Médine au Bataclan : lisez le commentaire ordurier et provocateur signé Olivier Poubelle

Poubelle : chacun connaît l’objet et son utilité. Mais peu honorent la mémoire de celui qui a donné son nom à cet objet trivial, le préfet de la Seine, Eugène Poubelle (1). Soucieux d’hygiène et de salubrité publiques, déjà féru de tri sélectif, ce brave homme avait su débarrasser Paris des ordures qui polluaient ses rues en cette fin de 19e siècle.

Et puis, il y a Olivier Poubelle (2), gestionnaire d’histrions dans diverses salles de spectacle parisiennes très rentables et, en particulier, au Bataclan. Lui aurait plutôt tendance à promouvoir l’ordure islamique car comment peut-on qualifier autrement l’infâme production du rappeur Médine programmé en octobre prochain. Un échantillon à savourer :

« Ces porcs blancs vont loin, passe-moi une arme de poing, j’vais faire un pédophile de moins » ; « Les Blancs, des consanguins, lui lutte pour ses frères, Ces porcs blancs vont loin, Passe-moi une arme de poing, J’vais faire un pédophile de moins » ; « Je hais les Blancs depuis Rodney King, j’ai besoin d’une carabine » ; « On n’a pas la même peau, chacun pour sa peau » ; « Ces incestueux nous ont barricadés » ; « Les blancs des consanguins ». (tiré de Angle d’Attaque – Médine) avec les paroles complètes ici : http://rap.genius.com/Tiers-monde-angle-dattaque-acte-1-lyrics

De nombreux articles, des pétitions, des mobilisations sur les réseaux sociaux ont bien sûr dénoncé ce scandale, cet affront aux victimes du totalitarisme islamique, celui-là même qui nourrit le rap putride de Médine. Pseudo-artiste, vrai islamiste radical, adulé par toute la racaille des quartiers perdus de la République. On peut relire le portrait qu’en a fait Joachim Véliocas : https://ripostelaique.com/medine-chante-crucifions-les-laicards-loue-le-jihad-bientot-au-bataclan.html

Mais rien ne fera bouger notre Poubelle du Bataclan qui, à l’instar d’Hidalgo et de Nyssen, n’a pas daigné répondre aux nombreux courriers (3) demandant l’annulation des deux concerts. Pire, hier, suite à un nouvel article sur RL (4), nous avons reçu, sous le nom d’Olivier Poubelle un commentaire ordurier particulièrement arrogant et qui traduit l’infini mépris nous porte son auteur :

« J’ai été informé de votre article sur ce, comment dire, site internet, pour rester poli. Mon commentaire sera très court : envoyez-moi vos lettres, si cela vous fait plaisir. Je les lirai d’une fesse distraite. Et jamais vous ne parviendrez à empêcher Médine de chanter au Bataclan. JAMAIS ! »

Nous savons que toutes les manipulations sont possibles et nous n’excluons pas un mauvais coup commis par quelqu’un qui voudrait nous nuire. Mais ces propos, qu’ils viennent de lui ou pas, résument l’état d’esprit de celui qui paraît prêt à maintenir ce concert contre vents et marées. Nous avons donc décidé de les publier.

Poubelle fait partie de ce monde du spectacle, du divertissement, de cette fange politico-médiatique qui, d’Arte à BFM, en passant par Rance-Inter (il y a son rond de serviette (5), le perron de Élysée un soir de fête de la musique et les officines de la « culture » officielle, bref, le « camp du Bien », ce microcosme qui nous impose ses choix abjects et destructeurs ; les délirantes et ruineuses  impostures de l’art « comptant-pour-rien », les obscènes installations qui défigurent nos sites historiques, notre passé détruit, nié, notre histoire réécrite (Médine a eu le privilège d’illustrer un manuel d’histoire) (6),  l’inversion de toutes les valeurs, c’est cela le fumier fertile sur lequel Poubelle, traître arrogant et récidiviste (7), fait prospérer l’islam radical le plus abject.

Bien sûr, Poubelle n’est qu’un pion, derrière lui, c’est Lagardère et derrière Lagardère, le Qatar, comme l‘explique fort bien cet article très documenté que je vous engage à lire :

http://www.leblogfinance.com/2016/11/11-septembre-2015-quand-le-bataclan-passait-aux-mains-de-lagardere-et-donc-du-qatar-pays-lie-a-daesh-2.html

Alors, bien sûr, qui paye l’orchestre choisit la musique…

Danielle Moulins

Tous devant le Bataclan les 19 et 20 octobre !

  1. https://fr.wikipedia.org/wiki/Eug%C3%A8ne_Poubelle
  2. https://fr.wikipedia.org/wiki/Olivier_Poubelle
  3. http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/30/medine-au-bataclan-silence-de-nyssen-lagardere-et-poubelle-interpelles-par-un-pere-ayant-perdu-sa-fille/
  4. https://ripostelaique.com/contre-la-venue-de-medine-au-bataclan-ecrire-a-olivier-poubelle.html
  5. https://musique.orange.fr/videos/all/olivier-poubelle-membre-du-jury-du-radio-crochet-inter-VID0000001o76b.html
  6. http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/medine-livres-histoire-17-octobre-algerie/
  7. On se souviendra qu’après les « allah akbar » terroristes, il avait laissé chanter « inch allah » https://www.causeur.fr/sting-inchallah-bataclan-islam-141048
image_pdfimage_print

268 Commentaires

  1. J’aime bien la chanson « Inch Allah » d’Adamo. Dans sa version uncut si je puis dire.

    • C’était du temps béni où nous ne savions rien sur cette saloperie d’islam.

        • Ah! On voit que vous croyez étre musulman mais que vous n’avez pas lu le coran. C’est un fatras de morceaux de la Bible et des Evangiles repris par un analphabétisme dans n’importe quel ordre, avec au milieu une incommensurable haine envers les non musulmans que les musulmans doivent égorger. Çela est écrit de nombreuses fois.

        • la plus tolérante surtout : tuer ceux qui ne pensent pas comme elle!
          d’amour aussi car l’islam tuerait par amour ?
          et de paix : voir ce qu’elle nous apporte comme « sérénité » (ou paix….)
          Némir relis ton coran qui est un appel
          au meurtre au fil de ses sourates……si tu es un « être humain » tu finiras par t’aposthasier

          • Apostasie punie également de mort par la RATP (Religion amour tolerance et paix )

              • Ah ? Citez-nous donc les versets qui « pardonnent » à ceux qui quittent cet enfer …

              • Ah bon ? Allez donc voir à Marseille et posez la question aux familles qui ont été dans ce cas. Il ne faut pas raconter n’importe quoi…

        • Tellement tolérante que, elle a à son actif depuis 1400 ans, 670 millions de morts. Plus que l’ensemble des guerres, le communisme et le nazisme confondus.

            • L’inquisition est finie, pour info.
              Des terroristes Chrétiens égorgent la population musulmane pour les convertir, c’est bien connu !
              Votre incroyance vous égare et vous aveugle.

            • Le Christianisme encore plus ? Alors là en matière de débilité puissance 10, difficile de faire mieux ! Il faudra quand même nous dire où et quand ! Sinistre crétin.

              • Pourquoi répondre à ce type ? Vous perdez un temps qui vous est précieux et lui, il perd un temps parce qu’il n’a rien de bon à faire…

            • Cooper dans ses grands jours ! Retournez à votre série télévisée The big bang theory qui est bien à la hauteur de votre niveau intellectuel.

            • Sauf qu’en 2018, soit près de 5 siècles après les derniers massacres – contre ce que prêchait le Christ, il est toujours bon de le rappeler – en 2018, la pseudo religion d’amour & de tolérance TUE, et PARTOUT sur la planète !!!

              Vous la voyez la différence ?

              • Pas contre, en parfaite adéquation. Et il serait bon de rappeler que la pseudo-religion d’amour comme vous dites tue surtout des musulmans.

        • L’islma sera une magnifique religion quand elle aura disparu de la surface de la terre et que ses fidèles arriérés mentaux auront disparu eux aussi. Bon débarras et vive l’air pur !

      • Oui. Dans le même genre, il y a la chanson de Véronique Samson.
        C’était le temps où l’on parlait de se que l’on ne connaissait pas.
        Il y a eu les chansons en zoulou de Johnny Clegg, le zoulou blanc.
        Lorsqu’il y a eu des traductions, des années plus tard, on a découvert de véritables appels au meurtre des Blancs d’Afrique du Sud …..Et, il en a vendu des millions !

        • Hélas, c’est qui est en train de se passer. Les fermiers blancs se font exproprier et expulser…

    • Moi aussi, c’est une ode à la beauté de Jérusalem et aux juifs persécutés qui ont recréé leur pays.

    • Ah ouais professeur cheltonne coupeur de couilles « sa version uncut », tu pourrais dire version intégrale. Mais c’est plus classe de t’emboucher la langue du maître mondialiste, hein !
      Un petit conseil : apprends l’arabe, pour le cas où ça deviendrait tendance.

    • Comment osez vous nous traiter de fada ?
      Nous qui sommes prêts à mourir pour vous ?
      D’ailleurs, concernant notre poubelle nationale, nous avons deux motifs de l’incinérer :
      – le contenu qui est une ordure
      – et le contenant qui est une poubelle

      • Francois
        Dupont a peut être raison????Car il faut bien être  » fada  » pour défendre des gens comme lui !!

  2. Et dire que les tueries de masse ne tombent jamais sur ce genre de promoteurs de la chienlit islamique malheureusement, … enfin si peut-être et c’est TANT MIEUX car eux ils le méritent contrairement aux lanceurs d’alertes que nous sommes.
    Si les crimes d’Allah tombent sur ce genre de poubelle ça me réjouit !
    Suis-je normal ? lol

  3. Notez que l’homme n’est pas l’auteur de l’expression « lire d’une fesse distraite ». C’est Henri Jeanson qui l’a employée en parlant de l’article d’un critique. Je pense que ce bonhomme qui utilise un pseudo bien choisi serait incapable de forger une expression aussi imagée.

    • Merci pour la précision car l’individu Poubelle nous prend pour de tels abrutis qu’il s’approprie l’expression d’un autre en croyant nous faire gober qu’il a de l’esprit. Il donne là surtout un échantillon de sa suffisance et de sa bêtise.

      • Astrid
        Une poubelle ne peut avoir d’esprit,puisqu’il faut qu’elle soit creuse pour recevoir tous les déchets……

  4. C’est dans ces cas-là que l’on peut « voir » le doigt de Dieu, si l’on peut dire ! Même pour les incroyants. L’évêque félon qui condamna Jehanne d’Arc, s’appelait Cauchon ! Nous avons des épées prestigieuses: Joyeuse, de Charlemagne, Durandal, de Roland, , Haute Claire, d’Olivier, Excalibur, d’Arthur . Quel est le nom du sabre de mahomet ? ha ,ha ! AL BATAR ! ah ! le bâtard …! Et àprésent, Poubelle ! avec un nom pareil, on ne peut qu’être rempli d’ordures !

  5. en matière de consanguinité les musulmans en connaissent un rayon au regard du nombre de déséquilibrés qu’ils produisent et juste bon à voter pour leurs importateurs
    Quand au flingue s’il veut en voir un de prés ( du côté du canon) je suis sûr qu’il existe de nombreux volontaires parfaitement formés par l’armée française pour y procéder

    • par cupidité parfois, par jalousie quelque fois, par la haine souvent, mais toujours par ignorance.

  6. Soit vous n’avez pas écouté les trois morceaux d' »Angle d’attaque » (qui ne sont même pas de Médine), soit c’est de la mauvaise foi caractérisée. Ça ne fait pas honneur à votre combat que pourtant je soutiens.

    • Un des problèmes majeurs du rap, et j’occulte le fait que ce n’est même pas de la musique, est que les paroles sont négatives, mais d’un négatif à se suicider, à se tirer une balle dans la cervelle… Existe-t-il un rappeur qui tienne des propos positifs ? Je n’en ai jamais entendu. A comparer avec la musique disco, je vois mal quelqu’un se suicider en écoutant Dancing Queen d’Abba, ou encore Fresh de Kool & the Gang.

  7. Quel agacement de voir des paroles écrites par une sous-merde maghrébine qui ose accuser les blancs de pratiques consanguines alors que cette tare est énormément répandue chez les maghrébico. Décidément …

    • Voilà une théorie très intéressante, qu’on devrait vérifier scientifiquement…
      Cela expliquerait peut-être le grand nombre de « déséquilibrés »…

  8. On sent le sérieux de l’article lorsque l’extrait de la chanson ne provient même pas d’une musique de Médine ???
    De plus, à tous les lecteurs qui adulent ce site, idiots et mal informés que vous êtes, lisez les paroles de angles de tir acte 2 (celle ci devrait vous plaire) et angle mort acte 3, qui sont la suite de la première chanson. Cela vous vous fera peut être réfléchir… Si vous en êtes capable bien sûr!
    Peace !

    • L’insulte est facile lorsqu’on n’a pas d’arguments. Vous traités les lecteurs de RL d’idiots, sans doute parce que le petit pois qui vous sert de cerveau est incapable de comprendre ce qui y est écrit. D’un autre côté, c’est rassurant de voir ce que ce site peut susciter de haine, çela prouve qu’il cible juste. Victor

    • Pas de doute, vous n’êtes qu’un islamiste. Ce langage de haine perpétuelle, cette violence verbale, ce peu d’élévation de la pensée vous trahissent. Tremblez, le peuple de France se prépare à faire le geand ménage. En attendant, allez donc péter au nez de votre dieu en lui montrant votre derriére et laissez entre eux ceux qui ont de la réflexion

    • Vous avez écrit? je n’ai pas lu.Pour moi ce n’est que feuilles mortes d’automne balayées par le vent , et il y en a beaucoup…..

    • Leraptout l’idiot utile de l’islam et moralisateur à deux balles qui se prend pour un grand sage ! Décidément on aura tout vu.

  9. Chère Madame,
    Pas vous, s’il vous plaît, Najat Belkacem d’accord, je vous en prie, le tri ne peut être, que sélectif.
    C’est comme la marche à pied, donc je vous remercie, à 3 jours de la rentrée scolaire utilisez le terme de tri, seulement, surtout pour des ordures, si, en plus, il faut être sélectif, c’est déjà très compliqué, alors n’ajoutez pas une corvée.
    Pour moi, les ordures, il faut les brûler, cela éviterait de propager des maladies, de toutes natures, comprenez-moi…

  10. ACTE DE PRESENCE OU APERO SAUCISSON PINARD POUR S OPPOSER A CES CONNARDS ? MOI KOUFFAR EUX CONARDS !!!!!

  11. En Octobre, j’irai au Bataclan car là-bas ça pue et il est grand temps de sortir les poubelles !

  12. Cet individu montre son soutien à un chanteur du rap nommé Medine, connu pour ses propos racistes « Ces porcs blancs vont loin, passe-moi une arme de poing, j’vais faire un pédophile de moins ». Voici ce qu’indique sa « biographie » wikimedia.
    Il soutient aussi Cali, celui qui crache sur la France, qui part pour ne pas rester sur un plateau en présence d’Eric Zemmour. Que des intellectuels dans l’entourage de ce parasite dont l’activité est assez trouble et vague.

  13. Attention, la source des paroles que vous citez discrédite votre propos. C’est important de citer ses sources, c’est encore mieux de les lire ;-). Il n’est à priori pas interdit d’avoir des convictions aussi tranchées que les votre, cela n’empêche pas l’honnêteté. Quand bien même la vérité dérange elle n’en reste pas moins vraie.

    • En quoi la source des paroles discrédite-t-elle mes propos ? Voici le morceau en question, et ce sont bien les paroles : https://www.youtube.com/watch?v=hPv04VSim4U Par ailleurs, après recherche d’autres sources, il s’est avéré que plusieurs autres sites de rap que j’ai consulté prétendent ne pas disposer des paroles de ce morceau, étonnant, non ?

      • Romain a raison, ces paroles là sont tirées d’un titre qui donnent le point de vue d’un noir raciste et s’intitule « angle d’attaque » et dans l’album il donne l’autre point de vue d’un blanc raciste. Donc l’un annule l’autre. En exemple il vaut mieux prendre les paroles de « grand Médine »dans laquelle il dit « j’arrive sur tous les sites comme un djihadiste de daesh » ou encore piocher dans « don’t laik » Avec votre choix de paroles il est aisé de démonter votre propos, alors qu’avec les autres non.

        • Ah ouais, c’est comme pour les versets du coran, avec le principe de l’abrogation, et la taqqya du pseudo contexte historique ! Enfumage!

          • Oui en gros c’est ça. Enfumage ou pas, le but de l’article est de dénoncer ses paroles donc autant choisir celles qui ne peuvent être défendues. Cette ordure islamique ne doit pas se produire au Bataclan, et nous devons étaler de bons arguments aux yeux de ceux qui sont encore dans le brouillard.
            Merci pour cet article tout de même.

          • Ne soyez pas de mauvaise foi. Peut-on condamner tout romancier pour les propos de ses personnages – fictifs- les plus abjects soient-ils ? Ce n’est pas la peine de parler d’Islam ou d’idéologie, on parle bien ici d’un problème de procédure et pas de fond. Quand bien même ces citations semblent appuyer vos propos, il ne faut pas tomber dans la facilité de lecture. Ça ne me semble ni juste, ni servir notre cause.

        • Que ces erreurs de paroles ne nous détournent pas de la provocation que représenterait la venue de ce pro jihadiste au bataclan ( le t-shirt jihad, c’est bien à lui, non ?)

          • Son t-shirt jihad, LE PLUS GRAND COMBAT EST CONTRE SOI MEME.
            Ne parlez pas sans savoir juste parceque vous avez entendu un tel dire tel chose après fait vérifier…

        • C’est exactement là où je voulais en venir. Je ne critique pas le fond de l’article, bien que je ne partage absolument pas son point de vue, la liberté d’expression à ça de bon qu’elle permet de confronter les idées, même les plus extrêmes. C’était sur les citations plutôt mal choisies, que mon commentaire portait.

          • Mais on s’en fout du contexte c’est Médine en tant que tel qu’il faut combattre et pas que lui d’ailleurs. Tous les musulmans et les rappeux.

          • Inversez la situation, mettez un blanc qui tient le même genre de propos sur les noirs ou les maghrébins dans une chanson rock, et vous le verrez immédiatement se faire lyncher par tous les médias, sans compter qu’il finirait probablement en taule. Ce qui est carrément insupportable avec le racisme, au cas où vous ne l’auriez pas encore réalisé, c’est qu’il ne fonctionne que dans UN SEUL SENS. Exactement comme la diode en électronique.

    • Je propose une solution si le concert n’est pas annulé…
      Que chacun de nous amène sa poubelle le jour du concert et la déverse devant le Bataclan….???

      • Très bel hommage aux victimes du bataclan….. Vous êtes tous pitoyable un beau pays avec des esprits arriérés des débats pas plus instructifs les uns que les autres…. Vous prechez la violence islamique et votre violence à vous elle est comment ? Sûrement justifiée c’est ça ? Bande d’incapables

  14. Il a un air…..;comment dire, enfin, c’est naturel où il a eu un accident de poussette ?
    il me fait penser au bambin qui pousse dans la pub des couches culottes !

  15. Rien ne nous est épargné dans leur république des bobos mondialistes, surtout pas le plus abject et le plus provocateur! Depuis joe starr, rappeur aux 14 condamnations que le « socialiste » djack Lang avait décoré pour son chef d’œuvre « nique ta mère », tout est possible.
    Tiens, pendant que les papes et cardinaux de battent avec la pédophilie, on apprend qu’un ex pédophile, ex agent de l’étranger en mission en 1968, mais toujours binational, pourrait être ministricule des « sans qu’Hulot’iste.

  16. J’essaie de ne pas désespérer. Je me dis qu’un jour, nous prendrons notre revanche. Le dicton dit que la vengeance est un plat qui se mange froid.

    • Prendre notre revanche ? Oui c’est une bonne idée …comme le 7/5/17 lorsque les français ont validé la destruction de leur pays en élisant macron après bataclan Nice Charlie père Hamel égorgements écrasements divers et variés immigration submersive etc etc ?
      Franchement la France est un pays foutu peuplé de cons

      • Moi je n’ai pas voté pour Macron. Après, j’en conviens, les Français sont, dans leur immense majorité, de pitoyables crétins, qu’on est en train de déposséder de leur magnifique pays sans qu’ils réagissent. Mais comme vous le savez, les insecticides ne tuent pas tous les insectes. Ceux qui survivent sont encore plus forts et plus difficiles à éliminer. J’essaie d’espérer que naîtra une génération qui se lèvera et que rien ne pourra anéantir.

        • Deposseder,……. J’ai bien lu ce commentaire infâme.
          Vu que personne ne retiens l histoire ici… Rappelez vous quelques instants le nombre de pays que la France a colonisé et pour le cas vraiment deposséder ruiné et pillé.
          Néo fasciste de merde.
          La France est black blanc beurre et multi teologienne que tu le veuilles ou noua.

        • Excellent! C’est le bon état d’esprit. Et je pense que c’est vrai: ceux d’entre nous qui ont compris vont rassembler en eux toutes les forces de nos ancêtres, de Brennus à Leclerc.

    • On voit d’ailleurs qu’en Allemagne ça commence à cartonner, et comme disait le journaleux de la 2 hier soir  » les populistes xénophobes  » ses commentaires déplacés ne devraient pas passer à l’antenne, il est là pour relater, pas exprimer son opinion, enfin, du moment qu’elle est de la bienpensance, c’est normal, on sait bien.

  17. Il rejoindra les poubelles de l’histoire celui la ! Inculte comme ceux qu’il protège et collabo un jour , collabo toujours ! Au bucher , a l’incinérateur sans passer par la case recyclage !

  18. Mais pourquoi tant de remu ménage? le plus simple c’est de ne pas y aller et c’est tout .Salle vide ou pleine de muzz donc vide , ou est le problème? Si les parisiens et banlieusards gaulois n’y vont pas , c’est le fiasco total.

    • Et ils prennent la place, ils remplacent! C’est pas le but ? S’il est atteint c’est une victoire, non?

    • non, là je ne crois pas que la salle sera vide, je crois d’ailleurs que toutes les places sont vendues. Et par ailleurs, symboliquement et par respect pour les morts du Bataclan, il ne faut pas que ce  » concert  » ait lieu. Parce que si c’est le cas, ça va se terminer dans le sang, une fois de plus. D’ailleurs cette salle ne devrait plus recevoir de public. Il est trop jouissif pour ces  » spectateurs  » de fouler le sol sur lequel le sang à coulé, celui des kouffars.

    • Salle vide ? J’en doute, il fera facilement salle comble avec tous les wesh wesh de banlieue. Parce que vous croyez que son auditoire, ce sont les bobos parisiens ???

      • Les bobos parisiens préfèrent Booba et PNL c’est vrai qui incitent a la débauche mais bon sa c’est normal la la liberté d’expression c’est pas un problème…

        • Je doute fort que les bobos parisiens écoutent du rap… ou sinon, ils sont non seulement bobos mais encore plus crétins que je ne l’imaginais…

  19. bla bla bla. ..beaucoup de paroles mais peu d actes. ..
    cette poubelle devrai comme beaucoup d’autres être renversée et brûlée, il ne devrai plus pouvoir tenir de tels propos s il vivait dans la peur de se faire éliminer de ce pauvre monde de degeneres. …

  20. Impossible de laisser chanter cette ordure au Bataclan !!! Il faut envoyer une pétition à Macron. J’espère que ce merdeux fera quelque chose. On va devenir un pays de merde. Honte au gouvernement.

  21. Coucou les sans couilles! C’est fous le nombre de courageux qu’ils y a ici. Pourquoi ne pas rejoindre les rang de l’armée pour combatre les vrais ennemis (DAESH) vous qui avaient tant de haine. Au lieu de craché votre mépris sur des sujets mal réviser, caché derrière des pseudos. Ou sont vos testicules quand vous nous croisé dans les rues, nous musulmans. Par contre, pour les lois votées par le gouvernement, contre notre portefeuille par exemple, vous faites moins de bruits. Mouton?….

      • Et oui, pour vous ennuyez un peu plus je suis francais né de parents francais et de grand parents francais.

        • ils ont oublié de t’apprendre à écrire le français, surement parce qu’ils ne le parlaient pas! (bien qu’au maghreb beaucoup de gens évolués maitrisaient bien notre langue!)

      • hello Brise-Lame,

        le ahmed-batisse vient juste d’engrosser sa cousine germaine (lignée maternelle), tu l’as dérangé alors qu’il s’apprêtait à « labourer » sa cousine germaine (lignée paternelle).

        PS : il a appris à écrire le français dans sa madrasa…

      • Bof, quand on le croise, on a intérêt à surveiller ses mains, des fois qu’il nous sauterait dessus pour nous  » attaquer au cou  » comme disent les journaleux pour ne pas dire  » égorger « .

    • Non bêtise la haine est du côté des vôtres. Quand on vous croise les effluves rancies et nauséabonde empestent notre atmosphère. Retournez chez vous occupez vous de vos chèvres.

    • C’est vrai qu’a cinq contre un votre courage est légendaire ! D’autre part, vu l’état dans lequel vous avez mis votre pays en soixante ans, il n’y a pas de quoi se vanter… Il parait même que le choléra, éradiqué par NOUS depuis plus de 100 ans est réapparu. Mais quand certains ont les couilles à la place du cerveau, on ne s’étonne plus de rien !

    • Quand un seul musulmans croise un Français il baisse les yeux. Mais l’autre jour ils étaient trois et on voulu taxer un jeune de 16 ans… Ils se sont fait massacrer par son père et son oncle. Les dents étaient sur le trottoir. On n’a jamais revu les racailles muzz.
      Alors remet ton basducul et va boire ta pisse de chameau.

      • Alors toi t es le roi de l amalgame! C était écrit sur leurs têtes qu’ ils étaient musulmans? Ce n était pas justes des voyous? Faudrait commencer à s ouvrir l esprit on est en 2018 et là vous avez des discours préhistorique. …
        L auteur de ce monstrueux article n a
        aucune objectivité ..Medine est un artiste comme les autres , ces paroles ne vous plaisent pas ? N écoutez pas ! c est aussi simple que ca

        • Les critiques contre médine contre l’islam ne vous plaisent pas fafkon ne les lisez pas vos commentaires rancis et de partis pris nous passent au dessus de la tête.

    • Les muzz c’est la honte de l’humanité d’ailleurs je me demande si ils font parti de la même humanité que moi avec leurs importateurs, ou plutôt non je ne me pose même plus cette question stupide !

    • Pauvre con de musulman pourquoi vous attaquez en meute vous les soit disants courageux .

  22. On nous dit: « Bande d’idiots, ne comprenez-vous pas que ces paroles (un flot d’injures racistes proférées à l’egard des blancs) sont à prendre au second degré ». Mais les admirateurs de Medine les prennent-ils eux-mêmes au second degré ? On nous dit ensuite: « Bande de crétins, dans la seconde partie un flot d’injures racistes proférées à l’égard des noirs est censé sortir de la bouche d’un blanc ». Comment est-ce reçu par les admirateurs de Medine ? Comme une justification de leur haine ?

    • Il montre la vision de chacune des personnes. Ceux qui raconte les histoires sont il l’ égale des personnages de leurs histoires?

      • Bêtise où avez vous appris le français c’est d’un pénible il faut lire à voix haute et encore pour y comprendre quelque chose ! Nuĺlissime.

    • Exactement ! Le public pietinera le lieu meme ou lez corps gisaient en scandant fierement les paroles de Medine….pour eux le second degré n’existe pas

    • Medine cultive l’ambiguïté dans les paroles de ses raps et quand on les lit de près, on voit que ses paroles sont en réalité pernicieuses. Dans ses paroles de rap, il fait parler d’autres que lui en créant une petite histoire pour dire des mots injurieux et racistes en victimisant les mêmes et stigmatisant les mêmes (alors qu’il dit s’attaquer aux extrémistes) et ne prend bien entendu pas en compte que ceux qui tuent en France et dans les pays occidentaux sont seuls des musulmans extrémistes !

    • (suite) Ce qui a été le cas au Bataclan où il y a eu un véritable massacre commis par des musulmans extrémistes qui sont de la même idéologie politico-religieuse que lui mais qui sont allés jusqu’au bout de la leur. Et ceci, il ne le prend pas en compte non plus (ou bien se fout de la gueule des Français non musulmans, c’est soit l’un soit l’autre), tout comme tous ceux qui le soutiennent.

      Quant à tous ceux qui l’apprécient, aiment le voir et l’écoute, ils ne vont pas faire de grandes analyses.

    • (suite2)Et il le sait très bien.

      Les gens se concentrent généralement surtout sur ce qui les marquent le plus, soit : les symboles (pour Medine : son allure de musulman extrémiste, le sabre avec le mot « djihad » sur son tee-shirt sur un de ces albums, l’air violent, et qu’il est un mélange entre musulman extrémiste et racaille de cité) et entendent les mots juste marquants qui les accrochent comme les slogans. Et Medine le sait comme tous ceux qui gravitent autour de lui et qui font sa promotion

    • Je suis blanc et j’ecoute Médine et tout les membres de din records depuis longtemps ils ont un vrai talent si on prend la peine de tout écouter.
      Mais non vous préférez lire des phrases sorti de leur contexte pour faire peur aux gens qui ne connaissent pas le sujet…
      Bref c’est vous les vrais prosélyte dans l’histoire…

      • Pauvre crétin… t’as donc aucune idée de ce qu’est la musique… les 4 saisons de Vivaldi, ça doit te faire vomir

  23. Excellente analyse d’une situation par Danielle Moulins qui va finir en émeute au Batard_clan des islamo-gauchistes. La communauté juive s’est indignée lorsque le chef du parti travailliste Labor en GB, Jérémie Corbyn qui outre un passé d’espion tchécoslovaque avec la Stasi, a déposé des fleurs en rendant ainsi hommage aux terroristes palestiniens qui ont tués 11 athlètes israéliens aux JO de Munich en 1972. Tout ça pour dire que la communauté juive doit empêcher la poubelle Medine au bataclan.

    • Ah oui bonne remarque …
      Qu’est-ce qu’elle attend la communauté juive pour aller manifester son hostilité au concert du djihadiste au Bataclan avec la même vigueur et empressement que ses actions contre le RN ?

      • Hélas cette communauté est anti française avant d’être anti autrechose……(au risque de disparaitre définitivement cette fois ci…)!!

    • je lui conseille de virer le collabo MEDINE ET DE METTRE A LA PLACE LES BRIGANDES,cela sera enfin une france retrouvee

  24. Sans critiquer le fond de l’article, je rappellerais à Madame Moulin, qu’en ce qui concerne le  » tri sélectif  » écrire, dire ça est faux. Tri signifie  » sélection  » ; sélection signifie tri et …lycée de Versailles comme on dit. C’est une répétition, c’est redondant et bien entendu répété par de nombreuses municipalités. D’ailleurs dans les mots fléchés, la définition  » sélection en trois lettres  » tout le monde le sait, c’est  » tri « .

    • Franchement je ne pense pas que ce soit le coeur du sujet de l’article ! Je reprenais simplement une info trouvée dans la biographie du Préfet Eugène poubelle, mise en lien dans l’article, et qui montre que l’homme avait déjà des préoccupations écologiques, bien avant notre époque. Je ne polémiquerai pas ici sur l’adjectif « sélectif » qui semble vous défriser grandement…

  25. Sachant que seule un guerre ethnique sanglante, helas, permettra au pays de remigrer ou de liquider la muzzerie en Europe , il convient de porter la haine à incandescence en
    permettant aux plus radicaux de s’exprimer dont cette saloperie de médine .
    Puissent TOUS LES FANATIQUES MUZZ S’ EXPRIMEr SANS RETENUE en actes ou en paroles et accélerer le processus guerrier : qu ‘on en finisse vite avant que nous soyons submergés démographiquement .

    • C’est une façon de voir qui peut se défendre mais il y a risque de donner avantage à l’Ennemi.

  26. Mais ces paroles racontent l’histoire d’un noir qui n’aime pas les blancs… Vous êtes débiles ou quoi ?
    Vous voulez interdire le réalisateur de American History X aussi?

    • Admettons. Mais que quelqu’un qui se réfère explicitement au jihad avec un cimeterre à la place du J, dans un lieu où il y a eu un massacre jihadiste, n’est-ce pas plus que limite ?

      • Encore un manque de culture, dans le coran il y a 4 jihad.

        1. le jihad du cœur : la lutte contre le moi intérieur ;
        2. celui de la langue ;
        3. celui de la main ;
        4. celui de l’épée.

        Si vous aviez écouté son album de 2011, vous sauriez qu’il fait référence au jihad du coeur. Mais bon, tellement plus simple de se voiler la face pour cracher sa haine

        • Et ça ne vous étonne pas que le djihad sert autant à lutter contre les non musulmans en en tuant dans un but précis, qu’à l’effort sur soi ?
          La réalité, c’est que le djihad est un ensemble de tout ça, tout cela ne fait qu’un, puisque c’est lié à la charia, aux lois islamiques !
          Le djihad voudrait dire « lutte » et « effort » qui sont pourtant deux mots qui ont des définitions totalement différentes ! Le mot « lutte » est par définition un combat entre deux adversaires, non pas seul contre soi-même !

        • Les musulmans très pieux qui connaissent très bien leur religion, la plupart font le « djihad » par l’effort sur eux-mêmes mais tout en sachant que le djihad, c’est un tout car ne fait qu’un avec la charia !

          Si Medine ne voulait pas jouer sur une quelconque ambiguïté et sur une quelconque provocation, il ne parlerait pas de djihad, en mettant en prime une épée sur ce mot ! De plus, il n’y a pas besoin d’avoir une intelligence hors du commun pour comprendre que sa venue au Bataclan puisse choquer

        • « Djihad et charia pour vaincre l’Occident :
          Le djihad est bien ce qu’il est et non pas ce que tentent de nous faire croire les ignorants de l’islam et les adeptes de la Taquiyya: c’est la lutte pour imposer l’islam, par tous les moyens. » http://apostat-kabyle.blogspot.com/2015/12/djihad-et-charia-pour-vaincre-loccident.html

          De plus, les djihadistes du mot « djihad » sont les « combattants de l’islam », ils ne font pas si vous remarquez, que de simples « efforts » sur eux-mêmes. Ils font TOUT cela !

        • « On peut parfois entendre ou lire que les seuls djihadistes resteraient partisans de la conception guerrière du djihad, la majorité des musulmans ayant opté pour le djihad « majeur » de l’effort sur soi. C’est clairement erroné ; le djihad de la guerre reste la conception largement dominante – en tant que notion religieuse évidemment – chez les sunnites, la primauté au djihad de l’esprit caractérisant certains courants minoritaires, notamment chez les soufis. »

        • « En réalité, djihad majeur et djihad mineur ne constituent pas une alternative. Le DJIHAD est plutôt conçu comme un SYSTEME typologique GLOBAL »
          « On conçoit aisément que dans une telle conception, loin de former une alternative, le djihad du cœur et celui de l’épée se combinent : le bon musulman est celui qui sait se préparer pour aller au combat, et qui magnifie, dans la guerre, son effort personnel. »

      • ce qui est limite est que l’étant n’ai pas fait halte et n’ai pas fermé cet endroit il y a des lieux qui ont été fermé aprés un accident ayant entrainé la mort alors un lieux pareil doit etre fermé et reconverti

    • Voici la conclusion de l’analyse qui a été faite sur les paroles de rap de Medine (Acte 1 et 2) en intégralité :
      http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/19/medine-a-charge-et-a-decharge-acte-2/
      « Question à se poser : A-t-on le symétrique du noir raciste au blanc raciste de l’acte 1 ?
      Un seul cliché, le noir qui ne travaille pas ! Voire deux avec la notion de portée mais qui n’est pas attribuée qu’aux noirs ! Rien à voir avec le déferlement sur le blanc, pour vous en rappeler la litanie…

    • (suite)… parfois avec une consonance religieuse chez certains : démons, cochons, incestueux, consanguins, porcs blancs, pécheresses toubab et le bouquet : aryens néo-nazis !
      (…)La conclusion est empreint d’une formulation raciste d’origine blanche et non noire ! Comparé à la victime de acte 1 présenté comme méritant à qui rien n’est à reprocher et brillant par son engagement pour la cause noire, rien de semblable pour la victime d’acte 2 ! »

  27. Voici les paroles de l’acte 2:

    C’est parce qu’il était Blanc qu’on l’a éliminé
    J’en suis persuadé haine et khel sont liés
    Abattu sans hésiter, il fallait s’en douter
    Les bwana banania n’sont bons qu’à faire des portées
    Simple agent de sécu’, pourtant sans histoires
    Qui grattait dur pas comme ces bons à rien de Noirs
    Qui collectionnait embrouilles et garbars
    La rumeur dit qu’il s’était pris la tête avec de gros boucaques

    • Et la ça choque personne vraiment con c’est journalistes ils comprennent pas que c’est une narration et non la libre pensée de Médine

  28. Hors contexte. Les paroles ne sont pas de medine mais de son collègue havrais surnommé Tiers-monde et issues d’un morceau dans lequel il incarne un jeune pro-noirs voulant venger son ami tué par des blancs. Son acolyte Brav, a fait un morceau sur le même album et intitulé angle de tir où il incarne un pro-blancs qui veut venger un ami lui même tué par des noirs. Tiers-monde et Brav composent le groupe Bouchées doubles. Comment peut-on faire preuve d’un manque d’analyse à ce point?

    • Merci enfin quelqu’un qui sait 😉
      Et il faut juste lire le lien de la source pour voir que la musique n’est pas de Médine mais de tiers monde….

    • Ils ont certainement fait le rapprochement mais si il explique cela, ils n’ont plus l’argumentaire pour leurs propos raciste incitant à la haine.

    • Merci de rétablir la vérité ! Messieurs avant de s’offusquer pour rien renseignez vous un peu. Cet article est faux et trompeur

    • Je suis sidéré par tous c’est attardé ne voulant voir que s’qu’ils veulent … Thèse, anti-thèse et synthèse, mais non ca préfère griller les étapes …

  29. et bien laissons ce pseudo artiste se produire au bataclan…et que la salle soit bondée de nos patriotes histoire de pourrir sa minable prestation…et foutre un peu le bordel….car si il y a risque de trouble à l’ordre public, normalement le prefet hyper menteur de paname, devrait interdire le con-cert….qu’en pensez vous ???

  30. Voilà ce que c’est quand on se sent dans le bon camp.
    Ce Poubelle bien nommé n’a certainement ni l’envergure ni l’intelligence de Henri Jeanson qu’il parodie : « cette feuille que je parcours toutes les semaines d’un derrière distrait »

  31. et puis petite remarque sur ce gros sac à merde de medine…il nous traite de consanguin…ah bon, c’est pas en afrique, chez ses freres, qu’on se marie entre cousin, voire soeur, et ce dés l’age de 12 ans…c’est pas en afrique que des gamines de 10 ans se font trombiner par leur fratrie….et procréent des dégénérés congenitaux…encore une preuve qu’il est con comme un bite ce mec !!!

  32. C est bien d autoriser ça en France,effectivement après une tuerie de masse islamiste dans cet espace il est de bon ton dans une France qui est conservatrice de ses valeurs primates et rayonnante de bon sens de dignité et d honneur d y produire un islamiste qui pourra Federer et faire du prosélytisme à ce que cela recommence au micro pourquoi pas ? ..cela est il une stratégie du mal par le mal ? Quel beau pays que la France , si plein d honneur , si courageux et surtout si empreint d humanisme

    • Allez écouter ses sons et après on parlera vous vous faites abrutir par certains médias c’est horrible

      • C’est vous l’ahuri :, déjà soumis, déjà dhimmi. et c’est bien triste.
        « vous n’aurez pas ma haine » vous aussi , lécheur de babouches.

  33. Cest bien de détourner les paroles des textes de Médine… Angle d’attaque, la chanson que vous citez parle d’un mec qui naime pas les blancs. Il raconte une histoire. Médine n’a aucun problème avec les blanc, allez vous faire ses interviews riche et profonde et rangez votre torche cul pseudo journalistique.

  34. Il est vrai que chez la caste dirigeante, salmigondis de minables et haineux patentés, la promotion de tout ce qui est dépourvu de talent, de tout ce qui représente le médiocre, la petitesse, la crétinerie ou la haine de notre culture millénaire est poussée avec le paroxysme sectaire qui caractérise ces thuriféraires totalement dévoués au Mal. Poubelle, bouffon grotesque à l’envergure d’un homoncule vient de se hisser à la surface de la fosse à purin.

    • « minables et haineux patentés » parfait pour qualifier votre commentaire, relisez vous et osez soutenir le contraire …

    • Merci Danielle Moulins pour votre article et merci a ceux qui apportent leur soutien a la memoire des victimes . Aurait-on déjà oublie ????

    • MERCI Ève ! Vous écrivez, décrivez fort bien la conjoncture
      à laquelle nous avons affaire : la destruction méthodique et enthousiaste de notre culture.

      • Lu un article dans lequel des rappeurs se vantent que le rap a tué la musique française.. »la variète », avec le ton méprisant qui va avec;
        On dirait que ces bourricots ne se sont jamais écoutés.
        Il paraîtrait que c’est le rap et le hip-hop qui se vendent le plus.
        On se trouve bien devant une mutation culturelle. Si au moins ils pouvaient émigrer aux USA , mais ils sont trop mauvais en anglais.

  35. La sEule raison pourquoi il doit être connu de plus de personne .c est que cet personne est le reflet des cité .beaucoup beaucoup pense comme lui ouvrez les yeux meme si c’est dur à croire que on le laisse encore l ouvrir. Aucun rapeur ne peut durer s il il ne reflet pas sa banlieue ou son quartier sinon il ne vendrait plus de disque et serai banit de chez lui.et au contraire il n’a pas déménager .à bonne entendeur

    • Mais n’importe quoi alors la mais vraiment n’importe quoi. Comme si tous les rappeurs venait d’un quartier et qu’il y avait que ceux de son quartier qui l’écoutait ca n’a pas de sens.

    • Exact, seule leur propagande de haine permet à ces déchets de survivre. S’il chantaient l’amour, l’amitié, le partage, la solidarité, ils crèveraient la gueule ouverte.

      • La haine du blanc et du non-musulman est leur fonds de commerce.
        Si ce thème n’était pas omniprésent, ils ne vendraient rien.
        D’ailleurs beaucoup reconnaissent qu’ils sont obligés de rester dans le thème et qu’ils forcent le trait pour plaire au petit boutonneux qui tient les murs en bas de son immeuble.
        Pauvre France. Dans ce milieu, un passé de taulard fait monter la côte du rappeur (Damso, Lacrim, deux braqueurs de banque repentis lol)

  36. L’image de ce réceptacle d’ordures est répugnante, cette poubelle olivier n’a jamais été vidée , cette chose sent la pourriture à plein nez !
    Edouard Philippe (premier ministre) est un porc blanc consanguin et pédophile ! Cet incestueux ex maire du Havre est fan de Medine ! Il ferra donc tout pour que cette profanation se fasse sans débordements ! Philippe compte sur des miliciens aux services d’un préfet prostitué pour protéger son Medine !
    Des miliciens frondeurs ? on peut rêver.

  37. Un lâcher de ballons « fuck médine » « poubelle à la poubelle » « islam assassin » en début de soirée. Bien entendu des ballons bleus blancs rouges.

    • Ce magrhebin de Médine n’a rien à faire au Bataclan, ni ailleurs en France d’ailleurs !!! Qu’il retourne chez lui, puisqu’il haut les blancs. Personne ne le retient

      • Ce maghrébin comme vous dites en a fait bien plus que vous pour la France et l’humanité en général, mais il vrai que craché sa haine sur quelqu’un de différent et bien plus simple.

      • L’histoire de Notre pays n’a pas l’air claire pour vous. Ce Medine est français et porte bien plus haut les valeurs de notre République vous savez liberté égalité fraternité… Mais cela ne doit pas vous évoquer grand chose.

        • @ BARA EVANGELISTI ah oui les valeurs de la république en s »habillant en moudjahidine avec le sabre islamique, lol
          Allez vas sucer tes mahométans pauvre loque.

  38. Je crains que les CRS soient sur-motivés le 9 Oct pour casser de l’identitaires (prime spéciale ?) en protégeant sur ordres l’approche du Bataclan !
    Le principal critère de recrutement est la servilité pour faire un bon CRS !
    La France est devenue une république bananière, il faut être une ordure pour oser dire le contraire !
    Je suis un gaulois, cela m’évite la honte d’avoir une CNI française dédiée au voyage !
    Si rien ne change je serrais devant le Bataclan le 9 Oct !

  39. Tu portes bien ton nom Olivier.
    Tout ces extraits sortis de leur contexte ont aucune valeur

  40. Quel est le rapport entre un rappeur engagé pour la liberté d’expression et des terroristes dépourvu d’humanité? L’article est basé sur une musique publié en 2011 qui n’est même pas bien analysée. Mais avez vous écouté le dernier album de Médine et notamment le son bataclan ? Non vous attaquez simplement un musicien-poète sans réellement connaître sa discographie. Donc allez l’écouter et vous vous rendrez compte alors de la stupidité de vos propos.

    • Musicien-poète, diantre, comme vous y allez ! Vous avez oublié d’ajouter fervent propagateur des bienfaits de la religion d’amour, de paix et de tolérance. Et son dernier morceau « don’t laïk », ça ne vous défrise pas non plus, probablement ?

      • Je suis moi même laïque, mais en lisant cet article j’ai plutôt l’impression d’être sur un site fasciste. Heu avez bien écouter le morceaux Don’t Laik (faisant écho à Don’t Panik) car dans le morceaux il ne fait montrer du doigt la fausse laïcité qui s’est installer en France. Svp veuillez évité de sortir des phrases de leur contexte pour justifier vos propos raciste et honteux. Bien à vous, honte de la France.

      • Avant de pouvoir juger de la qualité d une oeuvre et de tenter vainement d émettre une critique pseudo constructive il serait peut être utile de tenter d étudier l ensemble de l oeuvre de l artiste en question si il vous ait donné de la comprendre . Il paraîtrait que le savoir est une arme

      • En lisant ce genre de post avec un pseudo français, j’ai peur que des Gaulois n’aillent dans ce repaire d’arabes en masse.

    • Mon pauvre amis….j’ai 82 ans autodidacte…j’ai croisé des cons dans ma longue vie et des benets faisant erreurs d’appréciations..mais vous je ne trouve dans mon inculture aucuns qualificatifs…faudra t ‘il en inventer un pour qualifier votre raisonnement de merde !

    • Musicien-poète ? Poète, peut-être, mais au niveau zéro. Musicien ? il sa&it jouer de quel instrument exactement, au fait, Médine ??? Guitare ? Violon ? Piano ? Batterie ? Trompette ? Saxophone ? Contrebasse ? Cor ?

    • Non vous attaquez simplement un musicien-poète à 2 balles sans réellement connaître sa diarrhée sonore. Donc allez l’écouter aboyer comme un chien sa prose immonde et vous vous rendrez compte alors de la stupidité de son auditoire.

    • Engagé pour la liberté d’expression des idées islamistes et des valeurs de la racaille

    • Waouh musicien poète engagé pour la liberté d’expression ! Laquelle ah oui celle de l’islam comme c’est bien sûr ! Vous prenez vraiment les gens pour des imbéciles.

    • sylvain est tombé bien bas pour écouter les chanson muzz il peut aller habiter la bas dans le désert ainsi il pollura moins les ondes françaises. aujourd’hui il n’y a que RADIO Nostalgie ou on espére ne pas etre harcelé de chanson négre ou musulmane.

    • Sylvain, donc Medine est un rat-beur poète (/) et même un musicien (?) comme c’est bizarre !
      Pour moi cette ordure est juste un putain d’islamiste qu’il va falloir soigner ou piquer !

    • 1 – le rap de la musique ?. Vos punchlines de pleurniches, sont plaquées sur un support musical qui se vend sur internet, des bouts de musique, des accords prêts à l’emploi, chacun peut faire son marché dans ces catalogues de « sons ». D’ailleurs les rappeurs ne disent pas qu’ils font de la musique mais qu’ils ont produit un nouveau son dont l’auteur est un beatmaker quasi anonyme.
      2 – poètes & musiciens les rappeurs..?. A chacun sa définition.

  41. Un imprésario, un manager ? Il se tarifie sur l’islam ! Le Patron du Bataclan, pareil !
    Un Golgotha le 19 oct !
    Poubelle, Médine, Lagardère!
    Venez avec vos clous !

  42. Poubelle a des opinions et tient des propos orduriers qui collent parfaitement à son patronyme.

    • C’est pourquoi, il faut savoir où il habite. On peut lui faire passer l’envie de recommencer. C’est ce qu’il mérite et qu’il obtiendra de toutes façons. Il a été trop loin dans l’insulte. Pas de pardon.

  43. Je regrette pour la premiere fois de ma longue vie…mon age ! Ha avoir encore toute ma fougue pour pouvoir aller ce jour la botter le cul a toute cette racaille tous ces représentants de la sous culture et de cet islam de merde..ha avoir encore 20 ans…! mais je reve…que d’autre auront surement le courage de le faire..et qu’il saches qu’un vieux autodidacte sera prés d’eux par la pensée ce jour la ! Allez la vrais France n’est pas morte !

    • Oui sans doute mais vous savez aussi que la tafiole de l’Elysée a pris tous les votes des muzz qu’il a comblés de fausses promesses pour avoir leur bulletin. Les gens qui aiment la France n’ont pas pu être majoritaires mais ils ont bien voté contre la lopette. Votre argument est bon mais pas très juste. De plus, avec les bulletins blancs détournés, la victoire de la lopette fut assurée…

  44. Il faut réagir. Pouvez-vous publier l’adresse de cette vermine anti-français islamiste et débile ? Beaucoup d’amis peuvent lui faire comprendre combien il est risqué de bafouer la dignité…

  45. Les blancs des consanguins,Depuis 14siecles les consanguins ne sont aller que vers le progress,la paix,passant par le siècle des lumieres etc..ne comptant plus inventions creations,et le reste.14siecles de maturite.et les autres? 14 siècles de stagnation,de babarisme,270 millions de morts pour imposer au monde cette religion,qui continue ici sur sol de nos jours,17millions d’esclaves africains et europeens,tous sans descendance.,et ca ose ce dire d’un Havre de savoir,ne sachant que vomir

    • Tous les musulmans sont issus de la consanguinité. Nous, nous sommes des gens normaux et équilibrés. Pas eux.

  46. leur haine du mecreant,cet abruti qui hai les blancs seulement depuis R King,alors que dans sa langue natale,le noir n;a pas de nom,et considerer comme sous homme.en Arabe,on ne les appellant pas par leurs prenoms mais leur couleur.cet imbecile de poubelle peut’il savoir cela,connaitre cette culture arabo-musulmane,qui encore de nos jours cultive l’esclavage.La poubelle est pleine ce camp du bien nous renvoie a l’epoque medieval pour en faire comme le reste des pays mus..un pays de merde.

  47. Bonjour Mme Moullins
    Cet article est une honte pour l’information publique vos références sont fausses et vous nous livrez vos positions j’attends plus de travail, de recherche et de pragmatisme quand je lis un écrit sur un artiste qui malheureusement est plus connu par ce genre récit que par sa musique.
    De plus j’ai pris le temps de lire les commentaires ci dessous et ça me désole de lire autant de conneries aussi haineuses, mais que les gens sont bêtes…

    • Totalement d’accord avec toi j’ai pas pu m’empêcher de répondre à certains commentaires

    • Reprenez-vous et voyez avant tout QUI sème la haine… Ou alors, continuez à faire de l’autruchisme mais attention au retour de flamme…

    • Vous devriez avoir honte de parler ainsi! La haine fasciste et tueuse est de votre côté! J’ai pris la peine de lire l’article incriminé, et croyez moi: si les Français SAVAIENT ce que disent les « artistes » (pauvre fou!) que vous défendez, se serait la Révolution.
      Je le dis aux lecteurs: les références sont exactes et vous êtes un MENTEUR!!! Mais mentir est la stratégie des bien pensants invertis.

  48. Des demandes d’autorisations de manifester ont été déposées auprès du préfet de Paris provenant de rassemblements de citoyens de toutes confessions, je dis bien de toutes confessions et sans confessions révoltés et écoeurés devant ce crachat à la figure de toutes les victimes des égorgeurs étripeurs mitrailleurs musulmans du Bataclan.

    • La France, hélas, descend un peu plus bas chaque jour, et c’est une surprise continue pour moi de constater que cette spirale n’a pas de fond.

  49. Jamais de ma vie je n’ai vu un homme qui portait aussi bien son nom. Saches, infect trou du cul, que malgré mes 73 ans, si j’avais la chance de te croiser au coin d’une rue, je me ferais la jouissance de casser ce qui te reste de gueule.
    Au fait « Immonde pourri » te conviendrait mieux que « poubelle ». Les gens comme toi sont les fossoyeurs de l’Occident.
    Quant à ton Bataclan de merde, nul doute que ses jours sont comptés. Un Juste s’en occupera sans doute. Et le plus tôt sera le mieux.

    • Voila qui me convient bien. Mais pour cela, si un des participants à RL connaît l’adresse de ce trou du cul qui lit avec ses fesses, merci de la publier. On peut lui apprendre pour un court moment qu’il faut respecter la dignité.

  50. et si pour la repartie on faisait aussi une chanson : donne moi ce porc car mahomet lui a interdit le cannibalisme n’en mange pas alors qu’il sont bon pour la santé un peu de charcuterie a jamais tué quelqu’un mais les porcs gris ne peuvent pas en manger car mahomet leur a interdit, mais aussi leu a demandé de se marier a leur cousine et comme elles sont laides il les a obligé a les cacher son un sac a patate !! pas besoin de rime ils ne savent ni lire ni parler correctement le Francais.

    • Moi je ne suis pas gaulois n’y même français mais je ne massacre pas la langue de Molière a ce point, quelle honte.

  51. Quoi que l’on puisse en penser, toute vie est une manifestation de Dieu plus ou moins consciente de l’être. Donc tout est possible car le libre arbitre est la règle, on peu s’insulter et s’entre tuer, mais sachez que la haine que nous manifestons (je m’inclus) sert un Esprit inversé dont le but est d’être artisan de destruction de la manifestation Divine. Essayons d’éviter de nous laisser prendre au jeux Lucifériens, et de manifester la haine lorsque l’on est provoqué, je sais c’est difficile.

    • Dès que dieu se montrera, on y croira. Pour l’instant, c’est le vide intégral. Avec respect pour vous.

  52. « Ces porcs blancs vont trop loin,ces consanguins,etc….. » En remplaçant le mot « blanc » par « brun » ou »noir » nous serons plus prés de la réalité .Ces salopards ne doutent de rien .Et qui dit le MRAP ou la LICRA ou encore la LDH face à de tels propos racistes? Bande de pourris { nos dirigeants inclus)

    • Je suis allé voir sur le site mentionné dans l’article: c’est atterrant! Le commentateur ajoute que ces paroles POURRAIENT SEMBLER racistes coupées de leur contexte. En plus, ces horribles vrétins croient bon de mentionner qu’un média « d’extrême droite » tente de les faire passer pour racistes, et ajoutent que c’est « perdu ».
      UNE REVOLUTION DOIT AVOIR LIEU!

  53. Olivier Poubelle est un islamogauchiste, les plus dangereux. Ces personnes comme lui, ils s’habillent d’une fausse humanité. Heil daesh

  54. Si, si, on peut rêver! Si les Français lisaient les paroles de ce « rappeur », les choses changeraient aussitôt, les plus bêtes comprendraient tout de suite, tout le mensonge du petit monde parisien qui pue s’effondrerait.. Mais ils préfèrent regarder ad libitum et jusqu’à plus soif LCI et I Télé.
    Ah! SI S. Bern en avait deux, on l’appellerait mon oncle!

  55. Loin de refuser de participer à un rassemblement (si c’est pour en découdre, c’est mieux) je suggère aussi de se munir de milliers de boules puantes et de jeter le tout dans le Bataclan avant que le concert du musulman islamiste débute. Une telle puanteur convient aux muzz qui adorent ça tant ça leur ressemble. Puis le reste des boules puantes devant la salle. Ensuite, attendre les muzz et les mettre à angle droit à l’horizontale. Pouvez-vous publier l’adresse du cloporte Poubelle ?

    • Encore un fils de pute de raciste qui ne fais pas la diff entre musulman et islamiste
      Des boules puantes… en plus d’être raciste et con, t’es immature… combo gagnant
      T’iras pas loin dans la vie toi a moin d’etre entouré de connard dans ton genre.
      Cordialement

      • toi tu n a rien a faire en france vas chez tes amis musulmans .car islamiste et musulman meme m…

  56. Sa fais peur à lire tous c’est commentaires qui ne sont que des conclusions hâtive ou bacler rare sont les détracteurs qui ons analysées le problème d’un bout à l’autre en attendant le rappeur Médine et très clair sur sa position vis à vis des terroristes même si vous vous utilisez des mots qui ne veulent rien dire comme je site : islamiste : pour ne siter que ce mots la en clair ce ne sont que des critiques rasciste qui ne sont rien de plus qu’un profond manque de respect envers les gens

    • Quel manque de respect à Bescherelle en attendant. Vous avez le « bagage » nécessaire pour « apprécier » ces crétins beuglant des stupidités.

    • Bravo medine pour son courage, ces texte cru et engagé, mais qui au final ont pour but un message de paix, tout les haineux derrière leurs clavier, ont même pas pris la peine d’aller ce renseigner sur le morceau en question alors que tu dénonce, et il disent que tu défend, et parce que tu pratiques un islam de paix eux te traités d’islamiste. Ces cons là non même pas pris la peine de voir que ce morceau était en 3 partis et que justement tu dénonce la haine racial. Triste gens, je vous vomis.

  57. Ne montrer que ce que l ont voit de negatif … sa mtue …
    Et si vous ecoutiez toute ces chansons avant de critiquer
    Faut sinformer avnt de critiquer les gens ???
    Il a pas lair francais et parle de religion de probleme réel??? Go le bannir par principe
    Ah non mince la vie sa fonctionne pas comme sa pardon :/

    • Medine dans le fond montre ce qu’il pense des gens du pays qui lui donnent à bouffer tous les jours. Même pas merci.

    • Difficile d’écouter ses chansons, puisqu’il ne sait pas chanter. Disons qu’il aboie comme un chien, un chien enragé même. Moi déjà je déteste les chiens…

  58. La chanson citée est en trois partie, ces phrases sont tirées seulement de la première. Une telle citation sans contexte est un appel à la mauvaise compréhension, on pourrait croire que c’est fait exprès…

  59. Vraiment de pauvres taches ce Médine et sa poubelle. Si le concert a lieu, il y aura le plein de racallles et d’islamos-collabos au Bataclan. Ce serait intéressant de pouvoir en identifier certains parmi ceux qui vont oser se goberger là où l’ Islam fit couler le sang d’innocents.

  60. Que diraient ils ces braves musulmans feignant l outrage et débitant leur takkyia dans les commentaires, que diraient ils ces braves pratiquants amoureux de la liberté d’expression si un chanteur blanc se nommant Charles Martel, habillé en croisé, allait chanter  » Dehors les maures » à la mosquée de Paris ou mieux, devant la basique st Denis ?

  61. les paroles que vous citez sont le fruit d’une chanson qui n’est chantee ni ecrite par medine….

  62. Contrairement au préfet l’inventeur Poubelle, cet olivier est une véritable ordure !

Les commentaires sont fermés.