Mélenchon a oublié de remercier les musulmans: il va le payer cher

Melenchon en manifestation avec musulmans

Ils sont furieux, les musulmans. Ils fulminent contre Mélenchon. Ils lui ont accordé leurs voix et l’ont porté à la 3e place de la présidentielle de dimanche dernier, et l’ingrat n’a même pas daigné leur dire un petit « merci » ni lors de son intervention, suite à la proclamation des résultats, ni après.

Erreur monumentale de Mélenchon qui a ignoré ses maîtres.

Il a été 4e aux présidentielles de 2012 et 2017. Il a toujours été considéré comme un tocard malgré sa grande gueule et des ambitions disproportionnées avec sa petitesse et sa médiocrité. Le voici aujourd’hui à la 3e place et il se comporte comme s’il venait de conquérir l’Élysée, en oubliant de rendre grâce à ses bienfaiteurs musulmans. C’est impardonnable.

Mélenchon peut se permettre d’être insoumis vis-à-vis de la France, mais pas vis-à-vis des musulmans.

Il a voulu taire le soutien qui lui a été apporté par les musulmans pour ne pas se ridiculiser devant les Français qui l’auraient désavoué pour toujours.

Les musulmans lui sont, certes, toujours reconnaissants pour son aversion, ses attaques et ses insultes contre la France et les catholiques, mais ils ne peuvent lui pardonner cette bévue qu’ils considèrent comme un outrage à leur communauté.

Dans leur grande humilité et leur immense modestie, les musulmans aiment qu’on fasse étalage de la moindre action de leur part en faveur de la société et qui prouve qu’ils sont une richesse pour la France, d’autant qu’il s’agit ici de l’issue d’une élection présidentielle.

Les musulmans vont donc déposer une requête auprès du ministère de l’Intérieur pour récupérer leurs voix accordées à l’ingrat Mélenchon et pour que l’on procède à un nouveau décompte des voix dans leur ensemble.

Ceci est constitutionnellement possible. Il n’est pas prévu par la Constitution française, mais il doit bien se trouver une constitution de par le monde qui autorise cette mesure.

La mondialisation ne se résume pas aux seuls Coca et hamburgers. Elle inclut aussi le partage des constitutions.

Il est donc tout à fait normal de puiser dans les constitutions des autres pays ce qui manque à la nôtre, d’autant que ce sont les musulmans qui le demandent. Que ne ferait-on pas pour les satisfaire ?

Le retrait des voix des musulmans risque d’être fatidique pour Mélenchon.

Selon une étude l’Ifop pour La Croix, près de sept électeurs musulmans sur dix ont voté pour lui, soit 69 % des électeurs de la communauté islamique.

Sachant que le nombre des musulmans en France avoisinerait les 8,4 millions (ce qui semble bien en deçà de la réalité quand on observe leur rapide prolifération dans toutes les régions de France) et en supposant qu’ils sont tous électeurs, ce n’est pas moins de près de 5,8 millions de voix islamiques qui sont allées à Mélenchon.

Sachant que Mélenchon a recueilli au total quelque 7,7 millions de voix, le retrait des voix islamiques le ramènerait à la situation désastreuse que vivent aujourd’hui Valérie Pécresse et Yannick Jadot qui sont obligés de faire la manche pour survivre.

Ça lui apprendra à ne pas s’agenouiller devant ses maîtres et à les ignorer.

Il pourra se racheter en se faisant circoncire, faire profession de foi,  porter barbe et abaya, et accomplir le pèlerinage pour absoudre ses péchés de mécréant.

Rien n’est impossible pour Mélenchon.

Il vendrait son cul pour rester sur la chaise.

Allez, Jean-Luc, sois un homme, pour une fois. Fais preuve d’un tant soit peu de dignité. Tu ne sais peut-être pas ce qu’est la dignité. C’est le contraire de l’humiliation (dixit André Malraux).

L’humiliation, par contre, tu connais sûrement.

Tu t’es trop compromis avec ces gens qui sont, pour la plupart, hostiles à la France comme toi. Des gens qui l’ont meurtrie, mortifiée, blessée, handicapée, salie, souillée, humiliée, terrifiée.

Tu t’es discrédité. Tu es un traître.

Tu es politiquement mort.

Tu finiras dans les poubelles de l’histoire.

Alors rends-leur leurs voix pour te purifier et mourir dans la dignité.

Quitte la politique. Quitte la France. Émigre en Arabie ou au Qatar. Ils t’accueilleront les bras ouverts.

Ils collectionnent les félons et les traîtres français de ton espèce.

Un félon et un traître de qualité.

Messin’Issa

image_pdfimage_print
43

27 Commentaires

  1. Excellent article !!! Votre humour nous fait
    du bien par ces temps déprimants !!!

  2. Dixit Azouz Begag, ex ministre e sociologue et musulman , en 2011: «  Il y a , en France, entre 15 et 20 millions de musulmans ». Il est bien placé pour le savoir. Nous aussi, d’ailleurs.Il suffit d’ouvrir les yeux et de se compter dans les rues ou les transports.

  3. Attention je suis une « saloperie putride » qui s’excite depuis ce matin à insulter des membres de la rédaction de R.L., et je suis une « immondice de l’humanité ». Le vilain modérateur a laissé entre guillemets mes propos, qu’il a librement remaniés !

    • hahahahha Bouffon pas encore expulsé du site ? 😁
      Si tu allais te faire piquer au lieu de salir le site toute la journée hein?

        • C’est un frustré de la vie plus à plaindre qu’autre chose, de plus il est oisif.

  4. Un immense merci Messin, pour ce très bon moment, émaillé de fous rires à répétition, pendant toute la lecture de ce portrait « plus vrai que nature », et pour lequel, rien que la formule « Il vendrait son cul pour rester sur la chaise » (pour laquelle j’ai carrément atteint le délire) devrait vous valoir une place à l’Académie Française, rien de moins… Mais ce n’est que mon modeste avis.

  5. Si vraiment il n’y a que 8,4 millions de musulmans en France, comment arrivent ils à emmerder les 60 autres millions ?

    • y en a qui ne sont que 500 000 et qui disposent d’une puissance de feu avoisinant les 100%.

  6. Ne mélenchons pas les torchons avec les serviettes : je ne suis pas certain que notre Tangérois soit une aussi grande chance pour la France que nos islamistes et autres égorgeurs de la sainte RATP, quand bien même ceux-ci lui auraient accordé leurs faveurs…

  7. Si les musulmans de France croient que melenchon les aime , ils se foutent le doigt dans l’oeil .Il les utilise , il les infantilise , il utilise lesréflexes communautaires.Ce type n’est mème pas français , c’est un espagnol d’Algérie ,pas un pied noir , fraichement arrivés de la péninsule , ses parents n’ont eu qu’à mettre les pieds sous la table , et consommer les fruits d’un siècle de mise en valeur coloniale , et maintenant , il souffle sur les braises pour séparer les français musulmans de la Nation ;il sera bien dans l’équipe de choupinet , il aura une bonne place , comme BAYROU

  8. Pirouette cacahuète à 71ans sa carrière est derrière et son inconscient a parlé ! Ce catholique déteste les arabes qui ont jeté dehors de chez eux les pieds-noirs ! Ce revanchard est un mélange de culture et n’est attaché à rien ni à personne ! Il profite d’un salaire confortable et par son narcissisme il est capable de provoquer le chaos façon sicilienne ! 😇

  9. Sans les 5,8 millions (estimation) de votes musulmans il aurait fait le même score entre Pecresse et Hidalgo.
    Ce qui est dramatique, c’est que ces millions de voix n’iront pas chez MLP! Donc 2ème tour très compliqué, il faut faire barrage (très utilisé par les médias journaleux) à Jupiter par tous les moyens, le RN devrait porter plainte pour diffamation lorsqu’il est targué de parti d’extrême droite, ce terme est utilisé pour rebuter les électeurs manipulables à souhait, et ils sont nombreux, pensez donc, ça fait peur extrême droite :
    « ah non, je ne voterai pas pour l’extrême droite » pauvres cruches, RN est un parti de droite.
    Vous imaginez que l’on dise Le LREM le parti de la soumission et de l’immigration? Vous ne risquez pas d’entendre ça à la radio, ou sur les chaînes télé.
    Qu’est-ce que ce sera lorsqu’il y aura autant de muzz que de français dans les années à venir.

  10. Les muzs vont lui faire la peau aux législatives, un parti muz a déjà annoncé qu’il présenterai des candidats. Ses députés sont cuits.

  11. Quand je pense qu’avec la complicité des LR, des Socialaux, des Cocos, Lfi et autres ordures du même genre ces putains de cafards nous prendrons notre pays, mais putain bande d’enflures c’est quand que vous allez ouvrir les yeux.

  12. les musulmans s’en foutent, ils instrumentalisent le mélenche pour ensuite lui prendre sa place quand ils auront le nbre requis.

  13. A quand un président purement islamique issu de LFI ?
    Merluche sera sans doute crevé quand les muzz seront les plus nombreux dans les urnes mais son ignoble personnage sera remplacé par un momo, y’a plus qu’à patienter disons une vingtaine d’année et il en sera irrévocablement terminé de la France de nos ancêtres.

  14. Ils s en moquent dans 5 ans ils laisseront volontiers Z ou Marine prendre le pouvoir pour enfin justifier la création de leurs propres partis…. En 2027 ils seront suffisamment nombreux pour ne plus craindre le pouvoir en place donc ils feront les roseaux pendant le quinquennat jusqu en 2032 puis là ils sortiront du bois ….. ils sont très patients et c est une vertu car ils savent que le temps est avec eux par contre de notre côté avec 1.1 enfant par femme en moyenne en occident inutile d avoir fait un doctorat en mathématiques pour comprendre l issue !

  15. Le merluchon gris a retenu la célèbre leçon du bobo communiste Bertolt Brecht :
    « Si le peuple n’est pas avec toi, il faut le dissoudre et en changer. »
    Le pire pour la France est que ce traître sera aisément remplacé lorsqu’il aura cessé de plaire à ses maîtres.
    Il ne manque pas de salopards prêts à se vendre contre l’illusion du pouvoir, jusqu’à ce que les vrais patrons décident d’instaurer leur république islamique.

  16. excellent article
    il n est vraiment pas gentil le merluchon
    il ne dit même pas merci à ses amis
    c est pas bien de sa part

Les commentaires sont fermés.