Mélenchon : c’est possible que Zemmour ait violé Gaëlle Lenfant…

Publié le 27 avril 2021 - par - 30 commentaires - 3 074 vues
Traduire la page en :

C’est fou comme tout ce qui se passe aux Etats Unis arrive chez nous. Souvenez vous de Christine Blasey Ford, professeure de psychologie, qui accusait de façon calomnieuse, Brett Kavanaugh, candidat à la Cour Suprême des Etats Unis, de l’avoir agressée sexuellement dans les années 1980. Elle ne savait même plus ou, et avait passé des mois à mentir effrontément sur tout, soutenue par des groupes de pression inimaginables.

https://www.lemonde.fr/ameriques/article/2018/09/17/cour-supreme-l-accusatrice-de-kavanaugh-sort-de-l-anonymat_5355960_3222.html

https://www.lefigaro.fr/international/2018/09/26/01003-20180926ARTFIG00389-etats-unis-le-juge-kavanaugh-vise-par-de-nouvelles-accusations-d-abus-sexuels.php

Souvenez vous également de toutes les accusations faites par des actrices pornos (Stormy Daniel) ou des courtisanes demi putes, qui accusaient Donald Trump de tous les maux…

Et bien, c’est fait, le pouvoir français, le pouvoir mondialiste, et les islamo-gauchistes de 2021 ont trouvé et élu leur violée de l’année. C’est elle qui va se sacrifier pour la France contre l’ennemi qui se dénomme Eric Zemmour, qui tenez vous bien, l’aurait embrassé de force entre 2004 ou 2006, selon le Huffington Post dirigé par Anne Sinclair, et qui dispose d’une sacrée expérience en termes d’infidélité et de cocufiage.

Jean-Luc Mélenchon, a affirmé: “C’est une femme très sérieuse et très posée et je ne vois vraiment pas pourquoi Gaëlle Lenfant inventerait une histoire aussi traumatisante”. Tout le monde sait que Jean Luc Mélenchon est une caution morale absolue.

Rien n’est trop fort dans la bouche de cet élue pour exprimer le dégout que ce « baiser forcé » lui aurait causé.

Pire, il lui aurait même fait un compliment sur sa robe avant le bougre !

Nous rappelons à tout le monde que c’est vrai que pour de nombreux adeptes de la religion d’amour de tolérance et de paix dans nos banlieues apaisées et auxquelles Gaëlle Lenfant voue une admiration sans limite, celles qui portent des robes, sont des putes….

Et accrochez vous, ça se serait passé à La Rochelle ! A Vesoul, à la Roche sur Yon, j’aurai compris, mais à la Rochelle ! Comment est ce que ça pouvait être pire ?

Bien entendu, personne n’est obligé de croire Gaëlle Lenfant (ni Jean Luc Mélenchon…). Peut-être même Zemmour a-t-il été plus loin qu’un simple baiser, mais que le traumatisme est tellement énorme que la malheureuse socialiste ne pourra le dire que dans quinze ans, encore…

J’espère qu’après un tel traumatisme, Gaëlle Lenfant ne va pas se suicider…

Albert Nollet

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
MortAuxCons

MELANCHON il te faut une balle. A aucun moment je ne vois dans la déclaration de la pétasse en mal de reconnaissance, le mot viol.
C ‘est bien un trouducul ce melanCon. Va lui arriver des bricole et ce ne sera pas son hologramme qui va ramasser.

Elle ne se souvient même plus de la date tellement ca l’a marquée. Un baiser volé, putain même si c’était vrai, l y a vingt ans il aurait pris une baffe et puis c’était tout.
Mais non là la grognasse se sent outragée. Tu parles d’un délire. Quand elle va passer aux mains des frères musulmans de mélanchon cela va etre autre chose.

MortAuxCons

MelanCon, c’est pas le pédophile de marseille. Celui qui aime bien les petites filles.
Ou le trou du cul qui se prend pour la Raie puiblique.

Chtimi 59

Je ne comprends pas pourquoi la Castafiore élyséenne essaie de faire passer Zemmour pour un pédophile ayant tenté d’embrasser une enfant au lieu de faire sauter sa voiture et de l’éliminer définitivement. Mauvais calcul, maintenant Zemmour va être l’idole des patriotes.

Annie

cette pétasse ne sait quoi inventer , s’ils pensent nous refaire le coup de fillon ils se trompent le méchant con est le super pourri de la RP Française

wika

On mesure à quel point Zemmour fait peur.
On se demande quelle sera la prochaine trouvaille pour lui barrer le chemin.

jeanne33 jadis 13

alors là !!
ça m’est arrivé et à Aix en Provence justement ….pas de problème : j’ai tourné la tête et j’ai repoussé le jeune attaquant !
Il y a longtemps , longtemps et tout comme moi , il n’y pense certainement plus .
Entre nous , c’était le bon temps , “le temps des fleurs “♫ comme dit une chanson
Alors qu’est-ce qu’elle raconte cette donzelle !

zéphyrin

il est faussement prudent, l’ancien (rire)
il aurait pu dire “il est probable” ou “quasiment certain”
ces pauvres femmes refusent de voir ce qui les a vraiment traumatisées….mais les perverses sont plus habiles que notre eric

Lisa

C’est possible que merluchon cesse l’opportunisme mais il ne lui reste plus que cela!
Dire tout et son contraire!

Vieux principe des gauchos pour dégager une personne devenue dénante……..soit tu es dépressif, soit tu as fauté, soit tu as mis la main dans la caisse…..

Lisa

personne devenue gênante, encombrante……….

Alexandre Vézère

…et c’est possible que Mélenchon soit intelligent ?

Decu de tout

J’ai fait des recherches meluche est irrécupérable.

hello

la collabosphère gauchiste ne recule devant rien pour abattre ses contradicteurs : mais le coup de la femme violentée est tellement bidon et rebattu que plus personne n’y croit à par des dégénérés de son acabit

Villechobi

Il devait avoir faim, Zemmour !

CHARLES LE FN

” …..selon le Huffington Post dirigé par Anne Sinclair, et qui dispose d’une sacrée expérience en termes d’infidélité et de cocufiage ….. ” superrrrrrrr. ahahahahahhahahahah ” sacrée expérience en cocufiage” !!!! ahahahhahahahahahahahahah formidable cette formule et s’applique bien à Anne Sinclair la femme de ce Yeti de DSK !!! ahahahahahahahha !!!!!!!! ah que c’est bon de rire de bon matin ..Franchement ça fait du bien ces quelques tournures du langage qui vous illustrent en deux mots toute une situation de la plus haute Lubricité …Avec ce DSK ventru , avec sa grosse bedaine de satyre et qu tient son zob penaud à la main et cette Marquise de Sinclair pitoyable qui vient pour le sauver à New York malgré son nieme Cocufiage .. La scène a été aussi bien illustrée par Dieudonné .

Jill

Elle ne sait plus en quelle année a eu lieu le drame, et elle a même oublié d’être traumatisée à vie. Mais çà y est, elle a enclenché le mécanisme de l’indignation;elle ne va pas s’en remettre.

VORONINE

Ca lui fait pourtant un souvenir , elle ne doit pas en avoir des masses dans ce registre làl

wika

Reste à savoir ce qu’on lui a promis ou donné en échange de ce lamentable témoignage.

angelo lago

On se trouve comme à l’attaque contre Fillon, cette bonne femme gauchiste se rappelle 15 ans plus tard qu’un homme a voulu l’embrasser, vraiment on s’enfonce, ces cons de politiciens véreux sentent sûrement le début de la fin👎..

Joël

Normal, la gauche salit tout ce qu’elle touche. Comme par exemple un potentiel candidat. plenel doit se régaler.

Rinocero

Un “baiser volé” si je puis dire, non attendu ou espéré par la personne qui le reçoit n’est certes pas justifiable mais de là à parler d’agression sexuelle c’est pousser le bouchon un peu loin. Autrefois le qualificatif d’agression sexuelle ne concernait que les rapports sexuels non consentis et imposés et les attouchements sur les parties génitales du corps. Maintenant dans un climat de féminisme ultra (heureusement toutes les féministes ne sont pas comme ça) tout devient agression sexuelle; depuis un regard un peu appuyé, un compliment adressé à une femme forcément sexiste alors que celui qu’avait fait Zemmour est des plus anodins. Tout ça est une tempête dans un verre d’eau.
Enfin il faudrait se demander pourquoi ces révélations viennent maintenant.

JACQUELINE PELGRIN

C’est au mot près ce que je voulais dire ! Merci et vous l’avez mieux fait . Quant à votre dernière phrase/question, je crois que beaucoup de personnes ont la réponse : l’effet du placardage de cette affiche, non voulue par E.Z. les a tous (LREM comme toutes les gauches) paniqués. Je pensais plutôt que leurs saloperies seraient réservées à Marine LEPEN … mais il ne sont pas à cela près ; son tour viendra, hélas. Rappelons nous de FILLON…

Suzanne MARIE

Attention E.Zemmour est en danger avec soin nom elle reste mineure à vie !!

MAHOMET PIRE QUE HITLER

Pourquoi parce que Zemmour est de droite il est forcément coupable ?

Daniel CH.

Tout ça, c’est le venin de la gauchiasserie pourrie. Il faut à tout prix faire tomber l’adversaire qui ne pense pas comme nous.

inconnue

et oui, comme toujours

patphil

ben, ne comprenez vous pas que zemmour viole tous les soirs la bienpensance sur cnews!

MAHOMET PIRE QUE HITLER

et c’est bien pour ça qu’on l’apprécie et que l’audience de la chaine de Vincent Bolloré augmente.

Prosper la vipère

En tout cas, cette Gaelle Lenfant ne risque pas d’être comparée à une geisha 😁😆

Vauban

Pour se réclamer du socialisme il faut être un idiot, un lâche ou un salopard. Un idiot qui ne se rend pas compte qu’il est manipulé, un lâche qui a besoin d’être dans le camp des gentils, un salopard car le socialisme est une promesse jamais tenue utilisée pour manipuler les idiots et les lâches!

Rochefort

Déjà dit, mais je ne résiste pas : Lenfant n’est pas l’oie blanche de l’année… XD

Lire Aussi