Meilleur macrono-suceur : Bossuet, Valls, Muselier ou Ménard?

C’est la grande sucerie de printemps.

Ils sont tous là à proposer leurs services. On va commencer par le plus petit, le prof de banlieue Kevin Bossuet, lui c’est le Cotorep de l’étape, quand t’as un prénom pareil t’es un handicapé de la vie.

Depuis le 1er tour, il est ébloui par Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé et en ce moment il est à fond derrière le chef de guerre.

Le petit Kévin il demande pas grand chose, juste ne plus être dans un lycée de boukakes, il en a marre d’enseigner en Afrique et d’avoir sa bagnole défoncée.

Après y a le revenant, le clochard électoral, le roi de la veste, Manolo le Valseur. Il est passé de 1er ministre de la France, après un séjour rapide en Catalogne, à quémander un poste de député. Narcissius 1er dans sa gande bonté lui a accordé la circo des français expats en Espagne et Portugal, c’était ça ou l’Asie centrale. Comme personne ne vote lors de ce scrutin il a ses chances.

Député des français de l’étranger, c’est une blague en fait, ce sont les résidus que personne ne veut.

Avec du bol il pourra dépenser 3.000€ en frivolités pour les offrir à sa future dulcinée, la dernière en date, la millionnaire, l’a plaqué, faut dire que les gonzesses au bout d’un moment les tocards les lassent.

https://twitter.com/BFMTV/status/1521504423285039105?cxt=HHwWgoC5ocaNvJ0qAAAA

Ensuite on passe le niveau au-dessus, les deux prétendants visent la cocarde ministérielle.

D’abord La Muselière le Momoricien, expert en trahison, encore un vagabond de la politique, même à Marseille ils ont trouvé qu’il était trop con pour succéder à Gaudinet. A un moment il a tenté de faire des affaires à Maurice, ça a foiré, médecine heureusement qu’il ne touche plus à un stéthoscope sinon il serait plus performant que Pfizer, alors il s’est retrouvé à la tête de la région par un concours de circonstance et une combine méditerranéenne.

Maintenant il a des ambitions, un secrétariat d’Etat il refuse pas, n’importe quoi il prend.

Il nous fait une ode à Narcissius 1er… c’est une déclaration enflammée !

https://www.nicematin.com/politique/ciotti-la-gauche-son-ancien-parti-renaud-muselier-dezingue-a-tout-va-764410

Mais y a de la concurrence, le meilleur, notre ami Bob Ménardier. Par décence entre les 2 tours il l’avait fermé, parce-que ça se voyait trop son soutien à Narcissius 1er.

Il est prêt à faire don de sa personne, ainsi que celui de la Ménardière à Narcissius 1er le sauveur, l’homme qui rétablit la concorde sociale, on l’avait vu.

C’est ça ou la guerre civile, faut choisir !

Par contre il est timoré, pourquoi que 50 ans !

https://twitter.com/SierraTango74/status/1521424010705256448?cxt=HHwWgICy7fXEl50qAAAA

Lui aussi il accepte n’importe quoi, secrétariat aux affaires ménagères il prend, en plus il est doué en la matière, vu comme il lèche il te rend une maison rutilante…

Bon, je veux pas casser le moral, Narcissius 1er il a promis les mêmes postes à 300 personnes, forcément va y avoir de la déception…

https://youtu.be/m8tnoyRLtbk

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
14

8 Commentaires

  1. Le p’tit Kevin passe 80 heures par semaine minimum à la radio et à la télé. J’éxagère à peine…
    C’est pas l’Educ Naze qui le fatigue celui-là !!!
    C’est un peu le Marty de la fonction publique…

    • Ce bossu pas bosseur est un debater fuyant le débat comme macronescu.
      Sur les RS, il ne répond pratiquement jamais sauf à ceux qui l’encensent (en encore…)
      Et à la moindre critique, même modérée, même courtoise, même dans les formes, il dénonce l’impudent à la police de la pensée et le fait bannir.

  2. on connaissait les TRAITRES de lr et du ps . ca nous manquait d avoir un TRAITRE du rn ; a supposer que dalida ne nous ait pas entube bien sur … quand a vals , il est tellement a la ramasse qu il est pret a jouer LE SOUPART ; celui qui va ramasser les croutons bien impregnes dans les urinoirs mais eux le font par perversion sexuelle . valls lui le fait par perversion politique et par absence totale d HONNEUR ; un mot qui n a jamais fait partie de son vocabulaire bilingue .par contre cet homme meprisable sait tres bien dire : PAS DEVANT LES CAMERAS A MONSIEUR JARDIN … c est donc a lui , a qui je decernerais la PALME D OR DU VOMITIF de la politique FRANCAISE … quant a menardeau qui pense que la pensee a ete donnee a l homme pour TRAVESTIR sa pensee , il ferait un excellent porte-coton de la NANOcrnie . on attend avec gourmandise gabbie au super ministere de la LGBTQISATION DU land exfrance .que du bonheur ces 7 ANS a venir on vous dit ! et pas de grogne svp !

  3. comme le disait churchill aux munichois, vous aurez les deux !

    Robert Ménard : «Je préfère cinquante ans de Macron à un an de guerre civile» avec un bémol, macron ne durera que cinq ans

    • Cinq ans du locataire c’est cinquante ans pour s’en remettre ! Dans 5 ans ce sera chez nous la guerre civile ! Même avec le résultat de l’élection quand on entend la chienne de Martichoux de Lci…😇

  4. Ménard a enfilé son burkini pour nager dans l’eau croupie de la reine Macron !

Les commentaires sont fermés.