Méfiez-vous de Pécresse, un dangereux clone de Macron, en pire

Pécresse, bien pire que Macron : sous un discours musclé pour plaire à Ciotti, elle fera la politique de l’UDI,  en menant un programme immigrationniste et islamophile dévastatateur.

Chacun sait que Valérie Pécresse est un Macron en jupons, cochant toutes les cases du parfait petit soldat mondialiste. ENA, Young Leader de la French American Foundation et  Bildeberg. Tout comme Macron.

Celle qui jugeait LR trop à droite en 2017 nous joue le couplet de la fermeté à l’encontre des clandestins et des délinquants, faisant des risettes hypocrites à Éric Ciotti, plus naïf ou plus soumis que jamais. Il est vrai que n’est pas Peltier qui veut.

Cette image à elle seule en dit long sur la sincérité de ce couple bancal, contraint de faire équipe. Le naïf identitaire semble envoûté par le sourire perfide de la mondialiste. Pas très glorieux !

Pécresse a été biberonnée aux poisons du mondialisme anglo-saxon, avec tout ce que cela comporte comme devoirs. Fidélité aux États-Unis qui nous poignardent régulièrement dans le dos, fidélité à l’Otan qui nous entraîne dans ses expéditions punitives, et surtout  fidélité au multiculturalisme, afin de préparer le futur exécutif planétaire qui régentera l’humanité au nom du Nouvel Ordre Mondial.

Pécresse, c’est l’anti-Zemmour donc l’anti-France, comme Macron. En voici la preuve.

Voilà qui est la véritable Valérie Pécresse, un fléau immigrationniste qui tente de faire illusion auprès de l’électorat de Wauquiez et Ciotti, mais qui est plus proche d’un Jean-Christophe Lagarde, dont on connaît la répulsion envers les idées identitaires du RPR de 1990.

Aucun patriote, de quelque bord que ce soit, ne devra voter pour une mondialiste immigrationniste islamophile. Elle nous mènera au naufrage identitaire et au chaos racial.

Seul l’arrêt total et immédiat de l’immigration peut sauver la France.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
21

24 Commentaires

  1. Comme Zemmour, la droite reste la droite et soutient toujours ceux qui tirent les ficelles. Occupez
    -vous plutôt de savoir combien vont être redistribués les bénéfices hors-normes des entreprises cotées en bourse dont le groupe Bolloré qui soutient Zemmour et qui s’apprête à racheter Hachette éditeur entre autres des manuels scolaires. Zemmour, Pécresse, Macron Fillon, Sarkozy, même combat, ce sont des outils dont dispose une caste affairiste pour soumettre le peuple. L’un ou l’autre ils sont presque interchangeables.

    • Arrêtez de dire que Bolloré soutient Zemmour ! Il l’a viré de face à l’info en le prévenant le matin même de sa rentrée de septembre !
      Même Charles Gave lui a refusé le prêt qu’il lui avait promis !

      • Anne Marie. Non je continuerai. Il a viré Zemmour sous la pression médiatique que ces clivages généraient. Mais Bolloré le Sarkozyste, devenu Bolloré le zemmouriste soutient bien Zemmour. Je rappelle que Bolloré c’est avant tout le planteur d’Afrique plus puissant que certains états africains grâce au FMI qui lui permit de développer sa logistique depuis ce continent. Je rappelle que Bolloré c’est un groupe multimédia dont canal plus, C news,Europe 1, Paris Match etc … Donc ne venez pas me dire que Zemmour n’est pas soutenu par Bolloré, son argent, la puissance de ses médias. Après avoir soutenu Sarkozy, peut-être bien Macron. Ce qui est valable pour Macron l’est pour Zemmour. Des candidats du système politico- médiatiques pour gogos naïfs.

    • Créez donc votre propre parti, celui des sceptiques professionnels qui critiquent tout et ne proposent rien.
      Affligeant !

      • Mercadier. Je critique ce qui doit l’être ne vous en déplaise. Zemmour est l’anti-France puisqu’il est l’anti-peuple Quand comprendrez-vous que nos intérêts ne sont pas les leurs? Vous êtes de leur caste? Heureux pour vous, pour l’écrasante majorité de Français ce n’est pas le cas.

  2. Un 2ème tour Macron-Pécresse serait la catastrophe finale pour la France mais pas pour la « ripoublique laïque » qui se mutera tout naturellement de façon constitutionnelle en « ripoublique islamique » au grand étonnement des bas du front qui auront permis l’invasion migratoire de musulmiques revendicatifs !
    Que Dieu nous en préserve …

    • exactement !! une pécresse élue je l’imagine face a un Poutine,un Erdogan,face a l’islam ou Algerie…une catastrophe et l’humiliation assurée pour encore 5 années.

  3. LA PIRE PHOTO : pecresse-detresse avec un sourire ciotto-fellationiste face a son passe partout qui … ne lui ouvrira aucune porte a part celle de la sortie ! K2R -karcher rolex rayban- ne lui a pas donne le baiser de la mort ce jour .et il ne le donnera a personne car macronescu le tient par les couilles . d ailleurs quand on confond 20 ET 40 millions , c est mieux de se taire… on s abstiendra par gain de temps et d energie de regarder le mitingue de la valerie dimanche ! on se contentera de SURVEILLER sur sa chaine YOUTUBE le nombre de visionnages qui sera , comme d habitude inferieur A 5000 ; sauf si elle enleve le haut …BREF UNE GRANDE DETRESSE …

  4. Pécrasse n’a rien à proposer à part du baratin et de la super daube.

    C’est tellement évident. Ca fait 50 ans que ça dure. Toujours le même cirque.

    Et toujours les mêmes demeurés pour perdre leur temps à écouter et croire à leurs minuscules projets sempiternels face à la destruction de la France dont ces traîtres sont responsables.

    Et à voter pour ces parasites.
    Ah, du QI y’en a MAIS c’est du QI de bulot !

    Chassons ces nuisibles et Votons ZEMMOUR, le SEUL AU NIVEAU DES VRAIS ENJEUX.

    C’est une CHANCE HISTORIQUE A SAISIR.

    Couper les cheveux en quatre, faire la fine bouche jusqu’au ridicule, concernant ZEMMOUR, devient donc criminel, un suicide de bêtise individuelle, et de décadence collective.

    Arrêtons de nous faire baiser, CHASSONS LA CASTE !

    Cela crève les yeux face à cette oligarchie politicardo-médiatique destructrice.

    PS: Pas de culte de la personnalité, pas d’idole, libre !

  5. « Seul l’arrêt total et immédiat de l’immigration peut sauver la France ». Pas seulement ! L’arrêt de l’immigration, à lui seul, ne suffira pas à nous mettre hors de danger. Pour véritablement sauver la France, il faut entamer un vaste programme de remigration : renvoyer dans leurs pays d’origine un maximum (idéalement : tous) d’arabes et d’africains. Nous n’avons aucune utilité, ni aucun lien commun avec tous ces parasites. Ils salissent et ruinent notre pays. Malgré cette immense « perte » (de chances), je suis certain que le Peuple français saura trouver la force de se redresser…
    Remigration; destruction de tout signe ou symbole de la présence de l’islam en France. Regardez dans quelle proportion les arabes et l’islam sont présents au Japon, et comparez leur qualité de vie, notamment sur le plan de la sécurité, avec le nôtre…

  6. En voyant les deux premières photos de l’article, je ne peux m’empêcher de penser aux dessins animés de Walt Disney. Cette femme avec son visage et ses expressions pourrait représenter le serpent hypnotiseur et machiavélique.

  7. clone de macron ??? dans ses pensées certes mais pas dans son blabla, elle aurait du prendre des cours de diction

  8. elle a le profil du mensonge absolu : son islamo droitisme n’est plus à démontrer à travers ces différentes actions, et rappelons nous qu’elle a signé un livre avec taubira et consorts : tout un programme

  9. « En même temps », elle n’est pas perverse narcissique ou psychopathe. A Saint Martin elle ne se serait pas conduite comme Macron (ça nous a fait rire, d’accord mais quand même…). Elle n’aurait pas dit vouloir emmerder les Français, elle n’a pas de fréquentations pédophiles.
    Quoiqu’il en soit, on peut le regretter mais je doute que quelqu’un d’autre puisse nous débarrasser de Macron.

Les commentaires sont fermés.