Mélenchon, cheval de Troie de la pègre islamiste!

Ah les LFI, c’est la réunion de toutes les composantes totalitaires possibles, un ramassis d’extrémistes dangereux. Vous y voyez rassemblées assis autour de la même table, dirigé par leur numéro 1, un docteur devil plus vrai que nature, Mélenchon,  le spectre des malfaisants : wokes, écologistes extrémistes, zadistes, gauchistes et islamistes!

Et malgré ses prétentions à être un opposant, Mélenchon a toujours soutenu la politique de Macron, il a toujours volé au secours du gouvernement dans les moments les plus critiques.  Prenons l’exemple de la vaccination forcée en juillet 2021:  lorsque le gouvernement a instauré le passe sanitaire, il était dans une situation délicate, car  l’opinion pouvait se retourner devant cette mesure anticonstitutionnelle, et bien, Mélenchon a volé au secours de Macron et il a fait la retape pour le vaccin en juillet…  Dans la presse, il a déclaré que « tout le groupe des parlementaires (in)soumis « est vacciné ou en cours de vaccination », ( source la Provence juillet 2021) et dans la foulée, il a condamné les opposants au vaccin!  Sans son aide, le gouvernement n’aurait pas pu imposer une telle loi. Quand tout fut bien installé, il critiqua la méthode mais jamais il ne remit en question cette vaccination absurde et criminelle.

La guerre en Ukraine ? Mélenchon applaudit le criminel Zelensky à l’assemblée nationale, comme tous les députés de son groupe, oui, ce corrompu milliardaire, marionnette dans les mains de l’OTAN…peu lui importe si la conséquence de la guerre signifie une crise économique terrifiante, qui frappera  durement le peuple Français!

Mais le plus grand service que Mélenchon rendit à Macron, ce fut le 10 avril, où il appela ses électeurs à voter  pour ce président psychopathe, le président le plus anti-social de la 5e république!  Oui, le président dont  le projet de ce nouveau quinquennat tient dans une réforme emblématique, la retraite à 65 ans!  Sans lui, Macron ne pouvait pas être élu, Mélenchon comme Marine, ce sont bien les assurances-vie de Macron!Image

Dans cette même optique du social traître, pour séduire l’électorat Bobo écolo, Mélenchon veut supprimer le nucléaire, l’énergie du peuple, et  nous rendre du même coup complètement dépendant des énergies fossiles polluantes, comme le charbon, le gaz et le pétrole!   Les études sont formelles, les énergies renouvelables ne pourront jamais excéder plus de 20 % de notre production nationale d’énergie, et elles sont réservées, comme le solaire, qui plus est, qu’à une frange de la population la plus aisée. C’est ainsi qu’il veut nous rendre encore plus soumis aux fournisseurs des pays du golfe et aux ricains, les souteneurs des islamistes. Est-ce un hasard?

Pourtant comment Mélenchon peut-il soutenir les islamistes, compte tenu de son passé trotskyste?

En fait, l’Histoire nous enseigne d’où viennent ces révolutionnaires d’opérette. Pour lutter contre l’influence du parti communiste en Europe, les américains ont financé l’extrême-gauche trotskyste pour détruire la mainmise du PC sur la classe ouvrière,ils financèrent ainsi des syndicats comme FO et infiltrèrent également les groupes étudiants pour les manipuler en vue de leurs intérêts.

Avant chaque élection, le scénario était bien rodé,  la CIA demandait à ces groupuscules de s’agiter, voire de commettre des attentats afin d’effaroucher les bourgeois, qui se réfugiaient à chaque fois dans le vote de la démocratie-chrétienne, très atlantiste. C’est ainsi que la bande à Baader en Allemagne ou les Brigades Rouges en Italie se mettaient en action avant chaque élection…

En France,  cette technique est remise au goût du jour par les antifas, ces supplétifs de Macron, qui viennent ternir  par leur présence les mouvements  populaires, comme les gilets jaunes, et retourner ainsi l’opinion publique contre eux en raison de leur violence imbécile !  Et quand la police arrête un antifa, il est généralement de bonne famille et encarté à LFI! ( article causeur du 4 mai!)

Mais la surprise fut de taille pour les  laïcards gauchistes que de comprendre que Mélenchon le tribun, Mélenchon l’anticlérical, Mélenchon le pourfendeur du voile,  devenait dans un renversement idéologique le défenseur de l’Islam et le pourfendeur de l’ordre Républicain. Et les associations laïques stupéfaites virent les mouvements islamiques les plus extrémistes appeler à voter pour Mélenchon au premier tour de l’élection présidentielle.

Mais comment s’en étonner ? Comme tout bon trotskyste ou gauchiste, il suit la politique américaine quand ses maîtres l’exigent, il rejoint là les Cohn-bendit, les Gluckman ou les Goupil!

Et puis,  les LFI ont perdu l’électorat populaire, il leur faut donc en trouver un, et ce fut l’électorat islamiste. Ce calcul politicien est suicidaire, car l’islam n’est pas qu’une religion, c’est surtout un projet politique de conquête,  et si par tactique les islamistes acceptent de militer avec des wokes et des féministes, le jour où ils seront dominants, ils agiront comme ils agissent partout dans le monde, ils nettoieront tout cela! Il faudrait que les lesbiennes transgenres aux cheveux verts connectent de temps à autre leurs neurones et y réfléchissent!

Rue après rue, quartier après quartier, ville après ville, l’islam couvre de son voile la France. Et là encore, la méthode est bien rodée, les racailles et les barbus chassent les Français de leurs terres par la violence, la drogue et l’intolérance religieuse. Et Mélenchon le sait. Mais il est à la tête d’une entreprise qui a besoin de voix, d’élus et d’argent . En allant chercher des sièges, des mairies et des députés  dans ces banlieues déjà islamisées, il finance son parti et maintient son influence sur la scène nationale.

Comme le racontent Davet et Lhomme dans inch Allah, « ces banlieues c’est beaucoup d’argent sale »,   ce sont « des maires qui dealent avec leurs administrés« , ce sont des subventions à des associations islamistes, ce sont des chantiers de mosquée et ses dessous de table généreux, ce sont des projets avec des pays du golfe et leurs donateurs milliardaires, et ce sont toutes ces multitudes d’actions qui permettent d’entretenir le clientélisme islamiste, comme le burkini à la piscine…

C’est pourquoi la candidature de Taha Bouhafs est si  emblématique . Car il unit les différentes sensibilités de LFI, l’activisme du gauchiste, puisque il a été agitateur dans les facs, le  gauchiste militant puisqu’il a été journaliste à côté de Daniel Mermet, le musulman puisqu’il revendique fortement sa religion,   le défenseur de la racaille, puisqu’il est soutien du comité Adama. Or qu’est-ce que le comité Adama? C’est un comité de soutien à la pègre des banlieues! Et que veulent ces mafieux ? que la police ne vienne plus interférer dans leur trafic! Et désormais, ils ont des élus qui vont sur les plateaux porter leurs revendications!

Taha Bouhafs est le parfait trait d’union entre la voyoucratie, les gauchistes et les islamistes. C’est dans la logique d’un Mélenchon qui a agressé verbalement un policier de la bac lors de l’émission d’Hanouna face à Baba, il a clairement montré qu’il prenait la défense des islamoracailles au détriment d’un état de droit ! Il n’y a plus de doutes, LFI est bien le cheval de Troie des islamistes et des racailles!

Regardez comment Olivier Marchal juge cette ligne politique de Mélenchon!

https://twitter.com/i/status/1522204345202266112

Quand nous avions dit pendant la campagne électorale, que la France était à la croisée des chemins, qu’elle devait choisir entre la barbarie et la liberté, certains n’ont pas voulu nous écouter, ils n’ont pas voulu  regarder la réalité en face, et bien voilà, nous y sommes, les islamistes investissent les rouages de notre état à l’aide des élus LFI  et peut être bientôt notre parlement !

Mais pour arrêter un Bouhafs, rien de tel qu’un bon policier!

https://twitter.com/i/status/1522304048506052609

Bref Mélenchon comme le désirent Soros, Schwab, les progressistes et les européistes,  réunit sous sa bannière les virus nécessaires au projet mondialiste de dissolution de nos sociétés: wokes, LGBT, gauchistes, écologistes et Islamistes…Mélenchon est bien ce tribun corrompu, cette opposition contrôlée, qui mettra en place le programme du forum économique de Davos!

Marquis de Dreslincourt

image_pdfimage_print
19

25 Commentaires

  1. C’est bien l’extrême gauche qui va declencher la guerre civile en France… perso, si je dois mourir j’espère seulement que ça sera les armes à la main, ou au moins après avoir pu donner des coups à l’ennemi ! Ma seule inquiétude est de savoir que ma famille se retrouvera seule, qui la défendra ?

    • effectivement ,alors que les merdias martelent depuis des lustres que si le FN est a l’Elysée ce sera le chaos ! macron 2017 on a vu le résultat,mélenchon mméme pas si bien loti a ces legislatives ( rien n’est encore fait) mélenchon et sa troupe mettrons le bordel dans toute la France,au moins ce ne sera pas le RN ou Reconquéte qui en porteront le chapeau.

      • vous vous trompez…….5 millions de chasseurs en France ET 220.000 tireurs sportifs ( dont je fait parti) avec pour chacun 2 a 3 armes par licenciés,c’est trés facile de vous armer,allez visiter un stand de tir pres de chez vous,prenez une licence de tir,respectez les regles de sécurité et avec votre licence équipez vous en toute légalité .

    • Ne vous inquiétez pas au vu de la démographie exponentielle les mu… s occuperont bien comme il faut de vos femmes et de vos filles ne soyez pas inquiets elles seront bien nourries et bien sautées quand aux garçons pas d inquiétude non plus il faudra bien des travailleurs dhimmis mis à l amende donc ils travailleront tous et ardemment il n y aura plus de chômage pour Les hommes français de souche n est ce pas formidable ?

    • « Les armes à la main » dites vous ? En avez vous des armes ? Savez vous vous en servir ? Etes vous entraîné ? Si oui, bienvenue au club. Dans le cas contraire, arrêtez de faire le fanfaron. Des résistants armés, il n’y en aura pas beaucoup dans les rues quand il faudra défendre son quartier ou son village, un peu comme en 1940. Un peuple de collabos ne peut engendrer des résistants.

      • oh que oui,9eme années de tir,je sais me servir de mes armes et suis ancien engagé volontaire,alors….les armes je connais un peu quand méme.

  2. Je suis vraiment trop triste de ne pas être dans la 14ième circo du Rhône, et qu’en conséquence je ne pourrai pas voter pour mon ami tatabouffa ni pour ses belle babouchas
    Ce pauvre petit ange se plaint à juste titre de toutes les paroles des-strêêmmmmedroââtee à son sujet.

    https://www.leprogres.fr/politique/2022/05/06/metropole-de-lyon-taha-bouhafs-annonce-deposer-plainte-contre-chaque-personne-qui-m-a-diffame-ou-injurie

    Bah la justice va avoir du boulot, avec probablement plusieurs millions de plaintes déposées par le prosélyte de la charia.

    • 2ème tentative : « La justice » ? Kézako ? Si ça ne repasse pas, ce sera la preuve de ce que je dis M. le censeur.

  3. maintenant on sait ce qu’est un cheval de troie ! si certains veulent nous faire croire que ça n’est qu’un leurre, qu’ils ouvrent vite les portes

  4. Mélenchon est un dictateur dans l’âme, uniquement pour les FDS d’ailleurs, un agent propagandiste de l’islam et un serviteur de l’immigration de masse. LFI n’est qu’un ramassis dangereux de clochards de la politique.

    • Vous avez tout a fait raison MELENCHON CORBIERES SE SONT VRAIMENT DES FUTURS DICTATEURS MAIS LES FRANCAIS CE SONT DES VEAUX ILS NE VOIENT RIEN VENKR UN PIED QUI VIT AVEC UNE ARABE ET L’AUTRE QUI VIT AVEC UN CHILIENNE !!!!!! ET DERNIRE EUX TOUTE LA BANDE DE BOUGNOULES QUEL AVENIR POUR LA PAUVRE FRANCE ?????? POUR NOS PETITS ENFANTS

  5. Bravo à Bruno Attal et à Olivier Marchal. Mélenchon a honteusement trahi le peuple Blanc. C’est une raclure. La façon dont il s’en est pris à ce pauvre policier de la BAC, qui essaie juste, de faire son travail. La façon dont il a voulu le faire passer pour un policier nazi, et abusif, alors que c’est tout le contraire, montre bien bien, qu’il est prêt à tout, pour arriver au pouvoir.
    Les policiers souffrent énormément, seulement ce n’est pas son électorat.

  6. Après toutes ces déclarations sur LFI et Melenchon , des braves Français votent encore pour cette clique , j’ai du mal à comprendre!!!

    • Bah, 50 années de propagande « marxiste-léniniste » dans les médias et à l’Education Nationale, la culture made in USA et le culte du fric… Voilà qui vous aidera à comprendre.

    • MELENCHON A RECUPERE LES VOIX DES BOUGNOLES CE CON DE PIED NOIR SES NTS SE SONT SAUVES DE TANGER AVEC LEUR MOUFLET !!!!!! DES CVOURAGEX ils etaient deja habitues aux bougnoules

      • Sur ses 7,7 millions de voix il y a plud de 5 millions de voix maghrébines.

  7. Il faut attaquer sur les erreurs du Coran par exemple le Ramadan : interdit de manger tant que le soleil n’est pas couché alors qu’il existe des zones où le soleil ne se couche jamais.le voile, c’est Dieu qui a créé l’homme et
    la femme et Dieu accepterait que l’on cache sa création ? Quel affront. Et Dieu accepterait que l’on tue certaines personnes de sa création ? Impensable et inacceptable. Et encore plus à trouver…..

  8. Les Français n’ont que ce qu’ils méritent, c’est dans sa majorité un peuple de couards, de larbins, ils vendraient père et mère pour un verre de pinard ! En 42, pendant l’occupation, les Nazis avaient été surpris jusqu’à l’écoeurement de la servilité de ce peuple qui leur donnait du juif et du résistant plus qu’ils n’en espérait et plus qu’ils n’en demandaient ! 70 % des Français sont ainsi….quand au 30 autres % peu son capable de se révolter ! 30 % de français cela représente près de 15 millions de citoyens. 15 millions dans la rue aucun gouvernement n’y résisterait ! Mais voila! Que dalle à attendre de ce peuple ! C’est cuit, c’est fini, la France n’existe plus et c’est définitif ! Nous avons perdu la plus grande des bataille et des guerres sans que l’ennemi ait tiré un seul coup de feu !

  9. Mélenchon est persuadé qu’il représente réellement 20 % de l’électorat du 1er tour! c’est le résultat de la manipulation éhontée des chiffres à la sauce makronienne totalitaire qui rappelle la fraude endémique de l’état profond américain. Cela a permis de rétrograder Zemmour qui ne pouvait faire moins que les 2 autres guignoles,
    de promouvoir Mélenchon l’islamo-gauchiste et sa préférée Marine pour la finale, je pense aussi que makron n’avait aucune chance de disputer le second tour!
    Nous assistons à un gonflement de baudruches qui trouvera son denouement
    lors des élections législatives! A condition que les résultats ne proviennent pas de serveurs contrôles par l’état profond américain ou par le NOM (le nouvel ordre mondial).

Les commentaires sont fermés.