Melbourne : courir risque de faire perdre sa virginité…

Comme l’actualité est peu distrayante en ce moment, une morte par ici due à un islamiste déséquilibré, un règlement de compte par là (comme le dit fort bien Manu, il faudra s’habituer), je vous propose un peu de sourire histoire de sortir un peu de la routine.
C’est une histoire peu banale qui se passe au pays des kangourous. A Melbourne précisément.
« Les autorités australiennes ont ouvert une enquête jeudi sur un établissement scolaire islamique qui aurait interdit aux filles de participer à des courses à pied de peur qu’elles ne « perdent leur virginité »
Ah bon ! Fichtre, Diantre, courir à pied c’est pas le pied pour celui vous épousaillera si il manque un morceau. Manquera le ruban à déchirer au bout du marathon sans doute. Quelle belle vision de l’islam que voilà. Et quelle belle aubaine pour les gynécologues qui vous reconstruisent l’hymen. Ainsi va le monde des adeptes du Coran à qui Mahomet a fait croire qu’ils auraient quelques dizaines d’éternelles vierges. Mystère divin que celui d’avoir des blocs opératoires au paradis pour recoudre éternellement les très jeunes déflorées. Que nous disent les kangourous qui nous donnent des leçons concernant l’immigration ?
« Le ministre de l’Éducation de l’Etat de Victoria James Merlino a dit que si elles se vérifiaient, ces accusations « seraient très préoccupantes ». « J’ai demandé à l’Autorité de régulation d’ouvrir une enquête ». 

 
Australie: des centaines de manifestants contre l'islamisme radical

Oui en effet c’est préoccupant. Les Australiens font le ménage autour de la grande barrière de corail mais il semblerait que les métastases aient pris déjà racines chez eux et travaillent activement à formater une jeunesse au travers d’écoles islamiques. Comme quoi on peut donner des conseils … Maintenant il est vrai que nous sommes bien moins lotis que les aborigènes en raison de la proximité des immigrants envahisseurs. On leur offre une poche de marsupial de chez nous, à savoir toutes les aides possibles. J’ai même appris de la part de Kouchner que l’Europe des 28 pouvait accueillir tous les immigrants et que pour notre part nous pourrions en importer entre 5 et 700. Sachant qu’il y a 5% d’islamistes purs et durs, ça nous fait 5 à 6 Merah de plus avec une moyenne de 6 morts par Merah. Sacré french doctor, c’est toi qui vas redonner vie aux victimes ?
Ce qui est fascinant dans l’islam, c’est que tout doit se régler dans le sang, la conquête de nouveaux territoires comme celle des conquêtes féminines. S’agit de sortir de la chambre nuptiale avec un linge tâché de sang pour avoir le bonheur d’entendre les youyous. Qu’en pense l’épousée après avoir subi les assauts d’un type qu’elle ne connaissait presque pas ? A-t-elle éprouvé un peu de bonheur ? On ne saura pas, un champ de labour ne parle pas, on lui demande simplement de produire des Koulibalis en grand nombre.
Au fait, comment va Melbourne ? Ca va bien merci, et les vôtres ?
Philippe Legrand

image_pdfimage_print