Mélenchon, comme la plupart des musulmans, tu hais la France : dégage!

Melenchonvoilee2.jpg

Tu sembles si fier de ta performance dans cette élection. Certes, tu as eu de bons scores dans les îles, mais ce sont les musulmans, avec ses imams et ses prédicateurs, qui t’ont hissé à la 3e place et qui t’ont donné tes 20%. Tu ne peux pas en être fier. Ça ne t’honore pas. Ton score ne t’appartient pas. Il appartient aux musulmans.

Tu dois quand même être un peu déçu.

Tu croyais surement que tu allais passer le premier tour parce que la communauté islamique t’a accordé ses voix.

Tu croyais conquérir l’Élysée parce que les imams et les prédicateurs islamiques te portent dans leurs bras comme un bébé en manque d’affection.

Quand des personnes hostiles à un pays et le combattent veulent porter une personne à la tête de ce pays, c’est que cette personne est un félon. Et tu l’es, Jean-Luc.

Le communiqué des imams et prédicateurs islamiques, qui annonce t’accorder le soutien des musulmans, doit t’avoir ravi. Tu pensais avoir, enfin, les ailes qui te permettraient d’atterrir à l’Élysée. On imagine que tu as lu quelques versets de coran et fait quelques génuflexions, le cul bien élevé vers le ciel, pour remercier Allah le Très-Haut.

TchoMelenchonpourri-1.jpg

On imagine que tu as juré d’être toujours reconnaissant et loyal envers ses adeptes.

Tu es bien naïf, Jean-Luc. Les voix des musulmans, ce n’est pas un cadeau. Elles font fuir les voix françaises. Elles te couvrent de honte. Elles te dénudent. Elles te détruisent. Elles te livrent à la risée populaire. Elles te jettent dans les poubelles de l’Histoire. Et tu y es.

On imagine que ce sont surtout ces mêmes musulmans qui t’ont accordé les 150.000 signatures que tu posais comme condition avant d’annoncer ta candidature.

Quand les musulmans offrent leurs voix, ils s’attendent à être payés en retour. Au prix fort.

On voit déjà ce qu’ils t’auraient demandé. Mais ça ne t’effraie pas. Tu es prêt à leur offrir tout ce qu’ils veulent, même s’ils ne t’accordaient pas leurs voix. C’est le comportement de tout félon.

Les voix islamiques t’ont officiellement élevé au rang de traître.

Les musulmans eux-mêmes doivent le penser. Les imams et prédicateurs qui se sont fendus d’un communiqué pour annoncer urbi et orbi qu’ils t’accordaient leurs voix, ont cependant tenu à rester anonymes.

Il est de bon ton de se cacher quand on cautionne un traître.

La France a besoin de patriotes et de résistants. Pas de traîtres et de félons.

Qu’aurais-tu fait de l’Élysée si tu y arrivais, sinon une mosquée avec appel à la prière amplifié de façon à être entendu dans toute la banlieue, là où réside la plupart de tes partisans.

Tu fatigues les Français avec tes jérémiades à propos de l’islam et des musulmans.

Tu fatigues les Français avec tes candidatures répétées, stériles et infructueuses. Tu n’arrives pas à comprendre que les Français ne veulent pas de toi. Tu leur pollues l’air.

Tu désespères les Français. Tu vas à contre-courant de l’histoire. Les Français veulent une France non soumise à l’islam. Toi, tu veux leur imposer l’islam.

Tu es un obstacle à leurs espoirs et leurs espérances. Pire, une menace pour leur survie.

Tu sembles déjà penser à la ramener en espérant que puisque tu es passé de la 4e à la 3e place en trois présidentielles étalées sur 10 ans, tu pourrais atteindre la 2e place dans cinq ans et que tu pourrais finalement viser l’Élysée qui te hante depuis si longtemps.

Les musulmans ne te soutiendront pas tout le temps. La France est en train de s’islamiser à grande vitesse grâce à des gens comme toi, et, dans cinq ans, les musulmans auront leur propre candidat. Tu retomberas alors à 2%.

Retire-toi, Jean-Luc. Déclare faillite et ferme ta boutique. Va-t’en. Fous le camp. Dégage le plancher. C’est tout ce que les Français te demandent. C’est un immense service que tu rendrais à la France si tu disparaissais de leur champ de vision. Le seul et unique service que tu lui auras rendu.

La France ne s’en portera que très bien. Un air de délivrance soufflera sur toutes les terres françaises.

Comme la plupart des musulmans, tu hais la France. Tu veux enrayer sa culture et son histoire. Tu veux la salir et la souiller.

Tu recrutes tes militants parmi ceux qui ne reconnaissent pas la loi française et ne se soumettent qu’à la loi de leur Dieu.

Mais, toi, tu n’as aucune loi. Tu manges à tous les râteliers. Tu n’as aucun scrupule.

Il est temps pour toi d’arrêter de t’agiter. Jette l’éponge et quitte le ring politique.

Va te reposer à la Mecque pour soigner tes hématomes et tes blessures. Et restes y. L’Arabie te conviendrait très bien. Tu pourrais y donner libre cours à ta passion pour la religion de paix et d’amour.

Jean-Luc est un prénom qui ne te convient pas. Tu devrais t’appeler Ahmed ou Mohamed. Mais peut-être que tu attends d’être à l’Élysée pour faire ta profession de foi et changer de prénom.

Mais tu n’y seras jamais.

Messin’Issa

image_pdfimage_print
14

18 Commentaires

  1. melanchon va dégager et c’est Adrien Quatennens qui va le remplacer,par contre certains que ces 20% beaucoups iront voter contre macron et donc voteront pour MLP malgrés ce qu’a dit mélanchon « pas une voix a MLP » il ne sera pas écouté par les électeurs LFI qui détestent plus macron.

  2. Mélenchon n’est même plus un gauchiste – s’il l’a jamais été. Aussi traître que Macron et comme ce dernier il n’a rien à faire du peuple français . Il est devenu un muz haineux et pour ma part je la lui rends au centuple, sa haine, à cette ordure.

  3. Melenchon, le traitre absolu vendu aux musulmerdes pour quelques voix. On est enfin débarassé de cet abject collabo. Qu’il finisse dans un ehpad chez Orpéa…

  4. Ceux qui contestent le grand remplacement ont le résultat sous les yeux c’est flagrant.Qui a porté melanchon à plus de 20 pour cent? Et oui les musulmans bien sûr mais ils ne sont pas dupes et ils ont dû obtenir beaucoup en échange.Cette fois il s’en est fallu de peu mais dans cinq ans?
    Un traître à la France on en a déjà un au pouvoir point trop n’en faut

  5. son obsession est d’exterminer les Français avec l’aide de l’afrique.
    Alors peu importe le moyen, il se revendique maçonnard ce qui en dit long

  6. OK c’est bien beau tout ça mais dans la réalité
    ce sont tous les Haineux de la France
    qui font dégager les amoureux de la France
    avec la complicité et le soutien de tous ces
    collabos, ces traîtres, ces lâches, ces dhimmis
    ces islamophiles, ces xénophiles, ces gallophobes
    ces christianophobes, ces francophobes…etc… de gouvernants !..

  7. cet infame collabo, islamogauchiste, antisémite,jamais condamné lui et sa clique pour leurs propos haineux anti-français, a doublé son score en 10 ans, en même temps que se développait son électorat toujours plus important avec voiles et mosquées à rallonges : voilà le vrai danger qui amène la france à la libanisation doublée d’ une dictature nord coréenne

  8. Il le dit lui même qu’il est un pourri, moi je rajouterai une véritable ordure. A foutre sur un radeau, le foutre à la mer et hop bon débarras qu’on n’en parle plus. Quel CON !!

  9. mélenchone à 23% c’est 23% de nègres et bicots associés aux gauchiottes c’est très grave, car avec 5 ans de plus de notre pédéraste c’en est fini de la France .

  10. Melenchon obéit à une idéologie qui n’est pas musulmane. L’immigration afro /maghrébine, dont l’une des conséquences est l’islamisation mais pas que (comme l’affaissement du Qi et de l’éthique) est est un outil. Ne faites pas mine de ne pas comprendre.

Les commentaires sont fermés.