Médine au Bataclan : si les Français acceptent cela, ce sont des hommes morts et déshonorés

Publié le 4 septembre 2018 - par - 431 commentaires - 15 171 vues
Share

Renaud Camus était le dernier intervenant de la Fête de la Ligue du Midi, ce 1er septembre, à Lunel. Il nous a fait parvenir, à notre demande, le texte de son intervention. Certes, il est long, mais il est tout simplement sublime. Alors, prenez dix minutes ou un quart d’heure s’il le faut, mais lisez-le intégralement, et vous ne le regretterez pas.

Mesdames, Messieurs, mes Chers Amis,

Il n’est pas facile de parler en dernier, après tant d’orateurs brillants, après notre hôte le cher et infatigable Richard Roudier, si éloquent et véhément toujours, après mon autre collègue du CNRE le général Piquemal, après tous ceux qui ont pris ce matin et cette après-midi la parole et qui vous ont tous dit, plus et mieux que je ne saurais le faire, ce que je m’apprête à vous dire. Mais ce n’est pas forcément une mauvaise chose, ce rabâchage. C’est peut-être un peu ennuyeux pour les auditeurs d’une réunion comme celle-ci, mais c’est excellent pour l’objet qui nous réunit et qui s’appelle, n’ayons pas peur des mots, même si nous devons avoir peur pour eux, la France.

Si nous disons tous à peu près la même chose, c’est que nous pensons à peu près la même chose, tous, et regardons dans la même direction : Médine au Bataclan ; ou plutôt : pas de Médine au Bataclan. N’ayons pas peur de le dire, c’est le jour du destin. Je suis hanté par la parole si juste du général Piquemal : « si les Français acceptent cela, ils accepteront tout ». Rien n’est plus vrai. Si les Français acceptent cela, si cette profanation a lieu après tant d’autres, après tant d’églises vandalisées et souillées, après les égorgements presque quotidiens qui ont émaillé l’été, après les humiliations incessantes de l’atroce vivre-ensemble, si Médine le rappeur islamiste ou rappiste islameur, je ne sais comment on dit, réussit à venir pousser son beuglement infantile et sadique dans le sang des massacrés, alors, si ce sacrilège profane peut être commis sous nos yeux, nous vivant, alors je ne dis pas que tout sera joué pour toujours et à jamais, ni que le combat ne pourra pas continuer, ou reprendre, resurgir, mais alors ce sera un combat entre les tombes, une batailles des catacombes, une révolte de revenants. Si les Français, les Gaulois, les Gaulois réfractaires récemment fustigés par le chef de l’État, acceptent de subir cette gifle, ce soufflet après tant d’autres, ce sont des hommes morts, un peuple de morts : et non seulement tués, effacés, piétinés, mais déshonorés.

Un soufflet au consul de France, de la part du dey d’Alger, a déclenché en 1830 la conquête et la colonisation de l’Algérie. Ne laissons pas un soufflet collectif, de la part de l’obscur Médine, consacrer la conquête et la colonisation de la France — car c’est bien de cela qu’il s’agit. Au contraire : faisons que la seule menace de cette gifle, qui est déjà une gifle, incite notre peuple à se révolter enfin, à entamer la reconquête, à inaugurer sa décolonisation, le combat pour la libération du territoire.

Et puisque nous en sommes aux références historiques, je ne suis pas sûr qu’Emmanuel Macron, en fustigeant au Danemark les Gaulois réfractaires, n’ait pas commis une grave erreur — de son point de vue, bien entendu. Les Gaulois étaient devenus un peu tabous, depuis la Seconde Occupation, sauf dans la bouche des occupants, qui nous nomment volontiers de la sorte. Il y aussi que nous ne descendons pas tous des Gaulois, loin de là, et puis ils ont été vaincus, faute d’avoir su se fédérer à temps. Bref, ils étaient un peu sortis du tableau. Le chef de l’État les y fait rentrer : il pourrait bien s’en mordre les doigts — c’est bien sûr mon vœu le plus cher. Bien sûr, il ne les évoque que pour les décrier, et à l’étranger encore. Il leur reproche d’être réfractaires et, qui pis est, réfractaires au changement. Il veut dire au changement de peuple, bien entendu, c’est-à-dire au Grand Remplacement. Qu’il prenne garde qu’ils ne s’en targuent, les Gaulois, d’être réfractaires à leur propre subrogation, à la submersion ethnique organisée, au génocide par substitution. On serait réfractaire à moins. Et l’étonnant est qu’ils ne le soient pas davantage, ni ne l’aient été plus tôt.

Réfractaires, réfractaires, la dernière fois que le terme a beaucoup servi c’était sous la précédente Occupation, la première, la courte, et les réfractaires étaient les jeunes Français qui refusaient le STO, le Service du Travail Obligatoire. Ils ont alimenté le maquis et leur nombre a multiplié celui des résistants.

Ce sont décidément, pardonnez-moi — les Gaulois, le dey d’Alger et son soufflet, la Première Occupation —, bien des références historiques mais la dernière, au moins, est inévitable. Il est de plus en plus évident que ce que l’on a nommé les Trente Glorieuses, ce sont les trente années, 1945-1975, qui ont séparé la Première Occupation du début de la Seconde. Et la comparaison de l’une avec l’autre, qui bien sûr n’a rien d’une assimilation, tant les différences sont sensibles, est d’autant plus fatale, néanmoins, qu’elle exaspère beaucoup de gens, à commencer par nos ennemis, les collaborateurs d’aujourd’hui, ce qui est plutôt un mérite.

Eux-mêmes ne s’en sont d’ailleurs pas privés, en leur temps. On connaît la place des notoires heures les plus sombres dans leurs pauvres éléments de langage. Et ils se risquent encore au rapprochement, quelquefois, au prix d’un exercice de voltige de plus en plus difficile à effectuer, un double retournement en x, ce que le répertoire des figures de style appelle un chiasme. Les collaborateurs du temps présent se fantasment comiquement en résistants d’hier, ou en leurs dignes héritiers. Et les résistants d’aujourd’hui, les récalcitrants, ceux qui refusent de toute leur âme la Deuxième Occupation, la longue, l’interminable, la présente — celle des égorgements, pas celle des exécutions d’otages, bien qu’elle ait aussi ses exécutions d’otages, Dieu sait, et le Bataclan en est une —, les résistants d’aujourd’hui, nos collaborateurs contemporains les fantasment absurdement en héritiers et continuateurs des collaborateurs d’hier, c’est-à-dire de leurs propres modèles, de leurs préfigurations historiques.

Ce chiasme fameux, ce double retournement en x, mécanique, institué et conventionnel, est l’une des figures essentielles même de ce que j’ai nommé d’autre part le faussel, le réel inversé, le réel faux, qui est l’air que nous respirons, le monde où nous évoluons, celui où il n’y a pas de culture française, où il n’y a pas de vrais Danois, pas de vrais Allemands, pas de vrais Français, pas de races, naturellement, plus rien de vrai, pas de vérité, et où les remplaçants convoqués en flots incessants par les industries de la Matière Humaine Indifférenciée sont invariablement, en dépit de toute évidence, des “réfugiés”.

Le faussel est de plus en plus simple, avec le temps. Pour lui, rien de ce qui existe n’existe : les races, les peuples, les cultures, la culture, les civilisations ; et tout ce qui n’existe pas, ou existe à peine, les réfugiés, le baccalauréat, les terribles Hauts-Savoisiens qui agressent les femmes à Genève, la liberté d’expression, la justice de mon pays, tout cela, toutes ces illusions, tous ces mots pour ne rien dire, ou pour tromper, tout cela existe intensément au contraire.

Mais le faussel se craquelle de toute part, les gens commencent à avoir des doutes. Quant au fameux chiasme que j’évoquais, il n’y a plus que les remplaçants ou les remplacistes les plus bêtes et les plus imprudents qui osent s’y risquer encore, tant il est évident devant l’Histoire que les occupations étrangères se ressemblent toutes, hélas, que toutes les résistances n’en font qu’une, de Vercingétorix à Jeanne d’Arc, de Jean Moulin aux réfractaires d’aujourd’hui ; et que toutes les collaborations se donnent la main, sans qu’il soit besoin du moindre retournement, fût-il en x. Ajoutons que tous les totalitarismes aussi se donnent la main, et que le remplacisme global, celui qui promeut inlassablement l’homme remplaçable, délocalisable, échangeable à merci, à la fois producteur, consommateur et produit, surtout produit — la Matière Humaine Indifférenciée, en somme, l’homme en bidon, l’homme du bidonville global et de la réalité bidon, le faussel, ce monde de l’imitation, de la substitution, du remplacement et du faux —, ce totalitarisme-là n’en est pas à ses premières armes.

Certes, il a fait de considérables progrès de relations publiques, il ne bouge plus le petit doigt sans les avis d’une armée de conseillers en manipulation des esprits, il a compris que pour arriver à ses fins il fallait agir au nom du Bien, officiellement, pas au nom du Mal, qu’il fallait avoir avec soi les vertueux et que, pour en finir avec un peuple, avec une race, il n’était même plus nécessaire de tuer, il suffisait de remplacer. Néanmoins, nous connaissons son visage, malgré les masques patenôtres. C’est celui de la Révolution industrielle à son stade avancé, de la Technique devenue folle et toute-puissante, de la normalisation, de la standardisation, de la taylorisation, de l’économisme, de la scientifisation économiste du monde, de l’industrialisation des paysages et du vivant et même celle de la mise à mort, dans les cas extrêmes.

Je me souviens d’une période lointaine où le terme de collaboration me semblait trop fort et trop agressif pour être appliqué à nos amis du désastre. Ils ne savaient pas ce qu’ils faisaient, pensais-je. Et puis les deux Occupations, la courte et la longue, l’ancienne et la présente, étaient trop dissemblables, jugeais-je. Plus tard, j’ai pensé qu’il y avait bien des différences entre elles, certes, même indépendamment de leur durée très inégale ; mais que les deux Collaborations, elles au moins, se ressemblaient comme deux gouttes d’eau. À présent, je m’interroge de nouveau sur la pertinence de ce terme, collaboration : mais c’est dans un tout autre sens. Ce n’est pas que je le trouve trop fort, comme jadis. C’est que maintenant il me semble trop faible, au contraire, beaucoup trop faible. Collaboration est un mot qui vaut pour les lâches, les tergiversateurs, les prudents, les intéressés, les conformistes, les vendus. Il ne saurait s’appliquer à notre gouvernement, même s’il n’est pas exclu qu’il soit acheté, d’une manière ou d’une autre, par les grands intérêts qu’il sert si bien et qui l’ont mis en place. Notre gouvernement ne collabore pas, il est. Il n’est pas complice, il est le coupable. Il ne s’accommode pas comme il peut d’une occupation étrangère, avec un mélange de lâcheté et de rouerie naïve, désespérée : il l’encourage, il la suscite, il la prépare, il l’organise, il la répartit. Vichy, que l’on sache, n’écrivait pas à Berlin pour réclamer plus de troupes d’occupation.

Les Français seraient bien naïfs s’ils imaginaient que leur gouvernement les protège contre l’invasion. Comment pourrait-il résister à l’invasion puisque c’est lui qui la provoque et l’entretient ? Oh, pas lui tout seul, pas lui en tant que gouvernement français : lui en tant que représentant local de la davocratie directe, la gestion du parc humain par Davos et par la finance, par l’hyperclasse et les banques, les multinationales, les gafas, le remplacisme global. Nous sommes gouvernés, ou plutôt administrés, gérés, managés, par un président qui nous déteste, qui est bien décidé, en conséquence, à finir de changer de peuple et qui ne prétend à rien de moins qu’à prendre la tête, en Europe, du parti des grands remplacistes. Nous sommes jugés par des juges tout à fait résolus à châtier sévèrement et à faire taire quiconque prétendrait s’opposer à ce plan. Et nous sommes informés par des médias dont l’activité exclusive est de célébrer du matin au soir, sous des appellations de fantaisie — vivre-ensemble, ouverture à l’autre, valeurs —, le génocide par substitution.

Dans l’affaire qui nous occupe tout spécialement ces temps-ci, Médine au Bataclan – pas de Médine au Bataclan, on peut observer à l’œil nu, une fois de plus, la réalité de la situation aujourd’hui. Médine au Bataclan, c’est un point d’observation admirable pour qui veut voir — ce qui n’est certes pas le cas général. Médine au Bataclan, la seule association de ces deux mots pour qui regarde Médine, pour qui l’écoute, pour qui s’est inquiété de ses amitiés, de ses sympathies, de ses fréquentations, pour qui se souvient du Bataclan, du 13 novembre 2015, du massacre, de l’horreur, du sang, du chagrin, de la douleur, Médine au Bataclan, c’est à soulever le cœur de n’importe quel Français heureux de l’être. C’est à peu près comme si Dieudonné était annoncé pour un sketch à Treblinka, Faurisson pour une conférence à Auschwitz, Mister M. pour présider aux commémorations de Verdun. Remarquons à ce propos que les 19 et 20 octobre, les dates prévues pour le “concert”, c’est à trois semaines exactement du 11 novembre, de tous les 11 novembre, le 11 novembre du centenaire, du centenaire de ce que plus personne n’ose appeler la Victoire. Ah, ils seraient contents, les Poilus, ils seraient fiers de leur postérité s’ils voyaient aujourd’hui, occupée, humiliée, souillée, colonisée, trahie, livrée par ses prétendues élites, les gestionnaires du désastre, la France qui leur a coûté tant de souffrances et de sacrifices ! C’était bien la peine de la protéger des Allemands pour l’offrir sur un plateau aux… ah zut, je ne trouve pas la rime !

Eh bien, Médine au Bataclan, cette profanation suprême, ce sacrilège laïque, le gouvernement de s’en émeut pas le moins du monde. Il reste sourd aux demandes d’interdiction. Il ne comprend même pas ce qu’on peut bien vouloir dire. Il n’est pas du côté de la France, mauvaise élève à ses yeux du remplacisme global ; et d’ailleurs les Français n’existent pas dans son système, pas plus que les vrais Danois ou la culture française. Médine, vieille connaissance havraise du Premier ministre, Benalla, intime racaille du chef de l’État, Mister M., enfant chéri du ministère de la Déculturation, le groupe invité de la fête de la Musique à l’Élysée, tout cela c’est sa vraie culture, au gouvernement, au régime ; c’est leur milieu, c’est l’air qu’ils respirent, c’est la France qu’on retrouve à la sortie quand on introduit pêle-mêle la terre entière, l’islam, l’hébétude, la Grande Déculturation, l’imbécillisation de masse et les millions de prétendus réfugiés de la légende remplaciste dans le MACRON, cette Pierre Noire, l’énorme ordinateur à Grand Remplacement, placé en France pour finir d’y changer le peuple par la davocratie directe, la gestion sans intermédiaire du parc humain par Davos, le FMI, les banques et les industries de la MHI.

Médine au Bataclan, c’est l’heure du destin. Tout est clair comme de l’eau de roche. Cette fois, les tergiversateurs ne peuvent plus tergiverser, les palinodieurs ne peuvent plus palinodier, les éternels intellectuels empêchés ne peuvent pas se tenir plus longtemps au bord du précipice, à jouer les équilibristes entre le mensonge et la vérité, entre le faussel et le réel, entre les habits d’or de l’empereur et son évidente nudité, entre leur rond de serviette à la grande table des autorisés de parole et l’enfer des bibliothèques, entre Radio Paris et Radio Londres, entre la poursuite du génocide par substitution et le grand refus, la révolte ouverte. Ils ne vont plus pouvoir se mentir à eux-mêmes. Ils vont être obligés de faire un choix, ils vont devoir être avec nous ou contre nous. Et nous, nous, ce n’est pas l’épouvantail qu’ils agitent depuis des lustres pour se faire peur et pour se trouver une excuse à ne pas nous rejoindre, avec tout ce que cela implique de sacrifices de leur part. Nous, ce n’est pas l’extrême droite comme ils aiment à le dire, nous, ce n’est pas l’antisémitisme, nous, c’est encore bien moins le nazisme ou Vichy, comme le prétend ignominieusement dans son charabia gâteux la lie de l’hypercollaboration, la fange stipendiée du remplacisme global. Nous, ce sont les Français qui n’en peuvent plus d’humiliations et de honte, nous, ce sont les Français qui sont résolus à ne pas supporter un jour de plus de voir leur pays livré par des traîtres et détruit par des sauvages, nous, ce sont les Gaulois, oui, les Gaulois et assimilés, les Gaulois réfractaires, ah ça oui, tout à fait réfractaires, et surtout au changement de peuple, puisque l’ordinateur MACRON, dans un de ces étranges soubresauts dont il est de plus en plus coutumier, leur a, par inadvertance, libéré la parole.

Les Gaulois de la onzième heure seront accueillis à bras ouverts. On ne dira pas un mot de leurs palinodies. On étendra un voile pudique sur leurs tergiversations. On fera comme s’ils avaient toujours été là et ne nous avaient jamais traînés dans la boue. Mais qu’ils viennent, cette fois, qu’ils viennent en masse, qu’ils viennent de partout en France et d’ailleurs. Qu’ils ne se cherchent pas d’excuse, qu’ils triomphent de leurs empêchements, qu’ils n’aillent pas dire « je viendrai si je suis sûr qu’il y a du monde ». Ne dites pas si je peux, pouvez. Tous ceux qui ne seront pas le 19 octobre devant le Bataclan auront la France et son Histoire sur la conscience. Ceux qui y seront peuvent encore la sauver et, qui sait, l’Europe avec elle. On ne va pas les laisser au MACRON, tout de même…

Renaud Camus

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
PUGNACITE

Malheureusement les Français sont d’ores et déjà mort et en total déshonneur.
Le grand remplacement est engagé et …

lafronde

Que faites-vous de l’insolente santé d’Israël au milieu de l’Océan musulman ? A l’image de St Louis qui rendait la Justice sur le modèle du Roi Salomon, nous autres européens, pouvons nous inspirer de l’Etat identitaire juif moderne, pour reconstruire notre Etat identitaire français – c’est notre Liberté d’association – sur notre propriété indivise – la France – que seuls nos aïeux ont construit – et pas les migrants. Faisable si taisant nos divisions matérialistes, nous refaisons Communauté.

Allobroge

Hélas, de beaux esprits progressistes feront en sorte que se soit accepté moyennant quoi nos ennemis nous mépriseront encore un peu plus et des français patriotes se radicaliseront, mais peut-être est ce le but ultime pour pouvoir agir comme dans une dictature qui ne dirait pas son nom ? Et dire que nos gouvernants iront déposer des gerbes à l’arc de triomphe pour les 100 ans de l’Armistice de 1918 !

eric delaitre

Je vais copier et conserver le texte. Je ne sais pas s’ils ont changé le plancher, au Bataclan sinon si on pulvérise du Blue Star et qu’on éclaire aux UV, on verra le sang des morts et des blessés partout. Ils ne sont pas malins nos dirigeants, ils auraient dû dire dès le départ que c’est une très mauvaise idée, à moins que M Poubelle, Lagardère et le Qatar ne soient les plus forts ? On va voir ça en Octobre. Masques à gaz, les CRS seront contre nous.

Carole

C’est clair que la France a de très mauvais dirigeants, on n’a jamais vu pire. Ils peuvent toujours critiquer Pétain …

lafronde

L’indignation face à une profanation ne doit pas faire perdre l’agilité dialectique face à un pouvoir, qui selon Renaud Camus, nous est hostile. Lutter contre le pouvoir remplaciste est prioritaire par rapport à s’opposer aux remplaçants ! Imputer aux protecteurs (gouvernement, Mairie de Paris, propriétaires de la salle) de ce Médine, la complicité de l’acte de profanation est l’essentiel. C’est la principale bataille, elle est médiatique. Sur place le jour J une présence symbolique suffirait.

PUGNACITE

Lutter contre le pouvoir remplaciste supposerait une conscience politique patriotique et de survie.
Or tel n’est assurément pas le cas et nous sommes en survie car les archaïques rétrogrades politico religieux agissent tant individuellement que collectivement.
Pauvre France et pauvres Français dont je suis.
Impuissante et victime du fait des inconscients de gauchos qui ont perdu le pays et condamné leur progéniture.

lafronde

Pas de lutte des classes sans conscience de classe disait Karl Marx. On peut en dire autant de la lutte identitaire en Europe de l’Ouest. C’est aux activistes de type RL, Identitaires, Ligue du Midi et d’ailleurs de réveiller les français. Des mouvements similaires luttent dans toute l’Europe. Ce qui est certain est qu’il n’y aura pas de sauveur présidentiel-providentiel, la débâcle par abstention frontiste et droitiste aux législatives, l’absence d’opposition décidée nous le rappellent.

De Profundis Macronibus

J’attends que les leaders des partis « de droite » ou prétendus tels prennent une initiative commune et appellent à un grand rassemblement patriote devant le Bataclan la veille au soir… juste pour voir si les collabos aux manettes osent l’interdire !

Berny

C’est un beau et touchant plaidoyer, mais qui ne s’adresse malheureusement qu’à une quantité infinitésimale de gens qui se sentent concerné. Pour la quantité infini non concerné, il faudrait demander à jésus pour qu’il les délazarisent.
Si quelqu’un à son mail ou son n° de téléphone, faites suivre SVP; ça fait longtemps qu’on à plus de nouvelles de lui et la dernière fois qu’on la vu il n’était pas aux mieux de sa forme. Encore un qui espérait trop des hommes.

Enée

STUPIDE comme réaction…

Berny

STUPIDE comme réaction…

Augustin d'Hippone

A force de tout voir,l’on finit par tout supporter
A force de tout supporter,l’on finit par tout tolérer
A force de tout tolérer ,l’on finit par tout accepter
A force de tout accepter ,l’on finit par tout approuver

Kader Oussel

Et bien voyez, avec le temps, tout s’arrange !

Durocher

Hélas, hélas …. croyez-vous aux miracles ?….

Tombale
brubru

dommage que Marine n’ait pas eu le succès qu’elle méritait il y a 16 mois, on n’en serait pas là

Yohann le debattant

Si l’on considère ce vomisseur dégénéré comme un « musicien », on est mort également…

La Mécréante !

hello Yohann,

ce sont ceux qui l’écoutent et le payent pour ça qui sont morts.

car il faut bien savoir de quoi on parle à propos de cette affaire.

si nous sommes une poignée à défendre le Bataclan comme lieu de mémoire au regard de ce qui s’est passé et qu’en parallèle l’égorgeur fait salle comble pour l’écouter vomir ses salaferies… quel est le sens ? où est la logique ?

il n’y aura pas que des ahmed et des zoubida qui rempliront la salle.

qu’est-ce qu’on fout là, quoi !?

Kader Oussel

« qu’est-ce qu’on fout là, quoi !? »
Médine au Bataclan, c’est un os à ronger lancé aux patriotes pour les occuper. Pendant qu’ils se font les dents, ils ne s’occupent pas du gouvernement. On a aussi l’affaire Méric : casser de l’antifa accidentellement ou non.
Je crois qu’il faut laiser passer la caravane…

AX2

Ce n’est pas un musicien, car il ne sait jouer d’aucun instrument de musique. Ce n’est pas un chanteur non plus, puisqu’il ne sait pas chanter. Il aboie comme un chien, comme un chien enragé plus précisément, une sorte de prose immonde basée sur des rimes à 2 balles, que des individus infiniment plus abrutis et crétins que lui payent pour écouter.

Kader Oussel

En somme, c’est une star de la chanson que ses fans écoutent avec admiration.

Damien

Nous, les Européens, sommes des couilles molles. Lisez le livre de Martin van Creveld, PUSSYCATS, et vous comprendrez. Cela a commencé il y a environ 100 ans et c’était, c’est… voulu! Par exemple, les femmes dans les armées et la police? Pourquoi? Pour affaiblir. Etc.

Thomas Martin

Mdrrrr vas te faire soigner

Damien

De quoi? Trop de lucidité? St Thomas qui ne voit rien? tss tss tss…
En outre, « va » car impératif – petit zizi grammatical et autre.

ANASTASIA

C’est ce qu’on appelle: la féminisation de la société

Thomas Martin

Et un cerveau malade de plus, ça m’etonne pas qu’il ait été condamné celui la.

Kader Oussel

On condamne les cerveaux, maintenant ?

Thomas Martin

Le mec qui a dit ca Camus qqch la j’ai pas trop retenu mais bon une petite recherche google et on tombe sur ses condamnation

Silex

Quand on sait que Médine est soutenu par Yassine Belattar, Rokhaya Diallo et Jimmy Mohamed, on sait où sont les camps du bien et du mal.

Kader Oussel

Le camp du mal, c’est celui qui a le droit de cité auprès des journalistes et à la télé, voire ses entrées auprès de Macron ! Le camp du bien peut aller se rhabiller…

Romain ajazziras

On sait aussi où sont les racistes et faible d’esprit

gigi

les personnalités que vous citez sont des ennemis de la France.
Leur intention est de nous liquider car leur haine est inextinguible .
Il faut le savoir;
Le perdre de vue , c’est signer notre arrêt de mort.
Il faut d’abord dégager les vermines au pouvoir.

ANASTASIA

Pour combattre dialectiquement son adversaire, il faut s’abstenir d’utiliser les mêmes expressions, les mêmes mots que lui.
Ce texte, fort bien écrit, regorge de tous les impedimenta répétés ad nauseam depuis des décennies par les propagandistes: « extrême droite »- « nazisme »- « Vichy » etc…. comme pour se disculper…..Le peuple Français est responsable de ce qui lui arrive par un déficit pathologique de l’esprit de défense et par l’abandon de toute conscience ethnique.

eric delaitre

Je dirais bien, Anasthasia, ton nom m’anesthésie ! Mais tout le système éducatif a été prévu pour ça, surtout depuis 68. C’est donc normal d’en voir les conséquences, la résultante.Moi ça me consterne, mais je suis obligé de constater que c’est pourtant le cas. Ils ont été anesthésiés, on a aboli toute réflexion, tout esprit critique, et ils n’ont même plus les mots pour s’exprimer

lafronde

Contribution pertinente, Anastasia ! Je plaide non coupable pour le Peuple car il a rejeté (referendum de 2005) un système supra-national qui niait le principe de communauté nationale. En l’espèce la Charte des (faux) droits (créances) fondamentaux, autant dire coloniaux ! Vous suggérez un vocabulaire précis : nous ne rejetons pas l’immigration simple, mais l’invasion (clandestins) et la colonisation (assistés, délinquants). Enfin, à la Droite du Père, ou du Roi, chacun est d’Extrême Droite !

Sergio

Quel texte !!!!!!!!!!! Il faudrait que tous les Français le lisent. Quand ce peuple de gaulois va-t-il se réveiller ?? C’est vrai que c’est impossible de laisser ce Medina chanter au Bataclan. Il faut faire barrage. Qui peut organiser çà ?

Cril17

 » Qui peut organiser çà ? »
Riposte laïque a – de toute évidence – acquis la légitimité politique indispensable pour construire la cellule appelée à assurer la maîtrise d’oeuvre de l’opération, dès maintenant, et son suivi opérationnel jour après jour !

nce en 2022

JE VOUS CONSEILLE UNE MARCHE BLANCHE ET ALLUMER DES BOUGIES,MEDINE VA TREMBLER et prendre le bateau pour fuir les veaux de francais,tout les peuples d’europe se revolte sauf en france,cela ne vous pose pas la question,existe t’il encore des gaulois en france?

Kader Oussel

Une extinction de voix serait le top, ou une bonne grippe ! Il faudrait faire appel à un moustique : une bonne dingue !

gigi

UN TEXTE INTELLIGENT MAIS BCP TROP LONG POUR EVEILLER LES FRANCAIS;

Matthieu

C’est beau de parler de haine et de violence en parlant du rap et de Medine. Ses morceaux sont peut être un peu complexes pour vos petits cerveaux, mais comme le rap n’est pas fait pour être écouté, mais pour être écouté.
« L’argent c’est le mère de la guerre, la culture c’est le muscle de la paix »

Thomas Martin

De toute facon c’est un site de raciste toute les semaines il y a un nouvel article encore plus stupide sur cette histoire et les gens y croient. C’est terrible parfois de lire les commentaires et les articles on tombe dans l’ignorance meme et la théorie du complot. C’est marrant aussu de repprocher a medine de provoquer et d’etre violent dans certains de ses textes, alors que les commentaires des gens ici sont tres violent la plupart du temps.

Enée

Oh!…l’orthographe????, retournez au cours élémentaire, après vous pourrez vous exprimer…avec un cerveau amélioré…

Kader Oussel

Vous ne feriez pas un peu de dyslexie ? Sa mère !
« le rap n’est pas fait pour être écouté, mais pour être écouté » (?)

lafore

vous avez du nerf

Kader Oussel

Il a dû trop écouter de rap ! « le rap n’est pas fait pour être écouté, mais pour être écouté. Le nerf auditif a dû en prendre un coup.

eric delaitre

Ha Matthieu le petit provocateur, joli ça ! Les morceaux sont trop complexes, j’avoue que  » mais comme le rap n’est pas fait pour être écouté, mais pour être écouté. » ? Mais pire  » le mère de la guerre  » sa mère à lui…il n’a plus que ce mot là !  » le nerf de la guerre  » plié de rire.

peplum

Et Charles Martel, cétait le maire du Palais.

katastrov

 » le rap n’est pas fait pour être écouté, mais pour être écouté. »
Nique ton nerf, c’est profond on dirait du rap classique !

Colombo

Matthieu, prendre un pseudo chrétien pour te planquer c’est de la lâcheté !
« L’argent c’est le mère … » ton mère serait donc une prostituée de guerre ?
« …,la culture c’est le muscle de la paix » tu confonds et mélanges tout , la paix et le pet, la culture de l’anus en famille (coutume musulmane) avec le viol d’un trou du cul, la pine d’un chameau avec un biberon de lait, le pognon de ton mère avec le djihad du rat-beur « Médine » !
Toujours pas de haine (ça se mérite), juste du dégoût !

Diego de Las Vegas

D’accord avec vous, «le rap n’est pas fait pour être écouté, mais pour être écouté ». Comme le Ring, vous savez, Wagner, la tétralogie.
En tout cas, puissant votre texte!

Laurent P.

Que vous passiez ou non dix minutes à lire ce texte, vous avez un choix à faire :
– AGIR CONCRETEMENT
en avertissant les autorités à même d’annuler ce concert que vous serez là pour y faire blocus, afin qu’elles prennent peur devant la mobilisation.
– ou NE RIEN FAIRE
donc laisser LES AUTRES influencer la réalité dont vous ne faites pas partie.
Pour AGIR, c’est là :
https://sitamnesty.wordpress.com/2018/06/20/croisade-contre-les-concerts-du-rappeur-pro-jihadiste-medine-au-bataclan/

Enée

OUI, AGIR, sinon la France est perdue et les Français pourront mettre la djellaba et le voile pour les Françaises… Est-cela que nous voulons?

Toni

Vous ne le voulez pas mais ne bougez pas votre derrière pour l’eviter.

Mortal X-ray

Renaud Camus a raison, si les français acceptent cette double humiliation au Bataclan alors ils accepteront tout et c’est comme si ils avaient déjà le cul en l’air à la mosquée, ce ne sera plus qu’une question de très court temps !

PANDRE

Nos ancêtres morts pour la France doivent se retourner dans leurs tombes. D’ailleurs, qu’ils se dépêchent, car ils n’en auront bientôt plus!!

Elecktro

Certe c’est parole son un peut dure mes ce serait un atteinte à la liberté d’expression. Les programmateur on le droit de programmé ce qu’il veulent dans les salles. Aussi avez vous écoutez les parole de c’est musique avant de critiqué ,il a fait des musique magnifique cette il parle de religion dans c’est rap mes ce n’est pas pour ca qu’il faut tous de suite le mettre dans une case. De mon point de vue je trouve qu’il dénonce et défend des valeurs

Claude ANDRE

Elecktro, je crains que ce soit toi qu’il faille mettre dans une case ! Ton ‘français’ est digne d’accompagner la musique que tu vénères !

eric delaitre

va apprendre le français pour commencer ! Il a fait des  » musiques  » ha bon, mais quelles musiques ? Continue pendant que RL te laisse la parole, mais sache que vraiment tu nous amuses bien.

katastrov

Toi tu as appris l’orthographe en lisant ses œuvres classiques.

Soli

elecktro, encore un futur prix Nobel.
Punaise! mais jusqu’où on va dégringoler?

Lebesque

Renaud Camus: président du parti de l’ignorance.
Dont vous êtes les dignes représentants, incapables de lire alors que c’est écrit jaune sur noir « Jihad, le plus grand combat est contre SOI-MÊME », en voilà un beau doigt à regarder au lieu du croissant.
Tellement bas du Front que vous foncez tête baissée dans ce piège à cons qui vous est tendu afin de faire du bruit et susciter le débat avec ceux qui le veulent/peuvent, trop bouffis pour l’un vous êtes ainsi incapacités pour le second.

peplum

Comme le kung-fu, c’est le travail …. et le tao, la voie ; et le « sentier (d’Allah) » (djihad fissabilillah) le djihad.

peplum

je précise et prouve (« sentier d’Allah ») :
http://www.intratext.com/ixt/FRA0015/7O.HTM

Mortal X-ray

Le sabre de mahomette aussi est « écrit jaune sur noir » doit-on en conclure que le sabre est contre LUI-MEME ? si c’était le cas on serait content.
J’adore l’embrouille :
« LE PLUS GRAND COMBAT ……  »
Esr-ce à dire qu’il y a d’autre djihads moins grands contre tout ce qui n’est pas musulman peut-être ?

Allobroge

Va falloir donner des cours du soir aux salafistes alors et à quelques autres car pour le moment c’est bien au nom d’Allah qu’ils tuent ou alors j’ai pas compris !

Lebesque

Des oeillères grandes comme des soupières.
Au lieu de choisir la facilité en raisonnant uniquement par associations bêtes et méchantes, est-ce quelqu’un a fait l’effort de lire les textes de Médine: pas un seul texte, ni de morceaux choisis, mais un eventail suffisamment large?
Vous êtes des fainéants intellectuellement, recrachez les bêtises dont on vous abreuve avec votre touche perso cache-misère, vous n’apprenez pas d’autrui par prétention et je vois d’ici venir les excuses des cancres.

Le François Arthur

Un rappel que tout le monde ici a l’air d’avoir oublié, le nom de Medine, choisi par ce rappeur dégoulinant de haine contre les mécréants français que nous sommes? En effet, il suffit de relire le Coran pour se rendre compte que les Sourates de Médine justement, sont celles qui incitent le plus au Djihad. C’est à partir de cette ville que le soit disant « bienveillant et misericordieux  » prophète a lancé son djihad, en devenant un chef guerrier. Alors Medine, tout un symbole et programme….

BOURGOIN

Je n’ai pas ici la place d’expliquer pourquoi mais je sais de façon certaine qu’effectivement l’ islam disparaîtra au cours de ce XXIe siècle après la seconde venue de Jésus Christ qui clôturera le Troisième Conflit Mondial !!! Il régnera En Personne sur la Terre et la Nouvelle Jérusalem sera construite dans la banlieue Est de KANSAS CITY. Il va se passer beaucoup de très grandes choses dans les 20 années à venir. Une guerre civile locale aura lors de l’édification de la Nelle. Jérusalem !!!

Pierre

J’ose espérer que, par respect aux victimes de ces muzz, le concert n’aura pas lieu. Rien que l’idée d’organiser ce concert en dit long sur l’état d’esprit de ces personnes.

Dobermann

L’état d’eprit des autorités tout simplement…..

eric delaitre

En fait, ça risque de devenir peut être l’étincelle qui mettra le feu aux poudres, concert annulé, je vois d’ici les émeutes, pas annulé, ça va être chaud Bd Voltaire et les rues avoisinantes. Il se peut que ce soit le Chemnitz français ?

BOURGOIN

MERCI CHER RENAUD ! ! !
Malgré mes 73 ans que j’ai fêtés samedi dernier 1er septembre, J’y serais allé mais malheureusement j’ai repris du service et des samedi prochain je serai 24 heures sur 24 auprès d’un monsieur handicapé de presque 80 ans et je ne pourrai hélas, 1000 fois hélas, pas être des vôtres! Je me sent tout simplement devenir violent au fil des mois face a tous ces meurtriers et plus encore face à ce texte prétendument prophétique ! ! ! L’islam disparaître avant 2100!!! SÛR!!!

Colonel de Guerlasse

Deuxième remarque. Si l’on part du principe que c’est une manipulation destinée à générer un affrontement entre les hordes de banlieue, qui ne vont pas manquer de débouler, et une manifestation de patriotes, tout s’explique. Il suffit qu’une équipe de barbouzes genre Benalla fasse une attaque des CRS sous faux drapeau pour déclencher un « bordel » sans nom. Résultat dans la presse le lendemain : nazis, terroristes d’ultra droite etc… Comme à Chemnitz. Il faut donc faire échouer ce scénario.

Mortal X-ray

Il faut que les autorités interdisent à ces gens de se foutre de notre gueule au Bataclan.

eric delaitre

Ah, désolé je n’avais pas lu ce commentaire, mais je disais aussi que ça pourrait devenir notre Chemnitz français, disons que si nos pensées se rencontrent, ce n’est pas par hasard.

Colonel de Guerlasse

Cette histoire de Médine au Bataclan pue la manipulation. Et ça vient de haut. Médine était un obscur rappeur avec un public forcément musulman. Les paroles de ses raps étaient donc inconnues (moi le premier) des Français de souche. Ce type est manifestement un salafiste, un djihadiste avéré (tenue, barbe, symbolique des tee-shirt…). Venir patauger dans le sang des victimes de l’islam au Bataclan est une erreur.

Enée

Une « erreur »???, mais PIRE c’est un AFFRONT, un MÉPRIS sans nom pour les victimes égorgées, torturées par les frères muz de Médine, une sorte de RECONNAISSANCE officielle fait à ce massacre et un APPEL à bien d’autres… Comment le Poubelle, le Lagardère, la Préfecture, les Autorités peuvent-ils accepter CELA? C’est incompréhensible et RÉVOLTANT. TOUS les Français DEVRAIENT se lever d’un bond et dire: « NON, JAMAIS ÇA »….

AX2

Le plus inquiétant dans tout cela, ce n’est pas que Médine se produise au Bataclan devant un auditoire de wesh wesh et de nique ta race de cités. Non, le plus inquiétant c’est qu’il y aura quelques crétins blancs bien Français dans la salle.

Didier

Si la France est dans un état aussi lamentable c’est bien parce que les français acceptent tout. Alors un peu plus ou un peu moins. Medine au Bataclan sera la cerise sur le gâteau empoisonné. Les français sont des lâches. Ils sacrifient sans état d’âme leurs enfants. Rien à espérer d’un peuple aussi hypocrite. Ils sont déjà morts et déshonorés mais cela ne les dérangent pas sinon ils seraient par millions dans la rue pour changer le cours de l’histoire. Osez prétendre le contraire ?

nce en 2022

bien dit didier,j’ecoutais un francais qui vit au canada a RMC a midi, il disait j’aime la france et son drapeau mais je n’aime plus les francais peuple de lache qui court a sa fin et je suis content d’etre au canada et je ne suis pas pret a retourner dans le pays de mes ancetres

Maître Corbeau

Je reprends une idée que j’ai lu sur ce site Il faudrait que des groupes structurés manifestent régulièrement devant les préfectures pour alerter l’ensemble de la population sur cette ignominie. Le RN pourrait être l’organisateur de ces rassemblelents, d’ailleurs je trouve que ce mouvement est bien muet sur ce sujet.

Dunois

Voila une idée à suivre ! Pour le RN, j’ai envoyé un message mais la réponse n’est pas catégorique, ce qui tendrait à montrer que le RN ne veut pas se mouiller… J’espère malgré tout qu’il y aura une réaction de la part de ce mouvement. Il semble même que plusieurs mouvements de la même veine ne veulent pas se mouiller non plus…

jean rebora

j ai honte de lire de tel propos de personne comme toi qui son hanti francais tu serais du cote de ces ordures de musulmans que sa ne metonnerais pas

nce en 2022

mais vous savez tres bien que des que le RN sera dans la rue,l’extreme gauche arrivera pour agresser aider par le gouvernement,il faut agir democratiquement dans les urnes,seule solution,en commencent aux europeennes,bien parti dans les sondages 2 derriere la liste macron+bayrou,tout les patriotes sur une meme liste,les dupont aignan et aussi philippot,le total ferait 26,5% contre macron et bayrou= 24%, les patriotesvont ils etre comme la droite la plus bete du monde ,la survie de notre pays en

Dobermann

Il ne s’agit pas d’un cancer il s’agit d’un Brian âge ce n’est pas de la musique c’est du dégueulement, Du dégueulement de faussescouches, du dégueulement de résidus de capotes, À VOMIR.

Dunois

L’islam est un cancer, les muzz sont le produit de ce cancer et le rappeur est le déchet de ce cancer. Une horreur ni musicale, ni artistique.

Peg

Suite…
Les « insultes » de ce type me sont des compliments.
D’ailleurs franchement, ses « compliments » me feraient vomir!

Peg

Ce concert est bien évidemment pour les musulmans une consécration de leur victoire sur les français : « je les massacre, je les torture, et je les piétine! ». Il n’est en rien anodin et il faut être une huitre pour ne pas le comprendre. c’est un geste de victoire très fort de leur part.
Ceci dit, je suis fière d’être gauloise! Et complètement réfractaire aux « évolutions » et autres « changements » que macro’ veut m’imposer contre mon gré. J’aime mon pays, son histoire et sa culture.

Ajax

Le Bataclan
Tout ce que je voulais faire, c’était le Bataclan
la kalach à la hanche, la lame entre les dents

Niro

Bande de crétin ignorant ! Médine n’a rien à voir avec ce qui ces passer au Bataclan c’est juste un rêve pour lui !

Supra

C’est pas la peine de discuter avec cette bande de débile, ils ne comprennent rien et ils n’ont jamais ecouter un son de médine. Par contre les chanson de ce shlag de gainsbourg a la limite de la pédophilie ca ne genes personne et ca passe encore a la radio. Ces gens sont le concentré de ce que la france fait de plus dégueulasse. Honte a vos enfant d’avoir des parent comme vous!

Sébastien

Ce que j’aime le plus dans les messages d’insultes , c’est les fautes d’orthographe ! De plus la quasi unanimité des fans de Médine ne savent pas aligner une phrase sans en pondre une !!! Un bon conseil , les analphabètes , instruisez-vous et cultivez-vous avec une culture digne de ce nom avant de vous exprimer ! Mais autrement continuez car franchement , vous nous faites bien marrer !

Kader Oussel

Ça va ! Tout de suite les insultes ! Libre à vous de ne pas apprécier Serge Gainsbourg, vos n’êtes pas obligé d’en dégoûter les autres. Et que vient-il faire au Bataclan, je vous le demande ?

Jean Noël

Et les autres qui se servent de lui.

BOURGOIN

Commence donc déjà par apprendre l’orthographe afin d’ écrire dans un français correct ! ! !

Maître Corbeau

Tous les musulmans sont concernés par le massacre du Bataclan c’est aux cris de Allah Babar qu’y ont été assassiné des innocents. Tout musulman ou se prétendant de cette secte satanique porte une responsabilité dans ce crime commis par des membres de l’oumma. De plus votre Médine porte un joli tee-shirt qui nous montre bien son pacifisme ! Allez Babar !!!

Dunois

Je suis bien de votre avis. C’est très clair pour ce rappeur ni artiste, ni musicien. Une vraie dégueulure de l’islam.

Pepito

Mdr…. Dans ce cas là tu es aussi responsable de tous les morts musulmans en Irak au nom de la laïcité….. Espèce d’imbécile

Le François Arthur

Crétin, toi même!!! Sais tu ce que signifie le nom de Medine, choisi par ce rapeur dégoulinant de haine contre les mécréants que nous sommes? Relis le Coran et en particulier les Sourates de Médine. C’est à partir de cette ville que le soit disant « bienveillant et misericordieux  » prophète a lancé son djihad, en devenant un chef guerrier. Alors Medine, tout un programme….

Romain

Intéressant, quelle est donc cette loi qui permet aux nouveau-nés de choisir leurs prénoms ? Attaquer les gens avec ignorance rend vos propos bien fades et risibles. On finirait même par croire que vous haïssez par principe, comme s’il n’existait qu’un musulman qui combat un unique gaulois, comme vous aimez les nommer, preuve de votre vision au moins aussi manichéenne que celle que vous sembler combattre.

Mortal X-ray

Le pédo-prophète était encore plus criminel à médine qu’à la mecque

jean rebora

pauvre idiot tu es comme lui un hanti francais

HARGOTT

« hanti » au lieu de « anti »: mais pourquoi laisser passer les ordures de quelqu’un qui hait le Français à ce point? Incapable même, d’écrire seulement un mot correctement dans cette langue!
L’anti Français, c’es toi!!!

peplum

Dès qu’un quidam sort « ignorant », une alerte s’allume (un peu comme un rêve, mais même pas la peine de se pincer) : « ce quidam est-il musulman ? ». N’ignore pas que nous le savons.

Enée

Oh! Que de fautes…vous êtes en classe élémentaire? Commencez par apprendre la base et ensuite, votre cerveau y verra plus clair…

quiditvrai

(Suite)… celà fait que je n’y vois absolument rien d’offensant à sa présence , au contraire car il voudra justement démontrer que l’Islam ne promeut pas le terrorisme.
La plupart des musulmans et non-musulmans veulent y croire et c’est â eux que Médine s’adresse, manifestement.
Ils sont dans l’erreur mais je dois respecter leur droit de le manifester y compris au Bataclan.

Lucie

Quiditvrai, si Medine ne promeut pas le terrorisme, si c’est un Français de coeur, il comprendra et s’abstiendra de venir au Bataclan.

Enée

Bien VU

BOURGOIN

C’est entre autres grâce à des gens comme vous que nous en sommes d’ où nous en sommes ! ! !

Victor

Quidivrai dit faux, car ‘edine s’exhibe bel et bien avec un T-shirt Djihâd et sa signification : une épée. Le Djihâd, c’est l’épée avec laquelle les musulmans dont vous étes tuent les non musulmans. C’est donc une déclaration de guerre. Mais comme d’habitude, en bon musulman, vous mentez. Et le plus drôle, c’est que vous prenez pour çela le pseudo de quidivrai. Quel peuple abominable peuple vous faites !

Dunois

+10000000000000000000

La Mécréante !

(« si les Français acceptent cela, ce sont des hommes morts et déshonorés »)

c’est déjà fait :
-les millions de « charlie » dan les rues tu-n’auras-pas-ma-haine
-les millions de bougies-ballons-Bataclan, sur la même chanson…
-les tueries mahométanes dissimulées (victimes égorgées, éventrées
vivantes, bébés écrasés)
-les résistants sont mis aux fers, ruinés, et embastillés
-les rampants majoritaires ont intronisé un lèche-babouches à l’Elysée

ma litanie est très longue encore…

quiditvrai

Aprés avoir lu les explications de Médine relatées par Le Monde
https://www.lemonde.fr/politique/article/2018/06/12/le-rappeur-medine-au-bataclan-la-polemique-en-quatre-questions_5313815_823448.html
Et après avoir lu les textes et explications de ses chansons sur
https://genius.com/artists/Medine
J’en conclu que Medine est un pacifique musulman du moins en apparence et par ses actions connues publiquement. L’est-t-il réellement dans ses pensées et actions non publiques, çà, je l’ignore.

Colonel de Guerlasse

Taqiya. Les paroles de haine contre les kouffars sont quand même claires : j’irai crucifier les laïcards au Golgotha ! Etc…
Ce type est un salafiste.

Dunois

Clair et net. Ce déchet est un tueur, comme tous les musulmans, fous de l’islam, le cancer du monde.

René

Quidivrai : gros menteur !

Le François Arthur

Quand on choisit Medine, comme porte drapeau d’un groupe de rappeurs ,il est facile d’en trouver les véritables intentions. Médine, nommée avant Yatrib fut la ville ou le « pacifique » prophète a égorgé, plus de 600 Juifs, et a commencé sa carrière de chef de guerre. Il suffit un peu de s’intéresser à l’histoire des fondements de cette fausse religion.

Raxer

Je ne comprends même pas que son T-shirt soit autorisé à parader dans nos rues et pourquoi pas les T-shirts ornés de croix gammées aussi puisque c’est la même idéologie d’extermination de masse ?

angora

Par contre un TShirt avec un père une mère et 2enfants c’est interdit. A moins que l’interdiction ait été levée????

Raxer

Oui c’est incroyable ce qu’ils ont fait de la France les ordures socialistes qui tiennent les ficelles comme si on était déjà Grandement Remplacés.

Enée

Bien VU

Enée

Bien VU

Gare au gorille

si les Français acceptent cela, ce sont des hommes morts et déshonorés
—————————-
moi je ne me sent pas déshonorés et ni Francais mais europeen
j’irais Donc voir Médine au Bataclan qui est le nouveaux Georges Brassens

René

Européen, vous ? Je ne savais pas que les arabes étaient européens. Européen dans tes rêves.

ANONYME

Evidemment vous ne vous sentez Français, vous ne savez même pas l’écrire correctement ! Même pas le respect des victimes qui ont été éventrées, égorgées. Même si on me payait une fortune, je ne mettrais pas un pied dans ce lieu maudit.

40 ans de 93

Le nouveau Georges Brassens !!??? …. mouah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah …….
Lui qui à écrit des chansons sur des termes intemporels et universel …..

Toi , t’est le nouveau debouze …..!

40 ans de 93

« Le nouveau Georges Brassens  » … !?!?!?? … mouah ah ah ah ah ah ah ah ah ….
Brassens qui à créer des chansons sur des sujets intemporels et universels !!….
Toi t’est le nouveau debouze .

Dunois

Si vous en sortez vivant, revenez nous dire si le rappeur n’est pas un salafiste ou s’il a chanté Brassens. Mais au fait, pourquoi salir Brassens, en associant son nom à celui de l’ignoble et stupide décérébré qui veut insulter les français en se produisant sur les lieux du crime ?

Carole

Médine au Bataclan c’est le rendez-vous des ennemis de la France, ce sera le rendez-vous des fichés S et assimilés présents et à venir, le rendez-vous de la haine .

Dunois

Le rendez-vous des tueurs musulmans. Des gens sans race, donc qui ne peuvent pas être victimes de raciste. Le rebut de l’humanité. Des gens qui ne veulent que tuer comme le torchon islamique nommé coran leur ordonne de le faire. Une maladie immonde. Ce n’est pas de la haine car nous, les gens normaux et équilibrés, nous ne haïssons pas. Nous voulons seulement nous débarrasser de cette maladie ignoble : l’islam.

Hank

Je pense que le syndrome de Stokholm ne date pas d’hier. Par exemple toutes les fiotes pacifistes et futures collabos qui suivaient les mots d’ordre des trotskystes en 39-40: « Ne tirons pas sur des soldats allemands, prolétaires en uniformes ».

Et qui sont leurs nouveaux prolos?
Je pense réellement que les pacifistes sont des fauteurs de guerre.

Laurent P.

> les pacifistes sont des fauteurs de guerre.
Comme le démontre Isaac De Barbanègre dans « https://sitamnesty.wordpress.com/un-siecle-de-pacifistes/ son court texte de 2003 « Un siècle de pacifistes », percutant comme un coup de poing :
https://sitamnesty.wordpress.com/un-siecle-de-pacifistes/

Yohann le debattant

Brillant intellectuel, grand visionnaire à l’instar de l’immense Jean Raspail, Renaud Camus, un homme essentiel à notre combat.

De Profundis Macronibus

Hé,Ho, Marine, où es-tu ?

Dunois

On dirait qu’elle ne s’intéresse pas à la situation… Dommage, je l’aimais bien en combattante. Mais elle a peut-être des compensations pour son silence ?…

Viktor Vladimirovich

« Aux armes citoyens  » c’est écrit dans l’hymne national, alors en ce vendredi 19 septembre « formons les bataillons ». Que les Français s’arment pour faire front à l’ennemi, comme ils ont su le faire en d’autres circonstances toutes aussi graves. Ce qui est à craindre, c’est que l’armée ne choisisse pas la bonne cause, préférant laisser les CRS faire le sale boulot ? Etre devant le Bataclan les bras ballant ne suffira pas face aux habituelles grenades lacrymogènes, matraquages et canons à eau !

quiditvrai

Bravo !! Viktor, j’espère que tu porteras de façon ostentatoire une ou des armes létales que je sais que tu n’utiliseras jamais car tu seras entourrer de policiers qui soit t’arrêterons pour menace â la sécurité ou au mieux qu’ils te protégerons de possibles agressions de contre-manifestants .
Il y a du ridicule dans ton affaire….

Lucie

Quiditvrai, vous prônez de s’écraser.

Dunois

Il semble que vous soyez du coté des traîtres… J’espère pour vous que non !

Jacques RIT

Parfaitement !

Viktor Vladimirovich

@quidivrai
Le Bataclan a une charge symbolique aussi forte que fut la prise de la Bastille, à savoir la LIBERATION d’un asservissement. Aujourd’hui c’est l’invasion-occupation migratoire de l’islam. Avec 7 sorties de Métro aux alentours du Bataclan + des ruelles, difficile pour les forces de l’ordre de faire un bouclage étanche et un contrôle systématique autour de l’axe tout autant symbolique République-Nation, tout en laissant un accès au concert dans une ambiance extrêmement tendue ?

kabout

en plus ces grosses merdes du show-bizz vont faire leur cinéma au nom de la liberté de s’exprimer vous verrez ! et effectivement les parisiens doivent se presenter au Bataclan et faire bloc,annuler,échouer ce concert merdique au nom des victimes.

quiditvrai

Prédiction : Médine chantera le vivre ensemble au Bataclan.
À peine 2 ou 300 personnes manifesteront sur place contre lui.
Riposte Laïque suite à ce trop petit nombre de manifestants ne remettra pas en question ses façons de faire que ses échecs lui commandent.
La recette du succès significatif et percutant se fait attendre pour notre site internet bien aimé.

Hank

Alors il est temps d’échanger des « recettes », on sélectionnera les meilleures.

Viktor Vladimirovich

A cette hypothèse s’oppose l’hypothèse adverse d’un soutien massif et déchainé venant des banlieues et autres ZND faisant du Bataclan une victoire éponyme de l’islam conquérant en France. Un véritable raz de marée est possible devant lequel les forces de l’ordre seraient débordées.
Les réactions du peuple sont imprévisibles, c’est pourquoi faires des analyses en hiérarchisant des hypothèses est préférable à vos prédictions. C’est la méthodologie d’aide à la décision de tout état-major.

Marcel

Comme disait Winston Chirchill : Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre

Kader Oussel

Oui, mais on aura de la bonne musique au Bataclan ! Ça, Winston Chirchill ne l’avait pas prévu !

AX2

Depuis quand le rap c’est de la « musique » ??? un individu qui éructe des propos haineux, qui aboie comme un chien, c’est donc ça de la musique ? Je me demande c’est quoi un orchestre symphonique… de la diarrhée sonore sans doute

Nuch

Rien n’empêchera les francais sont trouillards et des veaux pourvu qu’il y ait la tv le loto et de l’essence pour rouler pôvre france des collabos Mr Camus

Viktor Vladimirovich

La France profonde, prudente est patiente très patiente. Elle a encore dans ses gènes une forte capacité de résilience, pour avoir trop enduré d’injustices, de mépris, de mensonges, dans le passé. Par civisme et culture elle respecte l’ordre, mais lorsque ça va éclater rien ne pourra plus l’arrêter. Quant à la télé elle intéresse de moins en moins de gens, de même la bagnole : essence, assurance, entretien de + en + chers, permis à points qui fond comme neige, coût de la vie en baisse !

Viktor Vladimirovich

Lire plutôt coût de la vie en hausse. Les Français ont besoin de reprendre confiance en leur destin par l’action. Non pas celle que Macron leur propose qui est une marche vers la soumission aux pouvoirs de l’argent et à l’islam, doctrine qui est instrumentalisée pour casser l’unité nationale et préparer la gouvernance mondialiste.

Pr Sheldon Cooper
genesys

Le Prof à découvert l’eau tiède….ben oui parmi les victimes y’à des IslamosBobos qui ont voté Hidalgo….la belle affaire….!!

Kader Oussel

« la belle affaire….!! »
Certes, mais il y a des choix qui engagent. C’est fini le temps de la désinvolture. Il faut savoir ce que l’on fait, comme dans la chanson des partisans : « Ici chacun sait ce qu’il veut, ce qu’il fait quand il
passe. »

Pr Sheldon Cooper

Et ? C’est une raison pour les harceler ?

Dupond

Si les parigots ne font pas barrage devant le bataclan ….nous pourrons les traiter de merdes !!!

genesys

….tu peux…….!

Beau Fixe

Venez de province renforcer les parigots qui seront là

Dunois

Avec plaisir et armés jusqu’aux dents pour se défendre.

Kader Oussel

Dommage pour le pompier ! Manuel Gomez va nous faire un article sur l’absence de l’identité du tueur déséquilibré au couteau.
Collomb a twité ses condoléances à la famille. Que sait-il faire d’autre ?