Medvedev : Tout faire pour que ces dégénérés d’Occidentaux disparaissent

***

Dans un message posté sur son compte Telegram ce mardi 7 juin, l’ancien président russe Dmitri Medvedev n’y est pas allé de main morte contre la troïka satanique USA-OTAN-UE : « Je les déteste », écrit Medvedev. « Ce sont des bâtards et des dégénérés. Ils veulent la mort pour nous, pour la Russie. Et tant que je vivrai, je ferai tout pour les faire disparaître. » « L’Occident est odieux, criminel et immoral » poursuit l’ancien président, ajoutant : « La Russie a assez de puissance pour remettre à sa place tous ces ennemis déchaînés contre notre pays ». A bon entendeur ?

***

Un point de vue que nombre d’ « Occidentaux par la force des choses » partagent totalement. La Russie a résisté à plus de 70 années de nihilisme bolchevique :

***

Après l’effondrement du régime communiste, l’économie russe a été cédée à l’encan à une cinquantaine d’oligarques – dont on remarquera qu’une grande partie possédait également la citoyenneté israélienne –. Une grave crise économique a entraîné une forte augmentation des inégalités économiques entre 1988-1989 et 1993-1995. Le PIB de la Russie était la moitié de celui affiché par l’URSS au début des années 1990. Après des années d’errement, sous Gorbatchev puis sous Eltsine (cf. le groupe des sept banquiers qui possédait à lui seul la moitié de la richesse russe), la Russie a trouvé en Vladimir Poutine l’homme providentiel qui l’a fait renaître de ses cendres.

Dès le début de son mandat présidentiel, Vladimir Poutine afficha de façon déterminée son intention de lutter contre la maffia des oligarques, dont la mainmise sur l’économie russe a plongé le peuple dans la misère et le désespoir. La plupart de ces oligarques ont été mis au pas ou poursuivis par la justice et condamnés. Quelques-uns, tels Boris Berezovski ou Vladimir Goussinski, se sont enfuis à l’étranger.

Grâce au volontarisme de Vladimir Poutine, la Russie s’est relevée économiquement et militairement :

« Satan 2 » : défier militairement la Russie relève de la folie suicidaire

***

Le peuple russe a retrouvé sa fierté nationale. La législation ainsi que la réglementation financière et économique ont fait des progrès notables. Les réseaux sociaux jouissent d’une plus grande liberté en Russie qu’en France. De nombreux blogueurs émettent depuis des plateformes russes. C’est le cas de notre site, Riposte Laïque, qui aurait été interdit depuis belle lurette s’il était resté en France. L’internet russe est beaucoup plus contestataire que ne l’est l’internet français.

***

La folle politique belliciste des faucons de l’Otan et de leurs valets européens, à l’encontre de la Russie, a transformé la colombe Medvedev, dont les positions étaient relativement pro-occidentales lorsqu’il était président de la Fédération de Russie de 2008 à 2012, en un farouche ennemi – et avec juste raison – du bloc atlantiste.

Que M. Medevedev sache que la Russie a de nombreux alliés en Occident, et que tous les Européens, malgré le déluge de propagande qu’ils subissent quotidiennement de la part des médias aux ordres, désapprouvent formellement la politique va-t’en guerre des Etats-Unis et de l’Union européenne dans l’affaire ukrainienne.

Il suffit de jeter un œil sur l’extension progressive de l’Otan aux frontières de la Russie pour voir qui dans l’affaire est le véritable « pousse au crime » :

***

Comme le dit fort bien Jacques Guillemain dans cet article :

Bien que « démotivés et mal commandés » les soldats russes vont gagner la guerre

  • Les Occidentaux peuvent nier les promesses de non-élargissement faites à Gorbatchev en 1991,
  • Ils peuvent nier que Gorbatchev a accepté la réunification de l’Allemagne sous réserve de ne jamais élargir l’Otan à l’Est,
  • Ils peuvent nier les multiples violations des accords de Minsk, censés assurer la paix au Donbass,
  • Ils peuvent nier les 14 000 morts du Donbass entre 2014 et 2022,
  • Ils peuvent nier que l’Ukraine préparait son offensive contre les séparatistes pour le 8 mars 2022,
  • Ils peuvent nier qu’il y ait des nazis dans l’armée ukrainienne, tout en voyant un nid de nazis chez Reconquête ou au RN,
  • Ils peuvent nier les exactions et crimes de guerre perpétrés par le régiment Azov au Donbass, dénoncées par Amnesty International et Human Right Watch,
  • Ils peuvent nier que Zelensky soit un mafieux corrompu, cité dans les Panama Papers,
  • Ils peuvent nier que ce que refuse Poutine, c’est exactement ce que Kennedy a refusé à Cuba en 1962,
  • Ils peuvent livrer à Kiev des armes sophistiquées qui tueront des soldats russes,
  • Ils peuvent monter toutes les scènes de crime de guerre imaginables pour diaboliser les soldats russes,
  • Ils peuvent mettre la Russie au ban des nations et l’accuser de tous les maux,
  • Ils peuvent multiplier les sanctions illégales,
  • Ils peuvent piller les réserves de change de la banque de Russie,
  • Ils peuvent traiter tous les Russes comme des pestiférés,
  • Ils peuvent humilier les sportifs et les artistes russes en les écartant des compétitions internationales et du monde de la culture,
  • Ils peuvent diaboliser Poutine, ils peuvent vociférer que c’est un fou et un boucher, ils peuvent rêver de sa destitution, ils peuvent tout dire et tout faire…

Mais rien n’empêchera Poutine de gagner cette guerre, parce que pour lui, la sécurité de la Russie exige tous les sacrifices et que 90 % des Russes sont sur la même longueur d’onde. »

***

Henri Dubost

In girum imus nocte ecce et consumimur igni 

image_pdfimage_print
47

83 Commentaires

  1. Au vu de la surenchère des provocations bellicistes à l’encontre de la Russie, je serai enclin à penser qu’il y a émulation à savoir qui sera le premier des néocons et consorts otanesques à tester la visite de MR Sarmat ou belle surprise du genre vous n’avez pas voulu entendre nos mises en garde et avez persisté à franchir la ligne rouge soit c’est votre choix mais assumez le si possible VP sur les seuls con cernés , les peuples ne cautionnent pas et paie déjà un lourd tribu, debarassez nous en éradiquant prioritairement la vermine , puisse Dieu vous soutenir dans cette belle mission .ainsi soit il

  2. Qu’il ne confonde pas les peuples et leurs dirigeants, parce qu’à ce compte là, qu’ils nous donnent des armes et munitions, on s’occupera nous-mêmes de ces traîtres dirigeants va-t-en guerre, on lui rendra les armes quand tout sera fini car on en aura plus besoin, on sera géré par des gens intelligents…

    • « raslebol », on attend encore que vous, français de souche ou autochtones, vous vous occupiez de vos traîtres, mais cela n’arrive pas, pourtant depuis au moins 2005, la pseudo élite politique française aurait dû raser les murs, mais rien.

      Non, en fait, vous ne ferez rien, quand je dis « vous », bien entendu, je pense à la majorité de la population qui a voté pour « Jupiter » avec le sourire aux lèvres, celle qui a voté pour les gauchistes, celle qui idolâtre la jouissance et la masturbation mentale. Votre pays finira dans les poubelles de l’histoire, car, comme le disait « Aldo Sterone », pour réagir, il eut fallu que la population française ait connu plus de coup dur dans son histoire, à savoir, par exemple, être sous le joug d’une occupation abjecte comme ce fut le cas des populations de l’Est du continent, afin d’immuniser la population contre la passivité.

      • tu es de ql origine ? si réellement nous avions ce qu il faut je crois moi que si! les « vrais patriotes bougeraient ! » les rats le font eux mais ils ont de bonnes dents »

        • En fRANCE , toutes la législation sur les armes votée depuis 30 ans n’a été que dans le sens du désarmement de la population .ce qui fait que aujourd’hui , seuls les racailles , les trafiquants , dealers et autres malfaisants possèdent encore des armes .En 1990 Il était possible d’acheter une 22LR à DECATHLON sans formalité , les français sont désarmés , ce qui fait qu’en plus ils ont peur des armes , et avec la fin du service militaire , plus personne ne sait les utiliser ! On peut remercier nos crapules de députés « républicains « 

        • « la rebelle », je suis un Français d’origine étrangère, né en France et moi je t’affirme que vous, Français de souche, n’avez plus de testostérone, en somme, vous avez les cou***es à plat. Je n’ai aucune sympathie pour le peuple artificiel ukrainien, une nation maladivement et ouvertement raciste envers les Russes, cependant, je constate que les « Ukrainiens », ont au moins le courage de prendre les armes, eux aussi, ils mouillent la chemise, comme les peuples du Caucase, comme les Balkaniques et bien d’autres qui tous prennent les armes ou alors ne se laissent pas faire lorsque les politiques essaient de leur imposer leurs dictats. Et ne me sort pas cette excuse, que pas d’armes, que l’état est répressif ; que faites-vous concrètement contre la sauvagerie des « suédois locaux, ces chances pour la France » qui tuent de l’autochtone en veux-tu en voilà ?

          • Marco, à la décharge des français de souche, pour reprendre ton expression, tu as très bien vu comment les racailles des banlieues nazislamisées sont « protégées », comme en témoigne dernièrement la destruction des vidéos du stade de France, preuves qui auraient montrées à la France entière, mais aussi au monde entier, la réalité de la barbarie et de l’invasion en France !! par toujours les mêmes !!!

            Les policiers qui font le boulot sont mis en examen, ça aussi, tu le sais !!!

            Ajoute à ça la plus gigantesque propagande jamais mise en oeuvre depuis près d’un demi-siècle, et ça donne la France actuelle !!!

            Je suppose que tu connais et consulte le site http://www.quotidien.com de Pierre JOVANOVIC :-))

      • « pour réagir, il eut fallu que la population française ait connu plus de coup dur dans son histoire, à savoir, par exemple, être sous le joug d’une occupation abjecte » . Patience Marco, avec l’ islam qui prendra bientôt le pouvoir en France, nous l’ aurons le joug d’ une occupation abjecte. D’ailleurs, n’a-t-elle pas déjà déjà commencée ?

        • Martin, je partage entièrement ton avis, c’est le prix à payer pour que les bulots se réveillent de la lobotomisation dont ils sont victimes depuis des années en France !!

          Parce que quand le NAZISLAM va vouloir prendre le pouvoir en France, il va falloir qu’il « l’annonce » à la France entière !!! comme d’ailleurs il « l’annonce déjà » ce que le gouverneMENT cache depuis des années, de même que ceux d’avant ce dernier …

          Sache cependant que le NAZISLAM n’est qu’un outil pour les mondialistes, démonstration par cet article que j’ai écrit, ici, et paru début novembre 2019 :
          https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

  3. Mgr Sarmat et Avangard se proposent de passer à toute vitesse en Europe décadente pour lui accorder une bénédiction in articulo mortis

  4. Medvedev : Tout faire pour que ces dégénérés d’Occidentaux disparaissent
    Excellente initiative.

    • Nous ne pouvons qu,approuver le raisonnement de Medvedev,L,occident,.

      envahie par les hordes de barbares qui profitent allègrement de notre faiblesse, pour ne pas dire de lacheté ainsi que tout ces pourris de dirigeants

    • On bouge et on bougera encore…….
      On va s’occuper de l’islam et on viendra vous montrer nos derniers  » joujoux  » du genre porte avions…… Au fait, le Kurnetzov seul porte avion Russe est arrivé au chantier de démolition où il a retrouvé les tronçons du Kursk récupérés au fond de la mer de Barents par une entreprise……. OCCIDENTALE

  5. Pass sanitaire jusqu’en juin 2023 : je saisis la médiatrice européenne !
    Les 385.000 avis négatifs des Européens ont été ignorés par Bruxelles !
    Virginie Joron :
    https://twitter.com/v_joron/status/1534188439863713801?cxt=HHwWkoCzib6QxMoqAAAA

    Dr. Paul Marik, le deuxième médecin le plus publié au monde dans le domaine des soins intensifs, très ému : « Je ne peux plus me taire. Nous savons que ces p…des « vaccins » … il y a des millions de personnes qui souffrent des effets des « vaccins »,… ils nous empêchent de traiter ces personnes ».
    https://twitter.com/Louison82196649/status/1528772203109568514

  6. Contre-productif, tant ça sent le prétexte déjà ridicule en lui-même, de remettre sur le tapis les fameux nazis dont l’Occident « antifasciste », surtout la Fronce, se sert depuis des décennies pour imposer l’horreur mondialiste au nom de l’escroquerie du « plus jamais ça ».
    Voila mon avis de simple lambda :
    La Russie n’est pas étrangère historiquement au territoire ukrainien actuel et souhaite légitimement avoir un accès facilité aux mers chaudes.
    Si Zelensky n’était pas une petite crapule indifférente à la vie des jeunes ukrainiens et des jeunes russes, il admettrait que l’Ukraine doive céder officiellement la Crimée ainsi qu’une bande côtière la reliant à la Russie et une partie de l’est.
    Si la Russie entend aller plus loin, ce n’est pas acceptable. Mais pour l’instant pourquoi refuser cette base de négociation !

    • Dis-moi, t’es sûr d’avoir vraiment suivi l’histoire du conflit en Ukraine ?

      Dis-moi, les près de 14 000 morts, violées, massacrés, je parle des gens vivant dans le Dombass, tu n’as pas l’impression que c’est, quand même, un peu la raison de l’intervention russe en Ukraine ?

    • La Russie doit rejoindre et gagner Odessa remonter sur le haut de la Transnitrie puis rejoindre Tcherkassye et Karkov en diagonal. Quant on veut mettre sa merde il faut analyser les contre coûts de ses fantasmes guerriers! Donc mon cher anonyme, la Sainte Russie se doit d’être ferme et sans états d’âme! Vous êtes beaucoup trop sensible aux « droits de l’homme » fruits de réseaux état unien comme l’OMS et toutes ces structures satanique.

  7. Medved (медведь) signifie « ours » en russe… vas-y Dimitri, sors les griffes, et donne leur quelques bons coups de pattes bien ajustés !
    Слава Россия! Vive la Russie !
    (J’espère que je n’ai pas fait de fautes…)

  8. A QUI PROFITE LA GUERRE : la guerre contre la Russie est claire dans sa nature comme dans sa destination . Pour ceux qui ont lu Soljenitsyne et Douguine , il ne fait aucun doute qu’elle était prévisible depuis 1917 , elle était d’abord inscrite en lettres de sang dans les Protocoles et dans les crimes de masse de Lenine, Staline , trotski , Iagoda et Kaganovitch , ensuite dans les plans de Brezinski , des BHL et des vipères judeo-fascistes du Pentagone , après la Chute du communisme . L’Occident sous tutelle , veut soumettre la Russie ou la détruire ; boycotter son pétrole pour le remplacer par le pétrole arabe . Et Poutine est devenu l’ennemi à abattre comme tout nationaliste européen , parce qu’il veut être un Tsar Russe et non une marionnette et un Dhimmi sous la Clique de l’oligarque et mafioso juif Khodorosvki .Il l’a mis dans une cage de fer ( le seul endroit où un aryen doit mettre ses ennemis sémites qui se prennent pour les dieux de la Terre )

    • Tu as oublié l’holodomor…….La grande famine organisée par Trophim Lysenko et Staline en Ukraine pour s’emparer des millions d’hectares de terres
      6 millions de morts ! Des parents qui MANGEAIENT leurs enfant morts de faim avant eux…..Les Ukrainiens n’ont pas oublié tous les  » bienfaits de la grande Russie.
      Tu ne lis de l’histoire que les pages qui te conviennent.

      • @ mr Hollender … Je connais dans ses moindres détails l’Histoire de l’Ukraine et vous , vous êtes un dissimulateur … 1- les 2 organisateurs de l’HOLODOMOR sont Genrikh YAGODA et Lazare KAGANOVITCH , tous deux juifs Khazars ukrainiens ( comme votre ZELENSKI) au service de Staline et du Politiburo ( vus ne les citez pas ) … 2- ENSUITE ce n’est pas La Russie , comme RUSSIE ; qui a organisé ce génocide , dont on ne parle jamais dans les manuels et les émissions de propagande BHLiennes qui nous assomment en longueur de journées , c’est le POLITBURO du parti communiste pour réaliser la Messianisme MARXISTE de la classe ouvrière ARYENNE européenne martyrisée par les enfants de banquiers juifs des deux cotés de la Lutte des classes et la destruction des nations euro-chretiennes par les guerres Mondiales et les invasions migratoires …voilà remis à votre place !

          • Ah mon cher Demassieux , si j’avais un puits de pétrole et si jetais riche assez riche pour faire mes Œuvres . je commencerais bien sûr par signer un chèque de 4 ou 10 millions d’Euros à Riposte Laïque . Le Père Cassen n’aura plus besoin de veiller aux fins de mois .Il roulera sur un tapis de dollars comme les sites des frères musulmans financés par le Qatar . Je signerai le même chèque pour Rivarol , Alain Soral , jeune Nation et toute la presse nationaliste Gauloise interdite et persécutée par BHL et ses ministres de la Peur . Je construirais évidement un grand Théâtre pour Messire Dieudonné . Je dépenserais 5 milliards de Roubles pour la réédition et la distribution de Celine, Giono, Bernanos , Maurras , Barrés , Brasillach , Drieu , Drummont, Jouhandeau , Bardèche et tous les Livres interdits par le CRIF etc…

            • Tiens ! Je suis en train de lire Colette Baudoche, de Barrès…

      • Hollender, la tragédie de l’Holodomor (vous avez raison d’en parler) est l’œuvre des dirigeants communistes, dont certains étaient juifs… en toute logique les ukrainiens (slaves orthodoxes) n’ont pas oublié…

  9. Merci pour nous !

    Je ne sais pas si je suis dégénéré, mais je me battrai pour ne pas disparaître.

    Et si le pire arrive, vous croyez peut-être que les têtes nucléaires feront la distinction entre les « dégénérés » et Monsieur Dubost ?

    (En parlant de dégénérés, je ne me souviens plus du nom de ce type en Allemagne qui avait organisé une exposition d’art dégénéré… Ca vous dit quelque chose, à vous ?)

    • En matière d’art dégénéré, les nazis n’avaient encore rien vu !

    • Les nazis, quand ils se sont aperçus du succès de cette exposition, se sont empressés de la fermer !

  10. Pour ce qui concerne la partie « oligarchie », essayons de rester honnêtes et de dire que VP s’est largement servi au passage.. juste une constatation.

    Pour le reste, si les atlantistes bien-pensants (qui d’ailleurs, je le remarque concernant l’Europe, commencent doucement à faire marche arrière mais sans le dire vraiment concernant leur soutien inconditionnel à l’Urine) pensent que si VP devait disparaître, ça va être bon pour eux, ils font une erreur grossière car l’arrière banc de VP est, je le crains fort, encore plus enclin à une annexion totale de ce pays de merde d’Urine, voire même à utiliser des armes encore un peu plus puissantes, juste pour voir les effets sur le terrain et les commentaires outrés de 3615 ULLA ! (Ce lâche bombardement nucléaire, et patati et patata.. on connaît le refrain)

  11. Medvedev: « armons nous et partez au front », nous on reste la pour s’occuper des femmes et des enfants avec les oligarques on les emmènera en croisière sur nos bateaux de luxe en Méditerranée.

    • Chrisomac, pauvre con, c’est comme si tu t’insurgeais de voir le PDG d’Effage etre dans son bureau pendant que ses ouvriers sont sur les échafaudages. Toi et tes copains de la même trempe me faites gerber. Mais soit sans crainte, le jour de la distribution, et il arrive à grand pas, vous ne serez pas oubliés….ni épargnés !

  12. “En France, personne n’écoute ce que nous avons à dire!”: le cri du coeur d’une réfugiée ukrainienne du Donbass

    Je suis allé interviewer une réfugiée ukrainienne du Donbass. Arrivée en France dans la deuxième quinzaine de mars, elle m’a raconté, en compagnie de sa fille mariée à un Français, ce qu’elle a perçu et perçoit de cette guerre d’Ukraine. Le témoignage des deux femmes est frappant dans la mesure où elles expliquent que le comportement violent de l’armée ukrainienne les a éloignées de tout patriotisme ukrainien.

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/06/en-france-personne-necoute-ce-que-nous.html

  13. J’approuve à 100% les propos de Medvedev !
    J’ai également de la haine contre les dirigeants de l’UE,l’OTAN et contre les vermines françaises qui s’associent contre les russes !
    Vive la Grande RUSSIE et son peuple !

  14. « tout faire » !!! ne rien faire aussi, les occidentaux se suicident seuls, en important des muzz du monde entier, en imposant des sanctions qui nous pénalisent immédiatement (flambée des peox des carburants et des produits de base etc)

  15. L’acteur Isaac Liev Schreiber
    Il s’agit d’une image à plusieurs niveaux de surprises : d’abord vous le regardez et vous vous sentez mal à l’aise, on dirait un couple mais …avec quelqu’un qui ressemble à un enfant ?, puis vous découvrez que c’est en fait son propre enfant et vous vous sentez bizarre à propos du placement de la main de cet enfant par les mains d’Isaac, puis vous découvrez que c’est en fait son fils !.. pas sa fille.
    https://twitter.com/amalieskram/status/1533570787667501062?cxt=HHwWjICzzbKgq8gqAAAA

  16. Pour ma part, je ne vois rien d’excessif dans les dires de Medvedev. Non seulement ce qu’il dit est vrai, mais il n’a dit qu’une partie de la vérité.
    Comment un humain fier de l’être, doté d’un mental NORMAL, peut-il juger autrement que Medvedev un pays dont le chef, élu comme on sait en 2017, a procédé, le 12 juillet 2021, à un chantage immoral sur tout notre peuple, et qui a réussi ! puisqu’au lieu de répondre, droit dans ses bottes, un NON universel, qui aurait tout arrêté net, ce peuple est allé se faire injecter une soupe de composition secrète, par peur de perdre ses moyens d’existence ! et ce même peuple n’a même pas su défendre ces employés d’hôpital ignoblement privés de leur revenu par le même chantage ! c’est pire que la passivité et la veulerie des années 1941-44. Le mépris de Medvedev est justifié !

  17. Macron s’est affranchi de toute décision parlementaire pour soutenir aveuglément l’Ukraine comme la plupart de ses homologues européens et ce à l’instar de l’avis de la population. La mise en place d’un référendum eût été plus que nécessaire dans ce cas d’espèce mais il vrai que narcissisme 1er n’en a rien à cirer. Elle est belle la démocratie …

  18. Voici la preuve que Michel Bernard rêve tout éveillé. Si ce quil raconte était vrai, il y a longtemps que les USA auraient attaqué et vauncu la Russie, remplacé Poutine par un gouvernement à leur solde et dévoreraient à belles dents les fabuleuses réserves d’énergie russes. Réalité US : division du pays en deux (à terme toute sud rejoindra le Mexique, ressources d’énergie épuisées,gaz de schiste épuisés après avoin détruit plein d’environnement.Fort Knox ruiné. Pays aux aboios, préempté par les mondialistes.
    Avec le réchauffismle, l’Occidenta a abandnné le flambeau des sciences et ses voit dépassé par Chine+Russie.L’Alllemagne détruitse forêts pourles remplacer par des éoliennes : à mourir de rire en Russie !

    • Et un taré de plus, un !
      Les USA détruire la Russie, oh putain la marrade ! T’es au courant, ducon, que si les USA voulaient bouger une oreille, ils se prendraient quelques Satan 2 sur la gueule, et hop, terminé, vitrifiés les yankees !

  19. je suis pas Russe ( hélàs) Mais je suis tout à fait Russe dans mon esprit , et je soutiens
    les actions de Mr Poutine qui est un vrai chef d’État qui pense avant tout à son peuple,ce que nous n’avons plus depuis belle lurette .

  20. Il déteste les occidentaux et on peut le comprendre, il leur rend la monnaie de leur pièce. Je suis malheureusement obligée de reconnaître qu’il a raison . L’occident, USA en tête, est aux mains d’une bande de dégénérés qui ont perdu tout bon sens, toute moralité.

  21. l’oligarchie satanique et mondialiste des USA, de l’UE et de l’OTAN
    veulent la peau de l’ours Russe pour en faire leur descente de lit
    mais ce qu’ils ne soupçonnent même pas c’est que si il y a descente
    ce sera pour les USA, l’UE et l’OTAN et qui sera leur descente
    pour les flammes éternelles de l’Enfer pour toutes ces entités
    devenues démoniaques, diaboliques et sataniques !..

  22. Avec la complicité de l’OTAN et de la cécité certainement volontaire de l’UE, l’Ukraine va être saignée à blanc. Ce pays est déjà totalement détruit, il est désormais sous perfusion économique et militaire. Devant l’afflux d’armements en provenance de l’étranger et pour mettre un coup d’arrêt aux fanfaronades de Zelensky et des membres de son gouvernement bien planqués, la Russie en arrivera à les cibler personnellement. Il est grand temps que la Russie ne prenne plus de gant avec ces bellicistes qui sous couvert de patriotisme exalté ne protègent que leurs intérêts particuliers. Ces vauriens de politiciens téléguidés par led États-Unis doivent payer le prix du sang.

    • 6000 têtes nucléaires en face, tête d’enclume. Qui va prendre le risque de vitrifier la Russie? Tu dois confondre avec la Lybie, l’Irak, le Yémen, l’Afghanistan, ou la Syrie.

    • Dudley Smith vient de te répondre !!

      De plus, dis-moi, t’es au courant de la raison pour laquelle les Russes ont passé la frontière ukrainienne ?

      Entre les milliers de têtes nucléaires et la technologie MHD (inventé par le français Jean-Pierre PETIT), cette dernière étant détenue par la Russie actuellement, à combien évalues-tu les chances des USA de « vaincre » la Russie ?

      Pour rappel, 1 seul missile SATAN 2 suffit pour vitrifier un pays de la taille de la France ; t’est vraiment un rigolo, et pas drôle en plus !!

  23. LA VÉRITÉ SI JE MENS (1): D’abord le concept d’Occident comme entité métapolitique et civilisationnelle est un mensonge . il n’ y a pas d’Occident !! Il y a les peuples européens de la Californie à l’Oural qui forment une unité biologique raciale humaine malgré quelques métissages historiques , surtout une unité de mentalité humaniste , de civilisation travaillée par le fonds ARYEN , puis par la religion chretienne et par les idées et les idéaux gréco-romains qui sont à la base de leurs Œuvres et de leur Distinction … Un français , un Bourguignon , un corse ou un picard est plus proche de Rommel , de la paysanne russe et de Don quichotte qu’ils ne le sont d’un juif comme BHL ou d’un arabe Jamel Debouze ou Mohamed Merah , des immigrés sémites qui partagent sa nationalité et qui lui sont imposés par les Lois Cosmopolites

  24. Bien d’accord et s’il veut bien s’en occuper ça nous fera plaisir !!!

  25. Nos incompétents notoires sans flaire et n’y vue devraient comprendre qu’a force de chercher et de chatouiller les Russes ils vont finir par les trouver et comme en France on aime jouer avec le feu une débandade sauve qui peut genre 1940 nous attend . L »argent donnée a l’Ukraine , qui brise notre neutralité gaullienne , serait très profitable a notre médecine ,a nos écoles , ainsi qu’a notre police , je n’ose même pas parler de notre armée qui n’a que trois jours de vie .

  26. Nous assistons à la reprise du scénario établi par les faucons de l’entourage du président Georges W Bush pour convaincre le monde de la légitimité de la guerre contre l’Irak et Saddam Hussein, en 2001 et 2002. Les faucons américains n’ont tiré aucune leçon de leurs fiascos afghan et iraquien, comme de déculottée vietnamienne. Ils n’ont qu’un principe : ils détiennent la Vérité, ils sont la Vérité. N’oubliont pas que les pères fondateurs des 13 états du nord est se pensaient avoir reçu une mission divine, la création d’une nouvelle Jérusalem qui devait s’étendre au monde entier! Actuellement ils font le forcing pour faire aboutir leurs projets délirants car la fenêtre de tir est très étroite, les élections de novembre 2022 risquent bien de les renvoyer à leurs chères études en les virant du pouvoir.

  27. Ça me gonfle un peu de voir certains se prosterner devant la Russie.
    Ce pays, comme les USA ou la Fronce est un conglomérat d’ethnies et de religions souvent incompatibles. « LE » Russe existe-t-il vraiment ?
    Et puis que penser d’un pays qui a subi 3/4 de siècle de joug communiste ??? Pas très résistant…

    Je reste sur ce que j’aime en Russie: l’art, l’architecture, une certaine littérature, etc…

    Mais le Tsar torse nu qui chevauche un ours, c’est un peu prendre son peuple pour des cons, non ?

    • La virilité en étendard c’est toujours mieux que la sodomie en étendard (beurk) de certains médias occidentaux.

      • Carole 18h13,
        d’accord avec vous sur le fond, mais l’image de Poutine que je décris fait-elle sérieuse, crédible ?
        A nos âges nous n’en sommes plus à la « Bibliothèque Rose » des années 50/60…

        • Je crois que l’occident est mal placé pour critiquer l’image que se donne Poutine. Les grotesques aux manettes n’y manquent pas et leur image n’est pas plus crédible mais nettement plus dégueu que celle que vous décrivez.

          • Exact !
            et avec un Macron en général en chef des armées de l’air, de mer et de terre
            qui n’a même pas effectué son service militaire et qui est chaperonné
            par sa maman qui lui sert d’épouse et de couverture pour faire de lui
            l’homme qu’il n’est pas et qu’il ne sera jamais et qui est surtout
            porte les couilles présidentielles puisqu’Elle c’est Lui :
            Brichel ou/et Migitte

    • Ça pourrait être pire, vous pourriez avoir Trudeau. Une moumoune à la tête de mon pays. Je suis ulcérée.

    • ll ne s’agit pas de se prosterner devant la Russie, ce qui est bien mieux que se prosterner pour se faire mettre, comme c’est le cas des français depuis longtemps, et surtout depuis l’arrivée dégénéré de l’Elysée !!

      Justement, ce pays a subi le communisme, et, pour le coup, est vraiment « vacciné » contre le faschisme, le vrai, et contre le nazisme version 2.0 ; car ce pays, quoi que tu puisses en penser, s’est relevé !!

      La Russie n’est pas l’URSS !! nous, nous sommes en UERSS maintenant !!

      Pour résumer, nous, en France, nous sommes déjà au fond, et nous continuons à creuser !!! comment, ça, ça t’aurait échappé ?

  28. Qu’il attende encore un petit peu, je ne serais pas surpris si la France finissait par envoyer des troues en Ukraine, genre « permettre de libérer le port d’ Odessa  » par exemple…d’où comme en 39 une super provoc qui va nous revenir dans la tronche moins d’un an plus tard…

  29. Les Russes sont nos cousins qui ont eux souffert particulièrement le prix de la deuxième guerre mondiale 27 millions d’individus « tout de même!!! » Alors je dirais une seule chose si la Sainte Russie doit cogner les Occidentaux dont je fais partie mais dont je suis mis en esclavage politique, sociologique et économique par la mafia mondialiste au pouvoir: Que Mr Poutine cogne!!!! fusse à mes dépends via les dégâts collatéreaux, mais nombres de Français comme moi en ont marre des dégénérés et salauds de la pire espèce qui nous gouvernent avec un sadisme satanique!!! Si la guerre doit advenir, alors qu’elle le soit et ensuite qui vivra verra…. Le Peuple Russe est debout et doit rester debout et surtout ne pas suivre les fumiers de l’UE-L’OTAN- L’OMC et tous ses réseaux oligarchiques! AMEN.

    • Mais Annabelle,

      que plaisir aurions-nous à être sous le joug des Russes ???
      Nous ne sommes plus dans les années 40 mais en 2022 !

      Je n’ai pas plus envie d’être une annexe de la Russie que mes parents et grands-parents le souhaitaient avec les boches ou avec les ricains qui ont rasé leur région avec leurs putains de bombes folles.

      STOP SOUMISSION !

      Sinon pourquoi se battre contre les muzz ????

      • Dis-moi, là, tout de suite, t’es devenu CON en vieillissant, ou ç’est à force de te prosterner tel un futur muzz, mais déjà dhimmi, la tronche contre la pierre ?

        ll ne te vient pas l’idée que la Russie n’a aucune vélléité sur les pays d’Europe, mais qu’elle défend un modèle de civilisation que les ordures genre µ sont en train de faire disparaître en France ?

    • «  »Les Russes sont nos cousins «  »….les Germains aussi, d’ailleurs certains d’entre eux ont donné leur nom de tribu à la France…

  30. BRAVO !
    En Suisse aussi, nous en avons ras le bol de cet effondrement religieux, moral et culturel.
    Le plus grand parti de Suisse, l’UDC patriote, est minoritaire parce que tous les autres partis se sont unis contre lui.
    Pour sauver la race blanche, il nous faut une Europe de Brest à Vladivostok, comme le préconisait le général Charles de Gaulle.
    Merci pour votre travail.
    little jfk

  31. Quand je pense que dimanche des salopards de députailles vont se représenter pour être de nouveau élu alors que ces salopards ne sont pas intervenu pour empêcher la livraison d’armes ( canons Caesar missiles anti chars etc.etc. la Constitution oblige le gouvernement de passé par l’A.N. pour livrer des armes à un pays belligérant) au régime néo nazi ukrainien , je dis qu’il faut sanctionner tous ces députailles qui se représentent et qui prennent le peuple de France pour des cons .

  32. La firme mercenaires otanesque est à la botte de la mafia des mondialistes parasitaires c’est une seul et même entité satanique (la bête) ….elle doit’étre elle seras détruite c’est son destin inexorable ….d’où sa grande führer🤭 car elle sait (la bête)…
    QUI LUI RESTE TRÉS PEUX DE TEMP !🤗

  33. NON je ne suis pas d’accord avec le fond de cet article. Si Poutine a réussi en quelques années à faire plier les oligarques et remettre de l’ordre il a ensuite dévié de trajectoire pour imposer une DICTATURE sourde » mais efficace.. Opposants détruits, journalistes détruits.
    L’ambiance est lourde en Russie..
    Chez nous aussi l’ambiance est lourde, certes, mais il y a encore un espace de liberté d’expression..

    • Didier CHABAILLÉ,
      c’est ce que je cherche à exprimer mais les « soumis » à la Russie, ceux qui sont prêts à vendre l’âme de la France à un pays qui se cherche préfèrent me traiter de con… C’est leur principal argument.
      Et ils se disent patriotes ces rampants !!!
      Qu’ils se vendent au plus offrant !!!

  34. MEDVEDEV, faut pas oublier qu’en occident il y en a beaucoup qui sont avec toi. Dommage que tu le prennes sur ce ton et sauf rectificatif de ta part nous saurons à quoi nous en tenir !

1 Rétrolien / Ping

  1. IR0411-Articles de presse : la crise ukrainienne n°18 – IL REVIENT

Les commentaires sont fermés.