Mélanie et Farah, une idylle de notre temps qui finit mal…

Publié le 6 septembre 2019 - par - 139 commentaires - 5 317 vues
Share

L’idylle entre Mélanie (juriste) et Farah (agresseur sexuel) s’était nouée grâce à une association d’aide aux réfugiés. Elle se termine au tribunal.

Quand j’étais jeune (il y a donc bien longtemps), on voyait rarement dans la rue des couples mixtes. Il avaient tous un point commun (je ne suis pas méchante, juste réaliste), la compagne n’aurait pas eu grande chance au concours de Miss France. Je suis certaine que je vais m’attirer les foudres de la bien-pensance, il faut être honnête, tout de même. Aujourd’hui, c’est à la mode, et vous savez pourquoi ? Parce que la publicité, les journaux, la télé et tous les menteurs et affabulateurs professionnels essaient de nous convaincre du miracle de la diversité. J’en ramasse quotidiennement, de telles pubs. Je travaille à l’ordi et voilà une annonce de booking.com qui s’introduit insidieusement on voit une jeune femme (jolie) au lit, en train de téléphoner à sa mère. On discute, on papote, la caméra tourne et on découvre, à côté de la ravissante, un homme noir. Comme si c’était la chose la plus NORMALE de la terre.

Je vais vous expliquer pourquoi ce n’est pas normal. Une fois que la passion brûlante s’est un peu calmée, il ne reste qu’une seule chose : l’éducation. Si vous avez appris, à l’âge de 4 ans, que les pommes de terre, cela se coupe avec la fourchette et non avec le couteau, vous aurez le premier conflit, car votre conjoint lui, le fait autrement et laissera les enfants les couper comme lui.

Si vous avez appris, dès l’âge de 3 ans, que pour aller à l’école, on met une chemise avec un col repassé, et qu’à votre béguin on certifiait qu’un t-shirt détendu suffisait largement, vous risquez une dispute.
Si votre papa ne verrouillait pas sa voiture en rentrant à la maison, que votre maman ne jugeait pas indispensable de cadenasser la porte d’entrée, et que votre légitime, lui, vivait dans une forteresse, il y aura des éclairs.
Et tout cela en France, dans le même pays. Un normand aura l‘habitude de manger sa sole dans une sauce à la crème et vous, à Carcassonne, ce sera à l’huile d’olive. Problème !

J’ai choisi des exemples futiles (ils suffisent déjà), il y en a des tas d’autres, bien plus dramatiques. Les différences de religion, de civisme, peuvent faire de votre vie conjugale un enfer.

Alors, imaginez donc que vous êtes une française née dans une famille conventionnelle. Vous épousez un migrant qui lui, toute son enfance, a vu son père rosser sa mère, considérer les femmes comme des potiches juste bonnes à faire à manger et à ramasser les crasses, a assisté à des scènes de violence courantes dans son village, vivait dans une case sans eau ni électricité, avait 9 frères et sœurs et n’allait pas régulièrement à l’école, imaginez donc la vie que vous aurez (sauf bien sûr, s’il s’agit de l’un de nombreux chirurgiens cardiaques, ingénieurs civils, architectes et futurs prix Nobel que l‘on nous avait promis !). Faut-il être bête !

Un mariage sur 3 est une union mixte, la plupart concernent un Français ou une Française et un musulman. Autre façon d’islamiser la France, par le ventre des femmes ! Moi qui croyais que la Cour Européenne des Droits de l’Homme avait déclaré la conception islamique de la société incompatible avec les principes de base de sa démocratie et de ses valeurs ? Comment alors l’Union Européenne et nombre de ses États membres peuvent-ils favoriser son implantation fatale ?

LADAPT, association engagée en faveur de l’insertion sociale avait lancé une nouvelle campagne de sensibilisation auprès du grand public baptisée #VIVRE L’AMOUR SANSLIMITES. Je vous recommande de jeter un coup d’œil à la photo du couple, elle vous arrachera des cris !
https://www.ladapt.net/actualite-ladapt-devoile-sa-nouvelle-campagne-de-sensibilisation-sanslimites

Parfois, la catastrophe éclate le jour même de la cérémonie, comme pour Pauline : Je me suis sentie tellement trahie ; j’avais passé ces derniers mois à essayer de tout faire dans leurs règles, j’avais rallongé et racheté la moitié de ma garde-robe pour ne choquer personne, j’avais changé de religion, j’avais tout fait pour être respectueuse et gentille, je lui avais fait confiance et voilà comment on me traite moi ! Pour l’instant je n’arrive pas à avaler la pilule, je suis en froid avec mon fiancé car il estime que vu que les robes sont rendues, la situation est réglée ; je me sens trahie et j’hésite à annuler ce mariage. Annule, Pauline, annule !

https://lamarieeencolere.com/2014/08/mariage-mixte/

Des bagatelles, tout cela :
Istres – Violences conjugales : « J’ai peur qu’il se venge, je crains pour mon fils et pour moi »
Le gentil réfugié soudanais n’a pas supporté la rupture avec celle qui l’a aidé, et aimé. Harcèlement, violence, intrusion au domicile. Farah, 29 ans, réside dans un foyer. Que vous contribuez à financer, que vous le vouliez ou non. Il a obtenu le statut de réfugié politique en France où il est arrivé en 2016 ; il gagne sa vie comme maçon. Il a connu Mélanie (la cloche de l’histoire) alors qu’elle était juriste dans une association d’aide aux réfugiés. « On a vécu une vraie histoire d’amour «, dit-elle presque comme se justifiant. Et puis elle a rompu, et vit depuis dans la terreur. J’ai presque envie de lui dire : bien fait pour ta poire, Mélanie.

Le bien-aimé, lui aussi une chance pour la France, a été condamné pour agression sexuelle sur mineur en 2017. Mélanie ne l’a appris que lorsqu’il a dû exécuter sa peine en prison dont il est ressorti avec un bracelet électronique. Elle s’est portée garante, l’a hébergée. Cinglée, je vous dis. Puis décidé de le quitter en été 2018, jugeant que cette histoire n’était pas viable. « Il m’a dit que tout le monde est mort dans sa famille, que je suis sa seule amie, sa sœur. Alors, nous sommes restés en contact ».

À trois reprises, il prouve qu’il est capable du pire dans la violence. Il va escalader les trois étages de son immeuble, en pleine nuit, pour atterrir sur son balcon et s’introduire chez elle. Un nouveau Spiderman ? (Vous vous rappelez certainement du sans-papiers qui prétendait avoir sauvé un enfant suspendu dans le vide, Mamoudou Gassama, originaire du Mali, reçu aussitôt à l’Elysée). (Ils sont forts, pour l’escalade). Gifles, coups de poing, baffes, torgnoles (le programme habituel) se succèdent. Mélanie arrive à appeler une amie voisine qui intervient et se prend une dérouillée. « J’avais le goût du sang dans la bouche, témoigne Mélanie, toute fine, les longs cheveux sages, tremblante. Je pensais avoir les dents cassées, je saignais du nez. J’ai cru qu’il allait me tuer. » Le médecin pose plusieurs jours d’ITT. « Elle est tombée quand je suis arrivé sur le balcon «, cela c’est la version de l’ex.

Et vous faites quoi, si votre conjointe a des habitudes comme celle-ci :

https://lesobservateurs.ch/2019/09/06/une-dame-fait-caca-en-plein-paris-et-sen-moque-quand-ont-linterpelle-sur-ce-fait/

Je pense que Mélanie réfléchira mieux la prochaine fois, au cas où elle survit. Le répudié lui, n’écopera que d’une peine légère, il sera certainement assisté par une jeune juriste, bénévole dans une association d’aide aux clandos.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
zéphyrin

J’attends en vain un bon film français sur ce problème, traité sans langue de bois, avec images violentes et contraste entre le oui oui des médias et le non non des identitaires.
je pense qu’il ferait un tabac, s’il n’était pas censuré bien sûr.

Athénaïs

Je suis célibataire et je pense le rester jusqu’à la fin de ma vie, mais malgré mon désespoir et ma frustration, jamais, Ô grand jamais je ne me mettrai avec l’une de ces chances pour la France! Je suis malheureuse mais je préfère l’être seule que mal accompagnée!

zéphyrin

vous êtes une vraie chance pour la France…je vous encourage à ne pas sombrer dans le désespoir.et à reprendre confiance en vous.

JACOU

Je ne rate jamais un épisode de Poubelle la Vie mon feuilleton préféré.

Verdammt

Oui melanie aura ngongolo dans la case.

JACOU

Allemagne : candidat à la présidence du SPD, Ralf Stegner assure que « pour la plupart des gens, l’islamisation de leur commune n’est pas un problème »

https://www.fdesouche.com/1256881-allemagne-candidat-a-la-presidence-du-spd-ralf-stegner-assure-que-pour-la-plupart-des-gens-lislamisation-de-leur-commune-nest-pas-un-probleme

saurer

Les aventures de Bécassine ne font que commencer, et elles seront nombreuses à se faire prendre au piège des prédateurs musulmans … Tant pis pour elles, chercher à les convaincre serait du temps perdu, tellement elles sont … Bécassines …

Natou

Le type avec ses tresses sur la tête j’en voudrais même pas pour cirer mes chaussures !

Nico

Ou sinon une bonne serpillaire pour frotter le sol avec de la javel 😂😂🤣 n est ce pas natou

Natou

Oui Nico 😂😂😂

Droite et gauche collabos

Ou alors ces tresses c est bon pour la pêche aux oursins avec ces cheveux les oursins se collent très bien la merde c est pour les enlever.

Nico

Comme sibeth 😂😂😂🤣🤣🤣🤣

Natou

Anne je ne risque pas de pleurer !
Elle a eu ce qu’elle mérite , toutes celles qui copulent avec des arabes ou des africains subissent le même sort et après elles viennent # clhouiner# et emmerdent le monde !

Manitou

Une femme blonde, un noir rasta ça donne un enfant chinois? Kesako?

JACOU

Surement une erreur de la nature.

POLYEUCTE

Donnez-nous notre Proust quotidien !
Même si le thème est excellent, que de « Temps perdu » ! à le développer….

eric delaitre

Dur, mais bon, on connait Anne Schubert, dure, mais c’est juste. Les agences de pub je crois sont assujetties à des quotas, on voit effectivement systématiquement les mêmes jeunes femmes souvent métis, antillaises teint clair.Pas d’arabes, visiblement c’est pas vendeur.

Pedro de la Mancha

Vidéo déjà supprimée par youtube.

jeannot

Autrefois, dans le nôôôord, l’insulte suprême c’était : bâtard eud’ nek :-)

jeannot

Dans 99,99 % des cas, ça se retournera contre ces blanches qui ne supportaient pas le « racisme ». Dans le meilleur des cas, elles survivront. Et qui accuseront elles ? Les français, le racisme, la haine, la discrimination qui les a rendus mauvais etc… Et à votre avis, qui paiera lorsqu’elles gagneront leur procès contre la France ? Les français de souche, ceux qu’elles exècrent, ceux qui travaillent et qui payent tout.

Une patriote

Si il y a quelqu’un que je ne plains pas c’est bien toutes ces bécasses et je suis poli qui se pacsent ou se marient avec des musulmans et des africains. Ca fait des gosses que le bonhomme embarque dans son pays sans qu’elle ne les revoie jamais, énormément sont roués de coups, finissent à l’hôpital ou à la morgue, eh tout ça après que le film  » jamais sans ma fille  » soit passé des dizaines de fois à la télé, sans oublier en plus le livre. Elles ne sont pas à plaindre, une telle connerie ne mérite aucune plainte, mais une bien fait pour elles car c’est pas faute d’avoir été prévenu !!! J’en ai encore vu une dans un super marché avec 4 jeunes bien noir dont un lui tenait la main, comme on dit plus c…. tu meurs !!! Elles cherchent leur mal !

Wali

Un article en a parlé https://lesobservateurs.ch/2017/10/25/mariages-mixtes-enlevements-denfants-suite/
La majorité des enlèvements d’enfants concernent des pays musulmans.

Ceci provient du fait qu’un enfant né d’un parent musulman doit être élevé comme une fille/un fils d’Allah. Ces mariages sont souvent basés sur quatre éléments qui portent déjà en eux les germes du divorce :

1) Une personne sans permis fait un mariage « d’amour » pour régulariser sa situation.

2) L’autre personne s’engage dans cette relation faute de mieux parce qu’elle ne trouve pas de conjoint(e) dans son ethnie d’origine (âge, obésité, handicap…).

3) Soumission aux conditions du mariage, à savoir la conversion à l’islam pour le conjoint non musulman (homme ou femme).

Wali

4) Personne trop naïve, pas avisée de ce que cela comporte d’épouser un(e) musulman(e).

Et comme les musulmans mariés aux non musulmans ne donnent pas, la plupart du temps, un mariage heureux (perception différente du rôle de la femme/de l’homme, différences culturelles infranchissables, souvent violence conjugale de la part du conjoint musulman), les divorces sont fréquents.

Or, en cas de divorce, selon la charia, les enfants appartiennent au père. Pratiquant ou pas, c’est ancré dans la mentalité.

Wali

Pour le 1) Une personne sans permis fait un mariage « d’amour » pour régulariser sa situation.
C’est ce qui s’appelle un « mariage gris ». Très difficile à prouver pour la personne lésée si elle porte plainte, étant donné que la personne française, naïve, facilement crédule (et ethnomasochiste), qui s’est faite avoir (sans compter qu’elle doit en avoir honte), s’est réellement mariée par amour, avec la personne étrangère qui, elle, s’est mariée uniquement pour obtenir la nationalité française.

Clodion le Chevelu

Ces bécasses se positionnent elles-mêmes en tant que « proies », les prédateurs n’ont plus qu’à cueillir la volaille à souhait …

Nico

Et c est comme ça que notre France part dans le tout à l égout.

Marcus

Comme beaucoup d’entre vous, j’ai du mal à avoir de la compassion pour toutes ces cruches incultes et endoctrinées par la culture gaucho-droit-de-l’hommiste, qui s’entichent de migrants ou d’islamo-racailles des Cités. Elle le paient tôt ou tard, parfois malheureusement de leur vie. Mais ça fait bien devant les copines et les copains de lycée ou de fac. Il faut être dans l’air du temps, ne pas dépasser du groupe et adopter la pensée unique. Chez les animaux, ça s’appelle l’instinct grégaire.

Wali

« j’ai du mal à avoir de la compassion pour toutes ces cruches incultes et endoctrinées par la culture gaucho-droit-de-l’hommiste »
« Elle le paient tôt ou tard, parfois malheureusement de leur vie. »
Oui, et elles le savent. Elles sont ethnomasochistes, elles recherchent aussi le goût du risque, du danger, en allant avec des hommes dont elles savent très violents très majoritairement (racailles, migrants).
Pour les migrants (immigration récente) qui se font passer pour des « réfugiés », certaines doivent aussi ressentir comme un « sentiment maternel » étant donné que les migrants pour obtenir le statut de réfugiés, inventent des histoires dont ils savent qu’il faut qu’elles choquent un minimum, pour se faire passer pour des « victimes qui fuient leur pays qui les persécute ».

Yohann le débattant

Pas persuadé que ces femmes choisissent ces hommes « divers » par « endoctrinement » ou « ethno masochisme ». C’est peut être vrai dans certains cas, mais pour celles que j’ai connues, elles allaient vers ces hommes par simple attirance, quitte à le regretter après pour certaines d’entre elles

Kinns

Que voulez vous .Le zizi du noir fait rêver la belle pamee par son HUMANITÉ ; ben oui elle rend service ! Même si ensuite il peut y avoir des relations à couteaux tirés (que dans un sens bien sûr )

PotonLahire

Sauf erreur de ma part, n’est-ce pas Monsieur SARKOZY le chef des LR, qui nous avez menacé (nous les Français), si l’on ne se metissait pas…
Pour les PUB à la tv ou ailleurs, ça commence à me fatiguer, la France est vraiment devenue un pays de traîtres.

Nico

Les traîtres sont plus nombreux que les envahisseurs. Le combat va être très très dur.

Antoine

Oui à une intervention à Palaiseau en septembre 2008. » il faut se métisser, ce n’est pas une option, mais une obligation…c’est le défi du 21° siécle que nous devons relever… »

JACOU

Sauf que lui et son fils ne se sont pas métissés dans le mariage.

– Nicolas Sarkozy avec Carla Bruni

– Jean Sarkozy avec Jessica Sarah Fanny Sebaoun

Fais ce que je dis. Ne fait pas ce que je fais.

lavandin

les suggestions incitant au métissage font des victimes. L’appréciation de la femme par les africains et les arabes n’est pas la même que celle des occidentaux, de façon générale

Patapon

Au Mali,on échange les femmes contre des chèvres…En Arabie,contre des chameaux…Nous sommes loin de l’amour courtois.

JACOU

Même au Maroc. Un collègue de travail en vacance au Maroc s’est vu proposé d’échanger sa femme blonde contre dix chameaux.

Anne-Marie G

Triste à dire, mais comme dit la sagesse populaire, on apprend de ses erreurs quand on est trop bête pour les éviter. Dans les années 70, une fille d’assez bonne famille parmi mes connaissances s’était amourachée d’un étudiant malien jusqu’à l’épouser. Deux ans plus tard, l’ayant perdu de vue, j’apprends qu’elle était en cours de divorce, son mari, qui célibataire était du genre petit plaisantin et superficiel s’étant avéré un mari violent et frappeur. Les parents avant le mariage de leur fille avaient été désapprouvés en raison de leur étroitesse de vue et de leur racisme, dans l’esprit du film « Devine qui vient dîner ce soir ? », moi-même ne faisant pas exception !

CLORI

Je ne comprendrais jamais la connerie de ces gonzesses. Mais alors jamais.

-amphigouric

Je dirai à Mélanie que c’est bien fait pour elle et pour tant d’autres ces pauvres filles se font avoir par leur fausse naïveté que c’en est attendrissant mariées elles découvrent
Des manipulateurs pervers p!us du tout naïfs retrouvant leurs instinct quelques temps dissimulés c’est l’appel de la forêt les cris les coups les frères qui squattent l’appartement c’est la jungle. Patientez vous allez en avoir bientôt dans vos familles le premier acte de résistance ne leurs manifester aucun signe d’intérêt

Joël (1)

Si cette femme a accouché d’un enfant de la pépite en question, c’en est fini pour elle de trouver un homme blanc Français ou au moins européen mais surtout de qualité conforme aux codes ethnique de notre race!!! Pour ma part en tant qu’homme jamais je dis bien jamais je ne prendrai la responsabilité de ce gosse d’afrique qui serait tout à fait capable de violer sa petite sœur blanche ou assassiner son petit frère blanc fruits d’une histoire avec cette femme délurée ou inconsciente sans profondeur intellectuelle! Son avenir est planifié chaotique, violent, menaçant, et à part de dégueuler demain sur les femmes blanches refusant son métisse elle vieillira dans la frustration et la haine d’un peuple désirant vivre avec des codes similaires au peuple Franc! Qu’elle l’abandonne à la DAAS!

JCML

Les couples mixtes, en « Afrique Française » on appelait ce genre de couples des « dominos »…

ven85

vous voulez dire des batards

Morgane

Il y a aussi cette pub des années 70 pour 1 parfum, où on voit en 1er plan un jeune noir embrasser une blanche…
Beurk, beurk et beurk !!!! 😝😖🤪🤮🤧

arthur68

Ces mariage mixtes contribuent également à la disparition génétique de notre race (oui les races existent !). Ce qui est une catastrophe pour la diversité de notre monde.

Riche

Dommage de traiter ce vrai sujet de façon raciste

Joël

OK, parlons mœurs et coutumes alors :

«Celui qui ne tabasse pas sa femme n’est pas un homme» : les terribles propos du chanteur marocain Adil El Miloudi
«Au Maroc, cela est normal, chacun peut faire ce qu’il veut de sa femme, la frapper, la tuer», ajoute le chanteur.

https://www.cnews.fr/monde/2019-09-07/celui-qui-ne-tabasse-pas-sa-femme-nest-pas-un-homme-les-terribles-propos-du

Ljee

Avoir de tels propos en 2019 c’est monstrueux pauvre type qu’il reste au Maroc,

patphil

il ne fait que suivre les versets coraniques ,entre autres:
4 : 35 les hommes sont les gardiens des femmes parce qu’’allah a fait que les uns surpassent les autres
4 : 35 ..quant à celles dont vous craignez la désobéissance, admonestez les…. et si besoin est, chatiez les

Nico

PAS RACISTE MAIS RÉALISTE.

Joël

MDR, la mariée en colère ! Elle s’attendait à quoi avec des turcs ?
Décidément, avec les jeunes générations, l’idiot du village n’est plus seul, loin s’en faut.

La vidéo des Observateurs a été virée par Youtube, en passant.

ven85

je ne plaind pas ces salopes,ils meritent ce qui leurs arrivent

jones

la femme blanche est une victime d’une propagande mediatique formidable pour le metissage racial voulu et promu par le systeme ultraliberal et mondialiste au pouvoir,,et en face ,,rien,,le probleme racial est occulte meme par les identitaires ou le RN,,les couples multiraciaux sont en progression, et on le constate dans les rues,,parallelement le » male blanc bashing » s’affiche de plus en plus,,,l’homme blanc est surrepresente dans les gayparades, dans les campagnes antiracistes, bref ,c’est le mal absolu qu’on doit dilue dans le metissage, par contre,le noir est reopresente comme l’amant ideal,l’apollon supreme ,l’homme de demain ,la victime vengeresse du mechant blanc raciste dans les films ou les series,,la france sera le bresil europeen et on y va a grande vitesse

Elie

Aucun « système «  n’impose à une femme blanche de se mettre avec un noir. Si elles le font, c’est qu’elles le veulent.

nevada

Bien fait pour toutes ces connes. Il y a une justice divine.

Jean kulpas

Les connes de ce genre remplissent les commissariats tous les jours, alors quelles se démerdent avec leurs gronez.

maxiborre

Tombeau pour une connasse innocente.

James Watt

Je ne vais pas plaindre ce genre de décérébrée !

Goast

Le goût du boudin de la merguez c’est pas très halal tout ça. Elles adorent devenir leur objet sexuel de travailler pour eux et de pondre. Rien à foutre du sort de ces poufiasses j’espère qu’elles vont en chier le plus possible.

Carter

 » Il m’a dit que tout le monde est mort dans sa famille… »
Et tu l’as cru, pauvre idiote ?

zéphyrin

a beau visage d’un autre paysage, on ne peut imaginer les dommages dans le ménage (sourire)

Carter

Bien fait pour sa gueule à cette imbécile. Mais ce drame suffira-t-il à lui mettre un peu de plomb dans la cervelle ?

Anne Lauwaert

une raison pour ne pas épouser un noir c’est que la nuit tous les chats sont gris, raison de plus pour les noirs qui sont déjà noirs le jour alors la nuit on n’est sort plus …

d’abord on ne les voit pas et ensuite on ne sait jamais si c’est le bon

on ne devrait se marier avec un noir que pour le jour et un blanc pour la nuit… et encore…

mieux vaut ne pas se marier du tout

Déboussolé

Parfois je me demande si certaines greluches ne se positionnent pas elles-mêmes par instinct en « envahies », et donc les envahisseurs n’ont plus qu’à se servir !
En fait je ne me pose même plus cette question.
Moi qui pensait, comme Julien Clerc, qu’il n’y avait pas de « femmes faciles », ça doit laisser dubitatif Julien qui n’avait pas pensé aux prédateurs venus des tropiques …
Une question me taraude toutefois, combien de types biens ont été repoussés par ces femmes qui se croient vertueuse de surcroît, avant qu’elles ne succombent devant le premier migrant accosté sur nos cotes ?
Elles sont au moins conscientes qu’elles se foutent de la gueule de leur propre espèce ? j’ai comme un doute là …

Patapon

Les assos humanitaires sont pleines de gourdasses blanches(souvent pas très jolies…) qui rêvent du prince charmant venu de loin,qui fleure bon la savane,le sable chaud.Elles sont autant de proies faciles consentantes.

philpat

il me semble que celles qui succombent à la virilité bestiale savent ce qu’elle font; pas la moindre compassion à attendre

Celtilos

aucune compassion pour cette conne, toute personne censée sait ce que valent les importés et aucune personne homme ou femme qui a plus de deux neurones n’irait se risquer a une expérience de ce genre, il faut être complètement déglingué du ciboulot pour fréquenter cette faune de barbares!

La_Soupape

Bah ! Si ces connasses se font avoiner, c’est plutôt comique !
Par contre, ça fait maintenant des années que le noir est préféré au blanc et ça me fait de plus en plus chier. Dans toutes les pubs, les présentations de sociétés et tout le tralala, des noirs, toujours tout c’qu’y faut. Des noirs, des gris, un peu de jaune et tout au fond un pauvre blanc, nous sommes victimes de ségrégation raciale !
Alors moi je dis (et je fais aussi) qu’y faut rien acheter à ces boîtes scélérates et si tous les blancs étaient moins cons et qu’y fassent comme moi, en une semaine les méchants blancs referaient surface partout pass’que toute cette bande d’enculés verraient vite que leur chiffre d’affaires est pas de 5% généré par des blancs mais de 85 % !
Le mal est profond :(((((

Anne-Marie G

En effet, c’est la promotion du métissage. Pour ma part, j’ai observé bien avant leur introduction systématique dans les pubs, les micro trottoirs, reportages à la télé que les illustrations des couches, notamment de la marque Pampers, montraient une grande majorité de bébés métis, les bébés roses aux yeux bleus se raréfiant au fil des ans. Bientôt on ne parlera plus de têtes blondes, il n’y aura plus que des têtes marrons, ce sera la fin de la diversité au nom de la diversité !

Nico

Comme le film de merde adoré des Francais:
INTOUCHABLE

La_Soupape

Ah non non, pas moi ! D’abord je l’ai pas vu et j’le verrai jamais !
Moi je suis plus style « les tontons flingueurs » « le corniaud » ou « flic ou voyou » 😊

Patapon

Et boycotter l’equipe de France de foot,qui est un vrai scandale.

La_Soupape

Ah ben avec moi, t’es peinard pour ça !
D’ailleurs le sport me fait chier. Quand tu vois les mecs qui sont taillés comme des autobus alors qu’y y’a 100 ans y z’étaient normaux. Tiens, compare un cycliste de maintenant avec un d’avant. Les cols en montagne sont plus raides ? Un coureur à pince : maintenant les mecs y courent comme des voitures de course.
La préparation ? Vi vi, la préparation. Injections, greffes, transfusions, hormones, anabolisants, et tout le merdier font qu’un joueur de rugby ressemble à un boeuf et que les mecs sautent plus haut maintenant sans rien que ceux d’y y’a 100 piges qvec un tremplin à ressorts, on nous prend pas pour des cons à part ça !

Cosmopolites Dégagez

L’Analyse « Du Philogyne » sur l’Attirance des Femmes pour les tueurs en série :https://www.youtube.com/watch?v=bKKckvGxA1Y

Raoulpierre

Chapeau. Article d’une lucidité vertigineuse. Il suffit d’ouvrir les yeux et d’observer

Wali

M. Tribalat a parlé ici https://journals.openedition.org/eps/3657 de ce qui est appelé « mariage mixte », en réalité pour la plupart, ce sont des mariages entre maghrébins (même culture, même religion)…

« Une majorité de français rejoints par un conjoint étranger sont d’origine étrangère (plus de 60%) »

« Environ deux tiers des Français rejoints par des conjoints sont nés en France. Les immigrés français rejoints par les étrangers sont pour la plupart eux-mêmes nés de deux parents nés à l’étranger. »

« Les unions que l’on appelle généralement mixtes, puisque l’étranger(ère) qui immigre rejoint bel et bien un conjoint français, ne le sont en réalité que dans une faible proportion et celle-ci n’est due qu’au pourcentage important de conjoints nés en France parmi ces conjoints. »

Wali

Pour la question des mariages mixtes, il n’y en a pas tant que ça en réalité car la définition pour la loi française du mariage mixte n’est pas la même que celle que nous nous faisons. Est considéré mariage mixte : une personne de nationalité française qui se marie avec une personne de nationalité étrangère. Par exemple : un binational comme un franco-algérien qui a donc la nationalité française, qui se marie avec une étrangère algérienne, c’est un mariage mixte pour la loi française et comptabilisé dans l’INSEE comme tel alors que pour les gens, ça ne représente pas un mariage mixte (car les conjoints sont de même culture, même religion, même ethnie). Les gens, quels qu’ils soient, fondent une famille très majoritairement avec des personnes de même culture, même religion.

katarina

vous avez raison, l’état appel mariage mixe, un fils d’immigrés maghrébins nés en France mais sans sang français, va se marier avec une algérienne qui vont faire venir, comme les marocains, mais pire car les marocains sont endogames, ils se marient entre cousins germains, j’ai découvert cela par une ancienne collègue marocaine, qui voulait marier son fils à 18 ans, en faisant venir une cousine marocaine, et pas n’importe qui, le fils de son frère qui est marié aussi avec sa cousine…..

Wali

Oui, il aurait fallu des statistiques ethniques (et elles sont interdites en France) pour savoir le nombre réel de vrais mariages mixtes en France et non pas comme ce qui se fait en France : que l’INSEE par la loi, ne se base que sur les nationalités entre époux. Car quand on parle aux gens de mariages mixtes, ils ne vont pas penser une seconde à des mariages entre personnes de mêmes ethnie, culture et religion. Ce ne sont pas en réalité des mariages mixtes.

Les gens quels qu’ils soient, pour fonder une famille donc avoir des enfants, vont privilégier grandement un(e) conjoint(e) de même culture etc.. Je ne parle pas de l’aventure amoureuse (suicidaire) comme pour cette Mélanie, pro-migrants, qui se retrouve forcément battue par cet Africain, c’est dans leur culture de battre leur femme.

Anne-Marie G

Donc cela veut dire qu’il y a plus de mariage mixte que nos yeux en perçoivent

Wali

Pour l’INSEE et la loi, oui, mais pour les gens, quand ils pensent et qu’on leur parle de mariages mixtes, comme je l’ai dit, ils ne pensent pas à la simple nationalité différente. La nationalité française, donnée par l’Etat, n’est devenue depuis longtemps qu’un bout de papier administratif. Par exemple : un binational algérien en France, est proche culturellement et religieusement d’un(e) autre maghrébin(e) de n’importe quel pays du Maghreb : Algérie, Tunisie, Maroc (et même d’autres pays plus éloignés mais de même culture et religion).

zéphyrin

tout dépend comment on regarde les choses: perso je constate un nombre important de couples mixtes (blanc/ noir) et un nombre très peu important de couples noir/noir, sauf dans les familles nouvellement arrivées.
la recherche du mélange touche les deux sexes d’origine noire, et surtout leurs descendants mélangés qui ne choisissent que très rarement des personnes colorées. Le retour vers les racines africaines ne semble que très rarement recherché.
j’ai pu constater également quelques cas similaires chez les homos des deux sexes.
évidemment on voit les choses différemment selon l’espace sociétal où l’on vit, mais de ma fenêtre, je suis toujours surpris par un couple noir/noir

Wali

C’est principalement dans les très grandes villes, là où les couples tiennent le moins.

Plus généralement, les séparations de couples sont devenus très importantes, ce qui a créé une grande misère sociale…
A l’époque, les personnes restaient avec le ou la même conjoint(e) toute leur vie, quoi qu’il arrive, ce qui permettait quand même une stabilité dans la vie des gens. Et déjà que d’une manière générale, les couples ne tiennent plus mais dans les grandes villes, c’est encore pire, ils se séparent encore plus.

Mais je fais la distinction entre les couples qui n’ont pas de but, qui ne sont que des passades, des aventures, et le fait de fonder une famille, faire des enfants, ce qui est plus sérieux. Généralement pour ça, les gens privilégient un conjoint(e) de même culture etc…

Philippe DRU

Madame Schubert, je ne me rappelle pas DU sans-papier, par contre je me rappelle LE sans-papier. Ne faites pas cette erreur qui me hérisse, se rappeler est un verbe TRANSITIF à la différence de se souvenir, verbe INTRANSITIF. Trop de journalistes commettent l’erreur, donc si vous êtes fana de la belle langue française, ne commettez plus cet impair !
Pour le reste, je suis d’accord avec vous à 100 %, comme vous sans doute j’ai remarqué que dans les séries télévisées françaises, on nous présente de plus en plus de couples Noirs/Blancs, comme dans Caïn, par exemple, c’est tellement émouvant ce miracle de l’assimilation !

pauledesbaux

c booo la culture…c’est comme la confiture

La_Soupape

Mouais enfin en l’occurrence, se rappeller utilisé comme ça n’est rien d’autre qu’une dérive du parler populaire, un peu comme j’ai été à la place de je suis allé.
Franchement hombre, y’a quand-même un poil plus agaçant que ça en français et en plus, je crois bien avoir lu que Anne est Allemande et que si c’est bien le cas, j’suis pas tout à fait certain que tu causes et que t’écrives le germain comme elle le français !

Chriss44

Jamais pige ce qu’une nana disons… Normale… Peut trouver à ces fêlés. Ils n’ont aucune classe, aucun humour, ne sont pas beaux, ne savent pas parler, sont bêtes comme c’est pas permis, ne sont viriles qu’en apparence… Bref. Incompréhensible pour moi. On nous dira que la femme est plus intelligente, moins naïve que l’homme, etc… Que des conneries. Si quelqu’un a un début d’explication, même la plus improbable, je prends. Pour ma culture personnelle. Merci d’avance.

Anne-Marie G

Et pour quelle raison il y a tant d’hommes blancs qui épousent des femmes africaines ? Les pubs nous montrent aussi des hommes blancs avec des femmes noires, comme la pub pour les voitures toyota où on voit une Noire dans la voiture assise comme un trophée à la place à côté du conducteur.

Peg

En tant que femme, je partage votre incompréhension. J’aime les blancs comme moi et ai toujours trouvé les colorés divers répugnants. Qu’elle idée de se laisser tripoter par ces gens là!

Patapon

En matière de productions hormonales et de libido,l’intelligence et la culture sont très accessoires…On peut s’en offusquer,mais les histoires de culs et de braguettes échappent à la « souveraine »Raison.

Wali

Vous avez raison, que les émotions et sentiments sont totalement opposés à la raison. Après, les femmes qui vont avec des hommes dont elles savent généralement violents de par leur culture, elles ne peuvent s’en prendre qu’à elles-mêmes.
Mais se marier, fonder une famille, faire des enfants (les gens ont envie que leurs enfants leur ressemblent et veulent leur donner une éducation qui leur ressemblent), ce n’est pas rien (ce n’est pas juste l’aventure amoureuse, donc sans but), ça demande une réflexion, le choix du ou de la partenaire, qui doit correspondre (un mariage, un enfant, ça ne se fait pas sur un coup de tête, même pour les plus irréfléchis), d’où que le métissage, il n’y en a pas tant que ça. Et le fait de ne pas vouloir se métisser généralement, ça ne vient pas que des blancs.

Wali

Le choix de ne pas vouloir se métisser, ça vient finalement d’un peu tout le monde parce que comme je l’ai dit, fonder une famille, ça ne se fait pas à la légère avec n’importe qui, il y a plein de choses à prendre en compte.
Quant aux Elites qui le veulent pour le peuple, elles ne se métissent pas. Par exemple, Sarkozy qui parlait de « métissage obligatoire » pour les Français ne l’a pas voulu pour lui ni pour sa famille.

La_Soupape

Allons allons Chris ! Faut être beau joueur ! Y z’ont des grosses bites et tout le monde le sait !

Alors le truc qu’y y’a, c’est que Dieu, dans sa grande mansuétude et dans un souci de parfaite équité leur a donné des gros zobs mais en prenant dans ce qui leur servait le moins, c’est donc tout naturellement qu’il a tapé dans l’cerveau, t’was ?

Et nous, on a gardé nos méninges intactes, évidemment, on peut pas gagner on ze deux tableaux et du coup, les connasses pan, sont victimes d’une sorte d’espèce de mimétisme et voilà !

M’enfin…

Durocher

L’instinct protecteur atavique de la femelle, la pousse à s’apitoyer sur la merdouille et à jouer les « humanistes » effarouchées, plutôt que de rechercher la protection d’un mâle responsable.

Alphonse Daudet

Excellent!!!

pauledesbaux

l’amour est aveugle mais le mariage ouvre les yeux….
tant pis pour sa gueule…car déjà un normand et sa sauce à la crème et la marseillaise et sa sauce à l’huile d’olive crée un différent qui ne se résoud pas facillement faut pas aller chercher ailleurs les problèmes entre les religions différentes mais çà c’est une autre « sauce »…

Joël (1)

Dès à présent la dinde tabassée par son Mordor va essayer de se mettre à la colle avec un blanc mais en lui faisant endosser le fils de la pépite à sa charge jusque la fin de ses jours « au blanc bien sûr » Méditons ces paroles de bon sens mes bien chers frères: Chaque jour que Dieu fait un con se lève!!!

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Vous avez raison , les femmes sont comme cela et c’est tant mieux pour l’humanité.Maintenant il faut agir et PREVENIR les filles des difficultés et des risques de voir disparaitre leurs enfants.Et ça arrive même chez les gens riches puisque la femme de l’émir de Dubai (demi-soeur du roi de Jordanie) s’est enfuie à Londres cet été pour fuir son mari.Il faut se servir de tous ces exemples pour avertir…et sans froisser la bien-pensance.Car par un curieux phénomène,les filles pourraient au contraire se précipiter dans le piège.

La_Soupape

Ah ben voila Durocher, en une petite phrase tu nous a expliqué ce désastre de mère kel !
😁😁😁

Le Blob

Votre vidéo a été supprimée car elle ne respectait pas les « conditions » de YoutreTube

FleXo

Et vous oubliez les maladies quelles choppent, nécessitant des traitements a vie…et les enfants immuno dieficients qui naissent de ces accouplements ….
la nature va faire le travail…et ce qui est triste c est que les blancs sont la seule race qui diminue dans le monde.

au niveau mondial les blancs sont une espèce en voie de disparition.

amandinelonchamp

C’est désolant oui ,certaines jeunes Françaises retiennent mal les leçons de la vie ou se croient plus futées que les malchanceuses dont elles apprennent parfois la mort dans les faits divers. Deux exemples parmi beaucoup d’autres : Faites entrer l’accusé / Affaire Zibha , l’homme du ferry .En France en 2007 , un Algérien de 48 ans , agent d’entretien assassine son ex-compagne Anne-Laure , femme ingénieur de 27 ans parce qu’elle l’avait quitté. Crime et Châtiment (Hondelatte ) Djamel Leumeli eté reconnu coupable de l’assassinat de son épouse Katelhin Vasseur en 2007 et de tentative d’homicide sur sa nouvelle compagne Julie Derouette pour percevoir les primes des assurances décès qu’il leur avait fait prendre.

amandinelonchamp

Merci pour les pouces, maintenant je me demande si Mélissa Theuriau aurait des ennuis si elle cherchait à quitter Deux- bouses ? Elle est dingue cette femme !

GAVIVA

un gout de chiotte pour se taper de la bouze

patphil

c’est son fric qu’elle épouse!

Penelope

C’est déjà fait attendons la suite Amandine.

amandinelonchamp

Penelope ,Ah bon? J e ne le savais pas . Bon à savoir …

Patapon

Putasserie sans frontières…

Nico

Pourquoi se mélanger? La France devrait rester blanche avec des valeurs chrétiennes .
Les gens qui se metissent comme le nabo nous l avait ordonné ou la Ségolène voulait une France colorée. N importe quoi ça n entraine que des conflits et notre civilisation se meurt.
Regardez notre civilisation dans les années 50 , 60, 70 et regardez à présent……Que sait il passé ?

leviet06

Le metissage entre 2 cultures antagonistes devrait faire reflechir mais pour cela il faudrait que les Francais de souche aient une spiritualite au lieu d’un esprit consumeriste et que leur morale soit a la hauteur des enjeux .
pour ma part eurasien,de pere blanc et de mere viet catholique,et chretien moi meme et patriote ,j’emmerde les racistes qui prennent pretexe de la lutte contre l’immigration sauvage et ses consequences desastreuses pour se mivrer a leurs commentaires minables .

Nico

Blanc et fier de l être ça vous emmerde?

pauledesbaux

d’autant que lorsqu’on veut être bronzée on se met au soleil ou on met du fond de teint et basta cosi…pour les « noirs c’est différent : un fond de teint très très clair j’appuie sur le superlatif absolu TRES

Lys

Nous en avons le triste cas à Cagnes sur Mer dans le 06.
Elle a voulu le quitter elle est morte le soir même et on l’a retrouvé dans la benne à ordure le lendemain.
Mais quand les français vont ils se réveiller.

tom

Les français sont parfaitement réveillés, c’est vous qui avez du mal à comprendre.
Les français ont CHOISI ce grand remplacement, qui mène à un suicide ethnique.
La vraie question à poser serait plutôt : « pourquoi les français veulent-ils depuis 50 ans supprimer leur ethnie, sur tous les aspects : culture, génétique, histoire, territoire.
Ils ne sont d’ailleurs pas les seuls : allemands, suédois, anglais, belges, néerlandais, parmi d’autres, souhaitent aussi disparaître de la Terre à brêve échéance. Comme si nos civilisations avaient atteint un sommet et que plus rien ne motivait l’instinct de conservation.
C’est peut-etre aussi dans nos gènes, comme chez certaines espèces animales qui disparaissent sans raisons scientifiques apparentes (refus de se reproduire, comportement passif).

Laurent

Excellente analyse, on ne peut pas tout mettre sur la propagande !!!!!!

La_Soupape

Tom, je crois pas que les Français veuillent supprimer quoi que ce soit depuis 50 ans mais j’ai l’absolue certitude qu’on les a rendus totalement cons, soumis et dénués de la moindre réflexion ou critique, oeuvre cumulée de l’école, de la tévé, du cinéma et de pourritures comme sartre. Pour les gouvernements, il est bien plus confortable d’avoir des cons incultes à mettre au pas que des instruits qui pensent. Regarde-les faire tous ces atrophiés du cortex, vivre dans leurs bouclards strömstøef ikenaze, la sortie au « restau » chez mc anal’s et l’abonnement à netpine pour les séries sur la tévé incurvée de 367 pouces à crédit en se gavant de chips et de caca-cola. Comment veux-tu que ça raisonne autrement qu’un coup de marteau dans un tas d’merde un populo décérébré commak hein ?!!

pauledesbaux

quand ils voudront bien enlever les peaux de saucisson hallal qu’ils ont dans les yeux et c’est le plus difficile quand on a un cerveau au ras des pâquerettes..

kabout

Mélanie…..on ne mélange pas les torchons avec les serviettes ! Mélanie, j’ai 4 filles et pas une plus tard ne se mettra « en ménage » avec un de ces cancrelat,perso je ne suis pas pour le mélange et surtout je pense a leur sécurité et leur bien etre,je ne comprend pas comment des gens peuvent se « mélanger » voir plus avec des gens venant ont ne sait d’ou et sans savoir si le type traine avec lui crasse et maladies a foisons !

GAVIVA

quand j’étais jeune et que je papillonnais( surtout en pensée, et alors, y’a pas de honte à être sage) je classais les hommes en 4 catégories:
Celui que je ne voudrais pas montrer à ma famille.
Celui que je ne voudrais pas montrer à mes amis, camarades, collègues plus tard.
Celui avec qui je ne voudrais même pas être vue par des inconnus, dans la rue ou ailleurs.
Et le dernier, celui que je serais fière de montrer à tout le monde ( ben j’ai réalisé mon rêve).
Et ceci s’applique AUSSI aux enfants. J’ai aussi réalisé mon rêve. Faut pas seulement penser avec ses fesses, mais avec le cœur et surtout avec la tête et je ne parle même pas d’argent.Tout ne se melange pas bien….
. https://i.imgur.com/Kywpx8f.jpg

amandinelonchamp

Tony Meilhon, l’assassin et dépeceur de la jeune Laetitia Perrais est particulièrement laid , aussi , on voit à ses traits qu’il n’est pas complètement Blanc.

philpat

peut être auriez vous pu chercher et trouver un type sympa, honnête, travailleur , doux et respectueux de votre féminité

GAVIVA

c’est ce que je voulais, et lui rendre la pareille bien sur, au masculin ça va sans dire. J’ai connu une gonzesse qui s’est fait mettre en cloque par un noir à 18 ans, elle s’est brouillée avec toute sa famille en défendant cette racaille ( plus cliché tu meurs, avec le froc porté bien bas du cul….) qui l’a larguée bien sûr, elle écume tous les sites de rencontres, dès qu’elle montre la photo de sa mioche, c’est fini illico, que le « candidat » soit noir, blanc, ou gris….

amandinelonchamp

Gaviva , Moi je connais de vue une Blanche ,une jolie fille blonde quand elle était jeune qui a eu deux gosses avec un Maghrébin si laid que même Deux-Bouses aurait l’air mignon en comparaison. Ses enfants sont vraiment moches aussi, mais avec une peau et des cheveux plus clairs que ceux de leur père. Maintenant qu’elle a environ 50 ans , il a dû la plaquer pour une plus jeune .Parce qu’aujourd’hui que ses enfants sont grands , je l’ai croisée de nouveau , mais toujours seule.

efromfourme

A qui appartiennent ces gosse aux visages monstrueux ? c est une campagne de dénonciation contre les désastres génétiques et esthétiques alors dans ce cas là je signe illico la pétition ?

GAVIVA

les désastres du métissage, regardez les gosses d’Heidi Klum un top model avec des gosses affreux, d’ailleurs elle s’est remariée avec un blanc. Celui en haut à droite est l’un des gosses de robert de niro, alors merci mais non merci. Mes enfants sont blancs, comme mon mari, je ne balance pas aux chiottes l’héritage de mes ancêtres pour suivre « LA MODE » du moment

Rosalie

C’est tout ce que vous avez trouvé comme argument ? Vous n’avez jamais vu d’enfants métis ravissants ? Pffff ! Je ne suis pas pour le métissage, mais avancer des assertions aussi stupides, ce n’est pas fait pour relever la fierté nationale ! Allez donc à la Réunion où le métissage est ambiant, et vous y verrez des femmes et des enfants parmi les plus beaux que je connaisse. Puis-je vous citer Sonia Rolland, métisse et Miss France ? Mes enfants sont blancs, aussi, mais je n’ambitionne pas d’en faire des top-modèles. Je m’occupe d’abord de leur cerveau.

GAVIVA

Très bien, alors j’en ai bien d’autres: l’islam, les différences culturelles dans les relations familiales et la vision de la vie, les maladies telles que la thalassémie, le syndrome de kawasaki, la drépanocytose, les problèmes liés au matching en cas de besoin de don d’organes, les nombreux enlèvements d’enfants vers l’étranger, l’incapacité à rompre une relations ou un mariage sans recourir à la violence, la mutilation, le meurtre, et j’en passe! Sans parler que c’est foutre la merde dans les deux familles, ETC ETC faites votre choix.
PS: elle non plus n’a jamais songé à être top model, mais je la plains quand même, cette CONNE
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/je-ne-les-ramenerai-pas-le-pere-de-famille-qui-a-enleve-ses-deux-enfants-pres-de-rouen-est-en-1564758895

Rosalie

Voilà ! Ça, je peux l’entendre ! Et partager votre avis. Qu’avez-vous besoin de participer à ce concours de celui qui dira la chose la plus bête, la plus immonde ? Les commentaires affligeants donnent une idée pitoyable de ce que sont les patriotes, les nationalistes, les identitaires. En premier lieu, avoir la fierté et l’orgueil de ce que nous sommes.

GAVIVA

Je suis d’accord j’aurais pu commencer par ça, mais parfois je remonte le courant directement d’une idée: le cliché que « les enfants métisses sont les plus beaux, moi j’en veux un!  » Je l’ai souvent entendu, et lu et ça m’a toujours énervée. On dirait qu’elles parlent d’une CHOSE, d’un article à la mode, avec une vision ultra courte décidément. Y’en a de beaux, y’en a de moches, comme tout le monde mais vraiment des fois on peut dire que le « mélange a raté » et c’est triste pour l’enfant, vraiment. Et la différence ethnique de QI est aussi une réalité.

amandinelonchamp

Gaviva ,La famille d’Angleterre a maintenant quelques soucis avec le clan de l’actrice Noire, ces gens n’ont pas d’éducation et ont des habitudes de vie différentes de celle d’une famille royale Européenne, sans compter l’envie .Quelques exemples de métis: Dieudonné, Laurent Voulzy , Yannick Noah , Harlem Désir …Que des Appolon.

Nico

Enfant de métis ravissant.Tout à fait en tant que bâtard c est merveilleux, fabuleux .

Samson

Les nazis aussi voyaient le monde comme vous…

GAVIVA

je vois simplement la réalité, les métisses sont souvent particulièrement disgracieux, ce n’est pas leur faute à EUX mais celle de leurs géniteurs, qui n’ont pensé qu’à eux mêmes et on pas à leurs enfants à naître.

amandinelonchamp

Dieudonné , Laurent Voulzy , Yannick Noah , Harlem Désir …des exemples connus.

zéphyrin

les hommes partagent ces sentiments de « classement » (rire) heureusement nous sommes nombreux à prendre une route plus sûre .

GAVIVA

quel horrible macho vous faites ;)

Fafounet

Vous n’avez pas honte d’agresser les honnêtes gens avec de telles images ? Marine Le Pen a été condamnée à se soumettre à une expertise psychiatrique pour moins que ça !

amandinelonchamp

Gaviva ,Les métisseurs Français et Françaises sont secrètement méprisés en réalité .Parfois , mais pas toujours , il y a des Eurasiens assez beaux.

Nuch

Je suis désolé pour elles et en même temps c’est cousu de fil blanc où elles sont connes ou bêtes ou in intelligentes ou inconscientes peut-être certainement tout ça à la fois alors au bout du compte elles n’ont que ce qu’elles méritent et que ça leurs servent de leçon à ces idiotes qui cherchent l’exotisme avec des makakes…. pôvre filles