Il est quelques rappels douloureux pour Mélenchon. On ne va même pas évoquer les 31 ans qu’il a passés au Parti socialiste, avec la plupart de ceux qui ont soutenu Hollande, comme lui, et qui aujourd’hui se précipitent à la soupe Macron.
On va juste lui rappeler ce discours qu’il a tenu, le soir du premier tour, en 2012, quand, dès 20 heures, il a appelé à donner ses 4 millions de voix, sans la moindre condition, à Hollande.
En faisant cela, il savait qu’il livrait la France à un magouilleur sans la moindre parole.
Mais le pire, et Mélenchon le confirme dans l’interview ci-dessous, c’est qu’il savait qu’il livrait la France au pire des tocards, et que cela ne lui a posé aucun problème.
Le pire est qu’il justifie, même cinq ans plus tard, son choix, en disant que comme il fallait dégager Sarkozy, il fallait bien voter Hollande. Trop facile camarade !
Comme il est trop facile, ce jour, de commencer à appeler les travailleurs à la mobilisation contre les ordonnances Macron contre le code du Travail, quand on a appelé les électeurs à tout faire pour battre Marine, qui voulait, elle, abroger la loi El-Khomri-Macron. Dans cinq ans, Mélenchon dira-t-il que Macron a été le pire président pour le salariat français, quand Corbière s’est vanté d’avoir voté pour lui aux élections ?
En fait, le cinéma de Mélenchon à chaque élection, n’a qu’un seul objectif : empêcher la seule alternative patriote qui existe d’accéder au pouvoir, voire même d’avoir des élus. Les mondialistes sont ravis de ses services, lui qui a interdit à ses « Insoumis » d’envisager un vote Marine.
Et à présent, les « Insoumis », qui se disent pour la proportionnelle, se vantent de mener une campagne sur le thème « zéro député pour le FN ». Donc, 11 millions d’électeurs sans député !
Dans un article récent, très violent à l’encontre de Méluche, Lucette Jeanpierre expliquait qu’il méritait d’être jugé pour complicité de crime contre l’humanité.
Pour compléter le propos, Mélenchon, qui a appelé à voter pour Maastricht en 1992 (cela fait quand même beaucoup) aurait des comptes à rendre aux salariés, pour trahison permanente des intérêts du monde du travail, tout au long de sa vie.
Joël Locin
Et Marine qui voulait interdire les manifs contre la loi travail ?
La photo ! Misère, quelles bonnes têtes de beaufs … Les élus ont de moins en moins de classe. Pas de classe du tout ici, d’ailleurs.