Mehdi Meklat : le bon musulman de la bobosphère rêve du retour d’Hitler…

Publié le 20 février 2017 - par - 95 commentaires - 6 304 vues
Share

Mehdi Meklat…

Si vous ne connaissez pas ce nom, la bobosphère, elle,  le connaît. C’est son poulain, son chouchou, sa coqueluche, son favori, une pépite telle que les  quartiers peuvent en produire. En un mot, une chance pour la France. D’ailleurs avec son binôme Badroudinte Saïd Abdala,  n’écrivent-ils pas dans un édito de Téléramadan : Nous sommes le grand remplacement d’une génération qui s’active sur Internet pour contrer les coups bas, en réaction aux approximations sur l’Islam.

Mehdi Meklat est d’abord contributeur au Bondy Blog, dont le DECODEX du Monde nous indique que ce site, bénéficiaire d’une subvention de 50 000 euros annuels, connu pour son communautarisme, son esprit victimaire, ses positions systématiques anti-flics, est un site fiable,  c’est dire ! C’est pour ce blog, qu’encore lycéen le duo couvre l’élection d’Obama.

Les compères prennent du galon. Ils parlent dans le poste. Pour la radio publique France Inter, bigre ! avec Pascale Clark qui les prend sous son aile. Rebigre !  Ils font la couverture des Inrocks, une référence, et excusez du peu, en compagnie de Christiane Taubira. Ils publient des romans, Burn Out et Minute, et sont, consécration suprême,  invités à La Grande Librairie.  Un passage à cette émission, c’est être adoubé comme écrivain véritable, c’est être accueilli dans le saint des saints de la littérature.

Mehdi Meklat a un compte twitter et compte parmi ses followers un certain François Hollande. Sous le pseudonyme de Marcelin Deschamps,  cet individu poste une série de tweets dont le lecteur sera juge.

Florilège:

Les Blancs vous devez mourir ASAP (as soon as possible, autrement dit « le plus vite possible »).

Faites entrer Hitler pour tuer les Juifs.

Je crache des glaires à la gueule de Charb

Marine Le Pen je l’égorge dans ma baignoire

Viens dans ma cave, je vais t’égorger selon le rite musulman (toujours Marine Le Pen).

Marine Le Pen est deux étages au-dessous de moi (dans les locaux de la radio lors de la précédente campagne présidentielle). JE VAIS LUI FAIRE LE COUP MOHAMED MERAH

Grosse race maudite (Caroline Fourest)

Fallait lui casser les jambes à ce fils de pute (Alain finkielkraut)

et autant d’autres –  depuis Mehdi Meklat en a supprimé des milliers – visant indistinctement les Blancs, les Juifs,  les femmes non musulmanes, les homosexuels.

Grand émoi dans le Landerneau. L’animateur de La Grande Librairie désavoue Mehdi Meklat et assure qu’il ignorait tout de l’existence de tels propos. Les Editions du Seuil qui ont publié les romans commis par ce jeune homme, aussi. Les Grandes Gueules s’en émeuvent et l’une d’elle demande même à ce qu’il y ait une action en Justice. Interrogé, le Bondy Blog ne peut faire moins que prendre ses distances: Puisqu’il y a des évidences qu’il faut affirmer, le Bondy blog ne peut cautionner des propos antisémites, sexistes, homophobes, racistes, ou tout autre propos discriminatoires et stigmatisants, même sur le ton de l’humour. Remarquons au passage que seul le racisme anti Gaulois ou anti Blancs n’est pas spécifiquement nommé.

Les Inrocks, eux, y voient  une forme d’humour.: « farceur », « provoc », « la plupart du temps , c’est drôle à mourir« . Pour  Pascale Clark aussi, il s’agit de provoc. On sait bien que le sens de l’humour est la chose au monde la plus diversement partagée.

Et si c’était un jeu, s’interroge Chrisiane Taubira , qui pense, à tort que Les Inrocks n’avait pas connaissance d’un seul de ces tweets,  et propose de curer, purger le mauvais côté d’un jeune homme au début de sa vie et capable par ailleurs de bien écrire. Imaginons un tout aussi jeune homme de droite qui aurait écrit de tels propos. Aurait-on la même réponse?

On ignore encore la réaction de  François Hollande.

Florence Labbé

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
simonab

On attend quoi pour le foutre a la porte
On voit comment ces voyoux intéressent des journalistes voyoux

Maurice

Que voulez vous ….nos intellobobojournalos se sentent investis  » d’émissions divines » dictée par le courant islamosocialo pour des raisons de propagandes. Permettre ainsi à des jeunes effrontés – dans ce cas présent – de s’exprimer devant les quelques blaireaux qui sont encore devant leur écran géant, s’apparente à ces émissions navrantes de TV réalités.

Antiracaille

Venant de ces grosses merdes, ça m’en secoue une sans toucher à l’autre !

Anne-Marie G

Comment peut-on avoir la moindre indulgence pour des propos aussi empreints de haine aussi fruste ? Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans le cerveau de nos bobos et intellos. Ils ont la trop belle vie, ils ont envie de se faire peur, de jouer les esprits forts ? Si en même temps ils ne poussaient pas des cris d’orfraie pour des propos qu’ils disent « nauséabonds » tels que pour eux la préférence nationale, bamboulas, on pourrait se dire qu’ils sont pour la liberté d’expression. Si tant de haine autorisée n’était pas si offensante pour nous, on pourrait rire d’une aussi grossière incohérence. En fait, l’énormité de cette incohérence présente l’avantage de sidérer le pékin moyen qui n’oser user de son esprit critique face à ces gens célèbres qui la soutiennent.

limone

ils sont pour la liberté d’expression à sens unique ! et ce sont des intellos , alors ils ont tous les droits et surtout celui d’être cons !

Bronzette

Cette affaire met en évidence certaines choses :
– les associations dites anti-racistes : SOS RACISME, LICRA, MRAP, LDH… et leurs leaders montrent ainsi leur parti-pris puisqu’ils ne les ont jamais dénoncés
– certains journalistes : Askolovitch, Clark, les journalistes des Inrocks, du décodex du Monde… montrent à l’évidence leur malhonnêteté intellectuelle
– les politiques HOLLANDE, TAUBIRA montrent leur indignité pour se lier à la crapule nazie !!!
Cette société-là, prétentieuse et arrogante, a perdu le sens des valeurs et est devenue ANTI-FRANCE.

limone

Mais vous savez , il y a possibilité aujourd’hui de faire pression sur ceux qui se présentent à la Présidentielle , de façon à ce qu’ils prennent la décision de ne plus verser d’argent à ces associations ! je le dis depuis des années , si ces associations veulent  » emmer.. » le peuple avec l’aide d’une  » partie  » de sa population ,( donc complètement responsables des différentes scissions de la population ) le mieux c’est de demander à cette dernière partie d’être autonome , de payer des cotisations au lieu de bénéficier de subsides provenant de vos impots ( ce qui veut dire que VOUS vous travaillez ) , pour mieux vous « attaquer » sur des sujets qui n’en sont pas , mais juste pour vous ECRASER ! rendez vous compte : vous payer pour vous faire écraser !! un
député de droite l’a deman

Wikileaks

Affaire Mehdi Meklat : Philippe Val vs Claude Askolovitch
PHILIPPE VAL : « CLAUDE ASKOLOVITCH DÉFEND DES TWEETS NAZIS! Mais qu’est ce que ça veut dire ? On est où ? On est en 1940 ! Mais qu’est ce que ça veut dire… »
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-365147-philippe-val-ex-patron-d-inter-et-de-charlie-furieux-la-facon-dont-les-inrocks-defendent-les-tweets-antisemites-de-mehdi-meklat-est-honteuse-ecoutez.html

Chantal

Natacha Polony: « Quand Mehdi Meklat me traitait de grosse p**e, et voulait faire de moi son mouton de l’Aïd, c’était donc de l’humour ! » – VIDEO

Dans sa revue de presse sur Europe 1 , Natacha Polony est revenue sur l’affaire qui agite les réseaux sociaux depuis le week-end dernier.
Plusieurs médias ont ressorti d’anciens tweets postés par Medhi Meklat .
Des messages racistes, antisémites, appelant à la haine, diffusés pendant des années sur Twitter.
Il y a trois semaines, ce dernier faisait notamment la Une des « Inrocks » aux côtés de Christiane Taubira, un choix défendu encore aujourd’hui par le directeur de la rédaction des Inrocks qui a affirmé cette semaine dans un édito n’avoir de comptes à rendre à personne.
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-365157-natacha-polony-quand-

Wikileaks

22/02/2017 BADROU, du duo “Medhi et Badrou”, LUI AUSSI anti-France et antisémite
https://www.valeursactuelles.com/societe/tiens-donc-badrou-du-duo-medhi-et-badrou-lui-aussi-anti-france-et-antisemite-68751

Ronce

Obscénité, haine, racisme, infamie, appel au meurtre…

BRAVO à la BOBOSPHERE, à HOLLANDE, à TAUBIRA, au DECODEX, à FRANCE INTER, à Pascale CLARK, aux INROCKS et aux autres pour leur lucidité, leur perspicacité et leur esprit anti-français. Bravo pour avoir porté au pinacle de tels voyous!!!!!!!

Et Caroline Fourest pour « Grosse race maudite » : procès ou pas procès ???

Rosa

Il faut quand même être clair : pour Caroline Fourest, c’est bien plus facile de faire une procès à Riposte Laïque qu’à la vermine facho-islamiste !!!

Il ne faut pas contrarier la bobosphère, desconsdex et toute la clique anti-française, tout de même, sans compter Hollande qui n’en rate pas une !!!!!!

Dominique

Ce matin, France inter a fait un communiqué très fumeux sur ce triste sire et j’avoue n’avoir pas bien compris ou la journaleuse voulait en venir…..

Simone GUTIERREZ

Cette larve de Medhi Meklat révulse tout citoyen normalement constitué .
Mais me révulsent bien plus encore CEUX qui l’ ont fait et le défendent encore aujourd’ hui ( exemple : des torchons comme le Monde , Libé ou Mediapart ) , argumentant à présent que l’ affaire des tweets haineux serait un coup monté de la  » fachosphère  » !!!
Pitoyable spectacle que celui de la  » gauche  » de ce début de XXIème siècle ! Ayant été lâchée par sa base historique du siècle dernier ( les OUVRIERS , lesquels votent à présent pour Marine Le Pen ) cette gauche n’ a plus pour tenter d’ exister que la défense de crapules comme Meklat .
Elle ne prend plus ses ordres à Moscou , comme jadis , mais à La Mecque .

caillou Burgonde

Ben non !!! :) Vous êtes des cons! Seulement et uniquement 2 p’tits cons d’ plus !!! ;) 2 p’tits paumés stupides de plus!!! Plutôt triste!!!

Marv d\'ar saout

les chouchous de la Bobosphère… Et oui… rien de nouveau avec ces fumiers: leurs grands parents encensaient l’immonde moustachu, celui qui créa la 13ème division de montagne SS, dite Handschar… Rien ne se perd, rien ne se crée, la MERDE se transforme…

Bernard Atlan

sont musulmans merci d’ajouter un t à son

Bernard Atlan

Comment être étonné le mufti de Jérusalem avait pactisé avec Hitler. Mais a y réfléchir le coran, il n’y a rien de plus raciste. Tout ce qui n’est pas musulman est haï, mais même ceux qui son musulmans mais noirs, le sont aussi.

Chantal

La mère de Marin, tabassé pour avoir défendu un couple, lance un appel aux dons

Marin a été agressé en novembre à Lyon pour avoir défendu un couple importuné par un groupe de jeunes.

La page Facebook « Je soutiens Marin », suivie par plus de 100 000 personnes, a ainsi posté une vidéo montrant le jeune homme marcher d’un pas hésitant. Le jeune homme
porte un casque de protection car « les chirurgiens ont dû retirer un quart de son crâne pour laisser place à un hématome et ne pas endommager son cerveau », précise RTL. « Le seul moment ou Marin manifeste de la colère, c’est lorsqu’il est face à son miroir. C’est très dur à gérer pour les parents », raconte Audrey.
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/la-mere-de-marin-tabasse-pour-avoir-defendu-un-couple-lance-un-appel-au-dons_2067651.html

lyhns

la Droite comme la Gauche sont tellement convaincus de leur incapacité à maîtriser le danger musulman,que leur seule alternative est de nous abreuver jusqu’à plus soif de « leur chance pour la France » et du « pas d’amalgame »! Dire la vérité serait reconnaître leur faillite.Et que le vivre ensemble avec les musulmans est impossible! Que le seul moyen de retrouver la paix et la stabilité est d’employer la force et les charters !

jjames

LES LECHE BABOUCHES ISLAMO SOUMIS SOTS SIALAUDS COMME LR

lyhns

IL ne faut pas oublier cette phrase d’Hitler qui disait « que la défaite de l’Allemagne fut du au christianisme cette invention des juifs, qui rendait l’homme mou car amoureux de la vie ». C’est pourquoi Hitler était un grand admirateur de l’islam et cherchait à faire du nazisme une religion qui par la suite évincerait le christianisme comme il le fit avec le judaïsme!D’ailleurs bien des fois il regretta que l’Allemagne ne fut pas musulmane,car cette « religion »était en parfaite concordance avec le nazisme!

StrikeBack

A quand la dé-islamisation des esprit en France ? Comme il y eut en 1945, la dénazification en Allemagne. Mais pour cela il faut d’abord vaincre sur le terrain. Cela commence mal, avec une armée qui se communautarise et qui est en manque crucial de moyens !

Sibylle

Que la bobosphère garde son énergie pour faire ses valises après le 2e tour des élections quand Marine Le Pen sera Présidente, c’est écrit, ce sera elle.

jino

Dieu vous entende.

Romanin

Merci Sibylle, le vieux frontiste était prêt à baisser les bras, mais deux bonnes nouvelles dans la même journée (Marine ayant refusée de se voiler devant le Grand Mufti) et maintenant vous, que du bonheur! Il y a des femmes qui sont mieux équipées que certain « hommes »(sans h majuscule!).

Wikileaks

En 2016 Le Monde soutenait Mehdi Meklat contre « les idées nauséabondes » des islamophobes malgré le signalement de ses tweets haineux dans un commentaire

« TÉLÉRAMADAN » une revue littéraire qui parle d’islam et de la jeunesse française autrement.
En s’appuyant sur le mécénat et leurs économies, ils fondent leur propre maison d’édition baptisée, en toute provocation : « Les éditions du Grand Remplacement ».
http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2016/06/06/teleramadan-la-revue-qui-veut-contrer-les-idees-nauseabondes_4938197_3236.html

Commentaire de « On me la fait pas » 16/06/2016
« Pourquoi cet article ne parle-t-il pas du tweet que Mehdi Meklat (alias Marcellin Deschamps) a posté après la venue d’Alain Finkielkraut à Nuit Debout »

BobbyFR94

Mon petit doigt mehdi, et ça meklat d’avance, que vous finirez la gueule FONCEDE, comme on dit dans les milieux « branchés …

chris

Excellent +++

fils de charlemagne

STOP arrêtons je le redit NAZI veut dire pour ceux qui ne connaissent pas l’allemand NAtional ZOcialisme modifié parce que NAZO aurait fait un peu narine de chevaux !!
donc Nos ZOcialistes NAtionaux sont identique en tout dans leur façon de penser universelle tuer de la façon la plus pratique la plus rapide tous ceux qui ne pensent pas comme eux ! en fait ils se servent des Africains et Maghrébins pour faire la sale tache a leur place pour garder les mains propre mais sont dans la continuité des Adolf et autres marxistes qui veulent tuer et mettre au goulag tous ceux différents d’eux par la pensée. mains pour moi leur main est déja entaché de milliers de mort voir des millions d’hommes de femme chretiens mort a leur place.

lyhns

le national socialisme ne vient pas du tout du socialisme ni du communisme!Vous connaissez l’histoire Hitler a pris le contrôle d’une petit groupe politique d’extrême droite un groupuscule politique ultra-nationaliste, le Parti ouvrier allemand, fondé moins d’un an plus tôt par Anton Drexler le (DAP), ils ont rajouté les mot ational socialiste pour séduire un plus large électorat!Ce qui donna le NSDAP,Mais dans tous ses propos dont mein kampf, il avait la haine du socialisme et du communisme!D’ailleurs son fidèle bras droit Röhm,avant qu’il ne l’assassine.Car il venait trop puissant avec ses SA et aussi voilait une révolution sociale!

Monrose

lisez « le socialisme en chemise brune » de Benoit Malebranque. Excellente analyse de Hitler « socialiste »
http://lesocialismeenchemisebrune.blogspot.fr/2012/09/les-fondements-du-parti-ouvrier-allemand.html

Romanin

Merci @Monrose, votre lien conforte l’ensemble de mes recherches et informations sur le NSDAP, tout en donnant tort au commentaire de Lyhns. Je garde précieusement votre lien car il est explicite et bien documenté et me parait être une source sérieuse.

lyhns

le capitaine Karl MayrNote 4, le charge de faire de la propagande anticommuniste auprès de ses camarades. C’est au cours de ses conférences parmi les soldats que Hitler découvre ses talents d’orateur et de propagandiste et que pour la première fois un public se montre spontanément séduit par son charisme Début septembre 1919, le capitaine Karl Mayr, charge le caporal Hitler de surveiller un groupuscule politique ultra-nationaliste, le Parti ouvrier allemand, fondé moins d’un an plus tôt par Anton Drexler. . Remarqué par Drexler, il adhères ur ordre de ses supérieurs au DAP (DeutscheArbeiterpartei : Parti ouvrier allemand) aussi sur ordre de ses En février 1920, orateur principal du DAP, il transforme le parti en Parti national-socialiste des travailleurs allemands (NSDAP),

lyhns

De toute manière le soviétisme et surtout sur Staline fut coupable de crime contre l’humanité!Les goulags étaient créés déjà en place avant les camps de concentrations d’Hitler,ais ce n’étaient pas des camps d’exterminations comme Auschwitz!Bien que peu revenaient des goulags,sans parler des assassinats ou de la famine voulue par Staline,qui fit des milliers de morts en Ukraine! C’est deux totalitarismes par les mêmes actes commirent des crimes de masse!l’un au nom de la lutte des classes,au nom de la luttes des races!Sans oublier que les soldats russes prisonniers par les nazis furent mis directement dans les goulags à leur retour pour trahison!Le comble!Le propre fils de Staline mourut en captivité! Donc si vous lisez mes propos qui suivent vous verrez que le DAP était nationaliste!

lyhns

Pour convaincre le peuple allemand a adhérer au nazisme, Hitler promettait tout et son contraire:le libéralisme et le capitalisme pour les grands bourgeois et un idéal social pour le peuple.Mais son vrai programme était écrit dans mein kampf,la guerre contre la France,l’anéantissement des juifs et l’invasion de l’URSS pour son espace vital et réduire les slave en esclaves!Mais personnes avait pris au sérieux son livre et les grand bourgeois comme l’armée pensaient pouvoir le contrôler. Idem aujourd’hui tout est écrit dans le coran mais personne ne veut le croire et tous pensent pouvoir contrôler les musulmans!

lyhns

De plus les socialistes de 1914 jusqu’à la V république étaient patriotes. Alors que maintenant l’aile gauche du parti socialiste,les verts,et l’extrême gauche ne sont plus patriote depuis sos racisme!N’oublions pas ce que disait Marcher vis à vis de l’immigration aujourd’hui il serait traité de réac faisant parti de la fachosphére! N’oublions pas que le nationalisme jusqu’à la seconde guerre mondiale était de gauche!Mais aujourd’hui tous les politiques sont des mégalomanes vendus au plus offrants et en non rien à faire de la France!

druant philippe

Hitler de rien , je crains que cette affaire ne  » Mekhlat » me dit Mehdi qui jamais ne médit !

UltraLucide

Les relations entre islamisme et nazisme sont connues et ne peuvent être ignorées, une source parmi tant d’autres:
http://www.causeur.fr/kuntzel-sansal-islamisme-35063.html
Seuls les gauchistes l’ignorent volontairement, bien que leur rapport avec les islamistes soit aussi bien évident:
http://ripostelaique.com/wp-content/uploads/2016/02/AntifaDaesch.png

patphil

n’y a t-il pas un aliboron qui pourrait reprendre ses tweets en se faisant passer pour un souchiens! la meute journalistique serait unanyme à condamner sévèrement et à trainer devant les tribunaux!
2 poids 2 mesures toujours!

Robert Durand

Le 21 février 1995, des colleurs d’affiches du Front NATIONAL assassinaient Ibrahim Ali. Parce qu’il était noir. Aujourd’hui, vous mettez des matraques dans les fesses des gens. Pour la même raison.

UltraLucide

Apparemment, votre champ de réflexion ne dépasse pas le diamètre d’un trou de balle. Votre cerveau doit être adapté à ces conditions assez étroites, je présume……

André Léo

L’IGPN a conclu à un accident dans le fait divers Théo. Les syndicats de policiers ont produit une vidéo de 9minutes qui montre l’interpellation après son agression contre les policiers. Sans doute devant la curée journalistique contre la police, la juge n’a pas tenu compte de ces deux pièces pour inculper le policier.
Cliente ordinaire, la médiacratie péhesse veut démontrer que si la droite revient aux manettes, la police retrouvera son autorité républicaine…et fini la drogue en vente libre dans les quartiers.

Parlervrai

Quel rapport avec le sujet ?

Torpillator

Quel sujet ?

pauledesbaux

vous avez la mémoire courte français, ibrahim a été assassiné parcequ’il avait non seulement tapé sur les colleurs d’affiches mais blessé à mort un jeune blanc parce qu’il était blanc les copains l’ont vengé AVIS AUX AMATEURS

Robert Durand

Une copie d’écran de cette incitation au meurtre raciste vient d’être envoyée à qui de droit.

Conophobique

Quelle incitation au meurtre? Vous la voyez où là? Vous-même êtes parano non? Paule à juste relaté des faits de l’époque, pas justifié un meurtre. Cette pauvre victime a été lui-même un meurtrier. Vous comprenez ou pas?

jino

robert dugland, vous êtes le digne descendant des collabos de 40, les mêmes methodes de delation, anonymes bien sûr.
Attention de ne pas subir le même sort à la libération.

fils de charlemagne

ils n’ont qu’a mettre correctement leur falzar au lieu de provoquer, avec ce type d’accoutrement qui est une insulte a nous Francais qui acceptons de les loger et nourrir et payer leur femme a se reproduire au détriment de nos propres vieux qui n’ont pas une retraite digne de leur travail et apport a notre civilisation que ces indigénes détruisent avec force et violence preuve qu’ils doivent immédiatement repartir chez eux dans le beau pays de leur ancetre en Afrique .

leur pantalon baissé veut dire je vous chi a la gueule donc nous n’avons pas a avoir de pitié pour lui et ses congénéres qui n’ont rien a faire chez nous ce n’est pas bien ni pour eux ni pour nous de nous cotoyer, mais si cela te géne tu peux créer une association en Afique pour loger et nourrir dans une ville la bas Loin

jino

@robert dur gland
Et les 238 personnes assassinées depuis janvier 2015 par tes amis terroristes musulmans à qui tu lèches le cul, ça te dit rien? Et je ne parle même pas des centaines de victimes quotidiennes de la délinquance et de la criminalité pepetrée par ces mêmes dégénérés musulmans.
Tout ce que je peux te souhaiter, espèce de gros en..lé c’est que tu fasses partie un jour de la liste des victimes de tes petits protégés.

JACOU

« Aujourd’hui, vous mettez des matraques dans les fesses des gens. Pour la même raison. »

VOUS qui est ce ?

Vous insinuez que les lecteurs de Riposte Laïque sont des violeurs de gens parce que de couleur noire ?

keltoy

oh le pseudo à 2 balles, quel manque d’imagination! Il faut vraiment être une sous merde pour oser mettre en balance certes l’assassinat d’un homme avec toutes les victimes de cette communauté qui met les bouchées doubles dans l’accomplissement de meurtres planifiés de part le monde et l’histoire chronologique de l’humanité,vous êtes une aberration, un traître,une râclure :croisez les doigts pour que vos maîtres l’emportent, sinon atterrissage va vous être douloureux…

josyane

Quand ça les arrange c’est de l’humour. Ca me rappelle la réflexion d’une élue socialiste à Aix qui m’a dit lorsque je lui ai demandé si sa colère était passée après mon intervention au Conseil Municipal du 13 décembre 2016 à propos des associations grassement subventionnées qui avaient invité des racistes anti-blanc (voir mon article à ce propos sur RL) : « c’est la liberté d’expression » m’a-t’elle dit. J’ai répondu : « si j’avais dit le millième des propos dit par ces personnes, vous m’auriez traitée de raciste, nazie et j’en passe ». Elle n’ a pas répondu.

soupas

avoir abrite des musulmans c est pas ce que la France a fait de mieux dans son histoire et elle va le payer tres cher..la multiculturalite concernant l islam est un leurre.car ce n est pas une culture mais une secte politique aux projets meurtriers uniquement par frustration et nonparce que nous sommes des koufars.eux d ailleurs ne sont pas plus croyants que nous.l islam leur sert de base et de couverture pour assouvir leurs projets esclavagistes

Markorix

En effet ils se sentent protégés, un peu comme ces minables de nazis lorsque tout au début de leur piètre règne ils s’amusaient à humilier Juifs et autres personnes qui ne correspondaient pas à leur idéal de citoyen, au coin des rues pendant que certains passants trouvaient ça drôle et donc les protégeaient… hé bien faites le parallèle, tout en respectant la règle du mutatis mutandis, et vous obtenez les délirants bobos qui ricanent pendant que d’autres se font cracher à la gueule… Mais ils ne savent pas les niais, que ça va bientôt être leur tour, car les racailles ne les aiment pas. Ils font semblant. Alors, il ne reste que l’arme du « bas les masques », je n’arrête pas de le répéter. C’est la seule manière de les contrer honnêtement et dans le respect de la personne humaine…

Parlervrai

Ils SONT protégés.

Allobroge

Imaginez qu’un adhérent du FN , sous pseudo ait écrit la même chose à l’encontre des minorités visibles et que les médias s’en soient aperçus !…..

Désespoir50

Et la justice condamne à de la prison un Patriote Français qui dépose un lardon à l’entrée d’une mosquée !!!
Quand la soupape va lâcher les excréments socialopes, juges gauchiasses et leurs protégés vont devoir raser les murs.

Ornicar

Lamentable, mais bien dans l’air du temps de cette collusion infâme entre ces salopards de bobos prétendument gauchisants et les autres salopards, ceux des banlieues qui détestent ce pays.

Wikileaks

Le culot incroyable des identitaires musulmans déguisés en gauchiasse !
VIDÉO CANAL+ 2013 , MEHDI MEKLAT : MARION MARÉCHAL-LE PEN EL LI RASSSISTE
http://www.fdesouche.com/824715-quand-mehdi-meklat-donnait-des-lecons-de-tolerance-marion-marechal-le-pen-en-linsultant

Bigsmile

Cette tapette fait le beau comme beaucoup de ses congénères se permet ses provocations car il n’a personne en face il se sent protégé par nos traitres au pouvoir…..de plus le comique .il est gaulé comme un cressin ….mais nous avons aussi notre liste et il est dessus ,elle est très longue …il rêve d’égorgement ,qu’il se rassure lui est ses semblables seront traités en rapport avec leurs fantasmes….la France en a marre de se coucher devant ces racailles ….bientôt la peur va changer de camp…profitez en bien ce qui va suivre va vous faire regretter vos paroles et vos actes et croyez le ..parole de Patriote vous ne gagnerez pas……vous crachez sur la France nous avons été plus que patient au delà du supportable….rien ne vous sera pardonné….

Torpillator

Je rêve aussi du matraquage policier anal d’Allah en terre chrétienne … euh .. ? ou voulais-je en venir .. ? …..
…..

André Léo

Merci de rappeler aux lecteurs ces réalités peu engageantes.
Le Point de Gisberg, peu suspect d’anti-islamisme, consacre un article à ce « Bondy-blogueur » antisémite haineux et « naturellement » adepte de la taqyya.

http://www.lepoint.fr/societe/mehdi-meklat-icone-des-banlieues-ou-antisemite-haineux-21-02-2017-2106258_23.php?M_BT=36115297165&m_i=6BJG8Vy52yr3zliUVgVd7tlDKHpZRU0vN2y4k73DTpNEUeFel3OvH8rEJV7m25WNaL3iClgC9RVUOGFd7GMZhjy%2BemJ66N#xtor=EPR-6-%5BNewsletter-Matinale%5D-20170221

Myriam

Pourquoi le procureur ne l’inculpé pas pour ces propos haineux et ces appels au meurtre? Il appelle à tuer les Blancs,les Juifs, les homos etc et veut egorger MLP etc…. C’est scandaleux !

André Léo

Myriam: Pourquoi le procureur ne l’inculpe pas ?
Une, depuis Guigou, on ne dit plus inculpé, mais « mis en examen, » une nuance qui est un aveu de renoncement de la justice.!
Deux: les procureurs sont nommés par le pouvoir. Mme Houlette du « parquet financier » qui s’est autosaisie du Fillon bashing (bashing= harcèlement) en est un exemple.
Et puis les banlieues de non droit vivent des traffics, en particulier de la drogue et si l’on « prive » les maffias islamo-gauchistes de leurs subsides, ils deviendront encore plus dangereux. Alors…on laisse faire.

Mjolnir

Il se dit « afin de débarrasser la France des racailles »
Qu’il soit exaucé !

catherine

Juste une pouillerie islamo nazillon , digne descendant de la légion Handshar LICRA, le CRAN , SOS racisme , CCIF, , …on entend une mouche à m**** voler..

https://fr.wikipedia.org/wiki/13e_division_de_montagne_de_la_Waffen_SS_Handschar

Amandine Jade

Il ne faut pas croire qu’Hitler aît été hostile aux Musulmans. El Banna, fondateur des Frères Musulmans, admirait les nazis. Amin al Husseini, notable palestinien, leader des Frères, était un ami d’Hitler. Il fomenta pour les nazis un coup d’état en Irak, créa des légions musulmanes nazies. Invité à visiter un camp d’extermination, il proposa d’accélérer les cadences. Dans les années 1950, il fit accueillir au Caire des nazis en fuite, qui se convertirent à l’islam et inondèrent le monde arabe de leur propagande. Carlo Mutti, nazi italien, affirme aujourd’hui que vers la fin, Hitler regrettait de ne pas avoir fait plus alliance avec les Musulmans. Le nazisme a été vaincu en Europe, mais a triomphé dans le monde arabo-musulman. Il nous revient aujourd’hui dans les propos d’un Meklat.

Caughnawaga

Ils disent de l’humour je ne le trouve pas drôle du tout.

Aaron

Du vomi de cafard…..simplement.

folamour

Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :

Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce mardi 21 février 2017

Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr
https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

Merci à Riposte Laïque,

Amicalement,

f.

Maurice

mehdi meklat savait que ses propos risquaient de lui retomber sur la gueule, il en avait été averti dès qu’il a commencé à les publier sous pseudo, (il ne les a pas fait sous son nom) mais cela ne l’a pas dérangé puisqu’il a continuer !
Souhaitons que cela lui revienne pleine poire afin de ne plus entendre parler de lui.
Il ne doit pas être le seul dans ce cas (publier sous pseudo en dénonçant dans des articles ou propos verbaux les faits dont on ce rend coupable) ; dès le début, lire son histoire sur Wiki :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bondy_Blog
Allez tout de suite au paragraphe – histoire – le reste n’a pas d’intérêt.
évidemment ça prête à caution car ceux qui ont écrit cette histoire son ceux qui l’on vécus et ne doivent pas avoir mis ce qui déplairait.

berber

« subvention de 50 000 euros  »
Ont voit bien la fourberie de nos traitres de politicards qui osent emmerder nos compatriotes pour des peccadilles et non des meurtres.
Ils cautionnent donc le projet  » Rivkin, ambassadeur des Etats-Unis en France, qui a invité une délégation de 29 membres du PCIP à une conférence .. s’inscrivait dans un vaste programme subversif visant à transformer tout ce caractère de la France et en particulier la conscience de la jeunesse française qui inclut l’utilisation de la jeunesse musulmane française dans une stratégie globaliste typiquement manipulatrice derrière la façade habituelle des « droits de l’homme » Et «égalité». »
http://www.foreignpolicyjournal.com/2011/03/12/the-rivkin-project-how-globalism-uses-multiculturalism-to-subvert-sovereign-nations/

ROB

Humour, notoriété, savoir-faire, etc ???? La moindre allusion à ces excrétions de l’humanité est vraiment REGRETTABLE et signe le niveau de leurs ouailles.

Lune

Photo de son livre: http://www.fdesouche.com/wp-content/uploads/2017/02/C5JM4DgWYAQvIiz.jpg
Ce qui est marrant c’est que son livre, qui n’est que poésie et tendresse, adoubé par Taubira et les médias, est encore pire que ses tweets, je cite:
« Sales putes feujs vous allez tous y passer ». (discours haineux + appel au meurtre)
« Pleure sale garce »
« Un flingue sur ta tempe la putain de ta race »
« Il te mettra une balle dans ta bouche » (appel au meurtre)

Un vrai poète !

Mireille Dark

Ce livre « avait même été sélectionné sur la liste du très branché prix de Flore, en 2015. »

Source (ndlr : Tout tout tout vous saurez tout sur Mehdi Meklate !) :
http://www.nrgui.com/qui-suis-je/109-opinions/liberez-votre-genie/8520-mehdi-et-badrou-du-bondy-blog-le-grand-remplacement-c-est-nous

berber

C’est clair ,ils appellent aux meurtres et au soulèvement et c’est courant et banal dans certains milieux .Mais eux ne sont jamais emmerder comme Pierre , Christine, Salem…..
Normal ils sont les nervis de cette put.. d’ UMPS qui, pendant 40 ans ,à vendu et détruit notre pays mais qui se sent menacée par MLP…
.https://www.dreuz.info/2014/11/22/des-francais-musulmans-appellent-au-meurtre-des-francais-non-musulmans/
le malheur c’est que certains vont encore voter pour eux…si on arrive aux élections???

Dominique

Que je regrette l’autre Medhi de Belle et Sébastien.

White Skin

Ah ses arabes et noires qui rêvent du retour d’Hitler, alors que si il était encore vivant ce Mehdi et tout les siens n’existaient sans doute pas ou plus ! Mais bon ce genre d’individu ça se prend pour des races supérieure sans pour autant créé quoi que ce soit pouvant faire avancer l’humanité. Mais en 2009 il y avait un algérien sur une chaîne arabe qui avait bien dit que les arabes sont une série de zéro.

Venum

Hitler soutenait les Arabes (fameuse rencontre entre Hitler et Hadj Amine Al Husseini, – mufti de Jerusalem et nationaliste arabe- a Berlin en 1941). Et des noirs (j’ ai la photo !) portaient l’ uniforme avec la Croix gammee pendant la Seconde guerre mondiale. Ils sont donc logiques dans leur choix ces immondes barbares !

White Skin

C’était seulement temporaire, croit-tu qu’Hitler aurait laisser en vie les arabes ? Il était antisémite mais pas que car il avait des projets pour l’Europe et pas seulement sur la shoah des juifs, quand aux arabes ils les aurait pas loupée tout comme les communistes (la guerre en Russie est un exemple). C’est la même chose avec les socialistes (Ils veulent de la diversité, mais pas à côté de chez eux) Quand ils disent « Chances pour la France » c’est juste économique et électoral, rien d’autres. Et bien avec Hitler c’était pareil, il se servait des arabes pour ses intérêts.

Ornicar

Nous sommes bien d’accord…

cri

QUAND ALLONS NOUS AVOIR DES COUILLES AUX CULS ON PARLE COMME EUX ON A PEUR

dos reis jean claude

pas de pseudo pour moi !!! je suis patriote et templier !!!!!! je suis prét a me frotter a cette racaille de cafard !!!!! je prend qui veus parmis eux !!!! je vous attand les cafards !!!!! je veus voir si notre président va me sanctioner pour ces propos !!!!! pariote jusqu a la fin !!!!!!! sir duk !!!!

Torpillator

ON A DEJA DES COUILLES AUX CULS MAIS ELLES SEMBLENT ANETHESIéES DE FACON SOCIALISANTE !!! …

marre-du-PS

Menacer quelqu’un de mort, n’est-ce pas un délit? Menacer d’égorger Marine Le Pen selon le rite musulman s’apparente à une fatwa islamiste ! Qu’attend-on pour appréhender cet individu ?

Torpillator

Qu »est ce qu’on attend pour expulser cette merde hors de France ? .. ah c’est un français comme vouzémoa ce détritus de poubelle ??? ..ok ok ok ..

François de France

« Mehdi Meklat : le bon musulman de la bobosphère rêve du retour d’Hitler »

Mein Kempf est un des livres les plus vendus en terre d’islam. C’est même le grand-père de Tariq Ramadan, Hassan al Banna, qui a lui même assuré la première propagation de la première traduction en arabe du livre via son organisation naissante des Frères Musulmans, dès 1928 en Egypte. Aucun hasard donc chez notre jeune auteur talentueux monté en épingle pas la bobosphère; il est clairement islamiste, salafiste et mis sous la coupe de l’idéologie des Frères Musulmans.

http://hateprevention.org/fr/1497/francais-kurdistan-mein-kampf-saffiche-dans-les-librairies-pour-reagir-suivre-laction-de-linitiative-de-prevention-de-la-haine/
http://www.amjhl.eu/herf.pdf
https://ripostelaique.com/lslamisme-et-nazisme.html

boubou

« Mehdi Meklat : le bon musulman » comment le savez vous?

Torpillator

C’est un excellent musulman ce fils d’Adolph …mais en plus crasseux, en plus laid et sans casquette nazie avec toutefois les poux en plus.

White Skin

Tu oublie le très bas taux d’intelligence !

Mireille Dark

« avec toutefois les poux en plus ». Comment le savez-vous ? :-))

Mireille Dark

Boubou : un pote à Mehdi qui « meklate » :-)) ??

Il n’est pas musulman effectivement, d’après cette source : http://www.nrgui.com/qui-suis-je/109-opinions/liberez-votre-genie/8520-mehdi-et-badrou-du-bondy-blog-le-grand-remplacement-c-est-nous , mais engagé sur la question de l’islam, (Chapitres « Engagés sur la question de l’islam » et « téléramadan : « Le premier, fils d’un couple mixte et athée, n’est pas musulman »).