Mélanie Boulanger bientôt en taule : le PS n’a plus de dealer!

Mélanie le retour, elle va nous faire la saison Netflix, en plus le scénario est presque parfait, y a de la fémino gauchiste, de la diversité enrichissante, de la misère sociale, du combat contre les inégalités et le racisme.

Pour ceux qui ignorent c’est la boulangère socialo de Canteleu, bled de la banlieue islamo-gauchiste rouennaise, les épisodes précédents sont ici :

https://ripostelaique.com/la-dealer-de-la-dingo-melanie-boulanger-dans-le-petrin.html

https://ripostelaique.com/victoire-melanie-boulanger-est-sortie-du-petrin.html

https://ripostelaique.com/melanie-boulanger-gaetan-matis-la-danse-des-ouin-ouin.html

https://ripostelaique.com/on-sait-a-present-a-cause-de-qui-hidalgo-sest-viandee.html

Ben Mélanie semble être dans un beau pétrin, avant tout je tiens à apporter un démenti catégorique, je n’ai rien à voir avec la revue qui a visiblement et scandaleusement usurpé mon identité.

Revenons au sujet principal, Mélanie. La présomption d’innocence je veux bien, mais vu les éléments du dossier, en particulier les écoutes, je crois qu’il n’y a plus que le vice de procédure ou l’intervention d’un juge rouge corrompu pour la sortir de la mélasse…

On aura au moins appris une chose, Canteleu c’est le Corléone normand, y-a-t-il un lien avec le fait que c’est le fief politique de Nosféfabius ? C’est bizarre on trouve toujours cette famille dans les bons coups !

Sinon, qui aurait pu penser une chose pareille de Mélanie, avec son air niaiseux à sucer des Cachou Lajaunie ! C’est une affranchie en fait ! Elle et ses complices ont monté une super affaire, rien qu’avec leurs porte-containeurs ils ont relancé l’activité du port du Havre. La conséquence la plus terrible est que le PS a perdu son fournisseur officiel aux prix d’enfer, c’est la loi des séries, toutes les catastrophes arrivent en même temps.

https://twitter.com/KaplanBen_Fr/status/1529468019587657728?cxt=HHwWgMC9re7D4bkqAAAA

https://pbs.twimg.com/media/FTm61MlWUAAAA8g?format=jpg&name=large

https://pbs.twimg.com/media/FTm61MoWYAEMq0q?format=jpg&name=large

https://pbs.twimg.com/media/FTm61MpWIAAQaPA?format=jpg&name=large

https://pbs.twimg.com/media/FTm61MmWQAIWC31?format=jpg&name=medium

Malgré tout, grâce à l’ajustice de Ducon-Maserati, l’autre mis en examen, Mélanie est toujours maire du bled, ce qui dans un monde normal serait insensé. Mieux elle devrait logiquement être en cabane, la ville corrompue à mort mise sous tutelle et les employés virés.

Bon ce qui m’intéresse est de savoir qui a repris le business ! Pas Damien le Manchot tout de même !

https://twitter.com/BobMalandrin/status/1529695599435689984?cxt=HHwWgMC9reCCyboqAAAA

Va bien falloir trouver une remplaçante à Mélanie.

https://youtu.be/aowSGxim_O8

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
16

12 Commentaires

  1. plus de dealer ! plus de leader au PS ???
    enfin quoi les narcotrafiquants wesh-wesh
    et leurs barons de la drogue sont les principaux
    sponsors du PS mais pas que … de LR et de LREM aussi
    et également mécènes des verts et des insoumis ainsi que du PC

  2. si on voit partout des dealers trainer dans les rues jusqu’à minuit et plus, de manière visible et compatissante c’est que le pouvoir est d’accord avec cette pratique et s’il est d’accord c’est parce que ça lui rapporte et si les commerces handicapés par la faune devant leur vitrine ne sont pas contents qu’ils ferment et se cassent ailleurs !

  3. Ces bandes de pourris de gauchos!! Cesordures vendent notre pays aux muzz delinquants. Que foit la droite pour dénincer ces enflures?? Desolé pour les insultes mais la coupe est pleine. La cancel culture rend les gens cons et dangereux.

  4. – Allô ? Tata Mélanie ? Les douaniers, ils ont dit que c’était pas de la farine. Dis tata Mélanie, pourquoi tu tousses ???

  5. Pour certains élu(e)s s’afficher sous une étiquette politique c’est comme dans le commerce, on se spécialise dans un secteur d’activité de trafics en tous genres :œuvre d’art, mains d’œuvre étrangères, subventions publiques, achat ou vente d’électeurs en gros et demi-gros, trafics d’influences, sexuels, détournement de fonds publics etc. Mais au grand jamais ceux qui se font choper, jure sur la tête de leurs mères que c’était pas pour enrichissement ou intérêts personnels… On n’a les élus qu’on choisis !

  6. Bonjour…Que la dénommée Mélanie Boulanger soit marie de Canteleu ce n’est pas si important..Ce secteur des hauteurs rouennaises à toujours été plus ou moins bien fréquenté..Entre la cité rose et la cité verte , i y avait le choix.
    Non ce qui est plus scandaleux c’est que la belle était adjoint au Président de la Métropole Rouen normandie et maire de ROUEN et surtout une dévote de l’excellent FABIUS lorsque celui ci exerçait cette fonction..Elle a été candidate socialiste aux Européennes ..tant qu’à faire…J’imagine mal que l’ensemble des remarquables repésentants locaux de ce parti décomposé et membres du conseil de la Métropole n’étaient pas au courant !!!!!

  7. c’est toujours de pire en pire dans la gangrène du pays : voilà maintenant la protectrice des dealers , la collabo dans toute sa splendeur avec un adjoint de même acabit (mais qu’espérer d’autre d’une socialo) qui essaie de se « dépatouiller » des graves faits qu’elle a commis : c’est vraiment la république corrompue et bananière : espérons qu’elle sera inéligible à vie – en attendant il s’agirait d’un maire de « droite » il aurait été démis immédiatement de ses fonctions

  8. Mais où va t on ? La taule le seul endroit qui lui faut a cette ‘dame’.Mais ducon Moretti va s’en occuper ,elle pourra continuer son petit commerce .

  9. Canteleu est un bled perdu de la République ! Un petit patelin avec une mosquée (salafiste) où les muzz sont tous roi, il y a plus de bâchées et de barbus en djellaba au m2 que de Français « blancs »! Les commerces, les entreprises même le médical tout est muzz et pourtant c’est pas la banlieue parisienne mais c’est comme ça jusqu’au Havre …

Les commentaires sont fermés.