1

Mélenchon aux abois : les mâles blancs quittent la France Insoumise

À bien examiner ceux qui ont fui le parti de Mélenchon, tous sont des hommes blancs. S’agirait-il d’une coïncidence ?

« Cocq, Branco, Kotarac, Kuzmanovic » (1), tous ont quitté le navire.

Le récent départ d’Andréa Kotarac, ancien membre de l’équipe de campagne de Jean-Luc Mélenchon en 2017, a porté un coup fatal à son chef, qui disait voir en lui un cadre d’avenir. Enfin, pas trop non plus, afin de ne pas altérer le culte de la personnalité de la personne sacrée de « la République, c’est moi » : https://ripostelaique.com/linsoumis-kotarac-votera-rn-miss-goulag-va-t-elle-lauditionner.html

« j’use ma vie ». Tout un sacerdoce qu’il crie ici

https://youtu.be/mvD5xvPyj9c

lien de secours https://youtu.be/mvD5xvPyj9c

Le mortifié Mélenchon, n’ôtant son cilice qu’en première classe de train ou d’avion, ou pour faire masser ses douloureuses vertèbres (la vidéo a été supprimée par YouTube).

L’hystérique irascible écartelé n’a pas supporté non plus le bonjour d’Alfred que lui a adressé Andréa Kotarac. Mélenchon l’a d’ailleurs traité « de boule puante ». 

 Il faut préciser que Kotarac a dénoncé : « des pratiques ayant cours à l’extrême gauche, citant pêle-mêle les réunions et manifestations interdites aux hommes, l’incendie de Notre-Dame vu comme un « délire de Blancs » ou encore le soutien au projet d’Institut de la civilisation musulmane à Lyon. »

Difficile donc de ne pas voir dans cette vague de départs : « un énième signe de la prise de contrôle de l’extrême gauche par les mouvements intersectionnels ».

L’intersectionnalité, un moyen pour les arrivistes d’accéder au pouvoir

Ce sont les Identitaires et leur laboratoire d’idées qui ont identifié l’ADN de l’intersectionnalité :

« L’intersectionnalité prône l’union de strates morcelées de la population ayant peu de liens les unes avec les autres (minorités ethniques, féministes, musulmans, LGBT…) mais dont le point de convergence est la volonté de pouvoir face au « mâle blanc ». 

Leur combat a pour racine le mythe d’une revanche fantasmée, avec comme objectif ultime l’accès aux postes. Pendant que Kotarac s’en va, Obono, la député FI très proche des Indigènes de la République, reste. »

Danièle Obono, petite soldate et rideau de fumée de Mélenchon

https://youtu.be/U5LESVeysWY

Méluche s’est offert une ceinture explosive 

Il a cherché l’embrouille, elle est là. Et il n’en finit pas regarder les sondages pour dimanche aux européennes, avec des yeux de merlan frit.

Il sait désormais qu’il ne pourra plus faire coexister chez lui :

« les tenants d’une ligne de gauche axée sur une forme de robespierrisme suranné mais encore soucieuse de prendre en compte la volonté populaire, et les partisans de l’intersectionnalité animés par la pulsion de mort et bien déterminés à faire place nette. La confrontation est inévitable, positionnant de facto Jean-Luc Mélenchon dans une situation très indélicate faite de compromissions et de lâchetés… »

https://ripostelaique.com/le-collabo-melenchon-emu-aux-larmes-par-les-familles-de-djihadistes.html

https://ripostelaique.com/mondialisme-de-benoist-explose-melenchon-et-la-gauche-immigrationniste.html

« Les « mâles blancs » déserteurs de la France Insoumise ont longtemps cru à un rassemblement derrière le drapeau rouge ou le drapeau de la révolution française… ils avaient oublié qu’aux yeux de leurs rivaux, leur premier drapeau était leur couleur de peau. »

(1) source :  https://www.les-identitaires.com/2019/05/16/france-insoumise-dehors-les-males-blancs/

Pour Mélenchon et sa pouliche Manon Aubry, LFI est l’alternative à l’extrême marché et à l’extrême droite (en 1’30)

En meeting à Rouen avec Ruffin et Aubry, Méluche, en perdition, avait fait appel à des figurants habillés en gilet jaune.

https://youtu.be/qZZ_IrUnD90

https://ripostelaique.com/hausse-du-tarif-edf-de-59-et-vos-gueules-les-gilets-jaunes.html

https://ripostelaique.com/europeennes-melenchon-se-meurt-et-appelle-au-secours.html

https://ripostelaique.com/presente-comme-une-grosse-larve-par-loiseau-melenchon-a-le-bourdon.html

https://ripostelaique.com/a-marseille-melenchon-a-compte-les-poissons.html

Jacques CHASSAING