Médine : l’Appel des Cent a masqué la passivité de millions de Français indifférents

Publié le 22 septembre 2018 - par - 44 commentaires - 2 538 vues
Share

La déprogrammation du rappeur Médine au Bataclan, est certes une victoire pour les familles des victimes, et ceux qui les ont soutenues dans leur action, mais cela reste une victoire au goût amer.

Car derrière Patrick Jardin, qui menait le combat pour interdire au rappeur de venir “piétiner les corps de sa fille Nathalie et des autres victimes”, tombées sous les coups de la barbarie islamiste au Bataclan le 13 novembre 2015, bien peu nombreux furent les citoyens venus le soutenir.

Lâcheté ? Peur d’être taxés de racisme ? Peur de la tyrannie du politiquement correct ? Indifférence ?

Je dirais lâcheté et hypocrisie.

Elles étaient où, ces élites politiques, médiatiques et intellectuelles, qui prétendent être intraitables envers le terrorisme et défilent en tête des marches blanches, en sanglotant  hypocritement  “plus jamais ça” ?

Ils étaient où, ces porte-drapeau de l’antiracisme, qui se targuent de combattre la haine d’où qu’elle vienne ?

Ils étaient soit aux abris, par peur de se mouiller, soit dans le camp Médine, défendant l’indéfendable.

Tous ces faiseurs d’opinion qui n’ont que le mot “liberté d’expression” à la bouche pour défendre Médine, sont les mêmes qui veulent faire taire Zemmour ou faire passer Marine Le Pen pour une folle, alors que ces deux patriotes n’ont jamais prêché la haine.

Un rappeur qui crache sa haine des Blancs, c’est de la liberté d’expression. Mais un patriote qui dénonce ces mêmes paroles, c’est un facho qui incite à la haine.

Mais elle est de quel côté la haine ? Jugez plutôt :

“Les Blancs des consanguins…, ces porcs blancs vont loin.”
“Passe moi une arme de poing, j’vais faire un pédophile de moins.”
“Les Blancs sont des démons, des cochons d’aucune moralité…”

Si Zemmour parlait ainsi, il serait en prison depuis longtemps.

Ce sont les mêmes qui nous vendent leur “vivre-ensemble” qui soutiennent hypocritement tous ceux qui refusent précisément le vivre-ensemble, tous ceux qui refusent de s’intégrer, tous ceux qui vomissent la France.

Qui a répondu à la lettre poignante de Patrick Jardin adressée aux politiques ? Personne.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/19/lettre-de-patrick-jardin-a-tous-les-candidats-a-la-presidentielle-et-a-tous-les-responsables-de-partis/

Combien de médias ont-ils relayé la conférence de presse de Patrick Jardin ? Aucun.

https://ripostelaique.com/et-patrick-jardin-interrompit-pierre-et-annonca-lannulation-du-concert-medine-video.html

Derrière Patrick Jardin, il y eut l’Appel des 100… et surtout des millions de citoyens indifférents. Ainsi qu’un insupportable silence coupable des élites.

https://ripostelaique.com/appel-de-cent-patriotes-pas-de-medine-au-bataclan-au-nom-du-respect-du-a-nos-morts.html

Le comportement lâche des élites, prétextant la liberté d’expression pour se dérober, est une honte pour la France.

Jamais le père de Nathalie n’a contesté la liberté d’expression du rappeur.

Mais il estimait, à juste titre, qu’il y a assez de salles de concert pour que ce Médine, particulièrement complaisant avec l’islamisme, aille cracher son venin ailleurs.

Les familles des victimes ne demandaient qu’une chose :

Que personne ne vienne profaner un lieu devenu “sacré”, un sanctuaire.

Comme le dit Mathieu Bock-Côté, depuis le 13 novembre 2015, le Bataclan est devenu un “monument aux morts”.

Il était donc impensable qu’un rappeur vienne y cracher la haine de la France et la “crucifixion des laïcards”, sans le moindre respect pour la mémoire des 90 victimes massacrées par des barbares islamistes.

J’ajoute que la décision de Macron de créer un “musée-mémorial” pour les victimes du terrorisme ne pouvait s’accommoder du maintien du concert de Médine sur les lieux du massacre terroriste le plus barbare que la France ait connu.

On ne peut honorer la mémoire des victimes du terrorisme islamiste en laissant un Médine venir salir celle des 90 victimes du Bataclan.

On aura entendu les pires insanités contre les identitaires et les patriotes, mis dans le camp des salopards d’extrême droite, ennemis de la liberté d’expression.

On nous a même expliqué que Médine était un saint et qu’on ne comprenait rien à ses messages qu’il fallait prendre au second degré.

On n’a rien compris à ses choix artistiques et à ses provocations.

Médine mène un « jihad de la compassion » ! Qu’on se le dise.

En clair, ceux qui refusent qu’on crache sur la France ne sont que des racistes et des salauds de xénophobes ou des neuneus qui n’ont rien compris. Tel est le postulat incontournable des bien-pensants.

Mais en définitive, c’est le bon sens qui a triomphé, c’est l’amour d’un père pour sa fille qui a fini par l’emporter sur l’idéologie tiers-mondiste, sur cette abominable dictature du politiquement correct qui veut que tout rappeur vomissant sa haine de la France soit intouchable et que tout patriote attaché à son identité soit coupable.

Merci à Patrick Jardin d’avoir tenu bon, d’avoir su faire passer le message humaniste que nos élites refusaient d’entendre.

Que Nathalie et toutes les autres victimes reposent en paix, et que le Bataclan reste à jamais un sanctuaire, interdit à tous ceux qui ne savent que véhiculer la haine et cracher sur la France.

Car la haine, elle n’a jamais été du côté des patriotes. Jamais !

Ceux qui diabolisent les identitaires sont les fossoyeurs de la nation, par leur aveuglement et par leur refus de reconnaître que la France se disloque avec le ratage absolu de l’intégration.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
ferninho

Votre article n’est que mensonges. Recherchez les paroles que vous instrumentalisées sur Google, vous tomberez sur le site genius.com qui donne des explications de textes non biaisées, référencées et documentées. Encore faut-il être à la recherche de la vérité…

DUFAITREZ

Pourquoi pas, le « Musée du Terrorisme », précisément au Bataclan ?
Pourquoi pas, une peine de prison exemplaire pour Médine ? Pour ses paroles !
Pourquoi pas, des insultes de Macron aux Poilus, le 11 nov, 100 ans après…
Tout devient possible en ce bas monde….

amandinelechamp

Dufaitrez , normalement, Médine devrait tomber sous le coup de la loi pour incitation à la haine raciale.Cette différence de traitement est hallucinante !

DUFAITREZ

Seuls Zemmour, NDA, etc… y ont droit !! Pour des broutilles !

Raymondbar

Non elle est normal.Beaucoup se préparent à leur intégration forcée dans la religion d’amour et ils collaborent avant même d’y être contraints!

Maxime

Comment pouvez vous être aussi ignorant et écrire de telles bêtises, prendre des phrases sortie de leur contexte ! Mais en plus la moitié des extraits ce n’est même pas medine qui parle c’est un autre rapeur du nom de « tiers monde »
Avant même toutes ces polémique futiles il a fait une chanson en hommage au victime du bataclan, effectivement vous ne comprenez rien à ces messages. Un islamiste intégriste ? Il est marié à une thaïlandaise qui n’est même pas musulmane et ils a même 2 enfant avec !

Arnaud

Ça fait plaisir de voir des personnes qui pensent par eux même, et qui connaisse le sujet. Il y a aussi la chanson qui raconte l’histoire d’une rohingwa qui echappe à son maître qui la’ violée. Content de t’avoir lu.

Toni

De toute maniére il n’a pas besoin de prononcer un quelqonque mot pour montrer qui il est, ses vêtements parlent a sa place

Stefdu53

Maxime, vous avez raison sur le fait que nous ne connaissons pas le contenu des textes de ses chansons mais nous connaissons certaines de ses interventions qui sont toujours en faveur de l islam et de la culture musulmane et toujours en défaveur voir très critique à l egard de notre culture. Il contribue à la séparation définitive de nos 2 communautés. Par consequent c’est 1 ennemi et il doit être traité comme tel, car si vous êtes 1 kouffar, lui n hesitera pas à se débarrasser de vous.

ferninho

Médine est aussi critique (si ce n’est plus) envers un « mauvais musulman » qu’envers un « mauvais chrétien ». Il ne fait aucun prosélytisme.
Mais je vous l’accorde, il sépare 2 communautés. La communauté des menteurs-ignorants et les autres.

stefdu53

c’est stigmatisant de mettre médine dans la communauté des menteurs-ignorants. Attention la rééducation vous guette avec tests psychiatriques en préliminaire

patphil

il en a fallut du temps pour que le djihadiste n’aille plus au bataclan!
les corses ont résolu le problème du caillassage des pompiers avec une manif le jour même
les allemands de chemnitz ont démontré illico leur détermination!
à méditer!
je me demande ce qui se serait passé si des manifs devant le bataclan avaient été programmés chaque semaine!

Dubreuil

Quelques millions à manifester lors des massacres de Charly Hebdo et de l Hyper Cacher nous avaient déjà montré la passivité du plus grand nombre !
Comment s étonner dès lors de la passivité pour faire annuler un concert , fut il au Bataclan ?
Là France est mal barrée, à moins d’un imprévisible sursaut !

Arnaud

Commencez d’abord à écouter ces chansons au lieu de rapporter des bouts de phrase qu’ils ne veulent rien si sorti de son contexte. Après quand je vois que vous soutenez zemmour, je pense que je parle à des sourds.
Écoutez la chanson ‘Allumettes’ de Medine, faites vous votre propre idée et arrêtez de suivre de pseudo intellectuels juste parce que vous n’avez pas de personnalité.
Prêt à débattre, mais sur des choses construites, pas des petits morceaux de haine parce que ‘Monsieur’ a la haine…

Stefdu53

Comme je l ai deja dit plus haut, cet individu est un ennemi de notre communauté et doit être traité comme tel. Il ne ferait preuve d’aucune indulgence s’il y avait eu 1 attentat contre les membres de sa communauté ou contre une mosquée. Si vous voulez être 1 dhimmi et un traitre à votre communauté, tant mieux pour vous. Mais assumez en les conséquences

Jill.

C’est peut-être une passivité relative;nombre de
Français ont dû penser comme moi que cette
ignominie ne pouvait avoir lieu,et que l’engagement des unités de choc si je puis dire,pouvait suffire à la dissuasion… Que ce serait il passé si le raout avait éte maintenu, c’est
une autre affaire.

Pierre

Les paroles de Médine ne s’adressent pas à vous français, elle s’adaptent tout à fait à ceux qui nous dirigent, sans moeurs, prêts à tout pour un peu de pognon, il a décrit sans défaut la classe politique qui nous dirige.

Marc D.

Mais Mr Guillemin, les gens ne sont pas indifférents, ils sont déboussolés et sans chef à suivre, parce qu’il ne faut pas compter sur la marine qui n’est qu’une grande gueule et inaudible depuis son débat. Une minorité de leaders, une majorité de suiveurs. Le jour où un vrai leader se lèvera, ils bougeront peut être. Faire la guerre c’est s’exposer a prendre des coups et blessures. Toute personne sensée a peur, c’est normal. Les civils ne sont pas des professionnels de la guerre.

Stefdu53

Déboussolés et sans leaders dignes de ce nom c est vrai. On est également désabusé pour la plupart et sans illusion quant à l avenir de notre pays

batigoal

« Car la haine, elle n’a jamais été du côté des patriotes. Jamais ! » je vous trouve bien sur de vous. Vous avez jamais lu de commentaires haineux dans les commentaires de vos articles ou d’autres auteurs. Ceci dit, c’est pas des patriotes de mon point de vue, donc vous avez peut etre raison. Quand au bataclan, soit ça reste une salle de concert, soit on en fait un mémorial. Mais il me parait délicat ensuite de réglementer la programmation d’un lieu privé.

Clo

D’une part je pense que Médine n’aurait pas chanté au bataclan, il a juste fait une annonce puis laisser faire dans un seul but: que les gens sortent de leur petite cachette et parle. Du coup on a bien vu qui était qui lors du débat.
D’autre part, je suis ravi que le dernier mot ait été donné aux familles sans récupération politique.
Enfin vous êtes toujours à dire que les « patriotes » sont culpabilisés, pourtant vous caricaturez ceux qui ne pensent pas comme vous. Le problème des extrêmes…

Rebellonous

Macron, en créant un  » musée-mémorial  » pour les victimes du terrorisme, passe encore une fois la pommade comme il l’a toujours fait après les âneries qu’il a faites ou dites….
C’est un  » passeur de pommades « , un dissimulateur, un hypocrite, un traître, et j’en passe et des meilleures.

patphil

un gars qui flatte la veuve d’un collabo du fln en début de semaine et décore des harkis ensuite!
blanc avec les blancs et noir avec les noirs! c’est si clair , non?

emerillon

Il serait bien capable de demander une reconstitution ..

Ferrara

Je partage entièrement monsieur Guillemain ce que vous avez très bien écrit et j’ai fait ce que j’ai pu à mon niveau en signant une pétition interdisant medine au Bataclan et je comprends la solitude ressentie pa Monsieur Jardin devant l’indifférence des Français et la complicité du gouvernement qui a autorisé cette ignominie que vous avez combattue avec succès!

Jill.

L’indifférence des Français, c’est sans doute injuste. Une chose est d’être indigné, et une autre
chose de pouvoir le manifester.

Sjean-louis

Effectivement, la clique de la mairie de Paris, qui avait organisé un recueillement devant le Bataclan, n’a pas soutenu Monsieur JARDIN dans sa démarche.

Mamie monne

Croyez bien que la majorité des petits français qui ne se sont pas manifestés , vivant soit à la campagne, soit dans les banlieues des villes ( et j’en connais pas mal) furent heureux de la bonne nouvelle annoncée. Merci à vous tous de riposte laïque d’être nos yeux, nos oreilles et surtout nos mots pour exprimer ce que nous ne savons pas toujours dire . Merci de vous porter en avant de toutes ces batailles médiatiques.

jan le Connaissant

pourquoi lâcheté, passivité de millions de citoyens ?
Simple ! parce que depuis 40 ans à peu près, ils sont abrutis d’idéologie pasdamalgam qui leur fait croire qu’une très large majorité de musul – des millions et des millions – , sont de parfaits républicains humanistes !!
Alors ils ne voient pas le danger… et la France se musulmanise
Vous devez comprendre, monsieur Guillemain !

jan le Connaissant

 » barbarie islamiste  »
Non barbarie musulmane  »
comme cela est depuis 14 siècles que l’islam existe !
les djihadistes étaient musul, et ont été enterrés selon les rites musul !
Mahomet était il un islamiste ?
Il n’y a qu’un seul islam et QUE des musul qui le servent !!!!
Ou alors précisez , islamisme bras armée des musul modérés…

Arnaud

En espérant après t’avoir lu que tu ne sois pas catholique, ça te parle l’inquisition ?

jan le Connaissant

@arnaud ( mohammed )
on s’en fout , ici c’est pas un site catho ! et seul les catho islamophiles sont nos ennemis !! Va zoner sur riposte catholique !
et 14 siècles de massacres, d’esclavage, de viol ,de haine, etc ( série toujours en cours ! . ) de la part de l’islam , ça te parle ? !

Didier Breauda

Il y aura hélas d’autres Bataclan, d’autres Promenade des Anglais à Nice, d’autres Charlie Hebdo. Qui peut en douter ? Ne pas compter sur nos responsables collabos pour nous tirer d’affaire. Au contraire, ils nous enfoncent chaque jour un peu plus.

La Générale BOHL

Il faudra commencer par ne pas mettre de nounours et de bougies débiles sur le lieu du crime mais des panneaux « Reconquista », quitte à se retrouver
à 50 000 en garde à vue…Si toutefois nos génies anti fas savent ce que veut dire « Reconquista »

Clo

Une autre vérité que beaucoup ne veulent pas voir. Mais Médine est aussi controversé de part son entourage politico religieux.
Personnellement je le compare aux bobo ashanti qui dun côté prônent lamour et de l’autre sont d’une homophobie viscérale.
Merci pour cet article qui replace bien le texte dans son contexte.

batigoal

mais non, l’analyse et la reinformation c’est ici…

Monique

Azrael@Écoute moi bien le bouseux muzz débile, de ta grosse merde de Medine nous en voulons pas au Bataclan ni de ton islam cancéreux ,va faire ta putain de propagrande sur un site muzz .Il faut vraiment être débile pour écouter la merde de rapp Medine.

Travier

azra : Un cerveau comme le tien ?
Un cerveau de dhimmi, d’ esclave, d’ endoctriné qui sait même pas ce que veut dire vraiment le mot « raciste » dévoyé par les gauchos abrutis pour faire taire les gens intelligents ?
Un cerveau avec QI de bulot ?
Non merci je ne vais pas changer 1 Dom Pérignon 1996 contre 1 Valbert brut à 11,91 euros pour pouvoir aller à la fête de l’ oumanité.
Je te le laisse le Valbert ; tu dois en avoir besoin.

amandinelechamp

Je n’avais jamais écouté ses ‘chansons’ , Normalement , on devrait pouvoir porter plainte contre ce rappeur qui ‘chante’ des propos racistes.INCITATION A LA HAINE RACIALE , un travail pour l ‘AGRIF. La loi doit être la même pour tous. Légalement , il n’a pas le droit de chanter un texte pareil.

vot

il faut continuer le combat contre la haine de la France et des Français, pour notre liberté, notre honneur, nos enfants, nos petits enfants, contre la barbarie, la lâcheté, contre tous ces gens violents qui cassent, qui terrorisent, qui volent , qui violent, qui tuent en toute impunité …il est grand temps d’agir et de dire non.

amandinelechamp

Pourquoi a-t- il le droit lui, de déclamer des propos racistes contre les Blancs (même si les races n’existent pas, paraît-il ) , sans crainte d’avoir des problèmes avec la Loi ? y a pas INCITATION A LA HAINE RACIALE ? C’est HALLUCINANT ! Ces gens là ont plus de droits que les Blancs que ce Nord Africain insulte en public .

Monique

Parce qu il est mususulman arabe .

amandinelechamp

Monique, Cette injustice est criante ! elle prouve que le Pouvoir est immigrationiste. Cordialement.