Meeting Zemmour à Lille : les Français retrouvent l’espoir

Afin de bien commencer la semaine, surtout pour ceux dont le moral est défaillant devant les incessants assauts orduriers des tenants du système (malgré tout à bout de souffle) contre l’unique « candidat non encore déclaré » mais qui leur fout néanmoins une trouille monumentale, je tiens absolument à partager les extraordinaires arguments « de campagne » d’Éric Zemmour, quand tous ses potentiels adversaires n’ont que les insultes à la bouche pour le contrer… du moins en sont-ils persuadés du fond de leur immense fatuité, doublée d’une indéniable stupidité.

Car avec ce véritable héros qu’est Zemmour, c’est du bonheur à chaque mot prononcé ; d’abord parce qu’il emploie, face aux foules, un vocabulaire simple mais non infantilisant (ça change de Macon-Castex-Véran), qui va droit au cœur des sujets… et donc également des Français, dès lors que ses paroles irradient son amour inconditionnel pour cette France blessée qui nous afflige tant.

Pendant que Ruquier, la hyène ricaneuse qui sévit sur le PAF, se livrait sous prétexte d’une interview de Mélenchon, à un véritable meeting anti-Zemmour, osant le qualifier de « virus », faisant ainsi exploser les dernières miettes des codes de déontologie, tout en confirmant l’étendue de sa veulerie et de ses accointances avec le mal…

Puis débitait un véritable discours politicien, œuvrant exclusivement pour la gauche, alors qu’il est sur le Service Public et donc royalement payé, par les impôts de tous les contribuables, dont il ignore tout des idées et des choix politiques, mais les assimilant automatiquement à la pensée unique, celle de son clan !

https://twitter.com/i/status/1444686432044474368

Monsieur Zemmour, pendant ce temps, se rendait à la rencontre des citoyens, cette fois-ci à Lille, pour leur parler de ce qu’ils préfèrent : la France et son Histoire, qu’ils aiment à l’égal de lui.

Ce jour-là le sujet était « le travail » (véritable gros mot pour tous les assistés, français ou non, c’est sans importance pour les gaucho-mondialistes), dont mieux que personne il sait vanter les bienfaits, et rappeler que la France est un pays de valeureux travailleurs qui n’ont cessé de se battre pour améliorer leur sort, à la sueur de leur front.

Dès les premières minutes, après son arrivée triomphale dans une chaude ambiance de ferveur patriote, et après avoir déclaré son plaisir de revenir à Lille… il désigne très vite l’ennemi, qui n’est autre que la mondialisation, prétendue heureuse par (et pour) les félons qui se sont très vite rangés sous sa bannière… alors que cette mondialisation, selon lui, ce n’est autre que « les pauvres des pays riches qui subventionnent les riches des pays pauvres ! » !

Acclamations du public qui jubile !

Quelle autre définition, en effet, conviendrait mieux à cette folie qui a gagné quasiment tous les politicards de métier, ne roulant plus que pour eux, puisque s’étant affranchis depuis longtemps de leurs devoirs envers ceux dont ils sollicitent régulièrement les voix, par moult promesses qui ne seront jamais tenues… et ont réussi via de nauséabondes tractations et manipulations peu ragoutantes, à se maintenir en poste, via les accointances et « renvois d’ascenseurs » entre les différentes chapelles ?

Puis quand après avoir mis dans le même sac nos dirigeants de gauche comme de droite, en ne mâchant  pas ses mots pour qualifier leurs nuisances, non par incapacité par intérêt… il s’attaque au cœur du problème en faisant le distinguo entre « ceux qui travaillent et ceux qui ne travaillent pas ; entre ceux qui cotisent et ceux qui reçoivent de l’assistanat ! », livrant des chiffres qui donnent le vertige, en total contradiction avec le refrain actuel d’une prétendue réussite de nos « zélites » dans tous les domaines.

Avant de vous livrer l’intégralité de son discours via sa chaîne YT officielle, j’aime à rapporter ici, à propos de ce meeting au Grand Palais de Lille, l’analyse faite  avec tellement de justesse par Christian Vanneste, sur Bd Voltaire, et qui résonne tellement bien avec notre propre ressenti :

« … on respire l’ambiance d’un meeting électoral, l’ardeur d’une campagne qui commence, mais ce n’est ni un meeting ni une campagne. C’est beaucoup mieux : la preuve du désir populaire que cette campagne ait lieu, la démonstration que le besoin existe avant même que son objet ne soit disponible ».

Ancien député UMP, sans doute un des rares restés tant soit peu fidèles au gaullisme, Vanneste poursuit sa remarquable analyse confirmant à 100 % le vrai ressenti des citoyens-patriotes, à mille lieues des prétendus besoins dont les affuble ce pouvoir, qui n’est plus qu’une hideuse hydre dévoreuse de ces « Liberté, Égalité, Fraternité » qu’elle assassine à coups de déviance et de tromperie.

« Cet homme n’a jamais détenu de mandat, n’a pas de parti politique, ne se plie pas aux circonvolutions du parcours habituel aux politiciens professionnels, et c’est justement pour cela qu’on le croit le plus crédible pour casser un système que beaucoup de Français ne supportent plus, puisqu’il s’identifie à la chute continue de leur pays. Le pessimisme lucide du « Suicide français » laisse place très logiquement à l’idée que, cette fois, Grouchy peut arriver à temps, à la dernière minute, pour que la France puisse à nouveau être ce qu’elle n’aurait jamais dû cessé d’être ».

Pour ceux qui ont apprécié ses remarquables interventions sur CNews, et qui croient déjà en lui, comme ceux qui ont encore des doutes sur sa crédibilité, écoutez le discours de Lille, et comparez-le simplement à celui qui en 2017 n’avait comme lui, encore ni mandat, ni parti politique perso, mais a néanmoins réussi à gagner non par sa valeur personnelle, mais parce que scandaleusement boosté via la puissance du fric de ses maîtres mondialistes… l’antithèse totale de Zemmour.

https://www.youtube.com/watch?v=AHUs0x2vMBs

S’il est impossible qu’un homme sensible comme EZ ne soit pas touché par quelques-unes des flèches empoisonnées de ses adversaires mutés en ennemis, risquant de le blesser profondément… il y a heureusement cet immédiat et combien efficace remède pour le soigner aussitôt : la ferveur et l’enthousiasme des foules venues à sa rencontre, ainsi qu’il l’a souhaité, non par gloriole, mais pour tester, soupeser, envisager… ses chances dans ce nouveau combat, bien loin de la confortable réussite qu’il s’est bâtie par son talent, son honnêteté et son respect de l’humain… à l’exact opposé des sales manigances de ceux qui ont perdu toute décence et tout honneur… si tant est qu’ils en aient possédé un jour !

J’ajouterai, pour les citoyens écœurés qui n’ont trouvé que l’abstention pour répondre aux félons se partageant tous les pouvoirs depuis bien trop longtemps :

Écoutez-le sans a priori, méditez ses paroles et comparez-les avec les promesses toujours identiques de l’unique camp adverse regroupant toutes les fourbes chapelles soudées pour toujours nous tromper et nous manipuler… et constatez surtout le navrant résultat économique et social de ces promesses non tenues, plus le saccage de nos libertés.

Vous ne pourrez pas nier que l’espoir est indéniablement du côté de Zemmour, surtout pas chez les clones de Macron, identiques marionnettes des mondialistes fous.

« À la croisée des chemins », un homme courageux s’est levé pour venir à la rencontre de ceux qu’il voit souffrir du même mal que lui, la ruine de leur chère patrie ; et à chaque étape, il sème l’immense espoir qu’enfin le peuple, avec lui, saura reprendre l’avantage contre les tyrans ne sachant user que de traîtrise, félonie, tromperie… pour masquer leur malveillance et leur perversion.

Et toutes les manifs prétendues antifas des véritables fascistes qui sévissent dans nos rues dès qu’un adversaire tient à s’exprimer, telle celle qui a eu lieu à Lille, ne pourront rien contre la vénération pro-Zemmour qui a déjà gagné beaucoup de jeunes désertant immédiatement les camps adverses… d’où l’agitation croissante chez ceux qui n’ont jamais senti le danger d’aussi près depuis des décennies !

https://www.dailymotion.com/video/x84ljpp

https://www.dailymotion.com/video/x84ljpp

Zemmour n’a rien à voir avec le patriotisme de MLP, qu’elle a tellement affadi qu’il en est devenu presque insignifiant ; il ne roule pas pour lui (cette bataille risquant de lui coûter sur le plan privé, plus cher qu’elle lui rapportera) mais pour la France, et donc pour les vrais Français, qu’ils soient de naissance ou de cœur !

Enfin, dernier détail, et non des moindres ; pour nous libérer du Covid-19, Éric Zemmour est bien plus efficace (et nettement moins dangereux contrairement à ce que prétendent les félons) que les prétendus vaccins… puisque déjà depuis 15 jours, « on » ne parle plus que de lui au lieu de nous bassiner chaque jour avec un virus qui est déjà KO chez tous ceux qui n’ont pas adhéré à la panique générale soigneusement entretenue depuis deux ans !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Sources :

http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2021/10/03/eric-zemmour-a-lille-6341315.html 

https://www.bvoltaire.fr/eric-zemmour-en-meeting-a-lille-les-raisons-dun-enthousiasme/

https://www.lavoixdunord.fr/1078871/article/2021-10-02/eric-zemmour-lille-je-ne-vais-pas-edulcorer-mon-discours

https://www.bfmtv.com/societe/eric-zemmour-a-ete-accueilli-par-une-manifestation-antifasciste-a-lille_VN-202110020149.html

image_pdfimage_print

150 Commentaires

  1. Jamais les Français ne se déshonoreront en portant à la tête du pays un mec de 45 kg même pas catholique !

    • Système vous # très con # !!!! Don Sarko n’était pas catholique !!! Les attaques physiques c’est pathétique !

        • Bonjour , tout comme Natou je vous suis dans votre conviction , Système est un idiot

      • Bien sûr qu’ils est très con ! Que voulez-vous, il faut bien être quelque chose quand on n’a pas le choix !

      • Bonjour , Natou , je suis d’accord avec vous système est un imbècile

      • Rien de pathétique ,être Président demande une forme physique or visuellement Zemmour me semble bien fatigué.

        • mitterand n’a pas renoncé à être candidat alors qu’il se savait atteint d’un cancer et il est allé au terme de ses deux mandats pour notre malheur

      • Sarko était au moins issu d’une famille protestante ; et en politique, le physique a son importance, surtout de nos jours…

      • Tu veut dire les catholiques sont cons
        Ah non ils sont pas cons ils sont catho

    • Et toi plus de 90 kg bientôt en hôpital pour obésité et surtout bêtise infinie

    • vous voulez parler de macron, mais ils l’ont élu ! vous ne le saviez pas, je vous le confirme, ils se sont fait berner et déshonorer en même temps

    • Vous croyez ? La plupart des Français sont tellement cons ! N’oubliez pas, en effet, que c’est « cette plupart des Français » qui a élu macrouille la fripouille en 2017… NON pour cet assassin psychopathe : mais SEULEMENT CONTRE le RN ! Alors… Pourquoi la plus grande majorité de ces mêmes crétins ne voterait-elle pas pour élire le beau parleur, MENTEUR et TRICHEUR Zemmour ?

    • Système….45 kilos….et en quoi abrutis le poids d’un homme serais un handicapé en matière de politique…..certe il est de confessions juive…mais le pape est catholique est pourtant c’est la pire des pourriture mondialiste parasitaires….tu confond catholique ceux qui croie aux papes…..et chrétiens ceux qui sont en CHRIST-ROI !…..
      Déplus je te signale qu’une personne peux toujours se prétendre juif mahometans ou boudiste…si sont comportements est CHRÉTIENS c’est qu’il est en CHRIST-ROI ( ESPRIS SAINT)donc de facto il est chrétien.. ..car c’est le comportement qui défini le chrétien….rien d’autres !😇🤗

      • Le chétif mahatma Gandhi à fait trembler l’empire britannique et permis à des millions d’indiens de s’émanciper, système n’en n’a jamais entendu parler

      • Disons qu’il manque de prestance, ça à son importance de nos jours. Voyez ce que disait François Mitterrand à propos de Michel Rocard…

    • @ système le médecin vous à bien dit 2 cachets le matin pas plus !! Vous devriez demander à larcher ou à dray d’être candidats 🐷 À eux deux ils valent 6 Zemmour

      • @système
        vous-vous êtes fait sodomiser par un NaziMuzz
        un Nazislamiste ou un islamoNazi ? ? ?

    • Vous n’êtes qu’un minable !
      Et dire que des individus de votre espèce votent !
      ça fait peur !

  2. ce qu’a fait la truie de ruquier pour rameuter la gauche en 2022…et le CSA que fait-il par rapport a ces déclarations ? ruquier privé d’antenne !!

  3. j’ai des doutes ,,même des doutres ,,,après le débat avec l’autre tocard pro puduku melamerde ,,,il aurait du l’exterminer le laminer ,,j’ai vu un débat entre entre potes !!! il ne manquer que les amuses gueules et le champagne ,,,,,,

    • On est plusieurs à avoir eu cette impression… Jacques Guillemain s’étonnait que son héros ait été « trop gentil », il aurait mieux fait de se demander pourquoi.

  4. Tant mieux et on comprend les Lillois !
    Pendant ce temps, la grosse ivrogne Aubry cherche à installer une salle de shoot dans Lille…
    Ces Gôchiasses sont indécrottables : entre les drogues, les migrants et les rats !

    Vite Monsieur PROPRE :
    Vive Zemmour !

  5. Vous devez savoir que Zemmour est le journaliste le mieux payé de France, et de loin (82 millions estimés pour 2021) et qu’il jouit d’une immense fortune. C’est un enfant du système. Cet article est plein d’illusions

    • @Jugant. Personnellement et contrairement à vous (et a beaucoup d’autres) sa prétendue fortune ne me gêne nullement puisqu’il l’a acquise honnêtement et payé l’impôt. Ce n’est pas un B.Tapie, un F.Fillon, un J.Cahuzac etc.
      Contrairement à vous, (et à beaucoup d’autres) l’argent des autres ne me gêne absolument pas, moi qui n’en ait pas…….

      • Parfaite réponse Robespierre ; Jugeant fait malheureusement partie de ces citoyens qui sont jaloux de ceux qui sont fortunés… sans jamais faire la différence entre biens acquis honnêtement, et fruits de magouilles industrielles ou politicardes comme bien des élus actuels qui cachent en permanence leurs méfaits sous le tapis…
        Dans la même ligne d’idées, ils sont aussi contre le patronat, sans trier les bons des mauvais patrons, et sans comprendre que sans patron, ils n’auraient pas de travail, donc aucun revenu.

      • Vous avez oublié le fils fabius acquéreur d’un appartement à plus de 700.000 euros Alors qu’il se déclare non imposable

  6. J’ai bien peur que tout les autres partis se réconcilie pour contré Zémmour , ils vont certainement se découvrir a nous de faire le trie !!!

  7. Le bon sens français veut que Zemmour soit notre président. Que ceux qui pensent comme moi se lèvent pour Zemmour.

  8. L’outrance des propos, outrageusement blessants, des chevau-lourds de la gauche friquée qui n’arrête pas de téter les mamelles trop généreuses de la France, grâce aux fruits oléagineux de nos impôts, montre à quel point les Philippiques de l’animateur des z’ammours » sont « plus en adéquation avec les attentes du public » que les « dégueulis verbaux » de cette gauche mondialo-progressiste qui s’enrichit sur notre dos et tire les derniers reliquats de la laine de ceux-ci pour les redistribuer aux exclus du système, qu’elle développe et recrute en permanence, qu’ils soient authigènes ou allogènes… ..

    • Sans dents , alcooliques , ceux qui ne sont rien , fainéants , analphabètes ect. ect ….ne sont en aucun cas des propos. blessants . Toute ressemblance avec des personnes ayant existées bla-bla-bla….

  9. merci de nous avoir permis d »entendre EZ , plus d’une heure, aucune fatigue , aucun mouvement de sourcil, pas un iota de divergence avec ce « petit bonhomme »

  10. ZEMMOUR est pro-passenazitaire et pro-« vaccin » anticovid :
    57 scientifiques et médecins demandent l’arrêt immédiat de toutes les « vaccinations » Covid-19
    https://www.francesoir.fr/societe-sante/57-scientifiques-et-medecins-demandent-larret-immediat-de-toutes-les-vaccinations
    Dr. Sean Brooks explique pourquoi les vaccinés covid vont mourir dans les 5 prochaines années :
    https://t.me/Laveritecensure/4499
    Confirmation de ce que nous dit Sean Brooke par un éminent spécialiste, le Dr Zelenko :
    https://rumble.com/vky0dy-dr-zelenko-nous-dit-tout-sur-le-covid-et-lacharnem
    est un TRICHEUR, UN ASSASSIN UN MENTEUR et UN FAUX JETON « DE PREMIÈRE » ! Et les tricheurs comme les faux jetons, les assassins et les menteurs ne m’interessent pas !

  11. Pendant qu’on amuse les moutons masqués rêveurs avec un marchand de papier féru d’histoires anciennes, on oublie de se préparer à la troisième dose de pfizer qui mettra à jour le QR code. Sacrés gaulois, même si le feuilleton raconte toujours la même chose, avec les mêmes ficelles, il ne se lassent pas.

  12. C’est vrai, que le virus ne va pas tarder à partir en congé longue durée jusqu’au printemps prochain, fatigué par son dur labeur de terroriste. Nous allons bientôt rentrer en période de « rasage gratis » et nos raseurs, menteurs comme des arracheurs de dents, vont étaler leurs programmes de pacotille pour piège à gogos.
    Faites attention, tout ce qui brille n’est pas Or, ce qu’il est question dans ce type d’élection, c’est de choisir celui qui nous mettra le collier le moins serré et la laisse la plus longue… rien de plus.
    Pour que les choses changent, il faut d’abord changer soi-même.

  13. Zemmour met en avant le travail ? Il pourra en parler quand il aura travaillé de ses mains lui même dans une usine ou autres, ils n’est pas different des autres gratte papiers. Bien que ne défendant en rien le communisme, Georges Marchais était à ma connaissance le seul homme politique ayant œuvré en usine.

    • Moi, ça m’inquiète de voir que les conseillers économiques de Zemmour ne sont pas des économistes, mais les grands patrons français du cac 40.
      Les positions de Zemmour sur le travail, ce sera celles du Medef.
      Encore un truc que les zemmouro-extasiés n’ont pas vu…

    • @Le tchi français : permettez moi d’enrichir votre connaissance. Marchais a effectivement travaillé en usine. Il a même été travailler durant la seconde guerre mondiale en Allemagne à Augsbourg chez Messerschmitt le fabricant d’avions de chasse nazie.

      • Robespierre,
        Je ne savais pas qu’il avait travaillé en Allemagne, il faut dire que je m’intéresse peu au personnage, mais c’est le seul exemple que je connais comme homme politique qui fût ouvrier. Merci.

  14. Josiane filio….c’est quoi la position de Mr Zémmour sur le pass nazitaire et l’obligation vaccinale ?……non parceque ni lui ni vous ne donner de réponse claire et précise….ont dirais que vous enfumé toute réponse à c’est question…..moi tant que vous ne m’aurais pas éclairé sur c’est deux questions….je ne voterais pas pour Mr Zémmour donc j’irais à la pêche …point final !

    • Sniper 338, et s’il n’y avait que ça !
      La campagne de Zemmour est financée par deux banquiers qui viennent de Rotschild !
      Tous les mecs qui ont collé ses affiches et écrit aux maires pour les signatures sont des écartés au LR !
      Zemmour qui évite soigneusement de parler du vaccin et du pass nazitaire ne parle pas non plus de remigration, il a seulement parlé des DELINQUANTS étrangers, pas des IMMIGRES.
      Zemmour a dit aussi qu’il était « légaliste », alors il fera comment pour renvoyer des étrangers qui ne se laisseront pas faire ?

      Tous ceux qui soutiennent Zemmour inconditionnellement en s’imaginant que c’est mieux que Marine ne voient même pas que c’est la même chose que Marine – pire peut-être : Zemmour est au service de la macronie !

    • Parfait, ainsi cela vous donnera l’occasion de continuer à envahir nos textes de votre pessimisme, quand on se retrouvera exactement au même point… avant la ruine totale… par la faute de tous ceux qui se trouvent toujours de bons prétextes pour NE PAS ALLEER VOTER !
      Vos ancêtres ne doivent pas être très fiers de vous Sniper !

  15. Article impeccable. Toutefois, ma ferveur et mon enthousiasme sont fortement tempérés par le pouvoir de destruction du système qui se dressera face à tous ses adversaires. Aussi, je ne crois sincèrement plus qu’à la guerre pour en finir et ensuite régénérer la France…

  16. Les intentions de vote pour sauver la France, ça faisait 30 %.

    Ce n’était déjà pas suffisant pour l’emporter, mais maintenant, avec l’arrivée d’Eric Zemmour et son choix de s’opposer au RN aussi, on se retrouve avec 2 x 15 %.

    Or l’addition de deux faiblesses ne fait pas une force.

    Je ne fais pas partie des Français qui ont retrouvé l’espoir et je ne vous dis pas merci.

  17. Ce qu’il faut d’ores et déjà surveiller, ce sont tous les préparatifs de fraude auxquels ce pouvoir illégitime est déjà en train de s’atteler (pass reporté à après les élections, vote par correspondance et numérique, etc.). Un dossier se monte actuellement sur les preuves que Macron a déjà été élu en 2017 grâce à la fraude (je ne parle pas de Fillon ni du matraquage journalistique).
    Je suis ch’ti, j’ai connu 1968 quand j’étais en fac, et toute la décadence qui s’en est suivi et continue, j’ai connu tout ce dont a parlé Zemmour concernant la sidérurgie (Usinor etc.) le textile, etc… Ce n’est qu’en connaissant l’histoire comme lui que l’on peur connaitre les causes et donc savoir où il faut agir pour redresser les choses. Il rend la fierté et l’honneur aux français. Attention à la fraude!

  18. Zemmour n a aucune chance de gagné et ils le sais ses la garantie de macron dernier sondages 78% des français ne voteront jamais pour lui

    • En tous cas, bien plus que vous n’avez de chances d’être un jour bon en orthographe… et plus finaud dans vos analyses tant que vous goberez les annonces officielles !
      Ne perdez pas votre temps sur ce site, il ne fera que vous faire de la peine…

    • Apprends à écrire correctement si tu veux que l’on te comprenne …

    • Zemmour a peu de chances de gagner, malgré les sondages, même si il côtoyait les 50%. Au bon moment, le système lui fera un coup à la Fillon, et la majorité de ses potentiels électeurs changeront d’avis, sinon ce sera dans l’isoloir qu’ils changeront, car beaucoup ont peur de l’inconnu, ou n’ont pas les c….lles de prendre le moindre risque; comme dit l’adage : »un tien vaut mieux que deux tu l’auras »…
      L’opposition doit ratisser large en unissant donc toute la droite et la soi-disant extrême droite pour gagner 2022.
      Des consultations et alliances sont nécessaires tout de suite pour présenter un front commun contre la LREM et contre toute cette gauche qui tue notre pays.
      Sinon, Macron fera un 2ème tour de manège.

    • que cherche ZEMMOUR,il n’a aucune chance d’etre aux 2 tours,ils prends les voix aux ,patriotes,marine le pen,dupont aignan,mais pas a MACRON,il favorise MACRON au plus haut,LE TRAITE BERTRAND A 15,MARINE LE PEN 16, zemmour aura gagne,marine le pen ne sera pas au 2 tours,bertrand oui et macron repartira pour 5ans pour finir de detruire la france,pour qui roule t’il ZEMMOUR? pourquoi ne dit ,il pas que si marine est aux 2tours,il lui donnera ses voix,marine le pen ,elle l’a dit si ,zemmour est aux 2 tours,elle lui donnera ses voix,COMMENT COMPRENDRE les patriotes,qui rassembles pourraient gagner ,zemmour pour qui travaille tu? MACRON LUI RIGOLE,devoir une droite la plus bete du monde

    • et par hasard tu ne serais pas un Rachid Bicot ou un Ali Bougnoule
      qui pratique sa taqiyya en écrivant le Français comme un arabe ???

  19. l intervention est à suivre en intégralité sur la chaine youtube de Zemmour.

  20. Sans sortir ni de l’Euro ni de l’UE, M. Zemmour ne pourra pas faire grand chose. Comment se débarrasser de la cour de justice européenne? Comment interdire la libre circulation des capitaux source de toutes les délocalisations? Comment rétablir la compétitivité de la France sans revenir au Franc? Une fois élu, il faut activer l’article 50 du traité de Lisbonne. Sinon, la France sera paralysée. M. Zemmour pèche par naïveté.

    • Les francons ont la trouille de quitter l’Europe. Si Z en parle trop tôt, il ne sera pas élu.
      S’il est élu, il fera comme Orban. D’ailleurs ce n’est peut-être pas pour rien qu’il a été le voir…avec Marion Maréchal ( future ministre des affaires européennes ?)

      • C’est exactement ce que je pense. Il a dit d’abord la priorité… mettre tout en place pour palier à
        tous les obstacles sur l’immigration. Ce n’est pas une mince affaire. Puis viendra le reste. Il aura besoin d’un grand soutien de la part des français de France. Je lui souhaite de tout mon coeur d’y arriver parce qu’il faut donner un coup sur la table. Autrement, on revient sur les mêmes discours, les mêmes promesses et rien ne se passe.
        Z a compris depuis une très très longtemps ce qui se tissait, et moi, la franco francais (comme me disait mon patron) je l’ai compris aussi.

  21. En tout cas avouez que cette election ne sera pas comme les autres
    depuis des decenies il manquait courage et intelligence alors faire la fine bouche !!
    De toute facon il (Z) A AU MOINS un merite c est d avoir secouer le cocotier
    et les noix s activent a gesticuler preuve de leur torpeur
    Petit bonhomme mais grand d esprit
    de toute facon rien ne sera plus comme avant la FRANCE SE REVEILLE

    • La France se réveille OU elle est une fois de plus MANIPULEE comme en 2017 ! E.Z donne plutôt l’impression de jouer un double jeu, d’un côté il fait tout pour détruire MLP /RN UNIQUE ennemi de Macron en savonnant la planche ( les autres partis étant avec lui ) pendant que de l’autre il ne s’en prend pas au PRINCIPAL destructeur du pays = Macron et à tout ces sujets de dictature représaille ne visant QUE les gaulois ?

    • Les français se réveillent mais pas assez vite, il est probable que les prochaines élections mettent encore au pouvoir (même de justesse) un personnage qui poursuivra la sape de notre société. l’endoctrinement à gauche fait depuis 60 ans dans toutes les filières de l’éducation et de l’enseignement professionnel à tous les niveaux d’études, a conditionné un grand nombre de générations successives, qui sont devenus à présent des électeurs, sans doute pour une majorité très peu objectifs quant à la réalité de la dégradation sociétale, au vu de leurs préoccupations plus égoîstes et individuelles que patriotiques et civiques.

  22. La précarité étudiante : aujourd’hui un état d’urgence! Voilà PARENTS l’un des éléments du bilan de la poudrée élyséenne qui entre () eur a déjà piqué 5€. Vous avez voté pour le nouveau monde, vos ENFANTS vous en sont infiniment reconnaissants puisqu’ils sont obligés de se rendre en très grand nombre dans des associations qui distribuent une aide alimentaire. C’est aujourd’hui, en 2021.

  23. Tapie a eu le culot de traiter de  » connards  » les électeurs de JM Lepen. Je n’irai pas jusqu’à utiliser le même qualificatif pour les électeurs de Macron, voulant passer pour moins vulgaire que lui, mais je pense qu’ils le méritent, sinon un qualificatif plus ordurier. Quand j’entends Ruquier, Aubry et tous ces collabos minables, il me vient la nausée.

      • Au contraire c’est pour apporter la contradiction et Bardella en a la capacité.

  24. Allemagne: 3 décès de garçons, 12 à 17 ans, de 2 à 24 jours après #vaccin #Pfizer.
    Rapport officiel du Paul-Ehrlich-Institut.
    https://www.pei.de/SharedDocs/Downloads/DE/newsroom/dossiers/sicherheitsberichte/sicherheitsbericht-27-12-bis-31-08-21.pdf
    https://mobile.twitter.com/rendezmomotchi/status/1445165256905482241

    Tous ces assassins à venir sur les bancs de la justice… des monstres d’avidité et de mensonge… l’humanité encore confrontée à ses bourreaux… ça ne change pas… l’histoire dans une répétition insensée…

  25. Les français retrouvent l’espoir ? Ils ne l’auraient PAS perdu s’ils avaient écouté J.M.L.P à certains moments !!! Tout comme sa fille et son équipe. Aujourd’hui E.Z fait du réchauffé, du plagiat, ce type n’est qu’un opportuniste, un coup à gauche, un coup à droite et maintenant à l’extrême Mais jusqu’à quand ???

  26. Oh la la josiane: combien de fois ce mot « espoir » a été galvaudé.
    si déjà il apportait un soulagement à la maladie du politiquement correct ce serait déjà bien…Rien qu’un soulagement , une respiration, pour repartir de nos bases.

  27. Les idolâtres du petit caporal venu des médias. L’archaïsme du patriarcat venu du fin fond du désert, l’épuration hypocrite par les obligations de prénom (le contraire de la liberté des évangiles) et pour le reste le programme de JMLP.
    Il ne peux attirer que les bourgeois déçus de la manif pour tous qui retourneront vers leur portefeuille le moment de l’élection venu.
    Un grand moment de mirage médiatique pour décontenancé la droite sociale et gaulliste.
    Zemmour sera vite mis au rayon des grandes illusions au service de qui ??

  28. Ruquier est la preuve vivante que les pédophiles sont avant tout des gauchistes !

  29. Simple HYPOTHESE . Nous arrivons au 2 e tour des présidentielles avec Macron et E.Z . Que va t il se passer ? Vous croyez sincèrement que Macron et toute sa clique + droite, gauche, centre, vert et vert pastèque ne vont pas tout faire pour rameuter leurs troupes et voter en masse Macron. Tant qu’aux musulmans vous pensez qu’ils vont laisser un juif arriver au pouvoir ? Vous rêvez. TOUT ces partis et ceux qui les suivent vont voter Macron et grace à l’élimination de MLP / RN faite en tout lucidité par E.Z. Macron / Attali son bras armé et sa folie destructrice vont en reprendre pour 5 ans. Eh vous n’avez rien vu ni rien connu de la folie de ces deux hommes, le PIRE du psychopathe va nous tomber dessus, ils n’auront plus rien à perdre MAIS tout à gagner au service des capitalistes !

    • Mais MLP sera battue au second tour par le même assemblage que vous avez décrit , mais j’ai plus confiance en Z .

      • Affirmation sans fondement contrairement à 2017 la Gauche ne votera pas pour Macron mais voteras Marine ou s’abstiendra contrairement à Zemmour qui est un véritable repoussoir .En résumé tout cet engouement est purement parisien.Nous le constatons sur les Marchés lors des boitages et tractages.

    • Quelles troupes ? N’oubliez ni les gilets jaunes ni les manifs du covid, et les autres comme moi qui en marre de Macron depuis 2016…Je savais.

  30. Certains commentaires prouvent bien que la bêtise française est toujours omniprésente. Monsieur Zemmour n’est même pas candidat que déjà il est traité de raciste, de minable, d’incompétent, de tricheur, de sans programme, d’isolé, de voleur, ………., les petits Français travailleurs, à 1200/2000 € mois dont certains ne peuvent se chauffer, loger, nourrir correctement, sont sans doute prêts à voter macron dont ils ont oublié son programme, sa triste et malhonnête élection.
    Les gueux, les illettrés, les riens, aveuglés par les toutous propagandistes du gamin imposteur de l’Elysée ne savent pas analyser son bilan catastrophiques, couronné par des milliers de multi millionnaires et multi milliardaires supplémentaires alors que la pauvreté est grandissante et ne parlons de l’insécurité.

    • Vous avez raison les gauchistes incompétents, injurieux et totalement suicidaires d’aujourd’hui sont entrain de s’allier à la fois avec les tenants du pouvoir macroniste et avec les autres partis de politicards professionnels en lices. Pour eux il s’agit juste de contrer la montée en puissance d’Eric Zemmour qui par sa vision lucide et son discours jusqu’à présent non « intéressé » dit tout haut ce que ces vils politicards de tous bords verbeux et carriéristes et endoctrinés taisent, dénient ou manipulent à longueur de temps, dans tous les médias politisés qui les soutiennent depuis trop longtemps.

    • Vous parlez d’imposteur trouvez -vous que Zemmour ne fait qu’attaquer en premier lieue la Droite Nationale réservant ces pics à Marine et non à Macron qui est le principal ennemi politique .Un imposteur qui copie allègrement le programme du RN , qui par ses outrances sur les femmes ne peut pas voir Marine comme candidate .Je vous conseille de lire TOUS ses écrits, c’est consternant pour les vrais patriotes.

    • Eh oui. On parle de Zemmour sans relâche. Pendant ce temps là pas un mot sur le bilan du quinquennat de Macron……

  31. Amusant ,un minimum de lucidité par des questions précises serait souhaitable .Sur l’immigration, à part une forme de brutalité, qu’apporte-t-il de plus en termes de solutions ?sur le plan social, c’est de l’ultra-libéralisme, c’est du François Fillon plus et une courroie de transmission du Medef.

    • Sur l’immigration, pas de tergiversation bloquer les arrivées de migrants clandestins, arrêter de délivrer des visas à gogo, renvoyer de gré ou de force tous les étrangers déjà présent qui prônent de l’agressivité, de la haine ou du rejet pour nos valeurs traditionnelles, virer tous les criminels et délinquants qui n’ont pas la nationalité française, stopper le droit du sol. Remanier la justice française, être intransigeant avec toutes forme de délinquances grâves. Sur d’autres plans remanier la justice, virer tous les magistrats laxistes et politisés, empêcher les syndicalistes (gauchistes majoritaires) d’endoctriner les jeunes dans les lieux d’enseignement. etc etc..

      • Désolé de vous dire un peu court pour un programme présidentiel .Et rien sur le Medef ?

    • Zemmour, brillantissime c’est incontestable, a des avis sur tout et des propositions sur pas grand chose. Le Général Martinez a des avis et des propositions sur l essentiel et a déjà constitué un gouvernement de relève Nationale. Que Zemmour le rejoigne s il est si courageux et désintéressé que ça. !!!

  32. je pense que MLP maintenant peut aller se rhabiller;si Zémmour se déclare vous allez voir il va monter en fléche,il va récupérer beaucoups de d’electeurs du RN,le groupe jeunes de NDA et NDA lui méme par la suite,certainement le groupe jeunes des LR et j’en suis sur une énorme partie des abstentionnistes qui n’ont jamais voulus franchire le pas avec MLP mais le fera avec Zémmour.

    • S il se déclare…….sinon ce sera une des plus belles escroqueries politico – intello – financière. Moi je soutiens le Général Martinez candidat déclaré depuis le 10 juillet 2020. Et si vous consultez son projet programmatique vous vous apercevrez que Zemmour ne lui a rien appris. Restent les 500 signatures. On verra bien. En tout cas le Général s est lancé dans la bataille sans soutien médiatique.
      …..à suivre…

  33. sarkozy était le libérateur avec son karcher , on a vu ce que cela a donné…

    hollande était le libérateur avec « notre ennemi est la finance », on a vu ce que cela a donné…

    zemmour se présente comme le libérateur avec son « grand remplacement » , je sais déjà ce que cela va donner…

    tout cela est du SPECTACLE pour détourner les gens du génocide en cours au moyen de la vaxxination et du graphène jusque dans les eaux du robinet (+ minérales)

    depuis combien de temps nous empoisonnent t on ?

    Voici un test réel et en direct de diverses eaux en bouteille de consommation courante avec du graphène potentiel à l’intérieur.

    12 eaux minérales testées + eau du robinet !

    https://odysee.com/$/embed/test_eaux-en-bouteillle/c6ba6833e177eaae9c432862fefb62b26f48a207

    • Bernard, tu es très jeune, car tu ne fais pas les bonnes comparaisons !
      En effet, seuls les tarés, les ignorants et les fans, ce qui a, hélas, représenté la majorité des électeurs, ont cru les mensonges de SARKO et HOLLANDE. Le camp patriote n’y a pas cru. SARKO et HOLLANDE grenouillaient de longue date dans le marécage puant de la politique « politicienne de francekipu »… Tandis que ZEMMOUR n’a acquis sa notoriété qu’avec ses convictions qu’il rabâche depuis plus de vingt ans.

    • Ah c’est sur vous au moins vous savez ce qu’est le graphène . vous ne m’avez toujours pas expliquer ce que c’est . Ni dit la différence entre le graphène et son oxyde. Pourtant je vous avait soufflé a l’oreille en vous chuchotant à l’oreille qu’il devait y avoir une histoire de synthetisation . Ceci dit je comprends votre chaire a l’université ne vous laisse guère de temps pour me rendre moins inculte cher professeur

    • Ah oui cher professeur sur la vidéo avec le spectromètre de masse de votre confrère , nous voyons indéniablement qu’il s’agit de graphène ou peut-être d’oxyde éclairez moi de vos lumières . En revanche votre appareil coûte vraiment peu cher où l’achète ‘on ce spectromètre de masse moléculaire chez Lidl , carrefour ,ou bien chez Darty

    • C’est bizarre cher professeur je vous parlais de piles d’oxyde de graphène ( de piles désempilèrent puis ré empilement ou de paillettes si vous préférez ) et vous m’insultez en me disant que je n’y connait rien . C’est vous le rigolo ne la jouez pas à la BATI qui n’y connait rien en programmation informatique sinon je vais vous remettre à votre place également . Concernant le graphène nous parlons de physique élémentaire , de physique quantique , vous n’en savez pas plus que moi .

  34. Si vous ne votez pas Zemmour en 2022 pour qui allez vous voter . Si Zemmour n’est pas élu c’est la dernière chance ratée et grave de la France. Malgré qu’il m’agace quand il parle tout le temps du général de gaulle, criminel de guerre (algérie française)… Mais, c’est le seul qui peut encore sauver cette France TRèS malade !

  35. Il est clair qu’il n’y a absolument personne parmi les futurs candidats au poste de président qui soit totalement honnête et sincère sur la réalité de l’état de la France. Tous ces personnages sont serviles soumis à leurs partis respectifs, animés depuis des années par un désir à peine masqué de carriérisme, ambitionnant donc des fonctions pour lesquelles ils sont souvent prêts à se vendre, et à se corrompre en taisant ou manipulant la vérité. Nul ne sait si Eric Zemmour aura la capacité de commencer à changer ce gigantesque marasme qu’est la France d’aujourd’hui, mais il est le seul aujourd’hui suffisamment équilibré qui ne soit pas un politicard professionnel prêt à toutes les compromissions, les manipulations et les hypocrisies à rentrer en lice.

  36. Moi ce qui me gène beaucoup, mais vraiment beaucoup, c’est que Z. ne parle pas d’abroger le passe sanitaire de la honte! Grande méfiance donc.

    • Sincèrement Monsieur Chassaing, qu’est-ce qui vous est arrivé ? Vous êtes tombé d’une chaise, loupé une marche, bu de travers votre café ! Je reste pantois devant vos commentaires anti Zemmour à répétition et parfois les mêmes à la chaîne, obligeant j’imagine, les modérateurs à tempérer vos diatribes répétitives. Lâcher le bouton. Vos commentaires sont souvent d’une violence extrême ! Autant d’animosité m’interpelle, que dis-je, m’interroge ! Vous devriez prendre quelques jours de repos, vous ressourcer, prendre de la distance. Je crains pour votre santé. Essayer de regarder les bons côtés d’Eric Zemmour, il y en a, tout n’est pas mauvais comme vous le pensez. Je vais finir par croire que vous êtes un sous marin.

      • Je VEUX croire en cet homme , de toute manières c’est lui ou rien , les alignements de planètes sont rares .Et je ne peux m’empêcher de penser que la nation chrétienne prit naissance par l’impulsion d’un juif . Alors pourquoi un juif ne voudrais t’il pas qu’elle se pérennise .

      • Je partage entierement votre critique au tartuffe chassaing ! Je pense qu il faut peut etre qu il aille tirer un coup cela va lui faire du bien..en tous les cas qu il lache son clavier

  37. Je suis d’accord Avec vous! Un mec qui ne parle même pas d’abolir le passe de la honte est indigne de confiance actuellement.

    • Et bien continuez à voter pour tous ces politicars qui se représente tous les 5 ans et nous aurons la chienlie. Ces menteurs qui mentent depuis 30 ans au moins, qui n’ont rien fait pendant leurs mandats et vous y croyez encore ??? Incroyable !

    • le pass et l’islam sont deux corolaires du mondialisme , le premier est moins dangereux d’abord l’islam le reste suivras .
      Retrouver d’abord notre identité pour pouvoir la défendre , virer les parasites endogènes ensuite les exogènes simple logique.

  38. Allons bon, c’est RL qui vous insupporte également. Pensez-vous vraiment que Zemmour est obsédé par tous ces journaux en ligne alors même qu’il est agressé par les médias nationaux. Pensez-vous vraiment que Riposte-Laïque n’aimerait pas l’interviewer aussi ? Que diriez-vous d’ailleurs, comme méchanceté sur l’un et l’autre si cela se faisait, à longueur de commentaires? Vraiment, vous n’êtes pas raisonnable.

  39. Je viens de lire que les propos et ou propositions de Mr Zemmour irrite considérablement la corinne touzet, cette toute petite actrice de toutes petites séries du tout petit écran. Elle s’étonne même du temps de parole qui lui est accordé, c’est dire!!!! Ruquier, touzet, bollaro, la grosse pocharde Aubry ..là effectivement on a du lourd!!!

  40. Pour tous ceux qui critique Zemmour je vais simplement leur demander de rejoindre leur chapelle de GAUCHE car le F-N et JMLP dans les années 80 ont profité de cette manne gauchiste pour édulcoré ce parti créée pour la tribu Le Pen. J’ ai une pensée pour STIRBOIS et MEGRET qui ont, pour le premier payé de sa vie, et l’ autre écarté du mouvement car trop dangereux pour JMLP. Je suis Villiériste et fier de l’ être car Philippe de Villiers à toujours été droit dans ses bottes. La preuve en est lorsque Zemmour s’ est fait viré d’ Albin Michel aussitôt Philippe de Villiers a suivi en changeant d’ éditeur, un vrai PATRIOTE. en 2017 j’ ai voté FN le soir du deuxième tour j’ ai déchiré ma carte car de voir une femme battu aller faire la fête (suite)

    • (suite)
      elle aurait mieux fait de se préoccupé pourquoi elle avait été battu donc là aucune remise en question. Donc pour ces personnes qui se dise PATRIOTE qui le démontre en faisant corps avec Zemmour ou aller voter Macron ou Le Pen la même tambouille mondialiste. pour Jacques Chassaing le covid à été inventé de toutes piéces par ses pieds nicklé et cela fait 2 ans que cela dure il serait peut-être bon de changé de logiciel car il est plus important de se préoccupé de ce qui est à venir, la sécurité, la réindustrialisation , l’ éducation nationale, la justice , qui depuis 40 ans ont péri sous les coups de boutoirs de ses élus de toutes chapelle confondue. En bonne entendeur salut.

    • de Villiers a toujours était proche du pouvoir. Noblesse oblige. Il s’est cru l’oreille de Sarkozy puis celle de Macron avec des airs de petit marquis conseillé pour fréquenter la cour. retourner dans son domaine du puy du fou.Il défend son marquisat en se moquant des manants.

    • Bla bla bla, maigret, de villiers, des diviseurs, les zemmour de l’époque,.
      Que ‘pas jolis jolis’ réponde à la question posée maintes fois lorsqu’il était reçu par Radio Courtoisie: pourquoi ne vous alliez-vous pas avec le FN?
      On attend toujours.

    • Parlez donc à votre m. de Villiers de Jean-Franklin Yachvitz et de son ex-attachée de presse !

  41. ESPOIR ( extrait de mon petit poème ecrit en 1996 )……sans prétention aucune…
    « ….espoir qui enrichit ceux dont la verve
    Aiguise le tranchant du rêve
    Que caressent les malheureux,
    Espoir qui aide ceux qui n ont plus rien,
    À aller voir un peu plus loin,
    À devenir un peu plus vieux
    Ainsi des années qui passent
    Des vies qui s effacent
    À force d attendre
    Et puis au bout du chemin
    L impression soudain
    D être un coeur en cendres…. ».

    À tous les politicards de merde. !!!

  42. Beaucoup trop de réponses à cette excellente analyse sont consternantes et illustrent parfaitement le fait que beaucoup d’intervenants palabrent avant de réfléchir. Ils finalisent en réalité le besoin irrépréssible de formuler un avis, à la condition qu’il soit obligatoirement contradictoire.

    Le procédé est démocratique… Certes !….S’il pouvait ,en plus, être constructif, ce serait mieux encore. !…

    Et …cerise sur le gâteau, si les amateurs d’insultes et de grossiertés pouvaient chausser des gants de boxe avant de répandre sur la toile par le biais des claviers leur vulgarité insupportable…Ils feraient un bien fou à cette bien malade démocratie

  43. Ajoutons une « trempette de luxe » au Grand Hôtel des Sablettes du groupe HILTON .

  44. Vous semblez oublier que les Français ont une mémoire collective. La dernière fois que votre famille politique a été au pouvoir c’etait pendant le régime de Vichy. Et il n’y a pas une famille française qui n’a pas eu à souffrir de votre politique de violence et de haine. C’est sans doute la raison pour laquelle 75% des Français rejettent catégoriquement Zemmour et ses idées répugnantes. Pourquoi ne parlez vous pas de c et sondage?

    • EN QUOI CA VOUS CONCERNE l’Histoire de France et le problème de FICHY …. ce sont des affaires aryennes gauloises ( entre un Maréchal de France et un géneral de France) qui ne vous regardent pas . Vous venez répéter la Leçon de choses de BHL , dans le dernier quart d’heure qui vous reste à vivre en Gaule , en voie de libération , par votre remigration …Même les juifs ne croient plus en ces balivernes sur FICHY … Le mieux à faire pour vous c’est de préparer votre valise et de bien la faire (N’oubliez surtout pas le dentifrice) … et de déguerpir dare dare sans espoir de revenir un jour

  45. Bien sûr, les anti EZ bougent… Immaginez ceux qui essaient de gouverner la France,ne plus être payés à ne rien faire… Ne plus pouvoir placer les copains…ne plus bénéficier d’avantages royaux…ne plus avoir de cocardes sur leurs bagnoles (volées au Français) etc, etc, etc…j’en passe et des meilleures!

  46. En effet, Z a réalisé à Lille une sacrée performance : excellente élocution et diction, discours admirablement structuré, exposé très clair autant que pédagogique de ses propositions dans différents domaines : éducation, économie, armée…, à aucun moment on s’ennuie. Pas de promesses mirobolantes « sociales » mais une politique sociale fondée de façon réaliste et exposée de façon respectueuse pour l’intelligence de son public avec tous les arguments nécessaire à la compréhension.
    Il répond avec la même franchise et honnêteté aux questions, fermement mais sans rudesse non plus.

  47. Arrêter de tourner autour du pot et dites carrément que Zemmour n’est pas digne de se présenter ! Comment pouvez-vous le critiquer ? C’est le seul qui peut nous sortir de ce bordel en France ! Vous nagez entre deux eaux là ! Vous êtes vraiment décevant, une vraie anguille !

  48. quand on voit la hyène déchainée sur france 2 payée par nos impôts, mais qui n’en est pas à son premier coup de gauchisme,, on se dit vraiment qu’on vit maintenant dans une « république bananière »

  49. Bien malin qui pourrait dire si tonton Zézé est sincère ou bien nous chloroforme en nous parlant d’ un net durcissement de la politique migratoire , ce qui n’ a rien d’ extraordinaire vu le laxisme inouï mais intentionnel du gouvernement sub imperio macrondellis .
    A ma gauche , M. Chassaing qui le traite d’ imposteur vu son absence de réponse à une lettre ouverte de RL et son soutien supposé au pass vaccinatoire et à ma droite MM. Guillemain + Brazon qui soutiennent Z mordicus le considérant comm e le libérateur du pays !

    En ce qui me concerne , je reste persuadé que la guerre ethnique sera la solution , terrible certes mais indispensable, et son résultat sera le balayage de la démocrassouille parlementaire suivi de purges de toutes pour enfin nous mener à un pouvoir militaire patriote !

    • … purges de toutes les racailles , damned !

  50. ESPOIR DE LA REMIGRATION -ILLUSION DE L’ASSIMILATION : à la suite de la Victoire ideologique du nationalisme Français sur le Diable Cosmopolite et son régime Totalitaire , le grand débat dans le camp Nationaliste depuis la politique de Dédiabolisation de Marine Le Pen exigé par le CRIFJ et ses Sbires UMPS et la tentative de dediazobisation du FN , fer de lance de la nébuleuse nationale , c’est : Faut il remigrer les immigrés ( notamment afro- arabo -asiatiques islamiques ) et éradiquer le Pouvoir judaique Symbiotique et compradore de l’état national français Souverain et se libérer de la tutelle Israélienne et israélite OU faut -il Assimiler l’Inassimilable . Dans ce débat il y a comme une rupture entre l’appareil de + en + isolé du RN et son Rival Zemour et NOUS : LA BASE

  51. Pas mal vos amis prêtres chrétiens pédophiles, mme Filio : près de. 300 000 victimes sur une période de 70 ans, crimes couverts par la hiérarchie, dont jp 2, le fameux « saint homme »… Il semblerait que les musulmans soient à la ramasse, sur ce coup là ?😑😉

    • Bah pas vraiment puisque le prophète des Musulmans Muhammad
      était un pédophile multirécidiviste et un prédateur sexuel
      de fillettes et de garçonnets !
      et dont il a épousé officiellement plusieurs petites filles vierges !
      et officieusement plusieurs petits garçons puceaux !

    • le silence et la soumission propres à l’islam peuvent en toute logique cacher les mêmes abus…Avec un retard inhérent à la crainte qu’il inspire, gageons que pas mal de « fidèles » doivent imiter le gars qui a propagé l’idée du viol « normal » d’une gamine.
      oui ils sont à la ramasse…

      • C’ est vrai, mais je n’ ai pu m’ en empêcher vu que la dame Josiane nous rebat souvent les oreilles (façon de parler, bien sûr), avec la religion chrétienne et ses soi-disant vertus. Pour ce qui me concerne, toutes les religions sont réactionnaires, et j’ espère bien qu’ un jour l’ humanité se débarrassera de ces croyances à la con qui, je le rappelle, ne sont en aucun cas « nos racines ». L’ homme n’ est pas enraciné, il avance.

        • Carrasco, je vous approuve totalement sur ce sujet, je n’ai jamais vu autant de défenseurs de la chrétienté, sur un site, qui je le rappelle, est censé être laique. J’aspire aussi à ce que ces scories d’un autre âge puissent un jour disparaître, malheureusement, au train où l’on avance, ce n’est pas demain que nous pourrons nous en réjouir.

          • OK les francs-macs Laïcards-Lucifériens
            mais la France possède des racines Chrétiennes
            et est d’essence Christique !..
            et NON Mahométane en appartenance à cette religion archaïque et barbare qui ne génère que des débiles profonds , des arriérés mentaux, des dégénérés
            et des trisomiques islamiques !
            et qui ont en détestation, en mépris et en haine
            les Français chez-eux dans leur propre pays la France !

        • Carrasco
          D’accord avec vous concernant toutes ces inepties religieuses à la c*n.

    • Hors sujet – mais : à 13 ans, j’ai demandé à mes parents de me mettre en pension chez des Soeurs très modernes, où l’éducation etait épanouissante.
      J’étais auparavant externe dans un petit collège mixte et je ne pouvais plus supporter la médiocrité et la méchanceté de certains professeurs, le professeur de sciences naturelles- physique chimie qui faisait tout pour me faire perdre les moyens, le professeur de dessin, un nommé Schwartz qui se moquait de mes dessins. Il est vrai qu’il enseignait aussi l’allemand et que j’avais choisi l’anglais.
      Le professeur de physique chimie assez laid, avait déjà choisi sa moitié, une élève mineure grasse, et moche. Les parents étaient ravis.
      J’ai vraiment été heureuse chez les Soeurs.
      Que ce soit l’aumônier, ou les prêtres

      • ou les prêtres que j’ai connus par la suite, que des « personnes bien », fidèles à leur vocation, dévoués envers leurs paroissiens.

    • c’est vrai qu’en islam les hommes se marient avec les enfants, ce n’est donc pas de la pédophilie…
      guignol !
      la pédophilie des musulmans c’est comme leur esclavagisme : il ne faut pas en parler , cela pourrait les choquer les pauvres petits !

      • Bernard, alcool, drogue et préjugés raciste… Vraiment un mauvais cocktail.

  52. Exceptez le 1/3 de francais prets a voter pour lui les autres 2/3 petochards et « alcoolises » au gauchisme ne le feront pas!

  53. Excellent article. Un coup de boost à l’enthousiasme pour Eric Zemmour ; les Français vont se lever. Merci Josiane Filio.

  54. Les putes « lr, ps, cocos, mélenchiottes et autres vermines vont faire un remake de 2017 envers Marine LE PEN???
    J’en suis sûr!!!
    Tous des cons.

Les commentaires sont fermés.