Méfiez-vous Hollande, le Peuple pourrait bien passer outre votre légitimité …

Publié le 2 décembre 2014 - par - 1 997 vues

dette-deux-mille-milliards.Capture

Nous avons bien compris, puisque vous nous le serinez chaque fois que vous venez faire le pitre en brassant de l’air sur une chaîne de télévision,, que malgré le violent vent de rejet qui souffle contre votre personne, vous avez l’intention de nous infliger votre présence jusqu’à la fin de votre mandat. Soit ! C’est ce qui est prévu légalement puisque vous avez été élu démocratiquement !

Mais si cette élection vous a permis d’obtenir légitimement la haute fonction de Président de la République Française que vous occupez de si honteuse façon, en trahissant le Peuple et la Nation de toutes les manières possibles, essayez de réfléchir (si ce n’est pas trop vous demander) sur le fait que votre comportement déviant pourrait très bien donner des idées au Peuple …

Pourquoi effectivement ne pas prendre exemple sur vous, en piétinant votre “légitimité” et vous virer avec pertes et fracas, si vous deviez persister à vous moquer du monde comme vous le faites depuis 2012 ?

Avec tous les documents d’archives (les nôtres, pas celles des médias) sur vos mensonges à répétitions, vos discours vaseux et trompeurs, vos impairs et vos bourdes, en France et à l’Etranger, il ne sera pas difficile de confondre vos agissements à l’encontre des intérêts du Pays, et de démontrer avec quelle fourberie vous avez trompé le peuple en faisant le contraire de ce que vous annonciez dans vos discours.

Hollande-13-points-dehors

Ainsi, avec une monstrueuse inconscience, vous prétendiez “redresser la courbe du chômage”, faire tout pour relever l’économie du pays …. et autres balivernes de même veine, et malgré tous vos ratages, dont les milliers de chômages supplémentaires pourront témoigner, qu’avez-vous décidé dernièrement ? Quelle est votre dernière brillante idée pour aider l’industrie française à sortir du marasme où vous et les vôtres l’avez précipitée, accélérant en deux ans le processus bien enclenché par vos prédécesseurs également incapables de préserver nos emplois ?

champion-du-monde

Ni plus ni moins que refuser de livrer à la Russie, leur commande de Mistrals qui aurait pu faire entrer quelques devises dans les caisses de l’Etat, véritable tonneau des Danaïdes que vous et vos maléfiques complices vous appliquez à vider pour satisfaire vos goûts de luxe et vos insatiables besoins !

http://french.ruvr.ru/news/2014_11_26/Le-ministere-de-la-Defense-de-Russie-pret-a-se-passer-des-Mistral-5571/

Et non seulement cet argent ne rentrera pas, mais nous (les contribuables) seront tenus de payer les indemnités de retard, dont la Russie ne nous fera pas cadeau,  c’est bien légitime … mais surtout vous proclamez au yeux du monde entier, que la parole de l’Etat français c’est du vent … décision stupide s’il en est, qui ne pourra qu’avoir de gravissimes répercussions sur d’éventuelles futures commandes qui ne verront pas le jour à cause de votre ineptie et votre lâcheté !

http://www.frontnational.com/2014/11/debut-des-consequences-de-la-non-livraison-du-premier-bpc-mistral-la-panique-de-m-le-drian/#.VHhSXAsMW6o.facebook

Et tout ça pour quoi ? Parce que la Russie nous aurait gravement offensés ?

Que nenni, c’est uniquement pour obéir à votre maitre Obama, autre fou-menteur-traitre à son peuple, en bon petit toutou docile que vous êtes !

rain-man

Et en attendant de passer à la caisse Russe, la dégradation du mistral ne tardera pas, précédée de vols de matériel sensible déjà constatés !

http://contrepointiste/confidentiels/saint-nazaire-du-materiel-sensible-vole-sur-le-mistral-28-11-2014-1885213_785.php#xtor=EPR-6-[Newsletter-Mi-journee]-20141128

Qu’un avorton de votre espèce ose défier l’Ours Poutine, dépasse l’entendement, surtout lorsque l’on compare votre politique dévastatrice, à celle, tellement intelligente du grand stratège qu’est Poutine, que vous vous appliquez à vous mettre à dos, et nous avec par la même occasion. J’ose espérer, nous sommes nombreux à le souhaiter, que le Président Russe saura faire la différence entre notre guignol national et le Peuple français qu’il est censé représenter !

http://fr.ria.ru/politique/20141125/203075133.html

Aucun doute, les néfastes conséquences de vos agissements vous laissent de marbre, et tout comme la pluie qui vous lessive régulièrement (démontrant que même le ciel vous vomit), la sagesse des bonnes conclusions à en tirer … ruisselle sur vous sans aucun effet.

Il est clair que vous comptez vous moquer des Français encore longtemps (2017 c’est tragiquement loin compte tenu de votre potentiel de nuisance) mais comme nous arrivons à saturation et frôlons l’overdose de votre dangereuse insignifiance, attendez-vous à de violentes réactions populaires dans les mois, voire les semaines à venir, car considérant que vous avez déclaré la guerre aux Patriotes, ceux-ci sont déterminés à vous pourrir la vie jusqu’à votre départ, dont nous nous appliquerons à tout faire pour en avancer la date butoir, et ce d’autant plus aisément que vos “amis” sentant le vent tourner commencent à quitter le navire, certains sur la pointe des pieds … d’autres avec tambours et trompettes !

petition-pour-virer-hollande

En osant vous présenter à un si haut poste, vous vous êtes lourdement trompé sur vous-même monsieur l’infernal incapable, et ce faisant vous avez également berné un Peuple entier, qu’il ait ou non voté pour vous : ce n’est pas Président de la République que vous êtes, vous n’en avez nullement l’envergure … vous n’êtes qu’un vil Fossoyeur, doublé d’un vaniteux à l’ego démesuré, vous empêchant de voir à quel point vous êtes ridicule ; le petit montage ci-dessous sera-t-il le choc salutaire vous mettant enfin face à votre insignifiance !

Sacré François

[youtube]WyfOPJXWEwg&feature[/youtube]

https://www.youtube.com/watch?v=WyfOPJXWEwg&feature=youtu.be

N’ayant pas la moindre parcelle d’empathie pour vous, je ne vous plains pas du magistral revers que vous encaissez car vous avez suffisamment méprisé les Patriotes pour qu’ils vous le rendent au centuple … jusqu’à vous faire regretter un jour d’avoir eu l’outrecuidance de vouloir présider à leur destinée !

Josiane Filio

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi