Meeting sur la paix : Z a vraiment l’étoffe d’un très grand président

Au cours de son meeting sur la paix, à Chambéry, qui a  rassemblé 3500 personnes, Éric Zemmour a démontré de façon magistrale qu’il avait l’étoffe d’un grand président. C’est incontestable et seuls les esprits chagrins ou malveillants peuvent nier cette évidence. Éric Zemmour est véritablement un grand monsieur, sans flatterie aucune.

Lui seul nous rendra la fierté d’être français après tant d’années de déclin, lui seul a une vision gaullienne du pouvoir.

Son discours sur le conflit ukrainien est une référence. Parfaite connaissance de la géopolitique, maîtrise du dossier, esprit d’analyse percutant  et surtout des solutions lucides pour un retour à une paix durable.

Les professionnels de la politique qui se gargarisent de leur « expérience » malgré leurs 30 années d’échecs peuvent en prendre de la graine.

Franchement, quel contraste avec la médiocrité du discours de Valérie Pécresse, qui, interrogée par Léa Salamé sur le dossier ukrainien, s’est retrouvée désemparée, cherchant ses mots, pour finalement égrener des banalités d’une pauvreté affligeante. Elle faisait pitié et avait visiblement hâte d’en finir. Léa Salamé n’a d’ailleurs pas eu la cruauté de prolonger le supplice.

Le staff de LR ricane parce que Zemmour ne pensait pas que Poutine envahirait l’Ukraine, mais Les Républicains seraient bien avisés de balayer devant leur porte.

Tout d’abord, le président Zelensky tenait le même discours que Zemmour à la veille de l’attaque. Personne ne croyait à une invasion.

Ensuite, Valérie Pécresse, en termes de géopolitique et d’esprit d’analyse, illustre le néant absolu. Et ça prétend devenir chef des armées et présidente d’une puissance nucléaire ! Tout cela est consternant.

Jugez plutôt, Valérie Pécresse apparaît à la 70e minute.

https://www.france.tv/actualites-et-societe/magazines-d-actu/3136999-ukraine-la-guerre-en-europe.html

Mais revenons à Chambéry.

https://www.youtube.com/watch?v=sxtbgMacjpg

Dans une ambiance survoltée, au milieu d’une marée de drapeaux, où la ferveur et l’émotion sont garanties, Éric Zemmour arrive, ovationné par la foule en délire, au son d’une musique conquérante.

Il remercie l’assemblée, ainsi que tous les maires qui lui ont apporté leur parrainage.

« Nos meetings sont des moments de joie car nous respirons l’air pur de la vérité »

Et la salle de scander « On vous aime ». Rien de tel pour ravir notre patriote.

Mais c’est un discours de gravité qui s’annonce, essentiellement porté sur le dossier ukrainien et la paix en Europe.

« La paix est fragile et la préserver est un combat »

Nous avons cru pouvoir éviter la guerre. Mais, je le répète :

L’expansion ininterrompue de l’Otan à l’Est est un motif d’inquiétude pour les Russes et ils sont prêts à se battre pour l’empêcher. Les États-Unis le savent très bien.

Si la France ne se démarque pas de la diplomatie des États-Unis, c’est la parole de la France qui n’aura plus aucune valeur. Dans l’Histoire, on ne négocie qu’entre seigneurs, jamais avec un vassal.

La France ne doit être inféodée ni aux Russes, ni aux Américains, ni à personne.

La France a un devoir de puissance et doit rester indépendante.

En 2008, en Géorgie, Nicolas Sarkozy a pu ramener la paix car la parole de la France pesait encore. Mais aujourd’hui, elle ne pèse rien. Vladimir Poutine sait très bien qu’Emmanuel Macron n’est qu’un émissaire des États-Unis.

C’est la place de la France qui est en jeu. Alors que faire ?

L’urgence est de stopper la guerre et seule la France peut jouer un rôle. Elle est membre permanent du Conseil de sécurité de l’ONU et peut imposer un dialogue équilibré.

Ensuite il faut garantir une paix durable en traitant les causes profondes du conflit. Une paix de l’Atlantique à l’Oural.

Il faut donc empêcher les États-Unis de s’installer militairement aux frontières de la Russie.

Je propose un traité de paix signé par les Américains, les Russes, les Européens, afin d’inscrire dans le marbre la fin de l’expansion de l’Otan à l’Est. Cette garantie s’accompagnant d’un cessez-le-feu immédiat et d’un retrait des troupes russes des zones occupées, dans le respect des frontières des États voisins de la Russie.

Voulons-nous une guerre contre la Russie ? Non !

Les sanctions sont-elles efficaces ? Non ! Elles vont surtout affaiblir l’Europe mais ne traitent aucunement le problème de fond, celui de la sécurité en Europe.

Henri Kissinger déplorait qu’après l’effondrement de l’URSS, la Russie n’ait pas été associée à un ensemble de sécurité en Europe.

Et Brzezinski considérait que le fait d’annoncer dès 2008, une future entrée de l’Ukraine dans l’Otan, avait été  une provocation contre-productive. 

Nous partageons une longue histoire avec la Russie. Nous connaissons les Russes et les Russes nous connaissent. Seule la diplomatie dans le respect de la Russie ramènera la paix.

Il faut tirer les leçons de cette tragédie pour protéger la France car nous vivons le retour de trois éléments :

Le retour du tragique, le retour des frontières, le retour de la souveraineté. Tout ce que les mondialistes ont cru pouvoir jeter aux oubliettes, en croyant la paix éternelle. Quelle erreur !

Nous vivons dans un monde dangereux, où le tragique n’a pas disparu, où les frontières sont indispensables et où la souveraineté est la garantie de paix entre les peuples.

Le rôle d’un président, c’est de protéger nos frontières et notre souveraineté, de renforcer nos armées, notre police, notre justice, pour nous éviter le tragique, aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. 

Le monde qui vient sera celui des États forts et des nations puissantes.

Nous allons vivre les rancunes de l’Histoire, les rivalités idéologiques, les tensions religieuses, les guerres de civilisation.

Ce grand retour du tragique aux quatre coins du monde, nos élites ne l’ont pas vu venir, elles n’y ont pas cru.

Le monde qui vient sera rude, avec ses crises politiques, migratoires, énergétiques, économiques.

Nous avons donc un devoir de puissance.

Je porterai le budget des armées à 70 milliards d’ici 2030.

Une nation qui a les moyens de se défendre est une nation respectée et écoutée. Si nous voulons la paix, nous devons consolider notre armée.

Nous ne serons protégés par personne, ni par les Américains, ni par l’Europe. Restons indépendants.

Le but ultime de toute politique, c’est l’intérêt des Français.

Je ne veux pas d’une deuxième guerre froide, avec un Occident soumis aux États-Unis face à une alliance Russie, Chine et Iran.

L’Union européenne a renoncé à son indépendance, en se précipitant sous la protection américaine.

La France doit rester indépendante. Je sortirai donc du commandement intégré de l’Otan.

C’est la seule façon de pouvoir jouer notre rôle d’arbitre pour préserver la paix. La France doit être une puissance d’équilibre.

Nous ne serons les obligés de personne, ni des Américains, ni de l’Otan, ni des Russes, ni des Chinois, ni de l’UE, ni de l’ONU.

Le gaullisme de reconquête que je défends, ce n’est pas pour faire la guerre, mais pour nous assurer un avenir serein. Nous sommes le camp de la paix.

Il faut donc un traité qui garantissent les frontières de l’Ukraine et la sécurité de la Russie.

La France est dans le camp de la paix, de la tranquillité, de la liberté.

La souveraineté, c’est nous ! La paix, c’est nous ! La sécurité, c’est nous !

Vive notre liberté, vive la République et surtout vive la France !

Et c’est dans une liesse incroyable que la foule entonne la Marseillaise.

Un grand meeting et du très grand Zemmour, à la hauteur des évènements tragiques qui secouent l’Europe.

Quel contraste avec la médiocrité d’une Valérie Pécresse, totalement dépassée par la situation.

Puisse le peuple français comprendre que ce n’est pas dans un mondialisme suicidaire que se trouve son salut, ni dans une utopique puissance européenne, sans armée ni diplomatie affirmée.

Seule une vision gaullienne de notre indépendance et de notre souveraineté assurera notre sécurité et notre avenir parmi les nations puissantes. Zemmour est le seul candidat capable de relever le défi.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
37

69 Commentaires

    • À 40 jours de l’élection présidentielle de 2022, Éric Zemmour reprend la tête de la course pour le second tour.

  1. J’en ai tellement marre de cette propagande que j’ai envie de déconner:
    – Zemmour en a l’étoffe? C’est normal dans le Sentier…

    J’ai tellement apprécié Z depuis des années (chez Ruquier, sur RTL, etc….) que maintenant trop c’est trop et je sature !!!!

    • M. Tout comme vous je sature et je pense que nous ne sommes pas les seuls à avoir UNE OVERDOSE du personnage fabriqué E.Z en se demandant comment ce type qui depuis 40 ans vote pour ceux qui nous ont et continuent à nous détruire puisse avoir autant d’hystériques à ses pieds ? Il a toujours voté G./D. caviar JAMAIS FN ni RN et ça ne surprend PAS ces hystériques que tout à coup il tienne les mêmes discours que J.M.L.P et MLP ? tout en étant SOUTENU par un milliardaire et ses riches amis à qui de toute évidence si le malheur voulait qu’il arrive à la présidence, il devrait rapidement RENVOYER l’ascensseur, tout comme là fait Macron ! Ce type est un faux cul de 1er, qui tient deux langages, ne pas oublier qu’il y a 3 mois Z. tenait un tout autre discours sur Poutine et que maintenant il retourne sa veste !

      • @ Une patriote!
        La France et les Français sont au bord du gouffre, le choix sera facile , ou LREM ou la Reconquête. Avec le pas « En Marche », c’est la chute, donc « aux urnes citoyens ».
        « LES CHOSES SIMPLES SONT PARFOIS LES PLUS BELLES ».

      • Excellente synthèse. Au risque de me répéter, je conseille à ses admirateurs de relire l’histoire du joueur de flûte d’Hamelin.

    • Je vous plains, Mantalo de lire contre votre gré, ces articles plein d’espérance sur Z. Ca vous agace au point que vous ne pouvez vous empêcher par dépit de faire un jeu de mots déplacé, dont d’ailleurs l’intéressé ne s’offusquerait pas, bien au contraire, je pense. Chaque fois que je le regarde dans ses meetings, j’admire – aussi – ses costumes et leurs étoffes, pensant en effet à la réputation des tailleurs juifs. Ainsi, je comprends que vous vous efforcez de faire partager votre « saturation » inlassablement, tel un eczémateux qui ne peut s’empêcher de se gratter. C’est bien déraisonnable de votre part pour espérer convaincre.

  2. le souci c’est que j’ai peur qu’avec cette « actualité » ukrainienne les meetings et débats avec Zémmour passent a l’as et dans les oubliettes,et cela arrange bien macron et pecresse,a espérer que les francais passent au dessus de ces « infos continues anti Poutine » et se concentrent, votent avec intelligence pour Zémmour,car avec bfmerde la propagande est relancée de plus belle.

    • Moment béni pour les fouteurs de merde mondialistes, et la campagne française passe à la trappe.
      Un grain de sable aurait pu faire pencher la balance du bon côté et pas de chance, il semble produire l’effet inverse; il faut dire que ça matraque dur sur le paf et le veau craintif tremble devant la propagande.
      Pour certains, devant les pertes russes, Poutine battrait presque en retraite, ou piétinerait devant la formidable résistance zelenskienne, avec à l’appui quelques pauvres images répétitives qui sont loin de faire ressembler l’Ukraine à Stalingrad après l’arrivée d’adolphe.
      Et comment ça ‘gaze’ chez les teutons, ils font tourner les centrales à lignite?
      Et notre zèlé frelucron qui commet un acte de piraterie qui met en péril notre ‘magnifique marine’; ce p’tit cron qui passe son temps à endosser tous les ‘uniformes’ met notre pays en danger par son inféodation aux salopards yankees, toujours prompts à nous utiliser à leur avantage.

  3. Vous avez raison, mais pour l’élection, je pense que c’est plié (et j’espère me tromper). Déjà les francons sont moutonniers et on l’a bien vu avec la « guerre » du covid, alors à la suite d’une vraie guerre, concluez vous-même ils vont se mettre dans les jupons de la tafiole.

    Z aurait dû demander à Vladimir d’intervenir début mai

  4. Méfiez-vous. Reconquête c’est la revanche des séfarades sur les ashkénazes et la France est leur terre de bataille. Raison pour laquelle le CRIF en majorité ashkénaze est contre Zemmour. Si le cercle visible n’est formé que de FDS, juste en-dessous et jusqu’en bas, ce sont tous les arrières petits enfants issus du décret Cremieux.

  5. Il vient il te pollue ton commentaire avec un un de ses 36 trolls ce lâche et après il coupe toute réponse, ce malade n’a aucune dignité et un charisme de blatte. Je me demande si il est capable de se regarder dans une glace sans avoir envie de dégueuler en apercevant sa tête de babouin ? c’est un grand MYSTERE !!! 😁😜😀👍👍👍

    • J. Tout au contraire, il est tellement narcissique, imbu de sa petite personne se croyant supérieur en tout aux autres, les écrasant de son mépris ( tient tout comme Macron ) qu’il doit se regarder dans une glace chaque fois qu’il passe devant. Il n’y a que les hystériques et les destructeurs de MLP qui se refusent à voir le manège de ce type à la solde des capitalistes mondialistes, parti qu’il monte avec eux CONTRE LE SEUL PARTI populiste de MLP que tout ce groupe derrière lui veut détruire. Et les gogos de penser qu’il va aider les moyens et les petits en leur redonnant leur pouvoir d’achat = MDR d’autant de stupidité aveugle !

  6. ça fait des décennies que les ricains ont décidé que les russes étaient les méchants, ils les ont excité, ont fait monté la mayonnaise chez les ukrainiens qui en crétins naifs n’ont rien vu venir; et les zélites européennes , en bons toutous se sont couchés

    • P. SURTOUT un grand baratineur qui donne aux gogos hystériques les discours qu’ils VEULENT ENTENDRE tout en se gardant bien de traiter des vrais problèmes des français pour ne pas se mettre à dos le groupe de capitalistes / mondialistes qui payent sa campagne !!! Un 2e Macron dictateur, servile envers les riches et méprisant envers le peuple que tout comme Macron il écrase de sa suffisance en claironnant qu’il a eu un entretient avec Trump, qu’est ce qu’on en a à faire. Un milliardaire américain + milliardaires français = CA NOUS DONNE TOUT DE SUITE une aperçue des préférences de E.Z et de ce que va être son parcours à venir !!!

      • Pas d’accord, EZ c’est l’exact contraire de la caste macrono-socialope à tendance béhachélienne.

      • Pas d’accord mon amie, votre autre discours était différent, j’y ai répondu. Les 9 millions qu’il a eu, j’y ai participé en adhérant à Reconquète (plus de 100 000 Adhésions). Ces bouquins se sont très bien vendus aussi. Je ne comprends pas cette antinomie ou opposition scripturaire (pas au sens tombal du terme), je le crois honnête, et je suis très loin d’être un « bobo » et de plus pour la forme, on dit un aperçu, comme le con, spécifiquement féminin ne peut pas être mis au féminin en tant que pseudo adjectif, car c’est un substantif. Mais nous n’avons pas le même âge, mais la même culture.

  7. Attention à quoi ?
    Ce sbire est inoffensif, il rumine et se fait mal tout seul !!! 😀
    Il a la haine chevillée au corps, il est plus à plaindre qu’autre chose …

  8. Et l effondrement de la valeur du dollars, la planche à billet de la fed, l inflation… Font que des pays, la Russie en tête vont abandonner le dollars comme monnaie d échange dans les transactions internationales et là C est toute économie des usa qui s effondré. Les usa aurait fini par attaquer la Russie et tenter d éliminer poutine. Poutine a réagi au bon moment. La Russie, la Chine, l Inde notamment ont acheté massivement de l or pour se protéger de l effondrement du dollars qui arrive. Les pays d Asie, la Russie, la Chine ont décidé de se passer des États Unis. Ainsi cela nous amène à la troisième guerre mondiale. A nouveau la finance internationale va faire la guerre à de grand pays, comme elle l à fait contre l Allemagne et le Japon. Elle utilise les mêmes procéders, sanctions économiques, boycott, des informations… Etc l Allemagne a subi cela dans les années trente, hitler était le paria, le dictateur comme poutine aujourd hui.

    • oui bien vu, seulement vouloir se battre contre le plus grand pays du monde est mission impossible, surtout si on le provoque à ses portes.
      D’autre part, entendez-vous Israël se mêler de l’affaire ukrainienne ? Ils font le mort et à juste titre.

  9. J’ai la même analyse que Zemmour, avant d’avoir lue votre texte donc vive Zemmour

    • La lobotomie n’est pas que coranique, elle semble également être politique. Merci pour le lien dans lequel je n’ai pas reconnu le Français que je parle. Zemmour en a fait une excellente analyse.

    • Zemmour est plus qu’un bon orateur…je le suis depuis toujours…c’est une intelligence rare et un courage exemplaire que non pas eu nos derniers locataires de l Elysée !

    • B. Visible ils ne l’ont pas ENCORE COMPRIS après 5 ans sous le règne du baratineur bonimenteur Macron puisque avec leur mémoire de poisson rouge ils en redemandent !!! OU ils sont masos et plus on leur détruit leur pouvoir d’achat, on les rabaisse, les humilie, les soumet plus ils en redemandent ??? Ce type sorti du chapeau du groupe Macronnien a été mis en place pour détruire MLP/RN seul parti populiste qui veut redonner la France à son peuple et ça ne leur pose pas de questions sur LEUR AVENIR si par malheur il arrivait au pouvoir ? A moins que nous ayons à faire à des infiltrés LREM pro capitalistes /mondialistes ?

      • Mon amie, je ne comprends pas bien. Reconquète est là, ce n’est pas un hasard non?

  10. à l’Eurovision, c’est sûr, il gagnerait…Sur la scène internationale, il ferait comme dans les sondages (premier et second tour) actuels : plouf! plouf!

  11. Seul Zemmour a une analyse claire et critique de la situation
    Les USA sont les troubles fête car ils veulent tjrs dominer et diriger le monde ils ne tirent aucune leçon de leurs échecs militaires
    Donc il a raison il faut sort de l’OTAN
    et donner sa place à la Russie car c’est tjrs les peuples qui paient les pots cassés

  12. les francais sont des trouillards…l’autre bouffon macron va jouer les chefs de guerre, alors qu’il ne représente rien et aucun danger militaire puisqu’il s’est méme fait jeté par les maliens !!!! ces francais chiassards qui se sentent protégés par macron du covid,de Poutine vont adhérer a ces conneries mais ce feront etriller par derriére par cette immigration que macron fait venir en France,en fait pour les francais y a danger mais regardent la ou il ne faut pas.

  13. Z a vraiment l’étoffe d’un très grand président, en comparaison aux macron mélenchon, pécresse, …., il n’y a aucun doute, par contre une partie de la population n’a pas l’étoffe pour être de considérée comme de vrais Français bénéficiant de l’héritage du sang, des douleurs de leurs ancêtres !
    Le petit peuple innocent n’a pas compris que le grand danger n’est pas Poutine, isolé du mondialisme, mais le gamin prétentieux, vaniteux macron !

    • CH. E.Z le journaliste, tout comme Macron le banquier ont l’étoffe de bons BARATINEURS BONIMENTEURS mais pas celui de président et ENCORE MOINS d’un très grand président car il faut autre chose que le bagout d’un camelot pour sortir la France de 40 ans de destructions. Il suffit de voir le carnage de Macron après 5 ans au pouvoir !

  14. Grandiose, un discours qui tient debout et relate l’exacte vérité sur la géopolitique. Les anti-Zemmour bavent des mensonges à longueur de journées sur toutes les chaînes et dans tous les journaux. Les Français auraient-ils des bandeaux sur les yeux pour ne pas voir la réalité de ce qui se passe exactement dans le monde.

    • Les Français n’ont pas de bandeaux sur les yeux mais ils sont dûment bâillonnés par la caste socialo-mondialiste néo-maçonnique incrustée dans toutes les strates de la ripoublique laïciste quand ça les arrange !

  15. en tout cas certainement pas le flair. Zemmour : la russie n’envahira pas l’ukraine. Biden: la russie va lancer l’attaque. Et qui avait raison? Pourtant vous vous êtes bien moqué du sénile…

  16. oui Macron etait vraiment agressif envers la russie:
    – « l’otan est en etat de mort cerebrale »
    – « Qui est l’ennemi de l’OTAN ? La Russie n’est plus un ennemi. Elle reste une menace mais est aussi un partenaire sur certains sujets. Notre ennemi aujourd’hui : le terrorisme international, et en particulier le terrorisme islamiste. »

    Mais bravo à Poutine, il vient de reveiller l’otan et la guerre froide. Félicitation.

  17. Faut-il être con à bouffer du foin pour penser que des sanctions envers la Russie feront plier l’ours Russe!
    Après l’abruti qui déclare qu’il a très envie d’emmerder une partie des Français, comment voulez vous que la France aie une quelconque autorité pour résoudre ce genre de problème, alors que nos « dirigeants » ne sont même pas capables d’apporter la concorde dans notre pays?
    Comment se fait-il que depuis 1991, aucune autorité Européenne n’a pu, voulu ou su intervenir pour régler diplomatiquement le problème des micros états Russophones de l’Ukraine?
    Cela dénote parfaitement l’incurie et le je m’enfoutisme des soit disant « responsables » Europens qui ne servent à rien, comme Barnier par exemple!

  18. Inutile de tant encenser le monsieur. Nous savons qu’il est pareil que les autres. Nous savons que TOUS les politiques sont corrompus. C’est dommage parce que Z est un homme intelligent. Mais il fallait un homme comme lui pour endormir un peu plus les moutons qui veulent déléguer leurs responsabilités à la continuité d’un système déjà pourri et corrompu à l’extrême.

    • L’Union de Droites est le seul rempart au système attalo-socialope corrompu qui a saturé la France de migrants islamiques par millions, c’est pourtant très clair.

      • Politique = discours. Discours = promesses. Rien qui puisse convenir à une population qui peut se gouverner sans ces parasites. TOUS les politiques sont des gens corrompus : TOUS ! Par expérience de longue date, je sais de quoi je parle.

  19. meeting Zémmour en 2 jours ….362 216 vues,j’attend les éventuels meetings de macron dont celui a Marseille prochainement.

    • kabout, The Voice hier soir: 5 millions!

      (T’inquiète, même si tu n’en as rien à foutre je t’aime bien quand même et merci pour tes « images » qui font rire ou sourire. Elles sont indispensables!).

  20. POUR CEUX QUI S’IMAGINAIENT QU’IL Y AVAIT UN ESPOIR DE LUCIDITE A GAUCHE..

    Figure de la gauche républicaine, ancien ministre de l’Intérieur et de la Défense, Jean-Pierre Chevènement soutiendra Emmanuel Macron à la présidentielle, annonce dans un entretien au Journal du Dimanche l’ancien ministre de gauche, disant son espoir que le président sortant puisse “redresser le pays et redonner un sens à la politique” lors d’un second mandat.”

    https://www.fdesouche.com/2022/02/27/presidentielle-jean-pierre-chevenement-soutient-emmanuel-macron-etre-libre-qui-pense-par-lui-meme-et-qui-decide/

    • Cruzador,
      j’ai lu ça ce matin.
      Pathétique, le Lion(?) de Belfort devenu chien-chien à son pépère.
      LGBT un jour, LGBT toujours…

  21. En 1958 De Gaulle (qui était gauchiste) avait créé deux partis politiques de gauche, pour ne pas les confondre et pour faire un simulacre de pluralisme et éventuellement d’alternance, il en avait nommé un de « droite » et l’autre de « gauche » Mais d’élections en élections le boulet passe de plus en plus près du château de carte Gaulliste et un de ces quatre matins, il pourrait bien que le système du grand Charles passe à la trappe et que l’on se retrouve avec d’un coté les patriotes souverainistes et de l’autre les wokes mondialistes. Enfin je dis ça….

  22. « Comment arrêter Poutine » ! Le ton est donné pour cette émission de susbites des states avec, en vedettes : BHL, Guetta, et comme apprentie, l’impétrante Pécresse, laquelle, ayant appris le Russe, serait, selon l’inénarrable Salamé, « capable de pénétrer la psychologie de Vladimir Poutine » … (!) et l’autre qui s’y colle sans broncher : elle peut le faire ! Là c’est carrément le cirque Pinder ! Je ne sais pas comment ces clowns peuvent débiter leurs conneries tout en restant sérieux !

  23. Merci Jacques Guillemain. Je suis âgé, certes mais pas sénile. Je suis en retard comme d’hah, pas seulement par le décalage horaire mais par d’autres soutiens à des personnes qui n’ont pas fait leur deuil. Je ne croyais pas à la guerre (j’avais voté non chez Bvolatire). Seuls l’immense sénile bidon et le micronibus insignifiant (je me souviens pas de son nom) sont responsables de cette guerre qui n’aurait jamais dû avoir lieu. Je dis aujourd’hui, j’ai mal à ma France et mal à la Démocratie. Il faut sortir de l’OTAN et aider l’Ukraine par voie négociée en étant aidée par la Russie, Poutine et loin d’être un imbécile mais il est est parfois orageux et nous pouvons le comprendre. E Zemmour doit être président. Il en a la stature et les convictions de 70% des Français. Bravo à Bayrou d’avoir créer une banque des « Parrainages » le terme est contestable je l’ai déjà écrit.

  24. E.Zemmour ne pourra pas faire ce qu’il dit sans quitter l’UE. Je trouve qu’il est trop élogieux avec Sarkozy qui a livré la France à l’Europe que nous avions voté non.

  25. Z a vraiment l’étoffe d’un très grand président.
    L’immondice bati et ses multiples trolls (lesaint, lafronde, …) ne vaut rien, il est d’ascendance consanguine mondaine et tout naturellement doté d’un QI de moule avariée, de plus il est teigneux, véreux, pouilleux, il a le cervelet endommagé, il est en état de pré-putréfaction morbide, tous les voyants dans le rouge vif, il n’en a plus pour très longtemps et c’est tant mieux, il finira comme il se doit dans une fosse à purin toxique qu’il a si justement méritée toute sa pauvre vie de cafard puant.

  26. C’est une vérité indéniable !
    J’espère que les français vont faire l’effort de comprendre !et ne vont pas s’éparpiller une fois de plus ! On ne peux plus perdre . C’est le dernier espoir .

Les commentaires sont fermés.