Médine : Interview exclusive de Pierre Cassen dans le quotidien papier Présent

Publié le 24 septembre 2018 - par - 10 commentaires - 1 050 vues
Share

Suite à l’annulation du concert de Médine au Bataclan, Caroline Parmentier, de Présent, a posé quelques questions à notre fondateur, Pierre Cassen, en pointe dans cette bataille…

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Pierre Escande Miquel

augmenter son auditoire et va empocher le pactole !!!
Je sais bien que je ne peux vous blâmer, que je ne vis pas la répression quotidienne du « politiquement correct  » et des censeurs de la pensée libre, mais de l’extérieur, je sens cette pusilanimitée devant la montée de l’islam, devant des rapeurs comme médine et toute la mouvance islamique:  » ISLAM DEHORS !! » Comme crie Christine TASSIN.

Pierre Escande Miquel

C’est qu’en même incroyable, vu d’une perspective extra hexagone, depuis l’étranger, le début de soumission du peuple français et même d’un de ceux qui se bat, depuis des années contre l’islam: Pierre Cassin.
Vous en arrivez à considérer que c’est une victoire, face à la bobosphère, à l’islam dur et à l’islam tout court, d’avoir obligé médine à renoncer au Bataclan (macaron-collomb doivent y être pour quelque chose!), quand pour lui, le Zénith est mille fois mieux !! Il va considérablement

Godefroid

Fête Zemmour , pas la guerre !

DUFAITREZ

Répété 100 fois ! Médine ? Victoire à la Pyrrhus !
Zemmour est le « César » des idées de notre Temps.

Marnie

Irremplaçable et inimitable Pierre Cassen. Merci à vous pour votre engagement de vrai français qui continue sa lutte malgré les pressions et les procès injustes.

Yvon

Dame Sy aurait 350 000 € de redressement fiscal! Diantre, ça fait tout de même un sacré paquet d’argent. Que gagnait-elle donc pour en arriver là? Si Sy Omar est de la famille, il pourrait peut-être lui faire un virement depuis Hollywood, non ?

Patrick Granville

Eric Eemmour est l’incarnation même de JEanne d’Arc et que ses détracteurs jaloux et infeodes au système de la pensée unique veulent faire passer pour un Don Quichotte. Il mérite tout notre soutien le plus actif. Achetons ses 2 derniers livres nous serons sûrs de plus mourir idiots.

RODRIGUE

EZ il se foutrait de ta gueule si il savait que tu es athée et agnostique à la fois en plus d’être invertébré cérébralement.

Yohann le phobique

RODRIGUE
+10000000000000000000000

andrej

Zemmour est le meilleurs : érudit, sensé, intelligent (très), travailleur. Contrairement à tous ces journaleux merdiques, aussi les pseudo-politiques et les pseudo- intellos décervelés.
Il faut toujours plusieurs journaleux pour lui faire face et leur tactique l’empècher de parler longtemps.
Cordialement.