Meeting grandiose à Toulon, illuminé par l’éblouissante Marion

 

Ils sont 8 000 à Toulon venus acclamer Zemmour et son équipe. 

Ecrans bleu, blanc, rouge, faisant défiler les mots « oser, écouter; réfléchir, travailler, s’engager, conquérir, transmettre, rester français ». Ambiance survoltée comme toujours, dans une marée de drapeaux. Mais au côté du pupitre un seul drapeau, celui de France.

Stéphane Ravier prend la parole et nous livre un beau discours sur l’immigration, l’islamisation et la guerre d’Algérie. La fierté d’être français, les 40 rois qui ont fait la France, l’Empire, la République. Cette France chrétienne depuis Clovis, depuis 15 siècles et qu’une immigration musulmane récente voudrait contester.

Guillaume Peltier, le brillant tribun, nous parle de Philippe de Villiers, de Marion, de Zemmour venu sauver la France. Marion est à l’honneur. « Elle est jeune, il est vrai, mais aux âmes bien nées la valeur n’attend pas le nombre des années »

Philippe de Villiers se gausse de « la lettre aux Français ». Le loup est sorti du bois. Le match Macron/Zemmour, ce sera le fossoyeur contre le sauveur de la France. Un enjeu civilisationnel. Puis il annonce l’arrivée de Marion, blonde, belle, conquérante, rayonnante, ex-plus jeune députée de toute la Ve République.

Marion arrive, acclamée en star incontestée du meeting. 90 000 personnes visionnent Youtube à cet instant. Elle explique son choix difficile, parle du naufrage économique, sécuritaire et identitaire  de la Macronie. L’enjeu de cette élection c’est la continuité du peuple français. La question culturelle, identitaire et démographique est prioritaire. Puissance économique et militaire sont la garantie de notre indépendance et de notre liberté. C’est l’amour de la France qui unit les patriotes. La flamme de la nation c’est la défense de notre civilisation. Je rejoins le combat d’Eric Zemmour au nom de mes convictions. Elus et électeurs de droite, rejoignez-nous. Abstentionnistes, rejoignez-nous. Vive la France…

Zemmour arrive accompagné de la même musique conquérante, au milieu d’une foule en délire. 8 000 personnes acclament leur idole dans une ambiance surchauffée. Chaque meeting ressemble à celui de Villepinte, grandiose.

Il monte sur scène accompagné de Marion, superbe image que cette complicité de deux immenses figures patriotes, rayonnant de joie en ce moment magique, au milieu de centaines de drapeaux qui s’agitent.

Merci les amis, merci Marion de nous avoir rejoint dans ce combat pour la France. Marion, que nous attendions tous, Marion femme courageuse et femme libre. Merci à tous mes compagnons de route et à tous mes soutiens.

Dans la tempête, notre cap est le bon. Zemmour rend hommage aux pieds noirs qui ont tout perdu en quittant leur pays. Nous ne voulons ni guerre à l’extérieur, ni guerre à l’intérieur. Nous voulons la paix.

Nous étions 800 à Toulon, en septembre, nous sommes 8 000. Que de chemin parcouru en trois mois ! Nous attaquons la dernière ligne droite vers la victoire.

En trois mois Reconquête a réuni 113 000 adhérents, c’est un record. Nous sommes dans le vrai et des millions de Français partagent notre combat. Nous avons placé la nation et sa survie au centre du débat.

Travail, mérite, effort, courage sont nos boussoles. Je veux un Etat prospère. Nous avons eu 720 parrainages et nous avons imposé nos thèmes et défendu la France comme jamais. Et tout cela en trois mois seulement.

Nous sommes l’évènement de cette campagne présidentielle.

Nous sommes le camp de l’espoir et de la paix. On nous a trainés dans la boue. Etre anti-Zemmour c’est la norme. Mais ils nous salissent sans nous opposer le moindre argument. Ils créent des polémiques, les inventent, nous censurent, mais le peuple pense comme nous. Notre combat est le bon.

Et puis la guerre est survenue.

L’Histoire est tragique. C’est pour cela que nous avons un devoir de puissance, non négociable, pour assurer notre souveraineté, notre indépendance, notre liberté, notre sécurité.

Si la France entrait en guerre, sachez qu’au bout de trois jours elle n’aurait plus de munitions. C’est une honte. Je veux la paix mais je veux que la France soit respectée. Je porterai le budget défense à 70 milliards d’ici 2030. Emmanuel Macron dès son arrivée a amputé le budget défense, provoquant la démission de Chef d’Etat-major des armées. Que de temps perdu !

Le ministre de l’économie déclare la guerre économique totale à la Russie, pour se rétracter ensuite. C’est une faute qui nous ridiculise et nous met en danger. Je veux un gouvernement responsable.

Je ne veux pas remettre notre destin entre les mains d’étrangers. Notre défense doit être nationale. Nous ne serons inféodés à personne, ni aux Etats-Unis, ni à la Russie, ni à la Chine ni à qui que ce soit. Nous aurons des alliances mais resterons indépendants et souverains.

Non, je ne suis pas du côté de Poutine. On me le reproche mais je suis du seul côté de la France.

C’est vrai, je n’avais pas vu cette guerre arriver, mais je suis le seul à le reconnaitre. Personne n’a vu cette guerre venir, y compris Emmanuel Macron qui a cru avoir gagné la paix. Leur cynisme en dit long. Poutine a pris le monde entier par surprise.

Je reviens sur les réfugiés.

Je maintiens que les réfugiés veulent rester aux portes de leur pays, où ils ont laissé leurs maris, leurs pères, leurs fils. Ils veulent rester en Pologne, en Roumanie, en Hongrie. On me critique mais ils ne veulent pas être déracinés.

Très peu d’Ukrainiens sont arrivés en France alors qu’ils sont des centaines de milliers en Pologne. Ils veulent être en sécurité le temps de la guerre. Il faut les aider selon leurs besoins. Si l’Italie était en guerre, nous serions les premiers à les accueillir. Nous devons aider la Pologne et lever les sanctions de l’UE à l’encontre de ce pays. Cessons de stigmatiser la Hongrie. Créons des corridors humanitaires. Résumons :

1) les réfugiés qui ne veulent pas être déracinés doivent être accueillis dans les pays frontaliers de l’Ukraine

2) Nous devons aider la Pologne et les pays voisins

3) Pour les Ukrainiens qui préfèrent venir en France, nous pouvons les accueillir dignement pour la durée de la guerre. Je félicite les maires et les communes qui le font. Les Ukrainiens sont des réfugiés de guerre, pas des migrants économiques.

Le coeur oui, mais la raison me guide. Je ne fais pas la course électorale sur le dos des Ukrainiens.

Un autre problème crucial est l’envolée du prix des carburants.

Certains salariés se ruinent pour aller travailler en voiture. Outre le remboursement de 50 % des frais de carburant par l’employeur, que je propose, je gèlerai le prix du litre d’essence à 1,8 euro le temps que ce choc pétrolier se résorbe.

L’élection n’est pas jouée

N’écoutez pas les sondages. L’histoire l’a prouvé. Edouard Balladur devait être élu sans problème. Il a été battu. Les urnes disent la vérité, pas les sondages. C’est le peuple qui décidera.

Ce qui se joue c’est l’avenir de la France et le peuple veut un débat. Pas question de se cacher, de se dérober. Il ne faut pas occulter le bilan Macron.

Rien n’est joué d’avance. Le peuple décidera de son avenir.

La lettre aux Français adressée par Emmanuel Macron était d’un ennui mortel. Mais je vois que Macron n’a aucun sens de la continuité. Pour lui le futur doit détruire le passé. Il ne croit ni à l’histoire, ni à l’identité, ni à l’héritage culturel. Nous voulons au contraire léguer à nos descendants le trésor hérité de nos anciens.

Emmanuel Macron a laissé entrer 2 millions d’immigrés, il a laissé le pays s’islamiser, l’insécurité a explosé.

130 attaques au couteau par jour, 1800 agressions quotidiennes, un cambriolage toutes les 90 secondes.

Les enseignants sont tabassés, les policiers agressés et les délinquants libérés.

Macron n’a rien fait pour ceux qui travaillent. Aucune réforme.

Les enclaves islamiques, c’est lui

L’ensauvagement, c’est lui

La violence de rue, c’est lui

Le grand remplacement, c’est lui

Le grand déclassement, c’est lui

Le surendettement, c’est lui

Ne vous laissez pas voler cette élection. Imposez le débat à ceux qui se cachent et se dérobent.

J’ai besoin de vous pour gagner. La France a besoin de vous.

Il nous reste 34 jours pour débattre, pour gagner et faire mentir les sondages.

Je vous invite tous à Paris pour le plus grand meeting de la campagne, au Trocadéro le 27 mars.

https://www.zemmour2022.fr/evenement-trocadero

Nous allons montrer à la France combien nous l’aimons.

La reconquête, c’est nous…

….

Vive la République et surtout, surtout, vive la France !

Et la Marseillaise clôt ce superbe meeting, ensoleillé par le sourire de Marion.

Ce fut encore du grand Zemmour, sincère, convaincant, émouvant, dans une ambiance survoltée, où fusaient les « Zemmour président » et les « on est chez nous ».

Nul doute que le 10 avril les urnes feront mentir les sondages. 

84 % des Français ne veulent plus de Macron. Comment pourraient-ils se renier devant les urnes et sacrifier définitivement l’avenir de leurs enfants ?

Je refuse d’envisager le pire.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
38

132 Commentaires

  1. Meeting grandiose, comme d’habitude. Peu relaté par les médias qui s’acharne sur E. Zemmour. Merci M. Guillemain de rectifier la vérité.

    • GRANDIOSE !! Marion enfin je la découvre, la vraie LR la vraie républicain la fille à sarko à chirac c.a.d des gens qui causent qui promettent qui font le buzzz et une fois au pouvoir comme toujours ca se dégonfle ca fait le contraire ca trahi…je la vois bientot avec zemmour entrain de louer macron « le pere de la nation » y a pas loin….je comprends mieux pourquoi elle a enlevé de son nom celui de le pen !!! pauvre Marine on lui aura tout fait

        • D.V. C’est la réalité, MAIS elle ne s’est pas faite en 1 jour. Ca fait des années que J.M.L.P puis MLP /RN font tout pour OUVRIR les yeux des français sur le laxisme du pouvoir en place, sur les agressions, les crimes qui se multiplient sans oublier le reste. Lorsque qu’on voit ce que Hollande a laissé derrière lui, qu’à fait E.Z en 2017 ? Il a voté MACRON tout comme il votait DEPUIS DES ANNEES POUR REMETTRE EN PLACE CEUX qui détruisaient la France au lieu de voter J.M.L.P et en 2017 MLP /RN . CONTRAIREMENT à ce qu’il veut faire croire aux gogos E.Z N’A PAS CHANGE, il COMBAT MLP /RN . PAS Macron, ni Pécresse qu’il vaut prendre comme 1 er ministre avec ses idées islamistes, invasions, importations. La SEULE qui peut sauver le pays avec son équipe c’est MLP !!!

      • Rappelez-nous quand Marion a éé au pouvoir car je n’en ai pas souvenir…votre pseudo devait être « aigri » au lieu de « maugrit » !

      • M. MDR, c’est EXACTEMENT ça avec en plus fille de Trump. Ce que tout ces pauvres gogos OUBLIENT c’est qu’on ne mélange JAMAIS les torchons avec les serviettes dans ces milieux caviar. En lisant certains commentaires je me dis que c’est pas étonnant qu’il y ait de plus en plus d’arnaqueurs en voyant que les gogos font légions près à croire le dernier arrivé qui vient les baratiner avec les mots qu’ils aiment entendre pour se retrouver dans quelques mois avec une m…. sur les bras ou un gros trou dans leur compte en banque. Z / M.M du pareil au même, bon bonimenteurs pour QI peut élevé avec la main sur le portefeuille tournés vers les milliardaires. Que Z. arrive au pouvoir et tout comme Macron il baisera les pieds du prince du Qatar !

    • hey les copains ! il a voté quoi zemmour en 2017 ???? pas Marine c’est sur alors quoi ??? et il nous fait la leçon maintenant ! un vrai LR ce zemmour

      • Dites nous alors gros malin. Il a voté pour qui à chaque tour ?

    • Vous avez raison, on est en pleine république bananière et avec Les Ripoux En Marche on peut s’attendre au pire.
      Espérons qu’il y aura des scrutateurs dans tous les centres de votes.

      • Si c’est le pire, il ne faudra pas en rester là. ça s’appelle l’instinct de survie !

    • Il faut voir à quel point ils comptent sur les fraudes, ça commence avec ces pseudos « sondages » complètement noyautés qui sont mis en place uniquement pour annoncer des victoires à la biden.

      Citoyens français, soyez extrêmement vigilants lors des comptages des scrutins, inscrivez-vous dans les locaux de votes, surveillez attentivement chacun des votes, prenez des notes et dénoncez immédiatement auprès de la police chaque acte suspect. A la moindre suspicion, intervenir avec force, appelez vos amis, intervenez dès que ça parait douteux !

      Alors là, la France gagnera !

      • À quoi ça sert quand le logiciel de recensement des votes est contrôlé et manipulé ? Qui va le vérifier ? On peut déjà pas contrôler les dizaines de milliers de bureaux de vote. Qui va remettre en question les résultats affichés le dimanche soir à la TV ?? Qui va porter plainte ? Regarde Trump avec sa puissance, ses relations, son fric, il a rien réussi à faire…

        • Aux US c’est une chose, mais en France il est possible de tout faire à la main !

  2. Magnifique de A à Z!!! Les médias n’ont plus aucun argument pour le descendre, pour faire encore parler d’eux ils pourraient dire: Zemmour le Messie sur les marches de l’Elysée.
    Avec Marion Reconquête est au complet!
    à moins que Macron ne rejoigne Zemmour?
    Z en voudrait-il? ça c’est une autre histoire!

    • Il manque encore Ciotti pour être vraiment « au complet », quoiqu’on a déjà Pelletier.

    • D.D. Il restera dans l’ombre comme ATTALI derrière E.Z !!!!

  3. Devant les urnes les français ont peur ils sont terrorisés par la propagande des médias serviles et des élites
    Ils pensent Zemmour mais voteront Macron pour leur plus grand malheur
    Réveillez vous. Macron fait ce qu’il sait faire le mieux la seule chose d’ailleurs, il ment !

    • c’est bien vrai, notre peuple est un vrai troupeau de moutons appeuré ! même dans le secret de l’isoloir les français font dans leur froc !!! ils n’ont pas encore assez morflé mais ça va venir et alors ca va pleurer dans les chaumieres sur les plateaux de tele , j’ai déjà préparé mes mouchoirs !!!! les muzzz doivent bien rigolé pauvre france

      • L’ingéniérie sociale est quelque chose de puissant. je suis dressé depuis le secondaire à avoir peur du retour d’il y a 80 ans.
        Le IIIème Reich est toujours là, planqué discrètement.
        le principe des prestidigitateurs : regarde am main droite pour mieux oublier ce que fait la main gauche.
        Et c’est tout seul dans l’isoloir que les effets se manifestent : l’électeur croit se retrouver face à sa conscience ,alors qu’il n’est qu’en face d’un conditionnement/chantage efficace.

    • Ils ne peuvent plus voter pédays. Définitivement non ! Au diable le couple de la tarlouze et son trans, dont toute l’histoire sonnait faux de A à Z…
      C’est complètement surfait dans ce monde post apocalyptique qui nous attend, ce n’est plus mode. D’ailleurs ce pays est complètement foutu, y’a plus que ma@ron sa clique et ses aficionados dégénérés qui ne le savent pas encore…
      L’avenir va se charger de les corriger sévèrement, vite et bien !!!

    • N’écoutez pas les journalistes , ils ont plus peur que vous et prêts à tout pour sauver leurs privilèges et leurs mensonges !
      Éteignez votre télé, allumez votre cerveau ! ! !…..

      • Heureusement que vous êtes là pour donner cet indispensable conseil. Je parie que les lecteurs de ce site ne s’en sont jamais doutés tous seuls.
        Ils viennent ici un peu par hasard, bien sûr.Vous êtes certainement bien intentionné, mais réfléchissez un peu avant d’écrire des conseils inutiles….

  4. Le constat étant le même que celui du RN que je partage, pourquoi alors ne pas voter pour le RN mieux placé en cas de duel au second tour ? Ça sert à quoi cet entêtement alors qu’il n’a aucune chance d’être élu ?

    • Tu comprendras jamais rien mon pauvre le saint, tu devrais t’appeler « le niais » ça t’irait très bien en tant que macroniste assumé de kermesse !! 😁

        • Oh ouais « Le guignol extra-lucide » !! c’est mieux 😁👍👍👍

          • 😉
            Ou le troll qui essaie de semer la zizanie chez les fachos qu’il déteste en arborant ostensiblement le pavillon du camp qu’il sait les moins populaires sur le site.
            Méfiance, il n’y a pas que des permanents du RN furieux du « vol » des voix d’électeurs qu’ils pensaient leur appartenir, nom d’un Grand emplacement qui n’existe pas.

    • @ Le Saint

      A chaque élection les sondages maximisent volontairement les chiffres des intentions de vote en faveur de MLP ,en faisant miroiter à ses électeurs des scores stratosphériques qui ne se concrétisent jamais dans les urnes , MLP finissant à chaque fois 10 points en dessous de ce qu’annonçaient ces sacro-saints sondages .Le but est de maintenir artificiellement MLP au centre de l’échiquier politique car elle est l’assurance-vie du système .D’ailleurs depuis 2 mois , les journalistes et chroniqueurs des medias mainstream qui il y a peu de temps encore la traitaient comme la réincarnation de h.i.t.l.e.r , redoublent à présent de louanges sur MLP , lui trouvant désormais toutes les qualités , estimant  » qu’elle s’est présidentialisée « (sic) ,  » qu’elle a de l’expérience  » etc il serait temps de remarquer cette manipulation grossière .

  5. Enfin un parti qui redonne de l espoir aux vrais français .Très très bien .Il est malheureusement imbécile , idiot , d avoir fermé par prétexte de sécurité,  » résistance républicaine » .Vous êtes des sites qui recherchent la vérité puis la faire circuler .La dictature est bien la, depuis la récente présidentielle .Maintenant , à nous FRANCAIS de faire rétablir la liberté dans tous les secteurs de la vie .Nous sommes avertis pour le futur septennat. Bravo à E ZEMMOUR , et à son équipe et à tous les fans qui se démènent sur le terrain .Merci aussi à vous » riposte laïque » de nous tenir au courant .Bon courage

      • Vous n’êtes pas le seul, RR a été piraté par la racaille au macro.

    • Nicole, voila pourquoi, je n’arrivais pas à m’y connecter, ni actualiser mes onglets. J’avais essayé plusieurs pays avec mon VPN, mais aucun résultat. Il ne me reste que l’article sur « Zemmour : Emmanuel Macron, vous vous décidez à annoncer votre candidature, notre face-à-face peut donc commencer », car il y a des liens de vidéos que je ne veux pas télécharger en partage de connexion de ma ligne Free. Je le ferai cet après midi en wifi du Pingo ou de Continente.

  6. oui,meeting non diffusé !!! alors que celui de mélanchon dans l’aprés midi l’a été ,il faudrais que les journalistes redescendent sur terre et arréte de chier dans leur froc sur la crise en Ukraine.A moins que sachant l’effet que Marion rejoingne Zémmour en direct fasse encore plus raliement et géne nos ennemis,je vois la méme dans les journaux tv en titre cet événement n’y est méme pas….tout sur le poudré et l’Ukraine.Pas grave ils seront bien obligés d’admettre le 10 avril la défaite et l’élimination dés le 1er tour du poudré.

    • à kabout. : Le ralliement de la gourdasse MMLP va accélérer la chute de EZ dans les sondages : 1 point par semaine ! Il finira à 7% , loin derrière MLP , VP et JLM . Le 10 avril , cette déja maigre baudruche sera complètement dégonflée.

        • à jack-no. : Mes prévisions , c’est que MLP sera au second tour , rien de plus .
          Les évolutions intéressées de l’autre grognasse n’y changeront rien .

      • Encore un ENArque doté de pouvoirs de voyance.
        Il faut arrêter de toller, le troll de gauche. Ca se voit maintenant.

      • Abracadabra, c’était un message du cabinet de voyance pure de Montretout ,qui a tout à perdre dans l’affaire. Dont ma voix.

  7. J’y étais. C’était vraiment extraordinaire. Une intensité qui prend aux tripes du début à la fin.
    Marion était très émue

    • c’est ça ! et ben voyons elle était ému car c’était sa premiere trahison, maius comme tous les LR les fameux gens de « droite » elle va vite s’habituer à changer de bord !!! elle a déjà changé son nom en enlevant le pen et elle a déjà trahi sa tanre !!! une bonne LR cette marion

      • Trahison de qui , De ses idées ? Ou du parti qu’elle a quitté il y a longtemps parce qu’il trahissait ses électeurs ?
        C’est pas beau de troller pour essayer de semer la zizanie, les trolls de gauche…

  8. exceptionnel meeting comme à chaque rencontre : il y a des décennies que nous n’avions pas assisté à de pareilles réunions de patriotes résistants ! et puis miracle ! alors que nous étions nombreux à l’espérer la brillante marion marechal était sur scène avec Z ! moment inespéré et inoubliable – MM charismatique, intelligente, talentueuse, authentique, pourrait être la première femme Présidente de la république dans quelques années !! à noter qu’aucune chaine n’a retransmis ce meeting Z ayant dépassé son temps de parole dans les medias, parait t’il ?

    • Ca fait quarante ans au bas mot que la politique était dûment verrouillée par les socialos-gauchiasses de confession néo-maçonnique mais toutes les digues sont en train de sauter, les rats n’ont plus qu’à quitter le Vaisseau France Eternelle !
      Les meetings de Reconquête! font un bien fou aux oreilles et aux yeux !

  9. Ce qu’ils appellent « sondages » donnent Zemmour loin derrière micron et même derrière pécresse. Comme disait le regroupeur familial Chie-raque, plus c’est gros plus ça passe

  10. Marion vient au secours du soldat Zemmour qui etait en perdition apres ses multiples bourdes (il faut un poutine à la France, bien joué).
    Effectivement vous l’avez votre jeanne d’arc, pardon votre « sirène blonde ».
    Donc, l’ajout majeur c’est… une directrice d’une ecole de commerce privée qui vivote? La belle affaire!

    • Je me passerais bien comme la quasi totalité des nobles intervenants de ce site de la riposte à l’invasion/islamisation, de tes interventions hautement stupides.
      Ai bien ça gravé dans ta petite tête de linotte « bati » des salons.

    • Il faut renouveler les façons de calomnier gratuitement, le troll de gauche, car le manque d’inventivité dans le crasse lasse, en plus de ne pas être convainquant.

  11. GEANT, JUBILATOIRE ! Quel bonheur de voir ce sursaut ! A la dernière saison de ma vie, cela me requinque ! Me redonne l’espoir que je pensais définitivement perdu au sein de nos compatriotes « couchés », « désespérants », « irréfléchis », qui ont abandonné leur histoire, leurs us et coutumes, que « certains » font tout pour qu’ils deviennent amnésiques. Mais l’important, l’urgence, ça n’est pas nous, dont le choix de la majorité depuis 50 ans est la destruction de notre Nation pour le plus grand plaisir des politicos-maffieux de carrière, non ! l’urgence ce sont les générations à venir ! Nous allons leur laisser un héritage extrêmement lourd. Avant qu’il soit définitivement trop tard, reprenons-nous collectivement !

  12. Ce qui m’a surpris en ce dimanche, c’est que ni BFMerde, ni WCNews et ni LCInfecte n’ont relayé le meeting de Zemmour, pourtant à un mois des élections c’était l’évènement de la journée avec le ralliement de Marion.
    Cela fait des jours et jours que la crise ukrainienne monopolise les merdias à la botte de la dictature macronienne, ainsi on ne parle pas de son bilan calamiteux mais surtout du succès de Zemmour!

    • CQFD, ne te plains pas, Covid respecte la trêve électorale jusqu’à fin juin, après les législatives, si macron l’emporte, ce qui m’étonnerait.

    • MACRON joue à l’autruche ! Il noie le poisson avec son rôle « éminent » sur l’UKRAINE, pour ne pas avoir à supporter les critiques sur la gestion des différents dossiers dans lesquels il est enferré, aidé en cela par les médias qui priorisent la dite guerre d’UKRAINE, sur laquelle d’ailleurs « on » nous raconte n’importe quoi ! Mais moi j’ai un rêve : que « Z » soit au second tour et que MACRON doive l’affronter en débat, face à face. Une future page d’anthologie dans l’histoire de FRANCE ! Il va se faire laminer ! Il va vivre un séisme de forte amplitude lui qui exècre l’échec…

      • Mieux encore et si « Choupinet la sniff » se faisait dégommer au premier tour !

  13. j’ai apprécié le discours de Marion Maréchal mais les commentaires de Monsieur Zemmour sur la guerre en Ukraine me laisse dubitative.Il ne parle que des réfugiers ukrainiens.Il reconnait qu’ il ne pensait pas à cette réaction de la Russie. mais celà fait 14 ans que les accords de Minsk ne sont pas appliqués. Il ne parle pas de la responsabilité de l’ OTAN. Celle ci a installée des bases de plus en plus proche de la Russie. Pas un mot sur les bataillons néonazis qui pourchassent les civils ukrainiens.
    Pas un mot sur les biolabos installés par l’OTAN.

    • La réalité du conflit ukrainien est occultée ou biaisée, tant en France qu’au Portugal (ailleurs, je ne sais pas). Rentré samedi soir, des amis me disaient ce matin que les portugais incriminent Poutine de tous les maux. Certains épousent l’idée de l’abattre. Je prie Fatima pour que la Russie gagne très rapidement et que les archives de 8 années de génocides soient divulguées, bien avant les présidentielles françaises.

      • Ha ! ha ! Ha ! Abattre un ex-colonel du KGB. Il n’aura jamais même conscience de l’existence de ces cloportes insignifiants, ce tueur professionnel.

    • @elfe

      Vous n’avez qu’à voter comme le troupeau de bulots sous valium et réélire macron , le brillant stratège et chef de guerre unanimement vénéré , maître incontesté de l’europe , qui a fait plier Poutine . Vous serez dans le camp du bien et de la vérité et au centre du cercle de la raison , et foutez-nous la paix avec vos pruderies et vos états d’âme .

  14. Si nous recevons des Ukrainiens chez nous qui se trouvent être plutôt des Ukrainiennes car leurs hommes restent au pays pour se battre, eux ,contrairement à d’autres réfugiés il sera de notre devoir de les mettre en garde contre le trop grand intérêt qu’elles risquent de susciter auprès de nos autres invités.

  15. Madame Tasin bonjour , depuis ce matin dans une partie des Pyrénées Atlantique , blocage du site par Firefox , je me permet de vous joindre l’impression .
    Bonne journée …
    Firefox a détecté un problème et a interrompu le chargement de resistancerepublicaine.com. Soit le site est mal configuré, soit l’horloge de votre ordinateur est réglée à la mauvaise heure.

    Le certificat du site a probablement expiré, ce qui empêche Firefox d’établir une connexion sécurisée. Si vous visitez ce site, des attaquants pourraient dérober des informations telles que vos mots de passe, vos adresses électroniques ou vos informations de carte bancaire.
    Que pouvez-vous faire ?
    Le problème vient probablement du site web, vous ne pouvez donc pas y remédier. Vous pouvez le signaler aux personnes qui administrent le site.

  16. Merci Jacques Guillemin pour ce résumé très bien rédigé du meeting de Toulon. Macron a intérêt à ce que la guerre dure longtemps puisqu’il se cache derrière. Mais c’est la fortune des armes qui décidera et si ça se termine avant les élections, macron se retrouva en face des électeurs, sans paravent pour cacher sa politique désastreuse.

  17. Notre Marion a accordé un entretien savoureux à Valeurs Actuelles à déguster sur l’excellent site Fdesouche, il y a aussi des vidéos de ses principales envolées au grandiose meeting de Toulon. Elle est vraiment ma personnalité préférée du camp patriotique, c’est à dire de la DROITE seule opposition crédible à l’adversaire socialope ennemi juré gauchiste du PEUPLE FRANCAIS !!!!
    Vive la DROITE !
    Vive la RECONQUETE !
    Vive la FRANCE et surtout vive la NAVARRE !!!!! 😁

  18. Des discours emplis de fierté, de visions positives, porteurs d’un avenir prometteur ressemblant à celui que j’ai connu dans les années 70 / 80, avec des intervenants(tes) radieux. Que cela nous change du catastrophique discours d’un MACRON (et autres), qui nous abjure à oublier notre histoire, la qualité de vie que nous avions enfants ! Mais pour qui, pour quoi se prend-il se gros C.. ? Ce malade est à écarter sans délai de notre futur et celui de nos enfant, petits-enfants et autres générations à émerger ! Enfin, BFM devait transmettre… et ils ont brillé par leur absence ! Mais aussi, où était CNEW ? L’UKRAINE il est bien que l’on se tiennent informés, mais pour nous FRANCAIS l’élection IMMINANTE est cruciale !

  19. Grandiose et très interessant ..après moral assure .des gens qui aiment la France .

  20. Pierre Cassen moi ancien du FN pour Zemmour maintenant je pense marion ce n’est pas forcément un cadeau le Z et contre l’Otan ça soulève une question, comme les pros Poutine il a perdu sa reine ses deux tours il lui reste ses cavaliers de l’apocalypse et surtout ses fous, il en a besoin ! Il veut maintenant prendre des civiles en otages surtout n’allez pas en bielo, patience le peuple russe le pendra comme le Mussolini !

  21. Jacques, quel envolée lyrique que je partage ! Dans les soutiens, j’aimerai que Pierre de Villiers quitte sa réserve et rejoigne EZ, sans pour autant dévoiler des « secrets défenses ». Le vote des militaires et autres voteront EZ. De même pour Ciotti qui doit réaliser qu’il s’était fait roulé dans la farine.

  22. Meeting grandiose à Toulon, Marion magnifique, rien à voir avec sa tante, qui ferait mieux de rejoindre Z au lieu de s’entêter. Au moins elle forcerait le respect, mais son amour propre en prendrait un coup, c’est la raison pour laquelle elle ne le fera pas, dommage!
    Concernant l’interdiction du voile, c’est bien vu, mais pas suffisant, le problème de l’islamisation ne sera pas résolu tant qu’il y aura des mosquées en France, puisque mosquées, voile, halal sont liés et indissociables à l’islam. il faut que Z soit clair sur le sujet, pas de demi mesures! Comme il le dit si bien, il aspire à une France en paix, cette paix ne pourra être réelle que s’il prend les dispositions précitées, fermeture de toutes les mosquées sans exception.

  23. Ce que je continue à regretter de la part d’Eric Zemmour, c’est le fait qu’il N’OSE PAS à la fois EXPLIQUER POURQUOI Vladimir Poutine a été CONTRAINT d’entrer en guerre et le fait que l’Ukraine est entre les mains des Etats-Unis, de l’OTAN (son bras armé) et de l’UE (ses VALETS) … Cette guerre d’Ukraine, c’est la guerre de la VRAIE civilisation occidentale, gréco-romaine, chrétienne CONTRE l’INVERSION ABSOLUE des valeurs … à commencer par la Vie et la Sexualité … Reconnaissons UNE CHOE à Mitterrand : il a OSE prendre parti contre la Peine de Mort (il a eu bien tort !) CONTRE l’opinion d’une Majorité des Français … Eric Zemmour devrait faire DE MÊME en faveur de la Russie et de Vladimir Poutine, le plus GRAND Homme d’Etat vivant !!!

  24. Après avoir léché les boules de Vladimir, virage à 180%, étonnant, non? Il sera éliminé dès le premier tour. Dommage. Pour nous, pour notre pays. J’attends encore un sauveur.

  25. C’est une très bonne nouvelle ! Marion est une femme très brillante et très charismatique (j’ai eu l’occasion de l’écouter tout un après-midi il y a quelques années et elle m’a épatée).
    Je suis désolée pour Marine, que j’aime bien malgré tout. Mais elle a fait trop d’erreurs. Ce n’est plus de la dédiabolisation mais de la capitulation.

  26. Mouai…

    De Villiers le meilleur orateur et le plus marrant

    MMLP a bien expliqué « la philia » d’Aristote (où la sittlichkeit d’Hegel), le purinement et suicide civilisationnelle de Cosmopolis occidentale qui se rêvait mondiale, mais elle a rien compris à la « lutte des classes », qui n’est pas une fin en soi pour le marxiste mais « le moteur de l’Histoire », et les super-riches la gagne comme a dit Warren Buffet. Pas confondre islamo-gôôôchiste et marxiste

    « Immigration = division + abaissement moral + réserve de prolétaires » dit Marx,

    Quand est-ce que ces idiots vont le dire !!!!

    La réaction ça ne suffit pas pour faire une révolution !

    https://ripostelaique.com/cosmopolis-la-metropolis-occidentale-le-pourquoi-du-gland-remplacement.html
    https://ripostelaique.com/lassurance-vie-des-super-riches.html

    • @le sith rouge
      Putain, t’aurais dû te présenter! cent rires, t’es encore plus marrant que De Villiers!

  27. Il faut arrêter les médocs ou autre chose, là vos hallucinations délirantes commencent à se voir. MLP / RN avaient déjà fait le travail de mise en avant de tt ces problèmes BIEN AVANT que votre Z. ne vienne se présenter en SPOLIANT les discours de J.M.L.P puis en essayant de S’APPROPRIER TT LE TRAVAIL de MLP et de son équipe. Z n’a JAMAIS ETE SUR LE TERRAIN, MLP/RN TOUJOURS. EH pour cause il votait pour CEUX QUI DETRUISAIENT LA F. parce qu’il AVAIT LES MÊMES IDEES. Z. n’est pas LA pour sauver la France, mais pour remettre Macron en place en démolissant le PARTI POLPULISTE RN. Lorsque l’on veut sauver la France on ne se POINTE PAS COMME UN CHEVEU SUR LA SOUPE à quelques mois des présidentielles en démolissant constamment MLP /RN et NON Macron qui se TROUVE AU POUVOIR et sans avoir RIEN FAIT AVANT que des discussions TRES BIEN PAYEES SUR des plateaux collabos PRO Macron. Vous êtes sur que ça n’est pas E.Z qui a construit l’Univers en 7 jours, MDR !

    • Nom d’un cher compatriote musulman et d’un Grand Remplacement qui n’existe pas. Signé :
      L’héritière clefs en mains – qui a trahi ses – anciens- électeurs.

      et apprenez l’anglais et le français à l’occasion: vous confondez visiblement « spoil » et spolier, l’illettrée patriote.

      • O. A. De toute évident nous ne pouvons visiblement pas confondre un c… lorsqu’on en lit un. Spolier: déposséder quelqu’un de ses possession sans son consentement. J.M.L.P n’a pas donné son consentement à Z. lorsque ce dernier s’est approprié ses discours tout comme MLP n’a pas donné le sien à Z. lorsqu’il s’est approprié son PROGRAMME. Votre coqueluche n’a aucune personnalité, il ne fait que de S’APPROPRIER et SE PLANQUER derrière LES CITATIONS et les discours des autres. AUCUN VRAI BOULOT PERSONNEL ne sort de ce type.

    • Peut-être, mais quand Marine Le Pen a déclaré l’islam compatible avec la République, elle a perdu définitivement ma confiance.

      • Votre z en fait autant quand c’est nécessaire, mais évidemment vous ne voulez pas l’entendre ou le comprendre.
        ‘Mon Frère musulman’, ‘le hallal’, ses bulletins de vote…
        Votre confiance sera trahie.

      • L. E.Z en a sorti bien d’autres MAIS comme il est devenu la coqueluche du moment grasse à tout le martellement médiatique collabos fait pas ses amis pour lessiver le peu de cervelle de certains que beaucoup se retrouvent avec une PERTE DE MEMOIRE et PASSE L’EPONGE sur ses propos extrêmes. Après le covid, LA NOUVELLE INFECTION s’appelle TROU DE MEMOIRE en se qui concerne E.Z. A QUI PROFITE LE CRIME là est la vraie question ?

  28. Ma réponse à Stentor svp?
    A part ça il n’y a pas de censure… On se fait gratuitement agresser et nos réponses ne sont pas publiées. C’est un scandâââle!!!

    • Tu as été polie au moins la saint dans ton commentaire ? mdr.

      • Stentor. Mais oui tkt, tout en finesse, j’ai pris exemple sur toi. Pas un mot plus haut que l’autre. Du niveau maternelle sup’ assuré. Mais bon… Ça me fatigue ces censures. Je me réserve pour la prochaine. Je t’oublie pas.

    • ‘Marjeanne’ reçoit ses voix du dieu rabbinique, qui lui, prend les voix de sa tante.
      Z a rectifié le tir devant Malherbe, ‘on l’avait mal compris sur les réfugiés ukrainiens’, en fait il est pour la migration, mais en Pologne, pour que les femmes soient proches de leurs maris combattant Poutine; belle pirouette après le halal, le musulman mon frère, des décennies de vote pour la clique qu’il démolit, surtout ceux pour qui il ne fut jamais foutu de voter.
      De plus, ‘celui qui déclenche la guerre est responsable et coupable’ et bien non, celui qui déclenche la guerre contre les responsables de destruction des nations qui les gênent, ne fait que défendre les intérêts de son pays.
      A ce sujet on peut dire que Poutine a été patient, Serbie, Irak, Syrie, Donbass, Libye, provocations otaniques à ses portes, mais aujourd’hui, difficile à soutenir face à l’émotion du paf.
      Donc comme tout le monde ‘gare gamelle’ doit s’adoucir.

    • P. Vous n’êtes pas de bonne augure, J. D’Arc a fini brûlée sur le bûcher, tant qu’à être pucelle après avoir eu un gosse vous repasserez !!!!

  29. Marion, elle cherche une notorité, Zemmour beau discours mais completement decalé de la realitée, juste bon a plaire a une frange extreme, pauvre france
    Je suis ni mondialiste ni macroniste ni dans les extremes, juste realiste ou peu etre trop utopiste

    Je pense juste a l’avenir de mes enfants.
    L’histoire se repete avec le meme « co. »

    Vous me faites honte avec vos commentaires

    • Ni mondialiste, ni macroniste. Juste un peu illettré vu les phôtes d’imbécile donneur de leçons.
      Contentez vous d’avoir honte de vos actes propres au lieu de prétendre régenter ceux des autres.

    • P. LA DESERTEUSE cherche à rentrer à nouveau en politique après avoir pris la fuite jusqu’au moment où elle remettre les voiles,  » instable tu es, instable tu resteras  » . E.Z n’a aucune personnalité, au lieu de répondre immédiatement aux questions il se retranche derrières les citations d’hommes célèbres après s’être approprié les discours de J.M.L.P et le programme de MLP. A croire que certains AIMENT CEUX qui n’ont jamais rien fait de bon. Macron, banquier insignifiant, ministre minable, président CATASTROPHIQUE et pourtant 29 % ( soi disant ) veulent voter pour lui. E.Z journaliste de plateau JAMAIS sur le terrain au passé D./G. CAVIAR avec quelques bouquins qui lui on rapporté de l’or grasse à la pub faite par ses amis journaleux. collabos. BELLE équipe de branquignoles qui n’a qu’un but DETRUIRE MLP / RN !!!

  30. Il y a des dizaines de milliers d’étudiants africains en Ukraine.
    Macron vient de demander au « Conseil pour l’Afrique » de les identifier et de leur proposer de venir en France continuer leurs études en précisant qu’ils seront totalement pris en charge financièrement ( alors que la France est ruinée).
    C’est ça les « réfugiés ukrainiens » sur lesquels ce monstre se jette avidement pour accélérer le remplacement de population et continuer à vider les caisses. Cette proposition relève d’un réflexe idéologique criminel.
    Ceux qui votent pour ce monstre sont des criminels.
    Les produits alimentaires en quelques jours viennent de subir une augmentation de 10 % mais voilà la priorité de ce criminel.

    • anonyme(20h26),

      j’ai écrit un commentaire hier sur la négritude ukrainienne qui arrive en France. Pas paru. Tant pis…
      Pas étudiant les gus. Ils arrivent avec leurs moukères (elles ne sont pas sub-sahariennes sur les photos), avec leurs chiards, et tout ce beau monde avec des prénoms très éloignés de Martine ou Jacques…
      Une famille reçue à bras ouverts logée, nourrie et soignée sans limitation de durée à Val De Reuil(27).
      Une autre à Orléans.
      Etc…..

      Pendant ce temps Jean-Claude et Jeanne crèvent de faim et de froid.

      Les sites Actu.fr sont une bonne source (malgré eux) d’informations.

  31. Marion est jeune et belle, sa blancheur est irréprochable, elle est catholique, blonde et très très très de droite. Mais à part ça? Elle fut un temps députée. Qu’à t’elle produit pendant son mandat? Si le Sauveur de la FRANCE veut avoir une chance d’être au second tour en 2027, il devra rassembler autour lui autre chose que des seconds couteaux extrémistes et ambitieux qui ont trahi leur parti et même leur famille. On est très loin de l’union des droites.

    • C’est pâ bô, le gaucho pataud ,de se déguiser en « policier » pour essayer de vomir pataudement sur les patriotes. Pâ-taud.

  32. Ne manquait que « Madame de Fontenay » pour confirmer le choix de la Miss….

    • Elle vote ostensiblement pour l’extrême-gauche, en bonne grande bourgeoise qui veut se donner un genre d’une autre époque de vioques.

  33. tout le monde zappe quand macronescu apparait sur les teles ! perso , le voir et l entendre me donne une irrepressible ENVIE DE DEGUEULER .l excellente video de REMI LE JUSTE MILIEU de ce jour est a ne pas louper : sondages , mensonges , manipulations et fabrication du consentement sont LES SEULES ARMES DES MACRONIQUEURS .macronescu tel edouard le sec arrive au PONT DE STIRLING et ses cavaliers vont se noyer dans les marais de leurs mensonges ! SOYONS DETERMINES !

  34. j’aurais bien aimé y être, ne serait ce que pour entendre le vieux de villiers (j’ai 75 ans) et son humour guillotine

  35. Avec Reconquête, ce sont toujours de très très bons moments!!Alors bien sur on a envie que cela dure plus de cinq ans!! Merci à toute cette tres grande équipe, nous avons la visite de cadres de Reconquête jusque dans nos petites villes et réunion avec les correspondants départementaux dans les villages…le maillage est réalisé et pour longtemps!
    Et surtout…vive la France!!

  36. Eric (Anne) Ciotti n’a pas eu le courage de choisir le bon camp. Il attend un poste mais ne verra rien venir.

  37. mais non, mais non, l’élection n’est pas jouée : Macron n’est qu’à 29/30% et Zemmour, le chevalier blanc, girouette permanente et bollorien largement abondé d’euros, à 12/13….tout en étant laminé au second tour si, par extraordinaire, il y parvenait. Ce qui serait excessivement marrant, c’est de voir tous ces thuriféraires zémmouriens, idiots utiles de la macronie, voter MLP au second tour: ça nous consolerait de la défaite obligée du camp populiste.

  38. J’y étais, c’était magnifique, merveilleux, grandiose, inoubliable !

  39. En parlant de média . Apolline de malherbe a du mal à déglutir en ce moment face à zemmour comme toujours grandiose «  nous préférons une émigration d’ukrainien que de muzz 😆😆😆et la Apolline lance là pub pour pouvoir allez en coulisse se faire réconforter 👍👍👍👍👍👍👍👍

  40. Zemmour est en train de bouffer son temps de parole en se faisant cuisiner près de 2 heures par la Malherbe ce matin sur RMC/BFM.
    Que lui restera-t-il à quelques jours du vote?
    J’ai écouté le dernier 1/4 d’heure: il bafouille. Fatigué le p’tit bonhomme.

  41. Elle a lâché Carpentras et la paca….pour réfléchir..tu parles d une nana de terrain..

    • C’est tout ce que vous avez trouvé à lui reprocher ? Sur quel terrain vous démenez-vous, l’inconnu dénigrant ?

  42. D’après la Bêtise Artificielle Zorro va passer dès le premier tour avec 58 % ! Vive frère Jacques 2 !

  43. SI le francais ont compris il ne devrait meme pas y avoir un deuxieme tour
    ZOZ A 65/100
    ET CIRCULEZ Y APLUS RIEN A VOIR LE PEUPLE FRANCAIS SE REVEILLE
    ATTENDONS!!

  44. Je pense que d’autres ont compris que les interventions d’inconnus visant à salir ET Eric Zemmour, ETt RN, proviennent vraisemblablement d’intrépides lâches d’extrême-gauche (ou macronistes) ravis de venir semer la zizanie chez les « fachos ».
    Rien de plus facile que de changer de pseudo. Essayez pour vous en convaincre.
    Ca va bien, Bati le multi-pseudos ?

  45. Eric Zemmour@ZemmourEric

    Favoriser l’équilibre entre la vie professionnelle et familiale, intensifier la lutte contre les violences sexuelles et conjugales, augmenter le pouvoir d’achat des femmes. Je serai le défenseur des Françaises libres !

    ➡️ https://programme.zemmour2022.fr/francaises

    #8mars #JourneeDeLaFemme

    VOIR SON PROGRAMME POUR LES FRANCAISES https://pbs.twimg.com/media/FNU0zl4WYAE6j8-?format=jpg&name=medium

    https://twitter.com/ZemmourEric

  46. Apolline a avalé sa chique de la bienpensance ce matin avec Z
    Absolument !
    Grandiose ha ha ha

  47. Ca fait bien longtemps que je pensais au ralliement de la très brillante Marion (qui dans un débat face à Emmerdicron en 2017 l’aurait écrabouillé). I la tout pour gagner et peut donc être élu…si les élections ne sont pas truquées 🙁

Les commentaires sont fermés.