Médine au Bataclan : si les Français acceptent cela, ce sont des hommes morts et déshonorés

Publié le 4 septembre 2018 - par - 431 commentaires - 15 092 vues
Share

Renaud Camus était le dernier intervenant de la Fête de la Ligue du Midi, ce 1er septembre, à Lunel. Il nous a fait parvenir, à notre demande, le texte de son intervention. Certes, il est long, mais il est tout simplement sublime. Alors, prenez dix minutes ou un quart d’heure s’il le faut, mais lisez-le intégralement, et vous ne le regretterez pas.

Mesdames, Messieurs, mes Chers Amis,

Il n’est pas facile de parler en dernier, après tant d’orateurs brillants, après notre hôte le cher et infatigable Richard Roudier, si éloquent et véhément toujours, après mon autre collègue du CNRE le général Piquemal, après tous ceux qui ont pris ce matin et cette après-midi la parole et qui vous ont tous dit, plus et mieux que je ne saurais le faire, ce que je m’apprête à vous dire. Mais ce n’est pas forcément une mauvaise chose, ce rabâchage. C’est peut-être un peu ennuyeux pour les auditeurs d’une réunion comme celle-ci, mais c’est excellent pour l’objet qui nous réunit et qui s’appelle, n’ayons pas peur des mots, même si nous devons avoir peur pour eux, la France.

Si nous disons tous à peu près la même chose, c’est que nous pensons à peu près la même chose, tous, et regardons dans la même direction : Médine au Bataclan ; ou plutôt : pas de Médine au Bataclan. N’ayons pas peur de le dire, c’est le jour du destin. Je suis hanté par la parole si juste du général Piquemal : « si les Français acceptent cela, ils accepteront tout ». Rien n’est plus vrai. Si les Français acceptent cela, si cette profanation a lieu après tant d’autres, après tant d’églises vandalisées et souillées, après les égorgements presque quotidiens qui ont émaillé l’été, après les humiliations incessantes de l’atroce vivre-ensemble, si Médine le rappeur islamiste ou rappiste islameur, je ne sais comment on dit, réussit à venir pousser son beuglement infantile et sadique dans le sang des massacrés, alors, si ce sacrilège profane peut être commis sous nos yeux, nous vivant, alors je ne dis pas que tout sera joué pour toujours et à jamais, ni que le combat ne pourra pas continuer, ou reprendre, resurgir, mais alors ce sera un combat entre les tombes, une batailles des catacombes, une révolte de revenants. Si les Français, les Gaulois, les Gaulois réfractaires récemment fustigés par le chef de l’État, acceptent de subir cette gifle, ce soufflet après tant d’autres, ce sont des hommes morts, un peuple de morts : et non seulement tués, effacés, piétinés, mais déshonorés.

Un soufflet au consul de France, de la part du dey d’Alger, a déclenché en 1830 la conquête et la colonisation de l’Algérie. Ne laissons pas un soufflet collectif, de la part de l’obscur Médine, consacrer la conquête et la colonisation de la France — car c’est bien de cela qu’il s’agit. Au contraire : faisons que la seule menace de cette gifle, qui est déjà une gifle, incite notre peuple à se révolter enfin, à entamer la reconquête, à inaugurer sa décolonisation, le combat pour la libération du territoire.

Et puisque nous en sommes aux références historiques, je ne suis pas sûr qu’Emmanuel Macron, en fustigeant au Danemark les Gaulois réfractaires, n’ait pas commis une grave erreur — de son point de vue, bien entendu. Les Gaulois étaient devenus un peu tabous, depuis la Seconde Occupation, sauf dans la bouche des occupants, qui nous nomment volontiers de la sorte. Il y aussi que nous ne descendons pas tous des Gaulois, loin de là, et puis ils ont été vaincus, faute d’avoir su se fédérer à temps. Bref, ils étaient un peu sortis du tableau. Le chef de l’État les y fait rentrer : il pourrait bien s’en mordre les doigts — c’est bien sûr mon vœu le plus cher. Bien sûr, il ne les évoque que pour les décrier, et à l’étranger encore. Il leur reproche d’être réfractaires et, qui pis est, réfractaires au changement. Il veut dire au changement de peuple, bien entendu, c’est-à-dire au Grand Remplacement. Qu’il prenne garde qu’ils ne s’en targuent, les Gaulois, d’être réfractaires à leur propre subrogation, à la submersion ethnique organisée, au génocide par substitution. On serait réfractaire à moins. Et l’étonnant est qu’ils ne le soient pas davantage, ni ne l’aient été plus tôt.

Réfractaires, réfractaires, la dernière fois que le terme a beaucoup servi c’était sous la précédente Occupation, la première, la courte, et les réfractaires étaient les jeunes Français qui refusaient le STO, le Service du Travail Obligatoire. Ils ont alimenté le maquis et leur nombre a multiplié celui des résistants.

Ce sont décidément, pardonnez-moi — les Gaulois, le dey d’Alger et son soufflet, la Première Occupation —, bien des références historiques mais la dernière, au moins, est inévitable. Il est de plus en plus évident que ce que l’on a nommé les Trente Glorieuses, ce sont les trente années, 1945-1975, qui ont séparé la Première Occupation du début de la Seconde. Et la comparaison de l’une avec l’autre, qui bien sûr n’a rien d’une assimilation, tant les différences sont sensibles, est d’autant plus fatale, néanmoins, qu’elle exaspère beaucoup de gens, à commencer par nos ennemis, les collaborateurs d’aujourd’hui, ce qui est plutôt un mérite.

Eux-mêmes ne s’en sont d’ailleurs pas privés, en leur temps. On connaît la place des notoires heures les plus sombres dans leurs pauvres éléments de langage. Et ils se risquent encore au rapprochement, quelquefois, au prix d’un exercice de voltige de plus en plus difficile à effectuer, un double retournement en x, ce que le répertoire des figures de style appelle un chiasme. Les collaborateurs du temps présent se fantasment comiquement en résistants d’hier, ou en leurs dignes héritiers. Et les résistants d’aujourd’hui, les récalcitrants, ceux qui refusent de toute leur âme la Deuxième Occupation, la longue, l’interminable, la présente — celle des égorgements, pas celle des exécutions d’otages, bien qu’elle ait aussi ses exécutions d’otages, Dieu sait, et le Bataclan en est une —, les résistants d’aujourd’hui, nos collaborateurs contemporains les fantasment absurdement en héritiers et continuateurs des collaborateurs d’hier, c’est-à-dire de leurs propres modèles, de leurs préfigurations historiques.

Ce chiasme fameux, ce double retournement en x, mécanique, institué et conventionnel, est l’une des figures essentielles même de ce que j’ai nommé d’autre part le faussel, le réel inversé, le réel faux, qui est l’air que nous respirons, le monde où nous évoluons, celui où il n’y a pas de culture française, où il n’y a pas de vrais Danois, pas de vrais Allemands, pas de vrais Français, pas de races, naturellement, plus rien de vrai, pas de vérité, et où les remplaçants convoqués en flots incessants par les industries de la Matière Humaine Indifférenciée sont invariablement, en dépit de toute évidence, des “réfugiés”.

Le faussel est de plus en plus simple, avec le temps. Pour lui, rien de ce qui existe n’existe : les races, les peuples, les cultures, la culture, les civilisations ; et tout ce qui n’existe pas, ou existe à peine, les réfugiés, le baccalauréat, les terribles Hauts-Savoisiens qui agressent les femmes à Genève, la liberté d’expression, la justice de mon pays, tout cela, toutes ces illusions, tous ces mots pour ne rien dire, ou pour tromper, tout cela existe intensément au contraire.

Mais le faussel se craquelle de toute part, les gens commencent à avoir des doutes. Quant au fameux chiasme que j’évoquais, il n’y a plus que les remplaçants ou les remplacistes les plus bêtes et les plus imprudents qui osent s’y risquer encore, tant il est évident devant l’Histoire que les occupations étrangères se ressemblent toutes, hélas, que toutes les résistances n’en font qu’une, de Vercingétorix à Jeanne d’Arc, de Jean Moulin aux réfractaires d’aujourd’hui ; et que toutes les collaborations se donnent la main, sans qu’il soit besoin du moindre retournement, fût-il en x. Ajoutons que tous les totalitarismes aussi se donnent la main, et que le remplacisme global, celui qui promeut inlassablement l’homme remplaçable, délocalisable, échangeable à merci, à la fois producteur, consommateur et produit, surtout produit — la Matière Humaine Indifférenciée, en somme, l’homme en bidon, l’homme du bidonville global et de la réalité bidon, le faussel, ce monde de l’imitation, de la substitution, du remplacement et du faux —, ce totalitarisme-là n’en est pas à ses premières armes.

Certes, il a fait de considérables progrès de relations publiques, il ne bouge plus le petit doigt sans les avis d’une armée de conseillers en manipulation des esprits, il a compris que pour arriver à ses fins il fallait agir au nom du Bien, officiellement, pas au nom du Mal, qu’il fallait avoir avec soi les vertueux et que, pour en finir avec un peuple, avec une race, il n’était même plus nécessaire de tuer, il suffisait de remplacer. Néanmoins, nous connaissons son visage, malgré les masques patenôtres. C’est celui de la Révolution industrielle à son stade avancé, de la Technique devenue folle et toute-puissante, de la normalisation, de la standardisation, de la taylorisation, de l’économisme, de la scientifisation économiste du monde, de l’industrialisation des paysages et du vivant et même celle de la mise à mort, dans les cas extrêmes.

Je me souviens d’une période lointaine où le terme de collaboration me semblait trop fort et trop agressif pour être appliqué à nos amis du désastre. Ils ne savaient pas ce qu’ils faisaient, pensais-je. Et puis les deux Occupations, la courte et la longue, l’ancienne et la présente, étaient trop dissemblables, jugeais-je. Plus tard, j’ai pensé qu’il y avait bien des différences entre elles, certes, même indépendamment de leur durée très inégale ; mais que les deux Collaborations, elles au moins, se ressemblaient comme deux gouttes d’eau. À présent, je m’interroge de nouveau sur la pertinence de ce terme, collaboration : mais c’est dans un tout autre sens. Ce n’est pas que je le trouve trop fort, comme jadis. C’est que maintenant il me semble trop faible, au contraire, beaucoup trop faible. Collaboration est un mot qui vaut pour les lâches, les tergiversateurs, les prudents, les intéressés, les conformistes, les vendus. Il ne saurait s’appliquer à notre gouvernement, même s’il n’est pas exclu qu’il soit acheté, d’une manière ou d’une autre, par les grands intérêts qu’il sert si bien et qui l’ont mis en place. Notre gouvernement ne collabore pas, il est. Il n’est pas complice, il est le coupable. Il ne s’accommode pas comme il peut d’une occupation étrangère, avec un mélange de lâcheté et de rouerie naïve, désespérée : il l’encourage, il la suscite, il la prépare, il l’organise, il la répartit. Vichy, que l’on sache, n’écrivait pas à Berlin pour réclamer plus de troupes d’occupation.

Les Français seraient bien naïfs s’ils imaginaient que leur gouvernement les protège contre l’invasion. Comment pourrait-il résister à l’invasion puisque c’est lui qui la provoque et l’entretient ? Oh, pas lui tout seul, pas lui en tant que gouvernement français : lui en tant que représentant local de la davocratie directe, la gestion du parc humain par Davos et par la finance, par l’hyperclasse et les banques, les multinationales, les gafas, le remplacisme global. Nous sommes gouvernés, ou plutôt administrés, gérés, managés, par un président qui nous déteste, qui est bien décidé, en conséquence, à finir de changer de peuple et qui ne prétend à rien de moins qu’à prendre la tête, en Europe, du parti des grands remplacistes. Nous sommes jugés par des juges tout à fait résolus à châtier sévèrement et à faire taire quiconque prétendrait s’opposer à ce plan. Et nous sommes informés par des médias dont l’activité exclusive est de célébrer du matin au soir, sous des appellations de fantaisie — vivre-ensemble, ouverture à l’autre, valeurs —, le génocide par substitution.

Dans l’affaire qui nous occupe tout spécialement ces temps-ci, Médine au Bataclan – pas de Médine au Bataclan, on peut observer à l’œil nu, une fois de plus, la réalité de la situation aujourd’hui. Médine au Bataclan, c’est un point d’observation admirable pour qui veut voir — ce qui n’est certes pas le cas général. Médine au Bataclan, la seule association de ces deux mots pour qui regarde Médine, pour qui l’écoute, pour qui s’est inquiété de ses amitiés, de ses sympathies, de ses fréquentations, pour qui se souvient du Bataclan, du 13 novembre 2015, du massacre, de l’horreur, du sang, du chagrin, de la douleur, Médine au Bataclan, c’est à soulever le cœur de n’importe quel Français heureux de l’être. C’est à peu près comme si Dieudonné était annoncé pour un sketch à Treblinka, Faurisson pour une conférence à Auschwitz, Mister M. pour présider aux commémorations de Verdun. Remarquons à ce propos que les 19 et 20 octobre, les dates prévues pour le “concert”, c’est à trois semaines exactement du 11 novembre, de tous les 11 novembre, le 11 novembre du centenaire, du centenaire de ce que plus personne n’ose appeler la Victoire. Ah, ils seraient contents, les Poilus, ils seraient fiers de leur postérité s’ils voyaient aujourd’hui, occupée, humiliée, souillée, colonisée, trahie, livrée par ses prétendues élites, les gestionnaires du désastre, la France qui leur a coûté tant de souffrances et de sacrifices ! C’était bien la peine de la protéger des Allemands pour l’offrir sur un plateau aux… ah zut, je ne trouve pas la rime !

Eh bien, Médine au Bataclan, cette profanation suprême, ce sacrilège laïque, le gouvernement de s’en émeut pas le moins du monde. Il reste sourd aux demandes d’interdiction. Il ne comprend même pas ce qu’on peut bien vouloir dire. Il n’est pas du côté de la France, mauvaise élève à ses yeux du remplacisme global ; et d’ailleurs les Français n’existent pas dans son système, pas plus que les vrais Danois ou la culture française. Médine, vieille connaissance havraise du Premier ministre, Benalla, intime racaille du chef de l’État, Mister M., enfant chéri du ministère de la Déculturation, le groupe invité de la fête de la Musique à l’Élysée, tout cela c’est sa vraie culture, au gouvernement, au régime ; c’est leur milieu, c’est l’air qu’ils respirent, c’est la France qu’on retrouve à la sortie quand on introduit pêle-mêle la terre entière, l’islam, l’hébétude, la Grande Déculturation, l’imbécillisation de masse et les millions de prétendus réfugiés de la légende remplaciste dans le MACRON, cette Pierre Noire, l’énorme ordinateur à Grand Remplacement, placé en France pour finir d’y changer le peuple par la davocratie directe, la gestion sans intermédiaire du parc humain par Davos, le FMI, les banques et les industries de la MHI.

Médine au Bataclan, c’est l’heure du destin. Tout est clair comme de l’eau de roche. Cette fois, les tergiversateurs ne peuvent plus tergiverser, les palinodieurs ne peuvent plus palinodier, les éternels intellectuels empêchés ne peuvent pas se tenir plus longtemps au bord du précipice, à jouer les équilibristes entre le mensonge et la vérité, entre le faussel et le réel, entre les habits d’or de l’empereur et son évidente nudité, entre leur rond de serviette à la grande table des autorisés de parole et l’enfer des bibliothèques, entre Radio Paris et Radio Londres, entre la poursuite du génocide par substitution et le grand refus, la révolte ouverte. Ils ne vont plus pouvoir se mentir à eux-mêmes. Ils vont être obligés de faire un choix, ils vont devoir être avec nous ou contre nous. Et nous, nous, ce n’est pas l’épouvantail qu’ils agitent depuis des lustres pour se faire peur et pour se trouver une excuse à ne pas nous rejoindre, avec tout ce que cela implique de sacrifices de leur part. Nous, ce n’est pas l’extrême droite comme ils aiment à le dire, nous, ce n’est pas l’antisémitisme, nous, c’est encore bien moins le nazisme ou Vichy, comme le prétend ignominieusement dans son charabia gâteux la lie de l’hypercollaboration, la fange stipendiée du remplacisme global. Nous, ce sont les Français qui n’en peuvent plus d’humiliations et de honte, nous, ce sont les Français qui sont résolus à ne pas supporter un jour de plus de voir leur pays livré par des traîtres et détruit par des sauvages, nous, ce sont les Gaulois, oui, les Gaulois et assimilés, les Gaulois réfractaires, ah ça oui, tout à fait réfractaires, et surtout au changement de peuple, puisque l’ordinateur MACRON, dans un de ces étranges soubresauts dont il est de plus en plus coutumier, leur a, par inadvertance, libéré la parole.

Les Gaulois de la onzième heure seront accueillis à bras ouverts. On ne dira pas un mot de leurs palinodies. On étendra un voile pudique sur leurs tergiversations. On fera comme s’ils avaient toujours été là et ne nous avaient jamais traînés dans la boue. Mais qu’ils viennent, cette fois, qu’ils viennent en masse, qu’ils viennent de partout en France et d’ailleurs. Qu’ils ne se cherchent pas d’excuse, qu’ils triomphent de leurs empêchements, qu’ils n’aillent pas dire « je viendrai si je suis sûr qu’il y a du monde ». Ne dites pas si je peux, pouvez. Tous ceux qui ne seront pas le 19 octobre devant le Bataclan auront la France et son Histoire sur la conscience. Ceux qui y seront peuvent encore la sauver et, qui sait, l’Europe avec elle. On ne va pas les laisser au MACRON, tout de même…

Renaud Camus

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Walid

Je ne peux pas m’y rendre, je suis trop loin et il n’y a pas que la distance d’ailleurs…on ne peut pas légalement mettre en place une pétition qui, si elle recueille assez de signatures empêcherait justement ce genre de concert ? Je ne suis pas très au fait des lois sur ce point…

Kader Oussel

Je serais assez d’accord avec vous. On n’est pas tous parisien, mais on veut bien signer !

Rémi

Plus de liberté d expressions ? Qui est en droit de refuser que cette artiste ce produisent ? Vous êtes surtout une bonne bande de facho.
Qu’il soit juif islamiste chretien ou autres religions qui existe on s’en fou.
Cette homme n’est pas un assassin .
Vous le blâme pour un crime que ni lui ni sa religion n’a commis.
Votre vie est triste finalement ..
MEDINE est un artiste engagé et passe souvent des messages de paix et dis ce que les autres n’osent pas dire.

Kader Oussel

C’est la langue française que vous assassinez ! Morbleu !
Ce que vous écrivez, je comprends que d’autres n’osent pas l’écrire !

Aifa

C est exactement ce que je voulais écrire.
Merci

lafronde

Rémi on se fiche que ce Médine tienne concert, mais qu’il ne se produise pas au Bataclan, lieu d’un assassinat perpétré au nom d’Allah, selon les préceptes de la loi coranique de Médine précisément. Sur RL chacun connait la Takkiya ou l’Art du mensonge coranique ! Ce rappeur s’il était l’ami des français n’aurait pas choisit le nom de scène Médine, associé à Djihad, avec logo du sabre, et s’il respectait la mémoire des martyrs, choisirait une autre salle que le Bataclan. Vous nous croyez naïfs !

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Les fachoses du genre féminin te disent un grand MERDE mon petit Rémi car la moitié de la planète en a RAS LA TOUFFE d’être soumise au machisme.Or,ce que défend MERDINE,c’est cela ,le machisme de droit divin avec ,avant les vierges du Paradis,toutes les femmes humaines à dominer et à violenter ,dans le mariage ou dans l’esclavage sexuel.Tu n’es pas facho toi,Rémi,mais tu es macho et ça, vois-tu c’est TERMINE.L’islam périra grâce aux femmes, c’est écrit : La femme écrasera le serpent.

Kader Oussel

Bien dit. Une femme comme je les aime !

Kader Oussel

« Cette homme n’est pas un assassin »
Cela n’en fait pas un innocent. Pour sortir un poncif, je ne me souviens pas d’avoir vu Hitler tuer une mouche. C’était la meilleure pâte d’homme ! Il n’a tué personne (sauf lui, peut-être).

Math

Après les terribles attentats de Charlie tout le monde mettez en avant la liberté d’expression et bien alors continuons dans ce sens et laissons un artiste se produire même si il ne plaît pas à tout le monde comme tout les autres artistes.

Il ne s’agit pas de l’empêcher de se produire mais de dire que le Bataclan n’est pas l’endroit adéquat.

Math

C’est une salle de concert comme une autre et puis j’ai pris le temp de lire des textes de médine certes certains volent pas haut mais d’autre véhicule des valeurs de paix et d’espérance dans notre bien vivre ensemble

Non, ce n’est plus une salle de concert comme une autre. Votre phrase est honteuse et prouve quel point vous êtes de parti pris et endoctriné.

Fus Rodah

Vous êtes un endoctriné aussi, mais du parti adverse. Voyez comme vos dires sont stupides, à ce petit jeu la il n’y aura jamais de vainqueur.

Kader Oussel

Il faut mettre Booba dans le coup et son acolyte Kaaris. Avec leur troupe respective, ils vous pulvérisent le Bataclan en moins de temps qu’il ne me faut pour l’écrire.
Il faut vraiment les inviter. Cela fera une belle victoire sur leur palmarès après l’aéroport d’Orly.
Ils sont même capables de paralyser tout le quartier !

Seb S

C est vrai que faire de tout les lieux où quelqu’un est mort un monument de souvenirs n est pas bête, après on ne pourra marcher sur les rues où de pauvres hommes sont morts de froid (ha non, eux on s en moque), sur les plages ou des migrants meurent (non plus ils sont illegaux, humain/illégal c est louche ces mots ensemble) ou sur les routes (non plus les media nous disent qu il y a que des alcooliques (pas intéressant de tt façon ils votent tous marine le Pen,con qui vénère un révisionniste)

Commençons déjà par celui-là.

Tarek

Florence

Si ce n’est plus une salle comme une autre, devons nous demander à toute personne voulant s’y produire sa confession? Et pourquoi des personnes musulmanes ne pourraient plus s’y produire tout en sachant que leur foi n’a rien à voir avec les agissements des barbares?

Ce serait étonnant que vous ne rameniez pas tout à l’Islam et aux pauvres musulmans discriminés. La salle aurait dû être fermée selon moi. A tout le monde. Et si elle ne l’est pas, n’importe quel artiste devrait juger indécent de vouloir s’y produire et n’importe quel citoyen normalement constitué de vouloir assister à un spectacle dans un tel lieu. Par ailleurs, j’ajouterai que je ne me se soucie pas de la religion d’un artiste , c’est le rappeur Medine qui la proclame. a vous va comme réponse ou vous la trouvez de mauvaise foi, sans jeu de mots?

Tarek

Florence

Je relève juste une contradiction (comme ça je ne vous froisse pas… lol). Ce n’est pas moi qui ramène tout à l’islam, c’est vous. Personne ne s’est préoccupé quand des artistes comme Garbage, Biffy Clyro se produisent. Ah Médine??? Faut qu’on proteste!!! Et c’est quoi la différence… Ce ne serai pas à tout hasard l’islam…

Je ne connais pas les artistes que vous nommez. Mais peut-être que leur passage est resté inaperçu parce qu’ils n’arborent pas un glaive sur leur CD et un nom comme Médine , symboles d’une religion au nom de laquelle des personnes ont été massacrées. Quoi qu’il en soit, la salle aurait dû être fermée.Je ne comprends pas que des gens aillent en un tel lieu sur un sol taché de sang qui , paraît-îl , ne s’en va jamais.Je refuserai absolument d’entrer dans ce lieu, sauf pour m’y recueillir. Sinon, Tareq , ne vous occupez pas de ema mauvaise foi… lire la suite

Tarek

Florence

Je suis pour le coup plutôt d’accord avec vous! En tout cas, je pense que c’est encore trop tôt. Mais ce qui me dérange c’est encore ce 2 poids 2 mesures… Médine a le nom qu’il porte. Irions-nous jusqu’à interdire des artistes au vu de leur nom?
Quant à votre contradiction, vous relèverez quand-même que j’ai été plus subtile cette fois ;-). Je répète, si vous vous en prenez à Médine c’est bien par rapport à sa confession religieuse non? …

Fifi

Tarek
Vous savez très bien que ce n’est pas qu’une question de nom. Son nom, Médine, dont il est fier car il a une signification particulière pour les musulmans, puisqu’il le met en avant, vient juste en plus de tout un ensemble ! Il est dans une logique de conquête de l’islam en France, d’où qu’il n’a pas annulé sa venue au Bataclan alors qu’il sait qu’elle est ressentie comme une provocation par nombre de Français lucides, et parce qu’il est soutenu par le pouvoir et par ceux du Bataclan !

Fifi

@Tarek
L’idéologie politico-religieuse dont se sont revendiqués les terroristes qui ont fait un véritable massacre au Bataclan, est la même que celle de Médine dont il se revendique haut et fort. Et en plus, Médine utilise les symboles du djihad !
Pour faire un parallèle (même si on prend toujours le même) avec ce que tout le monde connaît comme le nazisme, la majorité des Allemands à l’époque d’Hitler qui étaient pour le nazisme (les nazis) et qui ont lu « Mein Kampf », n’avaient tué personne !

Fifi

(suite) Alors que ça ne vous serait jamais venu à l’esprit de dire qu’un nazi du temps d’Hitler, prônait l’amour, la paix et le vivre ensemble du seul fait qu’il n’y en avait que peu d’entre eux qui tuaient !

Tarek

Fifi

Je pense que je vais vraiment commencer à prendre mal vos amalgames… comparer l’idéologie terroriste avec ma religion! Donc, le fait que Medine s’appelle Medine vous avez vu tout ça!!! Franchement c’est grave! Et le prénom Mennel ça vous évoque quoi? Et Myriam alors? Non arrêtez cette hypocrisie à peine cachée… Medine dérange parce qu’il est musulman point barre!

Fifi

@Tarek
Vous savez très bien que ce n’est pas que son prénom. C’est tout un ensemble qui fait que sa venue au Bataclan est une provocation. C’est un rappeur qui se revendique ouvertement de l’islam, il porte une longue barbe comme les musulmans fondamentalistes, il reprend les symboles du djihad, certaines des paroles qu’il dit dans ses raps sont agressives envers certains. Et avec le massacre de musulmans radicaux qu’il y a eu au Bataclan, sa venue fait provocation.

Fifi

Tarek
Il faut bien comprendre que Médine sait qu’il provoque en venant au Bataclan donc je ne vois pas en quoi ça vous gêne que face à cette provocation, de nombreux Français non lobotomisés par les médias, réagissent.
A travers la défense que vous faites pour Médine, vous voulez défendre votre religion. Certains le défendent parce qu’ils sont musulmans, quant d’autres, s’ils ne sont pas musulmans, le défendent, parce qu’ils veulent croire qu’il représente le vivre ensemble et la paix !

Tarek

Fifi

Il ne vous vient pas à l’esprit que je le défend tout simplement pour la liberté d’expression ou d’égalité de traitement!
Fifu j’aurais été d’accord avec vous si vous aviez protesté contre tout artiste souhaitant s’y produire! Malheureusement vous ne vous réveillez que contre les mêmes…
Tout rappeur à le rêve de faire le bataclan! La provocation ne vient pas de lui…

Fifi

@Tarek
Médine est un provocateur et un musulman fondamentaliste et certaines de ses paroles sont agressives pour certaines personnes. De plus, il récupère tous les codes du djihad bien guerrier ! Si Médine joue sur l’ambiguïté, c’est qu’il le fait exprès pour manipuler les gens, il faut bien le comprendre !
Même sur le site Oumma.com, il y a eu un article sur Médine et il est dit entre autres choses, en gros que Médine est ambigu et qu’il récupère les symboles du djihad guerrier !

Fifi

@Tarek (suite)
Voici l’article :
https://oumma.com/medine-le-paravent-de-lambiguite/
« Médine : le paravent de l’ambiguïté :
(…)Plus grave, lorsque ses outrances atteignent leur paroxysme en reprenant à son compte des implicites nauséabonds de clichés que chérit l’extrémisme islamiste, malgré l’ambivalence de concepts peu pondérables qui fusent à l’esprit (« fatwa », « charia », « islamo-caillera »). La mémoire nous conduit alors inexorablement vers la couverture de son album « Jihad » dont…

Fifi

@Tarek (suite2)
…l’iconographie – ornée d’un glaive et d’une cohorte de combattants en arrière-plan – pivote sur cette même rhétorique lancinante et belliqueuse confinant à l’extrême.

Et la conclusion que cet article sur Médine fait : Les désaveux répétés de Médine ne vont pas de soi, et s’il a besoin de brandir l’habileté de l’interprétation comme un totem c’est, précisément, qu’il veut se prémunir de l’EVIDENCE derrière le COMMODE PARAVENT de l’AMBIGUÏTE. »

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Ca me dégoute qu’on puisse faire la fête dans ce lieu COMME SI RIEN NE S’ETAIT PASSE.Nous vivons dans un monde où tout ce qui n’amuse pas le peuple doit disparaître.
C’est dégueulasse.Alors y adorer le dieu de la mort Allah…à qui on a fait par avance des sacrifices HUMAINS.Oh,les musulmans ,vous n’avez pas honte?????????

Est-ce que c’est vraiment comme si rien ne s’était passé?

Tarek

Asma

C’est vous qui devriez avoir honte à faire tout le temps votre propagande haineuse contre notre religion!
Medine n’est pas imam! On parle de rap! Laissez de côté votre rhétorique habituelle…

Kader Oussel

Qu’en savez-vous ? N’est-il pas écrit dans le coran qu’il faut tuer tous les mécréants ?

Tarek

Kader

Ah bon? Où? Moi, je n’ai lu que des appels à prendre les armes contre ceux qui nous agressent! Légitime non? (je l’ai prouvé même avec le verset de l’épée. Vous voulez que je vous fasse de nouveau la démonstration?)

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Le problème Tarek,c’est que vous êtes agressés par peu de choses : un regard,une mini-jupe,une tranche de jambon,un couple qui s’embrasse,un objet rouge le jour de la Saint Valentin.Vous êtes au fond de pauvres êtres très sensibles..
DE GRANDS MALADES OUI !!

Tarek

Asma

C’est vous et vos pré jugés qui pensez que je suis gêné! Je peux comprendre que vous ayez des différents avec des personnes de confession musulmane! Mais ce n’est pas pour autant que vous devez avoir cette haine envers ma religion. En fait, le vraie malade c’est vous! Je connais un très bon raqui?

Kader Oussel

Sourate 9 ,verset 5, en effet : « Une fois passés les mois sacrés, tuez-les incroyants où que vous les trouviez ! » Où voyez-vous de la légitime défense ? C’est limpide comme de l’eau de roche. Comme dit Mahomet, Allah parle sans détour.(sourate 39 – 28)

Tarek

Kader

C’est faux! C’est dans un contexte de guerre, de légitime défense! Je peux vous en faire la démonstration avec le verset dit « verset de l’épée ». Vous voulez???

Kader Oussel

Moi, je veux bien vous lire.
Admettez que le comportement des musulmans depuis Mahomet vous contredit dans les faits.
Quant à la légitime défense, c’est un état permanent. Les musulmans ont toujours une manche à refaire !
En musulmanie, il n’y a que deux types de terre. La terre d’islam (déjà islamisée) et la terre pas encore islamisée, à islamiser, donc ! par la violence, s’il le faut !
Le reste, c’est de la poésie.

lafronde

On veut pas vivre ensemble avec les islamistes ! C’est , contre la volonté des familles, le gouvernement qui nous impose la promiscuité civilisationnelle. Nous n’avons pas besoin de musulmans en Europe ! Ils ne l’ont pas construite, et viennent la piller. Nous avions la paix chez nous en Europe AVANT l’islamisation, nous l’aurons de nouveau une fois mise hors la loi la loi coranique et ses propagateurs tel ce Médine ! A bon entendeur !

Comete

Oui

Lol

La paix, la paix…. Avec les allemands et les anglais ?

Fifi

@Math
Mais enfin… Si Médine véhiculait des valeurs de paix, il ne se revendiquerait pas lui-même fièrement comme une « islamo-racaille » (une islamo-racaille ne prône pas la paix), il n’aurait pas appelé à « crucifier les laïcards » en faisant le signe de l’égorgement avec sa main et il n’utiliserait pas les symboles du djihad ! De plus, il ne voudrait pas se produire au Bataclan en sachant que les terroristes islamiques y ont massacré au nom de son idéologie politico-religieuse qui permet cela.

Laurent

Bonjour, bonsoir
Je ne suis pas un habitué de ce site .. ni même des réponses aux commentaires ni même des commentaires habituellement mais là …. C’est fort ! Je suis d’accord avec math.
Désolé mais je ne suis pas non plus un grand connaisseur de Médine cependant ses textes véhicule en effet des idées de vivre ensemble et si vous ne comprenez pas la teuneur « caricaturale » ou « l’auto-stigmatisation' » que représente le néologisme « islamo-racail » je vous invite à réfléchir.

lafronde

S’il était sincère ce rappeur se produirait dans une autre salle, sans sa trilogie Médine-Djihad-Sabre ! Symbole de l’islamisme aussi clairs que la croix gammée symbolise le nazisme. Puisque ce Médine maintient sa représentation sur le lieu d’un massacre commis au nom d’une idéologie dont il exhibe les symboles, ce rappeur commet un outrage à la mémoire des victimes. J’ai dit.

Laurent

Je ne pense pas que vous soyez en possession des codes du RAP, je ne pense pas que vous connaissiez ces rappeurs que sont Médine , Kerry James ou Youssoupha. Et que vous n’avez aucune idée de ce qu il essaie de transmettre comme message. Et que même en vous penchant sur le message votre manque d’objectivité et de réflexion vous conduit a réaliser le même travail que beaucoup de média, vous vous précipitez et vous sortez certains éléments d’un contexte.

Tarek

Laurent

Et on peut savoir quel est le message que Médine véhicule? Il me semble que c’est un rappeur, et comme tout rappeur il choque! Mais lorsqu’on se penche sur certains de ses textes! Je dis chapeau! Comme celui où il met en avant l’honneur de la femme! Qu’en pensez-vous? Ou peut être que Booba ou Kaaris ( et d’autres… ) le font mieux que lui…

lafronde

Les codes du rap sont précisément fait pour nous être désagréables. D’une part c’est une tradition des musiques pour ados. C’est aussi une rupture culturelle fondée notamment sur la victimisation des colonisateurs africains et nord-africains en Europe. Vous remarquerez que je ne dis pas immigré, réservant ce vocable à ceux qui travaillent, nous respectent, et s’intègrent à notre Société. Je n’aime pas le rap, l’accent, la scansion, l’agressivité m’en détournent, sauf quelques rares auteurs.

Seb S

Mais vous avez lu les textes, ou juste écouté la télévision ? Il dit aussi « heureusement que j ai connu l islam avant les musulmans »
« Si la religion est l opium du peuple, c est que le peuple a pris pour religion l opium »
« Prend garde a toi » en parlant aux jeunes des faux imam. Enfin c est qand même malheureux d interdir qlq1 qui aurait surement fait un hommage qui aurait plus de poids pour les jeunes que n importe lequel spot Tv, pay payé avec nos sous

Tarek

Seb

Mais non voyons… Médine doit être diabolisé! Pas pour ses propos, car je suis persuadé que même dans ce site, il y a des gens qui ont dû tenir des propos dont ils ne sont pas fiers… Mais Médine est musulman! Et ça c’est grave! Un peu comme Mennel quoi… Ou Myriam Poujtou… ou Tariq Ramadan… Bon je m’arrête ;-)

Seb S

???

Kader Oussel

Qu’est-ce que vous aimez dans le Tariq Ramadan, le Tariq ou le ramadan ?
Et dans l’afghan de cette nuit dans le XIXe arrondisement de Paris ? (celui au couteau et à la barre de fer, et aux sept blessés dont quatre graves) Qui peut bien le diaboliser ?

lafronde

On se fiche de ce que rappe Médine. La Takkiya ou l’Art du mensonge permet au musulman, au Coran de dire tout et son contraire – nos politiciens font pareil ! On demande simplement à Médine d’allez se produire ailleurs que précisément au Bataclan, lieu d’un massacre commis au nom du Coran de Médine !

Seb S

Premier signe de maladie mentale ? Le délire de persécution.
Faites attention à vous ils vous mentent tous, et viendront voler vos enfants la nuit pour les circonsirent de force.

Kader Oussel

Commencez par le lire, votre coran ! Vous comprendrez pourquoi on n’en veut pas comme livre de chevet.
C’est un livre d’inepties écrit pour des ânes.
Je vous mets un lien explicatif :

Tarek

Lafronde
Ce n’est pas ce qu’on appelle plus communément un amalgame? Donc, si je comprend bien, tout musulman est lié à ces barbares? Vous diriez ça en place publique sans votre pseudo?…
Arrêtez cette propagande malsaine…
Médine est juste un rappeur, qui choque, mais qui a aussi de très bons textes combattant justement l’intégrisme! Il n’y a pas de double discours ou autre. C’est vous qui voyez le mal partout! Enfin, peut être surtout chez les musulmans… ;-)

Fifi

Il aurait annulé de lui-même sa venue au Bataclan. Alors pourquoi il ne l’a pas fait alors qu’il sait que sa venue au Bataclan est une provocation ? Parce qu’il sait qu’il est soutenu par les politiciens au pouvoir et par ceux qui ont le Bataclan, ensuite, parce que c’est le comble: la victoire pour son idéologie politico-religieuse car peu de temps après qu’il y a eu un massacre au nom de l’islam, un rappeur qui se revendique de l’islam et qui a repris les symboles du djihad, va s’y produire !

Soli

@ math
On veut pas «vivre ensemble» avec des individus qui nous haïssent et qui nous tuent, vous allez le comprendre ça? Alors votre «vivre ensemble» vous vous le taillez en pointe et puis……

Comete

Une salle de spectacle comme une autre !!! Vraiment !

MFH

Apres avoir échappé de justesse à Black M à
Verdun on a eu droit à la course au milieu des tombes et voici maintenant Medine au Bataclan…normal quand celui qui a pisse sur la tombe du soldat inconnu a frôlé le maroquin de l ecologie 50 ans plus tard …
Et un concert neo nazi â Dachau ou à Auschwitz est ce dans les tuyaux???

ringard

votre français approximatif est à l’image de votre raisonnement: tout se vaut!

Math

De tout temps la religion a servi d’excuse au guerre pour conquérir des pays.à tous ceux qui disent que les musulmans sont des barbares (bien que ce qui tue soi en contradiction avec la religion) comment qualifier vous les croisades catholiques ? Comment qualifier vous les catholiques qui chasser ou tuer tout ce qui n’était pas de leur religion en france ?
Les gens qui tue de tt temps sont des gens ignobles et ce n’est pas leur religion qui doit être mis en cause mais uniquement leur personnes

« De tout temps la religion a servi d’excuse au guerre » : on ne vous a pas appris au lycée que ce genre de phrases pouvait servir à tout et n’importe quoi?

Math

Mais ce sont les fait de l’histoire de notre peuple

Non, la religion n’est pas plus une cause aux guerres que la défense du territoire ou la conquête, et ce n’est pas l’histoire de notre peuple mais l’histoire de tous les peuples.

lafronde

@Math Vous ne connaissez pas l’Histoire de France ni de l’Europe ! Vous propagez la vulgate historique de l’école de la République, c’est à dire un régime (parmi d’autres) anticlérical. Les guerres dites « de religion » n’en sont pas, ce sont des guerres de normalisation religieuse, voulue et menée par le Prince : cujus regno ejus religio.

gigi

Ils sont en France comme des cheveux sur la soupe et ils entendent nous expliquer ce qu’est la France.
Ils sont incapables de comprendre que nous ne voulons pas de leur ethnie chez nous, encore moins de leurs islamité qui a la prétention de nous expliquer ce qu’est le vivre-ensemble.

Garde Suisse

Math, les croisades c’était il y a mille ans, ça fait un sacré bout de temps, depuis les européens ont inventé plein de trucs et découverts beaucoup de vaccins, par contre les abrutis qui lèvent le cul vers le ciel, en sont restés au sabre (comme celui de Médine sur son tee-shirt) et eux, ne pensent qu’à nous mettre à genou où nous égorger, c’est pourtant simple.

lafronde

@Math Votre assertion est fausse. Ordinairement ce sont les Etats munis d’une Armée, les Gouvernements, les dirigeants qui causent les guerres. Jamais les peuples par eux-même. Sauf dans le cas de l’islam, que vous défendez ! Pourquoi ? Parce que l’islam N’est PAS une religion ! L’islam est une LEGISLATION ! La Loi coranique, vous connaissez ! Elle est hsotile aux non-musulmans. C’est au nom de son Créateur, selon l’islam, que le victime du Bataclan ont été massacrées. Vous saisissez ?

RODRIGUE

Math,
Sauf votre respect, vous n’avez rien compris ou êtes inculte au regard de l’histoire: les guerres de religion, la conquête de l’Algérie pourquoi?
Cultivez-vous un peu, la réponse est toujours la même!
La genèse de l’islam prône le vol, le viol, la pedophilie, le meurtre dans ses textes fondateurs!
Le Catholicisme complète le Judaisme en ce qu’il apporte l’amour et le pardon!
Jésus n’a jamais tué ou demandé à tuer en son nom, au contraire!
Le coran et Mahomet oui et en permanence!

gigi

Bravo Rodrigue, mais ils ne peuvent pas comprendre car ce que vous énumérez est partie intégrante de leur identité.
Ils nous accusent de racisme alors que le leur est fou.
Comme l’expliquait si bien Lévi Straus, ils sont incapables d’empathie envers les non-musulmans. Le droit ottoman légiférant sur la dhimmitude préconisait de leur laisser la vie, à condition qu’ils paient la djizîa.
L’humiliation du dhimmi était la première clause prévue au droit ottoman
dans l’Algérie des Turcs.

Pr Sheldon Cooper

Vous devriez mieux lire la Bible

Kader Oussel

Qu’y avez-vous lu de différent, O grand lecteur du Livre ?

Pr Sheldon Cooper

« Eh bien, maintenant, tuez tous les garçons et tuez toutes les femmes qui ont connu un homme dans l’étreinte conjugale. Mais toutes les fillettes qui n’ont pas connu l’étreinte conjugale, gardez-les en vie pour vous. » (Nombres 31 : 17-18)

Wanadoo

On ne vous a pas appris que les « Croisades » ont été menées pour libérer le tombeau de « Jésus Christ » et la « Terre Sainte » de l’invasion des musulmans turcs et des musulmans venus d’arabie saoudite auparavant. D’autre part, vous n’allez quand même pas nier que le coran invite tous les muz à tuer les « infidèles » et les Juifs. Quelle belle religion de « Paix »!!!!

Soli

Pauvre abruti analphabète, tu as remarqué qu’on est en 2018?

Virgin63

Je me pose une question: quand les immigrés, migrants économiques, rapprochés familiaux, sans papier, avec faux papiers, mineurs et mineurs majeurs seront majoritaires en France, qui va les entretenir, les nourrir, les loger, les voiturer, leur payer des vacances (après onze mois de dur labeur…)? En France, sans les compter, il y a 17 millions de retraités. Alors les Zamis il faudra vous mettre au boulot! Et là ce sera une autre guerre! Courage fuyons.

Kader Oussel

Vous oubliez que les musulmans sont une race de seigneurs. Ils ne travaillent pas, ce sont des princes. Ils feront bosser les retraités, s’il le faut pour faire bouillir leur marmite.

Thomas Martin

Donc ça ne dérange personne de parler des semaines et des semaines à propos d’un concert de médine (sans avoir de bonnes informations) et le traitant de tous les noms, par contre reprendre un discours d’une personne qui a, elle, été condamné pour ses propos douteux par notre justice aucun problème on y va.

lafronde

Tout le monde défend Renaud Camus et Pierre Cassen ici sur RL. Vous dites « notre justice » ce n’est pas la notre mais celle d’un Etat-traître ! Une justice politique du côté des puissants : gouvernements clientélistes, corrompus, qui vendent le pays au Qatar salafiste, vous ne pouvez le niez, justice traître à la Patrie, complice des assassins du Bataclan : elle a excusé le truand logeur des assassins. Nous n’avons AUCUNE confiance dans ces magistrats du « murs des cons ». Salutations.

gigi

La Fronde a pourtant raison. La France est vendue au Qatar.
Ils ont 17% des parts d’EADS, encore davantage en participations du groupe Lagardère multi-média, et quantité d’autres sociétés et patrimoines historiques à leur nom, sans parler du PSG leur club de foot censé représenter Paris dans le monde entier + une chaine tv
BEin et des montagnes d’obligations du Trésor Français.

Asterix

Qu’adviendrait il si un ‘gaulois réfractaire’ proferait les mêmes horreurs à l’encontre d’une autre communauté ?

Asterix

Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué mais qu’adviendrait il si un ‘gaulois réfractaire’ proferait les mêmes horreurs à l’encontre d’une autre communauté ?

tapaditout

Français réagissons. Ne laissons pas les musulmans qui nous tuent se produire en spectacle… Ne soyons pas complices.

peplum

le crieur qui fait l’appel ne bronche pas et que ceux qui sont partis ne reviennent pas ? C’est évidemment la tête tranchée !
Le Prophète ne cessa de les égorger jusqu’à leur extermination totale.

gigi

et c’est ce personnage que les musulmans de France vénèrent.
Ca fait froid dans le dos. Ne cherchez pas plus loin leur mal-être d’être chez les koufars

peplum

gorge sur le bord des fossés. Parmi eux, il y avait Huyayy Ibn Akhtab, l’ennemi de Dieu, et Ka’b ibn Asad, le chef des Quaraydha. Ils étaient six cents à sept cents hommes. On dit huit cents et même neuf cents. Pendant qu’ils étaient amenés sur la place par petits groupes, certains juifs demandèrent à Ka’b, le chef de leur clan :
— Que va-t-on donc faire de nous ?
— Est-ce que cette fois vous n’allez pas finir par comprendre ? Ne voyez-vous pas que

peplum

« Médine » est polysémique, mais le sens qui suit n’est pas annexe, et copiez-collez le (sur 2 posts), c’est transcrit de la biographie de Momo, par Ibn Hicham, version abrégée chez Fayard :
Le Prophète ordonna de faire descendre de leurs fortins les Banû-Quraydha et de les enfermer dans le maison de Bint al-Hârith. Il alla ensuite sur la place du marché de Médine, la même que celle d’aujourd’hui, et y fit creuser des fossés. Puis il fit venir les Banû Quraydha par petits groupes et leur coupa la

bourguignon pierre

Ma conclusion moi je suis français et pour moi Médine fais partie des Français qui me rendent fiers d’être français mais sa il va vous falloir beaucoup de méditation pour arriver à ressentir la force qu’il peut resortir du rapprochement et du partage avec toutes les autres cultures qui sont présente dans le monde et la culture française continuera à faire le tours du monde à bonne entendeur salut

On sent bien que vous avez médité longtemps;

Soli

@youssef bourguignon
La première fierté que vous devriez avoir c’est de savoir parler et écrire correctement la langue de votre propre pays mais là honnêtement il y a du boulot. Il est évident que si vos seules références culturelles c’est le rap racailleux des banlieues, le résultat ne peut être que celui-ci. Finalement on est fier de ce qu’on peut.
Au fait, les 130 morts du bataclan ça fait partie du «partage des cultures»?
pas tellement équitable le partage.
Pauv’ garçon va!

Math

Soli quand vous parlez j’ai l’impression que vous répétez seulement ce que vous entendez..
Le partage des cultures existe vraiment et sa ne doit pas être des actes odieux commis par des imbéciles qui doive vous rendre haineux voir aveugle enver vos concitoyens

Soli

Math, va apprendre à écrire le français pauvre débile, décidément vous avez tous un point commun les adorateurs du dégénéré pédophilie, votre illetrisme, votre inculture et votre analphabétisme et je ne parle même pas de votre QI au ras des pâquerettes.

RODRIGUE

Bravo +1

RODRIGUE

Merci d’apprendre le Français et éviter de faire des fautes d’orthographe! C’est aussi ça la culture !
Je ne parle pas non plus de la syntaxe proche du 93!
Ziva mon poulet syntaxe, c’est pas un médicament !

Seb S

T’es le cliché parfait du fragile qui se prend pour Robinson quand il allumé un feu. Sérieux, ce niveau d arguments, c est pas une faute de QI, de le paresse ou (mon choix) de la masturbation prépubère maintenant que tu as fini « les fleurs du Mal »

Seb S

Mais pourquoi les gens moraux sont t ils toujours ou des drogué ou des hippies. Bourguignon Pierre c est très bien mais chantons tous en coeurs et tenons nous la main c est boff comme argument. L enrichissement culture (et la consanguinité de culture très répandu chez les gens qui n écoute et se cultive qu avec des thèses sur lesquels ils sont tous d accord) les politiques sociales etc

Math

Et pour info certains texte de médine sont étudié à la fac du Havre alors je vous pose une simple question si tout ces textes était haineux cela serait-il possible ?
Personnellement je suis convaincu que non

Bien sûr que c’est possible.

FLEXOGREEN

Le.coran aussi est étudié…et il n y a pas plus haineux.

Léon kamp aussi a.ete étudié et l est encore dans le monde musulman…c est tout dire

Fafa91

Complètement d’accord avec vous, des textes philosophiques sans discours de haine, ça fait du bien à l’éducation nationale

RODRIGUE

Non mais là on touche le fond!

Soli

Merci math de nous fournir une preuve de plus de la dégringolade et de la déliquescence de notre pays gouverné depuis des décennies par des salopards cupides et irresponsables qui nous ont rempli le pays de dégénérés.
Les textes de merdine à la fac, on a touché le fond.

Math

La France de part ses colonies à engendré des enfants de tout horizon et c’est cela qui aujourd’hui en fait ça richesse.
Nous sommes le pays qui a créer les droit de l’homme ne rejetons pas ces valeur pour une bande d’inculte et barbare qui au nom de l’islam veut nous diviser alors que l’islam est une religion de paix et d’amour comme le christianisme et le judaïsme.
Une seul façon de combattre ces cruautés.. Unissons nous et acceptons la culture de notre prochain.

FLEXOGREEN

L islam est un ramassis de haine, écrit par un violeur, un bandit pédophiles comment pouvez vous parler de amour et de paix?
Ce n est plus une poutre que vous avez dans les yeux mais une forêt…

Math

Avait vous lu le coran la bible ou la thora avant de pouvoir critiquer ou parlez vous juste parce-que vous avez entendu ?

RODRIGUE

Oui moi je l’ai lu ainsi que les haddiths !
Math, vous êtes plein de bonne volonté mais vous vous heurtez à ds gens beaucoup plus cultivés que vous!
L’idéalisme, c’est beau mais contre l’islam, cela tue!
Ce n’est pas parce qu’on connaît des musulmans que l’on connaît l’idéologie!
Beaucoup d’entre eux l’ignorent et certains qui savent quittent cette idéologie pire que le nazisme!

Fafa91

Hors sujet, va lire le coran et arrête de parler de ce que tu connais pas…

peplum

Fafa le fat qui prétend avoir lu le Coran ! Mais c’est qu’il serait « savant » ?

dd82

FERME TA GUEULE

lafronde

@Math Vos arguments méritent réponses 1 les ex-colonies françaises sont indépendantes depuis près de 60 ans. c’est à ces pays d’assurer l’avenir de leur propre jeunesse. 2 la France est la propriété indivise des français. si vos ancêtres n’ont pas construit la France, vous n’êtes pas propriétaire indivis, vous l’êtes pour le pays de vos ancêtres de votre lignée. 3 les « droits de l’Homme de l’ONU, de l’UE/CEDH sont des droits-créances, de faux droits ou droits coloniaux. Nous les avons dénoncés !

génesys

« La France de part ses colonies à engendré….. »….des monstres….eh oui s’rait temps de réagir….REMIGRATION!!

Sarah

Rien qu’ à votre orthographe, vous êtes une richesse pour la France!

Comete

Nous n’avons rien créé du tout … a part un bon petit genocide vendeen ta république devenue un broyeur de diversité exige désormais que nous nous soumettions à la haine raciste de ceux que nous avons dominés puis aidés puis accueillis, nourris etc etc… tu nous dis maintenant d’un air supérieur qu’il faut désormais baisser nos braies ! Vas te faire voir ! Dehors, plus un mot vos gueules ! Obeissez ou tirez vous.

gigi

en fait Math, vous préconisez que nous devenions tous collabos de ces infâmes barbares.

Philippe Dru

Malheureusement je crois que la messe est dite, personne ne pourra empêcher ce concert immonde, qui de plus s’annonce déjà complet, la France en est au même point que lors de la chute de l’Empire Romain « du pain et des jeux », en gros dans ce pays on n’a plus de couilles…

Sébastien

Donc , porter des couilles , c’est être dix contre un . Par contre , félicitations ! Moins de fautes , c’est bien , continue !

Clo

Mais qu’est ce que je fais sur ce site de paranoïaques refoulés de la guerre d’Algérie ?
Remplaciste, peur du non blanc(ou rose mais bon vous n’aimez pas dire que les européens sont de colorés), le début du remplacement… Au lieu de faire des grands discours, dites plutôt que vous détestez l’arabe et qu’ils sont tous les mêmes. C’est ce que vous ressentez.
Je comprend maintenant comment Hitler et sa bande sont arrivés au pouvoir(et a l’effondrement de l’Europe).

Yves ESSYLU

Paranoïaques ou conscients de la réalité que montrent les faits
quotidiens ?
au fait, Staline est arrivé au pouvoir comment ?

Clo

Le problème est que vous ne voyez que les faits qui vous confortent dans vos idées. Je ne ni pas les faits de terrorisme, tout comme je ne ni pas la dangerosité de ce texte que vous suivez aveuglément.
Sortez de chez vous, allez a la rencontre des autres, et vous verrez qu’il y en a même des aussi racistes que vous et d’autres plus ouverts au droit des hommes et des femmes que vous.
D’autres part votre réflexion sur Staline et tout a propos(je ne suis pas d’extrême gauche ni d’extrême droite;)

FLEXOGREEN

‘nous détestons la misère, la mort que véhicule l islam?, les collabo français qui sans s en rendre compte dont les dimmhid de ceux là…
Avec 500 morts passes, plusieurs milliers de blessés innocents, plusieurs centaines de jeunes égorgés, éventrés, écrasés au nom de Allah vous parlez de détester les arabes? Ben oui je n aimes pas ceux qui mettent les miens en danger, qu ils soient islamistes, mahométans ou islamo gaucho collabo .
Et c est un réflexe normal de survie, ne vous en déplaise.

Clo

Et la mort qu’à répandue l’enrichissement de l’Europe lors de la colonisation, l’exploitation des richesses de divers pays(et je ne parle pas que de l’Afrique) créant de la misère pour garder notre confort, l’évangélisation par les colons européens, les génocides sud américains…, ne vous touchent visiblement pas.
Tout a votre honneur de reconnaître votre racisme, et vos amalgames(mot d’origine arabique;), et je respecte cette franchise qui j’espère et la même dans la vie de tous les jours.

Vous pourriez remplacer le mot Europe par n’importe quel autre peuple : essayez avec Empire ottoman par exemple, ou Azteque, ou Arabe. La phrase marche aussi bien.

Clo

Très pertinent de votre part mais mon propos s’adresse à un européen qui nie la plupart de ces méfaits tout en donnant la leçon aux autres. Alors même que cette négation des faits ainsi que ces faits eux mêmes sont en grande partie la cause des maux qu’il souhaite combattre. Vos comportements haineux et racistes sont la plus grande réussite de l’idéologie de l’État islamique et autres terroristes se revendiquant de l’islam.
Bravo de leurs donner raison chaque jour!

Vous pensez vraiment qu’un seul Européen nie la conquête de l’Amérique par exemple. Non; Quant à établir des liens de cause à effet, pourquoi choisir les actions des Européens? Quant à mes comportement haineux et racistes, je voudrais bien savoir quelles preuves vous avez contre moi pour m’en accuser. Je constate surtout que vous proférez beaucoup de clichés qui confond Histoire et morale et rejette la faute des maux de ce monde sur les Européens.

Clo

Je ne suis pas dans le cliché. D’une part je me réfère a votre défense de ce texte par vos commentaires systematiques (et très rapides) a ceux qui s’y opposent.
D’autres part, ne simplifier pas mon propos( ce n’est pas évident sur un forum),l’Europe n’est pas la seule responsable des difficultés de ce monde mais elle et une partie de son peuple, aime bien faire la morale aux autres par justement l’interprétation de l’histoire. Voilà pourquoi la morale et l’histoire sont bien liés a mes yeux.

Clo

Ravie d’avoir pu échanger avec vous, même si cela est limité, car trop souvent les gens n’ont pas le courage de leurs idées dans la vraie vie(hors @).
Au revoir.

Wanadoo

Dans le même ordre d’idées, vous pourriez peut-être aussi parler des milliers de morts que les arabes musulmans venus d’arabie saoudite ont laissés sur leur chemin pour conquérir une partie du moyen orient et l’afrique du nord. En parlant de la colonisation, on voit le résultat depuis le départ des soit-disant colons…

génesys

« Mais qu’est ce que je fais sur ce site de paranoïaques refoulés de la guerre d’Algérie ? »….on se le demande….abonne toi à l’mMONDE !!

lafronde

@clo Ah clo-clo vous me faites bien rire avec vos tentatives de culpabilisation des patriotes, et même des identitaires. Votre discours est celui du pouvoir depuis vingt ans ! On sait désormais que le défaut d’intégration des musulmans vient justement de leur loi coranique ! Alors non, ni les français, ni les européens ne sont coupables de rien. C’est le monde musulman qui est en guerre permanente avec lui même et avec les autres ! Faire sécession d’avec l’islam est notre objectif !

Sébastien

Encore qui ne sait pas écrire ………………. Pauvre France ………………….

Doub

Toi non plus, tu oublies des mots

coco

Le modérateur est en panne ?

YOUSSEF BELKACEM

Il utilise trés bien la langue française, dommage que son discours soit haineux et complètement à coté de la plaque .
Une fumisterie hallucinante ! Ptdr

Enée

Vous OSEZ… »Une fumisterie hallucinante »?…sauf pour les 100 victimes égorgées odieusement par ces barbares au Bataclan et tous les autres partout sur notre sol et en Europe (pour limiter géographiquement). Lisez le nom de ces barbares…et à quel bouquin ils se réfèrent…en signant leurs crimes de leur cri de guerre (toujours le même depuis 1400ans),initié par le beau modèle.

Hollender

Elle était où la haine Mohamerde Ducon, lors des attaques du Bataclan et de Nice ?? De quel côté ?
Il ne te reste plus longtemps avant de devoir choisir ton camp.
Les Gaulois commencent a ouvir les yeux. Il est temps pour toi de réapprendre à piloter un dromadaire.

Atlan BERNARD

Youssef tu ne comprends peut-être pas le Français voilà pourquoi tu parles de haine et fumisterie. Ce texte est d’une grande justesse et clarte

wika

Personne ne vous comprend Youssef.
C’est vrai quoi, égorger, torturer, éviscérer, terroriser ce sont des actes d’amour. D’ailleurs les orgies sanglantes de l’aïd sont des déferlements d’amour, c’est bien connu, certains osent même comparer cette fête sanguinaire à Noël.
Mais les souchiens qui s’inquiètent de voir leur population remplacée par des individus qui ne vénèrent que le mal, c’est de la haine, c’est évident

Marcel alexia

Moi Marcel Alexia bien française! Je partage le point de vue de Youssef…j écoute Médine depuis 12ans! Youssef n est pas raciste monsieur !voilà la vrai réponse…..

peplum

Quand même, les Agariens, c’est la crème des musulmans (les fameux « onagres », hein ?), en plus d’être un fêlé ordinaire du général Mahomet.

Yves ESSYLU

Dommage que ton cerveau formaté ne te permette pas de faire la relation entre les faits constatés et le comportement de tes corelegionnaires importés du bled et nourris par la CAF

FLEXOGREEN

Pour l instant tous les terroristes qui ont tué en France l ont fait en criant qu Allah était au bar….
Tous magrebins, tous avec le même cri de guerre, le même depuis 1400 ans, alors désolé belcasem mais c est pas ça l islam et padamalgam…ont toutes nos haines

André Léo

Sacrilège laïque, écrit R Camus. Absurde puisque le massacre du Bataclan était un acte de guerre religieuse faite par des « djihadistes » au monde civilisé.
Où est le sacrilège « laïque? Ces militants de l’islam politique on la même violence arrogante que montraient, en d’autres temps les croix de feu ou les chefs de l’opus dei sous le franquisme. Seule une force citoyenne supérieure à leur morgue raciste peut les ramener à la raison.

lafronde

Le respect du aux morts fut la première religion des hommes et reste universelle. Les victimes du Bataclan, comme celles de l’école juive de Toulouse ont été assassinées en raison d’un Législation coranique appliquée par des fanatiques djihadistes. C’est une vertu d’honorer leur mémoire. Une vertu laïque dans une république laïque. Cherchez une Législation chrétienne, vous n’en trouverez pas. « Mon royaume n’est pas de ce monde ». C’est le fondement de la laïcité. Les chrétiens le savent !

Leo

Quand je lis ce genre de textes je me dit que les français sont vraiment con sérieusement vous ne connaissez même pas le personnage qu’est Medine …

Sébastien

Correction : » Quand je lis ce genre de texte , ( pas de S , virgule ) je me dit que les français sont vraiment cons ( con au pluriel , point et majuscule ) . Sérieusement … ( ensuite plus de faute ) ….

FLEXOGREEN

Il n est pas français , c est pour ça…

Soli

Et tu as oublié «je me dis» Sébastien.

Hollender

On en RIEN A FOUTRE de ton pote Merdine

wika

Oui Leo, nous sommes très constante, nous ne comprenons pas la poésie de caniveau pour illettrés.
Ah ce n’est pas de la musique, c’est chanté ?
Ah ben va falloir qu’on réécoute parce qu’on est vraiment trop con

FLEXOGREEN

Et toi leo, tu ne comprendra ce qu il cache qu une fois les tiens égorgés et violés…

Soli

Quelle lacune dans ma pauvre vie, je ne connais même pas le personnage qu’est Medine! Comment vais-je pouvoir continuer à vivre avec ça?! c’est terrible!

Ben

Votre site ne devrait pas s’appelle riposte laïque mais riposte anti musulman ça résume bien vous article .

Sébastien

Correction :  » Votre site ne devrait pas s’APPELER riposte laïque mais riposte anti musulmanS . (Point , majuscule ) Ca résume bien VOTRE article .

FLEXOGREEN

Lol

Hollender

Il n’y a QU’UNE RELIGION de merde qui cause des problèmes et égorgé des innocents;
La tienne! Ton prophète pédophile t’a confisqué le peu de cerveau que tu avais à la naissance

Karl

Combien compte on de pédophile chez les curé ??? Beaucoup n’es pas???
Combien en compte on chez les imams???
Bonne réflexion?

Jill

C’est pareil;cette effrayante organisation politico-
religieuse qu’est l’islam ne mérite que l’opprobre.
Être Islamophobe est non seulement un droit, mais
un devoir.

Soli

Tu as tout à fait raison ben, pour ma part je ne vous aime pas, je dirais même que je vous déteste et pourtant vois-tu, je n’ai jamais tué un seul de tes coreligionnaires contrairement à vous qui nous adorez mais qui nous avez tué par centaines en deux ans. Mais bon, soyez tout de même prudents, la roue tourne.

SDF désinforme

Médine le rapeur parle de ce qui ne connais pas et voie très rarement le blanc

Paulus

Un très grand nombre de français acceptent tout, et les élites le savent.

Regis31

Maintenant , profitez de cette polemique pour questionner votre entourage sur leur position , un bon moyen pour connaitre l’état mental réel de nos cons-citoyens

Enée

NON ce ne sont pas des propos haineux mais des gens qui SOUFFRENT… Comment oublier ces 100 victimes (140 exactement), assassinées injustement, alors qu’à l’extérieur notre service de sécurité armé était là, prêt à intervenir, attendant vainement l’ordre du ministre Cazeneuve, et du Préfet informés… OUI, c’est HORRIBLE et SCANDALEUX. C’est la pose d’une plaque avec les 100 noms qui s’impose au Bataclan et non votre Médine, afin que TOUS se souviennent. Le comprenez-vous?

AX2

Je pense que ce serait la meilleure voie: engager des poursuites judiciaires, quitte à perdre, mais au moins ça permettrait de gagner du temps et peut-être même de faire tomber à l’eau ce spectacle d’une médiocrité totale. Personnellement, je suis prêt tout de suite à donner 25 € à RL dans ce but. Si tous les contributeurs en font autant, il y aura suffisamment de fric pour espérer quelque chose au point de vue légal.

DUFAITREZ

Superbe texte, comme d’habitude, mais encore plus, vu le sujet !
« Quand on piétine les Symboles, on retourne à la Barbarie » !
Prise la Bastille toute proche en 89 ? Prise du Bataclan en 2018 !
Début d’une nouvelle Révolution ?

gigi

@modération de RL. Où sont passés mes 3 commentaires sur les barbaries de la guerre d’Algérie , (qui se répètent aujourd’hui en France) ?

Rebichon

Svp si vous voyez cette lettre c très sérieux venez même 1 h ou 2 h .se n est que pour l avenir de mon pays

Dupond

Les déclarations de Renaud Camus ont fait du kilométrage !! Hervé Lebras et Guénolé ne sont plus crédibles
https://www.dreuz.info/2018/09/05/un-media-israelien-explique-quen-france-le-grand-remplacement-de-la-population-est-une-realite/

Regis31

visionnez la video de l ONG ISRAAID qui vous démontre comment une ONG non européenne est inpliquée en GRECE .

Carole

Il n’y a donc pas assez de salles de spectacle en France ? Sommes-nous gouvernés par des imbéciles ou par des gens sans la moindre éthique, sans la moindre conscience pour laisser cet odieux personnage aussi vulgaire que haineux et provocateur venir se pavaner là où ceux de sa « religion » (si on employer ce mot pour l’Islam …) transformèrent un spectacle musical en champ de massacre d’innocents ?

Enée

Très BIEN VU

lafronde

Nous sommes gouvernés par des politiciens carriéristes, donc clientélistes, donc dépensiers. L’argent ils le trouvent en vendant le pays au Qatar salafiste. (pays qui a financé la guerre islamique en Syrie) donc le Qatar est exempté d’impôt sur ses entreprises et ses biens ! de plus les mosquées salafistes poussent comme des champignons (vénéneux) après la pluie. Enfin ces vendus guignent le vote communautaire musulmans : tout leur est donc permis : délinquance, provoc, impunité…

Yves ESSYLU

dans les familles bobo-gauchos des victimes du bataclan combien disent « ils n’auront pas ma haine » ????

gigi

Aucun sens de l’honneur, aucune dignité.
J’en éprouve beaucoup de honte.

peplum

Le divin Mahomet enfourchait tour à tour
Son mulet Daïdol et son âne Yafour ;

peplum

Médine et Poubelle sont associés, évidemment par Allah, dans un même bateau ; Médine tombe à l’eau. Qu’est-ce qui reste ?
Plus rin, car Médine-Allah-Poub’

Verdammt

Medine c est Ben Zoukouk ?

Enée

Pardon: lire « étudié ».

Enée

4mn pour étudier une œuvre…? On voit que vous n’avez pas étudier Rimbaud, Verlaine, Baudelaire, Corneille etc…tous les fleurons de notre belle culture française. C’est peut-être dû à la taille du cerveau…

gigi

« Les émasculations fascinèrent les Français : elles focalisèrent l’angoisse de la mort en la déplaçant du côté du barbare, du sauvage. Le combat n’était plus seulement vu comme une lutte pour la vie dans laquelle il fallait tuer ou être tué. Il devenait, du point de vue français aussi, une lutte pour l’honneur, pour la sauvegarde de sa virilité – ce qui pouvait s’exprimer par le désir de venger un copain mort et émasculé »
https://journals.openedition.org/clio/1408.

gigi

suite : « Les victimes de Palestro avaient été émasculées. Leurs assassins avaient ensuite pris soin de leur mettre les organes génitaux dans la bouche. La virilité des combattants français était explicitement visée et bafouée. Pour les fells la guerre était une restauration de leur honneur c’est-à-dire une reconquête de leur virilité. Par ces affronts post-mortem, ils réinscrivaient le combat dans une rivalité entre hommes et imposaient leurs codes »
et c’est encore ce qui se joue aujourd’hui !

Fifi

Comme au Bataclan :
« Bataclan : Testicules coupés, décapitations… Des tortures infligées aux victimes? »
Extrait du rapport du député Georges Fenech au sujet des actes de tortures infligées aux victimes et qui se sont passées au deuxième étage :
https://lesobservateurs.ch/2016/07/14/bataclan-testicules-coupees-mises-bouche-decapitations-proteger-musulmans-gouvernement-a-censure-tortures-infligees-aux-victimes/
Mais aussi des égorgements, énucléations, éviscérations, des femmes ont pris des…

Fifi

(suite)…coups de couteau au niveau des appareils génitaux et tout cela aurait été filmé pat Daech car des victimes (celles qui ont survécu forcément) en ont parlé.

Ces terroristes islamiques agissent comme des barbares, et on ne sait pas si toutes ces tortures se font forcément post-mortem (dans le sens que les tortionnaires pourraient ne pas attendre la mort de leur victime !). Et en tout cas, les victimes sont bien vivantes avant de se faire égorger ou décapiter !

Fifi

Mais comme vous dites bien, la façon dont ils tuent leurs victimes, c’est une manière de déviriliser ce qu’ils considèrent comme leurs adversaires dans leur tête, mais en plus, dans le cas du terrorisme islamique, les terroristes tuent des civils, donc désarmés et qui ne savent pas qu’ils vont se faire tuer dans un endroit « normal » (pas un lieu de guerre). Les civils, ce ne sont pas des combattants qui se trouvent dans un lieu de guerre donc qui sont préparés au combat dans ces lieux !

gigi

pratiques sadiques comme rendre les morts ridicules en leur mettant le pénis dans la bouche ou des cailloux à la place des yeux.
.Dans les guerres européennes aucun fait de ce genre, ni dans la guerre d’Indochine etc .
Cela avait fait dire à un officier français « ils sont différents de nous »
Interview donnée à la télévision française dans un long documentaire sur la guerre d’Algérie devenu un classique. Disponible sur INA FR.

gigi

Dès 1962, on nous a obligés à croiser sur notre sol, les psychopathes qui avaient égorgé et émasculé nos gamins d’à peine 20 ans appelés sou les drapeaux. Les Français sont des ignorants et des oublieux. Sur la guerre d’Algérie :
« Privé de sa carapace technique, le soldat français avait tout à redouter du combattant algérien. Celui-ci lui était décrit comme redoutable et sanguinaire. Les Français ne pouvaient pas s’attendre à faits prisonniers : Le FLN n’en faisait pas. »

gigi

merci pour les liens, Dupond. Il y a des pieds noirs dans ma famille.
Je sais parfaitement qu’ils ne sont ni fiables ni corrects et qu’ils peuvent être des « amis » de circonstance mais cela ne tient pas.
Page wikipédia sur les propos du Père de Foucauld sur la colonisation en Algérie; Il les connaissait bien puisqu’il leur avait consacré son existence

mano trompette

Prends tes pilules, ta logorrhée est incompréhensible… J’espère que tu es un gosse de 10 ans sinon c’est grave !

Vincent

Arrêté de baver, vous vous arrêtez à deux trois phrases de MEDINE, bandes d’incultes. Vous ne comprenez même pas ces textes et c’est paroles. MEDINE est un historien avec une plume magnifique. Il est juste dans la provoque mais sa vous ne le comprenez pas.

peplum

ben comprenuche nous

Garde Suisse

Mais si, on comprend très bien !

Juju

Parce que tu crois que c’est lui qui trouve les parols et les rime. Narvalo

Loupgaulois

@vincent le dhimmi. Vient nous le dire devant le bataclan on saura t’expliquer notre compréhension de ta lâcheté le collabo

Sébastien

Se faire traiter d’inculte par un analphabète , c’est comique ! Il n’empêche que c’est impressionnant : tous les fans de Médine ne savent vraiment pas écrire une phrase sans faute !!!!!!

FLEXOGREEN

C est pour cela, qu ils ne saisissent pas le côté islamiste de ce merde in.

Yves ESSYLU

je comprends que nous sommes des consanguins à flinguer, le problème c’est que les déséquilibrés se recrutent d’abord chez les importés du bled
Quant à toi tu es une petite merde formatée par le marxisme comme feu le lâche clément Meric

Soli

Un historien (sic), je n’en reviens pas, comment peut on être aussi con? ça dépasse l’entendement.

«c’est paroles» ouaarrff et re-ouaarrff! et c’est ce débile qui nous traite d’incultes! ?

NADJAZA

Bonjour à tous!
indépendamment des considérations sur la crevure faisant l’objet de l’article je me réjouis de recevoir à nouveau la lettre de RL,ce qui avait été interrompu contre mon grès depuis environ deux mois!

Le corse

Nadjaza un surnom bien Francais.
Ah !ah! ah! hi !hi !hi!

peplum

Les convertis, on sait que les muzzos « n’y croivent pas »(, mais Allah sait mieux).

Jill

Ce raout n’aura pas lieu.

Regis31

A mon sens , la seule solution pour que nos bulots se sentent concernés, c est de produire une polémique. Pourquoi ne pas faire des affichettes par milliers , à reproduire par les résistants sur un simple photocopieur et les répandre de partout , boites à lettre desville et village etc…. car diffuser cet écrit de notre ami RENAUD CAMUS , chose que je vais faire sachant que seul les patriotes le liront , n est pas suffisant . Effectivement, il ne faut perdre cette bataille très très importante.

Neveu

Ignoble !!

Rahouia

Vous avez raison le 11 novembre 2015 est ignoble…..Pensez aux victimes tout le reste est du PATRIOTISME.

lafronde

Certaines soutiennent la présence du rappeur Médine au Bataclan, lieu du massacre perpétré au nom du prophète de Médine ! Ils disent que ce rappeur est pacifiste. Si ce rappeur Médine était de bonne foi, il ferait se produirait dans n’importe quelle autre salle, et Paris n’en manque pas ! S’il persiste c’est qu’il vient faire une provocation. J’accuse les pouvoirs publics nationaux et parisiens, et aussi les propriétaires de complicité de profanation. Leur responsabilité est même plus grande.

Enée

Très BIEN VU

PUGNACITE

Morts