Mélanie Lemée, Philippe Monguillot : chronique d’une semaine ordinaire…


Agression d’un chauffeur de bus à Bayonne, Philippe Monguillot, par quatre racailles. Le pauvre homme avait demandé aux jeunes de porter le masque, il a accompli sa mission consciencieusement, au final il est aujourd’hui en état de mort cérébrale après avoir été jeté à terre et roué de coups. Mélanie Lemée, gendarme vingtenaire, est, elle, morte, renversée par un chauffard multirécidiviste. Il s’appelait Yacine. Comment s’appelaient les agresseurs de Bayonne ?

La presse ne le dit pas. Dans ce genre de cas, cela signifie probablement que leurs prénoms indique l’appartenance à un groupe « ‘stigmatisé », « racisé », « discriminé ». Nous sommes nombreux à le penser très fort, en tout cas, et ce n’est pas pour rien, hélas… La mort d’Adama Traoré fait le buzz depuis quatre ans en France. Pas celle de Cédric Chouviat, décédé dans des circonstances identiques. Sauf que le second n’était pas, lui, un délinquant de la pire espèce comme Traoré. C’est pourtant pour le premier que l’on manifeste en France, pour lui qu’un ministre de l’Intérieur laissait se dérouler des manifs interdites par ses services, sous prétexte d’émotion insoutenable : la mort de Chouviat ne l’a donc pas ému à ce point, semblerait-il… Philippe et Mélanie non plus, d’ailleurs. Mélanie et Philippe ont, eux, croisé l’extrême violence dans l’exercice de leur mission.

Une extrême violence désormais ordinaire en France, du fait d’une racaille nombreuse et décomplexée, qui se permet d’agir en toute impunité, se sent défendue par les médias et même les autorités comme victime de l’histoire et du système. Des Mélanie, des Philippe, il y en a beaucoup, dans notre pays. Tous n’ont pas forcément leur destin tragique, mais vivent dans l’angoisse, la soumission, la peur de sortir de chez eux. Mélanie et Philippe sont en fait des victimes de cet antiracisme totalement fou et aveugle, qui accorde aux uns un permis tacite d’agresser, de casser, de semer le désordre voire la terreur, quand les autres sont caressés et cajolés comme de pauvres enfants perdus et mal aimés. Si l’on considère que l’injustice, le déséquilibre des droits et des traitements des uns et des autres en fonction de leur appartenance à tel ou tel groupe est une cause majeure de guerre civile, comme en Afrique du Sud durant l’apartheid ou dans l’Amérique ségrégationniste, alors la France de 2020 n’en est plus très loin : seule la couleur des opprimés d’aujourd’hui change…

Olivier Piacentini

image_pdfimage_print

128 Commentaires

  1. J en peux plus de lire et d ecouter…j ai bien fait de quitter la France voici 45ans!! Acette epoque en tant que portugais j etais un étranger sans droits comme étudiant sans bourse et n ayant pas le droit de travailler…donc passe carte de séjour ..on devait partir ou trouver un travail,.,depuis vous avez accueilli des non euroéens et les français de souche doivent quitter la France..j ai quitté avec une licence…payée par moi meme…alors….

    • Ontet d avoir futu le camp de France..qui resseble de plus en plus a lnafrique pays en voie de pauperisation comme la italie de libanisation comme la le liban et de balkanisation comme le kosovo

    • Moi aussi je suis parti il y a 27 ans, mais je suis partager entre soulagement de vivre au Texas et la colere de ne pouvoir rien faire d’autre que de voir le pays qui m’a vu naitre, tomber entre les mains de ces ordures ordures comme celles de l’article.

    • voici 45 ans un ami chrétien Libanais me disait « pierre vous Libanisez la FRANCE vous allez le payer très,très cher »
      NOUS Y SOMMES ET CE N’EST QU’UN DEBUT.
      LES JEUNES ——REMUEZ VOUS LE CUL,DEFENDEZ VOTRE PAYS,VOS VALEURS.NOS PERES L’ONT FAIT AVEC COURAGE et SACRIFICES.SORTEZ DE VOTRE BULLE et de vos GADGETS.
      (en ce qui me concerne a 83ans je suis déjà « PRESQUE LIBRE » si l’on peut dire ! ! ! )
      COURAGE LES GARS NE SUBISSEZ PAS OUTRE MESURE.NE CEDEZ RIEN D’AVANTAGE; le POLITIQUEMENT CORRECT C’EST « VOTRE TETE SUR LE BILLOT »,C’EST VOTRE PERTE.

      • merci de cette leçon de vrai homme Goupille D’or, moi aussi j’ai vu mes ancêtres se faire tuer pour la France, leur, notre Patrie mais mis a part des personnes comme vous qui a le sens du devoir, de la lutte maintenant?

      • C’est ce que je dis et que je répète dans mes commentaires, on va vers Une libanisation de notre pays,on a laissé proliférer toutes cette faune qui N’avait rien à faire en France.
        Le dernier grand ministre de l’intérieur a été Charles Pasqua il avait tout Compris mais malheureusement toutes les mesures qu’il avait mis en place Ont été supprimées droit du sol immigration etc voir son Wiki.
        A part une insurrection des forces de l’ordre, je ne vois pas ce qui pourra Changer l’état du pays
        Quand à moi je fais quoi! je vais me défendre avec ma pelle et mon râteau.

  2. Ce sentiment de ne plus se sentir en sécurité chez soi est en train de virer à la haine. L’avenir s’annonce dévastateur, plus personne n’en doute à part les fumiers qui ont contribué activement à notre plus grand Malheur !

  3. Oeil pour oeil dent pour dent
    Ne surtout jamais baisser la garde car ils n’auront aucune pitié… Ils aiment la domination mais ils sont des lâches profondément… Ils sont incapables de faire leurs saloperies autrement qu’en bandes…C’est dans leur éducation.

    • « Embrasse la main que tu ne peux trancher » ben voilà cela résume bien la situation : « ils » commencent à se dire qu’ils peuvent …trancher sans grands risques en retour

  4. Des mots toujours des mots, il faut changer de methode.
    Si un infime partie francais font parler la poudre, la peur va changer de camp.

  5. La France de 2020, c’est l’apartheid à l’envers quoi !!!! Puisque c’est mort, même notre BB NATIONALE ENVISAGE DE QUITTER LA FRANCE, je crois que je vais envisager de me casser de ce pays aux mains des crevures qui ont décidé dans l’ombre d’éliminer notre Nation chrétienne. On connait les islamophiles ya plus qu’à !!!!!!!!!!!!!!!

    • Quand notre pays va mal, on ne l’abandonne pas aux envahisseurs, on le défend, et on garde la place tend qu’on est pas mort.

      La vraie guerre n’a même pas encore commencée, les crouilles qui nous envahissent vous font « bou », et vous vous sauver les quatre pattes en l’air en leur laissant votre pays clé en main ! Qu’en penserait nos ancêtres qui ont défendu notre pays contre des envahisseurs autrement plus pugnaces et dangereux ?

      Et puis pour aller où ? C’est pareil partout en Occident à des degrés divers, et même en Russie qui est envahie par les muzz et les Chinois.

      • Mais vous oubliez un « détail » de l’histoire : 80% des Français en âge de voter n’ont PAS voté CONTRE Macron…

        • Si ils n’ont pas voté CONTRE Macron c’est paske le RN a systématiquement été diabolisé pendant des lustres.

      • Nos ancêtres ? Ils doivent se retourner dans leur tombe de voir à quel point on a laisser rentrer chez nous des barbaresques par millions !

    • Il n’y a plus qu’à quoi ? Fuir, les lâches fuient mais il suffit de voter pour des partis patriotiques et nationalistes et ne pas avoir peur de se battre pour notre civilisation.. On ne peut pas être pour la migration sauvage et pleurer des conséquences de cette invasion qui va nous remplacer. Ou alors il n’y a qu’à tendre la gorge.

      • Les lâches sont ceux qui ont aspiré des millions de muzz en France chrétienne et qui viennent maintenant chialer à l’antisémitisme comme des gonzesses sans remarquer que les pires immigrationnistes mondialistes sont de leur communauté justement !

  6. La guerre civile est déjà là — simplement, pour l’instant du moins, il n’y a que le côté belligérant qui est actif.

  7. honteux ! la passivité des forces de « l’ordre  » qui laissent passer un délinquant à trois barrages, de peur d’utiliser leurs armes !

    • Bien entendu, nous, crois moi, ça n’aurait pas fait un pli, mais comme nous, nous obtempérons ! Une honte hier pendant la cérémonie, tous ces gendarmes qui en fait sont eux-mêmes responsables de ce malheur. Au début, les journaleux disaient que c’était lors d’une marche arrière pour se dégager qu’il avait heurté la gendarme, là, ça m’avait paru étrange, en marche arrière à 130 à l’heure par la suite, ils n’ont quand même pas osé. Une marche arrière, c’est pas génial mais à part passer sur le corps de la victime ?

  8. Autrefois, on aurait pu présenter Madame MAT-49 et Monsieur MAS-36 à ces barbares. Aujourd’hui, avec Ducon Pourriti, le nouveau sinistre de l’injustice, les choses ne risquent pas de s’améliorer.

    • Il d’urgence reformer la division  » CHARLES MARTEL « , comprenant gendarmes, et policiers qui eux ne recevaient d’ordres de personne !!!

  9. Personne au gouvernement n’a assez de couilles pour virer toutes ceVks merdes.
    On est entrain de se faire coloniser et on la en spectateurs comme des cons.
    Allez les jeunes faites la révolution.

    • Vous ne pensez quand même pas que le nouveau sinistre de l’injustice (le cradingue a la face d’ivrogne) va se prive de sa clientèle car malgre son ministère il continuera à faire fonctionner son cabinet de salopard

    • sergio,grace a certains francais qui elisent les traites depuis 40ans qui les ont faient rentrer,40ans que jean marie le pen vous a avertit et vous l’avez diaboliser,alors maintenant,il faut en subir les consequences et ce n’est qu’un debut,car chaque semaine,des centaines d’immigres arrivent en italie et ensuite la france,tous noirs et islamiser,le changement de population continue,jusqu’a la guerre civile

    • Macron depuis 2018 a interdit toute divulgation de % sur les enquêtes concernant les crimes dû à l’émigration. Ensuite il fait menotter la police et gendarmerie. Si avec ça il ne montre pas de quel côté il est avec en plus les photos c’est que les citoyens sont aveugles. Les médias collabos sont à genoux le cul en l’air pour recevoir les belles primes que Hollande puis Macron leur ont donnés et continue à donner pour qu’ils détournent les yeux et taisent le nom des assassins qui à chaque fois sont musulmans et africains. Les marches blanches ne servent strictement à rien, qu’à faire rigoler les assassins et leurs copains racailles trop content de leurs meurtres et qui pas punis ou si peu vont recommencer jusqu’à ce que certains finissent par faire justice eux mêmes !

  10. Oui, Olivier Piacentini, merci d’écrire ce que nous sommes nombreux à ressentir…
    Merci aux commentateurs qui sont également très réalistes…
    Etre prêt à…et en attendant prier, le Rosaire quotidien pour les croyants.
    Ce sera un jour comme les autres mais plus rien ne sera comme avant.
    Nous avons des devoirs vis à vis de nos petits!!!

  11. attention au langage : le pourri Traoré et le chauffeur de bus ne sont pas décédés dans des circonstances identiques, loin s’en faut. De plus, ce jour, on sait que ce sont Mohamed, Mohammed et Moussa qui ont sévi à Bayonne : il faut le rappeler dans un article qui veut dénoncer cette racaille islamisée. Enfin, « on » ne manifeste pas en France pour Traoré : la racaille négroïde et arabo-musulmane appuyée par les bobs et gauchos manifeste …pas les Français dans leur ensemble qui , eux, savent à quoi s’en tenir. Le langage est à mieux maîtriser ici!

    • plus de nouvelles des TRAORE,seraient t’ils partie au MALI,defendre leur pays contre les islamistes,avec l’aide de l’armee francaise,?surement non,il fait mieux vivre en france,a ne rien faire et vivre gracements des allocs et s’occuper en agressant,violant, ect…faisont une petition pour les renvoyez dans leur bled,defendre leur pays

      • alors là ça m’étonnerait bien.On se souvient de ceux, questionnés défendriez vous la France, c’était « non » Et Obono qui refusait de dire vive la France. Le coup de la mosquée de Bayonne, les blessés on ne les a pas entendu, y avait il eu au moins des blessés ? Je ne sais pas ce que C Chauviat vient faire dans cet article ? Assa, elle n’est pas partie aux États Unis chercher un prix et de l’argent ? L’aide de l’Armée Française, ce serait plutôt le contraire ? L’armée français qui défend le Mali avec l’aide de quelques maliens. non ?

  12. Et les « black blocks  » ,qui fracasse tout sur leurs passage , souvent sous le regard bienveillant du gouvernement !!! À inclure dans cet article

  13. Tiens, ils n’ont pas l’air bien noirs… Ce n’est pas de la violence policière ni du racisme.. C’est quoi alors ? un accident banal ?

    • Vous en êtes sûr ? ce ne serait pas de la mauvaise foi par hasard je ne peux pas y croire je pensais plutôt à Paulo a Dede à Bebert et au gros Marcel (désolé plaisanterie de mauvais goût)

  14. La longue litanie des victimes de ces gouvernements de collabos n’est pas près de s’éteindre.
    Aucune action politique n’est envisagée.
    Aucune réaction du peuple qui jour après jour se résigne, comme si c’était une fatalité.
    Aucune réaction de l’armée.
    Aucune réaction des « forces de l’ordre ».
    Notre salut ne viendra que par une reprise en main de notre pays par les patriotes.

  15. Ne vous faites aucune illusion dans ce gouvernement de sans couille, les choses ne vont aller qu’en s’aggravant, avec un sinistre garde des sots défenseur des criminels et des assassins.

  16. Les assassins du chauffeur de bus à Bayonne sont 4 racailles au casier long comme le bras : Mohamed C., Mohammed A., Moussa B. et Sélim Z. et non des « Français marginaux » comme des journalistes ont honteusement essayé de le faire croire..

    • Les journalistes cela n’existe presque plus, une majorité de ceux qui font ce « métier » sont des gauchistes patentés et manipulateurs, mentalement pervertis par l’idéologie, laxiste et mensongère générée par le marxisme socialisme à la française depuis 60 ans.

  17. Bonjour c’est une honte , comment macron peut-il se regardé dans la glace avec tout les morts de Français qu’il porte sur ses épaules ce n’est pas un président c’est un assassin ,Je ne comprend pas pourquoi les citoyens Français se laissent manipulés par lui , sont-ils donc si bêtes que cela ( et encore un animal est bien plus intelligent que les êtres à deux pattes . Cet homme doit être impérativement destituer de ses fonctions , se serait un grand soulagement pour nous les Français ( pas les Français sur le papier )

  18. La nomination du nouveau ministre de la justice, Dupond Moretti un gauchiste forcené, défenseur des crapules, semble confirmer que notre pays, sous la houlette de Macron et de ses sbires devient un cloaque et un état plongé dans le déni des réalités, dans le mensonge, la manipulation et la compromission au détriment du peuple français de souche européenne.

  19. sur la page officiel de la plice vous avez les noms des agresseurs du conducteur de bus
    mohamed.c
    mohamed.a
    moussa.b
    selim.z

    • Moussa est le beau prénom de notre ministre de l’extérieur dard-malin, en lui aussi se trouve le gène du viol !

  20. un président digne de ce nom devrait déclarer la fin du « vivre ensemble » : soit on a le plaisir de vivre ensemble, soit on ne vit pas avec des gens qui n’ont strictement aucun point commun avec nous, mais la folie furieuse de gauche est de nous forcer, obliger, de nous submerger des ces primitifs et fanatiques arriérés, qui vomissent sur notre histoire, nos progrès, nos libertés, arts , culture, femmes, etc…. et veulent reproduire ici , les trous à merde qu’ils ont pourtant quittés

    • C’est ça il faut juste changer le dernier mot : « vivre SANS » au lieu de « vivre ensemble »..
      On ne veut même plus « vivre avec »
      Maintenant, on en a soupé de ces raclures…
      Et même s’il y en a quelques uns de « bien », tant pis, dans toute guerre il y a des dommage collatéraux..
      TOUS DEHORS et SANS DISCRIMINATION.

  21. Nous en sommes à la phase 5 de l’islamisation: Attaques aux couteaux, voitures bélier, égorgements, incendies d’églises, tabassages pour un „mauvais regard“, incendies de voitures, quotidiennement…Scènes d’émeutes et de guerre civile lors d’arrestations…et même sans arrestations…Je vous avait prévenus! Il ne reste plus qu’une étape avant la guerre barbaro-Francaise https://resistancerepublicaine.com/2020/01/12/le-jeu-du-jour-on-en-est-a-quelle-phase-de-lislamisation/
    http://www.fdesouche.com/1398069-prison-de-varces-38-les-vehicules-de-ladministration-vises-par-des-tirs-darme-de-guerre

    • Quelle tristesse Edmond ! Comment est devenu notre monde , alors que la vie est si courte et que l’ on pourrait tous bien s’ entendre ! Amitiés . Geneviève .

  22. Avec 30 % d’afro-magrhebins musulmans dans la police et l’armée, on est très mal barré mon cher Olivier 😵

  23. les vrais assassins ne sont pas les importés du bled ce sont les importateurs marxistes comme les pastèques ou les putes de mélenchon, pour ces merdes le coup dit de Pol pot s’impose car elles ne méritent pas une balle

  24. Je n’utilise plus pcf en tant que chance pour la France mais
    CATASTROPHE POUR LA FRANCE.

    • ‘pcf’ et cpf sont les deux mamelles de la ‘CATASTROPHE POUR LA FRANCE’ sans oublier la troisième mamelle l’umps.

    • il serait intéressant pour les lecteurs que vous nous donniez des exemples des catastrophes que le part communiste français a pu provoquer sur la France.Si vous pouviez nous faire une petite liste…….. en commençant par tous les avantages dont vous profitez aujourd’hui encore et qu’ils ont mis en place lorsqu’ils étaient au gouvernement!!!!

  25. Mais c’est ça le VIVRE ENSEMBLE à la mode athée païenne socialiste marxiste de la République Française, quand allez-vous vous en rendre compte?
    Qu’est-ce qu’ils sont cons mes compatriotes!
    On vous a menti pendant 50 ans, on vous a chanté le vivre ensemble sur tous les tons avec les voix de Macron, de Hollande (hum Hollande c’était la plus douce et il avait ajouté qu’il voulait réenchanter la France), Sarkozy et son pas d’amalgame, Chirac, Mitterrand (je n’ai jamais compris le culte que mes compatriotes lui vouaient) et Giscard.
    Vous ne le saviez pas, nos élus sont des traîtres, tout ce qu’il est possible de faire pour faire chier les Français de souche, ils le feront, mieux, ils se cassent la tête pour trouver des pièges à cons.
    On pourra dire qu’ils se sont bien foutus de la gueule de

  26. Philippe, Mélanie, Thomas sont tombés ds leur piège et avant eux, souvenez-vous, il y en a eu beaucoup d’autres et demain ce sera au tour de Pierre, Jean, Jacques et Marie-Ange.
    Les choix pour les Français sont: Les Hommes et leur athéisme et paganisme ou le christianisme et non l’islam, faites attention les Gaulois, ne soyez pas tenter d’aller vers l’islam.
    Les Français/Gaulois s’entêtent dans l’athéisme et le paganisme, bon, eh bien subissez-en les conséquences, attendez-vous à vous faire humilier, arnaquer, voler, exploiter, agresser, attaquer, tabasser ou le top, égorger.
    L’athéisme et le paganisme c’est terminé, arrêtez de vous accrocher à une branche morte.

    • la résistance des années 40 n’a pas été le fait des seuls chrétiens…c’est le moins que l’on puisse dire.
      non l’athéisme, j’en suis convaincu c’est l’avenir pour une grande partie de la population européenne. Les horreurs commises au nom d’un dieu inventé par l’homme ne donnent pas envie de tendre l’autre joue surtout pour les non croyants. Je préfère le sabre au goupillon pour me défendre.
      la branche morte c’est le joug de ces illuminés qui par leur insondable bêtise vont justement la scier eux même….avec notre aide.

    • C’est le Christianisme « la branche morte » car à force d’appliquer les précepte Chrétien voilà ou nous en sommes :
      « « Vous avez appris qu’il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent.
      Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant.
      Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l’autre.
      Si quelqu’un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau.
      Si quelqu’un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui. »
      (Matthieu 5:38- 41)

      • Romains 12:19
        Ne vous vengez point vous-mêmes, bien-aimés, mais laissez agir la colère; car il est écrit: A moi la vengeance, à moi la rétribution, dit le Seigneur.

        • 1 Pierre 3:9
          Ne rendez point mal pour mal, ou injure pour injure; bénissez, au contraire, car c’est à cela que vous avez été appelés, afin d’hériter la bénédiction.

  27. G. Floyd a eu le « mérite » de déclencher une guerre raciale universelle anti Blancs !….
    Puissent Mélanie et Philippe déclencher la même anti noirs !
    Mais là, ça ne reste que confidentiel !
    Pauvres Blancs !

  28. Le ducon moretti va faire trainer la justice ainsi il pourra mieux défendre ces pourritures lorsqu’il ne sera plus sinistre de l’injustice. Toutes ces ordures sont sa clientèle préféré.

  29. – Collecter les photos toutes ces victimes de l’invasion africano-musulmane,
    – Les reproduire sur une affiche en indiquant le prénom de leur agresseur,
    – Trouver un titre qui soit à la hauteur du drame,
    la placarder partout
    – La mettre sous le nez des partisans du vivre ensemble.
    – Lancer un appel aux dons pour financer l’opération.

  30. France : Il cambriole un homme de 85 ans, le tabasse puis lui défèque dessus et étale ses excréments sur le visage du vieillard. L’individu, déjà condamné pour assassinat, a hurlé « Allah Akbar »

    Un homme de 53 ans a été condamné à 24 mois d’emprisonnement, dont six avec sursis, pour avoir volé, […]

    https://lesobservateurs.ch/2020/07/10/france-il-cambriole-un-homme-de-85-ans-le-tabasse-puis-lui-defeque-dessus-et-etale-ses-excrements-sur-le-visage-du-vieillard-lindividu-deja-condamne-pour-assassinat-a-hurle-allah/

    • Déjà qu’ils sont à peine puni, Macron les fait libérer sous le prétexte du virus et la grosse m……. va faire sortir les autres. Mais ça n’a pas l’air de concerner les citoyens qui pour le moment préparent leurs vacances. Aucune manif contre D. Morretti le défenseurs des pires ? Eh bien ils verront à la rentré et en subiront les conséquences, puisque avec Macron ils vont rapatrier les terroristes et faire sortir ceux qui sont dans nos prisons !

  31. Quand va-t-on arrêter de pleurnicher et passer à l’action ??!!
    Nous allons braire pendant encore combien de temps ?
    Bande de fiottes, vous avez ce que vous méritez !!………………..

  32. Philippe est mort
    Mélanie est morte

    Va-t-on laisser encore longtemps les barbares circuler avec un permis de tuer ?

    • moi aussi J’EN PEUX PLUS DE TOUS CES MORTS POUR RIEN
      et c’est pas ducon moretti qui va aller dans le sens que l’on attend Y EN A MARRE

  33. Aux informations sur la une à une heure, J. P Pernaut n’en a même pas parlé, c’est déjà aux oubliettes.

    • Du temps de l’URSS les citoyens soviétiques n’écoutaient plus les (infos) officielles ce qui a contribué à affaiblir le régime communiste nous pouvons encore accéder à dès sources d’informations honnête ex: tv liberté

  34. Et ce qui est horrible c’est que la télé raconte les choses de façon à ce qu’à aucun moment on ne puisse comprendre qui sont les assassins. Les cités, les ceci les cela, mais Ma pourrait être des orientaux, des russes des gris venus d’ailleurs, tout sauf !!!!! Imaginez un individu sorti d’un coma de trente ans. Il rentre chez lui, allume la télé et entend parler d « incivilités » et de violence qui fait peur et génère l’insécurité etc etc etc, mais à la fin du reportage il ne sait toujours pas qui a fait quoi. Il ne sait pas que les agresseurs du pauvre chauffeur sont tous issus de l’immigration maghrébine, les noms le prouvent, et que ce genre de comportement se répète (provocation de l’autorité, coups à plusieurs (quelle bande de lardons lâches et bêtes) souvent. On nage dans la folie.

    • Un univers où l’on cherche mais ne trouve jamais ça peut s’appeler aussi un univers kafkaïen. De toutes manières nous avons une fois de plus l’illustration du funeste résultat des progrès sociaux de nos dernières décennies. L’utilisation spécieuse des Allocations familiales – dont la finalité première était d’aider des familles a élever des enfants mais qui ont été détournées pour produire du musulman -, le laxisme vis-à-vis de la consommation de drogues qui endommagent profondément les capacités de raisonner des consommateurs, tout cela fait que non seulement on dépense un « pognon de dingue » mais que ces dépenses contribuent à la désintégration de notre société.

      • Une école qui ‘fabrique des crétins’ et les diplôme à tour de bras. Quel enfumage et ça fonctionne, tout le monde est content.

      • une certaine Mme LAMBLIN socialiste a bien ete implique dans un trafic de drogue a une epoque.

  35. En regardant les photos de ces trois victimes on est envahit de tristesse et de colère. %ais ça e suffit pas. Ces immigrés ou français de papiers qui haïssent la France et ses habitants doivent payer pour leur crimes et partir partir partir sans jamais revenir. On en a marre. Ils sont nuisibles, ne servent qu’à eux-mêmes donc à rien.

  36. Philippe Monguillot est mort.
    Déclaration de Gérald Darmanin : « ce crime ne doit pas rester impuni ».C’est évident non ?
    A moins qu’il avoue que d’habitude, les crimes restent impunis

    • Les éternelles phrases à la con des sinistres de l’intérieur.
      Mais le franchouillard corporatiste est toujours rassuré par les beaux discours et depuis quarante ans nous en remet des couches.
      Ce peuple en tient vraiment une couche…

  37. Ce qu’ils ne disent pas c’est que l’attaque contre ce chauffeur de bus est un crime raciste. Ils se sont mis à plusieurs pour le tabasser parce que c’était un français face de craie, il ne faut pas en douter. Ils ne prennent pas d’ordres des mécréants! Encore un français tué par des islamo racailles récidivistes. Mais malheureusement encore il ne faut pas mettre de huile sur le feu, il faut juste les laisser nous tuer sans faire de vagues, rester dignes! mdr et bien si ça se passait dans ma famille, ils ne pourrait pas m’empêcher de parler.

    • comme dans les supermarches ou grandes surfaces ou les vigiles sont tous extra europeens

    • Oui. Le système cache les raisons de ces crimes, ce qui créé aussi un déni collectif chez les Blancs qui les empêchent de voir les mobiles : que ce sont des crimes racistes anti-blancs. Les racailles racistes n’acceptent pas le moindre ordre venant de Blancs. De plus, ils sont toujours en plus grand nombre et bénéficient de l’impunité que leur donne le pouvoir qui les soutient, les aide, donc ils n’hésitent pas à tuer des Blancs.

      C’est le résultat de la propagande, de l’omerta du pouvoir immigrationniste. Les familles de Blancs tués par des criminels d’origine maghrébine ou africaine doivent pour le système au pouvoir, se taire sur les raisons de tous ces crimes, ne pas remettre en cause la politique immigrationniste, remplaciste donc aussi anti-blancs et pro-racailles, au pouvoir.

    • Il y a un déni collectif dû à l’omerta par le système qui amène à ne pas voir les mobiles de ces crimes. Les gens ne voient pas que ces racailles, criminelles, d’origine maghrébine ou africaine tuent des Blancs parce que Blancs, et parce qu’ils se savent dans l’impunité ! Si le criminel qui a tué Mélanie avait su que les gendarmes n’auraient pas hésité une seconde à lui tirer dessus, avaient pu le faire, il n’aurait même pas osé ne pas s’arrêter et s’il ne l’avait pas fait quand même, il aurait été tué avant de tuer le gendarme.
      Et pourquoi nous ne voyons pas tous ces crimes anti-blancs aux USA au niveau des chauffeurs de bus, etc… ? Parce que les citoyens là-bas dont les Blancs ont le droit de se défendre par des armes donc les psychopathes non-blancs se méfient de les agresser !

    • Et en plus, là-bas ça ne rigole pas pour les criminels non-blancs question peines donc on ne risque pas de voir des délinquants et/ou criminels avec un casier judiciaire long comme le bras, comme ce qu’on voit en France !

  38. Castex déclare à propos de la mort de Philippe Monguillot que  » la République ne l’oubliera pas ».
    Castex ne prononce jamais le mot France, c’est un mondialiste fanatique, haineux de la France et de tous les pays européens qu’il veut voir disparaître au profit de la  » République Universelle ». Il parle du  » gouvernement de la République », de « patriotisme républicain », du pacte  » républicain » etc…
    Il participe à l’opération criminelle de détachement des Français de la terre de leurs ancêtres ou d’adoption. Personne ne peut être attaché à un concept fourre-tout, les individus sont attachés à une terre, des paysages, une histoire, un patrimoine naturel, architectural.
    Il n’est pas au service des Français mais de psychopathes.

    • Les fameuses valeurs de la République sont proposées aux gens afin de supprimer les valeurs traditionnelles basiques, essentielles, indispensables au fonctionnement harmonieux des sociétés, comme l’obligation de respecter l’intégrité physique et le bien d’autrui, de ne pas voler, frauder, l’amour du travail bien fait par exemple.
      Les valeurs de leur république sont celles des malfaiteurs. La nomination d’Éric Dupond en est la meilleure illustration.

  39. Dure métier que de transporter de la merde toute la journée dans son bus bondé.
    Pourquoi à t’il fait en plus le boulot des flics toujours en sous nombres…… ou occupés avec des controls radars.
    La ripoublique aurait dit 1000 euros d’amendes et suppression de toutes aides d’état (a la famille complète) étrangement les racailles auraient porté leur masque

    • Rectification :  » Nous, cela fait longtemps que nous avons bien une petite idée ». Le reste inchangé

    • Les cons de Français qui ne comprennent pas, c’est à cause qu’ils vivent dans une bulle, le nez en l’air, les yeux à terre, le regard baissé et les oreilles bouchées et parmi eux, beaucoup ont été élevés au catholicisme, religion parfaite pour produire des cons.
      Et nous, les patriotes, notre problème, trop peu nombreux.

  40. En Europe et ailleurs ,il y a un certain nombre de monarchies qui ,
    ma foi, accomplissent sensiblement les mêmes performances que nous dans tous les domaines .
    Alors ,se vanter de notre république au lieu de parler de la France ,c’est tout simplement les insulter.
    Nous ,les rois ,les reines ,on leur coupe la tête ,quelle gloire !

    • Les cathos, vous nous faites chier avec votre religion et votre monarchie.
      Si tu es si en peine de la monarchie, va vivre en Angleterre, là-bas, tu pourras acclamer la reine quand elle sort en carrosse.
      Vous les cathos, vous êtes les premiers responsables du chaos dans lequel on est plongé. Les Lumières et nos Révolutionnaires en avaient plein le cul de vos conneries.
      La religion catholique a ramolli le cerveau de millions de Français, en conséquence, ils ne sont plus capables de se défendre, de voir clair, de voir la vérité. Votre religion en a fait des légumes, des idiots.
      À cause de vous, on est dans la merde.
      Et à cause de vous est apparu le communisme et le socialisme.

      • Belges ,Anglais,Espagnols ,Hollandais ,Suédois ,Danois,auxquels on peut rajouter ,les Luxembourgeois ,les Monégasques ,les Habitants du Lichtenstein ,et peut-être d’autres ,vous qui êtes tous Catholiques (!!!)puisque vous n’avez pas aboli la monarchie ,vous avez tous le cerveau ramolli,vous êtes des légumes,des idiots et à cause de vous, Lotus est dans la merde .Et en plus ,c’est à cause de vous que « sont apparus  » (eh oui quand il a deux ou plusieurs sujets ,le verbe se met au pluriel )le communisme et le socialisme .
        Je trouvais que parler de république au lieu de parler de la France comme si c’était une gloire quand on voit ce que nos gouvernements successifs ont fait d’elle ,c’était mépriser les monarchies d’Europe ,et leurs citoyens .Jamais ,je n’aurais imaginé
        que c’était parce que

        • parce que je rêvais de rouler carrosse.!!!
          J’ignorais que la psychanalyse pouvait se faire à distance !

        • Mais c’est quoi ton problème? Qu’on parle de la République au lieu de parler de la France, c’est ça qui t’empêche de dormir?
          C’est juste ça! Eh bien didile, ça t’en prend pas beaucoup pour t’agacer, savais-tu, dans la Vie, il y a des problèmes bien plus graves que ça. Quel âge as-tu? 14 ans?
          Ah bon, la République Française méprise les monarchies d’Europe et leurs citoyens. C’est allant à la messe dominicale qu’il t’est venu à l’esprit cette pensée. Et tes visites chez le psy sont-elles terminées?
          Dis-nous, rêves-tu toujours de rouler en carrosse ? Ça nous intéresse, mais dans ton cas, il ne s’agit pas d’un carrosse, mais d’un corbillard.

  41. On récolte ce qu on le sème …la France raciste qui se victimise alors qu elle est responsable des pires crimes en Afrique et ailleurs alors votre discours haineux c est une blague profiter d un mort pour déverser votre haine honte a vous RIP Monsieur et courage à votre famille une sale arabe et fière de l être

  42. Oh les visages pâles que de bon commentaires mais le monde ne change pas a coup de clic bande de blaireau, sortez dehors et venez prendre une branlée…signé un blanc qui serait heureux de vous défoncer. Les premiers à avoir trahis la france c est votre parti pris politique et c est grâce à de vrai français combattant, valeureux que vous parlais encore cette langue bande d ignare de l histoire…mais allez y sortez vous vous imaginez tout de même pas en majorité ou êtes vous bête à souhait?

  43. Faudrait dire que les 4 voyous n avaient pas payé la place….. Pire que le masque

Les commentaires sont fermés.