Médine voulait se produire à Strasbourg, après les massacres de Chekatt !

Publié le 12 décembre 2018 - par - 181 commentaires - 6 930 vues
Share

COMMUNIQUÉ DE RIPOSTE LAÏQUE, LIGUE DU MIDI, RÉSISTANCE RÉPUBLICAINE, SIEL, AGRIF, CNRE

Le rappeur islamiste Médine veut se produire à Strasbourg, après le massacre commis par Chérif Chekatt !

Ce vendredi 14 décembre, à la Laiterie, à Strasbourg, le rappeur islamiste Médine, habitué aux paroles propageant la haine et le jihad, entend tenir un concert, 72 heures après que son coreligionnaire, Chérif Chekatt, a tiré sur la foule du marché de Noël, tuant trois personnes et en blessant grièvement une dizaine d’autres.

Ce même rappeur avait osé vouloir profaner la mémoire des victimes du Bataclan en tenant un concert sur le lieu où d’autres de ses coreligionnaires avaient abattu quatre-vingt-dix victimes, dont Nathalie, la fille de notre ami Patrick Jardin.

Grâce à la détermination de ce dernier et à l’action que nous avons entreprise ensemble, ce concert n’a pu se tenir.

Nous demandons aux autorités françaises, au plus vite, d’interdire la venue de Médine à Strasbourg et la tenue de ce concert, dans un contexte où l’assassin n’a pas encore été pris. Il en va de la sécurité de tous les Strasbourgeois et du respect dû à la mémoire des victimes.

Poitiers, le 12 décembre

Dernière minute : le rappeur a annulé le concert, devant le flot de protestations qui commençaient à monter. Il lui aura fallu tout de même près d’une journée pour prendre une décision qui aurait dû être prise dans les minutes qui ont suivi l’attentat. 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Mehdi

L’hypocrisie, le mensonge et la haine des barbes du rédacteur fait froid dans le dos, hey l’écriv(il)ain !

remy

il est certain que quand on lis la propagande des debiles profond , on ce dis que la connerie humaine n’a pas de frontière ,religion ou pas un con reste un con des concerts prévue depuis longtemps son ainsi utilisé pour propager ça haine et désinformée la majorité des gens qui boie et qui son avar de contenue et c’est même personne vont ensuite boire les paroles dés médias ( car ripostelaique ne son pas des médias) et voir une poste sur la manipulation des médias ( vrais ou faux là n’est pas le débat ) puis etres révolté contre… lire la suite

MX.

Désinformation et propagande islamophobe : L’artiste avait prévu ce concert bien avant cette attaque, et il a rapidement, suite à cette attaque, annulé cette date, via un communiqué dans lequel il rend hommage aux victimes et leurs famille.

Lisianthus

Donc vous faites de la propagande islamophile et pro-terrorisme ! Car Médine est musulman et le coran ordonne de tuer tous les non-musulmans ou de les convertir de force. Il a été bien obligé d’annuler son « concert », mais ses « hommages » sont de la taqiya !

Giallo

Et bien sûr, Médine est soutenu par les mêmes baltringues qui font interdire les dédicaces de Marsault…. Les islamo-gaucho-vegan femino-LGBTistes immigrationnistes allérgiques au gluten, quelle engeance…

remy

j’ai mal à mon humanité !!

DUFAITREZ

Médine en prison ! Pour ses paroles et ses provocations ! Ca commence comme ça ! Des « prêches » musicaux… sans musique !
Erdogan va-t-il revenir comme en 2017, devant 12.000 personnes flatter l’islam ?
La « Petite France » de Strasbourg deviendrait-elle la France Maudite du futur ?
La rue Mercière, la rue Meurtrière ?

DUFAITREZ

Absolument ahurissant de voir les négatifs sur cet article et les positifs imbéciles ! Médine a racheté RL ? Avec le fric de l’islam ?

Marnie

Ils se mobilisent contre ceux qui dénoncent leurs saloperies.

béretvert

Douze balles dans la peau puiqu’il Se prétend français

Ulysse 67

Médine ne devrait être autorisé à se produire nulle part, attentat ou pas. C’est un crypto-islamiste évident, propageant un discours de haine anti « kouffars » en prétextant un pseudo « second degré » dont seuls les crétins (pléonasme) gauchistes « antiracistes » sont dupes. Le sont-ils d’ailleurs vraiment, ou consciemment complices?

Toni

Le pseudo n’est pas second degré, vu que Médine est la deuxiéme ville la plus sacrée de l’islam aprés la Mécque.

béretvert

Le rap est à la musique ce que l’astrologie est à l’astronomie

Anto

T’en a déjà écouté au moins tête de nœuds..

Marnie

Ulysse 67 Il y a longtemps qu’il devrait être en cellule. Les incitations au meurtre ou en accord avec des incitations de haine doivent être sanctionnées par le retour dans leur pays d’origine. C’est intolérable.

Marnie

Le rap c’est une musique de dégénérés. De plus, des paroles de haine franches et parfois en demi-teinte devraient le conduire en prison.

Timothee Simon

Toi ta rien compris au rap mais à mon avis tu écoute les station fm et tu te permet de dire que le rap c’est de la merde j’imagine que tu doit pas etre poétique dans ta vie enfin on va pas débattre sa ne donnerait que de l’intérêt à se que tu dit

Marnie

Je n’ai pas dit « de la merde » car je suis polie … Mais j’ai dit bien pire en parlant de musique de dégénérés.

Devillier

Le concert à été reporté. Merci de promulguer votre haine contre un mec qui fait de l’humanitaire, qui est contre le comlunautarisme, qui crit depuis des années qu’on ne vit pas ds un pays laïque. Preuve en est depuis 4 semaines…
Vous êtes pittoyble, vous devriez écouter ses albums dans l’entièreté plutôt que de sortir une phrase une musique…

Ulysse 67

De « l’humanitaire »? C’est une blague ou une plaisanterie de mauvais goût?

« L’humanitaire », c’est le prétexte à toutes les conneries gauchisantes pour commencer. Ensuite Médine est venu en aide aux djihadistes Rohingyas, si pour vous c’est de « l’humanitaire » « non communautariste » c’est que vous avez un gros trou à la place du cerveau.

Encore un propagandiste islamique de merde. Membre du CCIF?

Lucas

Vous êtes encore pire que ce que vous reprochez au rappeur Médine, c’est vous qui propagez la haine, et encouragez à la guerre. Etant strasbourgeois je peux assurer à tous les lecteurs de cet article que ce concert était programmé depuis plusieurs semaines. Vous devriez avoir honte, de manipuler l’information et d’attirer des lecteurs avec un titre d’article à la limite de la fausse information. Cela me désole de voir à quel point vous profitez de cette fusillade pour y amalgamer Médine et les musulmans. Vous êtes faible.

Il restera l’homme qui a appeler au djihad et s’est pavané avec un sabre islamique! Point barre! C’est le pognon qu’il perd qui l’emmerde!

POlkov59

Lol Ah bon Mr Bazon ???
Il a appelé au Jihad vous dites et il est toujours en liberté ? Bizarre comme raisonnement.
Avez vous déjà écouté cet Artiste ?

En France on peut appelé au djihad et ne pas être arrêté pour autant! Vous vivez où ? On peut dire qu’écouter de la musique c’est écouter le diable comme dans une mosquée de Brest! Le ridicule ne tue pas en France ! Dommage d’ailleurs ! Je n’écoute pas les « artistes » qui appelle à tuer les chrétiens, pas plus que tous ceux qui appellent aux meurtres d’ailleurs !

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ PODlkov59
Comme on peut être fiché « S » sans qu’aucune mesure sécuritaire ne soit prise pour vous empêcher d’aller tranquillement massacrer des personnes innocentes au dernier et récent attentat en date au marché de Strasbourg,

Allô, la Terre ?

POlkov59

Ou comment enterrer le mouvement des Gilets jaune surtout !!! des RG, un Arabe et l’Islam, et on réabrutise des millions de Francais ecervelé qui pour la plupart sont jamais sorties de leur campagne et regarde à longueur de journée BFMTV et espère depuis leur naissance une victoire du FN !!! Mdr les gas regardés plus loin que le bout de votre nez voyagé, prenez l’air…. Le problème vient de votre gouvernement et rien d’autre. Vous êtes des moutons remplis de haine. Car il ne vous restent malheuresement plus que sa pour exister !! On vous fait croire que le… lire la suite


1400 ANS d’histoire de l’esclavage en terre d’Islam. Documentaire historique présentant des témoignages de chercheurs Africains spécialistes du monde arabo-musulman et de l’Afrique subsaharienne. Où est aujourd’hui la descendance des millions d’esclaves capturés et déportés en Orient? La castration de l’homme noir était largement mise en oeuvre pour éviter le métissage dans le monde arabo-musulman.

Ulysse 67

Ah mais, parce qu’il l’a fait « artistiquement », parce que figurez-vous que c’est un « artiste », selon les normes des cultureux gauchos (dont vous semblez bien faire partie…).

Et donc il faut comprendre le contraire, c’est du 2nd, voir du trouzemillième degré, etc… C’est la « liberté de l’artiste »!

Bref il a bien compris que chez nous on peut faire passer un message inacceptable littéralement en le présentant comme un « travail » « artistique » avec le soutien extatique de toute la culturosphère gauchisante conne comme ses pieds

Ulysse 67

Et en plus cela serait immédiatement présenté comme de bien entendu comme « raciste » et « islamophobe », dans la phraséologie de l’Inquisition selon les commissaires politiques du gaucho correct.

Thomas Fouchs

« Le mot « Jihâd » ne signifie pas « guerre sainte ». Il désigne la lutte et l’effort. Les mots utilisés pour la guerre dans le Coran sont « Harb » et « Qitâl ». Le Jihâd quant à lui désigne la lutte sérieuse et sincère aussi bien au niveau individuel qu’au niveau social. C’est la lutte pour accomplir le bien et éradiquer l’injustice, l’oppression et le mal dans son ensemble de la société. Cette lutte doit être aussi bien spirituelle que sociale, économique et politique. Le Jihâd consiste à œuvrer de son mieux pour accomplir le bien. »

Alain1952

Ah bon ?
Alors on raconte des conneries ici ? :
http://www.muhammad-pbuh.com/fr/?p=191

Quoique, …. il n’y a peut-être pas qu’ici d’ailleurs……???

Il restera l’homme qui a appelé au djihad et s’est pavané avec un sabre islamique! Point barre! C’est le pognon qu’il perd qui l’emmerde!

katastrov

 » amalgamer Médine et les musulmans »
Ah, cette merde n’est pas musulman ? Première nouvelle !

Jill

Medine à Strasbourg… Rire !!!!! c’est la seule
attitude qui convient ;et le groupe des joyeux nazis à Oradour.

Colonel de Guerlasse

Prochain concert à torpiller : le Zénith de Paris en février. Qu’il aille raconter sa vie en Algérie, pays où il n’y a aucune censure, ça va de soi

Charles de Gaulle

Vous êtes gerbant

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

L’islamophobie, c’est un devoir civique. Les muzs (et leurs collabos) doivent tous être EXPULSÉS vers les 57 pays muzs qui se devront de les accueillir comme ils sont frères en religion, et leur religion islam doit être INTERDITE en Occident, car ses textes fondateurs (*) incitent les muzs à la pédophilie et les instruisent à inférioriser les femmes, tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., et tout ceci a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours et va à l’encontre des lois Occidentales. Islam, muzs, islamisme, islamistes,… lire la suite

POlkov59

Dommage pour cet Artiste de devoir annuler,
Dans le pays des droits de l’homme c’est une honte.
Les habitants de Strasbourg ce sont levés pour travailler aujourd’hui et demain cela sera pareils.
Pourquoi lui doit ce voir contraint d’annuler ?
Ne pas confondre Religion et l’humain, pour les ignorant l’Ilslam est une religion de paix.

Adriana

Religion de paix… Ça marche encore ce mensonge ? Eh bien je dirais non… même pas auprès de vos frères qui tuent des innocents au nom d’allah…
Soyez honnêtes et intelligents ! Votre doctrine islamiste en constamment contredite par les faits et la science : 1 exemple : Quand le prochain ramadan sera en été, allez donc le faire en Islande ou en Laponie… Je vous laisse réfléchir… Quoique un indice : L’été, proche du cercle polaire, le soleil ne se couche pas pendant 6 mois…

POlkov59

Adriana, ne mélangeais pas les manipulations gouvernementale, l’Islam et l’Homme. Les gens qui commettent ce genre de chose horrible ne font pas cela pour l’islam il le font pour leur propre bêtise et il ne représente qu’eux même, ce sont des déséquilibrés. De plus dans le Coran il est clairement stipuler que le meurte est un des plus grands péché. Contradiction par les faits et la science ? Lool Savez vous que les plus grands scientifiques on fini par rejoindre L’islam ? Trouvé moi un livre religieux inchangé depuis Plus de 1400 ans, Trouvez moi une seul erreur dans le… lire la suite

POlkov59

Totalement le message de cette religion. Pour revenir sur le ramadan au dessus du cercle polaire en effet votre réponse est très interressante mais savez vous que le jeûne du ramadan est déconseillé si il mets en danger la santé ? C’est pareil sur n’importe quel continent par température extrême il n’est plus obligatoire et même déconseiller de jeûner selon lesntextes une fois de plus. Donc les musulmans s’adaptent comme il peuvent pour suivre au mieux le mois du Ramadan avecvla possibilité de suivreles horaires du jeûne selon la Mecque. L’Islam n’est pas une religion de contrainte envers l’Homme, la… lire la suite

Ulysse 67

Qu’est-ce que vous pouvez raconter comme conneries… L’islam est uniquement une religion de contrainte, il n’y a que des prescriptions et des interdits, rien d’autre, aucune spiritualité personnelle.

Et non encore, seul l’islam est une religion de soumission. Vous révélez votre appartenance à la secte, incapable que vous êtes d’imaginer qu’il puisse exister autre chose, et totalement ignorant des vraies religions. Sinon vous sauriez que pour les Chrétiens, Jésus les a justement délivrés de la soumission à Dieu en rachetant leurs péchés.

Alain1952

Effectivement il n’y a pas de contrainte en islam (pas de contrainte en religion – S2V256), il n’y a que des obligations et des interdits !!!

belgadom

A Alain 1952.
Un livre entier de contraintes, de menaces et d »injonctions ne peuvent être annulées par un unique verset de liberté.

Quelques sourates de morts parmi d’autres et sur les femmes Sourate 2:216 : Vous devez combattre, même si c’est quelque chose qui vous déplaît. Sourate 2:191 : Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattu. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.  » 2:193:  » Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul.… lire la suite

POlkov59

Mr Brazon, Vous sortez des sourates hors de leur contexte, Pourquoi ne pas cité des passage de la Bible Osée 13:16 : « Samarie sera punie, parce qu’elle s’est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l’épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l’on fendra le ventre de leurs femmes enceintes« Esaie 13:16 : « Leurs enfants seront écrasés sous leurs yeux, Leurs maisons seront pillées, et leurs femmes violées ». Ezéchiel 9:5-7 : « Passez après lui dans la ville, et frappez; que votre œil soit sans pitié, et n’ayez point de miséricorde! Tuez, détruisez les vieillards, les jeunes… lire la suite

Alain1952

Si on sort les sourates de leur contexte c’est que le coran ne s’applique pas en tous temps en tous lieux, le coran est la parole d’allah, et toute interprétation est interdite (Et la parole de ton Seigneur s’est accomplie en toute vérité et équité. Nul ne peut modifier Ses paroles. Il est l’Audient, l’Omniscient. S6-V115).
Donc donner une interprétation actuelle aux sourates n’est pas toléré….
Dans ce cas qui croire .
– le texte du coran
– ou la takkia habituelle ?

Alain1952

OK pour les citations, mais actuellement, et plus particulièrement depuis 2001, qui tue au nom des écrits de la bible ?
Par contre certains, se revendiquant d’allah et de son prophète n’ont pas hésité à le faire
(cf https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27attaques_terroristes_islamistes#2000-2009).

Sos

Loool tu connais pas les contextes c’est vrai que en tant de guerre ou quand des gens vont attaquer ta famille tu ne vas pas te défendre. Tu le sites quand il dit ne tuez pas les femmes et les enfants ne touchez pas à la nature. Et tu sais que dans les évangiles chrétiennes il ya aussi c’est versets et le judaïsme aussi mais bon on vise que l’islam pourtant la religion ne t’a rien fais c’est les gens soit ils sont bien soit ils ont un problème comme dans toutes religion. On en parlent des 400ans d’esclavage C’est… lire la suite

Je vous encourage cher Monsieur à connaître le Coran et sa voir qu’à la différence des Évangiles il existerait avant les hommes et serait tombé en direct du bureau d’Allah sur la tête de Mahomet! En clair c’est le bouquin d’Allah incréé, sans rapport avec l’homme et répertoriant les ordres et les lois de ce dieu aux hommes ses créatures jugé ^par lui supérieur par essence aux femmes, idiotes par nature, soumise de fait et champs de labour par définition! (S4v34) (2V23) indignent de partager équitablement l’héritage, etc. Sourate 2 verset 223 Vos épouses sont pour vous un champ de… lire la suite

Paskal

Pour être juste, l’islam attribue la chute de l’homme à Eve, comme la Bible.

Arthur’

@gerard brazon et polkov59.
Et la voilà la guerre des livres saints qui mettent dos à dos les religions. Tant que vous ne prenez pas les armes why not. Encore une fois ce qui importe c’est l’interprétation que l’on fait des saintes écritures.

Arthur’

« Les plus grands scientifiques ont fini par rejoindre l’islam » sûrement pas ! L’un des plus grands scientifiques du XXeme siècle étant Einstein (père de la relativite, un des fondateurs de la physique quantique), je serais en effet curieux de voir ça !! Certains scientifiques sont pratiquants d’une religion mais en aucune façon leur religion n’en font des scientifiques. La science occidentale s’est développée indépendamment de l’islam et en dépit du christianisme. Contrairement à la science, les religions ne démontrent rien : elles proposent (imposent) une vérité qui n’a rien de scientifique.

FLEXOGREEN

Le Coran a été change, depuis Mahomet pour servir l intérêt de ceux qui ont suivi sa mort.
Une preuve? Les chiites et les sunnites , tous musulmans, et ennemis jurés. Dans les deux cas leurs textes de réclament être plus proche du Coran véritable…
L islam n a fait que piller les civilisations qu elle a par ailleurs détruites.
Dire que l islam a inventé la science c est comme dire que la tour Eiffel est en mousse, c’est une fumisterie!

POlkov59

Dommage je vous ai répondu, mais mon intelligence et ma science semble être malheureusement filtré pour vous laissez dans l’ignorance. Sincèrement désolé

Bateleur

Polkov
Vous semblez oublier que les chretiens ne suivent pas la bible mais le nouveau testament

POlkov59

Les chretiens suivent ??
Boire de l’alcool et manger du porc est interdit dans le nouveau testament.

Alain1952

De mémoire il me semble que le nouveau testament est constitué des évangiles (l’ancien testament étant contitué par la bible).
Dans quel évangile « Boire de l’alcool et manger du porc » est interdit ??
Il me semble au contraire que Jésus avait supprimé tous les interdits de l’ancien testatment.

Arthur’

Faux si vous parlez de « lois ». Les chrétiens « suivent » le décalogue qui est dans l’ancien testament. Si vous parlez de la « posture » (d’amour) les chrétiens « suivent » les evangiles. La bible dans son intégralité est bien le livre saint des chrétiens. L’interprétation et l’application des saintes écritures c’est autre chose. Et de ce point de vue, les pratiquants sont à égalité entre l’islam et le christianisme. Certains sont intégristes d’autres pas. Et si vous n’en êtes pas convaincus, regardez certains mouvements chrétiens aux États-Unis.

Les intégristes chrétiens, n’ont aucun rapport avec l’Islam. même aux Etats-Unis.

Arthur’

Vous vouliez sans doute dire avec les intégristes musulmans. Et je suppose que vous entendez par là que le christianisme ne peut être comparé à l’islam en termes de barbarie. Il n’y a donc jamais eu de violence chez les chrétiens. Enfin les musulmans ne sont pas les islamistes.

il y a des risques , avec toute doctrine, lorsqu’elle est roche du pouvoir. Par bonheur , le christianisme porte en lui les germes de la laïcité, et christianisme et pouvoir , s’ils ont pu être proches , ont vocation à être séparés. Regardez en Occident , la lutte des rois pour juguler le christianisme : Philippe le Bel, Henri VIII, Napoleon….Des chrétiens peuvent donc commettre des crimes mais il est difficile de commettre des crimes et des actes de barbarie au nom du christianisme. Le Christianisme a sauvé les Indiens de l’esclavage. L’Islam est un totalitarisme à la fois… lire la suite

Arthur’

Que vous pensiez que le christianisme a toujours été une religion d’amour qui n’a pas cherché à dominer contre la science, contre d’autres cultures, sans prosélytisme et sans violence, je n’ai juste rien à en dire. Que vous pensiez aussi que certains croyants encore aujourd’hui ne cherchent pas à imposer les lois issues de leur religion, non plus. La notion de loi est juste centrale dans toutes les religions. Toutes les religions peuvent être des totalitarismes au sens où vous l’entendez. A votre avis les pro life par exemple n’ont pas de visée politique ? Moi je me fous de… lire la suite

Pour répondre à votre première phrase, je vous dirais que je n’ai jamais dit cela. Je ne constate nulle part que les chrétiens aujourd’hui cherchent à imposer leur loi et quand bien même : aimez-vous les uns et les autres, ça ne mange pas de pain. La loi n’est pas centrale dans le christianisme, au contraire, elle s’y oppose. les Evangiles ne sont pas injonctions mais des matières à réflexion. ==je dirai que toute doctrine peut être un totalitarisme, le christianisme moins que les autres. Je vous rejoins sur votre dernière phrase.

Arthur’

On est donc d’accord sur l’essentiel.

Arthur’

Dernier point. Le christianisme est l’une des racines de l’antisemitisme.

ça a été vrai, ça ne l’est plus. Sinon, on pourrait aussi dire l’inverse : le judaïsme est un anti-christianisme. J’ai entendu certains propos lors d’émissions religieuses sur le service public qui le laisserait entendre. Il se trouve que les Chrétiens s’en foutent.

Ulysse 67

Votre science et votre intelligence? Vous êtes un comique involontaire. Comme tout sot, vous n’avez aucune conscience de votre sottise.

eric delaitre

Je vous comprends ainsi que votre réaction, mais ne succombez pas à la tentation de répondre à ces provocateurs, votre réponse leur permettant de se réjouir, ne lui parlez pas, jamais, ainsi il en sera pour ses frais, ignoré il devra passer son chemin.

Sos

Lool olala la connerie et l’heure tu connais ne fait pas la scientifique tu ne l’ai pas du tout. Par contre comment un homme au 7eme siècle connaissait certain fait scientifique que les hommes on découvert il y a 30abs tu peux me répondre à cela Mlle la scientifique je te laisse réfléchir à cela. Des scientifiques du monde on reconnu cela mais vous non c’est l’orgueil qui parle. Des fous il y en a partout et toutes les religions. Les blancs avec les 400ans d’esclavages on n’en parle ? 400ans 400ans si tu me dis c’était pas toi jte… lire la suite

Pour ce qui est de l’esclavage, cher monsieur, je vous encourage à lire le « génocide voilée » d’un historien africain Tidiane N’Diaye! Il vous expliquera les 14 siècles d’esclavage des arabo-musulmans! https://youtu.be/jcIcd3T2BMw Dans la même veine, vous trouverait bien d’autres auteurs sur ce type d’esclavage! De plus je vous encourage à lire et voir quelque vidéos sur l’esclavage des blancs et chrétiens par les barbaresques au 19 siécle, c’est pas vieux! https://youtu.be/5jQFWZnoodk Quant à la science contenu dans le Coran, hormis que les « savant » n’ont rien inventé, si ce n’est que trouver à posteriori des explications alambiqués sur des inventions occidentales,… lire la suite

katastrov

Putain c’est un grave celui-là.

Tu y crois vraiment que ton pédophile analphabète s’y connaissait en sciences ? Pas un arabe n’a reçu un Nobel en sciences ! PAS UN ! Nulle part au monde .

POlkov59

Katastrov,
La science na pas commencé en 1901, hélas pour toi
1901 création de l’organisation des prix nobel de la sciences.
Sinon quand tu apprends ou apprendra à compter à tes enfants sache que cet Arabe….
😂🤣😂🤣

Non, ce n’est pas arabe. Les hommes ont toujours su compter, les chiffres que nous employons sont indiens.

A.L

@Florence labbe. Merci. Remarque tres importante ! il faut redire cette verite

Arthur’

Issus du système de numération indienne et transmis par les arabes à l’Occident. Non les hommes n’ont pas toujours su compter. La numération a une histoire.

Si si , l’art de compter est très ancien. Les illettrés savent compter. C’est la représentation symbolique choisie peut être différente . On peut compter autrement qu’avec nos chiffres indiens.

Arthur’

Très ancien donc daté donc non les hommes n’ont pas toujours su compter. C’est juste une aberration de le présenter comme ça.

Arthur’

Les illettrés savent compter. Compter n’est pas inné ça s’apprend.

Additionner , soustraire et même multiplier peuvent se pratiquer de manière empirique. Quant au système d’écriture des chiffres, il y en a eu de divers, et les hommes ont construit , inventé et calculé avec chacun d’eux.

Arthur’

Vous avez donc raison : les hommes ont TOUJOURS su compter, soustraire, additionner, multiplier et ce depuis la préhistoire. Merci en tout cas pour le scoop.

Ce n’est pas un scoop. Regadez les travaux des hommes. J’ai connu des illettrés adultes qui savaient parfaitement en arrivant aux caisses de supermarchés combien ils devaient payer.

Arthur’

Mais ça n’a juste aucun rapport avec ce que je conteste dans votre phrase ?!!

Désolée, j’ai perdu le fil là, je ne sais plus à quoi vous répondez. Mais je suis sûre que vous avez raison.

Arthur’

Moi je vois les posts dans l’ordre de notre conversation donc ma réponse après la vôtre

belgadom

Bien dit !

katastrov

C’est ça et c’est aussi un arabe qui a inventé l’ordinateur avec lequel tu nous gonfles ! les muzz sont persuadé que la terre est plate et que les orgasmes des femmes provoquent des tremblements de terre. QI 83 de moyenne au Maghreb !

Bouffon !

Ulysse 67

Vous avez raison d’appeler au secours, @sos, vous êtes en plein naufrage intellectuel. Aucun scientifique sérieux n’a rien reconnu de valable dans le coran, ce sont des conneries propagées par des musulmans ignares qui ne comprennent rien à ce qu’est la science, et rapprochent des niaiseries de théories scientifiques par de vagues analogies capillotractées.

Le coran et la sunna sont surtout bourrées d’inepties scientifiques avérées, comme le soleil se couchant dans une flaque de boue…

Avez-vous dépassé, et même atteint le niveau des études primaires pour sortir de telles corâneries?

FLEXOGREEN

Et les arabes avec 10 siècles d esclavage en Afrique, 8 siècles d esclavage en Inde, ils ont montré notre la voie non,?
Et que dire en plus de l esclavage de la castration des noirs?
Au fait tu en veux aux blanc qui achetaient des esclaves sur les côtés ouest africaine, mais qui leur les vendaient?
Pour info, c était des musulmans…qui avaient fait ces populations esclaves et les vendaient aux anglais, français, hollandais…

Ulysse 67

Adriana, POlkov a raison, mille fois raison! Vous avez mal compris : relisez bien ce qu’il dit : « Pour les ignorants, l’islam est une religion de paix ».

Mais pour ceux qui savent, sûrement pas!

Autrement dit, seuls les ignorants pensent que c’est une religion de paix. Et là, je suis d’accord!

D’ailleurs il ajoute qu’il ne faut pas confondre « la » Religion ( donc l’islam) avec l’humain. Là aussi, je suis d’accord: l’islam est inhumain!

[c’est toujours marrant ces phrases qu’on peut comprendre de deux façons contraires et retourner contre leur auteur!]

La lapidation, la violation des droits de la femme, le terrorisme aveugle, la charia et ses mesures expéditives, comme la main coupée et le pied, etc. Il y aurait pas mal d’adeptes que seraient amputés si on pratiquait cette saloperie!

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Gérard Brazon et les autres intervenants, un grand merci pour avoir remis à leur place les dénommés « Polkov59 » (59, comme le département du Nord, lui-même très infesté par la peste verte) et « Sos ». Vu le degré d’abrutissement visible dans leur argumentation, on peut se demander s’ils se sont améliorés en ayant lu vos réponses pleines de bon sens.

Calamity jane

Jésus, pacifique, tolérant, défendant les femmes, sauvant des malades, nourrissant des centaines de personnes, pauvre, ne possédant rien etc: modèle des chrétiens.
mahomet, guerrier, intolérant, violant femmes et enfants, assassinant des tribus entières, voleur, pilleur, riche de butins etc : modèle des musulmans.
Ça marche plus votre blabla islam religion d amour, trouvez autre chose… je vais vous aider.
.islam, religion pour les pervers, aimant beaucoup les fillettes…ou islam, religion pour les maffieux, aimant beaucoup l argent des kouffars .
En résumé, islam, idéologie mortifère, sectaire, d une connerie abyssale.

POlkov59

Jesus prophète Islamique pour votre info et hautement considéré dans l’islam.
Jesus Dieu ? Comment Dieu peux-il être enfanté par une femme ? Il est venu voir de plus près les hommes ?

Marnie

Pourquoi mêler Jésus le Prince de la Paix à une secte de haine, de pillages, d’assassinats apparue bien après ? Vade retro Satanas !

Ulysse 67

Le Jésus des chrétiens n’est pas un prophète, et encore moins un prophète islamique. Et il n’est certainement pas hautement considéré dans l’islam, puisqu’on ne parle pas du même. Le Jésus des chrétiens n’a rien à voir avec le Issa de l’islam – dont en plus l’identification avec Jésus est étymologiquement douteuse et semble résulter d’une confusion avec un autre personnage. Bref encore une fois des conneries. Quand donc vous renseignerez-vous sur le christianisme réel en l’étudiant auprès des chrétiens ou des spécialistes au lieu de nous ressortir sottement les inepties racontées dessus par les musulmans qui ne l’ont jamais… lire la suite

Arthur’

J’ai un gros doute. Mahomet dernier des prophètes signifie déjà que l’islam reconnaît les prophètes de l’ancien testament. Et jesus n’est pas considéré comme le fils de Dieu mais bien comme un prophète chez les musulmans quoique vous en disiez. Il y a une réelle articulation entre les religions du livre : judaisme, christianisme, islam.

Non. Ce n’est pas parce que l’on trouve les mêmes personnages qu’ils représentent la même chose. Et plus encore, ce sont les hommes qui font la religion quels que soient les textes. Ne jouez pas aux théologiens, vous n’y connaissez rien.

Arthur’

Vous êtes théologienne ?

Et vous?

Arthur’

Ne jouer pas aux théologiennes, vous n’y connaissez rien.

Vous non plus.

Pourquoi me retiendrai-je.! non, il ne représente pas la même chose. Cela dit, si vous voulez le croire, je m’en bats franchement les steacks.

Je n’ai pas parlé de mal : j’ai dit qu’il n’était pas la même chose ni dans les Evangiles ni dans pour les Chrétiens. Quant à vos insultes, je m’en moque à un point qui vous donne une idée de l’infini.

katastrov

Crétin ! Ou Jésus était Dieu fils de Dieu ou bien c’était un charlatan parce qu’il se disait Lui-même Fils de Dieu.
S’il était divin tu as tord et si c’était un charlatan il n’était pas prophète. CQFD mais bon le QI d’un arabe ne permet peut-être pas de comprendre . 83 c’est pas beaucoup.

Martine

Le comentaire de calamity jane ne respecte pas l’éthique du site ripostelaique.

Ulysse 67

Pourquoi, parce qu’elle dit une vérité d’évidence qui vous dérange, que vous voudriez cacher et faire taire?

Que la miséricorde de l'islam vous tombe dessus

Si tu n’étais pas si ignorant.e,t’aurais sû que Jésus est un modèle et un des prophète pour les musulmans. Mais ta haine islamophobique t’empêches de voir plus loin que ton nez.

Ulysse 67

Arrête de nous prendre pour des truffes, la description de « Jésus » et du christianisme dans l’islam n’a rien à voir avec la réalité, ce sont des élucubrations tout droit sorties du cerveau dérangé de Mahomet qui visiblement ne connaissait à peu près rien du christianisme, et surtout pas le Nouveau Testament.

Si Issa est Jésus, alors le Père Noël et Allah ne font qu’un.

katastrov

Un musulman artiste ? L’islam une religion ?
Et tous les strasbourgeois ne se sont pas levés pour travailler, ce matin il en manque 3 à cause de cette sous-merde de musul.

Paskal
🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Polkov59, est-ce le nom d’un nouveau comique qui a décidé de nous faire un petit coucou sur RL, histoire de nous amuser?
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est un abruti de première classe qui mélange l’Ancien Testament avec les Évangiles afin d’enfumer les gens pour qu’ils ne comprennent pas que l’islam est un problème à part et qu’il faut interdire cette religion, puisque suprémaciste, rétrograde, discriminatoire, machiste, violente, sanguinaire, mortifère dans ses fondements et sa pratique.

Alexandre

je trouve que sa transpir l’ignorance, autant envers le rappeur medine qu’on à caricaturer avec des phrases musicales sortis de leurs contextes, que de l’islam qu’on généralise avec des radicaux. Medine a traité de différents sujet, de sa religion, de la société et sont systéme vu par une classe sociale nettement défavorisée (d’autre rappeur non musulman on écrit et vendu des sons Bien plus agressif et violent sans pour autant crée autant de politiques) Mais Il a également chanter des textes sur ces remises en question personnelle et sur le rassemblement de tous les français quelques en soit ces religions.… lire la suite

Sniper 338

En attendant. .NTM 🖕

Calamity jane

Visiblement, vous ne savez pas lire.

Ulysse 67

Écrire non plus d’ailleurs.

Arthur’

Ca serait bien que tous les fans de Médine s’expriment aussi dans d’autres articles face à tous ceux qui détestent les musulmans parce qu’ils sont musulmans. Ça ça vaut bien plus la peine que de s’indigner pour son idole et ça le défendrait visiblement aussi bien mieux.

Jules

Y en a, qui deteste les nazi par ceux qu il son nazi… que c triste … povre musulman et nazi discriminer …

Marnie

On le sait que vous aimez l’Islam ! Foutez nous la paix ! Partez dans un des 57 pays de l’Islam et surtout emmenez-les avec vous.

Ulysse 67

Si les musulmans ne détestaient pas tous les non musulmans au point de les massacrer, on ne les détesterait pas en retour…

Arthur’

C’est ce que vous dites

Calamity jane

Apparemment, il y a une vague de musulmerdes qui pollue le site de leur vomi verbal. Est-ce bien nécessaire de les publier ? Quand on en a lu un, on les a tous lus. Ça permet juste de constater que ils savent à peine s exprimer et qu ils ont gaspillé notre argent en allant à l’école sans rien apprendre des règles de base de l’orthographe.

Arthur’

Hé laissez le modérateur se faire plaisir ! Il doit tellement s’emmerder à éditer toujours les mêmes « idées » qui tournent en rond. La au moins il y a un peu de variété voire d’action dans le no man’s land de la pensée. Peut être que lui ça le fait bien marrer s’il a le sens de l’humour.

Moderato… ma non troppo ! (le modo du moment)

Arabe

De leurs* vomi verbal

Marnie

Le fameux Arthur » en est un.

Jeune quarteron

Quand on a pas reçu l’éducation et le respect on ne discute pas sur l’orthographe des gens cordialement

mdr

« musulmerdes qui pollue le site de leur vomi verbal » je suis pas sûr que le « vomi verbale » vient des musulmans dans les commentaires. Se remettre en question serait bien trop difficile apparemment.

Bel bel ben

De plus.
Mais saviez-vous qu’il faut avoir une femme voilée pour être islamiste ? Et que la musique est interdite et que c’est de la perversion ?
Donc dire de lui que c’est un islamiste me paraît assez illogique. Mais bon, faut bien vendre ces articles, hein…

PROVENCE83

etudiez un peu le coran et vous saurez ce qu’est la  » taqqya « 

Michel

Comme tous les religieux il suis la religion comme sa l arrange et n est pas credible .. donc oui il les que sa te plaise ou non.. les religieux pleurniche en crian que seul dieu peu les juger meme si derrier il juge les gens en les rabaissan en utulisan leur religion…

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Bel et ben Si je suis votre raisonnement il y a bien de plus en plus d’islamistes dans la mesure où nos rues et nos quartiers pullulent de femmes voilées, jeunes et moins jeunes. Au cas où vous le sauriez pas, la musique et des chants arabes existent si j’en crois des beuglements échappés des postes de radio ou de télé que nous subissons régulièrement. Selon toujours votre raisonnement on peut en conclure que nous sommes entourés d’islamistes en France. Dans ces conditions, cela ne fait que renforcer notre méfiance et notre défiance envers une religion dont les adeptes… lire la suite

Bel bel ben

« propageant la haine et le jihad » ?
Il n’a jamais soutenu le jihad, jamais de la vie. Les seuls fois il en a parlé c’était pour y dennoncer la connerie de ce mouvement barbare.

Donc puisque l’auteur de se torchon d’article est si bien renseigné, je lui demande à lui (et vous) de donner la MOINDRE preuve qu’il soutient le jihad.

Blacksite

Il a de nombreuses paroles dans ses textes où il insulte les laïcs et ceux qui critiquent l’islam. Il parle de « crucifier les laïcs comme à Golgotha », d’un « autodafé sur ces chiens de Charlie Hebdo »…

Bel bel ben

« autodafé sur ces chiens de Charlie Hebdo » il s’agit de du rappeur « Nekfeu » et non pas Médine, et cela bien avant les attentats de 2015… Bravo, belle désinformation.

Et puis vous contournez ma requête. ça ne m’étonne pas :)

Étudiant

Idiot, Médine quand il crache la haine sur les laïcs, c’est sur ceux qui s’enferme et rejete les religieux, il a la même haine envers les religieux extrémiste, pour le titre de jihad, il signifie le combat intérieur, d’ailleurs je crois que cela est présent dans le titre, la masse a toujours besoins d’un bouc émissaire pour se sentir valoriser, mais que valez-vous face a un homme qui a crée des textes magnifique comme porteur saint, du panshnjir a Harlem? Vu les commentaires, et l’absence d’esprit critique je m’attend pas a ce que ce commentaire soit publié, ce qui serait… lire la suite

Marnie

Etudiant La France est un pays laïc. Le prosélytisme sur un site laîque doit être interdit.
Dégagez les muzz !

Laissez courir, ils en profitent pour s’instruire! Toute graine qu’ils récoltent chez nous peut germer et les sortir de ce bourbier!

Jeune quarteron

La France est aussi un pays où on respecte la religion d’autrui apparemment tu l’a pas compris

Ulysse 67

Le djihad signifie « la guerre pour l’islam », point barre. Le « combat intérieur » c’est du pipeau, c’est une interprétation tardive issue du courant soufi, lequel est en outre rejeté par les salafs.

Amandinelonchamp

J’irai chanter sur vos tombes…

belgadom

Excellent !

Arthur’

Pourquoi consacrer un article a un tel abruti ?!

Love

Vous avez manqué sensiblement d’objectivité lors de la rédaction de cet essai. On ne prend pas de décisions sous le coup de l’émotion.

« L’amour des siens c’est pas la haine des autres »
– Médine-

Le savoir est une arme,[..] sors armé... Dooz Kawa

Qui a dit « Besoin de construire des écoles pour mieux démolir des prisons » Qui scande « la rue je veux y sommer unité, amour et paix » Qui dans chacun de ses album défend le temps d’un titre, une des minorités meprisé de ce monde que l’occident passe sous silence, Kanaks, Rohingyas, Amérindiens.. Médine n’est pas parfait et n’est sûrement pas à idolâtrer mais c’est un artiste qui a des valeurs, des convictions et souhaite les défendres avec un style, je dois l’avouer, cru et provocant mais qui a de l’impact. Je ne défends pas le personnage, que je ne connaîs pas… lire la suite

Simon

Bande de salope

Marnie

Vous parlez des muzz qui sévissent sur RL je pense.

Il y a en effet une attaque de troll islamistes incultes qui prennent les lecteurs de RL pour des idiots!

Jeune quarteron

Ce qu’ils sont hélas

Mauny

C’est étonnant car c’était prévu qu’il vienne bien avant ce drame. Il a même dit qu’il repoussait le concert a l’ année prochaine avec remboursement des places

Av 75..

Que ce concert soit interdit et Médiane et sa haine interdit de concert là ou ailleurs..Si ce concert n est pas interdit c’est une profanation de la mémoire des victimes et un non respect..Que ce gouvernement expulse tous les fichiers S
Je partage la douleur des proches des victimes

Cras

Mais Médine n est ni islamiste ni fiché s et il a le droit de chanter ou il veut !!!

Josyane

Non il devrait être devant la 17ème chambre correctionnelle vu.la teneur de ses textes haineux et racistes. Comment peut-on écouter
un chanteur aussi médiocre et sans talent. La déchéance de la France à l’oeuvre.

Youkou

Tout simplement par ceu qu il inverse les role en.pleurnichan au complot ..

ALEX 549

Hier soir, sur France-Inter, infos 21h, 22h, 23h, première info à balancer en urgence : « l’assaillant est français » ( sous-entendu, comme vouzémoi ) Et, force mention, de « radicalisation ». Un terme assez récent,et généraliste. Interdiction, bien sûr de prononcer les mots musulmans, Islam, Coran, ect … Ce soir, toujours sur ce même média, interview d’une jeune femme, ce soir 18h. Elle est « très triste » !! … Et allons y pour les bougies et les fleurs… On va changer un jour ?

Tkt

Eh gros confond pas les islamistes et les musulmans rien a voir MM pas la mm religion trou dbal

Arthur’

Effectivement c’est ce que je me tues à répéter même si je n’aime pas les rappeurs. C’est mon côté raciste anti rappeurs pour ceux qui se prennent pour des poètes ou pires des philosophes. Mais bon vous avez raison il doit bien y en avoir quelques uns qui font de bons trucs.

Gyl

Oui, t’as raison. Il ne faut pas confondre musulmans et islamistes.
Comme il ne faut pas confondre fascistes et nazis…

Goylaque

Explique la difference alors. Tu en serra imcapable

Goulague

Bien sur que si c est la meme trou du q attardee…sauf que les islamistes passe par l etat povre debile … vue ton qi et ta bonne foi inutile de te demander ta religion

belgadom

Tout musulman pratiquant est un islamiste. Evidemment.

Ulysse 67

Vous n’avez rien compris, c’est le terrorisme radical qui a frappé, avec un soupçon de déséquilibrisme et à l’aide d’une arme folle.

Anonyme

quel pays de putes à daechiens, entre autre ! Je ne comprends pas pourquoi ils sont encore acceptés avec de tels comportement. Et certain leurs donnent leur filles…

Damien

Et certains connard comme toi font des gosses….

Gégé

Bien dit 😂😂

Goulaque

Heuressement ou tu ne serait 0as nee damien

Ulysse 67

On reconnaît là la richesse et la profondeur philosophique de l’argumentaire gaucho « antiraciste »…

Arthur’

Laissez la gauche en dehors de tout ça. Même si vous avez décidé que durant la Veme république, la France a été entièrement gouvernée par la gauche (avec votre fausse droite) et que la gauche est encore au pouvoir. Même si certains auteurs bien malins vous induisent à penser que le racisme peut être une vertu, comme d’autres pourraient le dire de l’antisémitisme.

Noof

Médine: hors de France..

Cras

Il chez lui en France espèce d ignorant !!

Paskal

Un musulman n’est chez lui nulle part, l’Umma n’est pas un pays.

Ulysse 67

Non

Marnie

Effectivement une telle vermine en France c’est inacceptable.

Paskal

En France comme partout.

Mickdan

C’est une habitude chez lui,de venir chanter (enfin chanter si on peut appeler ça chanter ) dans les endroits ou des français on étés assassiner par ses potes islamistes !!

Cras

Espèce d ignorant !! Médine un islamiste que des conneries il faut déjà écouter ses textes avant de juger

Arthur’

Moi je ne suis pas fan de rap. Ce sont tous des abrutis pour moi

Josyane

Ecouter.un abruti haineux ! Non merci je préfère Brel Brassens Beart Nougaro par exemple. Faites comme moi ca vous sera utile et salutaire pour vous cultiver au lieu d’écouter des stupidités

Coaxial

Tu t’es déjà renseigné sur le personnage avant d’écrire des messages de ce type sur des personnes que tu ne connais sûrement pas ? Honnêtement, ce n’est pas en lisant cette article dénué de vérité et d’objectivité que tu sauras ce qu’il se passe vraiment. Je t’invite donc à écouter certains de ses textes et à me donner un seule titre faisant l’éloge des attaques de Daesh. Après tu peux aussi rester dans ton avis de mouton galeux qui gobe tout les mensonges qu’on lui jête entre les dents et qui ne pose pas de questions tant qu’il consomme. Mais… lire la suite

Martin

Coaxial pleinement d’accord avec toi
À les écouter cela signifie que ceux qui sont allés bosser aujourd’hui bafouent la mémoire des victimes ????!!!!

Ulysse 67

Votre raisonnement est profondément stupide… on peut donc en conclure ce qu’il en est de vous.

Ulysse 67

Et là il les précède même, le concert était prévu depuis longtemps. Je serais la police, je regarderais les prochaines dates de concert de Médine pour savoir où et à peu près quand les islamistes vont frapper.

C’est « Médine les bons tuyaux », ce gars-là!