tu peux faire un amalgame entre les prêtres et l’église,parce que moi j’en fais un entre les gens de ta corporation et l’immense bêtise que vous trimballez.
    Des gens comme toi sont d’une incommensurable mauvaise fois ,et écouter ce médine c’est se rendre complice des crimes commis au bataclan

  10. La pédophilie est dans la culture sémite, elle est occultée par les médias sémites . Notre pays est occupé mais nous le libèrerons.

  11. @ tarek et @soutienmédine, comparaison du bataclan et de… TON LIT. Si ta fille se fait violer dans TON LIT ce matin par un obsédé, est-ce-que ce soir, dans TON LIT, tu honoreras ta femme sans penser à ta fille ??? Est-ce-que les parents des martyrs du bataclan iraient très volontiers y voir Médine, un sabre djihad dessiné sur sa poitrine ???

    • «Vous les teneriez pas en face de moi!»

      «Teneriez» vient du verbe «tenerer», I suppose?

      • monsieur, trouvez vous normal ce type de concert ? admirez vous une personne comme Medine et ses propos? si oui alors oui je suus raciste pour ma part contre des gens comme vous qui cautionnez la haine et la culture de votre pays (ne me sortez pas aimer la France et dire que c’est votre culture si vous soutenez des gens sterils comme Medine

    • Tarek,
      Ce genre de post « rebellonnous » n’appelle pas de réponse.
      C’est juste la sécrétion d’un esprit ouvert…
      mais qui ferme de bonne heure ! ?
      Pierre

      • Tarek,
        « Moi je suis encore un jeune… ».
        Allez-y ! traitez-moi de vieux crouton tant que vous y êtes !! ?
        Ah ! C’est vrai que je serai bientôt papy. ?
        Chouette ! ?

    • Mais je crois vraiment que en tant que personne vous ne voyer que ce que vous avez avis. Medine ne fera jamais ce concert avec le tshirt djihad qui a porter en 2005. Vous etes vraiment fermer a toute discussion. Album djihad 2005. On est aujourdhui en 2018. Puis je crois que vous vous trompez vraiment sur le terme du djihad quil aborde. Mais bon faites votre manifestation d’incultes.

      • Faux,
        Vous dites qu’on est en 2018.
        Beaucoup de commentateurs ici se croient encore en 1939-1945…
        Eux en résistants (de clavier) et les autres en collabos.
        Voyez comme les choses sont simples ! ?

      • Le djihad veut dire la guerre aux mécréants , c est noir sur blanc écrit dans le coran et c est d ailleurs ce que Muhammad lui même a pratiquer , et comme tout bon musulman sait , il représente  » le beau modèle  » a imiter.

      • Vous traitez les gens d’ « incultes », et vous écrivez : « vous ne voyer »…ou « vous etes fermer »…

      • Trop ! j’en sais trop sur l’ISLAM pour gober un mensonge de plus !
        la taqui-a ou comment ils appellent cela ?!
        cette façon déjouer l’entourloupe, de t’enfariner la main sur le coeur, hamdoulah…etc. Le 19. Octobre c’est leur St; Barthélémie à eux !

  12. fait déjà un amalgame entre les mariages musulman avec des enfants et mahomet, ensuite tu pourras en faire un autre avec l’esclavage que pratique depuis 14 siècles ton peuple sans discontinuer (mauritanie, etat islamique etc…)
    d’autre part si un automobiliste brûle un feu rouge doit on condamner le code de la route ?
    le chemin chrétien est clairement balisé et le votre aussi. coucher avec un enfant n’est pas un pêché chez vous contrairement aux chrétiens.

  13. test des musulmans sur la dhimmitude des français!
    on va compter les manifestants et les entrées! quant aux rixes, attention aux antifas qui vous feront condamner à 10 ans de prison… vive la « justice »

  14. J’imagine bien la grande sauterelle Edouard Philippe du Havre, le PM des macroniens faire la danse du ventre en écoutant un morceau du rap de Médine, un ami de longue date !
    Tous ces collabos marcheurs de la république puent la fourberie !

  15. Je ne comprend même pas qu’il puisse y avoir discussion au sujet de la présence de ce suppo de satan, c’est NON pour 100% des français normalement constitués.

    • C’est 100% non pour ceux qui n’ont rien compris, cette page est constitué de raciste, point barre.

      • Et tu crois que ces gens nous aiment ?…tu as raison, continue a soutenir naïvement ceux qui veulent tuer les « mécréants « , en espérant que tu n’auras pas un jour à subir leur haine.

      • Le mot est lâché ! Ce mot qui comme le mot « jaloux » est bien pratique pour éviter la discussion de fond. Brian, cher antifa, c’est un peu court. Donc il faut tout accepter des islamistes, comme le préconisent les gens comme Macron, même le pire, sinon on est un raciste ? Mais dites vous bien que pour ces gens-là,pour la Bouteldja, pour le gros type de la LDNA, un raciste c’est tout simplement un européen non musulman, quelle que soit sa couleur de peau. Et vous foncez dans le panneau.

  16. Bonjour Christine ,

    Vive la démocratie!
    Tout le monde a le droit de s’exprimer , bravo !
    Mais ,ici ,il y a des idiots et des provocateurs , ergo P O U R Q U O I publier tous leurs commentaires et nous obliger à les lire -si on suit ce blog – c’est de la perte de temps !
    Bon samedi !

    • C’est vrai, mais ne pensez vous pas, à voir cette agitation extrême qui les anime, que la mobilisation des patriotes contre les concerts de Médine est la raison de tous ces commentaires ? Habituellement ils ne se fatiguent pas tant à poster sur Riposte Laïque. C’est le signe que la possibilité d’une annulation – qui serait une vraie petite victoire contre leur djihad – les inquiète.Leurs commentaires sont une pollution, mais elle est significative.

  17. Bravo ! C’est ce que je suggérais ici hier.
    Il fallait un « point d’étape » public avant le Concert ! Une alerte Forte !

    • Excellente idée ! Ainsi qu’un concert avec « Les BRIGANDES » voila un projèt qui mérite notre attention positive !

  18. Eh bien, je n’ai jamais vu autant de commentaires de partisans des djihadistes sur Riposte Laïque !!! On dirait que la fourmilière des amis de Médine s’affole, pour se mobiliser même ici à ce point. Signe que la juste bataille menée par les patriotes contre l’ignominie qu’est ce concert commence à les inquiéter sérieusement.

  19. Il y a un élément qui me pousse à douter de la dangerosité de ce Medine. Dans le corpus islamiste, la musique autre que les palsmodies religieuses est interdite et est considéré comme haram. Si vraiment ce Médine est l’avant-garde culturel de l’islam intégriste, alors il risque d’avoir une révolution théologique parmi les salafistes.

    • Si j’étais un musulman voulant rapper, je demanderais un laisser-passer à Qardawi.
      Si j’étais un musulman x, j’encouragerais les idiots-utiles non-musulmans à assister au concert, et n’irais pas moi-même ; d’ailleurs, j’aimerais connaître la composition sociologique des possesseurs de billets.

  20. La police française, dans sa propre capitale, sur ordre de l’Elysée (dixit un gendarme de mes relations), a mis 1 heure pour intervenir au Bataclan.
    Maintenant, un musicien musulman dont la barbe prouve qu’il est salafiste, portant le nom de la ville du prophète, viens sanctifier le massacre de khouffars.
    Tout cela sent le carnage rituel dont l’état profond de la République est parfaitement complice.
    C’est terrifiant.

  21. Pas besoin de dague ni de Kalachnikov pour combattre sa propre méchanceté ! Le devoir ultime pour nous ,qui sommes chrétiens, c’est d’aimer et de pardonner. Ceci ne veut pas dire que nous devons laisser notre clan sans protèction, notre peuple livré à des barbares drogués par la came et l’idéologie qui sent le souffre et le pétrole.

Les commentaires sont fermés.