Mélanie Boulanger, Gaëtan Matis : la danse des Ouin-Ouin

C’est la journée des Ouin-Ouin !

Mélanie est libre, mais le proc a précisé que son cas n’est pas classé, l’affaire n’étant pas terminée…

Ben oui, lors d’une conférence de presse, où elle a fait Ouin-Ouin « cé tro inzuste ce ki » m’arrive, cette idiote s’est enfoncée en démontrant que certaines villes de France sont gangrenées et, avec la complicité même passive des élus, sous la coupe réglée de narco-trafiquants issus de la diversité enrichissante.

Mince alors ! L’immigration c’est pas une chance ?

https://twitter.com/i/status/1447529450736922624

Marrant, ça ressemble à s’y méprendre à une cérémonie des César… elle remercie tout le monde, la voix larmoyante… je suis émotionné !

T ‘as raison Mélanie la Boulange, Canteleu-sur-Oued est une ville banlieue comme toutes les villes de banlieue… où il fait bon ne pas y vivre…

J’avais raison de demander sa libération, Mélanie est notre meilleure porte-parole ! Merci, vraiment merci !

Comme justification à son inaction, elle a avoué être sous la pression des racailles et avoir eu la trouille de les dénoncer et les poursuivre en justice.

« Je n’ai pas osé. Je ne pouvais pas prendre le risque. Pour ma fille. Pour mon mari. Je ne m’en sentais pas capable. »…

Elle a juste oublié qu’en tant que maire c’était son devoir, son obligation, de le faire (art 40 du CPP). Hé oui y a des contraintes au boulot d’élu, c’est pas juste distribuer des subventions, des emplois bidons et des logements aux rastaquouères pour acheter la paix sociale et les votes.

Si la tâche est trop dure, faut décarrer, Mélanie.

J’irai même plus loin, si ce n’est elle, le président de l’agglo, l’impayable maire socialo-jobard de Rouen, aurait dû intervenir. Il est vrai qu’il était occupé à remplacer la statue de Napoléon par celle de la porteuse de valises Halimi…

À la limite je suis favorable à ce changement, Napoléon n’a plus rien à faire dans cette ville devenue islamo-collabo.

Seulement voilà, ils se sont tous accommodés de la situation, ces cons l’avouent en plus ! Et ils vont persévérer !

Complicité par abstention d’actes criminels, ces deux guignolos devraient au minimum être virés et leurs collectivités mises sous tutelle. Le problème de cette dernière est que vous allez vous retrouver avec des préfets islamo-compatibles comme ceux de la banlieue parisienne pour gérer. Le tout sous la supervision de Moussa le Tripoteur…

Autre Ouin-Ouin du jour, Gaëtan Matis le pote à Yacine Pellatarte, le conseiller banlieue de Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Zidane, oui vous avez vu, il va jouer un match avec le Variétés, il est omniscient !

À la suite de son propos humoristique sur Zemmour et ses supporters  au Bataclan, la fachosphère s’est déchaînée. Depuis c’est terrible, sa vie est devenue un enfer… Le « Point Virgule » l’a même déprogrammé.

Pourtant il a un tel talent !

https://twitter.com/i/status/1447870518238011395

Chez lui l’extermination de masse est une idée récurrente…

Désormais et c’est horrible, il est devenu SDF…

https://twitter.com/i/status/1447833729909542915

Et voilà encore un qui goûte à ma loi implacable du boomerang ! En tout cas, sur le coup il me fait marrer, c’est son meilleur gag.

Pour finir, la minute d’Irma, encore une nouvelle triste, c’est vraiment une journée noire.

Goebellsinette Ducros est en deuil, elle vient de perdre un des plus fervent représentant des zoulettes covidistes, le Dr JM Flaysakier…

https://twitter.com/emma_ducros/status/1447541374497312770

Balade à la plage, malaise cardiaque et couic ! C’était, rendons-lui hommage, un précurseur du platisme, Herr Doktor Marty, Sarbacanne, Martin Circus et tant d’autres lui doivent tout. Et surtout c’était un fanatique anti-Raoult…

https://twitter.com/RendezPimprene/status/1447534875112873988

Il avait un certain talent comique, dommage il aurait faire un duo avec Gaëtan Matis du Bataclan.

Bon, Irma, remets-toi, ça aurait pu être pire, s’il n’avait pas été vacciné il serait mort du Covid…

Y a des des jours comme ça !

Paul Le Poulpe
image_pdf
0
0

13 Commentaires

  1. je suis sidéré et écoeuré de constater qu’il y a en FRANCE deux poids deux mesures au niveau de la justice ; ce Gaëtan Matis bénéficie d’une impunité ,lui peut se permettre de dire des ignominies sans être inquièté !!! je ne comprend toujours pas comment la justice ( enfin ce qui en reste ) peut-elle laisser passer ça ! Et qu’au gouvernement personne ne s’en inquiète et ne dit mot . C’est une honte , et cette honte entâche la FRANCE et ses dirigeants .

  2. Ce Gaëtan n est pas un comique mais un militant d un gauchisme haineux, intolérant envers les citoyens patriotes ou libres de penser. Il n accepte la liberté d expression que dans son sens, c’est une forme d autoritarisme.

  3. La ville de Canteleu est une commune depuis plus de 30 ans déja islamiste,alors maintenant en 2021 cela à pas du s’arranger,pour y avoir habiter dans une commune voisine.

  4. Gaëtan Matis aimerait pouvoir dire de la merde sans conséquences. Quant à Mélanie Boulanger, quand on s’approche trop de la merde, on pue la merde.

  5. C’est peut-être une thrombose foudroyante qui a emporté le toubib cathodique ! Et puis son embonpoint n’a pas dû aider ! Au lieu de faire des plaisanteries grasses sur Raoul il aurait mieux fait de faire un régime et de refuser la pikouze.

  6. Atteints de gauchiasserie aiguë, il n’y a aucun espoir de guérir.
    Par contre, ça pourri la vie d’un pays entier comme la peste.

  7. Que vous le vouliez ou non, au train où vont les choses et si rien ne change, une seule question sur toutes les lèvres : « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ?  » suivant livre « les corps indécents ». D’ici une vingtaine d’années car immigration extra-européenne imposée par Bruxelles (de l’ordre de 500.000 individus par an) + immigration clandestine toujours extra-européenne (du même ordre de grandeur) + rapprochement familial + droit du sol + pléthore des naissances avec une ou plusieurs épouses…. le compte est vite fait. Arithmétique toute simple.

  8. Flaysakier était en état de comorbidité, avec trente kilos de trop! Peut-être un effet retard du vaccin?

  9. moi je veux que tout ce cirque s’arrête
    quand le gouvernement veut confiner la france, il le peut
    quand il dit vouloir lutter contre la drogue, l’insécurité, les « incivilités » à l’école etc. il ne peut pas (la faute aux lois européennes etc)

  10. Effectivement la loi du boomerang a encore frappé. J’adore la vidéo qui montre comment l’abruti de Matis se retrouve dans les chaussures de Mila. Cet enfoiré comme tant d’autres occulte le début de l’histoire de Mila. Une putain de racaille s’était immiscée dans un dialogue qu’elle avait pour la draguer puis pour l’insulter parce que le détritus s’était fait jeter. Mais Mila n’est pas philosophe ni sociologue. Pourtant elle a parfaitement résumé ce qu’est l’islam : de la merde.

  11. Canteleu ville islamisée jusqu’à la moelle comme Saint Etienne du Rouvray d’ailleurs rien de bon à attendre, aux horaires des écoles rien que du voile islamique à perte de vue et de la beauferie féminine qui caracole avec l’islamisme, du moudjahidine en balade, descente de police avec une multitude de fourgons, un furoncle régional cette ville, qui a profité du plan banlieue pour rénover ses cages à lapins, c’est comme donner de la confiture à des cochons.

  12. il semblerait que le boomerang de PAUL LE POULPE va encore frapper avec la sortie d un beau livre sur notre bien aime presidentmarechaldocteur …..

Les commentaires sont fermés.