Mélenchon a-t-il menacé Macron de tout dire sur sa vie privée ?

Publié le 17 octobre 2018 - par - 189 commentaires - 28 818 vues
Share

Ces images sont surréalistes pour les profanes du mouvement social. On voit Jean-Luc Mélenchon, hystérique, à la tête de ses troupes (environ une vingtaine de militants) monter les escaliers quatre à quatre et annoncer qu’ils allaient enfoncer la porte.

Puis on le voit prêt à mettre un coup de boule au policier qui s’oppose à leur entrée pendant la perquisition. Et il hurle alors : « la République, c’est moi », ce qui sera une des perles de la journée, ajoutée à « Ma personne est sacrée » et « Je suis intouchable ».

Puis ils réussissent à entrer par une autre porte, et c’est l’attaque de la diligence. Un policier noir et un militant insoumis s’empoignent et roulent au sol. On attend une plainte du CRAN…

Corbière, les yeux hors de la tête, hurle que le policier a voulu étrangler son copain et il dit qu’on n’a pas le droit de toucher à un camarade. Il redevient le militant trotskiste lambertiste qu’il fut dans sa jeunesse.

Puis Mélenchon hurle après tout le monde, bouscule les flics, plaque le procureur contre la porte, ordonne à un policier de descendre de la table. On est au bord du baston.

Certains diront, à juste titre, que Mélenchon, qui s’était réjoui quand Sarkozy avait eu les mêmes malheurs et qui n’avait dit mot quand le FN avait subi le même sort, n’a eu que ce qu’il mérite. D’autres, comme Joël Locin ou Régis de Castelnau, rappelleront que le leader de la France Insoumise a régulièrement demandé à l’État français, et donc à sa police politique, qu’il dénonce aujourd’hui, de dissoudre tout ce qu’il appelle « l’extrême droite ». En toute logique, quand on sait comment fonctionne l’appareil d’État, cela ne s’arrête jamais, quand on commence ainsi, et cela finit toujours par vous retomber dessus.

Perquisition de Mélenchon: c’est celui qui dit qui l’est…

D’autres enfin, et à juste titre, s’interrogeront, quand ils voient un fou pareil, dans l’état où il se met, quant à ses aptitudes à diriger la France, et les risques qu’il y aurait à lui donner les codes du nucléaire.

Et pourtant, je dois dire que je comprends totalement la réaction de Mélenchon et que ce n’est pas quand il est ainsi qu’il m’est le plus antipathique. C’est quand même à une véritable opération de police politique qu’il a été confronté. Et il a raison de souligner que Bayrou, mis en cause pour la même question des attachés parlementaires, et Macron, que personne ne vient chatouiller sur ses comptes de campagne, bénéficient d’un traitement de faveur de la part de juges qui savent ce qu’il faut faire pour plaire au pouvoir et ce qu’il faut ne pas faire pour ne pas lui déplaire.

Même s’il paraissait hystérique, incontrôlable, avec une attitude fort éloignée de celle d’un homme d’État aspirant aux plus hautes fonctions de la République, même si son attitude était plus proche de celle des racailles qui constituent une bonne partie de son électorat marseillais, j’ai aimé, je l’avoue, l’attitude politiquement incorrecte, de Mélenchon. Il fait partie d’une espèce en voie de disparition, les hommes politiques un peu virils. Et puis, voir un procureur de la République se faire plaquer contre une porte, cela fait plaisir…

Mais c’est la suite du feuilleton qui est importante. En effet, le bougre, et c’est là tout son tempérament guerrier qui ressort, a décidé de contre-attaquer par l’entremise de son avocat. Et apparemment, c’est parti pour canarder tous azimuts. La stratégie est claire : utiliser le rapport de forces pour intimider Macron et l’obliger à calmer les juges.

Première cible, son avocat, qui n’a pu parler qu’avec l’accord de Mélenchon, balance que Gabriel Attal, nouveau secrétaire d’État de 29 ans auprès de Blanquer, serait pacsé avec le conseiller politique de Macron, un nommé Stéphane Séjourné, selon un de nos précieux commentateurs. Et il ose le terme « promotion canapé ».

http://www.fdesouche.com/1089315-lavocat-de-melenchon-balance-sur-la-promotion-canape-et-les-leviers-invisibles-dans-le-nouveau-gouvernement#

Dans ce milieu, cela ne se fait jamais, car tout le monde tient tout le monde et une espèce de loi du silence s’est toujours instituée, pour taire les histoires de coucheries, de maîtresses, d’amants, de partouzes et tout le reste. C’est ce pacte que Mélenchon vient de rompre.

Bien sûr, toutes les pleureuses habituelles gémissent et disent que c’est un coup bas. Là encore, je ne partage pas ces arguments de chochotte, Mélenchon considère, à juste titre, qu’on lui a déclaré la guerre, donc il fait la guerre.

Simplement, il convient de s’interroger. En politique, rien n’est gratuit. Si Mélenchon a lâché les fauves pour allumer Gabriel Attal sur sa « promotion canapé », il ne peut pas s’arrêter là, ce n’est qu’un premier avertissement. Le message est clair et il vise Macron en personne. Il lui a fait comprendre que ce qu’il avait fait avec un vulgaire secrétaire d’État, il pouvait le faire avec le président de la République.

Donc, la message pour Macron est clair, et le chef des Insoumis vient de le menacer de tout balancer sur sa vie privée, comme il vient de le faire pour Attal.

Je suis certain de ne pas être loin de la vérité…

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Anne-Marie G

Cette colère de Mélanchon ne me paraît pas si rédhibitoire, on peut remarquer qu’il ne lève pas la main sur les policiers ou le procureur, tout en fureur qu’il soit, il sait jusqu’où il ne peut aller, il ne fait que lâcher la pression d’une indignation très compréhensible. Les medias exploitent à fond cet accès de rage qui n’a fait de tort qu’à lui-même. Pendant qu’ils commentent la forme, ils se dispensent d’analyser le fond, c’est plus facile et ils utilisent leur vieille tactique jouant sur l’émotion du téléspectateur : oh le vilain qui pousse sa grosse colère, c’est pas bien, il faut que le peuple en soit convaincu et ainsi renonce à défendre ses droits puisque la motivation qui lui en donne l’élan est prohibée. Mais je ne suis pas fâchée qu’il subisse à son tour ce qu’il préconisait pour ses ennemis et qu’il a absous pour les opposants de Fidel Castro, mis en prison eux sans autre forme de procès. Alors Merluchon, la révolution c’est plus facile à vivre par procuration que dans sa chair, non ? Et encore, ce que tu as subi ce n’est qu’une mise en bouche, tu peux demander à tes nouveaux collègues de la réinfo, ce que c’est que de subir les persécutions judiciaires et le lynchage médiatique. Ah l’opposition pure et dure demande un bois très dur qu’il n’a pas, il semble que Merluchon n’a pas les nerfs d’acier et l’endurance nécessaires, toujours à se plaindre à la moindre adversité, comme s’il croyait qu’il s’agissait d’un crime de lèse-majesté.

Général De Gaulle

ça donne envie la France. Tous ces petits bolcheviques en peau de lapin, ça hurle, c’est pas content, c’est gavé de subventions, c’est parasite en un mot… Vivement que l’islam nous débarrasse de tout cette engeance ;-)

blacksabbath

réjouissez vous ça arrive à grand pas et nous ne dirons rien ,nous serons massacrés,l’islam étant une religion de haine et de conquête .

petit

oui oui oui

petit

rentrez chez vous !!!

jaannot lapin

je n’ai jamais soutenu Mélenchon, mais je comprends sa réaction.
On utilise un motif pour copier tous ses disques durs.
Il n’y a pas d’indépendance de la justice
ça n’existe pas !

Jean Neymar

Excellent article ! complet et posé !

Damien

Pourquoi le flic n’a-t-il pas réagi. Moi, je l’Aurai encadré, Mêle-torchons…

Alain

Ça â bien failli arrivé, je pense que le policier ne l’aurai pas raté, évidemment il devait attendre que merluchon le frappe d’abord ça devait le demanger !

Bibob

Les magistrats du parquet sont nommés par le pouvoir exècutif… Mélenchon a raison d’incriminé Macron .. on peut comprendre sa réaction

Clamp

Est-ce-que les fonctionnaires qui ont organisé et/ou pratiqué la perquisition ont le moins du monde outrepassé leur droit et surestimé leur devoir ? Toute la question est là me semble-t-il. Dans l’affirmative, Mélenchon a la réaction de colère la plus légitime qui soit, et je l’en félicite, sinon il fait du cinéma et le pitre pour rien à part mettre toutes ses troupes dans le même état que lui, ce qui est une forme d’incitation à la violence. Droit ou pas, bien sûr que la démarche est certainement politique et c’est un coup bas, mais peut-être est-elle quand même aussi judiciaire car là, la question qui se pose est de savoir si Mélenchon a quelque chose à se reprocher ou pas. Je n’ai aucune idée sur ce point.

BOAZ

promotion canape republique d encules

JOJO D ARIMATHIE

ELLE EST PAS BELLE CETTE PUB GRATUITE POUR LE RN ??? C EST LE PRINTEMPS ! BONJOUR BONJOUR LES HIRONDELLES !… TROP DROLE ET TROP COOL !…ON EN REDEMANDE !?…

mjolnir

Mélenchon est une outre rouge pleine de vent
braille en meeting , visant Macron , lui lèche les pieds dans la rue , se tait à l’Assemblée et se prétend « républicain » comme Staline

Biut

Tout comme il marchait bras dessus dessous avec Hollande…..

Batman

Donc bien placé pour connaitre les petits secrets …
De plus Merluche est Franc-Maçon ,… euh pardon, « Franc-Macron »…,
et il a grandement facilité l’élection de « Micron 1er » en demandant de « voter blanc » au 2ème tour,
certains de ces « votes blancs » anonymes, furent sans doute recomptabilisés ensuite en faveur de « Micron 1er », dans l’objectif de gonfler ses « 20% seulement » de majorité réelle….

petit

la vulgarité est votre culture

mjolnir

Quoi dire ?
On sait déjà tout de son vide émotionnel .

Zorglub

C.Q.F.D

Dunois

méluche et macrouille ne sont que des pourritures de merde verte. Leur « opposition » n’existe pas. Ce sont des traîtres et comme tels, ils devront payer leurs crimes de leur vie.

mjolnir

le rouge et le simili-vert , cela donne du brun de sinistre mémoire !

Christine L

Comme si on ne se DOUTAIT pas un peu du degré de dépravation de Macron et de ses tendances sexuelles réelles après la fête de la musique à l’Elysée et ses photos entre 2 racailles torse nu à St Martin ! Vous parlez d’un scoop …

PONT

Vous oubliez surtout la scène ahurissante dans le vestiaire à Moscou où après le match il s’est rendu (sans négliger son hystérie lors des buts avec des photographies servies par les journaleux en transe devant le sublime clown). Au milieu des joueurs dénudés (miam miam), se frottant contre les chairs fraîches en sueur et poussant des cris extravagants, Macron avait perdu la raison et permettait ainsi à chacun de faire des spéculations très personnelles sur les émotions du personnage.

Téachel

un petit coup de pub pour les européennes, ceux qui tirent les ficelles sont en dessous…les merdeux qui bronzent aux néons.
Mais Merluche c’est le totalitarisme, notre stalinien.
Mais si cela n’est pas une mascarade, pourquoi on ordonne pas les policiers, gendarmes et militaire d’intervenir dans les banlieues, là ou règne terreur, viol, prostitution, drogue, vols, tueries, alors messieurs les intellectuels on à peur , si si on a peur on ose pas alors on s’attaque à un petit parti politique…. COMME POUR LE FN…. entre les merdia, radio, journaleux la France n’est pas prete de progresser.
POLITIQUE DE MERDE …

Hasso

Bravo pour l’article. Je partage les mêmes réactions : sans plaindre trop Méluche qui n’a jamais été trop solidaire des leaders de droite pareillement attaqués, je reconnais qu’il fait l’objet de mesures judiciaires et policières d’intimidation envers un opposant politique.
Que dirait-on si l’Italie ou la Hongrie d’Orban agissait de même ?
De plus, comment les juges peuvent-ils savoir ce qui est un emploi fictif ou pas ?
Les parlementaires ont une allocation, ils en font ce qu’ils en veulent. Si on trouve que c’est trop, on n’a qu’à diminuer l’allocation.
Et qu’appelle-t-on les nombreux juges sans affectation, ou les « préfets hors cadre » ; ne serait-ce pas des emplois fictifs eux aussi ?

MIMI

ET BIEN VA Y MELANCHON nous sommes toutes et tous ouïs un scandale de plus ou de moins ont n’est plus à sa près au point ou en n’est le pays dans la fange totale apprendre que macron aime les hommes et que Brigitte sert de paravent pour les bonnes mœurs sa ne serais pas une surprise et que toi tu es sado maso non plus dans le même genre après DSK et ces partis fine que va tu nous apprendre de plus que mlp se livre de son coté aux partouzes en réunion ont n’est plus à sa prés maintenant c’est QUI VA DESCENDRE LE PLUS BAS POUR REMPORTEZ LE POMPON DES COUPS BAS

SOSFRANCE08

mélencochon???Une ORDURE à l’image des enculés de sud ptt que j’ai connu à Marville!!!
Des lopettes à la solde de l’enflure de Verdun!!!
Qu’ils crèvent tous!!!
Vive le RN!!!

reuri

Ce n’est plus l’Elysée , c’est le « fucking blue boy ». Ce cher macron est multi-culs.

Natou

Paul le Poulpe c’est toujours un pur bonheur de vous lire .
Rien à ajouter tout est dit !
J’attends la suite des événements avec impatience et j’espère que Mr Onfray nous fera une 3ème Lettre ….

Aghir

« le chef des Insoumis vient de le menacer de tout balancer sur sa vie privée, comme il vient de le faire pour Attal »…. Si votre analyse pouvait se concrétiser…..

Loupgaulois

De l’empathie pour cette ordure ? Monsieur le poulpe vous me voyez terrassé de stupeur. Il mérite un jugement jacobin.

Fleur de Lys

Un crédit d’impôt pour l’accueil de réfugiés HALLUCINANT !!!
https://www.lesechos.fr/economie-france/social/0302428656097-un-credit-dimpot-pour-laccueil-de-refugies-2214508.php

Le fanatisme immigrationniste de la majorité LREM ne connaît plus de limites

Communiqué de presse de Marine Le Pen
Au moment où des milliers de Français découvrent avec stupéfaction la hausse vertigineuse de leur taxe d’habitation, que les retraités sont plongés dans une insécurité économique, que les étudiants sont pénalisés par la baisse des APL, et les automobilistes frappés au portefeuille par la hausse des carburants, la majorité macroniste vient de voter un amendement en faveur de l’instauration d’un crédit d’impôt jusqu’à 1500 euros/an pour les personnes hébergeant gratuitement des migrants depuis au moins un an. suite : https://www.rassemblementnational.fr/communiques/le-fanatisme-immigrationniste-de-la-majorite-lrem-ne-connait-plus-de-limites/

blacksabbath

ça dépasse l’entendement !pourquoi n’on t ils pas pensé à ça bien avant ,pour des sdf français de souche.ce gvt pète un cable et nous livre tranquillou aux envahisseurs qui n’attendent que ça.pauvre pays .

ty92

Ce qui prennent Mélenchon pour un imbécile qui perd le contrôle sont bien imprudents… Je le connais depuis ses débuts et il joue très bien au billard français.

Daniel

Au billard avec une grosse queue, ça oui.

claude34

Grosse ou longue ?

adrien

Un péquin lambda aurait fait ce que Mélenchon a fait, le flic l’aurait interpellé illico .. Mais là c est un parlementaire !!!! Meme et surtout devant les cameras c ‘ est justice a 2 vitesses

Paskal

Le mois dernier, Macron et Meluche ont eu un échange cordial à Marseille. Je me demande si tout cela n’est pas une mise en scène pour le crédibiliser en tant qu’opposant.

Bertrand

Je n’y croit pas un instant. Ceci n’est qu’une mascarade qui a pour but de victimiser melanchon, et de la faire passer pour un rebelle juste avant les européennes pour tenter de contrer la vague populiste qui s’annonce.

Christine L

C’est ce que j’ai dit ICI MEME dès le premier jour.

Zanzibar

C’est un mec extremement dangereux ainsi que Corbieres tous des anciens communistes je pense

pauledesbaux

je suis d’accord avec vous Zanzibar mais le macron qui a cru lever un lièvre en est au même point : drogués, leurs cas relève de l’asile psychiatrique, ils font couler LA FRANCE tous les deux laissons-les se disputer jusqu’à ce que mort s’en suive…..c’es bonnet blanc et blancs bonnets (enfin quand je dis blanc ?……)

Emile

Merluche subit à son tour la dictature des juges….
Ce n’est du reste pas la première fois ….
Sa réaction fait du foin…
Si c’etait Marine qui avait fait ça, imaginez un peu le tsunami médiatique…..
Ou Fillon placardant le représentant du substitut contre la porte ….

Christine L

Il ne SUBIT rien du tout ! Tous ceci est une mascarade destinée à le faire passer pour un véritable opposant au système et en faire une victime aux yeux des gogos.

batigoal

tout dire sur sa vie privée? mais qu’est ce qu’on s’en fout!!! Apres son attitude lamentable et pitoyable durand la perquis, melanchon continuerait à se vautrer dans la merde.

BAUDRY

Il n empeche que certains « détails croustillants » avec preuves a l appui ne seraient pas sans conséquences …… « demandez le programme des réjouissances » ou des « jouissances » tout court…

Christine L

Comme si on ne se DOUTAIT pas un peu du degré de dépravation de Macron et de ses tendances sexuelles réelles après la fête de la musique à l’Elysée et ses photos entre 2 racailles torse nu à St Martin !

Batman

Ca serait là un « Doigt d’Honneur » de la part de Merluche ….

patphil

le dossier macron s’épaissit:
la dernière macronade :
Dans une intervention en marge de l’Assemblée générale à l’ONU, fin septembre 2018, Emmanuel Macron déclare :
S’il vous plaît, présentez-moi une femme qui a décidé, tout en étant instruite, d’avoir 7, 8, 9 enfants.
les mères, des idiotes donc?

Le gaulois

La pour une fois je suis d’accord lorsque on est instruit on connais la valeur de la vie et pour la suive de la planète on fait que 2 enfants au plus.

tantenik

Avec deux enfants, on ne renouvelle pas la population en France, allez donc enseigner les populations africaines ou sud-américaines. La survie de la planète sans la France ne nous intéresse guère !

Batman

Allez dire celà aux idolâtres d’Allah, qui ont tous au moins 4 femmes et 25 enfants chacun, et qui sont tous subventionnés par nos impôts à nous petits français de souche…

adrien

En effet il n’a pas tord le macron sur ce coup là. Ce sont des petits cerveaux qui aujourd’hui gavent la planète de gosses inutiles dont ils ne s’occupent meme pas…..

batigoal

Parce que vous pensez patphil qu’avoir 7 ou 8 enfants c’est déjà bon pour la santé de la femme? Ensuite qu’on peut les nourrir, les eduquer correctement? C’est donc votre raccourci qui est idiot.

Batman

Vos impôts servent déjà à nourrir, tenter d’éduquer, et financer 25 enfants par muslim barbu et autre équivalent, « inside » notre ex-beau pays…
Alors pourquoi ne pas faire la même chose pour les blancs ?
4 femmes par homme blanc et 25 enfants blancs minimum par français de souche, et chrétien bien sur ….
Si l’État avait le courage de financer la fécondité des femmes blanches,
et exclusivement la fécondité des femmes blanches compagnes d’un homme blanc, au lieu de financer celles des envahisseurs,
les femmes blanches feraient beaucoup plus d’enfants et redresseraient la barre de la natalité…

MANU

Ba c’est vrai…. une femme si elle travaille ne peut pas avoir 7 8 ou 9 enfants… Dejà deux ca m’a été compliqué….

Aux Armes Citoyens

Paul, j’ai bien ri !
Mais qu’est-ce donc ce ruban bleu qu’ils affichent, tous ces guignols ?

Jean Paul 74

Le ruban de celui qui est capable de prendre un bras entier.

kamisan

J’ai entendu à la radio (j’ai pas la TV) qu’il s’agissait d’une enquête PRELIMINAIRE …si cela est avéré , il pouvait très bien s’opposer à la perquisition en ne signant pas l’ autorisation préalable dite « article 76 » du Code de Procédure Pénale) -assentiment à perquisition et saisies-…

Heatclif

« Malheur à toi, pays dont le roi est un enfant, et dont les princes mangent dès le matin ! » Ecclésiaste

BobbyFR94

TOUT ça, c’est du théâtre !!! un jour, vous apprendrez que tout a été arrangé, entre le macreau et le staline !!!

Il est probable que seul le mélenchon était au courant !!!

Maintenant, il est possible que cette opération n’ait été effectuée que pour détourner l’attention des français d’autres choses… comme la NAZISLAMISATION du pays, par exemple !!!

Difficile de dire quelle est l’une de ces situations ici …

En tout cas, j’ai adoré  » La république, c’est moi !!!  » il a fait du macron, ce CONNARD !!! et c’est un type comme ça qui veut les codes nucléaires …

hir

Mélenchon s’est auto/détruit ….Il vient de donner une image désastreuse dans le cas ou il accèderait la Présidence de la République par son manque de sang froid et son agressivité .. Il est cuit ! ! ! !

stephane

c’est clair qui voudrait lui donner le bouton nucléaire après ça. Il parle de police politique de manipulation de macron que la justice est au ordre du président. Il a vachement confiance dans le système ou alors il s’imagine qu’on lui fait ce que lui aurait fait en cas de victoire

Batman

Ce genre de personnage est un tribun qui ne sera jamais élu,
mais il est clair que le pouvoir actuel va tout faire pour verrouiller les élections européennes….
Les sondages officieux doivent etre vraiment très mauvais….

Attal va-t-il remplacer Ben Allah ?

hathoriti

Mais dans quel cloaque sommes-nous ? ramassis de pourritures, de voleurs, de voyous, de salopes et de satyres, de vendus, de collabos, etc…qui mènent la France à l’abîme et le français à l’abattoir ! pourquoi le peuple ne se révolte-t-il pas ? incompréhensible !

Aux Armes Citoyens

Vous l’avez dit : c’est un cloaque et un de taille !

Le gaulois

Laissez faire et comptez les points on va bientôt reprendre les rennes en main. Patience ils sont tous déjà un pied dans la tombe.

adrien

Parce que nous n’avons aucun leader d’une part , et que le peuple est lobotomisé depuis 40 ans: télé, bien-pensance, immigration, peur du chômage , lois liberticides etc….

Une patriote

hathoriti, vous avez oublié LA MAFIA MACRONNIENNE parce qu’il ni a qu’elle pour racketter les français, uniquement les petits et moyens par tout les bouts. Le gasoil à 1,50 £ le litre, c’est pas du racket ? Ils sont en train de détruire les petites entreprises qui tirent déjà le diable par la queue et qui n’ont pas les moyens comme beaucoup de français de changer de véhicule ou de voiture. RACKET car augmenter le gasoil ne va pas faire baisser la pollution ! EN PLUS CELLE CI PROVIENT A 99 % DU TRAFIQUE MARITIME, IL SUFFIT DE SEULEMENT 20 BATEAUX POUR AVOIR LA POLLUTION DE TOUTES LES VOITURES EN FRANCE ! Les français vont se faire tondre encore combien de temps ? ? ?

Le lobby politique gay se tient par la barbichette (sic) mais la partouze fait flores chez les gens de pouvoir car, comme me l’a raconté l’un d’eux sur l’oreiller c’est ainsi qu’ils apprennent à « mieux se connaître » pour se manipuler les uns les autres. Il paraît qu’un homme à poil dans l’action révèle tout ce dont il est capable comme ses vulnérabilités. Idem dans le milieu médical. Je n’ai pas de témoignages directs pour les autres milieux…

Aux Armes Citoyens

Alice, seriez-vous une 007 ?

Batman

avec un gros calibre …???

adrien

je ne sais pas d’où vous tenez tout ca… les médecins parcourent aussi à vous écrire …….

mac gyver

Quand je pense que la populace, a osé mettre à sa tête une bande d’enc…., mais pas qu’au sens « propre » ,me désespère, de sa capacité, à vouloir rester un peuple libre, dans un pays libre, guidé cette fois ,par un véritable chef d’Etat !

adrien

Ah mais Macron a juré de baisser la TVA ! Ah mais Macron venait de chez les banquiers et les gens le voyaient capables de faire revenir le fric en France !! Et la vilaine Marine se faisait vilipender de partout car « à cause d’elle’, les gens allaient perdre leur sacro-sainte pouvoir d’achat ! Français, 3/4 de traitres et de tafioles !!!

Ce n’est pas la première fois que Mélenchon perd son sang froid, déchaîne physiquement la violence de ses propos et de ses soutiens à Cuba et au Vénézuela. Ce mâle n’a qu’une qualité, il est cohérent. Mais il risque de connaître le sort de Jean Hédern-Hallier …https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Edern_Hallier -lire la section « procés »

Kader Oussel

Mélenchon fait-il du vélo ?

topinembourg

Mouais . Pas très convaincant . A moins d’avoir des preuves, qu’est-ce que Mélenche pourrait bien balancer comme secret inavouable au sujet de la vie privée de Macron ? Qu’il aurait un ou des mignons ? Et après ? Quand bien même cela serait , en quoi est-ce un problème , c’est sa vie privée . Cela ne pourrait faire l’objet d’une exploitation politique que dans le’cas avéré de favoritisme et de promotion .

bob

cas avéré de favoritisme et de promotion ? : benalla

adrien

Et donc ? macron est tjs en poste…..

Kader Oussel

C’est bien ce que tente de dire l’article. Ces promotions « canapé », ces copinages multiples, ces retours d’ascenseur, ces « protégés », ces « proches », ça commence à faire beaucoup, non ?

Batman

Et sans doute ils sont tous « Francs-Macrons » de surcroit …

monrose

Mélenchon est cultivé comme JMLP, il connaît son Histoire. Il nous joue le député Alphonse Baudin;célèbre pour avoir été tué sur une barricade alors qu’il s’opposait au coup d’État du 2 décembre 1851 de Louis-Napoléon Bonaparte. Baudin, un drapeau à la main, monté sur la barricade les regarda fixement et leur dit : « Vous allez voir comment on meurt pour vingt-cinq francs !  Il repose dans le même caveau que La Tour d’Auvergne, officier des armées de la Révolution française. Pierre Lagaillarde qui incarna la résistance de l’Algérie française descendait de Baudin qui avait un Bvd à Alger.

Sylvain

Pour mon cas, je trouve déplacé la réaction de Melanchon, face au force de l’ordre qui ne font que leur travail…… pour moi ça reste un coup de com’….s’il s’attaque au petit, c’est qu’il n’a jamais compris comment fonctionnait le système…il y a la justice pour ça….ce qui m’a énervé le plus, c’est qu’il s’est pris pour un intouchable, le roi soleil de la gauche minoritaire, sans compter l’exemple pour tout le monde, si un homme de son niveau fait ça pourquoi moi en bas de l’échelle, moi le tout petit ne ferais je de la sorte avec les forces de l’ordre….enfin ce n’est que mon avis.

MFH

 » c est qu’ il n a jamais compris comment fonctionnait le système  »
J espere que vous plaisantez

adrien

N’importe qui a sa place se serait fait interpeller par les flicailles sur place…..

Jill

Et dire que cette bande de dingues sont des élus;
quelle honte.

jepreferemecacher

Un jeune voleur photographié avec Macron reconnu coupable de possession de drogue
… pas d’amalgame !!!!!!

Alam

Je n’ai aucune sympathie pour Méluch et ses idées, mais là, il m’a plut. Si tout le monde réagissait ainsi quand la Gestapo débarque chez eux, les sbires du pouvoir et les petits juges serraient plus circonspects.

Respectvaleurs

Balancer sur la vie privée de Macron : ce que le quidam comme moi aimerait savoir, c’est si le jeunot est oui ou non homosexuel. La réponse est?…

Saintpol

Peut être que Melenchon va relancer à cette occasion ‘l’affaire « benalla ‘ qui semble être étouffée mais toujours pas élucidée et pourtant très grave et scandaleuse ! ! ! !

MFH

Sans doute beaucoup plus grave qu ette ou ne pas être le mignon…
Ca c est un os à ronger.

Batman

Vu le peu d’empressement pour quérir le coffre fort de « Benallou »,
on ne risque pas d’en savoir plus ….

jmg

oui ! il suffit de voir comment il enlace le black à poil .. et le regard qu’il a face à ce voyou (qui vient d’être à nouveau condamné à 4 mois de prison … MDR !)

Batman

Les Bad-Boys ont toujours fait rêver les jeunes âmes sensibles ….

duglimbule

surtout ne rien sous entendre , la stasi est la pour censurer, mais on peut se faire une idée !

MAUREL

Il semblerait que ce soit de nouveau possible .

Il a indéniablement le profil …mais passe-t-il à l’action ? Ceci n’aurait aucune importance si Macron était un président compétent respectueux de la France et de son peuple. Sa vilaine vilenie nous incite à le décaniller avec les arguments qu’il provoque.

miser

Oui

wika

Homo ou pas, je m’en fiche.
Ce qui est important, c’est que Onfray a dénoncé les 5 millions mis « de côté » par Macron, ce qui n’a pas été contredit ni attaqué.
Ce qui est important, c’est ce que laisse entendre Mélenchon lors de sa perquisition, à savoir que ce genre de chose peut arriver à n’importe lequel d’entre nous, sur simple plainte.
Et là on mesure la gravité de notre situation à nous, souchiens

pierre

et qu’est ce que cela peut vous faire ? c’est sa vie privée. il faut vraiment être tordu pour se poser ce genre de question

Respectvaleurs

Tordu? Ah bon….Je n’aime seulement pas le mensonge, la dissimulation, la falsification. Ce n’est pas le fait qu’il soit homosexuel qui me dérangerait (ni les Français qui n’en font plus un plat), c’est le fait qu’il ait joué de son image d’Epinal avec sa femme….

Aux Armes Citoyens

Vous connaissez : « Qui se ressemble s’assemble » ?
Ces gens-là ont le flair pour se détecter…

MAUREL

Vous en doutez encore .

kitty

Oui.

Marre

Sarko hollande macron meluche et tout les autres leche babouches,même racaille pas mieux les uns comme les autres. Même combat, tout ça à dégager par la force et sans état d’âme………

duglimbule

un bon coup de pied dans l’arrière train et en Guyane !

Aux Armes Citoyens

Ya plus de bagne en Guyane, il faut prendre des cours de rattrapage d’Histoire.

Trannod

une réouverture et toujours possible

Batman

Aux iles Kerguelen avec les pinguoins….

duglimbule

quel bonheur d’avoir a faire avec un érudit ! la 2eme degré vous connaissez ? faudrait prendre des cours d’humour !
« la connaissance c’est comme la confiture sur une tartine moins on en a plus on l’étale »

Anna Katharina

Je suis d’accord il n’y en a pas un pour relever l’autre
Nous simples mortels devont faire des sacrifices incessants ,alors qu’eux crient à la peur de perdre leurs privilèges
On se croirait sous l’ancien régime
Ils sont tous plus écœurants et corrompus les uns que les autres et Mélenchon n’est pas mieux c’est un vrai facho dans l’âme
Macron est infâme mais voyez le pire c’est que s’ils disparaissent,d’autres encore plus immondes viendront à leur place.
Il serait temps de comprendre que nous sommes dans une dictature,que la censure et la rétorsion font rage,donc cessez d’appeler la Macronie une démocratie !!!!

Soli

karis et booba recrutent quelques gros bras pour détruire des halls de gare, ça devrait intéresser melenchon, il parait qu’il fournissent même le survêt à capuche et la casquette (à l’envers).

le celte

Je trouve inadmissible que la justice sorte de son role La justice doit etre une dame diskrete elle doit faire son travail en tout objectivite sans outrepasser ses prerogatives .le mur des cons je nai pas oublie
Melanchon je naime pas trop, instruit mais caracteriel il a le sang chaud et puis ce genre de type cest de la graine de dictateur je naime pas trop sa vulgarite et puis …vous les gens……..je ne suis pas LES GENS pour qui se prend t il
Par contre je peux aussi etre en accord avec lui tant quil reste dans SON role ,un opposant Surtout quil nest aucun pouvoir …il deviendrait grotesque et le plus grave il serait dangereux pour la democratie Macron on peux dans les urnes le renverser Melanchon je ne pense pas, ce serait vite une dictature comme en amerique du sud …il aime ,moi non je prefere un regime de droite qui sinteresse a la France a sa culture a ses origines et non a des guignols avide degocentrisme dangereux qui ne peux que donner du chaos .Melanchon se serait la goutte deau qui ferait deborder le vase non merci
amicalement
le celte

Fleur de Lys

info – Saint-Martin: L’ex-braqueur photographié avec Macron condamné pour possession de drogue

https://www.20minutes.fr/societe/2356379-20181018-saint-martin-ex-braqueur-photographie-macron-condamne-possession-drogue

duglimbule

il y a un très bon reportage sur you relatant les relations et les soutiens du milieu et des politicards. c’est en place depuis longtemps , les un aidant, les autres couvrant ;et ça perdure !

Batman

Les Deals entre Malfrats et Politiques ça dure depuis des lustres,
déjà sous De Gaulle, avec Pasqua, le « S.A.C. », ect …….
Et avec « Vidocq » maintenant à l’intérieur, ça ne va pas se calmer…

Colonel de Guerlasse

Quant au compte de campagne de Macron, je m’en suis occupé. Une quinzaine de personnes m’ont précédé, et n’ont apparemment pas détecté les loups explosifs qu’il contient. C’est au parquet financier depuis le 10 octobre. Cette opération Mélenchon est peut être un contrefeu. Jean Luc ji m’escuse.

Batman

Un simple « Tableau de Maitre » et l’argent de l’intéressé est bien au chaud dans un coffre fort et non imposable …
Et celà grâce à la « Loi Fabius » bien sur….

Colonel de Guerlasse

Mélenchon est viril, ça nous change des minets de la ripoublique Macronienne. Il s’est énervé, certes, mais il y avait de quoi, car apparemment c’est une « visite domiciliaire » et non pas une perquisition ordonnée par un juge d’instruction. Ce qui a permis « d’aspirer » toutes les données informatiques de LFI + parti de gauche. On est en plein registre STASI. D’autant plus qu’il n’y a pas besoin d’un tel cirque pour son compte de campagne et ses attachés parlementaires, trois ans après.

bob

vous trouver de la virilité a un hystérique ? j’aurais bien voulu voir si il avait eu le meme comportement tout seul sans ses petits copains ?

wika

Oui Bob, malgré mon antipathie pour Mélenchon, je trouve aussi qu’il s’est montré viril, n’a pas craint de bousculer les cow boys du camp du « bien » et de balancer quelques vérités.
Quand aurons-nous des personnes de cette trempe pour renverser la table et sauver notre pauvre pays ?

Batman

il n’y a qu’ à voir l’Amérique du Sud pour en avoir une idée…

Christine L

Mélenchon viril ??? Mouhaaahaaaa !!! C’est être « viril » de faire de l’esbroufe quand on sait qu’on ne risque RIEN ? Il est à peu près aussi viril que son pote Macron, c’est dire… Sébastien Jallamion EST viril, Pierre Cassens EST viril, Eric Zemmour EST viril, etc … Mélenchon n’est qu’une petite crotte qui se pisserait dessus au moindre danger réel pour sa petite personne « SACREE » .

Batman

Et que fait Merluche pour défendre les Français de souche ?
RIEN !!!
il se couche devant l’immigration et la soutien …

Michelle Dincher-Mosconi

Et si tout ce bazar était uniquement manoeuvre électoraliste? Et si Jupiter pensait se débarrasser de Mélenchon en récupérant ses votants? Je sais que c’est tordu de penser ça. Mais avec ces politicards plus rien ne m’étonne …

Batman

Et si Jupiter victimisait ainsi Merluche pour en fait créer quelque sympathie à son égard chez les citoyens mécontents et manipulables, et affaiblir ainsi Marine aux prochaines élections ???
Machiavélique de la part des marionnettistes de Micron…

bob

quand on a rien a se reprocher on ferme sa gueule, il a fait une grosse diversion le temps que ses complices planquent des documents, c’est un comportement de racaille qui fuit la police après avoir grillé un feu rouge

Kader Oussel

Diversion, si vous voulez. Délit de fuite, non ! Il occupe plutôt le terrain ! Comportement de racaille ? Dans notre pauvre république, les rôles sont mal distribués. Castaner, vous ne trouvez pas qu’il a une gueule de truand ?

bob

je ne dit pas qu’il fuit, mais que je le met au meme niveau qu’une racaille qui fuit la police sur un scooter volé, pour Castaner c’est sur qu’il a une tête a vendre des cigarettes qui font marrer dans une ruelle obscure

ven85

il a ete un truand, jouant au poker dans les bas fonds de marseille avec les gens du milieu et ne vivant que de cela,ayant quitter sa famille a 17ans et a passer son bac a 20ans mais n’oubliez pas qu’aux regionales,c’est lui qui a retirer sa liste socialiste contre marion le pen et sacrifiant des elus pendant 6ans et faisant elire estrosi,tous les memes pour garder le pouvoir

adrien

La France et ses représentants (flicaille, juges etc) ne mérite rien de mieux de ne plus courber l’échine. La flicaille coupera toujours après les sans dents, mais n’interpellera pas les notables (comme ce Mélenchon qui manifestement est outrageant mais n’a pas été interpellé , art 433-5 du Code pénal).

Deskepticon

C’est bien une démocrature qui s’installe au coeur de l’Europe et il y a de fortes raisons de s’en inquiéter, la Macronie vacille sur son socle alors elle envoie ses chiens de gardes.
Et pendant ce temps -là les français trinquent.
Personnellement je me fiche des orientations sexuelles du minet de l’Elysée, mais pas de ses méthodes et de sa politique qui violent la nation chaque jour davantage et l’abaissent.

rudi

dites le mot qui fâche  » une dictature  » et non a une democrature !

Kader Oussel

« Personnellement je me fiche des orientations sexuelles du minet de l’Elysée ». On est en droit de s’interroger sur la santé mentale et corporelle de ceux qui nous gouvernent. S’ils ont des « choses à cacher », ils peuvent subir des pressions. Quand on voit les photos qui sortent avec son plein gré, je crains le pire !

kamisan

 » Personnellement je me fiche des orientations sexuelles du minet de l’Elysée ». le problème vient que certains pourraient penser que cela influence la composition du gouvernement (au sens large) donc sa politique, imaginez un instant un gouvernement fictif dirigés par les représentants de deux « minorités » seulement dont l’une serait liée à sa sexualité et l’autre à un lobby par exemple…ça vous parait sain pour la majorité des gens qui a priori ne se reconnaitrait pas dans ces minorités ???

Batman

Micron = Marionnette,
Ce sont ses marionnettistes cachés dans l’ombre qui sont les vrais Maitres du Pouvoir, et qui sont eux dangereux.

Fomalo

Peut-être s’interroger plutôt que sur la santé corporelle (maladies transmissibles, mais sur ce point voir brizitte) sur la santé mentale: pas touche alors,! Vous oubliez la faction LGBT reconnue par la loi républicaine, alors le maqueron ne pourrait guère être convaincu de « maladie » et ça des lustres après les élections et les lois de 2017

Alexander

Et La France, et les Francais dans tout ce bordel?????

duglimbule

macron s’en fout ! ne l’aviez vous pas remarqué ?

Erdnalairba

macron le Erdogan français, hier marine le pen , auhourd’ hui pascal pavageau de fo le syndicat qui monte, qui monte, et maintenant Mélenchon.
bientôt le tour de dupont-aignan, puis de Wauquiez.macron veut illuminer ses opposants, sans qu’il y est eu un coup d’État.macron à le trouillometre à zéro, peur de perdre les élections,alors il flingue à tt va avec l’aide de juge corrompuent.la France est une dictature .

duglimbule

et si j’avais a décrire Macron j’emploierai un mot en cinq lettres (pour les cruciverbistes)

crap2sp

Melanchon en tout cas serait bien inspirer de lire votre article Paul,la il saurait se que nous pensons et ressentons,quand cela arrive a P Casen,Christine,Identitaires et tant d’autres,qu’il faut saluer.Et la connerie de manu,c’est de ne pas lui envoyer des policiers,ou magistrats blonds aux yeux bleus,la le JL nous faisait un AVCsur la pas de sa porte,circuler y a rien a voir.il repose en paix loin des blonds,aux cotes d’un R Hanin

Furax

Mélenchon n’est vraiment pas ma tasse de thé. Cependant sa réaction m’amuse, j’ai tellement de mépris et disons même de « haine » envers la justice servile et sa Police de spadassins, que franchement je me fous totalement de l’honneur des uns et des autres et les conchie en gros et en détail, surtout quand on sait la façon dont ils ont traité Mme Gillet, secrétaire de Vigilance Hallal (du Dr Vétérinaire de Peretti), et pas seulement cette dame, et puis je n’ai pas oublié la façon dont la Police, véritable Gestapo française, a traité les braves gens de la Manif pour Tous, ou les Veillées de prières : une brutalité ahurissante, des arrestations arbitraires! On n’a pas le droit d’oublier ni de pardonner.

La Hire

Ni les Identitaires.

Carter

Vous aimez l’attitude de Mélenchon ???

Vous croyez vraiment qu’un individu pareil, qui devient hystérique à cause d’une perquisition, est apte à diriger un pays doté d’un arsenal nucléaire ??????????????????

Moi, j’aurais peur. Si l’opération de police est illégale, Mélenchon n’a qu’à faire des poursuites judiciaires.

Ce type réagit comme une racaille de cité. Il s’agit d’un élu, pas d’un dealer de drogue.

Je trouve que c’est grave, très grave.

Soli

Je déteste melenchon mais je préfère encore un type hystérique comme lui à un pourri comme macron qui vous en.ule en douceur et avec le sourire, mais apparemment les français aiment ça puisqu’ils l’ont élu, comme hollande avant lui. Il était mignon hollande, toujours souriant lui aussi.
Les français adorent les gens qui sourient et detestent les gens qui sont en colère, comme Marine Le Pen, c’est d’ailleurs pour ça qu’on en est arrivé à un tel niveau de déliquescence de notre pays.

Carter

Moi je pense plutôt que la véritable raison du niveau de déliquescence de notre pays est cette exécrable manie qu’ont les Français (es), et dont vous me faites encore une fois la démonstration magistrale, de hiérarchiser l’odieux, l’infâme et l’inacceptable.

Je préfère le choléra à la peste, je préfère Staline à Hitler, je préfère Mao à Pol Pot, et pourquoi pas Castro au lieu de Mao, ou bien Bernard Madoff plutôt que le dealer de cité, et ainsi de suite.

Soli

Désolé mais à l’heure où nous parlons c’est macron qui est au pouvoir, élu par les français (vous-même peut être?) donc à l’heure actuelle c’est macron qui mène la politique du pays et qui détruit la France, pas mélenchon.

Carter

Je n’ai pas voté Macron. Je ne vote pas et ne voterai jamais pour des franc-maçons, Monsieur.

Pamela Fayre

Il semblerait que les perquisitions, dans leurs détails, soient entachées de divers vices de procédure. Gageons que les avocats de Merluche sauront les faire valoir, et même en créer de nouvelles…de telle sorte qu’au final, on aboutisse, dans le pire des cas, à des condamnations réduites au minimum du minimum; Et dans le plus probable des cas à un abandon des poursuites ou une absence totale de toute condamnation.

Batman

ils ne rendront jamais les informations siphonnées et récupérées chez LFI,
semble-t-il c’est ce qui inquiétait le plus La Merluche …

Daniel Boutonnet

Oui enfin précisément ce n’est pas un trafiquant de drogue mais un élu et voir débouler autant de policiers presque l’arme au poing avec gilets pare-balles comme si Mélenchon allait sortir une Kalachnikov c’est grotesque. Quant à la procédure qui va permettre maintenant à la police, et à qui d’autres ? de savoir précisément qui il a rencontré depuis 5 ans c’est un procédé que n’aurait pas renié la STASI. Précision: ceux qui voient passer mes commentaires ici savent que je suis à l’opposé total de Mélenchon ! Mais je partage à 100% ce qu’a dit Furax plus haut.

Jean-Yves Moulin

Mouais! je vois surtout une perquisition qui fait le buzz !!!? et des élus,(pas par moi) qui peuvent s’y opposer en rentrant par une autre porte alors que normalement tout est bouclé et que rien n’est filmé! Mélanchon et son pote Macron se sont presque embrassés sur la bouche il n’y a pas si longtemps à Marseille ,mais comme Jupiter est en train de perdre la main il délègue Mercure (ma personne est sacrée) pour continuer son oeuvre en le faisant passer pour un obstacle à sa politique de démolition de la Nation France.Cette perquisition est trop vue en détails pour y croire vraiment!
Et ça marche;tout le monde le prends pour un rebelle au système alors qu’il est un de ses rouages sous des habits de faux opposant
La France Insoumise? c’est la France Islamique et Merluche est une sacrée…Bordille!!!!

Marnie

Carter Mélanchon c’est une racaille, toujours dans la provocaion, dans l’insulte. Il n’a jamais eu la moindre compassion envers ceux qui ont subi le même sort que lui. Ce type est d’un orgueil démesuré.

Batman

Concernant l’Arme Nucléaire,
que pensez vous de Micron qui avouait lui meme devant les caméras d’un journaliste, je cite :
« être persuadé d’être investi d’ une mission divine… »
et « croire en la transcendance… » …
Heureusement qu’il lui faut aussi le code d’au moins un officier supérieur aguerri, car sinon ça peut faire réfléchir…

Carter

« la République, c’est moi » ?
Ce n’est pas tout-à-fait exact.
Mélenchon aurait dû dire: la République, c’est nous, c’est-à-dire lui et sa secte de franc-maçons.

Allonzenfan

« Je te tiens, tu me tiens par la zigounette, le premier qui rira aura une tapette… »
Voilà, à peu de choses près, à quoi tient la politique élyséenne ! :-D

Emile ROUX

OUAF ! OUAF! pas mal bien que ce soit quelque peu stressant

inconnue

excellent ce commentaire de allonzenfan

Bertrand

Le viol du siège d’un parti politique – quelqu’en soit l’habillage juridique, au demeurant ici particulièrement grossier – est toujours préoccupant pour un démocrate.

Après la confiscation de fonds du RN, cette nouvelle affaire montre combien la tournure que prend le régime est inquiétante.

Daniel Boutonnet

Entièrement d’accord.

Emile ROUX

cette baston qui met aux prises des staliniens et des flics syndiqués majoritairement à gauche ainsi que des magistrats formatés par l’ENM marxiste, est quand même plaisante
A noter que pour arranger le tout le SNM et la FI veulent rendre totalement indépendant le parquet, or les deux vrais problèmes de la justice française sont:
1- le formatage marxiste des esprits par l’ENM (aprés l’Education marxiste de la république)
2- Le défaut de responsabilité individuelle de magistrats qui se veulent indépendants

Marcel

Dispute entre franc-maçons , un peu de bruit pour le divertissement des idiots utiles et pour détourner l’attention aux vrais problèmes de l’islamisation , de la destruction de l’identité française, l’invasion migratoire,etc,etc

Emile ROUX

Non entre membres du GODF donc entre marxistes car gens ne savent pas du tout ce qu’est la FM

Marcel

Le grand orient de France c’est quoi alors ? Ils savent très bien c’est quoi c’est la franc maçonerie et à cause de ça la France est bien dans merde depuis longtemps , aucun rapport avec le Marxisme ou Liberalisme il faut se renseigner avant de vomir des conneries

crap2sp

j’etais pas loin de penser la meme chose Marcel

Anton

Mais enfin, puisqu’on vous serine qu’il n’y a pas de culture ni d’identité typiquement françaises ! Par contre, il y a, bien sûr et c’est avéré, une vraie culture islamique et là, pas touche…Pauvre de nous.

butterworth

melenchon sait tres bien ce qu il fait meme dans l outrance il dispose de PUISSANTS SOUTIENS INTERNATIONAUX DONT DES CHEFS D ETAT avec leurs services de renseignements https://www.rtl.fr/actu/politique/djordje-kuzmanovic-le-populiste-de-gauche-qui-murmure-a-l-oreille-de-melenchon-7794739366

Prout prout

Ah le type qui bosse pour l’entreprise du cac 40 ubisoft

Dupond

Tout d’abord je pense aux identitaires qui doivent se fendre la gueule de voir celui qui voulait interdire les assoss d’extreme  » droaaaaaaaaaaate » se faire alpaguer par les flics .Oui mélanchon se voit en perte de vitesse avec un électorat qui commence a douter de sa santé mentale . Ce que beaucoup ne veulent pas admettre c’est qu’il n’a jamais aimé la France et que parmi les ouvriers et sans dents de gauche il n’y a pas que des vendus
…..D’accord avec l’auteur !!! merluche va les trainer dans la boue (a mon avis qu’il fasse gaffe a ses os : un accident est vite arrivé)

Allobroge

Probable que Macron va nous dire que « en même temps » on peut comprendre Mélanchon qui n’est quand même pas comme ceux de l’extrême droite et gna gna gna…..L’affaire va être enterrée sans tambour ni trompette !

Allobroge

« Il fait partie d’une espèce en voie de disparition, les hommes politiques un peu virils » Un peu comme Jean Marie LE PEN quoi ! Mais lui est de Gauche alors ça va !

Anton

Désolé, mais entre JMLP et Méluche, il n’y a pas photo. Méluche est un nain à côté et à tous points de vue.

Christine L

Méluche est l’exact contraire de la virilité : un pleutre qui « défie » le système dont il fait partie sachant donc qu’il ne risque RIEN.

Batman

Oui JMLP dans la même situation serait déjà en garde à vue…

Allobroge

« …..le leader de la France Insoumise a régulièrement demandé à l’État français »Stop ! On est pas sous Vichy !,

kamisan

« On est pas sous Vichy ! » pas de souci, on s’en est aperçu mdr….

Prout prout

Macron se tape le prince d’Arabie saoudite ce qui explique son silence sur le meurtre du journaliste saoudien découpé vivant…

Que Mélenchon parle !

Dupond

Prout prout
Le cas du journaliste est loin d’etre « clean »
https://www.dreuz.info/2018/10/16/jamal-khashoggi-mort-dun-islamiste-tres-radical/

Batzap

Effectivement cet article est très éclairant et révélateur de la manipulation massive dont nous sommes victimes par les médias mainstream qui nous transfèrent fidèlement la propagande gouvernementale.

Dupond

Jean Tenrien
La police judiciaire n’a été que tres peu virulante pour fouiller l’appart de bennala …..meme pas un flic de garde en attendant 6h du matin et l’arrivée d’un serrurier !!! mélanchon n’a pas tous les torts (je ne vote pas pour lui mais là il a raison de pousser une gueulante)

Marnie

Cela démontre bien que nous avons une justice politisée aux ordres. Mélanchon étant l’opposant n° 1 du morveux de l’Elysée ce qui s’est passé est presque normal.

belphégor

Sous MITEUX on avait la solution du « suicide »

Kader Oussel

Cette solution va bientôt ressortir en Arabie Saoudite. Le journaliste s’est fait hara-kiri dans le consulat d’Istanbul et ensuite, il a fait ses valises diplomatiques !

Batman

Là ça serait trop visible, à moins d’un AVC …