Médine au Bataclan : la France a gagné une bataille, mais elle n’a pas gagné la guerre

Publié le 22 septembre 2018 - par - 71 commentaires - 2 662 vues
Share

Il n’est pas fréquent, pour des militants, de vivre des moments aussi forts que ceux qu’ont connus les animateurs et participants de la conférence de presse, organisée ce vendredi 21 septembre, à Paris, pour demander l’annulation du concert de Médine au Bataclan. Alors que je concluais cette initiative, Patrick Jardin, qui avait quitté la salle quelques minutes pour répondre aux questions des journalistes de TF1, revint à la tribune, et s’excusa de m’interrompre.

Bien sûr, la salle et la tribune applaudirent à tout rompre. Chacun était conscient de l’importance et de la symbolique de cette victoire. Chacun avait compris que si Médine avait pu éructer au Bataclan, cela aurait été un camouflet pour la France, un crachat pour les victimes et leurs familles, et une nouvelle occasion pour les disciples d’Allah d’humilier les Français.

Ce sursaut patriotique a été possible d’abord parce qu’un homme d’exception, Patrick Jardin, a décidé, seul, de se battre, dès le début de cette provocation. Il a appelé la France entière à le soutenir, sans le moindre sectarisme. Il a écrit à tout le monde. Il a demandé à deux reprises à Médine, qui ne lui a jamais répondu, d’annuler, par décence pour la mémoire de sa fille et des autres victimes, sa sordide provocation. Il a lancé un appel, devant le Bataclan, cet été, pour appeler les Français à le soutenir, le 19 octobre et le 20 octobre, pour faire annuler ce concert.

Sachons le dire, les seuls qui ont répondu à son appel sont ceux que les commissaires politiques de la bien-pensance, lèche-babouches professionnels, appellent l’extrême droite, ou la fachosphère, et que nous appelons la Résistance et la réinfosphère. Chacun a amené son savoir-faire, dans le respect de l’autre, sans chercher à tirer la couverture à lui. Génération Identitaire a su mettre une dizaine de militants devant le Bataclan, avec une grande banderole, qui a beaucoup circulé sur les réseaux sociaux.

Puis Renaud Camus a mis sa plume et son talent oratoire, à la tête du CNRE, au service de cette bataille. À la rentrée, Richard Roudier, à la tête de la Ligue du midi, a invité Patrick Jardin, qui a renouvelé, dans une vidéo vue par près de 150 000 personnes, son appel à manifester le 19 octobre devant le Bataclan. Le général Piquemal a lancé, lors de cette journée, un mémorable appel aux Français. Et Renaud Camus, toujours lui, a prononcé ce jour un formidable discours.

Le journal Présent a apporté sa pierre à l’édifice, comme toujours.

Du côté politique, même si Laurent Wauquiez et Marine Le Pen se sont émus de la grossière provocation de Médine, il faut admettre qu’une fois encore, seul le Siel, présidé par le conseiller régional IDF Karim Ouchikh, est passé à l’action.

Au niveau des réseaux sociaux, des sites comme Minurne-Résistance, des blogueurs comme Boris Le Lay, ont mis toutes leurs forces dans la bataille.

Et puis, un petit peu nous, à Riposte Laïque et à Résistance républicaine. Nous avons, durant l’été, et depuis la rentrée, tous les jours, informé nos lecteurs sur la personnalité de Médine, sur la réalité de ses « chansons » et sur l’ampleur du scandale que constituaient ces deux soirées. Des dizaines de textes et de vidéos ont été publiés, et nous avons relayé l’ensemble des initiatives. Christine Tasin était régulièrement en contact avec Patrick Jardin. Mais nous avons senti qu’il fallait faire plus. Nous avons alors proposé à nos partenaires et amis Renaud Camus, Karim Ouchikh et Richard Roudier de lancer un appel de Cent patriotes, et de le gérer. En un week-end, grâce à la réactivité de la presque totalité de la Résistance, nous avons publié une liste « qui avait de la gueule ». Et quelques autres, que nous n’avions pu contacter, vinrent compléter le premier appel.

https://ripostelaique.com/appel-de-cent-patriotes-pas-de-medine-au-bataclan-au-nom-du-respect-du-a-nos-morts.html

Et nous avons, toujours avec nos amis et alliés, mis sur pied cette conférence de presse inoubliable, que les médias de propagande occultent soigneusement et où, dans un scénario presque parfait, Patrick Jardin a annoncé l’annulation du concert de Médine au Bataclan, au milieu des applaudissements émus et nourris (vidéo complète).

J’avoue être partagé entre deux sentiments, quelques heures après ces moments extraordinaires. La fierté d’avoir participé à un sursaut collectif exemplaire, la joie d’avoir imposé un recul à Médine (qui avait cité mon nom, dans Don’t Laïk, me désignant donc aux soldats d’Allah comme un « laïcard à crucifier », pour reprendre ses paroles) sont, bien évidemment, toujours présentes.

Mais je ne peux m’empêcher de penser que, depuis 15 ans que je milite quotidiennement contre l’islamisation de la France, c’est la troisième campagne victorieuse que j’anime, avec des alliés fort différents.

En 2003 et 2004, j’avais, avec l’Union des Familles Laïques et des enseignants qui avaient subi le voile à l’école (Martine Ruppé à Flers, Jean-Claude Santana à Lyon, Maryse Haslé à Vendôme), animé une campagne contre les signes religieux à l’école. Nous savions, à l’époque, que si nous avions annoncé la couleur et dit que nous refusions le voile islamique à l’école, nous n’aurions eu aucune chance, nous aurions été qualifiés d’islamophobes et de méchants racistes. Nous avions tourné la difficulté en ciblant tous les signes religieux, alors qu’un seul posait problème.

Une lettre d’information par semaine, des conférences parisiennes et dans toute la France avec Bernard Teper, à l’époque président de l’Ufal – qui nous qualifiera de « doriotistes » quand nous quitterons ce petit groupe devenu sectaire – les premiers affrontements avec la clique de Houria Bouteldja, qui s’appelait « Une école pour tous » avant de devenir « Les Indigènes de la République », la rencontre avec Anne Zelensky, Robert Albarèdes, Pascal Hilout et ceux qui deviendront les pionniers de Riposte Laïque… Un investissement total, une année durant, pour obtenir, sous Chirac, la loi du 15 mars 2004 contre « les signes religieux ostentatoires à l’école ». Loi incomplète, n’intégrant pas l’université ni les écoles privées sous contrat, mais constituant quand même un nécessaire coup d’arrêt aux milliers de voiles islamiques qui polluaient les écoles de la République.

En 2009, nous avions impulsé, avec Anne Zelensky et Annie Sugier, une pétition pour demander l’interdiction de la burqa dans nos rues. Nous avions réussi à avoir des signatures d’anciens ministres, de droite comme de gauche, de députés et de personnalités de premier plan. Cette pétition, incontestablement, avait de l’allure, par son contenu et la palette de ses signataires.

https://ripostelaique.com/Halte-a-la-burqa-et-au-voile.html

Jacques Myard (RPR) et André Gérin, qui avaient signé le texte, avaient pris le relais et organisé une mission parlementaire qui avait auditionné l’ensemble des acteurs de la vie politique et sociale française, dont notre ami Pascal Hilout. Sans surprise, les différentes officines musulmanes, les prétendus antiracistes, les principales organisations maçonniques, Caroline Fourest et toute l’extrême gauche combattront ce projet de loi, au nom du refus de stigmatiser les malheureuses emburquinées et, bien sûr, pour ne pas faire le jeu de l »extrême droite ». La loi fut malgré tout votée, mais le législateur accorda 6 mois aux « Belphegor » pour se mettre en conformité avec les textes législatifs. Et bien sûr, à de nombreuses reprises, les militantes musulmanes, verbalisées, provoqueront des émeutes avec agression des policiers, comme à Marseille et à Trappes. Aujourd’hui, près de 10 ans après, même si, là encore, cette loi fut un coup d’arrêt nécessaire, les politiques, courant après le vote musulman, n’en exigent plus une stricte application, tandis que les policiers, lassés d’être pris pour cibles et d’être abandonnés par leur hiérarchie en cas de problème, préfèrent souvent regarder ailleurs.

Quinze ans, trois batailles victorieuses, certes… Mais quel terrible recul dans le rapport de forces qui oppose la France à l’islam depuis 2003. Les mosquées continuent de pousser, à raison d’une à deux par semaine, financées le plus souvent par des collectivités locales, de droite comme de gauche. Le ramadan rythme la vie de nos entreprises et de nos écoles, durant un mois, tous les ans. Le nombre de voiles, portés par des gamines de plus en plus jeunes, explose. Le nombre de tenues salafistes, véritables uniformes de guerre, se multiplie également dans nos rues. Nous apprenons de manière récurrente que, dans la police, la gendarmerie ou l’armée, des jeunes recrues se comportent davantage en musulmans qu’en Français. Il est de plus en plus difficile, pour les jeunes hommes ou femmes nés musulmans, de vivre à l’européenne s’ils habitent un quartier islamisé. Les émeutes ethnico-religieuses se multiplient, souvent soutenues par l’extrême gauche. Les policiers sont agressés de plus en plus violemment, et souvent en toute impunité, aux cris de « Allah akbar ». Les islamistes multiplient les actes de djihad quotidiens : violences gratuites, insultes, coups de couteau de « déséquilibrés », qui complètent la terreur inspirée par les attentats islamistes, égorgements et autres « voitures folles ». Une invasion migratoire, organisée par l’Union européenne, constituée majoritairement de jeunes musulmans seuls, souvent présentés comme mineurs, renforce ce que nous appelons la « cinquième colonne musulmane », faisant exploser, en France et dans nombre de pays européens, les statistiques sur les agressions et le viols.

Nombre de nos compatriotes, terrorisés, rasent les murs et se taisent, de peur de passer pour des racistes et d’en subir les conséquences.

Le vote musulman est devenu déterminant lors de l’élection présidentielle. En 2012, Hollande a été élu grâce à un survote communautaire, 93 % des disciples d’Allah ayant apporté leur voix au candidat qui se disait socialiste. Cinq ans plus tard, 92 % d’entre eux voteront Macron, qui a multiplié les actes d’allégeance en leur direction durant toute la campagne.

Les plateaux de télévision sont occupés matin, midi et soir par des lèche-babouches moralisateurs payés, et fort bien, pour enfumer les Français et protéger la religion d’amour, de tolérance et de paix. La police de la pensée est à présent mobilisée, de manière soviétique, pour interdire d’antenne Éric Zemmour, le seul journaliste à expliquer réellement aux Français ce qu’est l’islam. Le CSA multiplie les rappels à l’ordre et les sanctions contre toute chaîne qui laisserait tenir des propos jugés hostiles à la religion musulmane ou à la mentalité de ses adeptes.

Les tribunaux sont mobilisés, avec la complicité du Parquet, des associations musulmanes et antiracistes, pour traquer et condamner lourdement, jusqu’à parfois prononcer des peines de prison et de lourdes amendes, contre tous les lanceurs d’alerte qui expliquent à nos compatriotes la réalité de l’islam.

Les réseaux sociaux, de Google à YouTube en passant par Facebook et Twitter, éliminent des centaines de milliers de comptes, de vidéos ou d’articles parce qu’ils osent s’en prendre à l’immigration ou à l’islamisation de l’Europe. Un rapport remis par un trio de malfaisants mandatés par Macron demande au Premier ministre de réprimer tout ce qui, sur la toile, est légal mais jugé malsain !

Le président du CFCM, proche d’Erdogan, revendique 11 millions de musulmans en France, soit 16 % de la la population. Toutes les mesures familiales prises par les différents gouvernements pénalisent les classes moyennes, les décourageant de faire des enfants, tandis que la natalité des familles immigrées explose et que, dans de nombreux quartiers, dans de nombreuses écoles, les enfants d’origine française se retrouvent de plus en plus minoritaires. Un effort financier colossal est mis au service des nouveaux venus, quand on ponctionne nos retraités et qu’on laisse crever nos SDF sur le trottoir. Malgré cela, évoquer le « Grand Remplacement » vaut, au mieux, pour les plus audacieux, un lynchage médiatique, au pire les tribunaux.

Bref, nous sommes dirigés par des traîtres, soumis totalement aux islamistes, et nous avons élu un président de la République qui, au sein de l’Europe, est le fer de lance du Grand Remplacement, du changement de peuple et de civilisation, de l’invasion migratoire et de l’islamisation de notre pays.

C’est donc dans ce contexte, ô combien défavorable, que nous avons réussi à infliger un camouflet à l’islamiste Médine et à tous ceux qui le défendaient. La victoire du Bataclan a confirmé que ce sont toujours les minorité actives qui gagnent les combats.

Nous venons de gagner une bataille mais nous n’avons pas gagné la guerre.

Pas encore…

Pierre Cassen

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Jacques Barrio

Courage à vous, Pierre Casse. Si la France s’en sort un jour, ce sera en partie grâce à vous.

annick

a m. muhammad : qui a le droit ? toux ceux qui opposent un véto formel à la destruction
de leur Culture , contre leur volonté , pour le profit d’une autre . C’est simple !
Et vous ? au nom de quels droits tenez-vous tant à islamiser la France ? qu’auriez vous
d’inavoué derrière la tête ?

Tartalakrem

La kollabo-france se réveille ?
Il est bien tard.

Aux Armes Citoyens

Trop long à lire, je ne lis pas tout.
Voyez-vous, M. CASSEN, c’est en 2003 que vous auriez dû annoncer la couleur sur le voile muz et non mettre tout dans le même sac. A mon avis, c’est une erreur d’avoir amalgamé tout ça.
L’alerte donnée 15 ans auparavant, aurait porté plus de fruits.
Mais ce n’est que mon point de vue.

Rahouia

donc dans les années 80 vous n’avez pas écouté JMLP qui a dit tout çà, mais c’était trop tôt… et aujourd’hui c’est trop tard? !!!!

De Profundis Macronibus

Les guerres ne se gagnent qu’au prix du sang…

Clamp

Je ne voudrais pas casser l’ambiance, mais même si c’est définitif, il ne faut pas oublier toute la récupération victimaire qu’il pourra en faire. Honnêtement, si jamais cette annulation est définitive, c’est certes un évènement indispensable pour sa valeur symbolique et que je savoure, mais en terme de bataille gagnée, c’est totalement insignifiant ; les batailles qu’on peut vraiment gagner actuellement sont des avancées dans l’opinion, c’est pour nous empêcher de faire du bruit que ça a été an

gigi

Article sur les paroles du titre DONT LAIK de Medine décryptées par une franco-libanaise spécialiste du monde musulman :
https://linamurrnehme.com/2018/ce-que-dit-medine-dans-dont-laik/

henri UBEDA

Mon point de vue est le suivant,est-ce une fake news ou est-ce la verité ? du moment que cesx specialistes etaient si bien organisés pour s’occuper du bataclan,pourquoi donc ne pas s’etre occuper de merdine directement, cela aurait fichu les chocotes a tous ces enemis de la France. La resistance de 1940, s’occupait bien des occupants germains qui terrorisaient les francais .

35 PLUS 16 EGAL 51 EN 2022

MEDINE NE DOIT PAS CHANTER SES CHANSONS DE HAINE AU ZENITH . C EST LA MEME CHOSE QU AU BATACLAN . IL FAUT SE MOBILISER ET LUI INTERDIRE D ERUCTER CONTRE LA FRANCE…LE PROBLEME EST DEPLACE MAIS IL RESTE ENTIER .SI ON A DES COUILLES IL FAUT LUI BARRER LA ROUTE DU ZENITH !!!!!….TOUS AU ZENITH POUR FAIRE BARRAGE AU PLUS ABJECT DES ENEMIS DE LA FRANCE . J AI DIT …

MILLION Bernard Pierre

Marwan MUHAMMAD, si tu est en France et que tu vie de façon permanente, c’est que tu n’a pas su contribuer au développement de ton pays d’origine; dans ce cas pourquoi voudrais-tu transformer la France pour qu’elle devienne comme ton pays d’origine? En France on ne commet pas d’horreur, on se respecte, on aime la politesse la beauté le bon goût, les femmes ont les mêmes droit que les hommes et on ne les fouette pas, on ne les brûle pas non plus, et j’en passe!!!!

35 PLUS 16 EGAL 51 EN 2022

MARWAN MUHAMMED VA GAGNER SI ON LAISSE FAIRE !!!! ISLAM OUT ! europeennes ATTENTION DANGER ……..VOTEZ …………..

35 PLUS 16 EGAL 51 EN 2022

OUI PIERRE BRAVO POUR CE COMBAT.BRAVO ET ENCORE BRAVO !

quiditvrai

Médine est fâché de ne pas faire le Bataclan.à cause de la peur d’une manifestation qui s’organisait contre lui.
La censure a gagné.
La France n’a subie qu’une très faible et insignifiante interruption de sommeil toujours aussi inconsciente de la menace Islamique.
Ronron patapon multiculturaliste…..prière de ne pas déranger….

Peg

Merci à vous tous! Non, nous n’avons pas gagné la guerre, loin de là, mais c’est une victoire qui fait tellement plaisir!!!

Pierre Lesincère

Cher Pierre, Excellent et très belle conclusion ! Haut les cœurs et « qu’un sang impur abreuve nos sillons » !

wika

Merci à tous. Vous êtes notre espoir

La Générale BOHL

Bravo Pierre et Christine, et merci .En discutant avec les gens, on voit qu’ils ont plus peur d’être qualifiés « d’extrême droite » que de voir leur pays sombrer sous la coupe islamique.

DUFAITREZ

Non ! Pas une Victoire, sinon à demi !
Qui a lâché ? Médine ! Le Gvt n’a rien dit, s’est couché !
La vraie Victoire eut été que Médine soit interdit !

Ah bon, parce que vous pensez que Médine et la direction du Bataclan ont « lâché » de leur propre chef, par grandeur d’âme sans doute et sans l’intervention du gouvernement, vous rêvez ?!

DUFAITREZ

Je ne rêve pas ! Nous restons dans le Plan Com de l’hypocrisie !

Colombo

Abus
Pourquoi vouloir emmerder et imposer à la Hongrie un quota de migrants alors qu’il n’y a pas d’invasion, donc d’arrivées massives de réfugiés ? Tous les experts autorisés en France l’affirment !
Problème
Pour les migrants demandeurs d’asile stockés en Europe du sud il faut réexpédier les déboutés, tenir compte uniquement des véritables réfugiés en écartant l’escroquerie albanaise, maghrébine, pakistanaise, bosniaque, etc …!
HS – OK ! Prouve simplement que Macron est une SALOPERIE !

gigi

Mettre fin à cette alliance mortelle et sauver notre civilisation implique tout d’abord :
1 -que nous sortions de l’UE pour reprendre notre souveraineté,
2 – que nous changions nos alliances pour nous tourner vers les BRICS-RUSSIE-CHINE seul moyen de contester la suprématie du dollar des esclavagistes américano-saoudiens
3 – nous préparer à la guerre car c’est le seul chemin possible pour nous libérer de leur
emprise. Les musulmans se sentent forts parce que nous sommes dans la tenaille.

gigi

Je pense que nous serons incapables de nous libérer de ce chantage tant que le dollar restera monnaie de réserve mondiale. Il faut donc qu’il tombe et avec lui toute l’économie américaine. Il suffirait de tous nous liguer pour refuser le paiement de nos factures d’énergie en dollar (1ère étape) pour porter un coup mortel à l’économie US.
Ensuite, nous n’aurons plus à faire qu’aux bédouins du Golfe, qui , conformément à leur histoire, nous ont mis en esclavage. (suite)

gigi

Une leçon à tirer de tous ces combats , une seule :
Ils sont très forts les collabos et le camp mahométan… Parce que les occidentaux ont vendu leur pays et leur civilisation à l’ignominie islamique au cours des années 1970 en cédant au chantage des pays producteurs de pétrole acoquinés aux Ricains.
Nous sommes les victimes de nos anciens hommes politiques qui se sont déballonnés à l’époque pour une fourniture de pétrole. Le chantage est toujours en vigueur. suite)

Fragglenemo

Dire qu’il aura fallut mener une « bataille « pour rétablir ce que la morale basique et le simple bon sens aurait dû dès le départ interdire en dis long sur l état de la France ..s’il ne se trouve pas de «  petites victoires «  cela reste malgres tout et vu le désastre global l arbre qui cache la forêt je pense que les véritables problèmes sur le sujet derrière celui la sont autrement capital et laissent entrevoir la réalité d une situation dramatique où nous sommes

François de France

Bravo Pierre. Un beau résumé, juste réaliste, juste des faits. Un témoignage supplémentaire. Dans l’école élémentaire de mon fils, deux voilées ostensibles et salafistes jusqu’au nez ont fait une apparition remarquée cette année, en toute contradiction avec la Charte de la Laïcité de l’école (Peillon, 2004). L’année dernière, j’ai retiré mon fils d’un club de judo d’une grande ville de l’ouest :

François de France

30 enfants, 6 français de souche, 20 musulmans. Sur le tatami, ce n’était, toujours dans le dos des profs, que rouages de coups sur un petit blanc mis par terre. On demande au petit blanc e cours suivant « tu acceptes cela ? » Il me répond « mais ce sont mes copains ! » Je lui réponds, « t’appelle cela des copains ! » Les petits muzs dans le vestiaire faisaient les comptages de leurs forces et demandaient aux autres gamins,

François de France

devant moi, père de famille français de souche de religion chrétienne, mais laïque, « t’es musulmans, toi ? » Avec bien entendu des menaces d’intimidation et de rétorsion à peine voilées dans la cour d’école le jour suivant. Plusieurs pères invitaient ostensiblement des barbus salafistes manifestement extraits récemment des zones de combats du Moyen-Orient et de la Tchétchénie. Ils ne se cachaient même pas, ils étaient en kami et

François de France

en treillis militaires, barbe islamiste parfaitement rasée. On ne regardait pas les poches qui devaient sans aucun doute cacher un poignard ou un moyen de défense létal. J’ai changé mon fils de club, ayant été peré ç jour par la direction du club comme ayant signé des articles sur Riposte Laïque. Cette année dans le nouveau club, il n’y a plus qu’un muz sur 25 enfants. On respire un peu mieux. Le club de judo était complètement noyauté et islamisé,

François de France

les responsables pourtant bien français de souche, soumis à la pression de la charia qui déléguait à chaque cour 5 ou 6 voilées Frères Musulmanes. Par tranquillité, lâcheté, respect de la loi (les signes religieux ostensibles ne sont pas interdits dans les clubs de sport, quelle erreur !), ces petits français laissaient faire et sympathisaient à l’extrême avec ces musulmans qui faisaient le vide autour d’eux dans le club (qui devient un club de nazes dans les classements, fort logiquement).

François de France

Toujours pareil, les veules qui ont voté pour Pétain et solidarisaient avec les nazis, votent aujourd’hui pour l’islam, sa rhétorique, son processus de dhimmisation-protection des mécréants qui sont solidaires de la cause musulmane , sa puissance démographique et électorale, ses enfants violents excluant les autres. Le mécanisme est rodé depuis 1400 ans. Ce sera long, il y aura des Libérations, mais aussi des purges. Nous notons les noms des collabos, un par un.

Travier

à F. de F.
Oui, bien sûr sur le sujet essentiel, actuel.
Mais non sur le parallèle, que je trouve inexact, inutile, avec Pétain, les nazis. C’était la Guerre. Certains ont collaboré le pistolet sur la tempe ; d’autres, croyaient aux bienfaits d’1 alliance, d’autres voulaient limiter les dégâts.
Les français st victimes de leurs élites qui elles « collaborent spontanément » depuis 45 ans (grâce à 1 régime non démocratique). La situation est BIEN PIRE qu’ en 39/45(« génocide par substitution »).

lafronde

L’islam politique (sa tendance naturelle) participe de la majorité politique, organisée depuis Mitterrand. Celui-ci a acté la mutation du Socialisme de Production (figure de l’Ouvrier prolétaire) vers le Socialisme de Redistribution (figure du migrant déshérité). Cette construction politique ne fonctionne que dans un Etat centralisé, avec les contribuables politiquement minoritaires. Dans un pays libre, fédéral, le citoyen déménage, alors s’écroulent et l’oppression fiscale et la tyrannie.

jones

en tous cas ,il ya une guerre entre noirs et beurs qui s’annonce:

https://www.youtube.com/watch?v=Zrc_00XMC3w

lafronde

l’Islam est à la conquête de la France, mais il ne peut le faire que face à un peuple divisé. les français sont divisés par le Matérialisme, les avatars du Progressisme : Socialismes, Humanitarisme… La centralisation de l’Etat concentre toutes les divergences des citoyens, permettant à des coalitions de minorités islamo-progressistes de gouverner à la place de la majorité. Citoyens, familles, communautés de terroir, collectivités locales, doivent par subsidiarité, reprendre le pouvoir.

eric delaitre

Ce que j’écrivais hier, c’est une victoire, mais on n’a pas gagné la guerre,j’écrivais également que le musulman là a fait semblant de faire amende honorable, il faut savoir qu’il n’en est rien, on peut s’attendre à une réplique encore pire.Que ce soit à titre individuel ou collectif, le musulman n’abdique jamais, il est capable du pire pour gagner, je pense qu’il nous en réserve une pas banale, concert dans les jardins de l’Élysée, à Versailles ? Il a le gvt avec lui donc peut tout se permettre

Jill.

Bravo à tous ces militants et combattants.
Je n’ai jamais pensé que ce raout puisse avoir lieu au Bataclan.

tapas

A quand une association de défense contre l’islamisation forcée dans le pays?
Nous avons observé leur mode de fonctionnement, la façon dont ils s’y prennent pour nous dominer par nos propres lois.
Utilisons contre eux leurs procédés. Organisons nos propres associations de défense du français et des français d’origine et assimilés… Nous sommes encore maîtres dans notre pays… faisons-leur savoir!

hathoriti

avec la bénédiction des traîtres qui nous gouvernent et nous désinforment à la tévé et ailleurs !

ROBEAU Gerard

Bravo et fier de vous

hathoriti

Cher Pierre, c’est pareil pour eux ! Ils gagnent pratiquement toutes les batailles, mais ils n’ont pas gagné la guerre et je reste persuadée qu’ils ne la gagneront pas ! Votre courage et votre détermination sont stimulants, la roue tourne et cela ne peut pas durer ad vitam. Il faudra un coup d’arrêt ! Comment ? je ne sais pas, mais « les preux » » se lèvent partout en Europe et même en France ! La mobilisation contre le rappeur islamiste au Bataclan s’annonçait énorme et l’Elysée a eu peur…

bon sens

en belgique la maison de Dutroux a été démolie
je trouverais satisfaisant pour tous que cette salle ferme à jamais
que le lieu soit réorienté vers d’autres activités que la tenue de spectacles quels qu’ils soient

françois

un peu bizarre de montrer « génération identitaire » en photo devant le bataclan pour s’opposer au concert de médine sans jamais citer ce groupe dans les nombreux articles concernant la « victoire » !!!
d’un autre côté ce groupe s’attribue à lui seul le succès de l’opération alors que c’est bien l’opposition tous azimuts réunie qui a permis cette victoire !

bon sens

on lit souvent qu’une réaction avivera lorsque un de nos gouvernants sera attaqué … un début à Bruxelles ? http://www.lalibre.be/actu/belgique/un-fonctionnaire-europeen-agresse-en-plein-centre-de-bruxelles-5ba5d2abcd70a16d80fad31d

Sergio

C’est vrai qu’il soit possible que l’on n’est pas perdu la guerre, car les islamistes nous déteste tellement qu’ils vont continuer à tuer, à tuer à tuer. Voir ce qui se passe à l’étranger. Non la guerre n’est pas finie hélas avec ces sauvages. Il faut garder nos armes prêtes. Salut à tous.

Damien

Une bataillette, oui…
Nous avons affaire à des forces incommensurables. En plus de tout le reste, ce document vous expliquera beaucoup de choses:

– ISESCO: « La Stratégie de l’Action islamique culturelle à l’extérieur du Monde islamique »
https://www.isesco.org.ma/fr/wp-content/uploads/sites/2/2015/05/Strat%C3%A9gieExtVFLR1.pdf

Il n’y a AUCUN espoir d’en sortir.

Patrick Granville

Gagner même une bataille encourage et motive à continuer le combat. Les patriotes doivent rester mobilisés ce texte retrace des années de combat à Riposte laïque et doit servir de phare.

Almatho

Bravo à ces femmes et ces hommes qui se battent pour notre liberté car c’est bien la liberté qui est en jeu. Je ne sais pas comment des personnes comme Christine et Pierre font pour tenir contre cette pression qu’ils subissent tous les jours. Pour moi c’est des héros!

pauledesbaux

ce sont des caractères forts, déterminés, patriotes et contre çà les bobos les anti fa, et toute la vermine N Y POURRONT RIEN ILS SONT COMME LA VAGUE QUI FRAPPE LE ROCHER ILS Y REVIENNENT SANS CESSE MERCI CHRISTINE ET PIERRE, votre combat est le nôtre et votre courage nous entraine dans votre sillage encore un grand MERCI – paule

Dany

Je suis bien sûr heureuse de cette victoire contre ce spectacle -affront! Mais surtout ne pas passer sous silence le remplacement du Bataclan par le Zenith , salle de capacité supérieure où Médine va pouvoir continuer son appel au djihad !!!La lutte doit continuer pour faire taire ce (et même « ces » ) terroriste sur le sol français !…ils s’expriment parfois en arabe…donc traduire avant d’autoriser !!!! D’autres victimes sont à prévoir !!!

mosunie

En un mot SUS aux salafistes pour commencer !!!!

Rebellonous

Bravo, Pierre Cassen, mais comme vous dites, nous avons gagné une bataille mais pas la guerre, et disons que ceci est tout de même satisfaisant. Par contre, je crois que si Medine a annulé son concert au bataclan, je ne crois pas que ce soit la voix de la sagesse qui l’ait inspiré.

hathoriti

en effet, c’est la trouille et micron…

gigi

Nous avons gagné une bataille mais pas la guerre. Il est tout de même consternant de constater que les pouvoirs politiques sont restés très conciliants dans le camp de cette ordure Médine; Nos politicards sont des vendus. Aucun pour racheter l’autre. Au poteau et pan pan pan.
jAI LE SOUVENIR QUE DU CÖTE DU QATAR , un émissaire de la République Française a été publiquement humilié là bas, comme un petit garçon au moment de la loi d’interdiction du voile.(au forum pour la démocratie) lol

jan le Connaissant

 » nous sommes dirigés par des traîtres, soumis totalement aux islamistes,  »
NON, NON ET NON !!
vous devez écrire ! : soumis aux MUSULMANS !
STOP PASDAMALGAM !!

Marnie

L’Union fait la force ! Cela n’a jamais été aussi vrai. Merci Monsieur Pierre Cassen.

Michel

Le temps joue contre nous et quand ils seront devenus aussi nombreux ou plus nombreux que nous, des actions comme celle entreprise contre médine soit ne seront plus possibles ou ne serviront plus à rien, soit ne seront plus permises.
Tôt ou tard il faudra mener la lutte d’une autre manière et avec d’autres moyens.
Et dès maintenant, il faut s’y préparer.

Christine L

La principale raison, bien avant le nombre effectivement démentiel de musulmans, est la COLLABORATION de tout le SYSTEME qu’il soit politique, médiatique ou « artistique ». Ils sont TOUS anti-France et s’acharnent à la détruire pour y installer une autre (IN)culture, rétrograde et barbare, ce qui relève de la psychiatrie voire de la démence pure, à mon sens. Ce sont tous ces gens, qui en d’autres temps auraient été flingués pour haute trahison, qui sont RESPONSABLES de ce désastre.

hathoriti

d’accord avec vous !

Philippe Mangé

Oui restons collectivement solidaires, vigilants, mobilisés, déterminés et actifs

GAULE

la France a gagné une bataille, mais elle n’a pas gagné la guerre Pas encore….
————————————————————
la VRAI France va gagner la guerre comme en 45, avec ses tirailleurs musulmans et ses noirs

pauledesbaux

un rève? sauf que les muz, les noirs vont se tirer ailleurs vue notre DETERMINATION cette Victoire nous donne le courage de continuer à nous battre et combattre ce cancer vert qu’est l’islam l’islamisme et leurs suppôts qui nous gouvernent contre quelques petrodollars (l’argent n’a pas d’odeur et surtout pas celle du pétrole que bêtement nous avons laissé en ALGERIE par la connerie et l’irresponsabilité d’un 2gaule….)

Garde Suisse

@Gaulle
Oui, avec ceux qui rejetteront la secte satanique mahometane ainsi que les préceptes du Coran qui place l’oumma et la charia au-dessus des lois communes.
Vive le cochon du Pays Basque !

looping

a vous entendre ce ne serait que des arabes et des noirs qui auraient sauvé la France ?

gigi

Non !!!! Un musulman reste un musulman. Or, il n’y a pas de place pour l’islam en France. Nous n’ignorons pas que parmi les musulmans de France, il y en a qui sont proches de nous, même très proches et qui sont patriotes, mais nous savons par expérience , que les dérives interviennent tôt ou tard.
VOS TIRAILLEURS ET LEURS DESCENDANTS sont le cul entre deux chaises..Apostasiez ! point barre !

hathoriti

Oh, bravo ! Le Panama ( et Salvini) lui ont balancé un sacré piège à cons, à l’Aquarius ! excellente nouvelle !

wika

Merci Dupond pour cette info

Dupond

Nous n’avons pas gagné la guerre loin s’en faut ,mais force est d’admettre que les temps changent . Les flics commencent a se lasser des antifas et ceux qui les soutiennent comme les fameux CRS SS . Ils veulent casser du fachos mais font appel aux FO quand ça tourne a leur désavantage ….A Angers les flics ne se sont pas précipités pour les secourir
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/angers-49000/angers-le-rassemblement-antifasciste-degenere-5980505?utm_source=dlvr.i