Médine : Nyssen, Lagardère et Poubelle refusent de répondre à Patrick Jardin

Publié le 1 septembre 2018 - par - 26 commentaires - 1 348 vues

Médine au Bataclan : silence de Nyssen, Lagardère et Poubelle interpellés par un père ayant perdu sa fille

Patrick Jardin commence à être connu dans la patriosphère, tant son absence de langue de bois détonne par rapport à la dhimmitude de trop de familles de victimes. Voir, en fin d’article, le rappel de ceux que nous lui avons consacrés.

Il a donc écrit trois lettres pour rappeler son calvaire, qui est celui de trop de familles de victimes, et sa demande, simple, que l’on ne tue pas sa fille une seconde fois avec la présence de Médine au Bataclan.

Merci à Patrick Jardin qui a bien voulu communiquer aux lecteurs de Résistance républicaine ses missives :

La première lettre est destinée à Arnaud Lagardère, propriétaire du Bataclan (sans oublier que le Qatar est devenu le principal actionnaire de ses entreprises…) :

Monsieur Arnaud Lagardère                                                                  Patrick Jardin

SCA Lagardère 4 rue de Presbourg

75116 Paris

Recommandé avec accusé de réception

Le 19/8/2018

Monsieur Le Président Directeur Général

Je me permets de vous envoyer ce courrier car votre société est devenue propriétaire de la salle de spectacle « Le Bataclan »,  je ne vous ferai pas l’injure de vous rappeler les tristes et horribles faits qui se sont déroulés dans cette salle.

Il se trouve que ma fille Nathalie était salariée en tant qu’éclairagiste de spectacle dans cette salle et que bien malheureusement elle y a été assassinée par des djihadistes le 13/11/2015 soit très peu de temps après que vous avez fait l’acquisition de cette salle. Depuis cette date, où j’ai perdu ce que j’avais de plus cher au monde : mon enfant, ma vie est un enfer, ma famille et moi ne nous remettons pas de cette perte cruelle d’une fille pleine de vie et notre vie est devenue vraiment très difficile.

Et comme si elle ne l’était pas suffisamment un chanteur islamiste salafiste a été programmé dans la salle où a été perpétré le plus important crime depuis la seconde guerre mondiale en France et ce  au mépris des 99 morts et nombreux blessés qui ont subi cette attaque innommable.

Pour la mémoire des gens qui ont perdu la vie ou qui ont été blessés  dans cette enceinte je vous demande en votre qualité de propriétaire du Bataclan d’intervenir pour déprogrammer en ces lieux les deux concerts du rappeur islamiste Médine. A titre personnel j’étais pour la réouverture du Bataclan même si je vous avoue que cela m’a fait très mal mais j’estimais qu’il fallait que nous montrions à ces barbares que rien ne pouvait nous empêcher de faire vivre cette salle mais à l’inverse je pense également que par respect pour ce qui s’y est passé il y a des gens qui ne peuvent plus s’y produire et qu’il est impossible d’accepter car on ne peut pas faire table rase de ces morts et de ces blessés qui souffrent encore dans leur chair, c’est une simple question de bon sens et de respect et d’éducation.

Je sais que vous êtes père de famille et je vous demande un seul instant de vous mettre à la place des parents de victimes dans cette situation la trouveriez-vous acceptable ? Je ne le pense pas car aucun père de famille n’accepterait qu’un djihadiste vienne chanter sur les lieux ou son enfant a été tué par un de ses congénères.

Enfin et c’est bien peu de choses me semble-t-il je ne pense pas que le groupe que vous dirigez sorte grandi si le spectacle était maintenu car je sais que d’autres personnes beaucoup plus motivées et violentes que moi ont décidé de TOUT faire pour que ce concert n’ai pas lieu.

Comptant sur votre humanisme j’espère que vous voudrez bien accéder à ma demande je vous assure qu’elle n’a rien de politique je n’appartiens à aucun parti quel qu’il soit je désire simplement qu’on me laisse souffrir en silence mais qu’on ne piétine pas la mort de mon enfant c’est tout ce que je demande !

Dans l’attente de vous lire recevez Monsieur le Président l’expression de mes sentiments distingués.

Patrick Jardin

La deuxième à  Olivier Poubelle, directeur du Bataclan :

PATRICK JARDIN                                                     M. OLIVIER POUBELLE

                                                                                 50 boulevard Voltaire

                                                                                 75011 Paris

Recommandé avec AR

Le 14/8/2018

Monsieur,

Je suis Patrick Jardin le papa de Nathalie qui travaillait au sein du Bataclan et qui y a été assassinée le 13/11/2015.  Depuis cette date ma vie est devenue un enfer tellement elle me manque et je sais que ce sera comme cela jusqu’à la fin ! Vous avez programmé au Bataclan la venue d’un chanteur islamiste proche d’une association « le havre de savoir » mouvement salafiste qui relaie la prose des frères musulmans.

Que les choses soient bien claires je n’appartiens à aucun parti politique et contrairement à ce que j’ai pu lire ou entendre dans les médias ma démarche tout comme celle des autres victimes n’entre pas  du tout dans un mouvement d’extrême droite ,je ne suis qu’un papa qui pleure chaque jour la perte de son enfant et qui ne supporte pas l’idée que sur les lieux où sa fille a perdu la vie mitraillée par des saloperies d’islamistes qu’un salafiste vienne se produire en spectacle comme si rien ne s’était passé, c’est absolument inadmissible.

Il existe à Paris suffisamment de salles de spectacles pour que ce Médine puisse se produire sans aucun souci mais pas au Bataclan car nous les victimes nous ressentons cela comme un énorme manque de respect : dans cette salle, que vous le vouliez ou non, plus rien ne sera jamais comme avant.  Ce lieu a quand même été le lieu où 90 personnes ont perdu la vie en y étant exécutées tout comme sur les lieux des tours du world Trade center.

Ce courrier est une simple demande je ne vous cache pas que nous avons également écrit à Madame la ministre de la culture, qu’un collectif se met en place et que nous prévoyons de nous réunir devant votre établissement afin d’empêcher l’entrée à Médine et les membres de son équipe car nous ne pouvons admettre que ce spectacle ait lieu et que nos proches soient tués une seconde fois.  Par conséquent pour la sécurité de tous et pour le respect surtout de nos proches je vous demande d’annuler ces deux représentations ou de les faire dans d’autres salle dont vous avez la propriété.

Je sais que le Bataclan devait rouvrir ne serait-ce que pour prouver à ces islamistes que malgré leurs crimes nous étions encore debout mais là encore et peut être n’y êtes-vous pour rien mais Sting a chanté sa chanson « inch allah « ce qui m’a fait dire on a fermé le bataclan avec allah akbar et on rouvre avec inch allah là aussi j’avais déjà trouvé que c’était un manque de respect et que ce titre ne s’imposait sûrement pas !

Je suis surpris que vous ayez laissé faire cette programmation car lorsque je vous ai rencontré à la goutte d’or à la réception que vous et les autres membres du personnel aviez faite en l’honneur de Nathalie ainsi qu’à son inhumation je vous avais trouvé assez éprouvé par les événements et je n’aurais jamais pensé que 2 ans et demi plus tard vous auriez programmé un salafiste dans votre salle de spectacle.

La troisième à Françoise Nyssen, Ministre de la culture 

Madame Françoise Nyssen ministre de la culture

182 rue Saint Honoré

75001 Paris

Recommandé avec accusé de réception

Le 1/8/2018

Madame,

Je reviens vers vous pour donner suite à mon courrier du 11/6/2018 resté encore à ce jour sans réponse ce qui démontre le peu d’intérêt que vous témoignez à ma requête.

En effet je vous demandais de bien vouloir user de votre qualité de ministre de la culture pour faire déplacer le concert de Médine prévu au Bataclan où il est inutile je pense de vous rappeler des actes criminels honteux ont été perpétrés par des islamistes. Loin de moi l’idée de vouloir interdire un spectacle quel qu’il soit mais il me semble que dans cette salle il n’est pas du tout normal qu’un artiste islamiste vienne se produire c’est un peu comme si on organisait un spectacle Nazi à Dachau je me demande comment réagirait la communauté juive, il y a comme ça des lieux dans le monde où il est inacceptable que certaines choses se fassent eu égard à ce qu’il s’y est passé, c’est une question de respect pour les victimes qui y ont laissés leur vie ou qui y ont été blessés en tous cas c’est comme cela que moi et des centaines de parents de victimes nous le ressentons.

Il existe des centaines de salles de spectacles sur Paris et Médine peut selon son gré s’y produire mais il est impossible que nous acceptions qu’il se produise au Bataclan nous y sommes complètement et fermement opposés et ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour empêcher ce concert : On ne nous tuera pas nos enfants une seconde fois dussions nous pour ce faire enfreindre la loi c’est pour cela que j’interviens auprès de vous afin que vous puissiez déplacer ce concert prévu au bataclan les 19 et 20 Octobre afin également d’éviter tous mouvements de foule qui pourraient dégénérer et troubler l’ordre public. Je pense que nous avons déjà suffisamment souffert et que nous souffrons tous les jours du manque laissé par nos défunts et ce sera comme cela désormais jusqu’à la fin de nos jours et que nous avons désormais droit à la sérénité sans que celle-ci soit troublée par des concerts d’islamistes sur les lieux du massacre de nos proches qu’on nous laisse faire notre deuil si cela est possible dans le calme et la paix.

Dans l’attente de vous lire recevez Madame le ministre l’expression de ma profonde considération et je vous prie d’excuser le caractère recommandé de la présente dont je confie la distribution aux bons soins recommandés de l’administration des postes.

Patrick Jardin demande poliment, courtoisement, il supplie, même…

L’absence de réponse est un crachat à sa figure et à celle des autres familles de victimes et c’est une fin de non recevoir.

 

 

Comme Patrick l’évoque dans sa lettre, c’est pour nous, Résistants, Patriotes, solidaires des victimes du Bataclan, une déclaration de guerre et une incitation à aller devant le Bataclan les 19 et 20 octobre prochains pour rendre impossible la prestation de celui qui chante le djihad et son glaive.

Parce que ça suffit, maintenant.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/11/anniversaires-du-bataclan-1-inschallah-de-sting-2-la-piece-djihad-3-a-present-medine/

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/30/medine-au-bataclan-silence-de-nyssen-lagardere-et-poubelle-interpelles-par-un-pere-ayant-perdu-sa-fille/

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Clamp

“ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour empêcher ce concert” : je me demande bien ce qu’il a en tête, si c’est de l’intox ou si des évènements dramatiques sont prévus, sachant que certains parents endeuillés sont prêts à tout, ayant déjà tout perdu, c’est inquiétant. La programmation de ce concert restera à jamais comme une tâche indélébile dans le parcours de honte de notre pays, un jalon marquant le franchissement d’une atroce étape dans sa volonté de se soumettre, qui viole les victimes

RODRIGUE

Lagardère est un salaud, il faut le frapper au porte monnaie!
Lui, le suceur de Qataris qui sont dans le capital de sa ou ses sociétés!
Il restera au dessus de tout cela puisque ne sera, pour l’instant, jamais frappé dans sa chair ou celle de sa famille par ses potes!
Donc publier la liste de ses sociétés et boycotter tous ses produits divers et le faire savoir car c’est un collabo l’Arnaud!
À mon avis Arnaud, apres la reconquista, t’as plutôt intérêt à disparaître définitivement!

DUFAITREZ

Sur toute scène, il existe un côté COUR et un côté JARDIN !
La “Cour” ? Macron, Lagardère, Poubelle et la clique !
Le Jardin ? Un Patrick d’une dignité exemplaire qui remue les tripes par des mots simples.
Puisse Macron reculer, toute Honte bue !

Huet Briend Francoise

Nous etions hier 250 patriotes a la fete de la Ligue du Midi en petite Camargue, a ecouter le General Christian Piquemal qui a presente Patrick Jardin, papa de Nathalie Jardin, 31 ans, Ingenieure lumieres au Bataclan, assassinee lachement par les djihadistes le 13 nov 2015 ! un grand moment exceptionnel en emotions !… la salle de spectacles doit se reconvertir en Memorial pour le devoir de memoire des 130 victimes !!!

Zak

C’est une blague cette lettre …
Que ta fille repose en paix bien entendu, mais la bêtise humaine continue de sevire. Médine n’est ni extrémiste ni salafiste juste un artiste engagé que les média aiment a prendre pour contre exemple.
Écoutez attentivement le titre qui fait “polémique” et vous comprendrez que en aucun cas il incite a la haine au contraire il ne fait que déplorer letat d’esprit de certains de nos concitoyens.
Vive la liberté dexpression.

patphil

mon dieu que cet homme et sa famille doivent souffrir de constater toute cette ignominie

Penelope5

Patrick Jardin : Ecce Homo ! Quel courage face à tous ces salopards islamo collabos.

Rosa Ire

Malgré son immense chagrin, ce Monsieur reste très digne et ses lettres sont remarquables.
Et ils vont continuer à l’ignorer parce que ces gens n’ont plus d’honneur, plus de valeur, plus de respect…
Bien sûr que c’est un crachat de la part de ce gouvernement d’incapables !

aline

Ils le poursuivront comme ils ont poursuivi le héros Tommy Robinson, mais ils ne l’a battront oas et le peuple ne tardera pas à le rejoindre. La vérité, c’est que les pouvoirs publics ont peur de tels hommes.

Zekat

Patrick Jardin, je vous tire mon chapeau ! Voilà ce qu’on peut appeler un homme.

Pierre

Bravo Monsieur Jardin, vous étés un vrai patriote. Tel que mes grands péres qui luttèrent contre les nazis et les cyclistes. Mais je vous l’assure, tous les indicateurs politiques le montrant, ces nuisibles qui nous gouvernent et leurs complices n’en ont plus pour longtemps. La guerre a de fait déjà commencé. Le peuple est de votre côté même si cela est tû par nos médias officiels, complices des traîtres qui nous dirigent. Tenez bon !

Marnie

Patrick Jardin et un homme dans la peine et mérite des réponses. C’est une infâmie de plus de le boycotter. ” Le ministre de la Défense Le Drian a justifié mercredi la non intervention de militaires à l’intérieur du Bataclan le 13 novembre en expliquant qu’ils n’avaient pas reçu d’ordre en ce sens du préfet de police.” N’importe quel citoyen serait intervenu s’il avait été en mesure de le faire. Beurk !

joc

ce n’est pas le vote qui changera grand chose, seul le grand ‘NETTOYAGE ‘ des ordures par les gaulois réfractaires occasionnera pour certains le retournement de veste. .
à toi LÉON, comme en 45……

AX2

“la dhimmitude de trop de familles de victimes”
Voilà LE point. Quelqu’un peut-il m’expliquer ce phénomène ? Je ne comprends pas..
1° Syndrome de Stockholm généralisé ???
2° Boycottés par les merdias ???
3° Tous des lobotomisés (à part Patrick Jardin) ???
4° Autre explication ???
Je ne comprends pas que personne, sur RL, ne songe à étudier ce phénomène pour le moins déroutant.

HIRAM 2

POUR NOTRE FRANCE ET SURTOUT POUR CELLE DE NOS ENFANTS ET PETITS ENFANTS .POUR EUX NOUS NOUS BATTRONS ET NOUS VOTERONS !!! …

Anton

Le vote ne sert à RIEN ! Si MLP avait été élue en mai 2017, elle ne serait, à l’heure qu’il est, déjà plus présidente mais en prison avec ses principaux ministres vu qu’il y aurait eu mini guerre civile politique pour remettre “les pendules à l’heure” (Valls (avec d’autres) l’avait dit: “on ne se laissera pas faire” !) Car l’Armée (aux dirigeants aux trois-quart francmacs) n’obéira pas à une présidente comme MLP et ne voudra non plus jamais prendre le pouvoir.

Garde Suisse

@Anton
Vous vous trompez l’armée obeira, car elle est très légaliste. Il est vrai que les étoilés sont membres de la mafia franc-maconne, mais les lieutenants et capitaines, ceux qui sont suivis par la troupe, qui sont les modèles des soldats sont souvent d’honnêtes patriotes.

pauledesbaux

avant d’en arriver au “vote” IL FAUT ABSOLUMENT MONTRER NOTRE DETERMINATION D EMPECHER CE CONCERT, CETTE INFAMIE, CETTE PROVOCATION SOYONS NOMBREUX A PARTICIPER A CETTE MANIF ANTI ISLAM C EST UNE QUESTION DE SURVIE DE NOTRE PAYS NOTRE FRANCE ETERNELLE contre le nombre ce gvt de mrd n’y pourra rien ils pourra y envoyer toutes forces du désordre qu’il voudra on peut aussi DEMONTRER NOTRE FORCE A VIVRE POUR NOTRE PAYS DANS NOTRE PAYS SANS CES CREVURES, celà fera réfléchir les chiffes molles du pays

HIRAM 2

CET HOMME A PRIS PERPET ET SANS AUCUNE REMISE DE PEINE. CETTE DOULEUR IMMENSE QU IL EPROUVE NE DISPARAITRA QU AVEC SA MORT… C EST AFFREUX !!!…ODIEUX INIQUE .LE 19 ET LE 20 IL FAUT QU ON SOIT LA . IL FAUT QU ON SOIT TOUS LA .DEBOUTS UNIS DETERMINES ET FRATERNELS POUR LA FRANCE ETERNELLE . POUR NOTRE FRANCE . .

Francois Desvignes

De toute façon,

– Soit le spectacle n’est pas empêché par les patriotes et la tension augmentera d’un cran entre eux et les colored

– Soit le spectacle est empêché par les patriotes et la tension montera d’un cran entre les colored et les patriotes.

DONC :

Venez nombreux pour tout casser la meilleure défense étant l’attaque.

Je propose d’incendier le Bataclan.: depuis les voitures du nouvel an ce n’est plus un crime !

Danielle Moulins

Incendier le Bataclan n’est pas suffisant. Il faut écrire “incendier le Bataclan dans l’espoir que que tous les colored y meurent dans d’atroces souffrances”. En effet, quitte à faire un appel au crime qui donnera à la justice l’argument pour fermer RL, autant y aller carrément, non ?

On se demande si ce n’est pas une politique suicidaire délibérée de la rédaction, de laisser passer les commentaires de Desvignes et autres provocateurs ? Pierre, Christine ? Une réponse ?

Anton

C’est une solution d’avertissement mais qui pourrait servir d’élément déclencheur pour une prise de conscience générale et entrainer nombre d’indécis qui en ont aussi ras le bol

hathoriti

Mais que voulez-vous attendre de ces gens-là ?Une nyssen, qui s’est permis (entre autres) parce qu’elle est ministresse, de faire exécuter des travaux dans un immeuble classé, sans autorisation ! Un poubelle qui porte bien son nom et la “destination” qui va avec ! un lagardère qui porte mal son nom puisque Lagardère est un héros (de roman, mais un héros quand même!) et qui préfère le fric au respect dû aux morts ! Des raclures ! Ils nous méprisent ? Mais c’est réciproque !

sanglier

bonsoir
rien avoir avec le sujet
pouvez vous me dire si cela est vrai

Ajoutée le 28 juin 2018
Renaud Camus a été condamné en 2014 pour des propos tenus en 2010 sur les musulmans “voyous” et “colons”. Depuis, il s’est rangé, et arrangé avec les musulmans pour ne plus taper sur l’islam, et même en dire du bien. Sauf qu’il a oublié de le dire à ses amis patriotes anti-islam.

Lie

angora

Un peu comme l’affaire piquemal….
Nos ennemis ont des moyens colossaux pour nous faire plier c’est pourquoi il faut être prudent jusqu’a Ce qu’un chef unisse tout le monde derrière lui.

DESPAIGNE

Nous l’attendons mais VITE!

Lire Aussi