Médine au Bataclan : lisez le commentaire ordurier et provocateur signé Olivier Poubelle

Publié le 1 septembre 2018 - par - 273 commentaires - 24 495 vues
Share

Poubelle : chacun connaît l’objet et son utilité. Mais peu honorent la mémoire de celui qui a donné son nom à cet objet trivial, le préfet de la Seine, Eugène Poubelle (1). Soucieux d’hygiène et de salubrité publiques, déjà féru de tri sélectif, ce brave homme avait su débarrasser Paris des ordures qui polluaient ses rues en cette fin de 19e siècle.

Et puis, il y a Olivier Poubelle (2), gestionnaire d’histrions dans diverses salles de spectacle parisiennes très rentables et, en particulier, au Bataclan. Lui aurait plutôt tendance à promouvoir l’ordure islamique car comment peut-on qualifier autrement l’infâme production du rappeur Médine programmé en octobre prochain. Un échantillon à savourer :

« Ces porcs blancs vont loin, passe-moi une arme de poing, j’vais faire un pédophile de moins » ; « Les Blancs, des consanguins, lui lutte pour ses frères, Ces porcs blancs vont loin, Passe-moi une arme de poing, J’vais faire un pédophile de moins » ; « Je hais les Blancs depuis Rodney King, j’ai besoin d’une carabine » ; « On n’a pas la même peau, chacun pour sa peau » ; « Ces incestueux nous ont barricadés » ; « Les blancs des consanguins ». (tiré de Angle d’Attaque – Médine) avec les paroles complètes ici : http://rap.genius.com/Tiers-monde-angle-dattaque-acte-1-lyrics

De nombreux articles, des pétitions, des mobilisations sur les réseaux sociaux ont bien sûr dénoncé ce scandale, cet affront aux victimes du totalitarisme islamique, celui-là même qui nourrit le rap putride de Médine. Pseudo-artiste, vrai islamiste radical, adulé par toute la racaille des quartiers perdus de la République. On peut relire le portrait qu’en a fait Joachim Véliocas : https://ripostelaique.com/medine-chante-crucifions-les-laicards-loue-le-jihad-bientot-au-bataclan.html

Mais rien ne fera bouger notre Poubelle du Bataclan qui, à l’instar d’Hidalgo et de Nyssen, n’a pas daigné répondre aux nombreux courriers (3) demandant l’annulation des deux concerts. Pire, hier, suite à un nouvel article sur RL (4), nous avons reçu, sous le nom d’Olivier Poubelle un commentaire ordurier particulièrement arrogant et qui traduit l’infini mépris nous porte son auteur :

« J’ai été informé de votre article sur ce, comment dire, site internet, pour rester poli. Mon commentaire sera très court : envoyez-moi vos lettres, si cela vous fait plaisir. Je les lirai d’une fesse distraite. Et jamais vous ne parviendrez à empêcher Médine de chanter au Bataclan. JAMAIS ! »

Nous savons que toutes les manipulations sont possibles et nous n’excluons pas un mauvais coup commis par quelqu’un qui voudrait nous nuire. Mais ces propos, qu’ils viennent de lui ou pas, résument l’état d’esprit de celui qui paraît prêt à maintenir ce concert contre vents et marées. Nous avons donc décidé de les publier.

Poubelle fait partie de ce monde du spectacle, du divertissement, de cette fange politico-médiatique qui, d’Arte à BFM, en passant par Rance-Inter (il y a son rond de serviette (5), le perron de Élysée un soir de fête de la musique et les officines de la « culture » officielle, bref, le « camp du Bien », ce microcosme qui nous impose ses choix abjects et destructeurs ; les délirantes et ruineuses  impostures de l’art « comptant-pour-rien », les obscènes installations qui défigurent nos sites historiques, notre passé détruit, nié, notre histoire réécrite (Médine a eu le privilège d’illustrer un manuel d’histoire) (6),  l’inversion de toutes les valeurs, c’est cela le fumier fertile sur lequel Poubelle, traître arrogant et récidiviste (7), fait prospérer l’islam radical le plus abject.

Bien sûr, Poubelle n’est qu’un pion, derrière lui, c’est Lagardère et derrière Lagardère, le Qatar, comme l‘explique fort bien cet article très documenté que je vous engage à lire :

http://www.leblogfinance.com/2016/11/11-septembre-2015-quand-le-bataclan-passait-aux-mains-de-lagardere-et-donc-du-qatar-pays-lie-a-daesh-2.html

Alors, bien sûr, qui paye l’orchestre choisit la musique…

Danielle Moulins

Tous devant le Bataclan les 19 et 20 octobre !

  1. https://fr.wikipedia.org/wiki/Eug%C3%A8ne_Poubelle
  2. https://fr.wikipedia.org/wiki/Olivier_Poubelle
  3. http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/30/medine-au-bataclan-silence-de-nyssen-lagardere-et-poubelle-interpelles-par-un-pere-ayant-perdu-sa-fille/
  4. https://ripostelaique.com/contre-la-venue-de-medine-au-bataclan-ecrire-a-olivier-poubelle.html
  5. https://musique.orange.fr/videos/all/olivier-poubelle-membre-du-jury-du-radio-crochet-inter-VID0000001o76b.html
  6. http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/medine-livres-histoire-17-octobre-algerie/
  7. On se souviendra qu’après les « allah akbar » terroristes, il avait laissé chanter « inch allah » https://www.causeur.fr/sting-inchallah-bataclan-islam-141048
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DUPUYTISON

Disons que cela peut être : « L’un dans l’autre ! »

Vera

Contrairement au préfet l’inventeur Poubelle, cet olivier est une véritable ordure !

cyril

les paroles que vous citez sont le fruit d’une chanson qui n’est chantee ni ecrite par medine….

Calamity jane

Que diraient ils ces braves musulmans feignant l outrage et débitant leur takkyia dans les commentaires, que diraient ils ces braves pratiquants amoureux de la liberté d’expression si un chanteur blanc se nommant Charles Martel, habillé en croisé, allait chanter  » Dehors les maures » à la mosquée de Paris ou mieux, devant la basique st Denis ?

Carole

Vraiment de pauvres taches ce Médine et sa poubelle. Si le concert a lieu, il y aura le plein de racallles et d’islamos-collabos au Bataclan. Ce serait intéressant de pouvoir en identifier certains parmi ceux qui vont oser se goberger là où l’ Islam fit couler le sang d’innocents.

Cedric

La chanson citée est en trois partie, ces phrases sont tirées seulement de la première. Une telle citation sans contexte est un appel à la mauvaise compréhension, on pourrait croire que c’est fait exprès…

Keny

Ne montrer que ce que l ont voit de negatif … sa mtue …
Et si vous ecoutiez toute ces chansons avant de critiquer
Faut sinformer avnt de critiquer les gens ???
Il a pas lair francais et parle de religion de probleme réel??? Go le bannir par principe
Ah non mince la vie sa fonctionne pas comme sa pardon :/

Laurent Barre

Medine dans le fond montre ce qu’il pense des gens du pays qui lui donnent à bouffer tous les jours. Même pas merci.

AX2

Difficile d’écouter ses chansons, puisqu’il ne sait pas chanter. Disons qu’il aboie comme un chien, un chien enragé même. Moi déjà je déteste les chiens…

bourguignon pierre

Sa fais peur à lire tous c’est commentaires qui ne sont que des conclusions hâtive ou bacler rare sont les détracteurs qui ons analysées le problème d’un bout à l’autre en attendant le rappeur Médine et très clair sur sa position vis à vis des terroristes même si vous vous utilisez des mots qui ne veulent rien dire comme je site : islamiste : pour ne siter que ce mots la en clair ce ne sont que des critiques rasciste qui ne sont rien de plus qu’un profond manque de respect envers les gens

Torpedolos

Quel manque de respect à Bescherelle en attendant. Vous avez le « bagage » nécessaire pour « apprécier » ces crétins beuglant des stupidités.

Renseignez-vous !

Bravo medine pour son courage, ces texte cru et engagé, mais qui au final ont pour but un message de paix, tout les haineux derrière leurs clavier, ont même pas pris la peine d’aller ce renseigner sur le morceau en question alors que tu dénonce, et il disent que tu défend, et parce que tu pratiques un islam de paix eux te traités d’islamiste. Ces cons là non même pas pris la peine de voir que ce morceau était en 3 partis et que justement tu dénonce la haine racial. Triste gens, je vous vomis.

jean rebora

ordure tu ne vaux rien, dehors les anti francais

Lapalu

Il porte bien son nom grosse poubelle

Dunois

Loin de refuser de participer à un rassemblement (si c’est pour en découdre, c’est mieux) je suggère aussi de se munir de milliers de boules puantes et de jeter le tout dans le Bataclan avant que le concert du musulman islamiste débute. Une telle puanteur convient aux muzz qui adorent ça tant ça leur ressemble. Puis le reste des boules puantes devant la salle. Ensuite, attendre les muzz et les mettre à angle droit à l’horizontale. Pouvez-vous publier l’adresse du cloporte Poubelle ?

Palestine

Encore un fils de pute de raciste qui ne fais pas la diff entre musulman et islamiste
Des boules puantes… en plus d’être raciste et con, t’es immature… combo gagnant
T’iras pas loin dans la vie toi a moin d’etre entouré de connard dans ton genre.
Cordialement

jean rebora

toi tu n a rien a faire en france vas chez tes amis musulmans .car islamiste et musulman meme m…

HARGOTT

Si, si, on peut rêver! Si les Français lisaient les paroles de ce « rappeur », les choses changeraient aussitôt, les plus bêtes comprendraient tout de suite, tout le mensonge du petit monde parisien qui pue s’effondrerait.. Mais ils préfèrent regarder ad libitum et jusqu’à plus soif LCI et I Télé.
Ah! SI S. Bern en avait deux, on l’appellerait mon oncle!

Godart du Planty Eric

Olivier Poubelle est un islamogauchiste, les plus dangereux. Ces personnes comme lui, ils s’habillent d’une fausse humanité. Heil daesh

denis

« Ces porcs blancs vont trop loin,ces consanguins,etc….. » En remplaçant le mot « blanc » par « brun » ou »noir » nous serons plus prés de la réalité .Ces salopards ne doutent de rien .Et qui dit le MRAP ou la LICRA ou encore la LDH face à de tels propos racistes? Bande de pourris { nos dirigeants inclus)

HARGOTT

Je suis allé voir sur le site mentionné dans l’article: c’est atterrant! Le commentateur ajoute que ces paroles POURRAIENT SEMBLER racistes coupées de leur contexte. En plus, ces horribles vrétins croient bon de mentionner qu’un média « d’extrême droite » tente de les faire passer pour racistes, et ajoutent que c’est « perdu ».
UNE REVOLUTION DOIT AVOIR LIEU!

Anonyme

on est pas des blonds que je sache en France ? Trop de pro race aryenne aussi.

Novo

Réveille toi, Denis n:a pas parlé de blonds mais de blancs.

MILLION Bernard Pierre

Quoi que l’on puisse en penser, toute vie est une manifestation de Dieu plus ou moins consciente de l’être. Donc tout est possible car le libre arbitre est la règle, on peu s’insulter et s’entre tuer, mais sachez que la haine que nous manifestons (je m’inclus) sert un Esprit inversé dont le but est d’être artisan de destruction de la manifestation Divine. Essayons d’éviter de nous laisser prendre au jeux Lucifériens, et de manifester la haine lorsque l’on est provoqué, je sais c’est difficile.

Fred plomb

Donc nous laissons faire? Seriez pas de leur côté ?

Dunois

Dès que dieu se montrera, on y croira. Pour l’instant, c’est le vide intégral. Avec respect pour vous.

le gaulois

et si pour la repartie on faisait aussi une chanson : donne moi ce porc car mahomet lui a interdit le cannibalisme n’en mange pas alors qu’il sont bon pour la santé un peu de charcuterie a jamais tué quelqu’un mais les porcs gris ne peuvent pas en manger car mahomet leur a interdit, mais aussi leu a demandé de se marier a leur cousine et comme elles sont laides il les a obligé a les cacher son un sac a patate !! pas besoin de rime ils ne savent ni lire ni parler correctement le Francais.

Pierrache

Gaulois,
Moi je lis et parle le français.
Et à vous lire, mes yeux saignent…

Toni

Moi je ne suis pas gaulois n’y même français mais je ne massacre pas la langue de Molière a ce point, quelle honte.

Jipiny

Avec la tête de cul qu’il a, il peut bien lire avec sa fesse.

Pierre Lesincère

Jamais de ma vie je n’ai vu un homme qui portait aussi bien son nom. Saches, infect trou du cul, que malgré mes 73 ans, si j’avais la chance de te croiser au coin d’une rue, je me ferais la jouissance de casser ce qui te reste de gueule.
Au fait « Immonde pourri » te conviendrait mieux que « poubelle ». Les gens comme toi sont les fossoyeurs de l’Occident.
Quant à ton Bataclan de merde, nul doute que ses jours sont comptés. Un Juste s’en occupera sans doute. Et le plus tôt sera le mieux.

JJF

Bravo Pierre.

Dunois

Voila qui me convient bien. Mais pour cela, si un des participants à RL connaît l’adresse de ce trou du cul qui lit avec ses fesses, merci de la publier. On peut lui apprendre pour un court moment qu’il faut respecter la dignité.

Lapalu maryvonne.lapalu@gmail.com

Bien dit pierre moi j 69 ans et je pense pareil

Nathalie

J’aime l’expression mesurée des commentaires dans Riposte Laïque.

Penelope5

Des demandes d’autorisations de manifester ont été déposées auprès du préfet de Paris provenant de rassemblements de citoyens de toutes confessions, je dis bien de toutes confessions et sans confessions révoltés et écoeurés devant ce crachat à la figure de toutes les victimes des égorgeurs étripeurs mitrailleurs musulmans du Bataclan.

Anti colabo

Mdr et la marmotte le chocolat elle le mange??? #attentafrancefake

Penelope 5

Ça veut dire quoi ce jargon ? Rien compris arrêtez le hakik.

HARGOTT

La France, hélas, descend un peu plus bas chaque jour, et c’est une surprise continue pour moi de constater que cette spirale n’a pas de fond.

Cario Julien

Bonjour Mme Moullins
Cet article est une honte pour l’information publique vos références sont fausses et vous nous livrez vos positions j’attends plus de travail, de recherche et de pragmatisme quand je lis un écrit sur un artiste qui malheureusement est plus connu par ce genre récit que par sa musique.
De plus j’ai pris le temps de lire les commentaires ci dessous et ça me désole de lire autant de conneries aussi haineuses, mais que les gens sont bêtes…

Penelope5

Carlo qui sème la haine ? Vous et vos comparses certainement.

CAPI

Totalement d’accord avec toi j’ai pas pu m’empêcher de répondre à certains commentaires

Dunois

Reprenez-vous et voyez avant tout QUI sème la haine… Ou alors, continuez à faire de l’autruchisme mais attention au retour de flamme…

HARGOTT

Vous devriez avoir honte de parler ainsi! La haine fasciste et tueuse est de votre côté! J’ai pris la peine de lire l’article incriminé, et croyez moi: si les Français SAVAIENT ce que disent les « artistes » (pauvre fou!) que vous défendez, se serait la Révolution.
Je le dis aux lecteurs: les références sont exactes et vous êtes un MENTEUR!!! Mais mentir est la stratégie des bien pensants invertis.

crap2sp

leur haine du mecreant,cet abruti qui hai les blancs seulement depuis R King,alors que dans sa langue natale,le noir n;a pas de nom,et considerer comme sous homme.en Arabe,on ne les appellant pas par leurs prenoms mais leur couleur.cet imbecile de poubelle peut’il savoir cela,connaitre cette culture arabo-musulmane,qui encore de nos jours cultive l’esclavage.La poubelle est pleine ce camp du bien nous renvoie a l’epoque medieval pour en faire comme le reste des pays mus..un pays de merde.

antonini

Les consanguins se serait plutôt les musulmans.
Comme je ne parle jamais sans preuve, voici la preuve de la consanguinité des musulmans :
https://blog.sami-aldeeb.com/2014/02/02/consanguinite-musulmane-impacts-sur-lintelligence-la-sante-mentale-la-sante-et-sur-la-societe-3/

Dunois

Tous les musulmans sont issus de la consanguinité. Nous, nous sommes des gens normaux et équilibrés. Pas eux.

crap2sp

Les blancs des consanguins,Depuis 14siecles les consanguins ne sont aller que vers le progress,la paix,passant par le siècle des lumieres etc..ne comptant plus inventions creations,et le reste.14siecles de maturite.et les autres? 14 siècles de stagnation,de babarisme,270 millions de morts pour imposer au monde cette religion,qui continue ici sur sol de nos jours,17millions d’esclaves africains et europeens,tous sans descendance.,et ca ose ce dire d’un Havre de savoir,ne sachant que vomir

Dunois

Il faut réagir. Pouvez-vous publier l’adresse de cette vermine anti-français islamiste et débile ? Beaucoup d’amis peuvent lui faire comprendre combien il est risqué de bafouer la dignité…

brubru

fallait bien voter, on se prendrait moins la tete avec les cretins

Dunois

Oui sans doute mais vous savez aussi que la tafiole de l’Elysée a pris tous les votes des muzz qu’il a comblés de fausses promesses pour avoir leur bulletin. Les gens qui aiment la France n’ont pas pu être majoritaires mais ils ont bien voté contre la lopette. Votre argument est bon mais pas très juste. De plus, avec les bulletins blancs détournés, la victoire de la lopette fut assurée…

SIMONET

Bravo. Vous écrivez très bien.
Continuez.
Le combat peut être gagné

Le Vieux autodidacte

Je regrette pour la premiere fois de ma longue vie…mon age ! Ha avoir encore toute ma fougue pour pouvoir aller ce jour la botter le cul a toute cette racaille tous ces représentants de la sous culture et de cet islam de merde..ha avoir encore 20 ans…! mais je reve…que d’autre auront surement le courage de le faire..et qu’il saches qu’un vieux autodidacte sera prés d’eux par la pensée ce jour la ! Allez la vrais France n’est pas morte !

Dominique Moreau

Poubelle a des opinions et tient des propos orduriers qui collent parfaitement à son patronyme.

Dunois

C’est pourquoi, il faut savoir où il habite. On peut lui faire passer l’envie de recommencer. C’est ce qu’il mérite et qu’il obtiendra de toutes façons. Il a été trop loin dans l’insulte. Pas de pardon.

DUFAITREZ

Un imprésario, un manager ? Il se tarifie sur l’islam ! Le Patron du Bataclan, pareil !
Un Golgotha le 19 oct !
Poubelle, Médine, Lagardère!
Venez avec vos clous !

ted

poubelle boite contenant les ordures tout s’eplique

Sylvain

Quel est le rapport entre un rappeur engagé pour la liberté d’expression et des terroristes dépourvu d’humanité? L’article est basé sur une musique publié en 2011 qui n’est même pas bien analysée. Mais avez vous écouté le dernier album de Médine et notamment le son bataclan ? Non vous attaquez simplement un musicien-poète sans réellement connaître sa discographie. Donc allez l’écouter et vous vous rendrez compte alors de la stupidité de vos propos.

Le Vieux autodidacte

Mon pauvre amis….j’ai 82 ans autodidacte…j’ai croisé des cons dans ma longue vie et des benets faisant erreurs d’appréciations..mais vous je ne trouve dans mon inculture aucuns qualificatifs…faudra t ‘il en inventer un pour qualifier votre raisonnement de merde !

AX2

Musicien-poète ? Poète, peut-être, mais au niveau zéro. Musicien ? il sa&it jouer de quel instrument exactement, au fait, Médine ??? Guitare ? Violon ? Piano ? Batterie ? Trompette ? Saxophone ? Contrebasse ? Cor ?

SIMONET

Beurk

Fred

Non vous attaquez simplement un musicien-poète à 2 balles sans réellement connaître sa diarrhée sonore. Donc allez l’écouter aboyer comme un chien sa prose immonde et vous vous rendrez compte alors de la stupidité de son auditoire.

Merci @ Fred qui exprime parfaitement ma pensée !

stinger

Engagé pour la liberté d’expression des idées islamistes et des valeurs de la racaille

Penelope5

Waouh musicien poète engagé pour la liberté d’expression ! Laquelle ah oui celle de l’islam comme c’est bien sûr ! Vous prenez vraiment les gens pour des imbéciles.

le gaulois

sylvain est tombé bien bas pour écouter les chanson muzz il peut aller habiter la bas dans le désert ainsi il pollura moins les ondes françaises. aujourd’hui il n’y a que RADIO Nostalgie ou on espére ne pas etre harcelé de chanson négre ou musulmane.

Colombo

Sylvain, donc Medine est un rat-beur poète (/) et même un musicien (?) comme c’est bizarre !
Pour moi cette ordure est juste un putain d’islamiste qu’il va falloir soigner ou piquer !

gigi

1 – le rap de la musique ?. Vos punchlines de pleurniches, sont plaquées sur un support musical qui se vend sur internet, des bouts de musique, des accords prêts à l’emploi, chacun peut faire son marché dans ces catalogues de « sons ». D’ailleurs les rappeurs ne disent pas qu’ils font de la musique mais qu’ils ont produit un nouveau son dont l’auteur est un beatmaker quasi anonyme.
2 – poètes & musiciens les rappeurs..?. A chacun sa définition.

Damien

Tu portes bien ton nom Olivier.
Tout ces extraits sortis de leur contexte ont aucune valeur