Médine chante « crucifions les laïcards », loue le Jihâd : bientôt au Bataclan !

Publié le 10 juin 2018 - par - 40 commentaires - 1 877 vues
Share

Dans son titre « Don’t Laïc »  il chante  «crucifions les laïcards comme à Golgotha.» A la seconde 29 >

Son dernier titre « Grand Paris » loue le « grand remplacement », expression reprise avec délectation. Dans une prose difficilement intelligible dans un français exécrable, on distingue les paroles :

« J’fais du son pour les cochons végétariens
On fête les émeutes comme tu fêtes la Toussaint« 

« Qu’elle brûle, qu’elle repose en paix la justice
J’ai pas fait qu’allumer le cierge
« 

« Dans ma rue c’est la guerre, ça grouille de schmitt
Les frères s’embrouillent pour des crasseuses de souche« 

[Refrain 2 : Sofiane]
C’est nous on braque Paris
C’est nous on braque Paris
C’est nous on braque Paris
C’est nous on braque Paris

Donc Médine se vante d’être « l’ambassadeur » du site islamiste Havre de Savoir.

Ennasri Nabil, président du Collectif des Musulmans de France (CMF), proche de Tariq Ramadan, écrivait sur Havre de savoir le 28 mars 2012 :

« Pourquoi parle-t-on de Merah comme s’il avait effectivement été le responsable de tous ces meurtres ? Que je sache, la justice n’a pas encore rendu son verdict ? En parlant d’“assassin“, de “monstre“ et de “tueur“, comment les plus hautes autorités de l’Etat peuvent se permettre à ce point de fouler aux pieds la règle élémentaire de la présomption d’innocence ? Parce qu’en l’occurrence le présumé avait tout pour être désigné comme le coupable idéal ?«

Nabila Ennasri est un ancien élève de l’UOIF dans son Institut IESH, son école d’imâms inaugurée par Qaradawi en 1992. Nous avions parlé de lui en 2009 dans un article. Nous écrivions : « Suite à la relaxe d’un gendarme ayant tué un cambrioleur maghrébin en délit de fuite, le 1er octobre 2009, par la Cour d’assise du Gard, (alors qu’il était encore élève de l’école d’imams de l’UOIF) Nabil Ennasri publiait un texte enflammé sur Oumma.com, premier site musulman de France intitulé « A quand les prochaines émeutes en France ? » Son article se termine par cette phrase :

 « Qu’on ne s’étonne pas alors si une autre flambée de violences, plus dure et plus violente, risque d’embraser à nouveau les banlieues françaises. En tout cas, vous ne pourrez pas dire qu’on ne vous aura pas prévenu… »

Lors de l’interdiction de séjour en 2012 de plusieurs orateurs extrémistes au congrès de l’UOIF, Nabil Ennasri,dans une conférence donnée devant des Musulmans et retransmise par l’association « Havre De Savoir »  s’indignait : « Vous avez également vu ce qui s’est passé cette semaine, le Cheikh Al-Qaradawi, le Cheikh Mohamed Al-Masri que l’on interdit comme ça de manière brutale et frontale. En plus de ça, on dit que ce n’est pas seulement ces deux cheikhs, mais tous les autres ! » 01:58 . Rappelons que Al Qaradawi , fervent soutien du Hamas, prêchant le meurtre des homosexuels, voit la Shoah comme un « châtiment divin » , et espère que la prochaine extermination des Juifs se fera « par la main des musulmans » (source).

Autre auteur islamiste très régulièrement présent dans les colonnes de « Havre de Savoir » Moncef Zenati. Il est un pur produit de l’UOIF, formé à l’IESH, qui a traduit des livres de Yussef Al Qaradawi et Hassan Al Banna en français. Pour Zenati, la charia est supérieure qualitativement aux lois humaines (droit positif) « La Charia correspond à la Loi Divine. La Charia correspond à l’ensemble des Lois, toutes les Lois, concernant tous les domaines. […] Le droit positif reflète l’imperfection de l’être humain et sa faiblesse » (Conférence « Qu’est-ce que la charia ? » du 12 avril 2014 à Paris). Il s’opposa vigoureusement  au « Forum mondial pour une réforme islamique » lancé par les musulmans réformistes Ghalib Bencheikh et le converti Félix Marquardt.

Joachim Veliocas

http://islamisation.fr/2018/06/09/medine-veut-crucifions-les-les-laicards-loue-le-jihad-quil-ecrit-avec-un-sabre-programme-au-bataclan/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
AFMC98000

Tarek, Medine chante toutes ces horreurs parqu’il est musulman. Ce texte est anti chrétien, anti juif, anti laïc, anti blancs, anti français et se réfère à Allah. N’est ce pas suffisant?

AFMC98000

Ce Medine doit être interdit dans toutes les salles de concert, et d’autant plus au Bataclan. Dieudonné est interdit pour les même raisons.

Jean-Luc Schos

Djihad ..peu m’importe de savoir qu’il soit un effort sur soi-même ou contre les mécréants.
Les écrits islamiques sont profondément hostiles au juif ,au chrétien ,à l’athée..à l’apostat… Aux valeurs fondamentales des démocraties et autres pays Non-musulman… Hostile à la Déclaration des droits de l’homme.

Jean-Luc Schos

???

Tarek

Fifi

Vous n’êtes peut être pas amnésique mais vous avez une mémoire très sélective…
Vous avez vu les textes et clips de nombre de rappeurs??? Sexistes, misogynes, haine contre la police, l’autorité, etc…
Mais pourquoi Medine? Pour répondre à cette question il faut répondre aux questions suivantes: pourquoi Mennel? Pourquoi Myriam?
Ah parce qu’ils sont musulmans… Je comprend mieux…

Tarek

Marie

Vous ne connaissez pas le coran! Le djihad dont Medine parle est l’effort sur soi! Donc aucune ambiguïté!
De plus, il a beaucoup dénoncé le radicalisme dans ses rap. Vous les avez écouté? Ou bien vous préférez rester dans vos préjugés…

Comme il y a un glaive sur la couverture, le message prête pour le moins à confusion. Les messages doivent être clair. On imagine mal aller commémorer les morts d’Ouradour-sur-Glane avec une croix gammée.

Marie

Je suis vraiment révoltée d’apprendre que ce Médine va jouer au Bataclan, je pense que ce sera pour moi la goutte qui fera déborder le vase. Notre président joue le rôle des abrutis qui dénigrent le « mâle blanc », on dirait qu’il est comme un gamin qui veut être dans le vent en imitant les grands, vraiment il ne mérite pas d’être à la tête de notre pays.Il ferait mieux de critiquer ces espèces de brutes décérébrées qu’on a laissée entrer sur notre territoire.Moi ça me donne envie de gerber!!!

AFMC98000

Ces concerts ne doivent surtout pas se produite au Baraclan ni ailleurs. Ce Medine devrait être interdit de chanter en France, ses chansons sont des appels à tuer les laïcs.
Ce serait la pire insulte adressée aux familles des victimes. J’habite beaucoup trop loin pour me deplacer et manifester devant la salle. Mais j’espère que beaucoup d’autres seront devant pour interdire l’entrée à cet islamiste scandaleux. Encore une fois notre ministre de l’intérieur macronien est en dessous de tout.

Marie

@Tarek
Le djihad dont il parle n’a rien avoir avec ce que les terroristes prônent!??? Vous vous foutez de nous?? Mais j’arrive pas à croire qu’il y a encore des gens aussi cons que vous ou alors qui essayent de nous prendre encore pour des cons. C’est quoi son djihad alors???? Il propose d’utiliser juste un cimeterre au lieu des bombes et des kalach?? C’est ça? Car c’est bien un sabre qu’il a sur son tshirt en travers du mot djihad et en ce qui me concerne ça évoque la violence, il n’y a pas d’autre djihad. 90% du djihad évoqué dans les textes islamiques est le djihad contre les mécréants et c’est la guerre. D’ailleurs ils nous insultent et ils nous menacent dans ces chansons. C’est quand même incroyable que des gens qui se sont invités chez nous grâce à l’immigration, n’ont même pas peur de s’attaquer à nous. Cela prouve qu’ils sont une minorité agressive et que ce sont eux qui créent la merde chez nous. Nous n’avons jamais eu de problèmes avec les autres immigrés qui ont toujours fini par s’intégrer. Les musulmans sont en France seulement depuis 40 ou 50 ans et nous sommes au bord de la guerre civile avec des salopards comme ce Médine qui vomissent leur haine!

Marie

D’ailleurs si les autorités ne l’interdisent pas moi je m’engage à fond cette fois dans la lutte contre l’islamisation et je ne veux plus me contenter de dénoncer cette idéologie fasciste juste par des mots, je veux agir. Si le président ne fait rien pour empêcher ça c’est que c’est qu’il est démoniaque et qu’il a pactisé avec le diable, l’islam. Nous ne pouvons plus nous laisser insulter et bafouer par ces politicards. Il n’y a plus de démocratie et ils veulent notre perte, il faut attaquer, il faut la révolution, il faut renverser le pouvoir, remettre les pendules à l’heure!! Nous sommes en guerre! Fini la victimisation des musulmans. En se posant en victimes, ils incitent à plus de haine contre les français, contre la police. Ils pensent ainsi se donner une légitimité pour nous insulter, nous dépouiller, nous tuer. Il faut que cela cesse!

Marie

Il ne faut absolument pas laisser faire ça. C’est ni plus ni moins que de la provocation. Ils n’arriveront pas à nous faire croire que ce Médine ne va pas jubiler s’il arrive à jouer au Bataclan!!! Non vraiment il faut que les autorités s’en mêlent et interdisent ça ou alors c’est que les politiciens sont des pourris et il faut se révolter. C’est la pire des provocations! En tout cas moi si j’avais perdu quelqu’un dans cet attentat, je ferais un malheur!!!!!

Calamity jane

Mohamed Tarek
Juste pour info, les 3/4 des actionnaires du Bataclan sont des quataris !
Juste pour info ton Médine n est qu une pâle copie de ton immonde idole, momo l’egorgeur.

Fifi

Et avec tous les attentats islamiques que nous connaissons, c’est bien le comble ! Mais quelle victoire pour les musulmans radicaux/extrémistes de voir un des leurs, se produire au Bataclan où un attentat islamique ayant fait énormément de morts « mécréants », s’est produit.

Je crois que ça démontre bien le comble de la soumission à l’islamisme dans notre pays par un bon nombre de non musulmans, si tant est qu’on ne l’avait pas déjà remarqué avec en plus, un cadre de l’Etat islamique dont la France donne le statut de réfugié politique.

Fifi

@Tarek A d’autres…
Ce « Médine » a une tête de salafiste agressif et tient dans ses « chansons » des paroles d’islamiste agressif, mêlé à un racisme exacerbé anti blanc, il dit que « les blancs sont des porcs consanguins » (toujours cet animal pour nommer le « mécréant », ce qui a avoir avec le Coran) et fait des gestes d’égorgement dans un ou plusieurs de ses clips, simplement, il tient des paroles qui dénotent une certaine ambiguïté pour faire passer ses paroles et ses gestes ultra-violents.

J’ai lu certaines de ses paroles, et j’ai vu son clip « Don’t laïc », à gerber, où on le voit mimer des gestes d’égorgement et parler de tuer les laïcs. N’oublions pas que les Etats laïcs durs au Moyen-Orient, sont les pays qui sont le plus en lutte contre les groupes djihadistes, c’est pour cela que les musulmans radicaux se sentent toujours en lutte contre les laïcs car ils veulent y imposer la charia.

J’ai vu aussi ce « Médine » avec ce tee-shirt marqué « Djihad » et orné d’un glaive, il avait les points serrés, pour se montrer prêt à combattre, l’air menaçant. Juste cela, ça devrait suffire pour capter tout le personnage.

Après, bien entendu que pour faire passer tout cela par rapport aux non musulmans, il joue sur une certaine ambiguïté, ce qui est le propre de la manipulation mais qui ne peut fonctionner que sur ceux qui ont un problème de syndrome de Stockholm (et ils sont nombreux dans notre pays) par rapport aux islamistes/à l’islam dont ils ont peur (mais sans vouloir se le dire) ou bien parce qu’ils leur sont complaisants pour d’autres raisons comme financières (par rapport aux pays comme le Qatar ou l’Arabie Saoudite par exemple)…

Verdammt

On le vire ce Ben zoukouk
Personne ne veut plus des musulmans en Frankarabia.
Ça va chier dur pour eux et ils le savent.
Vive la France et son drapeau.

Tarek

Medine est un rappeur. Le rap est forcément provocation.
Le djihad dont il parle n’a rien avoir avec ce que les terroristes prônent!
Si des personnes doivent l’ouvrir c’est bien les familles des victimes. Hors, elles sont partagées.
De plus le Bataclan a accepté que Medine se produise.
Juste pour info, Medine à également écrit des rap contre le terrorisme et est critique envers certains musulmans!

numa

Dans la salle de triste mémoire, où les amateurs de rock avaient été frappés parce, pour les tueurs, ils étaient présupposés non- musulmans… il n’y aura donc les 19 et 20 octobre que des musulmans et autres sympathisants des tueurs… Presqu’un anniversaire.

Fleur de Lys

Batclan : Sébastien Chénu demande au groupe Lagardère de s’expliquer sur ses liens avec le Qatar. (VIDEO)

http://www.prechi-precha.fr/batclan-sebastien-chenu-demande-groupe-lagardere-de-sexpliquer-liens-qatar/

JILL

C’est dans l’esprit du coran ;à la convenance des mahométans,les sourates apaisantes sont censées moduler les plus abominables .
Les musulmans cultivent l’hypocrisie …les soit-disant
modérés sont des concours à acheter,ou des trahisons à vendre ;disait le Général .

dufaitrez

D’un coup, la 17° Chambre est bien clémente !
Une chambre crevée, pas de roue de secours !
La Bataclan est… Bld Voltaire !!!!!
Riposte ? Là ? Hic ?

JILL

Quelle horreur ;et ça ne fait pas bouger un cil des salopards pourvoyeurs des tribunaux envers des personnes qui ne disent pas le 10° du tiers de ce
dégueule cette ordure islamique .
J’espère qu’une belle claque accompagnera ses concerts …si on peut appeler cette merde des concerts ;aux abords du Bataclan .

Inconnu ce rapeur qui suscite autant de gerbe !! En tant que Musli, il n’a pas à se produire au bataclan, où il y a complicité et délectation de certains, collabos qui jubilent devant cet islam envahisseur !!!

Fifi

En réponse @alice braitberg 11 juin 2018 à 9 h 52 min
« Médine » doit forcément jouer sur une certaine ambiguïté, il passe de paroles ultra haineuses, racistes et violentes contre les « mécréants », à des paroles qui peuvent donner une impression de « pacifisme » pour contrebalancer un peu ses paroles haineuses et violentes (et ce sont ces paroles violentes et haineuses qu’il faut prendre en compte, non pas les autres qui ne servent qu’à enfumer), il prend simplement les non musulmans pour des idiots et ça peut marcher sur certains qui malheureusement, n’ont aucune lucidité…

Et ceux qui vont dans ses concerts, ce sont des musulmans tout aussi radicalisés que lui… Et qu’il affiche complet en France, ça ne m’étonne pas quand on sait que 50% des jeunes musulmans sont des extrémistes.

Avec tous les attentats islamiques que nous connaissons, ces individus, musulmans radicalisés, devraient être au minimum, expulsés car ils ont très souvent la double nationalité et n’ont rien à faire en France qui est un pays qu’ils exècrent. Dans « leur » autre pays dont ils ont la nationalité (donc pas la France), qu’ils en fassent ce qu’ils veulent de ces islamistes !

L’Etat français laisse libre ou n’expulse pas ces musulmans radicalisés/extrémistes en France (d’ailleurs, la France en arrive même à donner le statut de réfugié politique à des cadres de l’Etat islamique, pour dire le niveau de bêtise ou de soumission de l’Etat français vis-à-vis de ces individus…) mais je sais bien que des pays comme l’Algérie, ils ne veulent pas de ces musulmans radicalisés, je ne sais pas ce qu’ils en font d’ailleurs et personnellement, je me fous de savoir ce qu’ils feraient de tous ces musulmans radicalisés. Qu’ils en fassent ce qu’ils veulent.

Marcel

Comme se moquent les médias et toute cette mafia du peuple français et des familles des victimes, bref je crois aussi c’est de notre faute pour ne pas nous organiser et nous mobiliser en laissent à coté nos différences et attaquer sans pitié et avec courage et se mobiliser pour faire face à cette islamisation qui tue nos compatriotes et en plus ils font l’apologie de cette doctrine diabolique même dans un endroit qui ont tué de gens innocent de façon lâche au nom de son criminel et lâche Dieu Allah.

Meziane

Chaque jour un peu plus de lâcheté dans ce pays. Jusqu’à quand allons nous supporter ses suppôts de satan? Messieurs les politiques corrompus et veules je vous dénient le droit de décider pour nous. Vous êtes des criminels qui nous mènent à la guerre, que vous ne ferez pas évidemment, vu les merdes que vous êtes. Pour un peu de fric vous prostitueriez votre mère. Chiens!

Franc

Ecoutez « Croc blanc » il n est pas sur les merdias c est un rappeur d occident ha au fait il est bien gras notre médine pour un jeuneur de ramdam,bon sérieux on les virent quand?

saintpol

C’est le moment pour notre  » présiden « t de montrer qu’il en a  » une paire  » en interdisant cette provocation et par respect aux victimes du bataclan ! ! ! ! Marre de me faire insulter par cette racaille ! ! ! !

Yves ESSYLU

La sous merde marxiste bourdin trouve que Medine est trés bien, alors c’est que ce doit être vrai

alice braitberg

lu sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=JLa9kPFhALE
Medine
il y a 2 mois
Tout ce que j’voulais faire, c’était le Bataclan.

En 1999, mon frère Alassane, dit Sals’a, rappait justement « Mon but, c’est de faire le Bataclan, pas d’voir les clans s’battre ». 19 ans plus tard, on sort le clip « Bataclan », tourné en partie dans cette salle parisienne emblématique. Tout un symbole pour nous et pour les artistes qui voyons la scène comme le meilleur endroit où exercer notre passion. Un grand merci à l’équipe du Bataclan, à l’équipe de réalisation, aux figurants et à Orelsan et Youssoupha pour leur participation.

J’en profite pour vous annoncer une très bonne nouvelle. Je serai en concert au Bataclan le samedi 20 octobre pour la 1ère fois en solo ! La date à La Cigale l’an dernier était mémorable, celle-ci sera inoubliable. Les préventes sont déjà en ligne mes convaincus : po.st/MedineConcertBataclan

Je compte sur vous pour relayer ce clip aux plus nombreux d’entre nous, mentionner vos ami(e)s et faire de ce titre un symbole de notre génération. Vous qui vibrez avec nous dans les salles sombres, vous qui rendez vivants chacun de nos albums par votre présence dans nos concerts ! L’album arrive vite, le 13 avril. En attendant, vous pouvez déjà le précommander :
Version digitale : po.st/StorytellerItunes
Version physique simple : po.st/StorytellerCD
Version physique collector : po.st/StorytellerCollector

Force à nous mes convaincus,

Médine

1,7 k

Medine

Medine
Medine
il y a 2 mois (modifié)
Merci pour tous vos retours ! L’album est enfin disponible : https://Believe.lnk.to/Storyteller ???

Les places pour le Bataclan le samedi 20 octobre partent très vite : http://po.st/MedineConcertBataclan

#Storyteller

847

Medine

Fabien Angeli
Fabien Angeli
il y a 2 mois
Petit commentaire d’un non habitué de la pratique (et du hip hop français récent, en fait):
On m’avait beaucoup parlé de toi, Médine, mais étant un vieux métalleux je n’ai pas tellement fait l’effort d’écouter ton travail jusque là. Et bordel j’ai été débile.
Ce morceau est magnifique, la partie piano est sobre comme il faut, le beat est entraînant, les références aux « anciens » du rap et aux concerts mythiques font plaisir (j’ai été un fidèle auditeur de Skyrock dans les années 90…)
La fin de l’Elysée Montmartre je l’ai vécue aussi, la salle a cramé 2 jours avant un concert de mon idole Devin Townsend pour le Paris Metal Fest…
Mais finalement j’ai pu le voir en janvier 2017… au Batacalan. Ironie du sort.
Bref, pour revenir à la chanson, le texte m’a vraiment foutu des frissons, big up à toi, et t’en fais pas, on utilisera plutôt les albums de Patrick Bruel pour caler les armoires bancales ;)

Allonzenfan

Il y a tout un tas de bobos qui « aiment le rap » : ils y seront, soyez-en sûr ! Comment peut-on aimer cette merde ?

alice braitberg

« Face à cette situation, des élus de droite et d’extrême droite, ainsi que les familles de victimes réclament l’annulation de ces deux dates. Mais les dernières refusent néanmoins toute récupération politique. « Il y a au minimum une maladresse à cette programmation. C’est la raison pour laquelle, la salle qui est attentive à nos réactions et qui est assez proche des associations, examine aujourd’hui la situation », commente au micro de RTL, Philippe Duperron, le président de l’association 13onze15 Fraternité et vérité. » http://www.rtl.fr/actu/debats-societe/le-journal-de-7h30-medine-au-bataclan-l-association-13onze15-regrette-la-recuperation-politique-7793703146

alice braitberg

Le plus terrible est que son concert du 20 octobre est complet et qu’il a rajouté le 19, complet aussi ! L’ennemi est à l’intérieur et de plus en plus nombreux et comme dans toutes les invasions, il faut des autochtones complices pour que ce soit possible. D’autre part, le Médine (nom paciique !) est loué pour ses dons de poète et de musicien et certaines de ses chansons sont effectivement « gentilles » assez pour noyer le poisson poison.

Aux Armes Citoyens

Et ben dites donc, qui va aller voir cette raclure ? Les FDS ? J’espère bien que non…
Bon sang, mais on a des « zélites » aux couilles molles.

Georges S

Une grande majorité de Français sont tellement nombrilistes qu’ils n’ont meme pas remarqué le changement de comportement des maghrébins depuis mitterand.

Yohann le debattant

Quelle insulte aux morts du Bataclan que cette racaille musulmane pourrie du nom de “Medine” puisse souiller cette salle. Quels sont les traîtres qui ont permis cela?

kabout

quelque chose me dit que ce concert ne se fera pas,pas au bataclan en tout cas !! ca commence a en parler sur les medias et cela va prendre de l’ampleur.

emilie

Incroyable. .. tant que les français se conduiront comme des castrés fautpas s’étonner que les arabes nous crachent à la gueule….

Allonzenfan

Balayons enfin cette racaille une bonne fois pour toutes !

Blackjack

Il est pas censuré ce fils de pute, a degueuler sa merde halal je le ferais bien sodomiser par des sangliers lui et sa mère.