Médine est un soldat du djihad parmi des millions d’autres

Concerts au Bataclan : les élus s’indignent mais le gouvernement botte en touche.

Allons nous laisser salir la mémoire des victimes ? C’est bien parti.

Coincé entre censure et laxisme, effrayé par les menaces d’émeutes et de saccages à Paris en cas d’interdiction du rappeur Médine, le pouvoir rase les murs.

Tel est le résultat de 40 années de lâchetés et de renoncements en tout genre face aux communautarismes et aux revendications des intégristes islamistes.

Car disons les choses clairement : le pouvoir est devenu otage des islamistes qui contrôlent des pans entiers du territoire et n’ont qu’un mot à dire pour embraser les banlieues.

Le pouvoir a peur, les élus ont peur, les policiers ont peur, les juges ont peur, les profs ont peur, les femmes ont peur, c’est la France entière qui a peur de l’islamisation du pays et de la perte de contrôle des autorités.

Par conséquent, face aux patriotes on frappe fort au premier mot de trop, mais face aux barbus on s’aplatit. C’est pitoyable.

“Les salles sont libres de leur programmation et les artistes libres de leurs paroles, sauf incitation à la haine ou trouble à l’ordre public… c’est au chanteur de s’expliquer sur ses paroles, c’est à lui de lever les ambiguïtés”, nous dit le gouvernement.

Mais quelles ambiguïtés ?

Quand on veut “crucifier les laïcards” et lancer des “fatwas sur la tête des cons”, il n’y a aucune ambiguïté, c’est clair comme du cristal.

D’ailleurs le philosophe Vincent Cespedes avait parfaitement cerné le personnage.

« Sa plume trempe dans tous les encriers de l’intolérance : celui de la propagande djihadiste et des appels au meurtre de l’État islamiste ».

Dans l’opposition, ça braille à qui mieux mieux. Mais quand la droite et le PS étaient au pouvoir, c’était la surenchère permanente dans les marques d’allégeance aux intégristes musulmans, jamais à court d’une revendication pour étendre leur influence ou tester les limites de notre volonté à défendre la laïcité.

Quand Wauquiez et son équipe de bras cassés parlent de “sacrilège pour les victimes” ou de “déshonneur pour la France”, de “provocation”, de “comble de l’indécence et du mépris”, ils ne sont pas crédibles.

Quand la gauche juge le texte Don’t Laïk “provocant et insupportable”, elle oublie sa lourde responsabilité dans l’islamisation du pays.

Si nous avons 9 millions de musulmans dont une grande partie rejette la République, c’est la faute des deux formations qui dirigent depuis 40 ans et qui ont toujours craché sur les patriotes du FN. Alors qu’ils se taisent ! Assez d’hypocrisie.

La seule personnalité politique qui ait le droit de s’exprimer, au milieu de ce bal des faux culs, c’est Marine, qui déclare à juste titre :

“Aucun Français ne peut accepter que ce type aille déverser ses saloperies sur le lieu même du carnage du Bataclan”, ajoutant :

“C’est une incitation au fondamentalisme islamiste”.

Tel est l’état de délabrement de la France de 2018, où le pouvoir n’a même plus l’autorité suffisante pour interdire à un prêcheur de haine de se produire au Bataclan, ce lieu de mémoire devenu un sanctuaire pour les familles des victimes.

Dans leur aveuglement à combattre les patriotes et les identitaires qui s’opposent à l’invasion et à l’islamisation de la France, les élites dirigeantes et les faiseurs d’opinion garants de la bien-pensance, refusent toujours d’admettre que ce qui va détruire la France c’est l’islam politique, qui avance masqué derrière le paravent de l’islam religieux.

Le djihad silencieux est en marche et progresse à grande vitesse, pas seulement par les 3000 mosquées et lieux de prière qui fleurissent en France, mais aussi à l’école, dans les associations, les clubs sportifs, les réseaux militants, les hôpitaux, les entreprises.

Les islamistes testent quotidiennement nos capacités de résistance.

Si le pouvoir est faible, c’est la surenchère dans les revendications.

Si le pouvoir est fort et tient tête, c’est la victimisation, en hurlant au racisme et à l’islamophobie.

La machine est parfaitement huilée. Et Médine n’est qu’un soldat parmi d’autres, qui mène au plan culturel ce djihad silencieux contre la République.

Il faudra bien un jour que nos élus décident enfin de l’avenir de la France : charia ou République, car c’est bien ce combat que mènent les islamistes.

Seul un Viktor Orban français pourrait siffler la fin de la récré. Mais quand ?

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print

54 Commentaires

  1. En clair, c’est un p… d’enc… de bou… et je pèse mes mots !

  2. ??⚠️ Ce muz se prénomme Médine. Médine est aussi le nom de la ville arabe où s’est déroulée la 2e et dernière phase de la fondation de l’islam. Les textes fondateurs de l’islam, notamment de nombreux passages en rapport avec cette 2e et dernière phase, indiquent aux muzs de TUER, de convertir de force, de discriminer, d’exiler les juifs, les chrétiens, les apostats, les opposants, les gays, etc., Depuis le 7ème siècle jusqu’à nos jours, ces instructions ont été suivies par un nombre énorme de muzs et un nombre énorme de juifs, de chrétiens, d’apostats, d’opposants, de gays, etc. en a payé le prix? Tout ceci en fait une religion du mal, va à l’ENCONTRE des lois Occidentales et en fait donc une religion hors-la-loi. Elle doit donc être INTERDITE en Occident et ses disciples (et leurs collabos?) VIRÉS vers des pays correspondant à leurs aspirations religieuses et qui se devront de les recevoir comme ils sont frères en religion. 57 pays soumis à cette religion: l’embarras du choix pour les muzs. Le jour où les muzs seront majoritaires, vous constaterez qu’ils sont tous pareils. Pour l’instant, une majorité de muzs laisse une minorité de muzs faire le sale « boulot » à leur place… Stop au Padamalgam 500mg, au Acétonlinvaziom 1000mg, au Soyédémoutons 5000mg, à la fausse excuse du « Déséquilibre », etc.!

  3. Nous sommes devant une bombe à retardement. Avant que les passions ne s’exacerbent, il est encore temps pour le gouvernement d’interdire cette représentation. Ne le ferait-il pas que c’est lui même qui prendrait la responsabilité d’avoir laissé allumer le cordeau détonnant relié aux charges explosives antagonistes avec la propagation qu’on imagine. Face à cette interdiction qui pourrait être faite au concert de Médine, au gouvernement d’en assumer la totale maîtrise et de prévoir sans tarder les moyens qu’il jugerait les plus adaptés, ne doutant pas que les plans de contre guerilla urbaine pour la capitale existent déjà de longue date !

  4. Pourquoi tous mes commentaires sont bloqués
    ou censurés .. Aucun ne passe (censure ou filtrage??)

  5.  » le pouvoir est devenu otage des islamistes  »
    FAUX !
    La vérité ,c’est d’ écrire :
    le pouvoir est devenu otage de l’islam  » !!!!
    le padamalgam et l’un des fossoyeurs de la France !!!!!!

  6. Très bien expliqué, il y en a beaucoup qui ne le savent pas.

  7. D’ailleurs le philosophe Vincent Cespedes avait parfaitement cerné le personnage.
    « Sa plume trempe dans tous les encriers de l’intolérance : celui de la propagande djihadiste et des appels au meurtre de l’État islamiste ».

    Notre bon philo oublie le principal encrier, source de tous les autres petit encrires !
    A savoir le coran et ses prescritions au jihad, et appel au meurtre, et même au génocide de tous les non musul !…, Répétés inlassablement dans TOUTES les mosquées, au service du vendredi, et approuvés par TOUS les musul…

    le pasdamalgam est l’un des fossoyeurs de la France !…

  8.  » ce qui va détruire la France c’est l’islam politique, qui avance masqué derrière le paravent de l’islam religieux.
    FAUX FAUX FAUX, ET ARCHI FAUX, FAUX, FAUX, FAUX !!!!!!!
    CE QUI DETRUIT LA FRANCE , C’ EST L’ ISLAM, L’ ISLAM, L’ ISLAM !!!!!!!!
    Quand à Marine, c’est une padamalgam avérée !!
    Tous les padamalgam sont des fossoyeurs de la France !!!!!!

  9. Pas de rappeur islamiste au Bataclan !
    Un communiqué de Génération identitaire

    Ne laissons pas l’islamiste Médine prôner la haine envers notre peuple et bafouer la mémoire de nos disparus.
    Manifestons notre colère vendredi 19 octobre à 20h devant le Bataclan !
    Rejoignez l’événement Facebook et invitez tous vos amis : https://www.facebook.com/events/247303822685487/
    ➡️Utilisez le hastag #PasDeMedineAuBataclan sur vos réseaux sociaux !
    https://fr.novopress.info/211157/pas-de-rappeur-islamiste-au-bataclan/

  10. On casse du sucre sur Médine, mais personne pour en casser sur le Bataclan. C’est pourtant la boite qui organise les concerts, non ?
    C’est quoi, ce Bataclan de merde ? Pour Jacques Guillemain, c’est un sanctuaire. Un sanctuaire de merde, oui !
    On y passerait un coup de bull que ça ne me ferait ni chaud ni froid !

  11. C’est chiant, la touche « répondre » qui déconne! On ne peut plus échanger. C’est le bordel ! Je soupçonne les antifas d’avoir piraté le site pour le saborder.
    Plus de discussion possible !

  12. Pourquoi cet individu se permet de menacer les Français et lui dirait rien !!!! C’est inacceptable il faudrait poyr bien faire l’expulser qu’il retourne dans son pays d’origine et qu’il s’occupe de ses compatriotes ici c’est la France Laique et point il respecte sinon il degage

  13. vous dites toujours que le gouvernement es lâche c est pas la veriter
    le gouvernement fait une guerre aux blancs
    ont nous fait payer l invasion de ces connards ont a signer le traitée de lisbonne je crois
    qui nous oblige a prendre tout ces musulmans depuis les attentat toute les frontière sont rester ouverte et des millions entrerons encore tant que nous disons pas stop
    qu es ce qu il y a dans la tète des français pour être aussi bête et aussi con
    macron comme les autres les laisse venir et leur donne plein de pognon ici et la bas
    pendant ce temps ils savent même plus couper l herbe au bord des routes preuves que la ruine arrive vite et ensuite sa seras la guerre
    quand ils n y auras plus de fric pour ces envahisseurs
    *
    êtes vous prêt a cette guerre
    *
    bonne journee

  14. Ce muzz est un sniper d’autant plus efficace que nombres de ses victimes potentielles lui lèchent les babouches .Il doit bien se marrer le mahométan de voir les blancs qu’il hait aussi cons .

  15. Médine dit TOUT HAUT ce que chaque musulman pense TOUT BAS .

  16. En bon muzz il applique parfaitement la taqkkia . Le muzz est dans le vrai et le mécréant n’a pas de valeur a ses yeux ,il peut lui mentir ,le voler ou le tuer ,ces actes criminels ne le culpabilise pas considérant l’infidele comme un démon. Ne jamais tomber dans les filets de ces pourritures ils sont plus fourbes que toute autre homme au monde et ce qu’ils n’obtiennent pas par la violence quand ils sont en sous nombre ils l’obtiennent par la pleurniche en se servant du racisme alors qu’ils en sont les plus virulents clients. Leurs cousins sémités valent guere mieux

  17. Macron est bien embêté .
    Certes , il a besoin de la déferlante migratoire et des muzz pour saper les bases de l’ Etat Nation France , affaiblir ses structures traditionnelles et achever la paupérisation de  » ceux qui ne sont rien  » .
    Mais pas trop quand même !!!!
    Car à trop tirer sur la corde , il va finir comme son  » alter ego  » Matteo Renzi , viré par les patriotes italiens .
    Aussi , le puceau teigneux en a des sueurs froides quand il constate la lame de fond anti européiste qui balaye actuellement l’ Europe , car même sa maîtresse , la grosse Angela , est fragilisée par ces maudits nationalistes ….. obscurantistes , rétrogrades , fascistes , cyniques , et tout et tout .
    Lui , le petit Macron , qui limogea naguère de grands généraux , se voyait déjà roi d’ Europe ( ! ) , car visiblement , la France Eternelle est une entité par trop indigne de ses vastes ambitions .

  18. C’est comme si aujourd’hui le gouvernement autorisait une association nazie de faire une cérémonie à Oradour sur Glane, en mémoire de la division SS Das Reich !
    Nous sommes gouvernés par des criminels, des saloperies qui poussent dans les nations à la dérive, comme on en a vu que trop, au cours du XXème siècle.

  19. Merdine est un rappeur de merde !
    comme tous les rappeurs ou presque.
    Mais en plus c’est un enculé de racaille muzz !

    chassez le mohamerde !

  20. merite un droit de reponse ex crucifions les laicards au golgotha pour toi le mahometan dans le fondement un fer chauffe a blanc DU RAP une fatwa sur la tete des cons oui mon gars comme ceux tournant autour de la kaaba

  21. J’ai lu quelque part que le Bataclan était maintenant la propriété du Qatar, par l’entremise d’une société du groupe Lagardère. Si c’est vrai, cela expliquerait pourquoi la direction du Bataclan a accepté de programmer ce rappeur Islamiste.C’est maintenant aux Français de faire en sorte que ce concert sacrilège n’aie pas lieu. Mais reste-t-il en France assez de gens qui aiment suffisamment leur pays et leur belle civilisation pour se montrer à la hauteur?

  22. @Dupond dit : 13 juin 2018 à 9 h 53 min
    Oui, mais c’est aux gens de le comprendre que ce rappeur, qui est en fait un musulman radicalisé, pratique la taqiya face aux non musulmans pour les enfumer puisque c’est pourtant simple : il dit tout ce qu’il pense au fond de lui dans ses paroles de rap ! Il suffit juste de savoir lire ses paroles de rap !

  23. J’en ai marre de devoir peser mes mots. à quand la vraie liberté d’expression?

  24. Nous sommes 11 millions de français qui n’en pouvons plus que chacun donne 10 euros ou moins je ne sais pas et on rachète le Bataclan!!!

  25. A l’évidence le patriote résistant, comme naguère a deux ennemis. Le premier c’est l’occupant. Ce furent les « godos » pendant la guerre de cent ans ; les bosch de 1940 à 1944 ; et aujourd’hui les muzz. Le deuxième, c’est le collabo. Ce furent les bourguignons pendant la guerre de cent ans ; les vichystes sous l’Occupation ; et aujourd’hui les mondialistes – atlantistes, avec aux ordres, les pouvoirs publics y compris l’armée. Dans ces trois situations, il y a les attentistes, soit 95% de la population non partisane qui pratique le « wait and see », et puis il y a bien en dessous des 5% restant les héros de demain, dont certains ont commencé à se singulariser par des prises de positions et des écrits publics courageux pour lesquels ils et elles ont déjà payé très cher. On peut penser qu’après l’actuelle coupe mondiale du foot, comme après les jeux olympiques de 1936, la situation va se raidir et que nous allons entrer dans l’inévitable, la phase explosive, sachant que le New World Order est en train de basculer et que le chaos est une excellente occasion pour certains de se refaire une santé économique.

  26. La merde macron assassine une seconde fois les pauvres victimes du bataclan . Il aime bien tremper ses mains dans le sang francais .

  27. Pourquoi ne pas chanter dans l’Eglise du Père Hamel ? Voilà une idée qu’elle est bonne !
    (aucune réponse avec le système RL)

  28. C’est moi ou on ne peut plus répondre à un commentaire en particulier ? 🙁

  29. @DUFAITREZ dit : 13 juin 2018 à 14 h 40 min Oui, c’est tout comme.
    Des islamistes qui prônent le djihad en rappant, l’Etat va les laisser rapper en prônant le djihad/la haine des non musulmans et en appelant à la violence sur les non musulmans dans tous les endroits où il y aura eu des crimes/massacres islamistes, et nombre de médias nous expliqueront qu’il n’y a rien d’anormal à cela comme pour ce rappeur islamiste qui va se produire au Bataclan…
    Car en faisant l’apologie au terrorisme islamique en rappant, ça change tout apparemment pour l’Etat, nombre de politiciens et nombre de médias, un rappeur qui dirait qu’il faut égorger les « mécréants » et qui mimerait des égorgements, il faudrait juste considérer cela comme de l’art (ironie bien entendu). Je rappelle que pour mimer les égorgements quand il parle de non musulmans, et pour appeler au meurtre des blancs en France car considérés comme très majoritairement « mécréants », Médine le fait déjà !

  30. « Médine au Bataclan : « Personne ne naît délinquant, djihadiste, raciste ou antisémite (…) mais il existe un terreau favorable à ces dérives, et Médine en fait partie », assure Meyer Habib »

    « Luc Ferry (ancien Ministre de l’Education) dénonce l’appel au meurtre des laïcards dans les chansons de Médine et le fait qu’il prenne comme modèle la crucifixion du Christ dans le contexte actuel et au Bataclan. Il souligne que Médine est un AMI d’EDOUARD PHILIPPE (oui, un ami d’Edouard Philippe, j’espère que vous êtes bien tous assis…) qui l’a reçu plusieurs fois quand il était maire du Havre. Il demande au Premier Ministre de réagir. »
    – LCI, 13 juin 2016, 8h29

    « Samia Maktouf, avocate de familles de victimes du Bataclan : «Les familles de victimes sont légitimement choquées par cette provocation affichée, assumée, cette provocation qui constitue une atteinte à la mémoire des victimes. C’est purement indécent. C’est ainsi que c’est perçu. Il est inconcevable pour les familles des victimes qu’on ait pu programmer ce rappeur. Dans le respect total de la liberté d’expression qui distingue notre société, on ne peut pas sous prétexte de cette liberté faire l’éloge du meurtre de masse.» »
    – CNEWS, 11 juin 2018, 18h18
    http://www.fdesouche.com/1022813-affaire-medine-au-bataclan-toutes-les-reactions

  31. « Médine au Bataclan : « Personne ne naît délinquant, djihadiste, raciste ou antisémite (…) mais il existe un terreau favorable à ces dérives, et Médine en fait partie », assure Meyer Habib »

    « Luc Ferry (ancien Ministre de l’Education) dénonce l’appel au meurtre des laïcards dans les chansons de Médine et le fait qu’il prenne comme modèle la crucifixion du Christ dans le contexte actuel et au Bataclan. Il souligne que Médine est un ami d’Edouard Philippe (oui, un AMI d’EDOUARD PHILIPPE, j’espère que vous êtes tous bien assis) qui l’a reçu plusieurs fois quand il était maire du Havre. Il demande au Premier Ministre de réagir. »
    – LCI, 13 juin 2016, 8h29

    « Samia Maktouf, avocate de familles de victimes du Bataclan : «Les familles de victimes sont légitimement choquées par cette provocation affichée, assumée, cette provocation qui constitue une atteinte à la mémoire des victimes. C’est purement indécent. C’est ainsi que c’est perçu. Il est inconcevable pour les familles des victimes qu’on ait pu programmer ce rappeur. Dans le respect total de la liberté d’expression qui distingue notre société, on ne peut pas sous prétexte de cette liberté faire l’éloge du meurtre de masse.» »
    – CNEWS, 11 juin 2018, 18h18
    http://www.fdesouche.com/1022813-affaire-medine-au-bataclan-toutes-les-reactions

  32. Marine Le Pen ce matin chez bourdin
    fin de vidéo concernant médine
    Marine Le Pen

    @MLP_officiel
    Marine Le Pen

    @MLP_officiel

    « Après ce qui s’est passé au Bataclan, ce massacre d’innocents, ce lieu appartient désormais à la mémoire nationale. Et on ne le laissera pas être souilé par des concerts d’un rappeur islamiste ! » #PasDeMédineAuBataclan #BourdinDirect

    VIDEO : http://www.prechi-precha.fr/marine-pen-ong-chercher-migrants-a-limite-eaux-territoriales-libyennes-de-veritables-complices-objectifs-passeurs/

  33. Comment se fait-il que cet enfouir ne soit pas encore emmené en justice comme on fait avec Tommy Robinson, Eric Zemmour, Yvan Rioufol, et autre défenseurs de la laïcité???????

  34. A Parler Vrai …Un musulman modéré,c’est un concours à acheter,ou une trahison à vendre .

  35. Entre le garde du corps d’Emmanuel Macron, Makao, qui est un proche de Jawad Bendadoud et Médine qui est un ami d’Edouard Philippe, je me dis que les islamistes/djihadistes, font une sacrée infiltration dans le monde politique…

    « Makao, le célèbre garde du corps d’Emmanuel Macron, crée la polémique: il serait un proche de Jawad Bendaoud, «le logeur des terroristes»
    L’homme surnommé « le gros nounours » serait apparu dans une vidéo du « logeur des terroristes » du 13 novembre 2015. » http://www.sudinfo.be/id59301/article/2018-06-13/makao-le-celebre-garde-du-corps-demmanuel-macron-cree-la-polemique-il-serait-un

  36. @Lillian Innis dit : 13 juin 2018 à 17 h 42 min Parce que les gens que vous citez, font partie du camp de ceux qui disent juste des vérités, sans aucune exagération, donc ceux-là sont interdits à la parole alors que les islamistes et djihadistes sont libres de paroles. Pour que les islamistes et djihadistes en France, soient « censurés », il faut qu’ils menacent ou agressent des gens dans la rue en criant « Allah Akbar », et dans ce cas, ils seront considérés le plus souvent comme des « déséquilibrés ». Sinon, ils peuvent tenir des nombreux propos haineux et violents contre une catégorie de personnes, ils ne sont pas censurés.

  37. @Lillian Innis dit : 13 juin 2018 à 17 h 42 min Voici un exemple du seul cas où, comme je l’ai dit, des musulmans extrémistes peuvent être « censurés » si on peut appeler ce genre de faits divers comme de la « censure » car ce sont « simplement » des musulmans extrémistes qui passent à l’acte, menacent ou agressent, mais sans avoir forcément réussi réellement à blesser des gens :
    http://www.courrier-picard.fr/113540/article/2018-05-31/il-crie-allah-akbar-dans-la-rue-beauvais-un-homme-hospitalise-doffice 31/05/2018 : « Il crie «Allah akbar» dans la rue, à Beauvais : un homme hospitalisé d’office
    Les policiers de Beauvais ont été appelés par des passants, ce jeudi, vers 13 heures. Un Beauvaisien de 44 ans, déjà connu des services de police, venait de crier Allah akbar, rue Carnot, au niveau du Crédit Agricole. Il a aussi menacé de blesser des passants. Après une fouille, les policiers ont découvert un couteau dans son sac. Interpellé, l’homme a été hospitalisé d’office en établissement psychiatrique à Clermont. »

    Et à côté de ça, Génération Identitaire est censuré par Facebook sur forcément, la demande de gens derrière importants, ayant une grande influence sur Facebook sinon, on se doute bien que Facebook ne l’aurait pas fait…

  38. Combien de fois ais je dit,qu’ils avaient peur,tous ceux cites en debut d’article,la trouille les habitant,et ils savent de quoi ces islamo/Nazis sont capable.ils ont donc capitules,avec leur cohorte,de collabos,journalists ,artiste et autres,capitulation generale ils auront sacrifie, un people,des peuples,car les pantins qui nous dirigent,chient dans leurs frocs,passant de tele en tele,pour passer la pomade aux colons,des gens qui n’ont plus aucune valeur,encore moins de civisme,des futurs larbins,mais qu’ils sachent,tous ces salopards,qu;il y a un karma,un petit truc qui tourne.et que ce karma aussi peut etre une vraie salope,et a souhaiter le plus vite possible

Les commentaires sont fermés.