Médine au Bataclan : peuple français, tu ne peux pas laisser faire cela…

Publié le 7 septembre 2018 - par - 200 commentaires - 4 349 vues
Share

Lettre ouverte au peuple français concernant le devoir de mémoire du 13 novembre 2015

Peuple français,

Le 13 novembre 2015, une atroce tuerie s’est déroulée au Bataclan, salle de spectacles située au 50, boulevard Voltaire à Paris. Ce soir-là, la barbarie islamiste a frappé, fait couler le sang de tant d’innocents et a coûté la vie à 90 spectateurs assassinés dans des conditions épouvantables.

Les 19 et 20 octobre prochains, moins de 3 ans plus tard, le chanteur de rap Médine Zaouiche se produira au Bataclan, présence choquante et inacceptable pour de très nombreux Français.

Comment tolérer la venue d’un vociférateur de paroles anti-françaises, cultuelles et claniques dans un lieu où l’« horreur absolue » – pour reprendre les propos d’Arnaud Lagardère, propriétaire du Bataclan depuis le 11 septembre 2015 – laisse à jamais son empreinte ?

Comment admettre un individu ayant chanté « Crucifions les laïcards comme à Golgotha », véritable sacrilège pour les victimes et immense déshonneur pour la France ?

Comment considérer que cette programmation n’est pas une insulte intolérable et odieuse à la mémoire des 130 victimes de la soirée du 13 novembre 2015 en plein Paris ?

Cet individu se proclame le chantre de la lutte anti-extrême droite, avec la complaisance du pouvoir en place.

Il ne peut y avoir de considérations politiques dans un crime de masse comme celui du 13 novembre 2015 et en particulier au Bataclan puisque les victimes furent prises au piège d’une atrocité et d’une sauvagerie sans nom, d’autant plus que les forces d’intervention ce soir-là ont tardé à intervenir et ont fait preuve de dysfonctionnements anormaux, édifiants et condamnables.

Il ne peut en aucun cas, donc, s’agir d’une récupération politique, non, cela est exclu. Il ne peut s’agir, non plus, d’une instrumentalisation de la douleur des familles des victimes et de la souffrance des rescapés, traumatisés à vie par cette tuerie.

Oui, les crimes perpétrés à Paris et au stade de France le 13 novembre 2015 sont des crimes contre l’humanité. Aussi l’État Français doit-il enfin prendre la mesure de cette réalité et classer ces crimes dans le devoir de mémoire de la Nation.

Pour ce faire, il faut mettre un terme au déni de guerre et nommer l’adversaire qui n’est pas le terrorisme mais l’islam conquérant et radical.

Comment encore tolérer la venue d’un artiste sous le couvert fallacieux d’une liberté d’expression à deux vitesses, réservée désormais aux propagateurs de haine islamisés, tel Médine Zaouiche, proche des indigènes de la République, qui n’hésite pas à traiter racialement et haineusement les Blancs ainsi « Je hais les Blancs depuis Rodney King », « Ces porcs blancs vont loin/Passe-moi une arme de poing » et les Françaises de « crasseuses de souche », tandis qu’on opprime la liberté d’expression de tous les Français qui veulent faire respecter nos principes fondateurs et ancestraux ?

La question n’est pas, pour le Bataclan, d’enliser le devoir de mémoire sous la provocation de l’affaire Médine : non, il convient que le Bataclan ne soit plus exploité en tant que salle de spectacles et devienne à jamais un Mémorial !

Aujourd’hui, le Bataclan est devenu un « Golgotha », un Oradour-sur-Glane du 21e siècle. Nous ne pouvons pas nous contenter d’une plaque boulevard Voltaire devant le Bataclan. Nous laisser prendre au piège trompeur du « show must go on » est inacceptable.

Le Bataclan doit devenir un lieu sacré de mémoire et de recueillement ! Face à la mémoire des victimes, le maintien de spectacles ne peut subsister !

Dans ce lieu, la France a enduré le pire massacre depuis la dernière guerre : l’État français, à ce jour, ne semble pas avoir cherché à faire reconnaître le 13 novembre 2015 comme un jour international de deuil, alors que le 11 mars est la journée internationale des victimes du terrorisme, en mémoire de l’attentat de Madrid du 11 mars 2004.

Pourtant, l’assaut du Bataclan par les forces de l’ordre a constitué une véritable zone de guerre telle que nos soldats en affrontent la dure réalité en OPEX.

Respecter nos morts, c’est donc se donner les moyens de répondre militairement à cette guerre que nos politiciens ont de plus en plus de mal à étouffer, empêtrés dans leur clientélisme avec des puissances étrangères, fossoyeuses de notre Nation !

Le Qatar n’est-il pas l’actionnaire privilégié du groupe Lagardère ? Et ce n’est pas une fake news !

Aujourd’hui, le silence s’impose, ainsi que le respect des morts !!

Nous exigeons donc un mémorial du 13 novembre 2015 au Bataclan, en hommage à toutes les victimes de cette journée effroyable.

Nous en voulons aussi un à Nice ! Et aussi des monuments aux Morts partout où des Français ont été arrachés effroyablement à la vie, victimes civiles d’une guerre implacable !

Nos morts ne peuvent finir à la rubrique des faits divers !

Les lieux où ils sont fauchés ont une mémoire ! Elle doit être marquée !

Le Bataclan résonne encore des cris de souffrance et de terreur du peuple français ! Ne les étouffons pas sous les paroles d’un représentant qui se rit de nos douleurs. Il ne s’agit pas de Médine Zaouiche, simple maillon, mais de l’État qui doit faire son devoir en censurant tout spectacle au Bataclan.

Affichez partout ce tract sur les panneaux d’affichage publics, dans le pays tout entier :

L’heure n’est plus à l’impuissance, l’heure est à l’action. Rendez-vous, pour celles et ceux qui le peuvent, au Bataclan les 19 et 20 octobre à 19 heures (réservation trajet bus depuis la province au mail suivant memorial.bataclan@gmail.com)

La Vox Populi doit être enfin entendue et respectée.

La France vivra et restera fidèle à ses principes. Nos Morts seront honorés.

Aussi, pour ce mémorial du Bataclan, je propose l’inscription suivante :

À la mémoire des 130 victimes de la soirée du 13 novembre 2015.

Nous qui songions, la veille encore, à la vie, au bonheur, à nos parents, à nos proches, unis dans la mort, nous sommes partis tragiquement, victimes de la barbarie islamiste.

Ami, passant, en ce lieu sacré, souviens-toi toujours de la tuerie du Bataclan et respecte la mémoire de tous ceux qui sont morts ici, dans Paris et au stade de France, le 13 novembre 2015.

Oui, n’oublie jamais cela !

Que cette tragédie reste toujours présente et vivante afin qu’elle ne se reproduise plus et que la France continue à incarner la liberté et la justice, sans laisser la vérité sous séquestre !

Le 1er septembre 2018

Christian Piquemal
Président du Cercle de Citoyens Patriotes
Membre du Conseil National de la Résistance Européenne

Print Friendly, PDF & Email
Share

200 réponses à “Médine au Bataclan : peuple français, tu ne peux pas laisser faire cela…”

  1. Yves ESSYLU dit :

    Si les massacrés du bataclan étaient des identitaires au lieu d’être des bobos pour la plupart gauchos et donc immigrationnistes,le sieur Piquemal serait moins va t’en guerre

    • Jill dit :

      Ce que vous écrivez est contradictoire ;si les victimes étaient des patriotes, le général serait encore plus en colère. Ceci étant je crois que le
      public était assez éclectique, donc, ce n’est pas
      la question.

  2. amandinelonchamp dit :

    Médine semble narguer les familles des victimes en disant « J’IRAI CHANTER SUR VOS TOMBES » Boris Vian lui , avait écrit ‘j’irai cracher sur vos tombes’.

  3. Godart du Planty Eric dit :

    L’appel de l’argent prime sur la vie d’innocents. Ce Rappeur est une ordure de la pire espèce. Sa seule place est en prison ou en Arabie Saoudite. Heil Daesh

  4. Garde Suisse dit :

    Plus.nous ferons savoir que nous serons nombreux les 19 et 20 octobre devant le Bataclan, plus la préfecture de Police prendra conscience des risques graves de troubles à l’ordre public, et annulera ces concerts. Ne cessons pas la mobilisation et poursuivons l’information.

    • pauledesbaux dit :

      merci de soutenir cette action que nous voudrions d’envergure car il s’agit bien de démontrer que le djihad ne peut pas passer sur notre sol chretien : les paroles de médine
      vont à l’encontre de notre societé républicaine française c’est comme le coran un appel au meurtre et AU GENOCIDE

  5. Patrick Granville dit :

    Mon général le massacre au Bataclan c’était sous Flamby : le pleutre qui disait nous sommes en guerre sans oser la faire, sans meme oser désigner l’ennemi qui l’a declare. Aujourd’hui c’est Jupiter qui est aux commandes, et il ne se sent pas du tout concerné par Medine au Bataclan refusant de stigmatiser les muzz porteurs d’une région de paix et d’egorgement au couteau. Oui cette GUERRE le 19 ET 20 OCTOBRE IL FAUDRA LA FAIRE! J’EN SUIS CONVAINCU,

    • Tarek dit :

      Patrick

      La seule chose que vous faites c’est monter les gens les uns contre les autres! Medine est un rappeur point barre…

      • La Mécréante ! dit :

        Medine est une merde, point barre

      • pauledesbaux dit :

        un rappeur qui bouffe à tous les rateliers nous n’oublions pas que amitié avec le premier sinistre lui a rapporter une énooooorme subvention alors que les vieux sont soumis aux pires sacrifices certains sont même obligés de faire les fins de marché pour bouffer UN REPAS point barre……barre d ‘amine sur tous les collabos- islamos bobos

      • Claude Laurent dit :

        Donc selon vous, un ex SS peut aller interpréter un chant nazi à Oradour sur Glane sous prétexte d’être un artiste, un autre aurait droit de pousser la jérémiade de Daesh à Manhattan?

        • Tarek dit :

          Claude

          Depuis quand Medine fait la promotion de Daesh? Ou du terrorisme? Vous sortez une affiche d’il y a 10 ans au moins et sortez de son contexte…

  6. Le petit marseillais dit :

    Mr Chollet vous savez ou je peux me procurer des places pour le concert?

  7. pauledesbaux dit :

    LE GENERAL PIQUEMAL N EST EN RIEN FRANC MACON, vous dites n’importe quoi mathieu vos infos sont tout à fait fausses et nous pourrions vous intenter un procès pour déclarations mensongères, et médisantes vous ne devez pas lire la bonne presse ! aux ordres de qui êtes-vous pour oser diffuser de telles sornettes ?D où sortez-vous ?
    Général vous en avez entendu d’autres vous devez être aguerri de toutes ces turpitudes qui tentent de vous assaillir – restons calmes ! vous avez tout notre respect !

    • Colombo dit :

      pauledesbeaux, lèche cul, avec des spécimens de ton espèce la France est foutue !
      Mathieu a raison le problème est également celui des embrigadés de longue date qui ont servi la politique des oligarques de droite et de gauche ! Le déclin a commencé sous la présidence de la super-pute VGE !

      • pauledesbaux dit :

        si tous les lèche-cul étaient comme moi LA FRANCE IRAIT BIEN MIEUX car la vérité éclaterait aux yeux de tous ceux qui collaborent à la charia à la takhya à l’accueil de tous ces égorgeurs qui mettent le pied sur notre sol avec la bénédiction des gouvernants collabo-islamo-bobo POUR MOI CE SERA VIVE LA FRANCE ETERNELLE AVEC PIQUEMAL ET PAS MAQUEROND lè lèche bite

    • pauledesbaux dit :

      si vous étiez aux ordres de DIEU vous sauriez qu’il faut sauver LA FRANCE, FILLE AINEE DE L EGLISE, aux des islamo-collabo-bobo QUI NOUS PROVOQUENT CONTINUELLEMENT SUR NOTRE SOL QUI LES NOURRIT DE NOS CONTRIBUTIONS comme JEHANNE D ARC disait quand elle a évincé les anglais aisés par un CAUCHON qui plus est évèque!
      MESSIRE DIEU PREMIER SERVI c’est avec son aide qu’ELLE y a réussi, VIVE NOTRE PATRIE ET NON CELLE d’allah par la voix de merdine au bataclan et son lagardère…..traitre à la PATRIE

  8. Jean-Louis Chollet dit :

    Ici, juste un peu de sémantique : Terrorisme islamique ? NON ! Islam terroriste, OUI ! Mon Général, là est toute la différence. J’ai lu un ou deux commentaires qui vont dans ce sens. « Mal nommer les choses, c’est ajouter au malheur du monde. » disait Albert Camus.

    • Tarek dit :

      En effet redonnons le vrai sens aux mots:
      Terroriste du bataclan: personne faible d’esprit endoctrinee, n’ayant rien compris au noble coran.

      • Danielle Moulins dit :

        C’est fou quand même le nombre de personnes qui n’ont rien compris à votre prétendu « noble » coran ! Problème de pédagogie, sans doute ?

        • Tarek dit :

          Danielle

          Pas tout à fait. En fait il y a des personnes qui sont tellement contre cette religion qu’ils vont trouver n’importe quel argument pour nous dénigrer… Allez! Avouez que ça vous arrange de sortir des versets « polemiques » pour vous conforter dans vos pré jugés ?

          • peplum dit :

            @ Tarek : ça se voit que vous avez fait la rue d’ulm (la rue des ulémas)

          • Fifi dit :

            @Tarek
            Il y en a des musulmans qui ne comprennent rien au Coran… Encore une autre aujourd’hui en Angleterre :
            « Barnsley (G-B) : une femme voilée et armée d’un couteau long de 30cm a poursuivi des passants en les menaçant de mort, 1 blessé » http://www.fdesouche.com/1070351-barnsley-gb-arrestation-apres-un-incident-grave

          • Tarek dit :

            Et vous connaissez mieux qu’eux…

          • Fifi dit :

            @Tarek
            Je ne dis pas que je connais mieux l’islam que les musulmans non violents qui voient leur religion différemment des musulmans radicaux (même si je connais maintenant un peu l’islam quand même étant donné que j’ai lu quelques versets et que j’ai compris certaines choses), mais je constate surtout les faits : il y a des musulmans qui tuent au nom de leur religion donc qui trouvent dans leur religion la légitimité de leur crime.
            Et comme dit Jill, les pays islamiques sont des dictatures.

          • Tarek dit :

            Fifi

            Des dingues qui tuent au nom de la religion, ça a toujours existé et chez tout le monde…
            Il y a des pays musulmans où ça se passe bien aussi.

          • Soli dit :

            300 morts en 3 ans, on ne peut plus parler de préjugés mais plutôt de «postjugés» mon petit taré(k) et je ne parle même pas des incivilités et de la délinquance dont vous êtes les champions incontestés.

          • Philmon75 dit :

            Il est vrai que, partout où cette religion est prédominante, le peuple respire la joie de vivre et le bien-être. Ou alors peut-être que personne n’a compris le message de tolérance et de paix qui pourrait être caché dans le Saint Coran, entre deux appels au meurtre et 3 insultes aux mécréants ?

          • Tarek dit :

            Philmon

            Des millions de français musulmans vous prouvent qu’ ils peuvent être fidèles à leur religion tout en étant compatibles avec les valeurs républicaines. N’ayez pas la prétention d’avoir compris mieux qu’ eux le coran…

          • Jill dit :

            14 siècles de haine, de violence, de massacres
            au nom d’alah justifient pleinement la haine engendrée par cette terrible organisation poltico – religieuse qu’est l’islam. De plus, tous
            les pays musulmans ne sont ils pas des dictatures ? Cette horreur est incompatible avec les valeurs de la France… Les Mahometans n’ont rien à faire en France.

          • Tarek dit :

            Jill

            Ah ben pourtant faudra encore nous supporter un bon bout de temps…

          • Pr Sheldon Cooper dit :

            Sans doute pour cela qu’il n’est interdit dans aucun pays

          • Claude Laurent dit :

            @Tarek
            Avec 465 versets – établis en dogme intouchable – et incompatibles avec la démocratie et 42 contradictions de la part d’un soi-disant dieu « omniscient », il y a de quoi soulever la polémique.

          • Tarek dit :

            Claude

            C’est bien de balancer des chiffres à tout va. En sachant que j’ai déjà montré ici les mauvaises lectures, quel est le rapport avec Medine?

        • Mortal X-ray dit :

          Le problème majeur avec ces gens-là c’est qu’ils sont capable de nier la vérité qui saute aux yeux de tout le monde, ils n’ont honte rien sauf de leur statut de parasites de toutes les sociétés occidentales.

      • Sophie Durand dit :

        @Tarek
        Réfléchissez à la réponse hier du directeur de je ne sais quel centre musulman en Bretagne : l’islam c’est l’islam, point barre. C’est aussi ce que dit Eva Gabriel. Modéré, faible d’esprit endoctriné ou pas, l’islam c’est l’islam. On dit aussi : un musulman c’est l’islam au repos, un islamiste c’est l’islam au combat.
        Et le coran n’a rien de noble.

      • Colombo dit :

        Tarek, le noble Mahomet prophète de l’islam (inventeur du coran) était un psychopathe pédophile, c’était le principale titre de noblesse de ce bédouin arabe fini à la pisse de chameau !

        • Anonyme dit :

          Pauvre type notre Prophète Muhammad paix sur luia été le meilleur des hommes et puis un Prophète il nous a transmis notre magnifique religion qui est l’islam !! Médine est musulman c’est cela qui vous dérange…. Merci Médine de dire la vérité. Que dieu le protège de gens comme vous car au fond vous êtes comme ces terroristes…..aucune tolérance !!

          • Fifi dit :

            @Anonyme
            Trouver normal qu’un rappeur comme Médine se produise au Bataclan après ce qui y est arrivé, ce n’est pas de la tolérance, c’est de la soumission (due au syndrome de Stockholm) à une idéologie religieuse totalitaire dont régulièrement, des adeptes de celle-ci tuent !
            On le voit régulièrement maintenant (les attaques au couteau de « déséquilibrés » de même religion), dont encore aujourd’hui en Angleterre, avec cette femme voilée, musulmane qui a agressé des gens avec un couteau !

          • Fifi dit :

            Quant à votre soi-disant « magnifique religion », c’est pour son nom que les terroristes islamiques ont fait un véritable massacre au Bataclan.

            Vous confondez les gens qui peuvent être tolérants, avec des idiots qui n’ont aucune valeur morale et qui ne se respectent pas ! Alors que ce n’est pas du tout la même chose. La tolérance a ses limites, sinon, comme je l’ai dit, ce n’est plus de la tolérance, c’est de la soumission.

      • Pierre Lesincère dit :

        https://ripostelaique.com/comment-sest-fait-le-coran.html .
        Lis cela, manipulateur musulman, disciple de Satan.

      • 35 PLUS 16 EGAL 51 EN 2022 dit :

        TA TAQQIA ET TON NOBLE CORAN TU LES EMMENE AILLEURS . NE CROIS PAS Q AVEC DE L HYPOCRISIE TU RESTERAS ICI . IL Y A 57 PAYS BENIS PAR ALLAH POUR LES CHANCES POUR LA FRANCE COMME TOI . TU N AS PAS ENCORE COMPRIS QUE L ISLAM ON N EN VEUT PAS EN FRANCE ?? ON NA PAS A ETRE PLUS TOLERANTS QUE LES 57 PAYS DE MERDE OU LA CHARIA EST LA LOI . NON MAIS TU CROIS VRAIMENT QU ON VA ARRETER DE MANGER DU PORC ET ARRACHER TOUS NOS VIGNOBLES PARCE CE QUE CE DEGENERE BARBARE DE MAHOMET L A DIT ?ISLAM OUT !.

      • 35 PLUS 16 EGAL 51 EN 2022 dit :

        IL N Y A PAS D ISLAM MODERE . L ISLAM EST TERRORISTE ET CONQUERANT . FOUTEZ LE CAMP ET QU ON NE VOUS VOIT SURTOUT PAS AU BATACLAN !!!!…

  9. Jean-Louis Chollet dit :

    A l’adresse du – soi disant – professeur Sheldon Cooper.
    Je ne sais pas qui vous êtes et, à dire vrai, votre identité a autant d’importance que celle du ver de terre que je viens d’écraser d’un pied indifférent. J’aurais egalement eu beaucoup de plaisir à marcher sur vous du pied gauche, vous auriez au moins servi à quelque chose dans votre vie de minable anonyme.
    Votre courage moral est à la hauteur de la semelle que je viens d’évoquer sous laquelle vous semblez vous complaire d’exister.

    • Tarek dit :

      Jean

      Ben alors… on perd son sang froid?. On il y a beaucoup, ici, des « courageux virtuels ». Et la liberté d’expression alors… ou juste celle qui va dans votre sens…

      • peplum dit :

        @ Tarek : il ne faut jamais perdre son sang-froid devant la police religieuse, même si on doit la craindre.

      • BOAZ dit :

        RENTRE AU BLED TAREK PENDANT QUE TU AS ENCORE LA SECU LASSEDIC ET LI CGT ET QUE TU ES ENCORE EN BONNE SANTE … SANS LE CHOLERA MAIS DEJA AVEC LA PESTE VERTE … ARCHOUNIAH ….

  10. Enfant de la patrie dit :

    Qui sait ou trouver des places pas chères svp??

  11. Bat dit :

    C’est complètement stupide de vouloir arreter les représentations aux Bataclan, quel message cela transmettrait, qu’on est incapable de se relever. Désolé mais le Bataclan n’a pas à se definir comme lieu de recueillement uniquement, certes c’est important de se souvenir mais le Bataclan était, est et doit rester une salle de concert. Ah et au fait tant qu’on y est #medineaubataclan.

    • Carole dit :

      Personne n’a dit que le Bataclan devait cesser les spectacles. A l’exclusion de ceux qui, comme ce médine, prônent le Djihad, à l’origine de l’horrible massacre qui y a eu lieu.

    • Carole dit :

      Pourquoi croyez-vous que cette pourriture de Médine, qui fait l’apologie du Djihad, ait précisément choisi le Bataclan, si ce n’st pour mieux insulter la mémoire des victimes du Djihad ? Les salles de spectacle ne manquent pas, en France !

      • Tarek dit :

        Carole

        Euh en fait tout rappeur rêve de faire cette salle mythique! Et plein d’artistes s’y ont produit depuis l’attentat! Étrange que vous vous réveillez maintenant…

    • peplum dit :

      Voilà qui est volontariste !

    • Enfant de la patrie dit :

      Au top

    • Calamity jane dit :

      Et # Charles Martel à la Mecque.

    • uru dit :

      bat lol vous ne vous rendez même pas compte de ce que vous écrivez pauvre bat ! le message c’est le carnage qu’on a subi, le message c’est que les alliés de ces salopards viennent nous provoquer , pire ils se foutent de notre g……. ! et vous le sachant le bobo l’infect le collabo merci pour votre message, allez prier à la mosquée pauvre mec

      • Bat dit :

        Ah donc maintenant medine est un allie de daesh, interessant. Ah et auft je ne vois pas le mal d’aller priee a la mosquee

        • uru dit :

          en quoi mon discours fait de médine un allié ???? bon ok, je comprends vous etes dans la ligne des musulmans « modérés » LOL ne cherchez pas a comprendre, comme tous les musulmans vous etes un soumis, allez prendre vos ordres à la mosquée MDR

  12. André Léo dit :

    Votre « J’accuse », Citoyen Général doit être entendu par l’exécutif. Et vite, car on ne peut tolérer cette ignominie faite aux rescapés de la barbarie islamiste et aux familles des victimes de leur guerre religieuse, ce djihad à mort qui nous vise tous.
    Nous sommes au moment où chaque provocation de l’exécutif devient une trahison.
    Si Macron, Collomb et ses communautaristes technocrates laissent cette trahison se perpétrer, ils déclarent la guerre à la Liberté citoyenne.

    • Carole dit :

      Médine le djihadiste avec le glaive de l’islam au Bataclan, c’est l’équivalent d’ un concert de néo-nazis avec des croix gammées à Auschwitz : une honte, une abjection ! C’est intolérable. Un gouvernement digne de ce nom ne peut tolérer une telle infamie !

      • Elisabeth Berneau dit :

        Bravo et merci Carole !

      • Tarek dit :

        Carole

        Vous osez vomir votre islamophobie sur un rappeur! Le t-shirt doit être aussi vieux que mon grand père… mais bon tout est bon pour taper sur du musulman…

      • Tillit dit :

        Tout à fait d’accord avec vous carole du simple bon sens en fait…..Mais les dogmes gauchistes sont délirants et tout ce qui a été construit avant nous est deconstruit petit à petit par des fils à papa qui fuiront dès qu’ils seront directement menacés et que leurs certitudes auront pris l’eau

    • Elisabeth Berneau dit :

      Merci Monsieur pour le respect que vous avez pour les victimes de tous les terroristes, en france . Mais qui sont donc les gens qui ont reserve pour ecouter ce barbare ? Des jeunes comme lui ? Je suis triste ,
      Que les victimes du Bataclan soien respectees !
      Non à la venue de ce bouffon ni au Nataclan , ni dans aucune salle de spectacle d »ailleurs !

  13. SPIDERMAN dit :

    DEBILE PROFOND ! ON DOIT DIRE MATHIEU OU MA QUEUE ?

  14. Vashky Peace dit :

    Médine Zaouiche au Bataclan c’est un étron islamique sur nos cadavres, pas besoin d’être intello pour le comprendre

    • peplum dit :

      Affirmatif, et sa duplicité était prévisible, et se perpétue dans le fait de dire « jihad » tout court, éludant « fissabilillah » sans lequel « jihad » n’a aucun sens croustillant pour un musulman.
      Donc jihad fissabilillah.

  15. Ivan GREINDL dit :

    Cette profanation serait en effet ignoble, Général.
    Qu’attend donc l’Armée et les « autorités » pour exercer leur influence et interdire au citoyen Poubelle (!), responsable direct, de tolérer une telle abomination ??
    Cet individu, rappeur, n’a pas sa place en France !

  16. ahje dit :

    Je pense que le « bêleur » de rap, si il se produit au Bataclan, commettra une violation de sanctuaire. Si l’exécutif laisse faire cette profanation, toute notion de sanctuaire devient caduque avec pour réciproque, la liberté totale de déposer des lardons dans chaque mosquée.

    • Ivan GREINDL dit :

      @ahje – Bonne idée, bien trouvée, le truc des lardons !! ;-)

      • Romain dit :

        Évitez donc le gaspillage alimentaire, si vous avez trop de lardons donnez les plutôt aux sans abris. Et puis c’est bien connu, les musulmans c’est comme les vampires une gousse d’ail et ils s’évaporent par un processus chimique encore incompris par les scientifiques du monde entier.

    • crap2sp dit :

      Pas deposer de lardons,les lancer,congeler avant,et les balancer a l’aide d’un lance pierre.

  17. Peau de la Vieille Hutte dit :

     » l’islam conquérant et radical  » … Tant qu’on qualifiera l’islam de radical on se trompera de cible. L’islam est l’islam tout court, c’est-à-dire qu’il regroupe tous ses qualificatifs : conquérant… radical… etc.

    • Benhamou dit :

      Ma soeur et ma mère sont mort au bataclan et elle était musulmane pratiquante arrête cette haine envers une minorité et qui et français de 5 ou 6 générations c’est gens qui porte cette haine sont français que de 1er ou 2 en générations ou d’origine espagnol ou italienne votre histoire en dit long

      • peplum dit :

        @ Benhamou, tu en dis beaucoup si c’est vrai (et alors désolé pour ta famille), mais alors pas assez …. car les islams (le tien et celui des « autres », n’est-ce pas de la fitnah ?

  18. Calamity jane dit :

    Préciser »victimes de la barbarie musulmane » au lieu de »barbarie islamiste me semble plus exacte.
    En faire un mémorial est une évidence avec un exposition perpétuelle sur tous les attentats et agressions anti non musulmans en France depuis le Bataclan avec photos, vidéos sanglantes. Tout doit être montré.
    Peindre en rouge sang la façade du Bataclan , comme tous les lieux où des kouffars ont été assassinés, violés, volés, tabassés par des musulmans. Gare St Charles à Marseille etc.

  19. ANNA SACHA dit :

    Difficile pour les gens du Sud comme Moi de se faire entendre afin d’interdire la venue de ce sinistre « rappeur » islamiste . A Nice, que pouvons-nous faire ? Les réseaux sociaux sont le reflet de notre révolte. Scandaleux !!!!

  20. eric delaitre dit :

    J’avais imaginé, crétin que je suis, qu’après ça, la salle ne serait plus exploitée pour des concerts, mais là, c’est nous faire un monstrueux bras d’honneur, quelqu’un a dit que nous n’avions pas compris le message, le Bataclan était là pour nous montrer qu’ils avaient gagné.Quand aux militaires jugulaire jugulaire, honte à eux jusqu’à la fin des temps.Merci pour le lien, il faut absolument s’organiser. J’espère pour vous, mon Général que vous n’allez pas vous retrouver en garde à vue.

  21. Branchey dit :

    Comme bien d’autres je pense que ce concert scandaleux est comparable à un rassemblement de nostalgiques SS à Oradour-sur-Glane au nom de la liberté d’expression. L’État aurait dû acheter cette salle et la transformer en mémorial. Silence assourdissant de la plupart de nos politiques : l’électorat musulman est à ménager.

  22. marc dit :

    pour Mr Christian Piquemal l’islam n’est pas un problème seul la charia pose problème a ses yeux propos dit par ce dernier a un débat ou j’ai pu l’écouté très décevant .pour le monument cela ne changera rien il faut arrêté de jouer les bisounours

    • eric delaitre dit :

      Ah bon, la charia n’a rien à voir avec l’islam, vous avez tout compris, vous ? Et révisez un peu, votre orthographe est celle du niveau pré primaire.

    • Pierre dit :

      Vous n’avez rien compris et ne comprendrez jamais rien, donc basta !

    • pauledesbaux dit :

      JE VOUS CONSEILLERAIS VOLONTIERS DE VOUS INSTRUIRE sur le LIEN ENTRE L ISLAM ET SA CHARIA, et vous surtout
      faut arrêter de donner des leçons de ce que vous croyez justes, vous avez encore beaucoup à apprendre : lisez le coran vous serez édifié par ses appels au meurtres, par ces principes de l’instauration de la CHARIA (manière de vivre des musulmans, ceux qui l’a trahissent risquent aussi l’égorgement au même titre que les chretiens, les juifs, (çà aussi c’est dit dans le coran)

  23. Pierre Régnier dit :

    MÉDINE CHANTERA au Bataclan
    parce que LA LÂCHETÉ EST AU POUVOIR à l’Elysée et dans les médias dominants

    • Pierre dit :

      Vous vous leurrez encore, ce n’est pas la lâcheté qui réside à l’Elysée, mais la complicité, car le premier ENNEMI des français est son président Macron.

      • Pierre Régnier dit :

        Oui, après les massacres de l’école juive de Toulouse, de Charlie Hebdo, du Bataclan, de Nice, de Saint Etienne du Rouvray… nos gouvernants sont COMPLICES de la poursuite de l’islamisation.
        Ils le sont par inculture volontaire sur la réalité islamique de toujours, par bas calculs politiciens… mais PRINCIPALEMENT PAR LÂCHETÉ.
        Au Bataclan en particulier leur complicité est avant tout LÂCHETÉ

        • Ivan GREINDL dit :

          @Pierre Régnier – Certes, ces « bas calculs politiciens » reflètent leur lâcheté. Un autre exemple est particulièrement choquant : quand le président Macron qualifie de « crime contre l’Humanité » la colonisation du Maghreb, il néglige l’origine précise de la conquête (mettre fin aux raids des corsaires barbaresques) et les actions positives des colons — hôpitaux, écoles, infrastructures…

          • zoé dit :

            Bien sûr, nous avons construit écoles hôpitaux, construit des routes et j’en passe. Le père d’une amie marocaine me disait « nous étions bien du temps de la colonisation par les français, eux étaient très courageux » là tout est dit.

        • uru dit :

          les laches c’est NOUS ! trop facile de faire porter le chapeau aux autres ! on est vraiment que des minables et en plus on cherche des excuses on cherche à se dédouaner la honte

      • Seb dit :

        oui c est quelque chose qu il faut tous s enfoncer dans le crâne : ce n est pas de la lâcheté ou du manque de lucidite ou de l incomprehension de l etat sans majuscule mais de la complicité. les politiques français sont des traîtres. Ils ont trahi le peuple.
        le jour des comptes, il n y aura pas d indulgence possible. les peines seront prononcées et exécutées immédiatement, à la chaîne…

        • franjeu dit :

          Le jour des comptes n’aura pas lieu pour tous ces rats, car ils auront pris soin de quitter le navire France avant qu’il ne coule. A moins de créer une « organisation » spéciale destinée à pourchasser tous ces traîtres à la Nation, à l’instar des époux Klarsfeld dans leur poursuite des criminels nazis, et ce, sans prescription possible.

        • uru dit :

          allz allez ils n’ont trahi personne et pas le peuple surtout ! Ce peuple est informé et même surinformé mais surtout pas de vague ne nous mouillons pas on vote ou on s’abstient c’est kif kif et aprés on vient pleurer ….pauvre peuple !! trahi !!! trop rigolo

      • uru dit :

        c’est pas vrai, le premier ennemi c’est nous même ! macron a été élu par un peuple lache ! macron nous représente

    • zoé dit :

      Vous avez vu ce qui s’est passé à la fête de la musique à l’Elysée ? Là vous aurez tout compris. 2022 c’est presque demain, il faut les ménager ces muzz.

    • uru dit :

      et nous le peuple nous sommes également aussi laches, nous ne devons pas nous dédouaner ! et nous le peuple on va revoter pour les mêmes….vous allez voir pour les régionales, même là, les français vont faire dans leur froc

  24. PMJK dit :

    Quand on sait que le Sieur Benalla a été élevé au grade de lieutenant-colonel de la Gendarmerie (réserve) à l’âge de 26 ans sans jamais avoir mis les pieds dans cette prestigieuse Arme, n’est-ce pas se moquer OUVERTEMENT de cette corporation ?? Qu’en pensent les gendarmes ? Cocus mais contents ?

  25. peplum dit :

    Marre de sa binette étudiée de sphinx-fatal pour b.d. animée.

  26. Sergio dit :

    Oui il faut que les Français se bougent. Moi je ne peux plus car j’ai 90 ans, mais j’espère que les valides vont bien se bouger. Il y a bien encore des Français qui ont des couilles. Bougez vous. Vous ne pouvez pas laisser ce salaud cracher sur nos morts.. Debout la France.

    • nce en 2022 dit :

      LA PLUPART DES FRANCAIS SONT DEVENUS DES MOUTONS,que pensez vous ce qu’ils vont faire les francais si le concert de medine a lieu,rien,si c’etait un groupe nationnaliste comme les brigandes ou JP MEFFRET,alors la vous verrez l’extreme gauche,la racaille gauchiste de melanchon,venir par centaines devant le bataclan,eux se mobilisent,pauvre france que vais je laisser a mes petits enfants,une france en guerre civile

    • Monique dit :

      Les vaux que nous sommes reprendront avec des qualicots,des chants et des cris pas de quoi impressionner cette crapule d islamiste qui n en a rien à foutre des porcs blancs kouffars qu ils méprisent. Il sait qu il n a rien à craindre des dociles français pas comme les revendicateurs islamistes terroristes de Charlie Hebdo.

  27. Cril17 dit :

    Suite aux échanges publiés sur cette page

    http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/07/medine-au-bataclan-le-juge-des-referes-saisi/

    est-ce qu’il serait possible aux techniciens de RL de créer un espace pour que les lecteurs de RR et de RL puissent s’inscrire, commune par commune, de manière anonyme aux yeux du public, en vue d’organiser une rencontre avec leur maire, dès la semaine prochaine, pour une simple mise en état de d’alerte, dans l’attente de connaître la suite des événements ?

    • zoé dit :

      le mien est un socialo pur et dur. Il nous a envoyé une fois un papier pour nous souhaiter une bonne année et il disait qu’ il fallait être généreux avec les émigrés etc.. etc. alors lui demander un r.v. ?

  28. Colonel de Guerlasse dit :

    Mon général, mes respects.
    Je pense au contraire qu’il s’agit d’une décision politique prise en haut lieu, pour tester la résistance du peuple Français. Les apprentis sorciers du CNCT ? Le fait que le Bataclan appartienne au groupe Lagardère qui a pour actionnaire le Qatar en ajoute une couche. Je ne pense pas par contre qu’il faut transformer ce lieu en musée du terrorisme de l’Islam, par contre un véritable monument aux morts, comme ceux de 14 – 18 me semble une nécessité.

  29. CHARLYJINN dit :

    Bien d’accord avec vous et votre « appel » mon général cependant, quelque chose me dérange un peu.
    Dans une attaque comme celle du Bataclan, l’armée Française est elle prête à donner ses armes à la Police Natiinale, histoire de sauver quelques vies pendant qu’il en est encore temps ?

    • eric delaitre dit :

      A l’évidence, non, pas du tout, les seuls à posséder des armes pouvant faire le poids face aux kalachnikov étaient celles des militaires, qui n’ont pas donné ou on reçu l’ordre de ne pas les donner ? Ces retards sont inexpliqués et scandaleux, le périmètre de sécurité mis en place par la suite a empêché les secours d’agir, certains sont morts à cause de ça. On aurait voulu faire plus de morts qu’on n’aurait pu faire mieux, pendant ce temps on se concertait dans  » le fumoir « , le sexe des anges !

  30. Pierre Balma dit :

    Et SURTOUT comment l’Armée ne réagit-elle pas devant le péril qui ronge notre nation ? Comment la police, la gendarmerie, ne réagissent pas devant les collabos qui nous gouvernent ? Il suffirait tout simplement que des centaines de milliers de militaires, policiers et gendarmes suivis par encore plus de français excédés, descendent dans la rue pour que nos vaillants collabos prennent la fuite. Que ferait le Pouvoir sans l’Armée, sans la police, sans la Gendarmerie ?

    • MPLM dit :

      Notre Nation se meurt à petit feu. Il s’agit d’un PERIL MORTEL . Comment expliquer que notre Armée, nos policiers, nos gendarmes ne font RIEN pour sauver la France ? Le contexte est bien différent de l’époque de l’Algérie qui concernait seulement nos frères pieds-noirs. Aujourd’hui c’est la France toute entière qui se meurt, c’est nous tous qu’on assassine. Il ne fait de doute pour personne que le peuple de France se lèvera comme un seul homme derrière son Armée, ses policiers, ses gendarmes.

      • angora dit :

        Oui mais quand tout le monde en bavera….
        Or aujourd’hui plein de gens ignorent encore ce qui se passe autour d’eux…..à commencer par la programmation de medine au bataclan….
        Pareil pour les égorgements quotidiens.
        Et les frigos sont pleins…
        La télé fonctionne en jet continu…
        Les prochaines vacances sont déjà au programme….
        Le prochain smartphone est pour bientôt..faudra l’avoir….
        Et ainsi de suite.
        Pour le bataclan demandez autour de vous qu’il est au courant du concert de

        • nce en 2022 dit :

          et ils reviennent tout bronzer,ceux pret a faire des marches blanches et a allumer des bougies,voila la nouvelle france de moutons et ils ne s’en apercoivent meme pas,quand ils auront le couteau sur la gorge,ils diront si j’avais su,trop tard, allah vous remercie de lui avoir permis d’ouvrir la france a l’islamisme en votant depuis 40ans pour les traites de la droite et la gauche,ceux qui ont vendus leur pays

        • eric delaitre dit :

          Je ne pense pas qu’on puisse critiquer les français, nos compatriotes de vivre leur vie telle qu’elle est en occident pour l’instant. Le pouvoir ayant tout verrouillé, où auraient ils l’info ? La télé nous vante des produits qui ne coutent pas cher alors que tout augmente, France 2 rivalise avec TF1 pour nous montrer une France idyllique, les JT sont des documentaires de cette France merveilleuse, non, ne tapez pas sur vos/nos compatriotes, ils risquent d’avoir un réveil difficile, certes

          • uru dit :

            STOP les français ont un seul pouvoir et quel pouvoir LE BULLETIN DE VOTE !!!!! quand on voit les résultats des votes depuis des decennies il ya de quoi pleurer alors tous ensemble pleurons mdr

      • marceléman dit :

        je suis d’accord avec MPLM et sur tout son commentaire en espérant que le mien ne soit pas supprimé

      • Colombo dit :

        MPLM, Réponse simple, pour exemple les gendarmes sont des collabos, les critères de recrutement garantissent l’engagement des plus serviles !

        • uru dit :

          En tous cas ce qui est sur, c’est que la police de VICHY c’était des rigolos à cotés de notre police, trés policée trés aux ordres ou plutot aux absences d’ordres et en plus ils s’en prennent plein la tronche mais ça ne bronche pas sang de navet !!! bon c’est vrai , faut nourrir sa famille c’est à leur décharge

    • debeulliou dit :

      de moins en moins simple, car les muzz sont aussi dans l’armée, la police…

      • marceléman dit :

        c’est cela qui m’inquiète le plus debeulliou

      • eric delaitre dit :

        Mister deubelliou, c’est clair, tout est infiltré et on a vu récemment ça à l’Élysée même…Ils n’étaient pas intégrés mais infiltrés en attendant d’être assez nombreux, avoir assez de jeunes pour faire régner la terreur. Probablement que ça ne suffit pas vu le nombre d’hommes jeunes et musulmans qu’ils font venir.Il ne leur reste plus maintenant d’accoler le mot nazi aux manifestants en Allemagne, vu ce matin sur BFMenteurs. Ultime recours.

    • petit gibus dit :

      EXCELLENTE PROPOSITION !!!
      Aux armes citoyens, formés vos bataillons…

    • eric delaitre dit :

      Vous n’avez pas dû être informé que la police et l’armée sont sous les ordres du gouvernement, pourtant le président le rappelle souvent qu’il  » est le chef des armées  » ? Faut qu’on, ça doit, il faudrait…tout simplement ! Mais oui, mon pauvre ami…Manif au Bataclan, on aura les CRS et les racailles contre nous, vous verrez !

    • kabout dit :

      ils votent deja a plus de 51% pour le FN (policiers et militaires) c’est deja pas mal,apres au fil des agressions ce vote ne fera que grandir dans ces professions la et le pouvoir est deja au courant et s’en inquiete mais ne le dit pas,si « ca bouge  » un jour je pense que ce sera les militaires en premier qui se rebellerons.

  31. Fleur de Lys dit :

    ENTIEREMENT d’accord avec vous mon Général
    nous devons tous et toutes être uni(es) et venir massivement pour faire interdire
    les concerts de cette merde islamiste qui n’a ABSOLUMENT PAS sa place au BATACLAN
    en espérant que les milliers de cathos se mobiliseront et viendront en masse comme lors de la manif du « mariage pour tous »

  32. Viktor Vladimirovich dit :

    Merci Mon Général. De tout cœur et d’esprit, solidaires, sommes avec vous.
    Un peu partout l’U.E., est entrain de se fissurer, comme en son temps le mur de Berlin. A chacun, avec ses moyens, où qu’il soit, de mener avec détermination, une action légale pour libérer à la fois la France de son invasion-occupation mahométane et renverser les tenants de l’utopique « grand remplacement » génocidaire.

  33. Pierre Cloutier dit :

    Alors, battez-vous au moins dans la rue pour protester. Organisez-vous et soyez pacifiques et intelligents. Pas de violence. Faites comme Voltaire. Soyez incisifs et pertinents.

  34. Pierre Lesincère dit :

    Oui ! Cent pour cent oui ! Sang pour sang oui !

    Et que crèvent ceux qui hésitent !

  35. Beau Fixe dit :

    Médine au Bataclan, c’est la France toute entière humiliée et piétinée par l’islam.
    Nous ne supporterons pas cela.

    (pas d’acccord pour en faire un sanctuaire. Mais c’est déjà un scandale qu’il appartienne au Qatar, soutien du terroroisme islamiste)

  36. angora dit :

    Il y a combien de parents de victimes à s’y opposer?
    Ce sont eux qui devraient être en 1ère ligne.

    • De Profundis Macronibus dit :

      Si tous les parents de victimes signent un manifeste publié dans la presse mainstream appelant à manifester devant le Bataclan, j’irai sans aucune hésitation !

    • eric delaitre dit :

      Soyez un peu indulgent, ils ont déjà un lourd et éternel fardeau, Monsieur Jardin est en tête de ligne, si vous vous tenez un peu au courant. Et nous ne sommes pas encore en Octobre, mais je pense que si manifestation il y a , ça risque d’être sanglant, encore faut il même qu’elle soit autorisée, pour l’instant, silence élyséen assourdissant, mais bon, ils ont peut être prévu la fête de la musique à l’Élysée l’année prochaine avec Médine ?

      • zoé dit :

        Attendre que la manifestation soit autorisée, vous rêvez Eric. Vous voyez ce qui s’est passé au Bataclan, les policiers attendaient des ordres qui ne venaient pas alors que des gens se faisaient massacrer. je vous assure que si j’avais été policier je n’aurais pas attendu d’ordre, j’aurais agi point barre.

  37. BERNARD dit :

    +1000000 ce lieu doit devenir un sanctuaire à la mémoire des victimes.. très bien dit, je n’y avait pas pensé tellement j’étais axé sur l’interdiction du concert de merdine.. mais bon, cet endroit, en effet ne doit plus jamais être un lieu d’amusement , quel qu’il soit !

  38. Laurent P. dit :

    Peuple Français, AGIT !
    Tu peux agir PEU mais NOMBREUX car tu n’es PAS seul, alors au travail :
    http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/07/medine-au-bataclan-le-juge-des-referes-saisi/#comment-705006

  39. De Profundis Macronibus dit :

    Quels médias « mainstream » pour relayer cet appel à manifester ?

  40. kabout dit :

    quelqu’un sait si génération identitaire sera sur place au soir de ce concert merdique ?

  41. Lupin dit :

    Bonsoir,
    Je ne vois pas le lien vers le tract ?
    Merci

  42. Theudas dit :

    Des milices anti-migrants surgissent en Europe centrale http://ow.ly/MukZ30lI42k

  43. Cril17 dit :

    Après cet appel d’un général au peuple français, à quand un appel du peuple français à un général ou plus généralement aux forces armées, si ce concert a lieu le 19 octobre à 20 h ?

    • Colonel de Guerlasse dit :

      Compte tenu du contexte, du terrain, et du nombre de musulmans présents à un jet de cocktail Molotov, il est probable que CRS et GARDES MOBILES ne suffiraient pas si ce concert est maintenu. A partir de ce matin 9/09, je fais une présentation des lieux sur http://www.guerredefrance.fr , un bon militaire, ça anticipe (MEDO).

      • Viktor Vladimirovich dit :

        Aristote en matière de méthodologie d’aide à la décision n’a pas attendu la (MEDO) ou la Méthode d’Elaboration d’une Décision Opérationnelle du commandant d’un sous groupement tactique, il a su aller droit au but en analyse la cause profonde de la cause. Aujourd’hui qu’elle est-elle ? Un enfant vous dirait que c’est la tête qui ne va pas et qu’il faut la changer. Ce n’est donc plus MEDO, mais MARS la méthode interarmées qu’il faut utiliser pour abattre en vol JUPITER.

    • tinot henri dit :

      il faut que l’armée dirige le pays de mains fermes le cinéma a assè duré tous nos pourris qui nous gouvernent sont les traites de notre patrie il va falloir remettre les pendules a l’heure tous les médiats appartiennent aux juifs on ne sait méme pas ce qui se passe dans notre propre pays on est au courant de rien bientot la France appartiendra a l’islam ils ont que des droits dans notre propre pays on les laissent faire tous les politiques sont des pourris on a l’impression d’étre en trente ne

  44. Tarek dit :

    Mon cher général!

    C’est bien que vous vous soyez réveillé uniquement quand c’est Medine qui doit se produire au bataclan! Mais quand même…
    D’abord de quoi parlez vous? Est ce n’a volonté de fermer définitivement ce lieu? (Et la je peux vous comprendre)
    Ou interdire à tout artiste de s’y produire dès que c’est une personne de confession musulmane?
    Et les texetes de Medine dont vous faites référence, pourriez vous indiquer de quel chanson il s’agit?

    • Colonel de Guerlasse dit :

      Les textes de Médine sont très clairs : c’est un salafiste qui crache à longueur de rap sur les kouffars, les Français. Il faut toujours lire l’ennemi, dans les années 30, il fallait lire Mein Kampf. A notre époque Mein Koran

    • katastrov dit :

      Déjà oui pour commencer interdire le bataclan à tous ce qui est musulman !

    • debeulliou dit :

      On sait tous que le salut de la France ne passe pas par l’interdiction des musulmans au seul Bataclan. il faut éliminer l’islam de la France,au minimum le réduire à des traces infinitésimales, comme la chrétienté en terre musulmane.
      les musulmans profitent des bienfaits de notre civilisation occidentale sans jamais participer à la création de ceux-ci. Pire, ils en sapent les fondements.

  45. Pr Sheldon Cooper dit :

    Pour l’association « Life for Paris », qui regroupe plus de 700 victimes, le Bataclan est « complètement libre de sa programmation ». « Notre association n’est pas un organe de censure, elle est et restera apolitique et ne laissera personne instrumentaliser la mémoire des victimes des attentats à des fins politiciennes, comme c’est le cas dans cette affaire »,
    Ces gens là ont plus de classe que ce général d’opérette.

    • Le Blob dit :

      Beau « travail » de collaboration avec l’ennemi. Votre tour viendra…de la part de ceux que vous défendez !

    • hathoriti dit :

      le professeur a encore parlé ! parole d’Evangile ? Il ne vous est pas permis, Cooper, de traiter de « général d’opérette », un général français qui a fait ses preuves ! et le vôtres, de preuves, où les avez-vous faites ? au PS ? avec macron ? avec mahomet l’assassin pédo ? vous êtes répugnant en plus d’être un traître !

      • Pr Sheldon Cooper dit :

        C’est permis. Nous sommes en démocratie. Après tout on ne se gêne pas non plus ici pour m’insulter. Et je ne me plains pas.

        • hathoriti dit :

          personne n’aurait l’intention de vous insulter si vous ne postiez pas des commentaires insultants pour la France et les français ! traiter de général d’opérette, un général tel que Ch. Piquemal, est inacceptable !

        • Boudry dit :

          Sheldon
          Vous ne vous plaignez ^pas des  » insultes « que vous recevez,simplement parce que vous savez qu’elles sont justifiées.

        • Didier dit :

          D’abord, si tu chouines. Ensuite nous ne sommes pas en démocratie, (voir qui composent l’Assemblée Nationale) de plus qualifier M .Piquemal de la sorte… Les coups de pied au cul qui se perdent !

    • Colonel de Guerlasse dit :

      Traître. Et oser insulter le Général Piquemal aux élogieux états de service, mais vous allez énerver les paras et la Légion ma parole. Vos 700 victimes se sont bien fait manipuler.

    • Shaytan dit :

      Parce que le musulman médine, qui fait un meeting d’apologie sur le djihad, le tout au bataclan, ce n’est pas une récupération politique peut-être? Association d’opérette.

    • Boudry dit :

      Sheldon
      Pour parler de  » classe « ,il faudrait que vous en ayez vous-même !!

    • debeulliou dit :

      Alors Pr Sheldon Cooper, vous devez être aussi contre l’instrumentalisation de la tragédie d’Oradour sur Glane à des fins politiciennes ? vous êtes un adeptes du vivre-ensemble avec les nazis ? comme Pétain ou Laval en quelque sorte… pas comme ce général d’opérette à Londres ?

      • Pr Sheldon Cooper dit :

        Je suis assez admirateur du général de Gaulle. Après tout ils ne sont pas si nombreux ceux qui sont entrés dans l’histoire avant de rentrer en politique. Et en 1961 il a su tenir tête à un quarteron de généraux à la retraite.

        • Sophie Durand dit :

          @Sheldon
          Vous répondez complètement à côté à debeulliou. Alors répondez. Vous êtes contre l’instrumentalisation d’Oradour, des camps etc, et pour le vivre ensemble avec les nazis ?

    • Yohann le debattant dit :

      Ah bon, ben tout va bien alors « professeur »…

    • viieux patriote dit :

      collabo va! en reference aune replique du film le mur de l’atlantique

  46. degage dit :

    ENFIN UN GENERAL QUI PREND LA PAROLE;nous avons besoin de vous sauvez nous

  47. Dupond dit :

    Soutenez nos jeunes ,soutenez nos soldats……Rejoignez les identitaires !!! Nos enfants galerent quand la vérolerie se pavanne aux terrasses des cafés en nous narguant et en jouant du couteau
    http://www.lyonlemelhor.org/la-traboule/

    • BERNARD dit :

      Et que vive notre belle jeunesse des identitaires, vraiment ils font du bon boulot avec leurs faibles moyens, je leur donne perso un peu d’argent mais il me tarde d’en rencontrer, juste pour le serrer la main chapeau à eux !