Médine au Bataclan : sommes-nous à ce point des loques ?

Beaucoup d’entres nous restent complètement incrédules devant cette monstrueuse provocation djihadiste, sans aucun précédent –  tant son audace et son mépris des nôtres est flagrant – qui vient, tel un crachat de tuberculeux, nous maculer le visage.

Un chantre ambivalent du terrorisme musulman, avec une audace stupéfiante, viendrait-il donc  psalmodier, le regard fourbe et le geste primitif, ses insultes ambiguës aux blancs et aux morts ; ceux-là précisément  que son dogme et ses valets ont torturés et tués ?

Sommes-nous à ce point, des loques ?

Regardant sans réaction les bateaux emplis d’envahisseurs musulmans nous submerger, sommes-nous aussi bêtes que les vaches qui regardent passer les trains, alors que l’Histoire nous désigne déjà comme l’ultime génération ; c’est-à-dire celle qui aura abandonné sans combattre, celle qui aura été la plus lâche, la plus servile de toute notre grande civilisation ?

Allons-nous accepter qu’un gugusse, un bouffon malfaisant et équivoque, vienne à ce point nous défier, sans qu’aucun d’entre nous ne réagisse ?

Allons-nous accepter, en regardant la pointe de nos pieds, qu’une ordure vienne irrémédiablement salir la mémoire des nôtres, la mémoire des victimes des monstrueux comparses de cet artiste ? – « artiste », tant il est vrai que pour la gauchiasse décadente, un étron devient œuvre d’art et qu’un déchet trouve sa place dans un musée…

Allons-nous accepter qu’un gouvernement, élu par et pour l’intérêt des Français, favorise et protège les ennemis mêmes de ses citoyens ?

Serait-il acceptable que ce jihadiste avoué et déclaré soit autorisé, voire protégé, pour se produire dans ce qui est devenu un sanctuaire des nôtres et de surcroît, avec l’aval de nos élus ?

Qui osera, sans sourciller, soutenir cette position et cette démarche immonde ?

Mais qui ?

Hier, nos aïeux ont connu la guerre, les deux plus grandes guerres de toute l’Histoire de l’Humanité. Beaucoup d’entre eux se sont sacrifiés pour que vivent libres leurs descendances, dans la tradition, les us et coutumes ancestraux de centaines de générations…

Leur sacrifice – ultime, car il s’agissait de leur vie – aura-t-il été vain, inutile, grotesque tant le respect de nos concitoyens est criant d’absence et de réactivité ? Je pense et espère que tous mes contemporains, quel que soit leur âge, comprendront et respecteront ce sacrifice sans précédent historique.

C’est pourquoi je me permets de vous poser cette question qui, oui je l’avoue, est aussi une provocation.

Que diriez-vous si, demain au journal télévisé de votre chaîne favorite, il était annoncé que la grande fanfare de la formation néo-nazie « Ich ficke die Juden » – J’encule les juifs (plus RAP que ça, tu meurs) organisera dans l’enceinte du camp d’Auschwitz un grand concert à la gloire d’Hitler ? Et aussi que la date probable de ce concert sera le 1er septembre 2019 ; date qui célèbre le 80e anniversaire du début de la Seconde Guerre mondiale ; date à laquelle les hordes nazies ont commencé à déferler sur le monde ?

Ne pensez-vous pas que – non seulement les citoyens les plus tolérants –, mais aussi l’ensemble de la classe politique se lèverait, tel un seul homme, pour crier au scandale et qualifier cet acte abominable « d’action d’extrême droite », alors même – oh, sublime ironie ! – que le nazisme se réclame du socialisme ?

Mais alors, pourquoi tolérer que ce valet d’Allah ne souille irrémédiablement le lieu qui a vu ses comparses ; lesdits « bons soldats d’Allah qui suivent Son chemin », exterminer nos paisibles concitoyens ?

Non, laisser ce valet d’Allah s’exhiber au Bataclan, c’est laisser Satan envahir nos sanctuaires ; nos cathédrales.

C’est intolérable.

Puisse un Juste parmi les Justes mettre fin à cette diabolique comédie…

Pierre Malak

image_pdfimage_print

109 Commentaires

      • Je dirais que pour l instant avec la canicule les moutons sont devenues des phoques.
        Tous les uns contres les autres sur les plages a défendre leur coin de serviettes mais quesqu il faut être cons.

  1. Impossible que ce supo d islamiste, donc pedophile (eh oui !!!!a tous les français de souche adorateurs de l Islam…..c est dans le coran….un muzzz peut se marier avec une enfant de 9 ans…vous appeler ça comment vous qui n avez jamais lu un seul verset ou une seule sourrate de ce degueulli de commandement du moyen âge ? Pas de pedophilie là dedans ? Certains ministres ou ex ministres ne serait peut être pas pedophile ? Juste musulman….. ) soit présent au bataclan. ça passera pas la !

    • Butterworth vous avez encore bu ? Avez vous abusé de la fumette ? Vos propos sont complètement incohérents.

      • J’aimerais que les commentateurs essayent de faire moins de fautes d’orthographe et utilisent aussi la ponctuation, elle est utile à la compréhension d’un texte!

  2. oui, mr malak nous sommes des loques, des peureux, des laches etc……même dans l’isoloir d’un bureau de vote, nous les français on fait dans le pantalon !!!! et malgré tout ce qu’on dénonce et bien dans 4 ans le peuple de moutons que nous sommes va encore revoter pour les mêmes !!!!! vous allez pouvoir affiner vos commentaires monsieur lol

    • Bien d’accord. En 2022 ce sera Macron bis, à moins que Sarko ne reprenne du galon, 10 ans les crétins l’auront oublié

  3. Comme vous je suis scandalisé par l’attitude des français qui sont là à ne rien faire,….
    J’espère un soubresaut de la nation.

  4. Mais comment voulez vous que les français fassent quelque chose cette société est décadente et cela est peu dire.

    • pauvres français !!!trop facile l’excuse sur la société soi disant décadente !!! quand on veut on peut mdr

      • Ah bon ? étrange alors que l’immigration de masse continue alors qu’une majorité de Français sont contre…

  5. Et vous verrez le nombre de connards qui vont aller au bataclan écouter cette ordure.

      • Moi j aimerais que cette immondices est lieu.
        Mais qu’ il y ai personne pour écouter ce bâtard mais quand je dis personne c est dégun.
        Oui je réve.

      • Désolé de vous décevoir, mais même si je souhaite ardemment que ce « concert » n’ait pas lieu, il aura lieu… on parie ?

  6. Moi, je suis juste choqué par le nombre de commentaires haineux envois concitoyens musulmans.
    J’ai écouté les titres de se medine, mes oreilles ont saigner. Mais il n’est pas contre nous, je dirais même qu’il est plus républicain que beaucoup des différents groupes d’extrême droite de notre pays.
    C’est claire que c’est titres sont extrêmement provocateur, certainement un peu con sur certains sujets oui. Mais islamistes non, car sinon il ne fairais pas de musique interdit en islam radical

    • Imane, les votre, se sont déclarés nos ennemis, ont commence une guerre ici ,alors que nous étions en paix.ne venez pas jouer les pleureuses, nous préparons la riposte et il n y aura pas trois camps mais deux, choisissez le votre, ou fuez.

    • Justement, des fatwas (Qaradawi ?) ça peut servir de passeport. Et comme vous dites, Médine n’est pas contre vous.

    • Les Français n’ont pas de concitoyens musulmans, ils ont des ennemis musulmans. Et un musulmans républicain ? ça n’existe simplement pas.

      • Oui ça existe, puisque la république travaille à remplacer la population de souche par des immigrés extra-européens musulmans… enfin, ce sont des musulmans hypocrites, qui trouvent là une alliance de passage, mais dès qu’ils prendront le pouvoir, ce sera la fin des loges maçonniques laïcardes, athées, pro-avortement, etc…

      • Exact, toute l’arnaque est là. C’est tout simplement IMPOSSIBLE et pour une raison essentielle: ils ne sont pas sécularisés (ni « sécularisables » de toute évidence) , par conséquent, puisqu’IMPOSSIBLE N’EST PAS FRANÇAIS… faites votre choix…

    • « je dirais même qu’il est plus républicain que beaucoup des différents groupes d’extrême droite de notre pays. » Effectivement, républicain = franc-maçon = avortement à l’échelle industrielle depuis 1975 = remplacement de ce qui a été avorté par des afro-maghrébins musulmans… Médine est bien dans ce camp là – pour le moment – parce quand l’islam prendra définitivement le pouvoir, je ne donne pas cher de la peau des maçons dans ce pays…

  7. Nous sommes nombreux, Monsieur Malak, à partager votre colère, votre rage devant le cynique « J’irai cracher sur vos tombes » du cracheur de mots mahométan.
    Tolérer cela reviendrait à concevoir comme possible une rétrospective Leni Riefenstahl au Struthof ! On pourrait user des mêmes arguments, parler d’art cinématographique, l’exonérer des crimes du nazisme, etc.
    Le plus insupportable, ce sont ces familles de victimes qui consentent à cette infamie, à cette profanation de sépulture…

  8. La Laïcité vous en faite un religion Mr Malak , laïc c’est pas raciste , vous avez une liberté d’expression , respecter celle d’autrui car vos propos son honteux haineux et raciste . Je pense plus que l’envahisseur dans notre beau pays c’est la bêtise humaine que vous propager et dont vous n’êtes à vous lire pas vacciner par l’éducation que vous avez hérité. Mais ont aura compris d’où vous venez Mr Malak pas de France .les cerveaux vide servent de casserole à Satan (Médine)

  9. Et le modérateur faite votre travail ou bien ça va dégénéré Merci.

    • Quand je pense que trois fautes graves dans une dictée ça faisait 3 x – 2 = -6, donc + 4 sur 10. Merde alors, on nous a fait trimer pour rien, c’est pas juste…

      • Et encore… sur une seule phrase de douze mots! Probablement jeune diplômé de l’E.N, Bac+3 avec mention très bien, car ça reste compréhensible.

  10. Au point où nous en sommes seul Dieu peut nous sauver, j’entends déjà les incroyants dire  » mais Dieu n’existe pas  » , alors nous sommes foutus, car tout démontre que nous sommes devenus des lâches, nous sommes des poules dans un poulailler le renard entre mais la seule chose qui nous passe par la tête c’est de ne pas être de celles qui seront dévorées

  11. Nos dirigeants … ont peur ou bien sont complices d’allaouakbar et des attentats subis …, car ils ont les moyens de catégoriser, de trier et de contrôler, et de refouler avec la vigueur adaptée les profiteurs et les nuisibles envers le peuple de France. Critères, lois, seuils, … . Voir https://ripostelaique.com/pourquoi-migrants-et-pas-envahisseurs-musulmans.html. « La France » oublie nos ancêtres qui ont sacrifié leur vie pour défendre « les frontières » du pays et leur terre nourricière.

    • ce sont pas nos dirigeants qui ont peur, c’est nous le peuple de moutons paniqués qui les avons élus ! ces dirigeants, ils nous ressemblent

      • je ne suis pas tout-à-fait d’accord… lorsqu’il s’agit de traîner devant les tribunaux de vrais patriotes, qui s’inquiètent ou qui dénoncent le remplacement de population, ces dirigeants sont impitoyables

        • moi je suis d’accord avec vous ces dirigeants nous ressemblent bien !!! on est des « pourris »

  12. « …l’ultime génération ; c’est-à-dire celle qui aura abandonné sans combattre, celle qui aura été la plus lâche… » S’attaquer à un être innocent, sans défense, dans l’utérus maternel, n’est-ce pas le paroxysme de la lâcheté ? Et vous espérez que cette génération aura les couilles de s’en prendre à Médine ???

    • non, notre génération n’aura pas les c……. comme vous dites on le sait bien !! elle a une arme imparable tous les 5 ans c’est le droit de vote ! mais même dans le secret de l’isoloir d’un bureau de vote, les français font dans leur pantalon donc on a que ce qu’on mérite mdr

      • N’attendez rien du vote… Primo, les Français n’ont jamais eu les couilles de voter en masse pour le FN et Secundo : ce parti a toujours fait exprès pour se saborder lorsqu’il avait le vent dans les voiles, le dernier sabordage en lice n’étant nul autre que la pitoyable performance de MLP lors du débat d’entre 2 tours… Et non, un peuple qui n’a même pas les couilles, en secret, de voter FN, n’aura certainement pas les couilles d’aller virer cette islamo-racaille du Bataclan…

        • oui c’est évident Marine a raté son débat mais remarquons que Macron lui a réussi son débat et on en voit les résultats !!!!! mais peut être que ca été aussi bien car les français n’avait pas encore assez morfler

      • Parce que la majorité des français en a marre de la politique, des idéologies, de se faire rouler dans la farine . C’est cette majorité qui ne vote pas mais qui décidera après avoir construit avec la société civile, libre, des plans d’avenir qui risquent être douloureux mais nécessaires.

  13. Comme dirais Macron en réponse à ceux qui ne veulent pas de Médine au Bataclan : Ce n’est qu’une tempête dans un verre d’eau.

  14. On peut tout nous faire. Nous sommes désarmés et ils ont renforcé le système garantissant leur iniquité. « Venez me chercher » veut dire « vous n’y arriverez pas j’ai le droit pour moi ».

    • Oui mais nous en 1784 ont à fait la révolution ma famille et fait toutes les guerres ONT Français je refuse de perdre mon heritage

      • Essayez déjà de ne pas perdre votre latin et vos repères historiques.

    • Il faudrait dire plutôt : « Vous n’y arriverez pas, j’ai la force pour moi ».
      C’est le vrai sens de la phrase de Macron.
      Le droit, Macron s’en fout et d’ailleurs il est le premier à ne pas le respecter.

  15. Il n’y aura jamais de vrai révolte à part quelques grognements éparses rapidement arrêtés par leurs propres auteurs.En FRANCE, ça grogne beaucoup et souvent , ça se révolte le dimanche midi à table en famille parfois, et puis c’est tout. Les patriotes sont minoritaires ,extrêmement minoritaires. Ne comptez pas sur les 30% prêts à voter MLP ou RN . La plupart l’aurait fait et le referait éventuellement surtout pour le porte monnaie. La FRANCE, ils s’en moquent, la patrie ça ne veut plus dire

  16. grand chose pour la majorité des FRANCAIS du moment qu’il y a du beurre dans les épinards, des vacances à la mer, ou à la montagne, la petite maison, du boulot, du foot et de la bière , du champagne ou du mousseux… Donc pas de révolte en préparation. D’ailleurs, on m’a dit et répété que malgré quelques attentats inévitables, grosso modo la situation n’est pas si grave en FRANCE..La plupart de ces gens sont à mille lieux de penser que l’ISLAM et la charia puissent s’imposer en FRANCE!

    • Vous avez mille fois raison : l’inconscience des Français face à cette situation est consternante. Juste avant la présidentielle, j’avais « branché » un de mes jeunes collègues de travail sur la politique ; réponse édifiante : « nous avons le choix entre un banquier et une raciste ». Voilà le degré de pertinence d’analyse de la situation politique du jeune français moyen, abonné à BFMWC. Comme vous le dîtes, pourvu qu’il y ait du foot, de la bière, du boulot, un peu de vacances, tout va bien

  17. Tout à fait d’accord avec vous. J’ai l’impression que la GRANDE FRANCE , a reçu et vie un lavage de cerveau mis en place depuis un bon moment par des gens qui nous ont Vendu pour leurs propres compte. citoyens à vous de Voir que
    Votre esprit soit à nouveau libre de voir la VÉRITÉ

  18. OUI ! Le milieu artistique en premier. Ces loques sont pourtant visés explicitement par les textes sacrés, mais bon, leur place de collabo leur semble encore confortable, bien plus que celle de Zemmour par exemple.

  19. bof, les medine et benallah ne sont pas des cas uniques, ils existent par millions et ils sont ici chez eux, chez Nous. ; moi-même ce matin j’ai failli, si j’avais cédé à la réalisation du fantasme littéraire, sortir d’un litige de rue pour un truc banal (tee-shirt non mis en plein cagnard), avec l’1 des 2, lui ou moi, sur le carreau.(le mec considérait que la rue devait être « tenue » comme à la mecque)

  20. Bienvenue dans la république bannière pro racailles islamiques du Macronistan !!!

  21. La honte! une soupe de dégénérés a inventé et insufflé l’échappatoire du « padamalgam » et donc, pendant que les uns commettent des atrocités comme celle du Bataclan (Les victimes de cette boucherie infecte ne se contentent pas qu’on les venge avec des bougies!) , d’autres profitent du droit au padamalgam, tout en se réclamant du même dogme, pour diffuser l’islamisation. Pas UNE SEULE personne pour poser la question simple aux intéressés: Expliquez-nous la différence, bizarre non?

  22. Aujourd’hui, comme vous, je pense à mes aïeux qui m’ont lissé la voie, permis d’accéder, au prix de leur labeur, à l’ ascenseur social :

    mon arrière grand père : professeur de Français
    mon Grand père : ouvrier imprimeur
    ma grand mère : épicière
    ma mère : vendeuse & mère de famille respectueuse
    mon père : technicien dentaire

    ils ont aidé à construire ce pays, aux travers de 2 guerres.
    Honneur aux Anciens !

  23. On peut parier tout ce que l’on veut que ce concert de la honte aura lieu, que des « français » s’y rendront et qui’il se fera aussi sous discrète protection policière, de peur que des « extrémistes de droite » ou des « racistes » ne viennent troubler cette bonne vieille « valeur républicaine » qu’on appelle « l’ordre public ».

  24. Bon ! Les prix Nobel de littérature vous avez pensé à vous retrousser les manches ?

  25. Vous me rassurez ai fait aussi la remarque à un ami concernant moi Oradour sur Glane et aller chanter chants nazis..salut etc
    Je ne comprends pas cette indolence de notre peuple et j’ai à la fois honte et là rage..
    Allons y et informons notre peuple affiches auto collants que sais je

  26. Service contre service, après les Noirs/PD de l’Elysée, Macron sera au premier rang !
    Complicité infâme ! Déjà, jadis, un Pdt riait déjà dans les Cimetières !
    Interdiction ! Sinon, Prise du Bataclan comme celle de Bastille, toute proche !

    • DUFAITREZ?
      Tous au Bataclan, histoire de lui mettre la trouille. Au diresteur et à ce guignole de muz.

  27. Et encore un article inutile, ce site est décidément un bonne réserve d’articles haineux et mensongés. Tout simplement ridicule.

    • Pourquoi quand on dit la vérité c est haineux et mensongé surtout pour des socialopes.

    • Martin,
      Achetez vite un tapis de prière car dans une dzaine d’années, il y aura pénurie. Adieu.

    • Oui, c’est complètement inaudible ou trop criant de vérité pour certains. Je souffre aussi, mais je persiste car j’ai constaté qu’il y a surtout des vérités.
      Depuis que les démocrates sont devenus antifas, ils ont reçu des ordres des centrales dont un d’envahir les sites français démocrates (dans le vrai sens du mot) et d’y laisser des avis, qui ne veulent rien dire. Moi, je ne dis rien. Ni pour ni contre, mais je constate des vérités qui sont tues par les médias qui les attaquent et…….

  28. Le problème est que le gouvernement protège ces individus et que ni la police,ni l’armée ne disent STOP!!!!!!!!!!!

    • rascasse,
      Une seule solution : interdire l’islam en France et en Europe et nettoyer tous ces politiques verreux.
      Cordialement.

  29. Ça ce feras, comme pour la Jeanne métisse du 8 Mai, comme la fête pour la victoire de l’équipe de la SARL France, comme beaucoup trop d’autres camouflet que nous font subir tous ces agents de l’ennemi. Les FDS sont une minorité et la notion de France ou de français pour les autres est illusoire. Toutes leur attitudes, leur mœurs, leur desiderata tendent à singer un culture pseudo-américaine qui n’existe que dans leur cerveaux hédoniste e consumériste.
    Adiu, lo meu pais, ma tant amado.

  30. Mdr la censure à 2 vitesses , honteux le modérateur à ça carte au RN???? dernière visite sur ce pseudo Site laïc …la vérité est nier . Riposte raciste oui.faible d’esprit qui refuse le débat…

    • Tu veux faire un débat avec des faibles d’esprit ? Alors tu n’as pas choisi le bon site ! Mais qu’est ce que tu es con Djo, tata carte de crétinerie !
      Djo, va donc jeter ton taxi sur les indigènes de la républiques, le PIR des faibles d’esprit, tous des islamistes donc le maxi sur l’échelle des tordus du ciboulot, une tribu de racistes au top niveau !

    • Qui refuse le débat ? Vous êtes consciente, jeune fille, de ce que vous écrivez ?

  31. Pour commencer à sortir les français abrutis par la propagande multiculturaliste, il faut détruire ce trou à merde qu’est hollywood nid de pédophiles , de connards anti-blancs (infowars à propos des pédophiles d’hollywood) :
    https://www.youtube.com/watch?v=aWyqLsBh4r0
    renseignez vous sur james gunn (polanski, weinstein ne vous a pas suffi à ouvrir les yeux).
    ne donnez plus votre argent durement gagné à ces connards.

  32. Un concert punk neo-Nazis au veldiv,qu;en dirait les islamos/compatibles plus bas?? la collabosphere licraturgique?? .cette article est parfait .Ce qu’ils veulent et de quoi ils sont capables nous savons.un pays peut’il laisser ces precheurs de haine cracher sur des cadavres encore chaud.?,car ce type barde de l’islamo/nazisme ne fait que vomir l’apologie du crime.

  33.  » Sommes-nous à ce point, des loques ? « .
    Moi ..non !
    Mais les français….OUI .

  34. Pierre,
    Oui, nous sommes devenus des loques; c’est la raison pour laquelle les musulmans nous écrasent.
    Cordialement.

  35. Tous dans la rue …………,,
    Mais pas avec des ballons des saucisses et des frites
    comme ces abrutis de syndicalistes …..

  36. Il ne faut surtout pas « envisager » de lui faire a conduite de Grenoble car ce serait une provocation contre productive, ce sont Tasin et de Guerrelasse qui l’ont dit, alors…
    Z’ont pas dû encore comprendre que le système islamo-marxiste hurle à la provocation que vous vous défendiez ou que vous fassiez du préventif

  37. Pierre MALAK,bravos pour votre intervention +++++ si adaptée à nos situations,merci.

Les commentaires sont fermés.