Mélenchon, c’est fini, la seule alternative, c’est Marine

N’enterrons pas Marine trop vite ! Un récent sondage le prouve.

Car “Le FN c’est fini”, “Marine, c’est foutu” et autres jugements expéditifs qui ont suivi les présidentielles sont très loin de refléter la réalité.

En effet, la plupart des électeurs FN, après la déception post-électorale, se sont ressaisis et se disent : en dehors du FN,  what  else ?  Rien !

Ne comptons pas sur la droite immigrationniste ou sur Macron, qui idolâtrent Merkel et ne jurent que par Bruxelles, pour sauver le pays du tsunami migratoire et de la désintégration. Ils sont les soldats du mondialisme et de la disparition des nations.

Dans tous les pays européens, la vraie droite patriote s’impose à chaque élection.

En Autriche, en République tchèque, en Pologne, en Hongrie, en Slovaquie et même en Allemagne où l’Afd  se renforce.

Tous ces pays disent : “On ne veut pas devenir comme la France”.

Tous les touristes étrangers revenus en France  20 ans après leur premier voyage, sont effarés par l’état du pays devenu méconnaissable et déclarent : “Comment les Français ont-ils pu accepter ça ?”

« On ne veut pas vivre le chaos racial dans lequel vous vivez » dit un Polonais.

“ Nous ne voulons pas que l’Europe cesse d’exister” dit une Tchèque.

Nous sommes coupables de détruire le pays que nous lèguerons à nos enfants.

Pour toute l’Europe de l’Est, nous sommes devenus un contre-modèle de société, alors que nous étions le phare du monde.

C’est pour cette raison qu’il est criminel d’enterrer le FN. Le discours anti-Marine, c’est un discours pro-immigrés.

Un sondage IFOP réalisé ce mois ci, a rejoué le premier tour de l’élection présidentielle. Si on revotait aujourd’hui, le score serait le suivant :

Macron reste en tête et gagne 4 points de 24% à 28%.

Marine conserve sa deuxième place, passant de 21,3% à 21,5%.

Mélenchon passe en troisième position mais perd des points, passant de 19,6% à 18%.

Fillon s’écroule de 20 à 15%, ce qui est logique puisqu’il abandonne la politique.

Ensuite, peu de changement. Hamon à 7%, NDA à 5% etc.

Ce sondage montre que Marine est loin d’être grillée malgré son échec électoral, son débat raté, et les départs très médiatisés de Marion et de Philippot.

81% de ses électeurs revoteraient pour elle et même 91% chez le sympathisants FN. Preuve que le paquebot FN  flotte encore et n’est pas près de couler…

Mélenchon, malgré sa grande gueule, n’est pas l’adversaire le plus menaçant pour Macron. Il a totalement échoué dans sa tentative d’un remake de mai 68 pour déstabiliser Macron. Ni les syndicats, ni les étudiants ne l’ont suivi.

Mélenchon, c’est fini. Avec son modèle de 1936, il a 80 ans de retard.

C’est le FN qui reste le plus menaçant et selon ce qui sortira du congrès de mars 2018 à Lille, la dynamique du Front National, cassée net après le débat présidentiel, peut très bien redémarrer et ratisser dans toutes les couches sociales qui refusent la désintégration du pays.

Car ce sont des dizaines de millions d’Européens qui ont compris que le défi numéro 1 que l’Europe doit relever, n’est plus le chômage ou la crise économique, mais le sauvetage de son identité, de son patrimoine culturel et de son mode de vie.

En un mot, le sauvetage de sa civilisation face à l’islam politique conquérant.

A suivre…

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print

156 Commentaires

  1. Marine, j’y ai cru et j’ai déjà donné. C’est bon… La chanson est toujours la même : le FN est « l’unique solution » il monte dans les sondages, jusqu’au jour du scrutin et là… patatras, advient un événement de dernière minute pour tout foutre en l’air. Bruno Mégret (1998), ou Sarkozy (2007), ou un mauvais discours de Marine au dernier moment (2017)…
    Le FN : ras-le-bol.

    • La famille lepn est amie des socialos depuis des decennies… Le Fn a ete l’instrument des socialistes (au debut avec mitterand) pour servir de bouclier contre la droite, pour assurer la victoire socialiste, et pour servir de soupape de sureté et empecher une revolte du peuple…

      Le FN est tout sauf une solution a l’islamisme, le Fn est l’ami de l’afrique noire et de l’islam… Souvenez vous des amitiés noires de papy lepen… Tout est dit en voyant cela…
      Et marion? ou est elle? en tout cas plus en France!!! En afrique effectivement…. Elle a choisi ses amitiés et son camp!!!

      • En quoi le FN empêche les identaires d’agir????
        La vérité, c’est que ces identitaires n’ont pas le dixième de la détermination des jihadistes!
        Pour conquérir le pouvoir, il n’y a que deux solutions:
        Gagner les élections ( c’est ce que le FN essaie de faire)
        ou
        La lutte armée ( c’est ce que les excités nous rabattent les oreilles depuis quarante ans sans jamais rien faire)
        Pour ma part, je ne crois pas du tout, du tout, du tout à cette pseudo seconde solution!

        Et même la lutte armée, elle se termine de toute façon par de la politique!

        • pauvre debile, abruti des villes, ton Fn gagnera jamais pour une seule bonne raison: LE FN NE VEUT PAS GAGNER, ET SERT LES INTERETS DE NOS ENNEMIS… Faudrait un peu ouvrir les yeux, car au bout de 35 ans, ne pas comprendre que le Fn vous baise a chaque election, faut avouer que soit vous etes cons, soit vous aimez etre baisés…
          Les petits jeux de mots de JMLP a chaque election, la soi disant maladie de MLP au second tour… Vous y croyez? alors vous etes vraiment trop cons…

          • Sans oublier le véritable SOULAGEMENT que JM Le Pen a avoué à mots à peine cachés, lorsqu’il a échappé à la présidence en 2002 !

          • Alors Franck ,vous qui semblez planer au dessus du lot ,vous qui avez la parole facile et le discourt d’un homme carismatique ,dites nous donc pour qui voter et surtout faites le en termes châtiés comme vous savez si bien le faire !!

            • Alors, en etant chatié a la demande generale, je propose simplement a nos amis identitaires de former un groupe politique pouvant opposer des listes face a chacune des liste du FN; et ensuite, que tous les patriotes votent pour le parti identitaire enfin cree. On verra si le FN resistera face a un parti couillu, ca va etre douloureux pour ceux qui croient encore aux mensonges du FN de voir ce parti tomber a 2%.

              Et en etant moins chatié et plus direct, j’en ai plein les couilles de tous ces gros blaireaux bas du front qui aiment se faire enfiler par le FN a chaque election et qui en redemandent. Pour moi le FN, c’est la mort de notre pays et de notre culture… Le Fn trahit chaque jour notre peuple par son gauchisme assumé que nombre de lecteurs ici n’entrevoient meme pas. Pitoyabloe!

              • le débile, l’abruti, il t’emmerde!!!!!
                Ce que tu dis a déjà existé!!!! et c’est retombé dans l’oubli tout simplement parce que mis a part prendre quelque pourcentage au FN, ce type de parti n’a eu aucune utilité…

      • Arrêtez avec votre « Marion est en Afrique », c’est d’une débilité affligeante comme tout ce que vous racontez Je l’ai déjà dit, apportez les preuves de vos affirmations, vous avez des photos, des cartes postales, des SMS puisque apparemment vous avez toutes les infos ? Sinon cela s’apparenterait plutôt à de la calomnie. Par ailleurs oui il y a aussi des hommes et des femmes de qualité en Afrique; en revanche il serait logique qu’ils y restent et de surcroît, oui, il y a des ingénieurs, des enseignants et bien d’autres Français en Afrique, l’activité professionnelle peut amener à y aller. Cela n’en fait pas pour autant des traîtres à leur civilisation et à leur pays…

    • @Durocher. Pas du tout d’accord avec vous, Marine reste la meilleure représentante possible pour le parti. Elle a raté le débat oui et alors ? Personnellement, je vote pour ses idées et pas pour un show médiatique de deux heures. Les français qui n’ont pas voté pour elle à cause de ce débat sont juste des imbéciles. A cause d’eux, on doit maintenant se farcir Macron le plus grand immigrationniste de tous les temps. Quant à ceux qui souhaiteraient mettre Philippot à la tête du parti, ils me font bien rire. Un Philippot n’aurait même pas 5 % des voix à la présidentielle.

      • Mais oui Bertrand, moi aussi j’ai voté pour Marine (je ne suis donc pas un « imbécile » comme vous dites, hein !), et je vote FN depuis de lustres. Cela ne m’empêche pas de commencer à m’impatienter et surtout de flipper de voir ce que devient le FN. Je préférerais un parti de droite « dure » avec d’autres personnes, un autre nom et une autre mentalité (pas une mentalité « dédiabolisée » mais avec une réelle conviction), plutôt que la sauvegarde acharnée du nom « FN » qui aujourd’hui fait plus rire qu’inspirer confiance !

    •  » Jusqu’au jour du scrutin et là  » et là le coup d’Etat des gauchistes avec l’annulation de 40 bureaux de votes, autrement Macron ne passait pas. Marine fait peur parce qu’elle est profondément française et qu’elle est franche, alors que les intérêts des autres, sont de vendre le pays aux musulmans. Pendant toute sa campagne elle n’a pas arrêté de nous mettre en garde sur les mois à venir ET AUJOURD’HUI TOUT SES MISES EN GARDES SONT REELLES. La politique est pourrie, nous ne pouvons plus nous fier que dans les paroles de Marine et de PH. de Villiers. Mais pour cela il faut que les français arrêtent de se laisser MANIPULER par les politiques et les médias. La presse, les médias, sont tous collabos de la gauche, alors que les citoyens arrêtent de les écouter et pensent par eux même.

      • OK mais je comprends pas là : est-ce l’heure de « dédiaboliser » le FN ou au contraire, de parler – ET D’AGIR – de manière décomplexée ? On dirait que la droite « vraie » a toujours un peu honte d’elle-même, elle hésite puis renonce au moment du grand saut ! Evidemment que nos adversaires s’en donnent à coeur joie !

    • Entièrement d’accord!
      Marine, c’est fini, elle nous a assez baladésotériques.

    • Vous oubliez les « bon mots » et les provocations anachroniques délibérées de papy Le Pen (qui le faisaient marrer en plus) pour faire fuir les électeurs de la droite classique sarkozo-villiero-filloniste exaspérés par l’immigration massive. La boutique Le Pen (où a t-on vu un parti politique dirigé par une famille à part en Corée du nord ?) ne sert qu’à amuser la galerie et de maintenir les électeurs patriote en captivité électorale et à empêcher toute révolte d’envergure; au grand ravissement du système. Il faut en finir avec le FN et les Le Pen (à l’exception de Marion qui pourrait revenir à condition qu’elle se déleste du patronyme additionnel « Le Pen »(qui n’est pas son nom d’état civil) qu’elle a inutilement accolé au sien par loyauté pour son grand-père,et qui va la plomber.

      • Le FN était viable, à mon sens, jusqu’à la fin des années 90. Depuis c’est devenu une espèce de « machin » mal dirigé, un parti à moitié honteux de lui-même, qui veut se « dédiaboliser » et paraître « cool ». Plus personne n’y croit. Le FN n’a rien compris; ce parti a 20 ans de retard : il était radical dans les années 70/80, époque où on n’avait pas besoin de ça à part pour gonfler les muscles , et il est devenu « cool » au moment-même ou le peuple attend désespérément des solutions !

  2. Tout à fait d’accord avec votre analyse Mr Guillemain. Ils attendent quoi tous ces défaitistes, le retour du Messi, le mouton à cinq pattes ? Ils vont finir par se retrouver avec la religion de l’enc..leur de chèvre.

  3. « En un mot, le sauvetage de sa civilisation face à l’islam politique conquérant »

    Comment voulez-vous l’empêcher en n’ayant pas le courage de chasser 90% des musulmans qui vivent dans notre pays. Eux n’ont pas hésité à chasser 1 millions de français en 1 an (sans compter les tués). Marine ne veut pas fermer les frontières et veut garder tous les musulmans qu’elle considère légitimement français. L’invasion continuera quelle soit par les ventres de leurs femmes ou par les visas. Il est vrai que lutter contre des millions de musulmans unis à des millions de collabos parait illusoire.

  4. Pour moi , la désertion en quatimini de la cathédrale de Reims est rédhibitoire pour continuer avec Marine . Il nous faut un Général …

  5. Et au 2 eme tour Macron fans un fauteuil.
    Donc il faut chercher un adversaire fe taille a Macron et non pas une battue a coup sure.

  6. Marine le pen n’est là que pour faire tourner sa petite entreprise tout en entretenant de faux espoirs aux francais. Ces beaux discours ne m’empêcheront plus de penser que quelque part, c’est une traitre à notre cause et ce n’est pas non plus la famille le pen qui s’opposera aux vagues migratoires africaines. Ça sent pas bon pour les blancs

    • Luc tu a bien raison elle n’est pas claire , elle a de qui tenir ; car il ne faut pas oublier que son père etait un suppot de Sadam Hussein , donc un copain des arabes ,et elle meme qu’est elle aller foutre en Egypte et au Liban !!!!

  7. A tous les déçus du Front National !
    Si vous vous reniez, pour qui allez vous voter désormais ???
    Pour les traîtres que vous avez dénoncés ???

    • Tout à fait !
      Je ne suis pas déçu du FN, mais du score qu’à fait le FN !
      Je suis déçu que les Français aient choisi l’anti-France, aient voté contre leurs propres intérêts !

    • Vous avez raison , mais déjà être déçu traduit une disposition d’esprit inadéquat. Il n’y a pas de place pour la déception chez un électeur de notre camp. Il faut laisser cela aux consommateurs spectateurs de la politique.

  8. Apres Macron, la France reviendra a une Royaute de droit chretien. C’est ecrit et c’est mieux!

    • Ah !non surtout pas de royauté ,vu ce qu’elle a coûté au peuple de France ,parfois je me demande si les partisans d’un roi n’ont pas une araignée au plafond !!!

    • aie, le mot royauté me fout des boutons, la royauté, c’est le retour de l’islam bis aussi appelé catholicisme… non aux rois, non aux cathos qui ont eux aussi leur charia et leur police theologique!

  9. Ce qu’il faut à la France c’est un parti dont le cheval de bataille sera la REMIGRATION et c’est loin d’être le cas du FN. Il faut se débarrasser de l’islam dans notre pays, ensuite le reste suivra.

  10. Marine et le FN n’est pas mort, certes !
    Mais ce n’est plus une alternative, une voie pour sauver la France. Car le salut, face à l’islam – problème PRIORITAIRE – n’est plus dans la politique !
    Le FN – et Marine – est islampohile et pasdamalgame – comme TOUS les grand parti de ce pays.
    Ils défendent les musuls, donc l’islam !
    Avec eux la France deviendra un état musul à coup sur ! Fini, notre France humaniste, et nos racines
    Patriotes, rejetaient les politiques ! TOUS !
    La SOLUTION est une réponse Patriote communautarisme GUERRIERE !
    Utilisez vos ressources pour donner corps à cette solution
    C’est maintenant !

    • Exact, mais pour les couards du FN, il existe une regle: l’aplaventrisme… Nous sommes en guerre, et seul le Fn refuse de le comprendre, en parlant de freres de coeur….

  11. Il n’y a pas d’ islam politique, indépendant de l’islam
    Il n’y a QU’ UN SEUL ISLAM, avec ses diverses facettes. La facette politique de l’islam est indissociable des autres facettes. Facette religieuse, communautarisme, social, juridique, guerrière
    l’islam n’ a jamais été laïque, et ne le peut pas ! L’islam couvre tous les aspects de la vie. C ‘est un tout !
    Par conséquent, c’est l’ islam en tant que tel, qui doit être combattu et détruit !
    Et pas un islam  » politique  » , ou encore « radical « , etc,. Ca n’a aucun sens !

  12. La colère des militants des Républicains contre FILLON, je peux la comprendre, comme l’a si bien résumé MORANO « ce type a transformé une élection imperdable en une élection ingagnable »…
    Mais Marine, quand a t’elle été en position de gagner? de 2015 jusqu’à l’élection, tous les sondages la donnaient largement perdante quelque soit son adversaire au second tour…Au final, elle finit avec un nombre de voix historique (onze millions!!!) mais très loin de son adversaire, ce qui prouve que bon débat ou non, elle aurait de toute façon perdu!
    Autre remarque: les deux candidats qui ont choisi le ni droite/ni gauche se sont qualifiés pour le second tour!

  13. Bien vu Monsieur Guillemain!
    Ce que l’on peut lire sur un forum comme celui ci n’est absolument pas représentatif des sentiments de l’ensemble des français:
    Non ces derniers n’accable pas Marine
    Non ces derniers n’ont pas envie que le FN se replace dans le clivage droite/gauche complètement dépassé
    Non ils n’ont pas envie que le FN ne leur parle que d’immigration et se range derrière les délires économiques des libéraux!

    • «Les Français n’ont pas envie que le FN se range derrière les délires économiques des libéraux» Vous n’aimez pas les Français libéraux, mais alors que voulez-vous? Le communisme, Mélenchon, le socialisme, Hollande ou Hamon. Pouvez-vous nous dire ce que voulez comme programme économique et social? Mais peut-être que vous ne le savez pas, même chose au FN, on ne sait pas, alors on prend un peu de tout, on parle un peu de tout, on enfume l’auditoire et les Français, pas doués en économie, n’y voient rien.

  14. D’accord avec Dupont, le FN mais pas Marine comme candidate.
    Il nous faut des généraux à la tête de la France, président, premier ministre, à la défense.
    Pour les autres ministères nous avons des personnes compétentes, il faut des jeunes aussi pour succéder aux généraux car la reconstruction sera longue.

  15. Mr Guillemain moi aussi je suis un patriote convaincu mais la solution aujourd’hui pour sortir du bourbier islamo umps c’est un quarteron de généraux pour remettre de l’ordre républicain et laïque et faire respecter la loi puisque de toute évidence nous ne sommes pas capables de faire aussi bien que les Pays de l’est de l’Europe

    • Oui, la solution passe aussi par l’armée pour sauver ce pays …… Dehors tous les politiques collabos!

      • L’armee? celle qui a voté en realité majoritairement pour macron??? Laissez l’armee dans ses quartiers, meme pas capables de gagner une guerre depuis 150 ans!!! 1870, 1914, 1939 1962 je continue???

        • Continuez si vous voulez…. Mais, vous avez surement une solution ? Donnez la nous, on est preneurs…..

          • eradiquer le FN, et reporter nos voiux sur les identitaires. Eux seuls sont la derniere chance pour notre pays!!!

        • En 1914 – 1918 ils l’ont gagnée , mais je ne crois pas que leur problème soit la France , mais plutôt comment MACRON a limogé le Chef de la Défense , du jamais vu . Faudrait pas qu’il recommence (M. Macron ) ils pourraient se fâcher mais  » peu m’en chaut  » . Cela ne fait pas avancer notre problème l’immigration qu’on peut aborder sereinement , l’immigration le problème le plus dramatique de la France de nos jours , inaugurée par Giscard d’Estaing et sa politique de remplacement de la population française et de la disparition de notre identité ( je le dis calmement et tout le monde peut le faire ,faut quitter un Parti qui ne le dirait pas ) . Non seulement notre identité , mais notre argent l’immigration coûtant 40 milliards depuis 40 ans et 65 milliards en 2016 ( Gérard Pince ° ;

    • oui mais en france les mediats et la presse sont tenus par la finance mondialiste qui lave le cerveau au francais,ce sont eux qui ont elu MACRON,qui est un youg leaders comme hollande, pendant 1an pas un jour dans les mediats sans voir macron, les hebdos de la presse,la 1 page avec sa cougard dont paris match,ses meeting au zenith retransmis en directe mais ou a t’il eu l’argent,pas d’elus,pas de partis ? les banquiers ont payes tout cela,soutenus par tous meme la droite,les associations,les syndicats, pas de droite ou de gauche pour sauver la france,votons FN,le seul parti qui n’a aucune responsabilite de l’etat de la france et de l’immigration,n’ayant jamais eter au pouvoir,les autres partis eux sont les responsables et on du sang sur les mains

    • «Un quarteron de généraux» Encore avec cette idée farfelue! Et pouvez-vous nous dire où sont vos généraux? Quels sont leurs noms? Un peu de sérieux SVP.

      • Comme si on pouvait faire confiance à un militaire surtout de nos jours !!!!

  16. Que n’inventeriez vous pas pour sauver le soldat Le Pen……..
    Son débat télévisé récent a montré une fois de plus son vide doctrinal, son inculture crasse en matière économique, son manque total de convictions, etc, etc….
    Le FN de MLP ne représente en rien un parti patriote et enterrer ce parti ce n’est pas tenir un discours pro-immigré bien au contraire.
    Ce qui nous manque c’est un vrai chef,un vrai patriote

    • Guillemain est endoctriné a la lepenite 50mg, et au vivrensemble 200mg… Normal, c’est un militaire, il ne faut jamais se fier a l’armee!!!!!

  17. Marine c’est pas fini…… Pour ma part, si elle n’est pas claire sur l’islam et continue de parler des « frères et sœurs de cœur musulmans », ce sera fini !!
    J’ai voté pour elle afin combattre ce dogme immonde et assassin !!
    L’Autriche, la Tchéquie ont gagné car l’islam et les migrants sont rejetés…Qu’elle prenne exemple sur eux !!
    Je regrette le départ de Marion mais je la comprend….
    pour Philippot, c’est le contraire, il court après la merluche et ça me répugne !

    • Le drame de Mme Le Pen , c est qu’ elle n’ est  » claire  » sur RIEN : ni sur l’ islam ( un comble ! ) , ni sur l’ euro , ni sur l’ Europe , ni sur le souverainisme , ni , ni ….

      • Je ne la comprend pas ….. Marion me semble bien plus claire et carrée sur l’islam.. C’est bien dommage car c’est LE problème le plus insupportable et urgent à régler !
        Mais comme le dit J.Guillemain : what else ?…..
        Il n’y a personne qui parle juste et fort, que des collabos et dhimmis….. L’horreur !

      • Parce que le psychopathe est clair sur tout ? Ce qui est clair avec lui, c’est qu’il va détruire les français de souche pour les remplacer par des musulmans violeurs et assassins. Ce qui est clair avec lui, c’est qu’il va déposséder les propriétaires de leur biens, qu’il va appauvrir les français pour remplir les caisses des CAF et vider leur compte épargne pour que les musulmans ne manquent de rien. Ce qui et clair avec lui, c’est qu’il est Hollande puissance 10, qu’il ne va pas toucher aux allocs des musulmans, ni à la fortune des plus riches si ce n’est pour l’augmenter. C’est vrai que c’est beaucoup plus clair qu’avec Marine qui veut redonner la France aux français ! A tous la critiquer sur tout, on en finit pas se demander si vous n’êtes pas MASO ou de gauche ?

        • Oui, Simone a raison, le problème avec Marine, c’est que c’est loin d’être clair dans sa tête pour un paquet de sujets et MLP a bien dit: l’islam est compatible avec la République. Alors la patriote, qu’allez-nous dire pour sa défense? Ça va être intéressant. Et sur l’euro, un jour c’est non, le lendemain c’est oui, avouez que c’est loin d’être claire dans sa tête et nous, les électeurs, ça nous inquiète.
          Et votre: Macron veut détruire les Français de souche. Arrêtez vos délires! Prenez de l’air, partez 3 mois en vacances, décompressez un peu. Et le fameux déclin des Français de souche, ça fait des années qu’on en parle, ce problème a commencé bien avant l’arrivée de Macron à l’élysée. Soyez un peu franche de temps en temps.

          • Ce qu’il y a de sur, c’est qu’avec Macron vous allez en prendre des vacances, sans changer de pays, ni de ville vous allez vous retrouvez au Maghreb sans bouger. Si vous préférez les manipulations et les bobards de Macron c’est votre choix, personnellement je n’aime pas qu’un futur président insulte mon pays et ses citoyens pendant sa campagne et qu’il continue après être en poste, ni qu’il fasse des discours sans queue ni tête pour endormir l’assemblée. Je remarque que Marine vous inquiète, mais être gouverné par un psychopathe pas du tout ? Par son invasion effrénée de violeurs et de criminels, pas plus. Vous oubliez que Macron dans le précédent gouvernement, y a largement participé au déclin du pays, libre à vous de ne pas voir qu’il achève ce qu’il a commencé sous Hollande.

            • Tu n’as pas répondu à ma question. MLP a dit: l’islam est compatible avec la République. J’aimerais que tu nous dises si tu défends toujours l’affirmation de ton idole? Et l’euro? Est-ce bon pour la France ou mauvais? Un jour c’est mal, le lendemain c’est bien. Toi, la patriote, tu avales toutes les paroles de ton idole. Aucun esprit critique.
              À part ça, le sujet d’aujourd’hui c’est Marine et non Macron. Quand les électeurs écoutent Marine, oui, ils sont inquiets, car un jour elle dit blanc et le lendemain noir. Ça surprend, on n’aime pas beaucoup ça. Et ses dossiers, elle ne les maîtrise pas, madame bafouille.

            • (suite) Tu insistes pour nous parler de Macron, pourquoi? C’est simple à comprendre, tu ne veux pas qu’on parle de Marine, tu dévies toujours la conversation vers Macron.
              Tu ne veux pas prendre des vacances, tu as tort, pour ta santé mentale ce serait la meilleure chose à faire. Et si tu es pauvre raide, sans argent, sans vélo ni voiture, eh bien part à pied en campagne.

              • Je VOUS ai répondu voir suite, vous noterez que je VOUS vouvoie , je ne vois pas pourquoi vous n’en faite pas de même. Autant d’agressivité envers Marine et moi qui ne vous avons rien fait, me dit que j’ai affaire à un Mélenchon, donc passer plus de temps en discussion serait peine perdu, puisque Mélenchon tutoie les gens en les insultant pour avoir raison, en plus vos vociférations m’incitent à penser que vous avez du oublier de prendre vos tranquillisants et qu’une partie de votre texte et sa fin sont de pure élucubrations.

                • Non, tu ne m’as toujours pas répondu. MLP a dit: l’islam est compatible avec la République. J’aimerais que tu nous dises si tu défends toujours l’affirmation de ton idole? Je constate, une nouvelle fois, que tu n’arrêtes pas de ‘surfer’, un coup à gauche, un coup à droite, un peu de Mélenchon dans la conversation, pourquoi pas, avec la patriote tout est bon pour faire diversion et éviter ainsi de répondre aux questions cruciales.
                  Et maintenant, vous m’accusez d’être agressif envers Marine, une autre de vos inventions. Pour votre gouverne, sachez que je ne suis jamais agressif. Ah bon, je vocifère, de mieux en mieux. Au revoir la patriote, tu n’as pas le niveau voilà la raison de tes accusations gratuites.

            • Quelle excellence dans l’ art de noyer le poisson , chère  » patriote  » !
              Et quelle agressivité dans vos propos ( on croirait entendre Mme Le Pen dans ses débats : rage , agressivité , incompétence , vacuité absolue sur le fond ).
              Car c’ est bien de Mme Le Pen qu’ il s’ agit et non point du  » psychopathe  » .
              Me croyez-vous idiote au point d’ ignorer ce que vaut Macron ? …. que je méprise .
              Mais vous pourriez retourner cent fois le problème sous TOUS les angles : JAMAIS , JAMAIS , JAMAIS Marine Le Pen n’ accèdera au pouvoir . Elle n’ a pas l’ étoffe .

              • Apparemment, vous, vous l’avez l’étoffe, la compétence, j’aimerais vous voir à la place de Mme le Pen, il est plus facile de critiquer les autres derrière un clavier que de faire ce qu’ils font. Vous serriez sûrement moins loquace et plus godiche devant un auditoire. Je constate l’exagération de vos propos, mais il est vrai qu’aujourd’hui dire la vérité, c’est être agressif, il faut tout cacher et bien manipuler les gens. Eh bien, la prochaine fois ne lisez pas mes textes car je n’ai pas l’intention de changer, tant pis si cela ne vous convient pas, j’en suis fort aise.

          • Suite) Vous n’avez pas encore compris que la fin de l’euro est proche. Qu’avec Macron à la présidence, c’est Merkel qui dirige la France. Marine a des défauts elle n’est pas parfaite, mais avec elle les frontières seraient fermées, l’armée aurait son budget et pourrait se réarmer, là aussi ça ne vous inquiète pas que beaucoup de pays se réarment en force et que Macron fasse tout pour appauvrir nos défenses ? Avec elle plus de fiches S, une police renforcée et pour nous plus de sécurité, l’argent public pour la construction de prisons et non pas pour la construction de mosquées et le renflouement des CAF Le jour où vous allez sortir de votre hibernation et vous réveiller, vous verrez que la préoccupation de l’euro sera le cadet de vos soucis.

  18. Bjr à vous
    Alors là ! j n suis pas d’accord avec vous
    Marine nous a trahie … marine c fini et la plus part d mes amis et amies sont comme moi !
    Arrêtez d dire n’importe quoi !avec vos sondages bidons !
    Marine a agit en tte conscience ,elle a saboté son débat comme son père l’a fait avec chirac !
    Beaucoup d blabla mais l pouvoir n les intéresse pas !
    Pourquoi croyez vous q Marion est partie ??? elle a été écœurée comme la plupart d’entre nous !
    bnne jnée

    • D’accord avec vous concernant l’évidence selon laquelle JMLP n’a jamais voulu le Pouvoir ( (une petite phrase sur les chambres à gaz à chaque fois qu’il montait un peu trop dans les sondages) et a trahi ses électeurs en leur faisant croire que la victoire était à portée d’urne ;et surtout (et ça , c’est un faute inexpiable ,je pèse mes mots car à cause de lui ,les électeurs du FN ont été nazifiés et la question de l’immigration a été diabolisée pendant 25 ans et donc interdite de débat, le système n’en demandait pas tant).
      PS : le débat entre chirac et JMLP en 2002 n’a jamais eu lieu, chirac ayant refusé de débattre .

      • Si le FN est fini c’est la faute du vieux de ses blagues à deux balles et de ses vacheries envers sa fille !!!

    • Quand on sait comment le FN a ete lancé, par qui… le FN est une soupape de securité permettant aux socialos d’etre toujours elu, et c’est mitterand qui a permis la hausse des scores du FN des 1982… Les lepen sont des grands amis des mitterand et autres beauf!!!

  19. il ne faut même pas oser imaginer la France sous Merluchon l’escroc ( qui se faut élire par le réservoir électoral de vote islamique arabo-africain et cosmopolite qui le PS a fait venir durant 40 ans ,pour gagner ses élections truquées ) . La France sous Melanchon c’est le cauchemar ! D’autre part , tous ces soi-disant patriotes ou nationalistes qui ergotent contre Marine Le Pen parce qu’elle a perdu les deux présidentielles , et lui imputent ces échecs comme s’ils ne savaient pas la réalité des élections françaises sous le Régime cosmopolite totalitaire , le mode de scrutin , la guerre médiatique et la Diabolisation que subit le FN et les Le Pen depuis des décennies , le vote des étrangers en appoint à la stratégie UMPS etc.. Ont-ils une autre Alternative ? qu’on nous le dise

  20. Marine le Pen est bien trop fragile et bien trop indécise sur le fond ( rappelons nous un instant cette affirmation honteuse d un islam prétendument compatible avec la republique, de ces images de son voyage à Mayotte.) sur le sujet essentiel de l’islam, elle n’a cessé d’osciller, au gré des conseils prodigués par Philippot, sans réelle conviction personnelle assurément
    Aujourd’hui elle est un frein à la nécessaire reconfiguration de la droite patriote, tout comme le Fn d’ailleurs. En cela, elle ne fait que reprendre à son compte le rôle tenu par son père qui a stérilisé pendant des décennies toute alternative politique viable. Pendant ce temps, l’invasion continuait, tout comme elle se poursuit aujourd hui.

  21. François Bert, Saint-cyrien, ex officier à la Légion étrangère, reconverti dans le civil, nous explique dans son petit livre « Le temps des chefs est venu » que les partis politique sont des machines à convaincre, incapables faute de discernement d’aller à l’essentiel et de sanstuariser la décision, en l’occurence celle qui consiste aujourd’hui à sauver une France en danger de mort. Telle devrait être pour notre pays, la mission d’un véritable chef d’Etat. Marine, comme Macron et les autres ne font pas le poids.

    • Qu’on le veuille ou non, c’est un Homme de la carrure d’un Poutine, officier ex-KGBiste, qu’il va falloir pour sauver la France. Un véritable Chef d’Etat qui sache dire NON aux Etats-Unis, NON à Bruxelles et Merkel, NON aux merdias, quitte à les dézinguer, NON à l’islam qu’il va falloir sans plus tarder, déloguer manu-militari et renvoyer à la baille entre la valise et le cercueil, NON aux partis et à cette pantomine de démocratie, et OUI, à la France profonde, celle qui travaille, qui trime et qui avec ses aïeux a donné son sang pour la sauver à maintes reprises contre l’envahisseur. La FRANCE recherche d’urgence un CHEF au profil militaire : politique s’abstenir. Il y a urgence.

      • Exact, pas un homosexuel refoulé qui ne s’assume pas!!!! un vrai chef, un vrai dirigeant…

        • Il est homo et alors ,il vaut largement les sans couilles qui nous dirigent ou vitupèrent sans donner l’ombre d’une idée !!!!

          • Il vaut peut etre les sans couilles qui dirigent, mais vaut queue d’alle face a un vrai dirigeant patriote tel que nous le souhaitons !!!!

  22. Idée de flyers! La France est une terre Chrétienne et le doit le rester! Dire la même chose mais avec un message positif, histoire de clarifier les choses dans les esprits embourbés des gens.

    • Justement, il est là le problème, la France n’est pas chrétienne, la France est athée, païenne, laïque (toutes les religions sont bonnes et acceptées, dont une en particulier), socialiste, communiste.
      La France n’a jamais été chrétienne. Qu’on se le dise!

    • Elle et trop jeune ! Marine peut tenir tête à Merkel, il faut juste lui donner sa chance et arrêter de croire à tout cette cabale montée par Valls et les autres contre elle et qu’ils poursuivent pour terminer l’anéantissement du pays. C’est parce qu’ils ont peur d’elle qu’ils manipulent les citoyens.

    • laisse marion en afrique!!! elle a choisi sa vie… Bois bandé et drepanocytose!!!

  23. Il faut qu’elle entre dans la peau, comme en son temps de Gaulle, de sauveur de la France. Pour l’heure, elle ne donne pas l’impression d’y être entrée. Elle gère, reste la meilleure sans doute mais ne dégage pas la conviction suffisante car elle est toujours sur la défensive. La situation de la France est trop grave, prête à basculer dans l’irrémédiable. Le peuple français autochtone préfère, malgré son inquiétude et l’insécurité de son quotidien, jouer l’autruche, par peur de perdre ce qui lui reste et de l’inconnu.

    •  » comme en son temps de Gaulle, de sauveur de la France… »
      Et liquidateur de l’Algérie Française !

      • Eh les pieds-noirs ou pas, vous me faites rire avec votre Algérie française! L’Algérie appartient aux Algériens et non aux Français colonisateurs. De Gaulle a fait ce qu’il fallait faire, rendre l’Algérie aux Algériens. Inversons les rôles, aimeriez-vous ça que les Algériens colonisent la France, qu’ils se l’approprient, la gouvernent, l’administrent? Non! Eh bien eux aussi ne veulent pas que des étrangers s’approprient leur pays.
        On ne fait pas aux autres ce qu’on n’aimerait pas qu’on nous fasse.

    • De gaulle disait qu’il detestait les adeptes de l’algerie francaise car pour lui, ils etaient aveuglés par le patriotisme… C’est dire le traitre qu’etait de gaulle… Escroc, et incompetent, et MLP est en effet apte a succeder…

  24. Cracher sur le FN de Marine Le Pen, fait le jeu des immigrationnistes et ceux qui n’ont pas le charisme de Marine Le Pen.
    Comme je ne suis pas une girouette, j’ai voté FN et je continuerai de voter FN !
    Beaucoup de gens sont écœurés de la politique, mais c’est de leurs votes, qu’ils devraient être écœurés !
    Le duo Marine Le Pen et Nicolas Dupont-Aignan, est l’espoir de la survie de la France !

  25. La « défense de l’identité, de son patrimoine culturel et de son mode de vie », autrement dit la lutte contre l’africanisation et l’islamisation du pays ne me paraît pas toujours défendue très vigoureusement par tout le monde au F !. Je ne prendrai que deux exemples: le réquisitoire inique au procès contre les Identitaires et leur action à Poitiers et toutes les procédures judiciaires en cours contre Riposte Laïque: a-t-on entendu l’un quelconque des dirigeants du FN (je parle bien de ses hauts dirigeants pas des militants) monter au créneau contre ces ignominies ? Moi pas en tout cas.Hors jusqu’à preuve du contraire eux-seuls peuvent mettre sur la place publique des faits totalement occultés par les « grands médias » et donc ignorés du grand public.

    • Je poussoir ! Plus que jamais, on sent les dirigeants du Fn tétanisés, obsédés par leur souci de respecter les codes en matière de ‘respectabilité politique’, et d éviter toute forme de transgression, alors même que la situation dramatique de notre pays face au flot migratoire requèrerait au contraire que l’on ose la transgression, c’est à dire entre autre que l’on dise ouvertement son soutien aux condamnés de Poitiers en faisant l’éloge de leur courage.

  26. Non, la seule alternative ce n’est pas Marine, c’est son successeur…

  27. Chaque pays européen a sa résistance, en fonction de son histoire politique…Mais au parlement européen, WILDERS et MARINE sont dans le même camp, ça en dit long, vous croyez pas?
    Quand on est contre la construction d’une mosquée :
    – soit on vote pour un politicien qui aura le pouvoir légal de s’y opposer
    -soit on la fait sauter
    Il n’y a pas d’entre les deux!
    En tout cas, on va pas bêtement manifester sur le chantier pour ensuite chouiner à la justice de la collaboration « moi je suis gentil mais l’islam c’est méchant alors c’est pas bien de construire une mosquée… » RIDICULE!!!!!!

  28. Donc vous abouez qu’il y à comparaison directe entre le stalinien merluche et la gauchiasse du FN

          • C’est évident…être contre Marine c’est la marque des collabos…mais on peut quand mème critiquer son manque de combativité et je trouve qu’elle aurait du profiter de son débat avec le pantin Micron pour dénoncer le voyou Junker,par exemple, car il était évident qu’elle ne pouvait pas gagner…!!

            • Quel débat ,messieurs ! ça c’est du solide du vrai ,du bien argumenté !!
              Franchement vous croyez que vous ariverez à quelque chose avec vos trouduc ,con etc tous les noms d’oiseau ?

  29. Devant l’urgence de la situation, il faut savoir s’unir derrière le candidat patriote le mieux placé qu’il ou elle s’appelle Marion, Marine, Florian, Nicolas (DA), Carl, Eric (zemmour si d’aventure celui ci se lançait dans la politique), Pierre (Cassen), Christine (Tasin)…On s’en fout des « divergences » de détail!

    Tout sauf les candidats du système!!!!!!

  30. Moi je continu à voter marine et je ne suis pas près de changer, La France d’abord.

    • Aussi longtemps qu’il y aura un une Lepen à la tète du FN, on a aucunes chances de le voir au pouvoir!!!!

      • Enfin un propos sensé . Je finissais par croire que j’étais le seul à le penser . On en a soupé de la marinolâtrie qui a maintenant laissé place au fataliste  » Oui elle a raté le débat mais on a personne d’autre en magasin « .Je n’en peux plus du cirque barnum ,pardon, de la boutique Le Pen père puis fille (l’un et l’autre, chacun dans son style n’ayant JAMAIS voulu le Pouvoir et s’étant sabordé à chaque fois qu’ils le frôlaient) le FN sert de soupape au mécontentement, il est l’assurance-vie du Système , la garantie absolue pour l’RPeS de rester au pouvoir indéfiniment. La tactique du système est simple : dégrader la situation pour faire monter MLP et la hisser au 2nd tour sachant que n’importe quelle nullité (même hollande s’il revenait) sera automatiquement élue au 2nd tour face à elle.

        • Arrêtez vos conneries les faux Patriotes….qui d’autre qu’un Le Pen peut actuellement réunir 11 millions de voix…donnez les noms qu’on rigole…!!

  31. quand on me dit MELENCHON je pense de suite à ses prébendes de 30000€ mensuels par cumul de mandats
    et à son fameux manteau en cachemire : comme dans le film « les ripoux 3 »
    J’étais hier à un repas patriote à Krach (56), avec la patronne MARINE LE PEN, elle est vêtue bien différemment que le méluche :du banal ou presque!
    la seule réprimende qui puisse lui être adressée est qu’elle s’est laissée « aveuglée » par la torpille philippot!
    Qui est son mentor? sinon chevènement! quelles sont ses relations avec l’islam? philippot a t’il maintenant un compte bancaire au quatar ou en arabie saoudite? en retribution du sabordage FN pour 2017????????

    •  » Aveuglée  » dites – vous , c’est excessivement grave . Un autre viendra , et bien que j’ai un grand respect pour elle ( un poste au Gouvernement O.K ), et l’aveuglera de nouveau . Comme on dit les parents boivent , les enfants trinquent , les élites sont incompétentes , les Français dérouillent et voient leur beau pays envahi par des gens qui n’auraient même pas du venir en touristes . Certains disent avec untel ou unetelle 2022 , 2027 , mais si ce gouvernement va jusqu’au bout c’est à coup de couteaux que cela finira . Samedi soir un étudiant est encore tombé à Clermont – Ferrand .

    • Oh !non ,Laurent c’est bien plus que 30 000e ,mais ça n’a pas d’importance ,car en bon coco qu’il est il redonne tout aux pauvres prolétaires !! non ?

  32. Vous êtes coupable de propagande nihiliste car le plan d’effondrement économique global suivit du génocide des souchiens européens crétinisés par les prosélytes émmasculés de votre acabit est depuis longtemps dans les tuyaux des immigrationnistes.
    Cette grasse bourgeoise gocho-libertaire de mlp vomit en réalité toutes les valeurs traditionnelles qui ont forgées la France.

    Christus vincit ! Christus regnat ! Christus vincit !

    • Vous êtes un pote à Phillipot, et vous vous sentez floué ? Rejoignez donc son groupe,
      et cessez d’insulter Marine, elle vaut bien plus que vous et toutes vos jérémiades !

  33. Marine et le « paquebot FN »… D’accord, c’est toujours mieux qu’un pédalo, mais un paquebot ne sert qu’à faire du promène couillons.
    Il n’aura d’utilité qu’en embarquant les touristes qui se gobergent ici pour les ramener enfin chez eux, dont ils semblent même ne plus savoir où c’est,

  34. la seule alternative, ce n’est pas marine mais le fn
    marine a échoué plusieurs fois, n’est il pas temps qu’elle passe la main? n’y a t-il personne d’autre de valable au front ?

    • …pourtant Mitterrand à bien été élu…lisez son histoire c’était un grand voyou de chez voyou…!!

  35. Monsieur Guillemain, non. La seule alternative n’est plus politique au sens politicard du terme. La seule alternative, c’est la paralysie de la France, provoquée par les français pendant 3 semaines, partout et en toutes circonstances. Sans bruit, sans manifestations, sans sorties, sans violences. 3 semaines d’autonomie pour toute la France, ça suffit pour mettre les traîtres à genoux sans qu’ils puissent faire quoi que ce soit. Tout cela, vous le savez alors, n’entrez pas dans le jeu morbide des politicards même si MLP semble être une « solution », ce qui m’étonnerait. Et pourtant, je respecte cette personne qui semble prouver qu’elle en a mais le résultat n’est pas convaincant…

      • Bonjour Eva. J’ai publié un article très complet sur cette possibilité. Je peux le retrouver et le soumettre à RL. Il semble que nous n’aurons bientôt plus que cette solution…

  36. Derrière tout ces commentaires haineux envers Marine avec souvent des noms d’emprunt, cela donne à penser que, soit une partie des français sont MASOS et que Macron/Hollande ne les ont pas encore assez lessivé pour entretenir les musulmans et que ces derniers ne sont pas encore assez nombreux en France où que derrière ces commentaires pour descendre toujours plus Marine, il y a Valls et toute sa clique de corrompus de la gauche qui poursuivent LEUR CABALE ET LEUR TRAVAIL DE SAPE contre Marine ?

      • et au suivant, puis ancore au suivant… Belles bandes de loutres, pour croire que MLP va arriver!!!

        • Gauchiste, l’espoir fait vivre et dans l’état où se trouve le pays, heureusement qu’il nous reste encore Marine et PH. de Villiers. S’ils n’étaient pas là, je me demande vers qui nous pourrions nous tourner étant donné qu’ils sont tous pourris.

    • Je suis certaines que certains n’ont été voté pour Marine à cause de Phlippot ,des aigris des butés partisans du vieux vociférant !!!!

  37. Merci.de reconnaître que Marine n’ai pas « fini » et qu’elle est la SEULE fiable et qui ne trahora pas..
    Bien sur que Mélenchon ne dérange pas Macron et cie..c est le même qui hait laz FRANCE et aime l Islam..
    Marine est sincère maos humaine et a été malmenée …

  38. Grâce à l’Est, notamment Visegrad, les Droites s’affirment ! Le Soleil s’y lève le matin !
    M. Guillemain, l’amoureux transi, se trompe !
    L’Arc de Triomphe ne sera pas gagné par un vieux cheval de retour, incapable de franchir les obstacles, muni d’oeillères…
    Qu’elle laisse la corde à la jeune génération de l’Ecurie Le Pen !
    Maréchal, te voilà ?

  39. Allez, Tous en chœur : Mariiiiiine 2022 ! ; et on oublie pas de s’entraîner pour la suite : Mariiiiiine 2027 … Mariiiiiiine 2032 …. Mariiiiiiine 2037
    je sens comme une grosse fatigue là .

    • mais alors Topi , vote Macron et repose ! Que pouvions nous te faire ?

    • Moi je dis olympe Viiiite comme tous ceux qui sont trop pleutres pour se prendre en main sas attendre le Messie

  40. C’est vraiment dommage Mr Villemain, car vous rédigez des articles qui me semblent assez souvent d’un bon niveau d’analyse comme par exemple » Portrait d’un nuisible bien-pensant français » et « patatra » votre adoration irréfléchie devant Marine Le pen reprend le dessus et annule toute votre crédibilité. Voyez ce qu’en dit guy Milliière qui à tout à fait raison! Vraiment dommage

  41. Mélanchon c’est fini? Non! Et Macron non plus, ce n’est pas fini! Sarko, qui s’y connaît en présidents, vient de déclarer « Ça va mal finir avec Macron… » en s’appuyant sur le fait que le Président des riches est totalement déconnecté du réel vécu par le petit peuple.
    En attendant, Macron a deux ans de « tranquillité » pour « rompre avec les habitudes du passé », et il y arrive. Mais s’il continue à brader nos fleurons industriels à l’étranger en pressurant les couches moyennes, ces 8% de ménages qui paient 80% de l’IRPP, il n’arrivera pas au bout sans dommages.
    Et M Lepen, dans tout çà?
    Elle est la seule candidate à sa succession pour le congrès du FN qui s’annonce, et c’est déjà tout un programme.. à moins qu’elle ne se mette à crier « Unité.. Unité…!
    On peut toujours rêver!

  42. Un parti patriote « FN-Debout la France », OUI c’est urgent, mais surtout sans MLP-catastrophe ni connotation Le Pen. Il faut être réaliste Mr Guillemain!

  43. le maqueron se gargarise de mot comme « la France , modèle de l’Europe  » etc ……
    il a raison mais pas pour ce qu’il croit mais pour ce que les patriotes des pays de l’est ne veulent pas devenir car ils ont le modèle sous les yeux

  44. Moi j’attends de voir dans les prochains mois. On verra le résultat sans le couple Le Pen – Philippot.

    Le Pen avait eu une grande opportunité de remporter l’élection présidentielle mais elle a été assez mauvaise face à un Macron aux yeux de hiboux qui était bien préparé et n’était pas mieux qu’elle.

    Ce qui a fait perdre Le Pen c’est sa colère interprétée comme une forme d’agressivité à la télévision. Elle avait eu plusieurs occasions de le coincer et malheureusement, on ne peut pas retourner en arrière.

    Les cons de Français ont voté Macron, ça sera dose quotidienne de vaseline pour soulager la douleur.

  45. exact pour les europeens NOUVELLES TENDANCES LE PARTI IMPERIAL EUROPEEN aucun leader en france pays qui ne sera pas integre au nouvel empire occidental

  46. Le FN est devenu l’équivalent du RPR des années 80. Ce parti s’est embourgeoisé, et s’est fait depuis longtemps devancer par les mouvements identitaires. Tel que nous en sommes aujourd’hui, je crois davantage à l’urgence, à  » l’éléctrochoc » anti-immigration / anti-islam prôné par les mouvements identitaires plutôt qu’aux larmoiements de Philippot ou de Marine sur la « souveraineté monétaire ». Désolé.

  47. Il y a quelqu’un dans le paysage politique que j’estime beaucoup et envers qui j’ai total espoir : c’est David Van Hemelryck. C’est celui qui a, notamment, fait campagne « Hollande Démission » avec une banderole derrière son avion l’été 2013. Ce type est courageux et il le montre (il se bat pied à pied contre les actions du gouvernement), il ne fait pas les choses à moitié. Il inspire respect, et même s’il soutient visiblement Dupont-Aignan (je ne sais pas trop quoi en penser de lui par contre), je pense qu’on peut amplement le soutenir David Van Hemelryck, rien que pour ses nobles initiatives personnelles.

  48. Belle démonstration : le souci de ce sondage c’est qu’avec les paramètres connus à ce jour (après 6 mois de déliquescence),et les putasseries incessantes du rat de l’élysée, on le donne encore gagnant?

  49. J’ai cru en Marine Le Pen, j’ai espéré et puis j’ai vu, regardé, entendu le débat télévisé. Elle n’est pas et ne sera jamais à la hauteur du défi. Sa nièce par contre… Si nous avons besoin d’une Jeanne d’Arc, prenons Marion Maréchal,si nous avons besoin d’un Charles Martel, il viendra en temps et heure, mais de grâce oublions Marine qui fut nécessaire, mais dont les manques sont trop évident pour nous aider dans la reconquête. Quant au gauchiste qui l’accompagne…

  50. Quesqu ont peut lire comme connerie arreter de critiquer Marine le pen que feriaient vous a ca place elle oeuvre tout les jours pour le peuple ya ceux qui font rien qui ne sont critiquer alors réagissez pour gagner et rassemblont nous tous contre Macron l union fait la force c est pas en nous dispercant qu ont y arrivera MACRON le sait diviser pour mieux régner il rigole quant il vois ca VIVE MARINE ET VIVE LA FRANCE !!!!!

Les commentaires sont fermés.