Médine au Bataclan : comment les islamistes testent les Français (vidéo)

Boris Le Lay nous propose une excellente vidéo. Il explique, à travers la présence de Médine au Bataclan, comment les islamistes testent les Français. Il décortique la duplicité de la presse de gauche vis-à-vis de Médine, et comment elle essaie de sauver ce militant islamiste. Cela dure 17 minutes et cela mérite d’être écouté.

Jeanne Bourdillon

image_pdf
0
0

19 Commentaires

  1. @Yves ESSYLU
    Vous savez ce ne serait pas la première que fois que Poutine raconte des bêtises.

  2. Romain Espino
    @RomainEspino G.I
    Ce matin, nous étions devant le #Bataclan pour dire NON au concert de #Médine ! Les islamistes ont assassiné 90 personnes dans cette salle, nous ne laisserons pas un militant des « Frères Musulmans » y chanter !#PasDeMedineAuBataclan
    12:03 – 14 juin 2018

    « Pas de rappeur islamiste au Bataclan ! » : Génération Identitaire déploie une banderole devant la salle de concert

    http://www.prechi-precha.fr/de-rappeur-islamiste-bataclan-generation-identitaire-deploie-banderole-devant-salle-de-concert/

  3. Les gueules de mort mahométan ont la force du nombre, la dictature maçonnique 666e Reïch ainsi que des élites juives originaire de l’est et la bourgeoisie antifa avec eux.

    Viendra-t’il un jour une véritable résistance naîtra avec une coalition internationale contre le fascisme maçonnique ?

  4. @ brouillon la souillure
    Tous les patriotes de Riposte Laïque devraient former un grand cercle. Au centre de ce cercle nous placerions la vermine modératrice « yohann le débattant » (alias conophobique, brouillon, soli, régis3156, p.hillout, et bien d’autres trolls), puis dans un grand élan de liesse patriotique nous irions tour à tour lui gicler notre diarrhée à la face. :-))

  5. Comme en biologie, les tests se succèdent pour parvenir à l’éradication. Sur des souris….
    « Des Souris et des Hommes » disait Steinbeck…
    L’islam est passé directement aux Hommes.
    Qui « osera » inventer un vaccin ?

  6. ecouter « KROC BLANC » et demandez qu il passe au bataclan et la ils se trahirons,vous verrez enfin la collusion et tous se réveillerons de leurs petites bougies et petits nounours, pas d inquiétude il n y a pas que les muz de prêt CONFIANCE

  7. la majorité des politiques et de nombreux juges sont aveuglés par la burqa qu’ils portent et sourds

  8. Je vois que RL commence à publier des vidéos ou interroger des « résistants » qui ne viennent pas de leur « galaxie ». C’est une excellente chose. Malgré certaines différences, une ligne de partage de plus en plus nette se met en place en France, entre ceux qui veulent ou ne veulent plus de l’islam. Il était temps!

  9. essayez donc de faire passer au Bataclan, les brigandes, ou un groupe skinhead….et voyons si la presse dira qu’il y a plusieurs niveau de lecture dans les textes et qu’il ne faut pas prendre au premier degré les couplets. Ce qui est en train de se passer en France est dramatique, et nous rapproche un peu plus de ce qui se passe en angleterre, demain, les muzz feront la loi chez nous….si vous voulez continuer à vous faire en….ler ne changez rien et regardez votre télé !!!

  10. l europe a ete le premier terrain d essais ,,,et ca marche tres bien , alors maintenant ils ont foutu le bordel chez nous au Quebec Canada et ct bien parti avant meme l arrivee de justin ,, aux us obama le vendu a ouvert les portes a ses freres et on voit la aussi que tt va bien pour eux , l invasion se porte bien ,,,,,et faut vraiment etre aveugle pour ne pas se rendre compte de la montee de la criminalite qui en fait ne vient que de ces pays ,,,,,,,,,et du pourquoi dans les prisons il n y a qu une majorite venant de ce continent ,,,,,, je vous le dis encore ,,,,Rien n est Du au Hasard ,,,et on ne gagnera jamais avc nos juges pourris gauchistes et deja vendus a lisse lame ,,,voila

  11. La vidéo est très instructive et c’est criminel que d’envisager un concert de musulmans dans cette salle où le pire a été commis. « Il danserait et chanterait sur nos tombes »?

  12. Les musulmans savent très bien ce qu’ils font, ils savent que la clique politique est de leurs côtés.
    Les français historiques sont sacrifiés , un gouvernement réellement nationaliste ferait exécuter les terroristes, expulser ceux qui refusent de respecter la France, et couperait les vivres de toutes ces associations droit de l’hommiste.
    Même les USA après le 11 septembre n’ont pas interdit cette secte mahométane, et continuent de laisser les afro-musulmans pulluler chez eux.

  13. j’ai lu sur Fdesouche que le premier sinistre Edouard Philippe a accordé 14290€ de subventions au club de boxe du rappeur Médine,ceci explique cela,et effectivement a quand a concert rock nazi sur Oradour sur Glane ?

  14. Vous avez tout dit, restons fermement islamovigilant et commençons à phoner le Bataclan

  15. Vous avez tout dit, restons fermement islamovigilant et commençons à phoner le Bataclan

Les commentaires sont fermés.